Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Huang Wu Qing Ѻ
Invité
Invité
Re: Huang Wu Qing Ѻ | Sam 30 Sep - 13:29 Citer EditerSupprimer
j'ai pas encore eu le temps de passer, mais vu que t'es la faiblesse de helvia, je presume que ton choix penche deja d'avantage vers une frat plutot que l'autre ? si ton choix n'est pas encore fait d'ici demain soir, je m'aventurerais à essayer de te faire venir chez les loups tout doux
Invité
Invité
Re: Huang Wu Qing Ѻ | Dim 1 Oct - 13:15 Citer EditerSupprimer
Désolée de mon temps de réactivité, blblblbl. J'étais submergée par mes devoirs (et je continue à l'être, je compte déjà les jours restants avant les vacances D8< ). Déjà, merci pour cette validation et merci à mon frangin de ne pas m'avoir rejeté (promis, j'aurais de l'amour bien vache à te donner en échange) /meurs.
Du coup, même sans une Helvia à mes trousse et un frangin à liquider, mon coeur penche pour les Sangos : parce que l'eau, et puis si Wu Qing était un animal, ou avait un patronus dans un contexte d'Harry Potter, ce serait le requin (et je confesse que je ne savais nullement tous ces détails jusqu'à la lecture du post de propagande D8 & que je suis surprise que le groupe soit veeeert /meurs.).
Sinon, sur le même élan, de propagande, je propose que Helvia devienne la mascotte du groupe, ou même du forum, vu tout le bien qu'elle dit de vouus (et puis, genre, c'est mon encyclopédie sur tout ce qui concerne STW) et puis, toute la publicité qu'elle fait pour STW. En trois ans, mon coeur aura vacillé je-ne-sais-combien-de-fois, par sa faute (j'ai tenu bon, ou presque), et que malgré mon hésitation, elle a persévéré, si bien que voilà, j'ai fini ici /SORT/
Invité
Invité
Re: Huang Wu Qing Ѻ | Dim 1 Oct - 23:10 Citer EditerSupprimer
On va remercier chaudement notre petit Helvia-mascotte d'amour On l'habillera en gros requin vert, hm ? Elle sera toute belle et elle nous dancera la Shark-mania C'est un remake shark de la Macarena mais on t'apprendra tout ça très vite, vu que tu nous rejoins
Je t'ajoute à ta nouvelle fraternité
+ un patronus requin c'est grave le mieux
Je t'ajoute à ta nouvelle fraternité
Invité
Invité
Re: Huang Wu Qing Ѻ | Lun 2 Oct - 10:23 Citer EditerSupprimer
Merci beaucoup ♥
Je ne suis pas contre de voir Helvia avec un costume de requin vert, sur shark-mania (hâte de découvrir la choré, la musique, itou itou), fufufu
Je ne suis pas contre de voir Helvia avec un costume de requin vert, sur shark-mania (hâte de découvrir la choré, la musique, itou itou), fufufu
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5