sombre
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

DATE & HATE SEEM SO CLOSE ft INDIBB ♥

Invité
Invité

Re: DATE & HATE SEEM SO CLOSE ft INDIBB ♥ | Sam 9 Sep 2017 - 18:52
Citer EditerSupprimer

The Fox & The Wolf

TENUE ♥ « Bien sûr que si … Je ne laisserais personne t’ignorer à nouveau. » dit-il en fronçant les sourcils. Il a l’air si sérieux et si déterminé qu’il trahit l’importance qu’à Indiana pour lui. Il acquiesce au film et sourit. « Ça me va parfaitement. » Et pour le coup c’était vrai, il était presque dommage qu’il ne puisse pas le regarder réellement. Il tique en commandant du popcorn et se dit qu’il y a encore énormément de travail concernant la nourriture. Il ne dirait rien pour ce soir, ne ferait aucune remarque qui pourrait gâcher la soirée et il fallait admettre que sa part c’était un effort considérable. C’était bien la première fois qu’il portait assez de considération pour quelqu’un pour ne pas mettre les pieds dans le plat … Son naturel franc et curieux l’avait souvent amené à poser des questions dérangeantes et taper là où ça se faisait mal pour assouvir son bon plaisir personnel. Mais en retrouvent Indiana il s’était promis de faire attention et de ne pas le malmener … de trop. Parce qu’il se connaissait Damon, il savait qu’il ne pourrait pas faire autrement. Il l’entraine rapidement vers la salle. C’était naturel pour lui de payer, autant parce qu’il avait de l’argent que parce qu’il le voulait. Il laisse Indiana choisir les places et sourit de son choix.  Il n’allait pas le contredire ni même change les plans. C’était un endroit parfait. En hauteur, dans un coin, suffisamment isolé pour pouvoir profiter du film à leur façon. Damon se surprenait à avoir envie que les lumières s’éteignent rapidement. En voyant Indiana grimacer en s’asseyant il sent son cœur se pincer à nouveau. Il retient un soupire et sourit en le voyant attraper sa main pour entrelacer leur doigt. Sa paume parait si immense face à celle du plus jeune. Il lui caresse doucement le dos de la main en tournant son visage vers lui. Il pose les popcorns dans le trou du siège prévu à cet effet sur sa gauche, loin d’Indiana et s’enfonce un peu plus dans le siège. Sa grande taille était souvent un inconvénient avec lequel il avait fini par vivre. Il retire soudain sa main de celle d’Indiana et attrape sa jambe douloureuse qu’il pause sur ses cuisses avant de la masser doucement. « Repose toi. » lui dit-il en l’obligeant à s’affaler dans le fauteuil. Il lui caresse la cuisse puis appuie doucement sur ses muscles comme il avait l’habitude de le faire à l’hôpital, finalement rien ne semble avoir changé. Il sourit quand les lumières se tamisent enfin et se tourne vers Indiana avant de reposer doucement sa jambe au sol. « Ça va mieux ? » souffle-t-il tout bas. Avant d’ouvrir son bras et d’attirer Indiana contre lui avec un sourire charmeur. « C’est mieux comme ça non ? » dit-il en l’enlaçant avant de faire semblant de porter son attention sur le film en picorant du popcorn. 

Invité
Invité

Re: DATE & HATE SEEM SO CLOSE ft INDIBB ♥ | Sam 9 Sep 2017 - 19:09
Citer EditerSupprimer

The Fox & The Wolf

Tant que lui ne m’ignorait pas, tout irait bien. Depuis toutes ces années il avait été au centre de ma vie que je le veuille ou non, en bien et en mal. J’étais content qu’il ne me force pas à manger. Pas aujourd’hui en tout cas. Je voulais profiter de ces instants avec lui et construire de bons souvenirs. Des souvenirs qui n’auraient rien à voir avec mon passé ou mon hospitalisation. C’était comme repartir de zéro. Il ne contesta ni le film, ni les places que j’avais choisi. Alors on était sur la même longueur d’ondes. On attendait chacun quelque chose de l’autre, mais sans réellement savoir quoi. J’avais ma petite idée personnellement. Je voulais ses lèvres, encore et pour toujours.

Ce moment à ses côtés pourrait rattraper toutes les fois où il me ferait du mal, parce que je savais qu’il m’en ferait. Parce qu’il était comme ça, qu’il ne faisait pas toujours exprès, et qu’il était toujours un peu dur. Mais c’était comme ça que je l’aimais. Mon sourire d’effaça en le voyant lâcher ma main. Je me sentais un peu idiot d’avoir cru qu’il ne dirait rien. JE me trompais, il attrapa ma jambe à la place et je laissais échapper un petit cri de surprise. Je posais immédiatement ma main sur ma bouche. Je ne voulais pas me faire repérer tout de suite.

Je grimaçais légèrement à cause de la douleur, mais c’était aussi agréable. Je ne me lassais pas de ses mains sur moi, et je soupirais de bien-être. Je lui rendais son sourire encore un peu gêné.

« Tu devrais faire ça plus souvent. »

Je me sentais un peu mieux en effet, et toute mon attention était concentré sur lui. Je me retrouvais contre lui en riant légèrement. Evidemment que c’était mieux, il n’y avait pas meilleure place que dans ses bras. J’essayais de me concentrer sur l’écran mais j’en étais incapable. Mon cœur s’écrasait contre sa poitrine et je remontais ma tête contre son cou, frôlant sa peau de mes lèvres avant d’y déposer un doux baiser. Il ne savait pas à quel point je pouvais l’aimer. Non il ne le savait pas. Il savait qu’il me plaisait, c’était flagrant, mais pas l’intensité de mes sentiments.

Il était là depuis quelques semaines et à part des engueulades, il ne s’était rien passé. Je voulais y remédier. Je me redressais et attrapais son menton entre mes doigts pour qu’il me regarde. Je plongeais mon regard dans le sien, complètement incertain. Je n’avais pas son assurance, je n’étais pas sûr de moi et j’étais prêt à tout gâcher. Oui j’étais prêt à le faire pour savoir où on en était. J’approchais mon visage du sien, lentement, sentant nos souffles se mélanger. Je ne savais pas si je devais briser cette distance qui nous séparait. Non je ne savais pas, et pourtant…

Et pourtant, je posais mes lèvres sur les siennes comme je rêvais de le faire depuis que j’étais parti. J’avais fait le premier pas cette fois ci. Je le lui devais bien après tout ce qu’il avait fait pour moi. J’avais l’impression de me retrouver au milieu d’un ouragan, mes sentiments m’étouffant et mon cœur prêt à s’arrêter. J’étais terrifié à l’idée qu’il me repousse et il devait le sentir.

Invité
Invité

Re: DATE & HATE SEEM SO CLOSE ft INDIBB ♥ | Sam 9 Sep 2017 - 19:36
Citer EditerSupprimer

The Fox & The Wolf

TENUE ♥ il n’aura pas fallu longtemps au plus jeune pour se montrer entreprenant. Damon en est surpris il l’avoue. Il l’aurait cru plus réservé et timide, plus inquiet de mal faire aussi. Indiana n’avait jamais vraiment réussi à soutenir son regard alors l’imaginer faire le premier était assez inconcevable pour Damon. Il sourit toutefois de le sentir embrasser son cou, de lui tourner le visage délicatement vers lui. Damon frissonne en baissant son visage vers lui. Il esquisse un sourire en coin et le laisse approcher, le testant, voyant jusqu’où il était prêt à aller. Il caresse sa joue et approfondit le baiser sans attendre en glissant sa langue contre la sienne. Combien de mois avait-il attendu ça ? Le baiser féroce qu’il avait échangé à son arrivé en Corée n’avait rien à voir avec celui-là … beaucoup plus doux et sensuel. Damon pouvait entendre le film mais ne pas avoir de le remarquer. Il s’enfonce un peu plus dans le fauteuil et attire Indiana contre lui un peu plus … il l’embrasse, caresse sa joue et l’enlace en se moquant bien de ce qui se passait à côté. Sa respiration était calme, douce, il profitait simplement de l’instant avant de repousser doucement le plus jeune … « Easy big boy… » rit-il tout bas avant d’ajouter de sa voix grave et rauque de désir. « I didn’t fuck since … a lot of time. » Ce qui signifiait qu’il pouvait facilement avoir envie de lui et la façon qu’il avait de l’embrasser lui suffisait pour avoir du mal à contenir ses émotions. En réalité ça ne faisait que quelques semaines qu’il n’avait rien fait, mais il fallait admettre que c’était un record troublant pour Damon.  Il n’avait pas l’habitude de rester sans rien faire aussi longtemps. Ce n’était pas temps qu’il se réservait pour Indiana, vu que pour lui ils étaient loin d’en être là, mais il était tellement obnubilé par le plus jeune que l’idée de se taper une coincée ne l’intéressait pas du tout ... Il caresse sa joue en croisant son regard comme pour le sonder et l’embrasse à nouveau incapable de se retenir réellement. Il mordille la lèvre du plus jeune et tire doucement en croisant son regard. Ses canines coinçant la chaire du plus jeune de façon taquine. « J’aime beaucoup ce film et toi … ? » le taquine-t-il. 

Invité
Invité

Re: DATE & HATE SEEM SO CLOSE ft INDIBB ♥ | Dim 10 Sep 2017 - 0:49
Citer EditerSupprimer

The Fox & The Wolf

Je n’en pouvais plus de l’avoir sous les yeux et de ne pas pouvoir le toucher. Il m’avait tellement frustré ces derniers jours que j’avais décidé de prendre les devants. Je voulais lui montrer que malgré deux années de séparation il me faisait toujours autant envie. Je me laissais aller contre lui, sans quitter ses lèvres, légèrement surpris en sentant sa langue glisser sur la mienne. Je me sentais rougir et m’agrippais légèrement à son débardeur. Je ressentais ce baiser dans tout mon corps, dans toute mon âme. Je l’embrassais avec passion, lui donnant tout ce que j’avais et tout ce que j’étais.

Je reprenais doucement mon souffle lorsqu’il me repoussa. J’avais encore le cerveau en compote me demandant si je ne rêvais pas. J’étais là avec le garçon de mes rêves, et il ne m’avait pas rejeté. Bien au contraire. Ses mots me mirent mal à l’aise. Parler de sexe me gênait puisque je n’avais aucune expérience, et je n’étais pas vraiment prêt pour ça. Ou peut-être qu’avec lui ce serait différent. Je lui faisais confiance. J’avais un peu honte de lui avouer que je n’avais jamais couché avec personne, j’avais peur qu’il se moque de moi.

« Sorry. »

Je murmurais pour ne pas déranger les autres spectateurs qui eux, étaient réellement venus pour voir le film. Je penchais ma tête pour sentir un peu plus sa main contre ma joue et fermais les yeux lorsqu’il m’embrassa à nouveaux. Je posais ma main sur sa nuque pour qu’il ne s’éloigne pas. Je riais doucement à sa plaisanterie.

« Moi aussi je l’adore ce film. »

Je n’avais pas une seule fois posé mon regard sur l’écran, je n’avais fait que le regarder lui. J’avais du mal à rester loin de ses lèvres. Damon me plaisait depuis de très longues années, depuis qu’il avait commencé à me martyriser et même bien avant ça. Comment ne pas le remarquer ? Et comment ne pas tomber amoureux de lui ? Je ne pensais pas un jour être le garçon auquel il ferait attention. Je me sentais extrêmement chanceux. Je me calais à nouveau dans ses bras essayant de suivre le film mais j’avais du mal à me concentrer sur le film. Je touchais mes lèvres du bout des doigts en souriant. Cette fois ci je ne l’avais pas ressenti comme un baiser de culpabilité. Il en avait autant envie que moi.
Je relevais légèrement la tête.

« Damon… j’ai encore envie de t’embrasser. »

J’en avais envie depuis tellement de temps que c’était difficile de me contrôler maintenant qu’il m’avait laissé faire une fois. Mais je ne voulais pas jouer les allumeuses, alors je préférais lui demander la permission. En y réfléchissant bien, il avait dit qu’il n’avait pas couché avec quelqu’un depuis un moment et je me sentais un peu rassuré. Je ne voulais pas le savoir en compagnie d’une femme, alors que j’étais ici.

« Je veux que tu sois à moi. »

Rien qu’à moi. Je lui appartenais, mon cœur, mon corps et mon âme. Tout était entièrement à lui.

Invité
Invité

Re: DATE & HATE SEEM SO CLOSE ft INDIBB ♥ | Dim 10 Sep 2017 - 11:14
Citer EditerSupprimer

The Fox & The Wolf

TENUE ♥ Damon ricane doucement en le voyant s’excuser et quand bien même ils sont plongés dans le noir il peut deviner le rouge sur les joues du plus jeune. Assez pour qu’il en devienne craquant même si Damon se refusera de l’avouer … Le plus jeune entre ses bras était si incandescent et attirant que l’américain avait du mal à contenir son envie. Mais il était hors de questions que ça aille trop loin ou qu’il se mette à lui toucher la queue.  A cette pensée Damon se sentait presque débander. Il pouvait accepter son attirance pour Indiana, accepter le fait qu’il l’embrasse et qu’il adore ça, parce que tout ça pour lui ce n’était qu’un jeu, il se moquait bien de ce que pouvait penser les autres, il jouait selon ses propres règles. Pourtant l’idée de pouvoir coucher avec lui ou de toucher le corps du garçon devenait beaucoup trop réelle pour lui … et il avait du mal à accepter l’idée qu’il puisse être … gay ? Non, même la simple idée d’être Bi l’effrayait. Il n’avait pas été élevé comme ça … Pas dans l’idée d’être faible. Il pouvait bien s’amuser avec Indiana, coucher même avec lui et le larguer en passant à autre chose … mais Damon savait au fond de lui que s’il couchait avec lui il ne pourrait pas simplement … partir. Alors peut-être qu’il se trouvera de  nouvelles excuses. Mais il n’avait pas envie de réfléchir pour l’instant. Il gobe un popcorn en regardant le film, s’enfonçant un peu plus dans son siège et calle ses pieds sur les accoudoirs devant lui. La confession presque enfantine d’Indiana lui arrache un petit rire. Il lèche la commissure de ses lèvres goût popcorn et souffle « T’as pas besoin de demander tu sais. » Il se penche vers lui et l’embrasse à pleine lèvres avec envie. Il se détache rapidement du baiser en grognant d’inconfort. « Wait … » Il plonge la main dans son boxer pour redresser son sexe en érection et le replace correctement pour ne plus être gêné. Il n’avait pas honte de bander devant Indiana, encore moins que le plus jeune le remarque. Il soupire d’aise et lève son regard vers lui. « Okay, i’m ready » souffle-t-il de son accent terriblement sexy. Il affiche un sourire à défoncer le cœur d’Indiana et lève son visage vers lui pour l’attirer à ses lèvres. Il l’embrasse à nouveau sans pudeur et le serre contre lui sans vraiment réaliser qu’il l’allonge pratiquement sur son torse. L’accoudoir relevé pour plus de place il se glisse encore un peu plus dans le fond de son siège. Il caresse ses fesses du plus jeune de façon si naturel qu’on pourrait les croire ensemble depuis des années … il faut dire que Damon a toujours l’habitude de le tenir dans ses bras, et aujourd’hui il pouvait décemment explorer toutes ces zones qui lui ont été longtemps interdites. Le baiser se faisait de plus en plus sensuel et sa main calleuse se glissait jusqu’à la nuque du garçon pour l’empêcher de se reculer. Il leur faudrait bientôt se calmer mais c’était beaucoup trop fort pour que Damon ait ne serait-ce qu’envie d’y résister. 

Invité
Invité

Re: DATE & HATE SEEM SO CLOSE ft INDIBB ♥ | Dim 10 Sep 2017 - 11:43
Citer EditerSupprimer

The Fox & The Wolf

Je n’avais pas besoin de demander ? Et pourtant j’avais toujours peur qu’il me dise non à un moment à un autre. Quand il en aurait assez de moi. Parce que c’était toujours comme ça avec moi. On se lassait vite. Je lâchais un gémissement de surprise contre ses lèvres suite à ce soudain baiser un peu trop sauvage. Je sentais la chaleur s’intensifier au niveau de mes reins et ma respiration s’accélérer.
Je grognais de mécontentement lorsqu’il s’arrêta d’un seul coup. Je ne voulais pas que ça s’arrête, j’en voulais encore, j’en voulais beaucoup plus.
Je manquais de m’étouffer en le voyant faire. Il n’avait vraiment aucune gêne avec moi. Le bon côté de la chose ? Je lui faisais de l’effet apparemment et je n’étais pas le seul à sentir l’excitation me gagner.

Je devais être encore plus rouge qu’avant et heureusement que l’obscurité de la salle dissimulait mes joues. Je me retrouvais presque sur lui sans comprendre, il avait toujours eu beaucoup plus de force que moi. J’avais peur que quelqu’un finisse par nous remarquer, mais ses lèvres me firent rapidement oublier mes craintes. Je me laissais aller à ses baisers emplis d’ardeur et qui me réchauffait le cœur. J’étais simplement incapable de lui résister. Tout en lui me faisait envie et je serrais son débardeur en sentant sa main sur mes fesses qui épousait parfaitement mes formes. C’était la première fois qu’on me touchait de cette façon, et mon corps était en train de réagir tout seul, je ne pouvais plus rien contrôler. Mon jean commençait sérieusement à me serrer et je n’arrivais pas à me détacher de lui.

Je laissais ma langue danser avec la sienne et glissais ma main sous son haut. J’avais toujours rêvé de pouvoir toucher sa peau. Elle était tellement douce que j’en frissonnais. Je caressais son ventre, chacun de ses muscles si bien dessinés. Je mettais fin au baiser à bout de souffle afin de pouvoir retirer ma veste et la déposer sur le siège vide à côté de moi.

« D…désolé, j’ai un peu chaud. »

J’étais en train de brûler de désir pour lui et ce n’était pas le lieu pour ça. Je reprenais sa main dans la mienne pour essayer de me calmer. Je n’avais toujours rien suivi à l’histoire du film et je voulais au moins essayer de comprendre ce qui était en train de se passer sous nos yeux. Je m’enfonçais un peu plus dans mon siège, mais je ne faisais qu’entendre les battements de mon cœur dans mes oreilles. Je tournais la tête vers lui, le trouvant à chaque fois de plus en plus beau.

« J’y arrive pas… j’en ai rien à foutre de ce film. »

Je profitais de l’accoudoir relevé pour m’installer à califourchon sur ses cuisses. Ma jambe m’avait fait mal mais je n’avais rien laissé paraître. Je passais mes bras autour de sa nuque avant de reprendre ses lèvres en otage. J’étais complètement accro.

Invité
Invité

Re: DATE & HATE SEEM SO CLOSE ft INDIBB ♥ | Dim 10 Sep 2017 - 12:13
Citer EditerSupprimer

The Fox & The Wolf

TENUE ♥ Il lui aura fallu l’intervention d’Indiana pour l’empêcher de lui sauter dessus. Une veste qu’il retire état une bonne excuse pour l’éloigner de lui mais une très mauvaise idée quant à l’excitation qui tiraillait le corps du plus vieux. Le manque et la présence du garçon n’arrangeait en rien l’état de son bas ventre qui criait au supplice emprisonné dans son boxer. Il glisse ses mains sur les hanches d’Indiana pour sentir son corps frêle contre le sien. Ainsi lové contre le plus grand il semblerait que Damon était sur le point de casser le plus jeune en deux … Il sourit toute fois en caressant sa nuque alors que le Pyo décide de reporter son attention sur le film. Vraiment ? Damon n’en avait que faire du film mais il s’amusait des efforts que faisaient Indiana pour se retenir. Il e voyait à la  façon dont sa jambe s’agitait nerveusement et dont ses doigts pianotaient sur ses cuisses. Damon ricane en mangeant un popcorn. Il était très certainement dans le même état que le garçon … mais il avait plus de retenu et de self control. Toutefois il n’allait pas se plaindre de la fougue du plus jeune … autant ses paroles que son attitude lui plaisait. Il lâche un rire en venant l’embrasser, levant son visage vers Indiana qui le chevauchait à présent … Putain que c’était beaucoup trop bon cette frustration et cette sensation … il avait  le cœur prêt à exploser. Il presse le bassin d’Indiana contre le sien et se met à le faire onduler pour qu’il puisse sentir à quel point il l’excitait. Qu’elle ne fut pas sa surprise en sentant l’excitation d’Indiana. Etrangement, loin de le couper, ça l’excita un peu plus … Il lui dévore les lèvres en soulevant son bassin, gêné par son jean qu’il tente de remonter le plus possible pour sentir au plus près le bassin d’Indiana. « You grew up babe. » souffle Damon de sa voix suave et grave. Il ricane, sans se moquer, appréciant simplement son contact. Il glisse ses mains dans le dos du garçon puis timidement sur son ventre. Il sait qu’Indiana a toujours détesté qu’il puisse venir toucher son ventre … mais les choses changeaient et Damon avait de lui faire comprendre qu’il lui plaisait, de la tête aux pieds, qu’il lui plaisait totalement … il le serre dans ses bras en l’enlaçant de ses deux bras puissants et grogne d’impatience. « easy lil’ boy … » Il fallait bien que l’un de deux tente de garder la tête froide … quand bien même Damon avait envie de lui arracher ses fringues maintenant. Dieu qu’il rêvait qu’Indiana ose le sucer. Mais le lieu ne se prêtait pas pour une première fois entre eux. Damon ne s’était jamais demandé si Indiana avait connu d’autres hommes que lui. Parfois il assurait s’en foutre et d’autres fois la jalousie lui bouffait le ventre. Il était surtout inconcevable pour lui qu’il soit encore puceau à son âge, encore moins en le voyant aussi entreprenant … « You know for sure how to please a man Indiana … » susurre t il en venant l’embrasser à nouveau mais avec plus de douceur, sans arrière-pensée. Lui montrant juste qu’il était sur la bonne voie pour plaire à Damon. 

Invité
Invité

Re: DATE & HATE SEEM SO CLOSE ft INDIBB ♥ | Dim 10 Sep 2017 - 12:46
Citer EditerSupprimer

The Fox & The Wolf

Je n’avais jamais été aussi entreprenant avec lui, mais mon envie avait pris le dessus sur ma raison. Je voulais continuer à l’embrasser, laisser mes mains parcourir son corps entier, découvrir chaque recoin de sa peau. Je me mordais la lèvre un peu trop violemment pour retenir un gémissement en sentant son bassin contre le mien. Son excitation était aussi intense que la mienne et si nous n’avions pas été au cinéma je l’aurai sûrement poussé encore un peu plus loin. J’avais envie de lui retirer ses vêtements pour profiter de sa chaleur, pour pouvoir le regarder et imprimer son image dans mon esprit. Il était tellement parfait que je me sentais tout petit à côté de lui. Comme si… Comme s’il méritait mieux que moi.
Bien sûr que j’avais grandi, mais ce n’était pas pour cette raison que je m’étais laissé aller dans les bras d’autres hommes. Bien au contraire. Je m’étais réservé pour lui.

« Just for you. »

C’était un simple murmure près de son oreille. Je me figeais en sentant sa main sur mon ventre. Je détestais ça. Et pourtant, je n’avais plus à avoir honte. Je n’avais pas de kilos en trop et toutes ces heures passées à la salle de musculation avaient payés. Je ne disais rien et le laissais faire. Personne n’avait jamais touché mon ventre, même pas lui, même à l’hôpital je le lui avais interdit. Je me sentais mieux dans ma peau depuis qu’il avait débarqué.

Il me demandait de me calmer mais j’avais du mal à me contrôler. Je faisais de mon mieux, mais son odeur me rendait fou. Je bougeais à nouveau mon bassin pour le sentir contre moi. J’avais envie de quitter cette salle et qu’il me prenne n’importe où ailleurs. Je me foutais de l’endroit tant que je pouvais le sentir en moi. Cette image me coupa le souffle et mon cœur rata un battement. Moi qui était si timide, était prêt à m’offrir à lui si facilement. Mais j’avais attendu ce moment depuis bien trop longtemps.

Je riais en l’entendant. Non je ne savais pas comment faire et c’était bien là le problème. J’avais peur qu’il se moque de moi si j’étais un peu trop maladroit. Son baiser me rassura mais je ne savais pas comment lui avouer.

« I always waited for you… »

Ce qui signifiait que je n’avais jamais eu quelqu’un dans ma vie, qu’il était le seul qui avait toujours compté pour moi. J’étais en train de crever de chaud et d’envie et je ne voulais pas m’arrêter, mais je n’avais pas le choix. Je posais mon front contre le sien.

« I want you. Now. »

Je voulais plus que ces baisers sauvages et passionnés. Ce n’était pas suffisant pour calmer ma frustration de toutes ces années passées. Je glissais ma main entre nos deux corps, caressant son membre bien durci à travers son jean. J’étais en train de devenir fou. Je ne savais pas d’où me venait cette assurance, et j’étais moi-même étonné par mes réactions.

Invité
Invité

Re: DATE & HATE SEEM SO CLOSE ft INDIBB ♥ | Dim 10 Sep 2017 - 13:12
Citer EditerSupprimer

The Fox & The Wolf

TENUE ♥ Chaque gémissement, chaque supplique est une torture pour Damon. Il le regarde et ses grands yeux innocent de chat rempli de désir le clou à son siège.  Damon grogne et tente dans un dernier recours de la repousser. « No … stop that … » dit-il sans grande conviction. Il se redresse pour venir chercher les lèvres  d’Indiana à la seconde ou le plus jeune s’éloigne déjà de lui… « I know … I want it too … » souffle-t-il contre ses lèvres en crispant sa poigne sur les fesses d’Indiana. Il aimerait pouvoir leur dire qu’ils ne peuvent pas se laisser aller ici mais c’est contre ses envies et ce qu’il était réellement … il attrape la nuque d’Indiana et souffle. « If we go now I won’t stop myself. » siffle-t-il soudainement dominant et dur. Ses doigts qui se crispent sur la nuque du plus jeune témoignent de l’envie pressante qu’il ressent pour le plus Indiana.  Il se jette sur sa bouche en lui mordant la lèvre inférieure avec envie le soulevant juste ce qu’il faut pour presser son bassin contre le sien. Quelques regards surpris se tournent vers eux tant ils deviennent indiscret. Damon n’y tient plus Il se redresse, Indiana dans les bras et le fait lentement glisser le long de son corps pour qu’il touche le sol. « get out of here » souffle-t-il en perdant patience. Il attrape la veste d’Indiana, fait tomber les popcorns au sol au passage et le traine à sa suite pour remonter vers la sortie … Il ne lâche jamais sa main. Une fois dans le sas qui séparer la salle de cinéma du couloir il soulève Indiana pour le plaquer au mur. Il l’embrasse à nouveau en soutenant sa jambe blessée et enroule l’autre sur sa hanche. Le pyo est si léger dans les bras de l’Américain qu’il peut le manier comme il le veut. Il gémit contre sa bouche en le serrant contre lui avec plus de force. Seul son bassin collé à celui d’Indiana l’empêche de tomber. « Have you ever done that in public ?” souffle Damon entre deux baisers. Il tentait de se persuader qu’après tout ce n’était que comme avec une fille … c’était fou de voir à quel le point le désir pouvait vous faire abandoner peur et principe … 

Invité
Invité

Re: DATE & HATE SEEM SO CLOSE ft INDIBB ♥ | Dim 10 Sep 2017 - 13:33
Citer EditerSupprimer

The Fox & The Wolf

La tension montait de plus en plus entre nous et il avait beau me demander d’arrêter je n’en n’avais aucune envie. Je souriais contre ses lèvres en l’entendant. Justement je voulais qu’il continue et j’étais prêt à le chauffer encore un peu plus s’il le fallait. Je n’allais pas lui dire non au dernier moment. Je ne me faisais pas prier pour sortir de la salle en riant légèrement. Pour une fois je me foutais du regard des autres, j’étais trop bien avec lui pour m’en préoccuper. Je me laissais trainer à l’extérieur, mais Damon m’empêcha d’aller plus loin. Je me retrouvais contre le mur et grimaçais légèrement sous ses gestes brusques. J’adorais sa brutalité qui traduisait son envie. Je passais mes bras autour de son cou pour garder mon équilibre. Mes jambes autour de sa taille me rappeler le jour de son arrivé quand il avait voulu récupérer son bracelet. Cette fois les choses était légèrement différentes.

Je répondais à chacun de ses baisers avec ferveur, je n’en pouvais plus d’attendre. Il était en train de me torturer. Je me disais que n’importe qui pouvait entrer ou sortir à tout moment, mais tout ce qui m’importait c’était lui. Je me raclais la gorge suite à sa question. Je me sentais un peu gêné.

« I have never done it. Never. »

Ni en public, ni jamais. J’avais peur que cela le refroidisse, mais il était hors de question que je le laisse se défiler. Je glissais une main dans ses cheveux que je tirais légèrement. Le désir était en train de me consumer.

« I don’t care. Fuck me. »

Je tirais un peu plus fort sur ses cheveux pour lui faire comprendre qu’il avait intérêt à m’obéir et rapidement. Il avait toujours le dessus sur moi, mais j’avais le droit d’en avoir envie. Je passais ma langue sur ses lèvres pour le chercher un peu. Je voulais qu’il soit à bout, qu’il ne puisse plus faire marche arrière. Que son excitation soit si forte qu’il ne puisse plus se retenir.

« I waited too long for this. »

Alors maintenant baises moi. J’étais sur le point de craquer. Ce n’était pas le meilleur endroit pour ça, mais ce n’était plus important au point où j’en étais. Je n’avais pas envie qu’il soit romantique, ou qu’il me prépare une soirée spécialement pour ça. J’avais envie qu’il reste lui-même, qu’il garde sa douce violence, ses baisers enflammés et tout ce qui faisait qu’il était Damon. Je me foutais qu’il ne soit pas tendre, je me foutais absolument de tout. Je le désirais si fort que chacune de mes sensations étaient décuplés. Je m’étais retenu depuis si longtemps que j’en tremblais. Coucher avec Damon avait toujours fait partie de mes fantasmes, et je n’avais pas imaginé que ce jour puisse arriver.

Contenu sponsorisé

Re: DATE & HATE SEEM SO CLOSE ft INDIBB ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide