Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
ghost + ft. hwang alexander
Invité
Invité
Re: ghost + ft. hwang alexander | Lun 6 Nov - 10:18 Citer EditerSupprimer
Ghost
ft. hwang alexander
Code by JoySamran était habitué à ce qu’on flirte avec lui, il savait qu’il n’était pas un garçon désagréable à regarder, que bien des gens se trouvaient suffisamment attirés par lui pour prendre le temps de le gratifier de compliments et de propositions plus ou moins décentes. Le thaïlandais n’avait presque jamais ressenti le besoin d’y répondre. Yoon Joon restait son premier et seul amour, la seule personne qui lui donnait la sensation de s’envoler à chaque fois qui le regardait dans les yeux.
Parfois, il ressentait quelque chose de suffisamment proche pour essayer. Essayer de s'intéresser à une personne parce que celle ci était belle et qu’elle lui donnait envie de la peindre, essayer de s'intéresser à une personne qui avait de la conversation et pouvait actuellement le comprendre, tout ça, il l’avait fait, mais Yoonjoon était toujours là, dans un coin de sa tête, et il ne pouvait s’empêcher de le comparer, de comparer la sensation qu’il avait éprouvé avec lui avec celle qu’il éprouvait avec ces personnes, et il savait inévitablement qu’il ne pourrait jamais aimer complètement à nouveau. Pas eux. Pas maintenant.
YoonJae était différent. Flirter avec lui était facile, doux. Ils l’avaient fait depuis leur adolescence, et cela avait toujours contrarié Yoonjoon au plus au point. A l’époque, ca n’avait pas voulu dire grand chose pour Samran. Il avait toujours flirté avec tout le monde. C’était son truc. Aujourd’hui, c’était différent. Bien trop facile, peut être un peu mélancolique. A l’époque, Samran pensait que le monde lui appartenait. « Parce que j’étais celui qui reste ? » Samran baisse les yeux. Ils avaient tous les deux été “ceux qui restent” d’une façon ou d’une autre : Yoon Jae avait perdu son ame soeur, son frère jumeau. Samran avait perdu l’amour de sa vie et ses amis les plus proche, ce jour là. Des personnes qui avaient constitué l’univers autour duquel il gravitait.
Samran savait que YoonJae...Ou Alexander, à présent, était en colère. Une vieille colère sourde qui faisait écho à celle de Samran. Cette colère qu’ils avaient ressenti parce qu’ils avaient tous les deux eu des choses à dire et à faire mais qu’ils n’en avaient pas eu le temps. Il ne lui en voulait pas. Au contraire, il serra son poignet dans sa main.
« c’pas c’que j’voulais dire. » Samran lui sourit doucement. “Je sais.” mentit t’il. Alexander avait toujours été facile à lire, et Samran n’était pas dupe. Mais Sam continuait à penser que ca aurait été bien plus facile si YoonJae était resté à ses cotés.
Quand il le regardait, il avait la sensation de voir ce qui aurait pu être, mais il ne voyait pas YoonJoon, plus maintenant.
Il fait la moue, baissant ses yeux sur son propre gâteau, se sentant soudainement froid, froid jusqu’au plus profond de son estomac. « C’était sûrement mieux que je ne sois pas là … » Samran lève les yeux vers le jeune homme, interloqué. « Tu aurais constamment vu Yoon Joon, ça ne t’aurait pas aidé … » Samran observe le jeune homme, son expérience oscillant entre la douceur et la colère, l’affection et l’exaspération. “Ce jour là, je n’ai pas seulement perdu mon meilleur ami. J’ai perdu ma famille, Yoon Jae.” Il n’avait pas l’intention d’utiliser le nouveau prénom de son ami, pas pour ca. “Je les ai tous perdu et… Je me suis retrouvé seul. Totalement seul. Un ami… quelqu’un qui me comprenait, en tout cas… ca aurait été le bienvenu.”
Il rit doucement, mais le son était plus mélancolique qu’autre chose, comme un oiseau chantant la fin de l’été. “Je comprends que tu sois parti. Si j’avais pu le faire, je l’aurais fait. Mais ne dit pas ça comme si c’était mieux pour moi, Yoon Jae, parce que tu as tort. Tu m’as tellement manqué, tu ne peux même pas imaginer.” Sa voix se brise sur la fin, et il se frotte les yeux de ses mains, comme pour empêcher les larmes qui le brûlaient de glisser sur ses joues. « Je n’aurais pas supporté d’être Yoon Joon à tes yeux aussi …. »
Samran se tait, quelques instants, essayant de comprendre ce qu’il venait de lui dire, de lui avouer. Et c’était ridicule, par que Yoon Joon et Yoon Jae n’avaient jamais été et ne seraient jamais la même personne.
“Jae.” murmure Samran. “Tu… Je vous ai connu depuis aussi longtemps que je me souviens, tous les deux. Tu as toujours été Yoon Jae pour moi, et il a toujours été Yoon Joon. Vous… Vous aviez beau vous ressembler, vous n’avez jamais été la même personne, à mes yeux. Jamais.”
Il soupire et rejette la tête en arrière. “Jae. J’aimerais que tu sois plus direct avec moi, parfois…”
Invité
Invité
Re: ghost + ft. hwang alexander | Mar 7 Nov - 0:14 Citer EditerSupprimer
Ghost
ft. hwang alexander
« Non je ne peux pas l’imaginer. » avoue Alexander sans honte. Il ne pouvait pas imaginer qu’il puisse un jour manquer à Samran. Parce que de toute évidence quand Yoon Joon était là il ne voyait que par lui, c’était à peine si le jeune idole existait aux yeux du garçon. Pourquoi les choses auraient-elles étaient différentes ? Yoon Jae s’en veut un peu de l’avoir délaissé, parce qu’il n’a agi qu’en étant l’être égoïste qu’il était encore aujourd’hui. Alexander n’avait tendance qu’à voir sa peine et ses sentiments qui prenaient le dessus sur tout le reste. La vérité, c’est qu’il avait du mal à voir l’importance qu’il avait pour Samran, d’exister à ses yeux comment étant Yoon Jae et non pas le jumeau de Yoon Joon. C’était beaucoup trop confus dans sa tête pour le garçon ait une réplique à lui dire en tête. Comment pouvait-il croire que Samran avait eu envie de lui parler pendant ces 7 dernières années si ce n’était pour remplacer celui qui manquait à tous. Ses doigts se crispent autour de son café quand Samran prononce ces mots … Alexander plante son regard remplie d’un tas d’émotions qu’on ne saurait vraiment définir. Un mélange de colère, d’envie, et cette aura qui lui criait mais tu n’as pas idée de ce que ça voudrait dire … il boit une gorgée de son café à s’en brûler la langue et serre la mâchoire, crispant ses muscles.Code by Joy
Il entendait à peine la confession de Samran, se contentant de ne retenir que les mots auxquels ils voulaient croire. Il souffle en repoussant son café. « Non tu ne voudrais pas Samran. » souffle-t-il sûr de lui avant de se pencher sur la table. « Parce que tu jouerais avec le feu … crois-moi. » il marque une pause et souffle « Tu n’as vraiment rien vu Samran ? Ou t’avais simplement pas envie de le voir ? J’étais Yoon Jae ou le frère de Yoon Joon pour toi ? Tu le savais pas vraiment ? Tu t’en doutais que j’étais raide dingue de toi ? Mais pour toi c’était plus facile de l’ignorer, non ? » il marque une pause avant d’ajouter sans hargne, sans amertume, comme une simple évidence qu’il énonçait malgré la pointe de douleur cachée dans ses mots. « Tu ne voyais que par Yoon Joon, tu ne voulais que lui … il était toujours mieux, plus fort, plus rapide, plus drôle, plus intelligent … c’est lui que tu rêvais d’embrasser ? C’est lui que tu voulais avoir dans ta vie … et je suis persuadé que si tu avais eu le choix c’est moi que t’aurais laissé crever … parce que c’est la réponse que tout le monde donne. C’est lui que tu voulais, c’est lui que t’aimais … » il secoue la tête en se redressant « L’amour de ta vie. Quelle ironie de devoir te coltiner le jumeau. Celui pas foutu de te faire un gâteau … » Il se laisse retomber contre le dossier de sa chaise. « T’aimerais que je sois direct pour que tu n’es plus cette sensation de te sentir seul ? Tu veux que je te dise quoi Samran ? Que je t’aime encore ? Sûrement plus qu’avant mais que je déteste l’idée que tu puisses aimer mon frère et le vouloir à travers moi ? » Il ricane en haussant les épaules « Ca vaudra jamais le coup. » Il se redresse toutefois et attrape Samran par le col pour lui voler un baiser « Est-ce que c’est assez direct pur toi ? » Tout semblait confus dans sa tête. Sa colère et ses sentiments se mélangeaient pour faire place à eux extrêmes délicats.Ce n’est qu’au bout de quelques secondes qu’Alexander réalisa qu’il n’avait toujours pas parlé, et qu’il fixait son café perdu. « Hein ? » fit-il bêtement avant de détourner le regard cachant ses émotions qui se lisaient facilement sur son visage. « Etre plus direct ? A quoi ça sert quand on connait déjà l’issu du combat Samran … » il soupire en buvant une gorgée de son café avant d’ajouter « Je ne savais pas que tu avais besoin de moi. » Il ose enfin croiser son regard, encore secoué de ses pensées et de ce qu’il crevait d’envie de lui dire tout en se persuadant que ça ne servait à rien qu’il lui dise. « Maintenant je suis là. Je ne compte pas repartir. » Il détourne le regard et boit une nouvelle gorgée en sentant son ventre se serrer de cet éternel étau douloureux. « C’est juste compliqué … » murmure-t-il. Comment pouvait-il lui en vouloir d’avoir aimé ? Samran était la personne la plus pure et la plus douce qu’il connaisse … il ne méritait pas sa jalousie et sa rage …
Invité
Invité
Re: ghost + ft. hwang alexander | Mer 8 Nov - 9:29 Citer EditerSupprimer
Ghost
ft. hwang alexander
Code by Joy« Non je ne peux pas l’imaginer. » Samran avait toujours été incapable de mentir ou de broder autour de ses sentiments. En particulier devant Yoon Jae, ses sentiments compliqués qu’il avait du garder pour lui pendant sept longues années sortaient en cascade de ses lèvres sans qu’il ne puisse s’en empêcher. Un mélange d’amour, de mélancolie et de colère qu’il avait eu des années pour ruminer.
Samran savait. Il savait qu’il ne pouvait pas demander à Yoon Jae de rester pour lui. C’est pourquoi il n’avait pas cherché à le retrouver après l’enterrement, malgré son envie de le voir une dernière fois, de le prendre dans ses bras et de s’entendre dire que ce n’était pas de sa faute.
Le thailandais soupira, remettant une mèche de cheveux noirs derrière son oreille, et ne put s’empêcher de murmurer que la disparition d’Alec ne l’avait jamais aidé à faire son deuil. Il n’était même pas encore certain qu’il l’aie fait ou qu’il arriverait jamais à le faire. Peut être que l’image de ses meilleurs amis resterait imprimée derrière ses paupières.
Samran leva les sourcils en sentant soudainement le jeune homme perdu dans ses pensees et posa doucement sa main sur son bras : “Alec ?” appella t’il légèrement, lui valant un léger sursaut de la part de son interlocuteur.
“Hein ?” Le thaïlandais ne put s’empêcher de sourire en retrouvant le jeune homme qui ne cessait de se perdre dans ses pensées au lycée.
« Etre plus direct ? A quoi ça sert quand on connait déjà l’issu du combat Samran … »
Le jeune homme haussa légèrement les sourcils, pris de court. Un combat ? Il ne savait pas que son conflit intérieur était aussi important…contre qui Alec se sentait t'il obligé de se battre ?
“Un combat contre qui ? Moi ? Toi même ? …….. Yoonjoon ?”
“Je ne savais pas que tu avais besoin de moi.” Toute la douleur que son départ lui avait fait ressentir sembla se glisser sur le doux visage de Samran alors qu’il l’observait, et il glissa simplement sa main dans la sienne. “Yoon Joon n’était pas la seule personne importante pour moi. J'ai… j’ai eu l’impression de te perdre, toi aussi.” Il se mordit soudainement la lèvre. “J’ai conscience que c’est égoïste et injuste. Tu as perdu ton jumeau et partir à été ta façon de faire ton deuil.” Samran sourit doucement, et c'était bien trop fatigué pour un jeune homme de 27 ans. Il savait qu’il était égoïste, ça ne l’avait pas empêché d’être en colère contre Yoon Jae, à une époque. Et en même temps, contre qui n’avait t’il pas été en colère ? Personne ne pouvait comprendre ce qu’il ressentait, personne d’autre n’avait été là avec lui quand c’était arrivé.
Samran avait vieilli, et les années de colère ne lui avaient strictement rien apporté. Il était épuisé d’être en colère. Et le retour de YoonJae était loin d’être une chose qu’il allait faire l’erreur de ne pas accepter. Il était revenu vers lui, c’était le plus important.
« Maintenant je suis là. Je ne compte pas repartir. » Samran lui fit son plus beau sourire, celui qui faisait briller ses yeux. “Je te crois, je suis tellement heureux, Jae. Tu m’as manqué.” Et c’était vrai, sept longues années n’étaient pas suffisantes pour le faire oublier. « C’est juste compliqué … » Samran haussa les sourcils soudainement. “Qu’est ce qui est compliqué, Alec…?”
Samran soupira. Il avait la sensation qu’ils essayaient tous les deux de se rejoindre mais que qu’un mur invisible en forme des mots que Yoon Jae ne savait pas formuler s’était forme entre eux, impénétrable.
Une bonne chose que Samran soit équipé d’une pioche. Il fit légèrement tourner le liquide de son café dans sa tasse et sourit distraitement.
“Tu sais...j’aimais Yoonjoon. Je l’aimais beaucoup, plus que comme j’aurais du aimer mon meilleur ami. Mais si tu veux savoir, au collège, quand on s’est connus…”
Il rit doucement. “C’est sur toi que je craquais. L’adorable intello avec des grandes lunettes et une maladresse incroyable.” Quand il avait rencontré Yoon Jae, celui ci était tombé de son vélo flambant neuf que Samran l’avait soigné sans un mot. Il lui avait donné un de ses pansements préférés, affublés des personnages de Mario. Il rit doucement. “Tu n’as pas vraiment changé.”
Invité
Invité
Re: ghost + ft. hwang alexander | Mar 26 Déc - 0:36 Citer EditerSupprimer
Ghost
ft. hwang alexander
Ils avaient presque une conversation normale. Presque. Parce qu’Alexander fuyait. Parce qu’il était encore trop difficile pour lui de lui balancer tout ce qu’il ressentait pour Samran, bien des années encore après … putain c’était un bordel monstre dans sa tête et il aurait aimé avoir la moitié du courage qu’il avait eu ces 7 dernières années pour lui faire face … Mais il préférait tourner autour du pot et garder pour lui toutes ces sentiments. Les bons comme les mauvais. Il le fixe dérouté de ses remarques toujours aussi pertinentes. Un combat contre qui ? Moi ? Toi-même ? ……. Yoonjoon ? ca remettait tellement de choses en question. Ca exposait au grand jour tellement de vérité surtout. Il se battait contre un fantôme, n’était-il pas des plus ridicules ? Pathétique. Mais comment ne pas rivaliser avec un mort quand ce dernier, de son vivant, s’était interposé entre les deux ? Alexander avait toujours manqué de confiance en lui, trop réservé, trop timide, pas assez comme son frère. On lui avait si souvent répété que s’en était presque … devenu gravé dans le marbre. Il lui avait fallu se faire violence pour changer, pour devenir le leader de son groupe. Aujourd’hui il était fier de l’homme qu’il devenait, quand bien même c’était sous une tonne de mensonge, il savait au fond de lui qu’il grandissait et qu’il évoluait pour devenir un homme plus fort malgré tout. à croire que devant Samran tout s’effondrait.Code by Joy
J'ai… j’ai eu l’impression de te perdre, toi aussi. Et quelle importance ? Eu-t-il envie de dire avec amertume. Peut-être que dans le fond c’était ça aussi ? Il ne l’avait pas choisi, ni lui, ni son frère, alors peut-être qu’il leur avait fait payer en partant, en fuyant comme le lâche qu’il était. Pourtant il essayait de faire bonne figure aujourd’hui. Oh, il aurait aimé que le sourire de Samran ne lui bousille pas le cœur. Mais c’était plus fort que lui. Il se rendit compte à quel point ce sourire lui avait manqué et que pour une fois il lui était totalement adressé … un sourire rayonnant qui l’avait fait tomber amoureux quand ils étaient encore gosse. La confession soudaine du garçon le fait tousser et recracher le bout de gâteau qu’il était en train de manger. Il avait du mal à y croire. Il n’avait même pas envie d’y croire. « Dis pas de conneries putain. » souffle-t-il gêné. Il s’enfonce dans son siège à ce souvenir et peut-être mu par une certaine colère et une envie d’être libre il lui lance « Je ne craquais pas pour toi Samran. » il se redresse pour assurer avec cet engouement qui lui avait manqué plus jeune.« J’étais amoureux de toi. Totalement amoureux de toi. Je ne voyais que toi. Je ne voulais que toi. Ce n’était pas juste … un crush, ce n’était pas juste un coup de cœur avant de te découvrir un jumeau pour finalement ne voir et de ne jurer que par lui. Tu aimais Yoon Joon quand moi je t’aimais. Je t’aimais comme un dingue et t’as jamais voulu le voir ou pire … peut-être que tu l’as vu mais que tu t’en foutais, que tu ne savais pas comment réagir alors t’as préféré faire comme si de rien n’était … Ca semblait tellement plus facile avec Yoon Joon pour toi. Je t’en ai énormément voulu, peut-être même plus encore quand Yoon Joon a refusé de venir passer un an avec moi en Angleterre pour rester avec toi, parce qu’il t’aimait aussi. » Il marque une pause pour reprendre son souffle et ajoute « Je vous en ai toujours voulu mais je crois que le pire c’est de finalement pas tant vouloir tant que ça et de t’aimer encore plus. » Il boit une gorgée et ajoute « Ce n’est pas toi l’égoïste dans l’histoire. C’est moi qui suis partie parce que c’était plus facile comme ça. » Conclut-il avant de souffler. Ça lui faisait du bien de lui avouer enfin la vérité. Il affiche même un petit sourire léger comme si finalement il s’était libéré d’un poids. « Mais j’ai changé. je suis peut-être encore maladroit mais j’ai changé. » Et ça c’était important pour lui. Il n’arrivait même pas à se satisfaire des paroles de Samran. Parce que de toute évidence elle ne valait rien face à la vérité, face à l’après. Le collège ce n’était qu’une époque lointaine qui n’existait plus pour Alexander.Toute son attitude avait soudainement changé. Il paraissait plus sûr de lui et plus fort aussi. Comme si lui avouer ses sentiments, bien que dit au passé, lui avait permis de se libérer … avec cette pointe piquante tu as vu ce que tu as raté ? Regarde qui je suis devenu. Pourtant il n’avait rien de mauvais envers Samran. Il voulait juste se rassurer lui, se dire qu’il n’était plus ce gosse amoureux et malheureux. Qu’il avait accomplie beaucoup de choses dans sa vie … et qu’il pouvait enfin commencer à être fier de lui. il voulait juste que Samran voit combien il était devenu … comme Yoon Joon.
Invité
Invité
Re: ghost + ft. hwang alexander | Mar 2 Jan - 10:29 Citer EditerSupprimer
Ghost
ft. hwang alexander
Code by JoyLe jeune homme était perdu. Comment parler sincèrement à une personne qu’on n’avait pas revu depuis des années ? En particulier quand leur dernière rencontre avait été aussi dramatiques ? Alec… était une autre personne que le jeune homme qu’il avait rencontré des années auparavant et avec qui il avait partagé son repas quand il oubliait le sien. Le jeune homme avait qui il avait été inséparable avant qu’il ne s’éloigne.
Longtemps, le jeune homme avait cru n’avoir besoin que de Yoonjoon. Peut être parce que dans son cerveau d’adolescent, il en voulait terriblement à Alec d’avoir trouvé d’autres préoccupations, d’autres amis que son frère jumeau et lui.
Peut être qu’au fond, il avait toujours voulu les deux et qu’il n’avait jamais su se rassasier. Peut être qu’il avait été égoiste d’en vouloir au jeune homme d’être parti, de l’avoir laissé seul avec son deuil à faire et sa vie à reconstruire. Peut être que les choses n’auraient pas été aussi difficiles si Yoon Jae lui avait tenu la main. Si ils avaient pleuré ensemble. Si ils avaient été leurs propres sanctuaires.
Au lieu de ça, Samran rêvait encore de son ancien meilleur ami. Il rêvait encore du jour ou ils étaient tous morts et se demandait si il n’aurait pas pu faire mieux.
Parfois, il se demandait si il ne ferait pas mieux de les rejoindre. Il faisait de son mieux, mais les cicatrices qu’il avait subi n’étaient pas de celles qu’on voit disparaitre.
« Dis pas de conneries putain. » Le jeune homme fait la moue, et s’apprête à dire qu’il ne fait que rapporter la vérité, quand la voix du plus vieux le coupe dans son élan. « Je ne craquais pas pour toi Samran. »
Ou voulait t’il en venir, exactement ? Le thailandais était loin de s’imaginer la suite de l’histoire et la tournure que prendrait cette rencontre.
« J’étais amoureux de toi. Totalement amoureux de toi. Je ne voyais que toi. Je ne voulais que toi. Ce n’était pas juste … un crush, ce n’était pas juste un coup de cœur avant de te découvrir un jumeau pour finalement ne voir et de ne jurer que par lui. Tu aimais Yoon Joon quand moi je t’aimais. Je t’aimais comme un dingue et t’as jamais voulu le voir ou pire … peut-être que tu l’as vu mais que tu t’en foutais, que tu ne savais pas comment réagir alors t’as préféré faire comme si de rien n’était … Ca semblait tellement plus facile avec Yoon Joon pour toi. Je t’en ai énormément voulu, peut-être même plus encore quand Yoon Joon a refusé de venir passer un an avec moi en Angleterre pour rester avec toi, parce qu’il t’aimait aussi. » Quelque chose de glacé se propage dans sa poitrine alors que Samran fixe Yoon Jae, comme si c’était une idiotie, un rêve. Comme si il espérait qu’il allait soudainement se mettre à rire en lui disant qu’il plaisantait.
Mais la colère et l’amertume dans ses yeux était bien réelle, elle. Avait t’il réellement pu être assez aveuglé par ses sentiments pour Yoon Joon qu’il n’avait rien vu de la souffrance qu’il infligeait à son frère, à coté ? Lui qui se targuait de savoir parfaitement déchiffrer les gens autour de lui ?
« Je vous en ai toujours voulu mais je crois que le pire c’est de finalement pas tant vouloir tant que ça et de t’aimer encore plus. » Le jeune homme sent une larme glisser sur sa joue avant qu’il n’aie le temps de l’essuyer. « Ce n’est pas toi l’égoïste dans l’histoire. C’est moi qui suis partie parce que c’était plus facile comme ça. » Samran n’était plus sur de rien, à présent. Avait t’il envie d’en vouloir à Yoon Jae pour avoir choisi la solution de facilité plutot que de se confier à lui sept longues années auparavant ? Ou s’en voulait t’il à lui pour n’avoir rien vu ? Le jeune homme serra légèrement son poing, comme inconsciemment.
“Si...si tu m’aimais autant, pourquoi n’avoir rien dit il y a tout ce temps ?” souffle le jeune homme. “Comment… Comment tu as pu te faire ta propre idée de la situation et partir sans venir ne serait ce qu’essayer de faire les choses au clair …?” Il ne savait pas ce qui aurait pu se passer, des années auparavant. Aurait t’il choisi Yoon Joon, ou Yoon Jae ?
« Mais j’ai changé. je suis peut-être encore maladroit mais j’ai changé. » Le jeune homme grommelle quelque chose dans sa barbe en regardant son gateau. Il finit par s’essuyer furieusement les yeux.
“Alors prouves le.” souffle soudainement le thailandais. “Fais ce que tu aurais du faire des années auparavant.”
Prendre son courage à deux mains, l’embrasser quand il en aurait eu l’occasion, s’approcher de lui et lui dire ce qu’il avait derrière la tête. Et surtout arrêter d’agir comme un puzzle dont personne n’avait la clé.
Il se redresse soudainement, assailli par toutes ces nouvelles sensations et informations. Il vacille doucement et observe la sortie.
“Excuses moi. Il faut que j’aille prendre l’air.” Tout pour filer loin d’Alexander et de son expression de fierté pendant quelques secondes.
Invité
Invité
Re: ghost + ft. hwang alexander | Dim 14 Jan - 16:09 Citer EditerSupprimer
Ghost
ft. hwang alexander
Alexander le regardait, sans oser affronter ces larmes qui tombaient le long de ses joues. Il n’avait pensé qu’à s’affirmer, comme pour se débarrasser de cette peau du gosse qu’il était il y a 7 ans. Il avait eu envie d’avancer, et pensait même qu’en lui disant tout ça il aurait pu tourner la page définitivement. Etrangement ce n’était pas ce qu’il avait pensé en venant ici. Il avait juste eut envie de le voir avant leur début. Peut-être pour le prévenir, bien qu’à cet instant il manquait cruellement de courage. Il avait juste eu envie de le revoir, comme chaque jour depuis 7 ans et n’avait finalement trouvé le courage de le faire qu’aujourd’hui. Ils commençaient doucement avec son groupe à se faire une petite réputation sur internet, rien de bien fameux pour quelqu’un qui ne suivait en rien les nouveaux groupes de K-pop. Il était venu sans arrière-pensée, prenant malgré tout le risque de s’attirer les foudres de son manager. Il avait foulé le sol de cette salle de classe avec l’espoir fou que ses rêves se réalisent enfin et finalement … il était celui qui y mettait fin avant même qu’il ne puisse réfléchir clairement à ces agissements. Il avait l’impression qu’une part de lui, remplie de rancune, prenait part à une vengeance malsaine sur la situation. N’était-ce pas ce qu’il était en train de faire ? Alexander n’avait pas un mauvais fond, et croyez-le ou non mais en venant trouver Samran il voulait juste pouvoir lui parler rien qu’une fois … Il n’avait pas prévu que toute ses rancœurs d’adolescent viennent lui exploser le cœur. il n’avait pas prévu que ses sentiments pour Samran soit encore plus fort qu’avant ni même que le jeune homme soit encore plus beau qu’avant … Non l n’avait pas prévu de se sentir jaloux en voyant Samran flirter presque innocemment naturellement, avec les gens qu’ils croisaient, il n’avait pas prévu de sentir son cœur se déchirer en reparlant de Yoon Joon et des sentiments que Samran avaient pour lui. Mais ce qu’il n’aurait jamais prévu c’était de voir Samran en face de lui, le cœur balançant, hésitant, lui avouant qu’il était celui sur qui il avait d’abord craqué …Code by Joy
Pendant une seconde c’était tout son monde qui s’était retourné. Et parce que Yoon Jae a toujours vécut ainsi il s’était convaincu en une seconde que si Samran était aujourd’hui si touché et heureux de e revoir c’était parce que Yoon Joon lui manquait. “Alors prouves-le.” Lui souffle Samran les yeux rouges et les joues baignés de larmes … Lui prouver ? Réellement … Il le laisse partir en premier, sortant de ce café le cœur sur le point d’éclater. Qu’est-ce qu’il était censé prouver ? Qu’il avait changé ? Qu’il avait tourné la page ? Alors qu’il venait clairement de lui avouer qu’il l’aimait encore. On se demandait à qui il essayait de mentir en agissant ainsi. Il laisse passer quelques secondes avant d’attraper un mouchoir su café et gribouille quelques choses dessus avant de le plier. Il se redresse et quitte le café en cachant son visage d’un masque qu’il rabat sur son nez et sa bouche. Sa casquette enfoncé sur son visage il cherche Samran des yeux pendant un instant et le rejoint avec une assurance qui dénote avec la situation. Il le tourne face à lui et l’attire brusquement contre son torse. Il lui relève le visage de ses doigts et croise son regard, la seule chose réellement visible à cet instant sur le visage d’Alexander. Oh bon sang qu’il a envie de l’embrasser. Mais il se retient, pas parce qu’il est en public, pas parce qu’il craint un scandale, mais parce que ça serait beaucoup trop simple pour Samran. Parce qu’il n’a pas envie de céder aussi facilement. Pas après avoir souffert. Pas parce que Yoon Joon manque à Samran. Ils savent pertinemment que ce n’est pas lui que Samran aurait choisi …Il glisse son bras dans le creux des reins de Samran et, alors que son assurance le rend plus attirant, Alexander glisse sa main dans la poche arrière du jean de Samran, autant pour lui caresser les fesses que pour lui laisser son numéro. « On se revoit bientôt, appel moi. » il tire doucement sur son masque pour dévoiler un sourire un brin désolé, un brin enjôleur. « Ne pleure plus, je suis là maintenant. » Mais c’est tout ce qu’il saurait donner à Samran pour l’instant. Il dépose un baiser chaste sur son front. Il essuie ses joues de ses pouces et se recule doucement vissant un peu mieux sa casquette sur sa tête en remontant son masque. Il lui sourit mais seuls ses yeux rieurs sont visibles. Il a conscience de laisser Samran au pire des moments, mais tous les deux ont besoin de temps pour réfléchir. Mais il est certain qu’Alexander serait désormais là pour Samran, lui laissant le pouvoir de l’appeler ou non … Peut-être que quand Samran aurait fait le tri dans son esprit il pourra faire signe à Alec … qui espérait vraiment faire le bon choix en balançant cette bombe à Samran 7 ans après … Au moins maintenant les choses étaient faites, mais cette fois ci il voulait faire ça bien. Que Samran prenne le temps de réfléchir. Il s’éloigne et lui fait un clin d’œil avant de se détourner et de s’éloigner pour rentrer à son appartement qu’ils partageaient avec une partie de son groupe.
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3