sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Kwon Kilyane - Please, call me Kill

Invité
Invité

Re: Kwon Kilyane - Please, call me Kill | Sam 13 Déc 2014 - 10:04
Citer EditerSupprimer

We want you, Kilyane

Hé toi ! Ouais toi la petite recrue. Bah alors poto, tu sais pas trop comment faire ton choix, tu te sens aussi perdue qu'un poisson dans son nouvel aquarium ? T'en fais pas, la seule chose que tu as à savoir, c'est qu'on est LA confrérie qu'il te faut. Quoi, tu doutes ? Humpf, j'vois pas ce qu'il te faut de plus que ma gueule pour le savoir pourtant. Bon, très bien, laisse moi te faire faire le tour du proprio vite fait bien fait. Il y a plusieurs choses que tu dois savoir. Heureusement, Jina est là pour toi !

• Qu'est-ce que c'est ?

Les verts sont une deuxième famille et je veille à ce que tout soit bien cadré et que personne ne manque de quoi que soit. bien qu'on sache tous que l'organisation ne soit pas notre fort, on fait de notre mieux. tout n'est certainement pas parfait mais c'est bien ça qui fait notre charme, n'est-ce pas? les sango restent pourtant soudés et savent s'amuser plus que personne. aucun tabou, aucun complexe, nous acceptons chaque personne comme elle est. déjantés, imparfaits, nous sommes les sango et tout le monde peut y trouver sa place.
    Choi Hyuk Jin, président.

Les sango ? Putain my feels. Ouais ouais y'a que du bg dans notre fraté qu'est-ce que tu crois ! Y'a qu'à regarder Ahn Dewei pour le comprendre, poulalala lui et ses abs... Il me ferait presque tourner la tête ! Et ce n'est pas le seul. Moi j'suis pas chiante j'aime tout le monde et tout le monde m'aime. C'est un peu ça les Sango, un trop plein de luv et puis ces soirées ... J'en perds mes mots tellement elles sont géantes ! So pour résumer, des party au top, des bg et surtout des bgettes ahaha !

Hyunkjin, notre président. J'aurais tellement de choses à dire sur lui, mais le mot parfait le résume plutôt bien. Il dirige notre petite troupe avec rigueur et joie. Il sait ce qu'il fait et surtout ce qu'il avance. Il a la tête sur les épaules et c'est quelqu'un de confiance, parole de Yoon. J'accorde qu'il peut être un peu chiant avec ses poussières, mais au moins notre dortoir est propre. C'est un Homme, un vrai !'
    Yoon Haneul, beauté infernale.

Les Sango c'est avant tout une grande famille, une unité. Et c'est probablement notre plus grande force ! Je ne vais pas dire qu'on s'entend tous à merveille car c'est cliniquement impossible, mais dans la majorité on s'apprécie assez. Les soirées, c'est vraiment du gros délire, il faut en être pour le croire sérieusement. Tout est démesuré, c'est un peu comme les states en Corée tavu. On voit tout en grand, tout est possible aux Sango !

Quant au président bah .. dans le fond il est plutôt cool ! Je dis bien dans le fond hn, parce que lui et son ménage ... c'est assez pète *BIP* en soi. Alors imaginez quand vous êtes dans sa chambre ... Je parle en connaissance de cause ! Cela dit, notre piaule est complète donc plus vraiment de problème par rapport à ça !
    Ahn Dewei, chewbacca officiel.

Un sango ? C'est quelqu'un qui s'assume pleinement, regardez notre président par exemple, Jerry aka Hyuk Jin est un homme vraiment propre et parfaitement bien dans ses baskets surtout quand il s'agit de faire la fête ou d'écouter ses concitoyens. J'admets qu'il peut être le plus chiant du monde avec sa crème pour les mains version Monk, mais crois moi, une fois passé cette manie, il est génial ♥️ En plus du président, tu as des abdos ET des cerveaux, tu as aussi des beautés fatales et des gens adorables. C'est la vie, les autres fraternités s'en mordent déjà les doigts de voir notre frat', parce qu'on en impose et on s'impose. Ouais, on vend du rêve (même a nous même, wesh t'as vu?). Bref n'hésite pas, on t'aime déjà et on veut que tu nous rejoignes, t'es aussi parfait que nous mon chou !
    Song Ji Na, l'ouragan.

•  

• Comme Zaho, je te promets
    Même si t'es chelou et que t'as pour habitude d'appeler tout le monde « bébé », ce que je te promets c'est un nouveau départ ! C'est bon, t'as fini de me maudire pour les chansons qui galopent dans ta tête ? Bien, on peut passer aux choses qui nous intéressent ! (si si fait pas genre, on sait bien que tout ce que t'attends c'est que j't'expose le butin. )

Faire partie des Sango c'est avant tout te garantir une place dans une VRAIE FAMILLE. Des SOIRÉES en veux-tu-en-voilà, des EVENTS prévus, des membres VOLONTAIRES .. Et par conséquent, de nombreux LIENS à la clé. Un groupe qui n'attend que TES DÉCISIONS et tes avis pour avancer, qui t'écoute et t'encourage à t'exprimer. Mais également une SIGNATURE de groupe mise en libre service et une place de NUMÉRO UN pour objectif principal. N'est-ce pas beau, mon précieux ? (Ais-je fait mention des Iphones distribués, ainsi que des tablettes ? )

warning

Tel les RΩR (omega roar), les Sango ne comptent parmi eux que la crème de la crème. Tu te sens au niveau ? J'en doute même plus ! Tu penses correspondre à nos critères ? Rassure-toi, nous ne demandons ni la Lune, ni même la moindre étoile du système. Pour être un bon sango, il faut avant tout de L'IMPLICATION. L'engagement n'est pas à signer sous CDD. Un membre qui désire faire partie de notre groupe se doit de montrer son minois de temps en temps auprès de notre FLOOD et débattre sur les idées proposées. Ensuite.. Et bien c'est tout. Une vie de Sango, c'est une vie de famille. Ses hauts, ses bas, son implication et la fierté qui en découle. Alors, toujours des nôtres ?!

• We need « you »
    Le blabla officiel terminé, je peux donc te dire enfin WELCOME en espérant que tu fasses le bon choix quant à ta fraternité   ! Une chose est sûre, c'est que JE TE VEUX parmi nous.

Tu sais, je pense sincèrement que tu aurais ta place au sein des Sango. Quelqu'un d'aussi Spontanné et Dévergondée que toi ne peux que se sentir des nôtres.

Bijouuuur :D Alors voilà, j'ai parcouru ta fiche et j'ai senti que tu étais faite pour les sangos. Puis bon les Koreano-US c'est le bien :y: On a beaucoup de métisses/bi-nationaux et on les aime comme une famille. On est un beau melting pot qui roxx de la licorne (oui, j'l'ai dis ah ah) On a des fous, des nounours, bref, tu n'as qu'a faire ton choix, mais on est la plus adaptée :y: Puis en plus, on est les seuls a s'être fait entendre choupette alors n'hésite pluuuus :y:  
    Song Ji Na, l'ouragan

•  

• Domac, we're going back

Il paraît que les verts ne sont que des idiots + On dit que le président demande un lavage de rectum avant intégration au groupe +  Certains disent que Yoon Haneul est en réalité un homme + D'autres divulguent le fait qu'ils s'apprêtent à prendre la ville d'assaut + Ils voueraient un culte au Maknae Tasyr et au Président Hyuk Jin + Mais aussi à Hwan Baek, un pyobeom + Chang Dylan, le vice-président, aurait pour habitude de se travestir en Beyonce le soir pour se toucher devant le miroir + On dit qu'ils sont des menteurs hors pairs + Leurs soirées ne seraient en réalité que de vulgaires soirées pyjamas ? + Ah, on dit également qu'ils sont tous gays. Ou la plupart + Aidan, d'ailleurs, aurait pour habitude de vendre son corps. ON DIT BEAUCOUP DE CHOSES SUR NOUS. TU VOIS, PARLER DE NOTRE GUEULE EST DEVENUE CHOSE COURANTE POUR LES GENS TANT ILS NOUS ADULENT. BON COMME MAUVAIS, C'EST NOTRE SIGNATURE. LES JUGEMENTS ? ON S'EN TAPE ! VENEZ COMME VOUS ÊTES. DOMAC, WE'RE GOING BACK.

Ton choix n'est toujours pas fait, Kilyane ? Ne t'en fais pas, quoiqu'il arrive, les Sango seront toujours là pour t'offrir quelques liens ou rp ! N'ais seulement pas à regretter ton choix quoiqu'il soit, c'est la seule chose que je puisse te souhaiter ! :heart:

Invité
Invité

Re: Kwon Kilyane - Please, call me Kill | Sam 13 Déc 2014 - 12:05
Citer EditerSupprimer

We want you, Kilyane !

Je pense que Jina-la-meilleure a déjà bien vendu la fraternité, du coup je ne sais pas trop quelles précisions rajouter dessus. Sauf peut-être le fait que les multi-nationalités sont chose très bien acceptées chez nous. Après tout, entre un chinoiméricain fan de Beyonce, un australien, une espagnole, un autre chinois, un syrien que je suis, et j'en passe et des meilleures, tu te sentiras comme un poisson dans l'eau !

Pour avoir lu ta fiche, franchement je me battrais jusqu'au bout pour t'avoir, quitte à revenir poster une dizaine de fois s'il le fait :oo: ! Je pense que ta présence serait vraiment bénéfique ! Après tout, c'est le caractère des personnes qui composent la fraternité qui fait d'elle ce qu'elle est, et je peux affirmer sans me tromper et en connaissances de cause que, chez les sango, c'est franchement détente ! Notre convo skype ressemble à rien dans le sens positif des choses même ~ On est certes pas les meilleurs en terme de points et on y travaille actuellement, mais pour l'ambiance familiale, le résultat est là sérieux ! Bref je ne sais pas trop quoi te dire.

Tu es en droit d'hésiter, mais on serait tous franchement déçus de passer à côté d'une perle comme toi. D'autant plus que les nouveaux sango se sentent de suite très à leur place chez nous, c'est un peu comme si on s'connaissait depuis toujours vois-tu. Bon après, que tu choisisses les singes ou les requins, le résultat sera le même à ce niveau : on t'aime d'amour ♥️

Invité
Invité

Re: Kwon Kilyane - Please, call me Kill | Dim 14 Déc 2014 - 2:14
Citer EditerSupprimer
viens chez les sangos viiiiiiiiiiiiiens :cute:
demain j'te ferais un beau pavé, là j'veux seulement dormir mais je me devais de passer quand même :hot:
Invité
Invité

Re: Kwon Kilyane - Please, call me Kill | Dim 14 Déc 2014 - 3:11
Citer EditerSupprimer
olà olà ! désolée les singes sont même pas encore venu sur ta fiche mais en fait c'est parce qu'on reconstruit toute la fraternité et comme on change tout on veux pas te propagander des trucs faux etc, alors du coup on est en doute ultime sur "quoi lui raconter omo" tout ce que je peut te dire, c'est que le dortoir des wonsungis est truffé de caméras, qu'un gourou hante les lieux et que les singes sont pire qu'une famille ! omo certains sont très narcissiques, mais y sont pas méchants, puis d'autres adorent les câlins et tout et les singes s'entre-aident toujours :cute:
j'doit avouer que de toute façon si tu choisis les sangos t'y seras bien aussi, ils sont cool :love: mais bon, les singes sont toujours mieux :hehe::perv: désolée il est tard et c'est très fouillis, comme le dortoir en ce moment :oo: :heart:
Invité
Invité

Re: Kwon Kilyane - Please, call me Kill | Dim 14 Déc 2014 - 9:16
Citer EditerSupprimer
Tu savais que chez nous on a un gourou ? Avoue c'est lui qui t'a donné ton pouvoir de medium. :perv:
Invité
Invité

Re: Kwon Kilyane - Please, call me Kill | Dim 14 Déc 2014 - 16:16
Citer EditerSupprimer
je vais pas faire un long discours donc : :heart:
Invité
Invité

Re: Kwon Kilyane - Please, call me Kill | Lun 15 Déc 2014 - 0:45
Citer EditerSupprimer
LES WONSUNGIS PUENT DU ZIZI
LES SANGO EN ONT DES GROS
:hehe:

Ouais je sais, mpn message de propagande est pas au point, va falloir que je travaille ça mais il vient du coeur au moins :y:
VIENS CHEZ LES VERTS, je te vouerai un amour éternel : UNITED U STYLE, viens chez moii, vieeens ~ vieeeeens *tente l'hypnotisation* ♥️♥️♥️
Invité
Invité

Re: Kwon Kilyane - Please, call me Kill | Mar 16 Déc 2014 - 1:22
Citer EditerSupprimer

we are not your ordinary family but we can all agreed that we are close as close can be

Han t'as eu les wonsungi en choix, c'est qu'on est trop heureux nous ! Quoi que te dise l'autre groupe, que ce soit les chacals de pyobeoms, les poissons chats de sango, ou les renards de gumiho, sache que c'est nous les meilleurs Kwon Kilyane - Please, call me Kill - Page 3 2153952032 imagine, imagine, toute une rangée de singes à regarder ta fiche avec des étoiles dans les yeux et à vouloir t'offrir des bananes en cadeau de bienvenue. Ouvre grand tes yeux et tes oreilles parce que voilà la parade nuptiale des singes pour ta magnifique petite personne Kwon Kilyane - Please, call me Kill - Page 3 3927682390

Qu'on soit clair, en fait si tu viens chez les wonsungis, tu t'engages à donner de ta personne absolument tous les jours, et h24 ! Ouvre grand tes oreilles, voilà la vie wonsungi : Le dortoir est truffé de caméras, comme t'as pu le lire dans la description du groupe et peut-être même l'entendre de la bouche de nos concurrents, mais c'est qu'ils ont qu'un bout de la chose ! Chez nous en fait, tu entres dans un jeu grandeur nature et tu es un des personnages principaux de l'intrigue ! Les wonsungis vivent dans un dortoir avec des pièces secrètes, des potins, de la rigolade dans les couloirs et tout et tout. En fait, c'est un peu secret story, mais carrément mieux parce que dans tout ça, c'est bien les wonsungis et eux seuls qui choisissent ce qui sort du dortoir ! Kwon Kilyane - Please, call me Kill - Page 3 2153952032 je m'expliiiiique. Chaque fin de semaine, les wonsungis choisissent les scènes qui se sont déroulées et ne prennent que le plus croustillant, le plus mignon, le plus singe quoi, l'assemblent et seulement après ça, l'envoient à.... *roulement de tambour* fuji tv ! En effet, notre dortoir, sponsorisé par fuji tv, passe à la télé ! Kwon Kilyane - Please, call me Kill - Page 3 2288595069 bon, d'accord, ça passe super tard mais c'est déjà un début non ?

Après ça j'entends déjà nos concurrents te dire "t'aimerais te faire filmer tout le temps, partout où tu vas et ne pas avoir ton mot à dire là-dessus?! " non, non, attends, lis jusqu'au bout! En fait, y'a des caméras dans la cuisine, le salon, les couloirs mais on a quand même de l'intimité hein, dans les chambres, puis aussi dans les douches (quoi que... :perv:), y'a pas de caméras! On est pas si narcissique que ça, puis je sais que tout le monde rêve de savoir ce qui se passe dans les chambres des singes, mais on aime garder ça secret et en jouer ! Au fait, tu peux retrouver les vidéos (sous forme de résumé) qui sont déjà sortis dans ce sujet ! Va y faire un tour, tu verras bien que chez nous ça fait que bouger, puis c'est rigolo aussi Kwon Kilyane - Please, call me Kill - Page 3 2288595069.

Puisqu'on en est la, écoutes-moi encore un peu ! On aime gossiper chez les singes, et même sur nous-même. Au fait, t'as dû en entendre parler, non? Askip on a un gourou dans notre cave, qui nous donnerait des super pouvoirs! Par exemple, tu vois, y'en a qui dressent des licornes, d'autres qui font pleuvoir des bonbons ou encore qui change l'eau en vodka. Un souhait tu as, il l’exaucera! Puis aussi faut l'avouer, on est un peu sournois, on aime bien entendre tout ce qu'il y a à savoir dans la fac, alors si t'es comme ça c'est encore mieux ! Mais hep, attention hein, si t'es pas du genre gros curieux et que t'es pas du genre à trop chercher les noises, pas de soucis, tu peux rester au chaud devant la cheminée à nous concocter des trucs  mais quand même, chez nous c'est tous pour un, même si t'es un peu plus timide, distrait ou solitaire,
nous essayer, c'est nous adopter !

j'te l'avais dit, notre propa était en cours de réécriture mais la voila, la au moins tu peut bien voir si les wonsungi sont fait pour toi :cute: c'est vrai que c'est un peu bizarre et faut vouloir adhérer, et on force personne :cute: et puis notre famille aime bien les verts aussi mais quand même :oo: (changito :heart: TON ZIZI A TOI IL EST TOUT PETIT)

Invité
Invité

Re: Kwon Kilyane - Please, call me Kill | Mar 16 Déc 2014 - 22:07
Citer EditerSupprimer
(changito TON ZIZI A TOI IL EST TOUT PETIT)

Tu n'auras jamais l'occasion de vérifier :y:
Invité
Invité

Re: Kwon Kilyane - Please, call me Kill | Mar 16 Déc 2014 - 22:09
Citer EditerSupprimer
j'ai des preuves :hehe:
Contenu sponsorisé

Re: Kwon Kilyane - Please, call me Kill | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas