Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Kwon Kilyane - Please, call me Kill
Invité
Invité
Re: Kwon Kilyane - Please, call me Kill | Mer 17 Déc - 15:20 Citer EditerSupprimer
je veux voir ces preuve
Si non ... les verts sont adorable *_*
Les jaunes vous avez du travail T_T
Si non ... les verts sont adorable *_*
Les jaunes vous avez du travail T_T
Invité
Invité
Re: Kwon Kilyane - Please, call me Kill | Mer 17 Déc - 18:50 Citer EditerSupprimer
(Dylan, au pire on demandera à Logan, c'pas un soucis ça. )
(Dylan, au pire on demandera à Logan, c'pas un soucis ça. )
Invité
Invité
Re: Kwon Kilyane - Please, call me Kill | Mer 17 Déc - 21:18 Citer EditerSupprimer
Il n'y a pas de preuve, Momo s'invente une vie
Mais je te montrerai si tu veux Kilyane Mais ça, ça n'arrivera que dans le soirées privées Sango
Vieeeens .. Viens du côté green de la force !!
:04: :05: :pq:
Regarde moi ça, même en smiley, les sango sont supérieurs auw wonsungi : :dedekillsjae:
(Ma parole, tous les jaunes sont au courant ou quoi XDDD)
Mais je te montrerai si tu veux Kilyane Mais ça, ça n'arrivera que dans le soirées privées Sango
Vieeeens .. Viens du côté green de la force !!
:04: :05: :pq:
Regarde moi ça, même en smiley, les sango sont supérieurs auw wonsungi : :dedekillsjae:
(Ma parole, tous les jaunes sont au courant ou quoi XDDD)
Invité
Invité
Re: Kwon Kilyane - Please, call me Kill | Mer 17 Déc - 21:34 Citer EditerSupprimer
(Bien sûr qu'on est au courant, vous faîtes des cochonneries dans notre dortoir, on est obligés de le savoir. )
Dixit celui qui met un smiley jaune juste après. Et qui l'a utilisé trois fois dans son message. Et puis franchement, le meilleur smiley du monde est jaune, tu peux pas test Dylan : .Chang Dylan a écrit:
(Bien sûr qu'on est au courant, vous faîtes des cochonneries dans notre dortoir, on est obligés de le savoir. )
Invité
Invité
Re: Kwon Kilyane - Please, call me Kill | Mer 17 Déc - 22:07 Citer EditerSupprimer
Le smiley jaune que j'utilise, please, il vous troll regarde le mieux : c'est un vert déguisé en jaune mais personne le sait, c'pour ça il est content et il se moque de vous tous
Ce il est jaune ET NOIR d'abord, parce que le jaune, c'est le mal ! XD
Kilyane, pour ton salut, viens chez les veeerts
(tout de suite cochonneries, les grands mots )
Ce il est jaune ET NOIR d'abord, parce que le jaune, c'est le mal ! XD
Kilyane, pour ton salut, viens chez les veeerts
(tout de suite cochonneries, les grands mots )
Invité
Invité
Re: Kwon Kilyane - Please, call me Kill | Mer 17 Déc - 22:18 Citer EditerSupprimer
Je dois avouer que mon préférer c'est le m'en prendrait un vert et j'adère. MAH
Invité
Invité
Re: Kwon Kilyane - Please, call me Kill | Mer 17 Déc - 22:21 Citer EditerSupprimer
Je suis à ton service Kiki
Invité
Invité
Re: Kwon Kilyane - Please, call me Kill | Mer 17 Déc - 22:23 Citer EditerSupprimer
On dirait qu'il est malade.
Une bonne petite gastro, miam.
Une bonne petite gastro, miam.
Invité
Invité
Re: Kwon Kilyane - Please, call me Kill | Mer 17 Déc - 22:25 Citer EditerSupprimer
Nous on est malade, vous, vous vous pissez dessus ! (la vache, trop de 'vous' ..)
Invité
Invité
Re: Kwon Kilyane - Please, call me Kill | Mer 17 Déc - 22:27 Citer EditerSupprimer
Genre on est des acrobates, on se pisse dessus la tête en bas, pour que ça coule sur notre visage.
Tu nous accordes plus de swag que ce qu'on a réellement tu sais.
Tu nous accordes plus de swag que ce qu'on a réellement tu sais.
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5