sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Défouloir :: 2017

Pose ça là {Yong Min

Invité
Invité

Re: Pose ça là {Yong Min | Ven 10 Nov - 18:29
Citer EditerSupprimer
pose ça là

Pire qu'un gamin! Je roule des yeux à sa remarque. Si tu es sages, tu auras peut être un cadeau plutôt. Mais seulement si tu es sage. Mais il a réussit, je rigole. Y a vraiment que Yong Min qui réussit à me faire rire comme ça. Enfin, non, je me mens à moi-même, il est pas le seul. Un de nos Dongsang réussit à faire la même chose. Autrement, plus comme un chevalier ou le prince charmant de mon enfance. C'est pas avec moi qu'il s'est rendu malade en mangeant du chocolat. La liste de leur bêtise ensemble est longue. Sauf que je ne peux rien dire réellement, Yong Min est la seule figure masculine stable dans l'environnement du petit, ainsi que ses pères. Je le lâche changeant de pièce te laissant commander, tend la main pour qu'il me rejoigne juste pour poser la tête sur son épaule. Distribution de câlin gratuit aujourd'hui, un jour il va me les faire payer. Une demi heure tu dis? On peut peut être Je regarde les cartons et le divan en coin qui est encombrée de plein de chose. On range cette pièce? Le plan de comment je veux que ce soit fait est sur le meuble de la cuisine. On est maniaque ou on l'est pas. Je tourne la tête vers lui, faisant une moue boudeuse. S'il te plait Yong Min, et après la pizza on ira au parc, tu pourras faire du tobogan. Je me lève en rigolant pour attraper le premier carton. Et voilà, je suis redevenue moi-même.

☆☆☆ Beerus
Invité
Invité

Re: Pose ça là {Yong Min | Ven 10 Nov - 19:07
Citer EditerSupprimer

Pose ça là
with/ yun nam hi
_ " Je ne suis plus un enfant! " proteste-t-il avec véhémence. C'est qu'il croiserait presque les bras, l'air boudeur. Mais il a retenu la leçon, tu risques encore de le prendre par les sentiments. Alors, il se contente d'un silence lourd de sous-entendus. Il t'ennuiera jusqu'à ce que tu acceptes de lui faire un cadeau. En plus, il n'est pas difficile, tant que cela vient de toi, ça lui plaira, même un collier de pattes... ou presque.

Un soupir lui échappe, alors qu'il dégluti. Ce n'est pas sa faute si la gourmandise du parrain déteins sur le filleul. Pour la peine, Yongmin n'a pas fait exprès. Bien qu'il soit le partenaire du petit pour les bêtises, Yongmin fait aussi attention à la santé de Taehyun.

Tu ne lui laisses pas un instant de répit. A peine vient-il de finir de peindre le plafond qu'il faut déjà ranger le salon. Heureusement, il y a une motivation derrière ça. Ne pas manger inconfortablement. Alors, Yongmin se redresse. " Je vais chercher le plan. " Et il s'exécute, quittant le sol pour rejoindre la cuisine et embarquer la feuille schématisant ton futur salon, c'est que tu es précise sur ce que tu souhaites. C'est en consultant tes annotations qu'il revient dans le salon. Il passe une main dans ses cheveux, plie ensuite al feuille qu'il range dans sa poche pour la garder à portée de main. " On va déjà enlever tout ce qu'il y a sur le canapé pour le placer. " Il s'en approche en même, et se saisit des différents cartons et objet qu'il pose alors à même le sol.
Invité
Invité

Re: Pose ça là {Yong Min | Ven 10 Nov - 22:08
Citer EditerSupprimer
pose ça là

Nous deux, on a toujours été le duo de choc au lycée. Deux timides ensembles, obligés de se supporter lors de la première année, car le prof principal nous a mit l'un à côté de l'autre. Très vite on a trouvé un rythme pour les travaux de groupes, moi qui prépare et lui qui exécute. Même dans notre vie de tout les jours, quand nous sommes ensembles, c'est ainsi. Comme maintenant. Le plan de comment je veux que chaque pièce soit fait se trouve sur le meuble de la cuisine. Je lui ai dit mais il le sait. Je vois bien à sa tête qu'il aimerait bien souffler un peu, sauf qu'il a aussi envie d'avoir un endroit où s'allonger. Car je le connais, le Yong Min, trop bien pour mon propre bien parfois.

Yeah! Tu vas tout porter tout seul. C'est lui qui m'a dit qu'il avait des muscles plutôt. Donc je retourne sa folie sur lui. Tu as des muscles et je suis une faible femme. Pour qu'il fasse tout tout seul - même si on sait tout les deux qu'il débarassera les cartons seul - je fais semblant d'avoir du mal à soulever celui remplit d'oreiller et de peluche. Bon, là, il va vraiment dire que je suis faible mais c'est pour la bonne cause. C'est trop lourd, aide-moi !!! et me voilà entrain de couiner en plus en tapant des pieds par terre. Heureusement que Nana n'est pas là en plus, il deviendrait chèvre avec nous deux ensembles. Quoi que c'est une idée, proposé à Nana de venir nous aider....

☆☆☆ Beerus
Invité
Invité

Re: Pose ça là {Yong Min | Sam 11 Nov - 3:48
Citer EditerSupprimer

Pose ça là
with/ yun nam hi
Yongmin rêve déjà d'une bonne et longue nuit de sommeil après une journée bien remplie comme celle-ci. Il risque même de s'endormir ici, sur place. Ce ne serait pas la première fois qu'il s'endorme chez toi. Au lycée, lors de vos travaux de groupes, vous finissiez parfois tard, et Yongmin, faible à cette époque, s'assoupissait en un rien de temps. Il prenait même parfois tes cuisses pour un oreiller, te forçant à ne plus bouger, parfois pour un court instant, parfois pour un plus long. Pour le Neugdae, ces souvenirs sont précieux. Ils sont la preuve d'une adolescence qui n'a pas été totalement mauvaise. Il lui fallait bien un rayon de soleil, et tu étais le sien.

_ " Eeeeeh.... " Tout porter tout seul... ça lui apprendra à clamer haut et fort sa force, tiens. Maintenant ça se retourne contre lui. Il se mord un peu la lèvre. Tu feins lui donner un coup de main. Il plisse les yeux, observant pendant un moment ton manège. Sur la boite est inscrit "Peluches et oreillers", prévoyante, tu as surement écris sur toutes les boites leur contenu afin de s'avoir rapidement où tout se range. Alors, il doute sincèrement que tu ne puisses pas soulever cette boite, la plus légère de toute. " Je vois une goutte de sueur perler sur ton front. " Tant tu fais un effort, feint, pour essayer de soulever cette caisses. Ou plutôt tant tu te forces à ne pas la lever avec facilité. Le loup, après avoir débarrasser le canapé approche de toi, pour t'ôter la boite des mains. " J'imagine que je recule le canapé tout seul aussi, mh? " Ce canapé qui deviendra son lit à ne pas en douter. Il a déjà repérer la boite qui contient les plaids. Elle est précieusement posée contre un mur.
Invité
Invité

Re: Pose ça là {Yong Min | Dim 12 Nov - 12:21
Citer EditerSupprimer
pose ça là

Il a osé me dire qu'il avait de la force, et ce n'est pas tombée dans l'oreille d'une soirée, il le sait. Il aurait dû le savoir. Une caisse légère en main, je fais comme si je n'arrivais pas à la soulever. Tu as vu ? Tu vas pas me laisser comme ça? Le moment où je pleurais est passé, maintenant je ris. Mais c'est vraiment dur de faire semblant de ne pas être capable de soulever un carton léger. Enfin léger. Il doit faire 500 gr quoi. Yong Min Je geins son prénom en tapant des pieds sur le parquet. Je vais me froisser un muscle si tu m'aides pas. Il prend son temps, me regardant en rigolant alors que les cartons se retrouvent à leur place dans l'appartement. Heureusement pour lui, le nom est inscrit sur chaque boîte, il lui suffit juste de suivre le plan. Et puis enfin, alors que je n'ai pas bougé d'un poil, faisant encore semblant d'essayer de soulever le carton, il le prend en main. Waouh ! Tu es vraiment trop fort. Le divan vide, je le regarde puis porte le regarde sur mon meilleur ami avant de me laisser tomber dessus. À avant toutes ! Enfin, je ne bouge pas. Je pointe le mur en face en te regardant timidement et relance la phrase en rajoutant un mot. Pas en avant toute? Le monstre! Il va pas passer. Et si il ose. Je me retrouve debout à devoir pousser le divan seule. Si tu m'aides pas, le père Noël ne passera pas pour toi, Jeon.

☆☆☆ Beerus
Invité
Invité

Re: Pose ça là {Yong Min | Dim 12 Nov - 21:27
Citer EditerSupprimer

Pose ça là
with/ yun nam hi
Bien évidemment, ton petit manège de femme faible ne s'arrête pas à ce malheureux carton. Ce serait trop facile et beaucoup moins amusant pour toi. En attendant, c'est lui qui s'épuise, alors, tu n'as pas intérêt à le gronder s'il se goinfre par la suite. Il faudra qu'il récupère toutes les calories qu'il aura dépensé dans la journée. De base, Yongmin est déjà bien gourmand, ce sera pire ce soir. Aaah, maintenant qu'il y pense il aurait dû se commander une seconde pizza. Il en salive déjà, le nez levé vers le plafond et l'air rêveur. Il a l'air bien niais. Puis, il revient à la réalité. Celle où tu te laisses choir de tout ton poids sur le canapé. Le boxeur hausse un sourcil, c'est donc ainsi que tu lui donnes un coup de main? Vilaine. Yongmin te fixe alors, silencieux et surtout, immobile. Et ta réaction ne se fait pas attendre, tu le menaces. Et quelle menace. Le genre de menace qu'on lance à un enfant, mais qui, malheureusement... ou heureusement, fonctionne plutôt bien sur un Yongmin qui aime la magie de noël. Ceci dit, détrompez-vous, il ne croit plus au père noël depuis longtemps. " Tu as de la chance que je t'aime, eh. " Dans un léger soupir, Yongmin se courbe un peu vers l'avant, les mains posées sur le bras du canapé afin de le pousser jusqu'à sa destination.
Invité
Invité

Re: Pose ça là {Yong Min | Lun 13 Nov - 14:39
Citer EditerSupprimer
pose ça là

Comme une enfant, je me laisse choire dans le divan, montrant la direction comme si le divan était une charette et mon meilleur ami, un cheval. Il me regarde sans bouger, je reprends d'une petite vois interrogative avant de le menacer. Je le regarde en frappant dans mes mains. Tu feras tout pour me voir heureuse, j'en profite largement. On en profite tout les deux surtout. Tu sais que je tuerai pour toi. Au lycée, ça avait surprit de me voir taper un mec qui t'avais embêté avant. Je ferai tout pour Yong Min, Nana et Mia. Ils ne sommes pas liés par le sang mais par le cœur. Je rigole quand il se met à pousser le divan, m'obligeant à me retenir aux tissus. Encore un petit effort, tu y es presque. STOP Et voilà, il est à sa place. Je me retourne vers lui et attrape ses mains pour l'obliger à venir s'installer. Sauf que la sonnette annonce les pizzas retentir. Je te laisse t'en occuper alors que je cherche dans les cartons deux verres, des serviettes et deux couteaux. Ça sent bon. Les pizzas ouverts, j'attends qu'il s'installe pour le coucher dans le divan la tête sur ses genoux. Bon appétit. Je mords dans la pizza vegetarienne tout en regardant le plafond avant de me redresser et m'installer en indien. Tu as bien avancé. Après, Repose-toi, je vais ranger dans les meubles. Tu as mérité de dormir comme le bébé que tu es.

☆☆☆ Beerus

Spoiler:
Invité
Invité

Re: Pose ça là {Yong Min | Ven 17 Nov - 20:07
Citer EditerSupprimer

Pose ça là
with/ yun nam hi
Si tu es capable de tuer pour Yongmin, l'inverse est également vrai. Ceci dit, la réalité n'a pas toujours été ainsi. Avant de prendre de l'assurance, durant sa période noire, il était un incapable, ne pouvant rien t'apporter. Il s'en est d'ailleurs longtemps voulu pour ça. Encore aujourd'hui d'ailleurs. Sans doute est-ce aussi pour cette raison qu'il passe tous tes petits caprices. Désormais, Yongmin est fort, et il peut te protéger comme il se doit. Il peut remettre en place les mauvaise personnes. Il peut garantir ta sécurité. Et comme aujourd'hui, tu pourras toujours compter sur son aide. Même s'il faut qu'il pousse seul un canapé. Ce canapé trouve d'ailleurs rapidement sa place et le loup n'a pas le temps d'en profiter qu'il faut aller ouvrir la porte d'entrée, les pizzas étant arrivées. Quelques billets sont donnés au livreur, et les boites de pizzas finissent entre les bras d'un Yongmin impatient. Le parfum de la nourriture réveille d'autant plus son estomac qui se manifeste par un grognement peu discret.

Dans le salon, tu as déjà préparé un semblant d'espace pour poser vos mets. Le loup se lèche les babines et s'installe enfin sur le canapé. " Bon appétit. " Il clame, s'armant d'une part de sa pizza dont il croque déjà un bout. Un sourire idiot prend une fois de plus place sur son visage. Il lui en faut peu pour être heureux. Surtout en matière de nourritures. " Trop bon! " En commandant dans cette pizzeria, il était certain de ne pas être déçu, et une fois de plus, il en a la confirmation. Le visage tourné en ta direction, l'expression niaise qu'il porte sur son faciès en ferait sourire plus d'un, ou plus d'une. Et il hoche vigoureusement la tête. " Après un bon repas, un bon gros dodo. "
Contenu sponsorisé

Re: Pose ça là {Yong Min | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide