Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me
Invité
Invité
Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me | Ven 6 Oct - 19:42 Citer EditerSupprimer
nom : Kim. prénom : Jo Hyun. âge : 20 ans. date et lieu de naissance : 15 février 1997, séoul. origines : Corée du Sud. nationalité : Sud-coréenne. cursus universitaire : Géologie, elle aurait beaucoup aimé travailler dans les sciences occultes mais on l'en a empêché, lui disant que y'avait pas trop de débouchés dans cette branche et que c'était pas très sérieux. métier : Caissière dans un super-marché (et c'est un métier qui l'épuise autant que l'amuse). orientation sexuelle : Bi. classe sociale : Moyenne. code du règlement : CODEOK tu veux t'investir ? Ouiii par contre ayant déjà été chez les Neugdaes par le passé, je ne dirais pas non à rejoindre une autre frat, bien qu'ils aient été vraiment adorables j'aimerais un peu recommencer à 0
De quoi se souvient-elle au juste ? Tout était passé très vite. C'était un soir d'école, un mardi, une journée comme les autres, tellement banale. Elle rentrait de chez elle en vélo, n'habitant pas très loin de son établissement scolaire. Elle ne portait pas son casque ce jour-là, pour des raisons précises, mais d'habitude elle le mettait – un casque bleu offert par son voisin, un de ses amis, qui la voyait faire le trajet en vélo matin et soir. C'était rare qu'elle ne le mette pas, mais ça arrivait. Bien qu'on lui avait toujours appris à le mettre, car sans ce serait dangereux et elle pouvait se faire très mal, il y avait toujours quelques exceptions. Jo Hyun avait l'habitude d'obéir, mais ce n'était pas ce genre de détails qu'elle avait sur la conscience. Elle avait tourné la tête à une intersection, n'avait pas vu de voiture et avait tourné, en direction de chez elle, l'esprit ailleurs, mais une voiture derrière elle avait engagé un doublement pour dépasser la petite Jo Hyun en vélo bien moins rapide.
Et puis, plus rien. Elle était évanouie, inconsciente, même si elle continuait d'entendre des voix de temps en temps, bien qu'incapable de bouger le moindre muscle de son corps ou de juste relativiser ce qui se passait. Elle sent le froid de l'hôpital, des voix paniquées, des mots de temps à autre, mais rien de précis. C'est flou, mais c'est là, elle ne fait pas l'association entre les mots et ce qu'ils signifient, mais elle les entend.
Qu'est ce qui est le pire dans cette journée après tout. Car l'accident, elle n'a rien senti, elle n'a même pas eu le temps de comprendre, et là elle est complètement paralysée et n'a même pas une condition physique assez bonne pour ressentir la douleur. Tandis qu'avant de quitter son école, on s'était bien amusé d'elle, à la faire pleurer et sangloter. Jo Hyun n'avait jamais été très intelligente, un peu maladroite du genre à parfois venir le pull à l'envers, un peu décalé qui sortait parfois des trucs bizarres – et on s'en amusait, méchamment, pas comme on s'amusait d'une blague sans aucun sens de son meilleur ami. Elle était la petite tête de turc. Elle avait beau avoir dix-sept ans et être entourée de personnes de cet âge là, ça ne leur empêchait pas d'être totalement immature. Rumeur sur rumeur, elle avait beau en rire en voyant leurs idioties, en voyant le soir qu'elle recevait des messages de mecs qu'elle ne connaissait même pas parfois lui demandant si c'était vrai qu'elle avait retenu à la fin du cours sa voisine de classe pour l'embrasser ou si elle connaissait le kamasutra par coeur – oh que oui, elle en riait sachant parfaitement que c'était faux et qu'ils étaient bien ridicules, s'amusant même parfois à rentrer dans leur jeu et leur dire que c'était vrai pour voir leur réaction – cela n'empêchait pas que quand on venait à ensuite la critiquer sur des choses réelles, comme le fait qu'elle était bien moins intelligente que son frère ou qu'elle était déjà sortie avec un garçon de sept ans de plus qu'elle et qu'on la traitait de s*lope, là, ça piquait et d'un coup elle en riait moins. Cette soirée fut l'une de celles où, ses amies étant parties, elle s'était retrouvée seule et où les autres du lycée en avaient profité pour l'insulter. En parler à un adulte ? Ah, quelle inutilité. Il n'y aurait pas toujours d'adultes pour la protéger, elle avait appris à vivre seule et à devoir braver elle même les dangers, quand elle était plus jeune et qu'elle subissait des insultes et du harcèlement à deux balles, elle en avait parlé à un professeur – professeur qui n'avait fait que prendre parti de la majorité de la classe, donc contre elle, n'osant pas les défier. Inutilité totale, ça l'avait plus remontée et traumatisée qu'autre chose au fond, et ce qui lui a bien fait comprendre que les adultes ça servait à rien. C'était sous les insultes qu'elle avait récupéré son vélo et s'était empressée de partir en direction de chez elle, sans prendre le temps de mettre son casque. Déjà, aujourd'hui, elle ne roulait pas en pleurs avec les yeux brouillés de larmes, c'était déjà un bon début niveau sécurité, même si le casque n'était pas d'actualité quant à lui.
Elle en avait quelques-uns des amis quand même, avoir une bonne partie de son lycée à dos n'empêchait pas le fait qu'il y en ait quelques uns d'assez intelligents pour savoir qu'une fille qui était sortie avec un gars plus vieux et qui aurait soit-disant fait ça que pour le sexe n'avait pas la peste, des gens assez intelligents pour la reconnaître à sa vraie valeur et pour pouvoir braver l'avis de la majorité – pas comme certains adultes. Elle les aimait ces amis-là, ils se sentaient désolés de ne pas pouvoir au fond l'aider comme ils l'auraient aimé dans ses situations de harcèlement – elle se sentait désolée de les faire culpabiliser alors que ses problèmes ne les concernaient pas au fond. Ce midi-là, elle avait mangé seulement avec une seule des personnes de son cercle d'amis, les autre ayant des heures de repas différents. Les deux filles – car c'était une amie – avaient parlé de ce qu'elles souhaitaient faire comme étude, et Jo Hyun avait donné l'idée de travailler dans les sciences, mais dans quoi précisément, elle n'en savait rien. Elle vivait juste sa vie comme elle passait, sans se soucier de demain – et elle a bien fait, demain étant déjà une notion très compromise vu l'état dans lequel elle se trouve à l'heure actuelle.
Ce matin-là, leur mère était partie tôt au travail tandis que leur père commençait son travail plus tard, assez tard pour pouvoir prendre son petit-déjeuner aux côtés de ses deux enfants. Jo Hyun avait encore mis la moitié du pot de beurre de cacahuète sur sa tartine et s'était faite gentiment engueulée pour ça, ce contre quoi elle avait rigolé. Ce fut un joli matin, dans l'éclat et la bonne humeur, et c'était sans aucun doute sa seule motivation à sortir de son lit à sept heures. Elle ne leur avait pas parlé de son harcèlement, ne voulant pas les inquiéter, mais ne disait pas non plus pour autant être amie avec toute sa classe, loin de là – et qu'elle le veuille ou non, ils étaient bien au courant tôt ou tard qu'il se passait parfois des choses pas très roses dans son lycée quand elle rentrait en pleurs. Son papa et sa maman, ce sont pas ses vrais papa et maman, mais c'était comme si. Elle sait pertinemment que son frère et elle sont nés d'un autre couple mais qu'ils ont été adoptés très jeune, quasiment juste après la naissance de Jo Hyun, mais elle sait pas pourquoi. Elle se demande s'ils vont bien aujourd'hui mine de rien, mais cela ne la trame pas non plus pour autant : elle aime ses parents adoptifs comme ses vrais. Et son grand frère, c'est le meilleur des frères pour elle. Elle adore sa famille, ces personnes à qui elle pourrait donner tout son amour – elle ne le fait pas déjà ?
Ce matin fut un beau petit-déjeuner, mais demain elle ne sera pas à la maison pour manger avec sa famille. Demain, elle ne passera pas l'heure du midi avec ses amis. Demain soir, elle ne se prendra pas une vague d'insultes et ne rentrera pas en pleurs. Si déjà elle pouvait rentrer un jour.
Elle est restée inconsciente pendant cinq jours, suite à des lésions cérébrales. Elle a une jambe dans le plâtre, mais sinon ça va. Elle ouvre les yeux doucement, reprend connaissance, ces quelques voix qu'elle avait pu entendre lui reviennent à l'esprit mais sa tête tourne trop pour qu'elle puisse y réfléchir. Elle est à l'hôpital, il y a d'autres priorités.
Un médecin lui explique rapidement ce qui s'est passé, lui disant qu'elle va bien et que sa vie n'est pas en danger. Elle sourit, heureuse, elle tenait à sa vie et ne voulait en aucun cas la quitter bien qu'elle n'était pas heureuse.
Puis un bruit – elle panique, commençant à regarder autour d'elle, ne sachant pas ce que c'est. Le médecin ne fait rien, la regardant et cherchant à savoir ce qui se passe chez sa patiente. Il laisse le bruit quelques instants, la jeune fille commençant à le questionner sur d'où ça vient, et se mettant encore plus à stresser en voyant qu'elle était la seule inquiète dans la pièce. Il lui montre ensuite son téléphone posé sur sa table de chevet. « C'est le vibreur. » Jo Hyun sourit, soupirant. « Ah oui, je suis bête, désolée. »
Et on lui diagnostiqua bien vite une agnosie des sons. Elle entend bien, mais hormis tout ce qui est pas voix humaine, elle est devenue incapable d'identifier n'importe quel son ou de le rapprocher d'un quelconque objet. C'est handicapant, mais dès qu'elle est entourée d'une personne, ce n'est plus un problème étant donné qu'elle peut se faire aider. Mais ça reste très déstabilisant, d'entendre des sons sans jamais pouvoir les comprendre.
Trois semaines après son accident, elle peut marcher comme avant, et c'est avec le sourire qu'elle reprend les cours. Forcément, son accident a déjà fait le tour du lycée, et voilà qu'on la regarde bizarrement quand elle revient, mais elle n'y fait pas attention aujourd'hui, souriant et venant même accoster un gars de sa classe « bah alors, ça va pas ? On dirait t'as vu un bouc avec des ailes. » ce qui lui vaut des regards encore plus choqués – on la savait déjà bizarre, mais alors qu'elle essayait quand même de se faire discrète avant et de cacher ce côté là d'elle, désormais elle semble l'assumer totalement. Elle s'en moque, haussant les épaules. Voilà que court vite le bruit qu'elle a perdu complètement sa tête lors de l'accident, même si d'autres pensent que si elle a changé autant c'est car elle aurait vu sa vie passer devant ses yeux et qu'elle veut en profiter désormais – dans les deux cas, ils ont un peu raison, et dans les deux cas, les gens arrêtèrent de la harceler, prenant pitié. Jo Hyun reprend une vie normale, certes plus idiote qu'avant, mais également plus folle et bien plus heureuse. Et c'est triste de voir qu'il fallait en arriver là pour qu'elle puisse vivre des journées où elle sourit du début à la fin.
La demoiselle, une fois son bac en poche, voulut se lancer dans une carrière d'experte en sciences occultes – passion qu'elle avait toujours eu, bien qu'elle s'était décuplée après son accident –, mais on l'en empêcha et on la redirigea gentiment vers une voie plus sérieuse. Elle choisit la géologie, se demandant vraiment si elle serait géologue plus tard, mais quoi qu'il en soit elle était là aujourd'hui et ses études lui plaisaient.
Kim Jo Hyun
me as i say
ATTENTIONNÉE (★★★★✰) | ÉTRANGE (★★★★✰) | DRÔLE (★★✰✰✰) | IDIOTE (★★★★✰) | SENSIBLE (★★★✰✰) |
BAVARDE (★★★★✰) | OPTIMISTE (★★★★✰) | COLLANTE (★★★✰✰) | SANS GÊNE (★★★✰✰) | TARÉE (★★★✰✰) |
Rumour has it... "Elle aurait la phobie du vélo" / V: Après un accident, elle a peur de remonter dessus un jour, et ne l'a jamais refait. Ca s'appelle la Bitrochosophobie en passant. Survole l'avatar, petit coquin. | My character On pourrait penser que Jo Hyun est juste quelqu'un de débile, qui est amie avec tout le monde et qui se fiche de tout – mais ce serait se tromper. Derrière son Q.I d'une poule et ses gamineries sans arrêt, la jeune fille est quelqu'un de sensible. Elle pleure facilement, ce n'est pas dur de la rendre triste. Mais elle sourit, elle rit de tout, elle joue la carte de la fille toujours optimiste qui ne porte de l'attention à rien, mais au fond c'est bien plus délicat. Elle dit voir toujours le bon côté des choses, oui, et peut s'endormir en souriant là où certains pourraient s'endormir en pleurant, elle se dit toujours qu'il y a pire dans la vie et qu'il ne faut pas arrêter de s'amuser à cause de broutilles, elle ne lâche pas l'affaire quand elle veut, mais son optimiste toujours présent peut facilement retomber quand la fatigue de son job et de ses études peuvent survenir. Elle n'aime pas ressasser le passé tout comme elle n'aime pas se projeter sur son futur, surtout quand celui-ci s'annonce mauvais : seul l'instant présent compte. Elle n'a pas peur de la mort, elle se dit que de toute façon si elle meurt elle ne sera même pas là pour en souffrir et ainsi ça peut la rendre très incontrôlable et aventureuse, elle se dit que ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas profiter de la vie et que demain elle ne sera peut-être plus là. Un accident ça peut aller vite, très vite. Et elle dit ça en connaissance de cause. Elle est sensible et prend beaucoup soin de ses amis, à les couvrir de cadeaux – dépenser son argent pour soi-même, késako –, à les couvrir de compliments également, elle est sincère et fidèle, même si cela ne l'empêche pas d'être facilement jalouse et possessive. Sa passion dans la vie – après les aliens – c'est d'apprendre à connaître les goûts des personnes qu'elle aime pour leur faire plaisir : leur couleur préférée, film, nourriture, style vestimentaire, un peu tout. Elle a un petit cahier où elle note toutes les préférences et détails par rapport à ses amis. Si elle en voit un s'arrêter devant le dernier rouge à lèvre Sephora, elle le remarquera et s'en souviendra. Elle est très attentionnée. Niveau amoureux, la jeune fille n'a été en couple qu'une fois, avec un homme de sept ans de plus qu'elle, alors qu'elle n'en avait que dix-sept ; bien qu'on ne l'aurait pas dit, c'était une relation saine entre les deux et ils s'aimaient. Leur relation n'a pas duré longtemps, quelque mois, parce que l'amour n'était simplement plus là au fil du temps, même si Jo Hyun en garde de bons souvenirs. Elle a déjà eu des crushs depuis, des filles comme des garçons, mais bizarrement ça n'a jamais été réciproque. Tant pis, elle se dit que, comme tout plaisir de la vie, le prince charmant – ou princesse – se fait juste désirer. Elle s'amuse à s'imaginer en couple avec un peu tout le monde, même si elle n'est pas sérieuse et ne veut pas mettre les gens mal à l'aise ou se briser le coeur inutilement, ainsi ça ne reste que des imaginations dans sa tête. Mais on ne peut pas parler de Jo Hyun sans son côté bizarre. Elle crie tout le temps, saute, fait des hairflips, dit des phrases sans aucun sens et des blagues qu'elle seule comprend – et en rit encore trois jours après, alors que son entourage est toujours là à essayer de la comprendre –, voit des signes extra-terrestres partout, parle tout le temps, enfin une vraie pile électrique. Une pile vite à plat et qui part dormir à vingt-trois heures maximum d'ailleurs. Si Jo Hyun ne parle pas ou ne rigole pas, c'est que quelque chose la tracasse – ou que quelque chose a pris possession de son corps. Ce serait bien, hein. Cependant elle connaît très bien ce côté étrange d'elle-même, et l'assume tout autant qu'elle ne l'aime pas. Elle n'aime pas être si décalée, mais n'aime encore moins se comporter comme une autre personne et ne pas être elle-même. Elle se moque des critiques qu'on peut lui faire, même si ça lui fait toujours un petit pincement au coeur elle se dit que si on ne l'aime pas alors c'est tant pis pour eux, ils savent pas ce qu'ils ratent, et à côté elle porte bien plus d'importance à chacun des compliments qu'on peut lui faire. Elle aime sa vie mine de rien, même si elle ne s'aime pas forcément et si elle pouvait elle changerait des choses dans son passé, mais quitte à avoir des regrets, autant les utiliser seulement pour se construire un meilleur futur. Fan des sciences occultes et du surnaturel, elle rêve d'être une sorcière avec des pouvoirs magiques (et le devient un peu quand elle est bourrée) + Elle a pleins de livres en latin dans sa chambre avec des couvertures flippantes, mieux vaut pas comprendre ce qu'il y a dedans + Bosse dans la géologie, est même administratrice du groupe FB dédié aux fans de la péridotite + Après avoir frôlé la mort, elle se dit que si elle a survécu c'est car elle n'est pas n'importe qui et a une grande destinée à accomplir, ce qui la rend ambitieuse et sans relâche, et peut-être un côté supérieur (tout comme elle se remet vraiment en cause parfois, en se demandant pourquoi c'est elle l'élue alors qu'elle n'a rien de particulier) + Son frère c'est le plus fort, encore plus qu'elle + Elle se croit ainsi invincible, et s'amuse avec le danger et à frôler la mort + Fan du jeu du couteau entre les doigts, qui lui a valu une cicatrice sur l'index un jour où elle s'était loupée + Super active, pas forcément très brillante et fêtarde, bon sens de l'humour + Elle ne se refuse jamais la compagnie de quelqu'un le soir, ce qui étonne parfois sous son côté très enfantin + Elle a peur d'être abandonnée, elle est également très sensible et fond en larmes à chaque fois qu'on lui montre un peu d'amour en mode « je te mérite pas » + Elle n'est ni spécialement féminine, ni spécialement masculine – elle peut te mettre une robe à talons et le lendemain un jogging sans la moindre gêne, elle se maquille mais peut sortir les cheveux ébouriffés ça ne la dérange pas tant que ça + |
This is my story
citation de ton choix
« Allez, on te demande juste d'ouvrir tes yeux. »
De quoi se souvient-elle au juste ? Tout était passé très vite. C'était un soir d'école, un mardi, une journée comme les autres, tellement banale. Elle rentrait de chez elle en vélo, n'habitant pas très loin de son établissement scolaire. Elle ne portait pas son casque ce jour-là, pour des raisons précises, mais d'habitude elle le mettait – un casque bleu offert par son voisin, un de ses amis, qui la voyait faire le trajet en vélo matin et soir. C'était rare qu'elle ne le mette pas, mais ça arrivait. Bien qu'on lui avait toujours appris à le mettre, car sans ce serait dangereux et elle pouvait se faire très mal, il y avait toujours quelques exceptions. Jo Hyun avait l'habitude d'obéir, mais ce n'était pas ce genre de détails qu'elle avait sur la conscience. Elle avait tourné la tête à une intersection, n'avait pas vu de voiture et avait tourné, en direction de chez elle, l'esprit ailleurs, mais une voiture derrière elle avait engagé un doublement pour dépasser la petite Jo Hyun en vélo bien moins rapide.
Et puis, plus rien. Elle était évanouie, inconsciente, même si elle continuait d'entendre des voix de temps en temps, bien qu'incapable de bouger le moindre muscle de son corps ou de juste relativiser ce qui se passait. Elle sent le froid de l'hôpital, des voix paniquées, des mots de temps à autre, mais rien de précis. C'est flou, mais c'est là, elle ne fait pas l'association entre les mots et ce qu'ils signifient, mais elle les entend.
« Tu as déjà vécu bien pire, tu peux t'en remettre de cet accident. »
Qu'est ce qui est le pire dans cette journée après tout. Car l'accident, elle n'a rien senti, elle n'a même pas eu le temps de comprendre, et là elle est complètement paralysée et n'a même pas une condition physique assez bonne pour ressentir la douleur. Tandis qu'avant de quitter son école, on s'était bien amusé d'elle, à la faire pleurer et sangloter. Jo Hyun n'avait jamais été très intelligente, un peu maladroite du genre à parfois venir le pull à l'envers, un peu décalé qui sortait parfois des trucs bizarres – et on s'en amusait, méchamment, pas comme on s'amusait d'une blague sans aucun sens de son meilleur ami. Elle était la petite tête de turc. Elle avait beau avoir dix-sept ans et être entourée de personnes de cet âge là, ça ne leur empêchait pas d'être totalement immature. Rumeur sur rumeur, elle avait beau en rire en voyant leurs idioties, en voyant le soir qu'elle recevait des messages de mecs qu'elle ne connaissait même pas parfois lui demandant si c'était vrai qu'elle avait retenu à la fin du cours sa voisine de classe pour l'embrasser ou si elle connaissait le kamasutra par coeur – oh que oui, elle en riait sachant parfaitement que c'était faux et qu'ils étaient bien ridicules, s'amusant même parfois à rentrer dans leur jeu et leur dire que c'était vrai pour voir leur réaction – cela n'empêchait pas que quand on venait à ensuite la critiquer sur des choses réelles, comme le fait qu'elle était bien moins intelligente que son frère ou qu'elle était déjà sortie avec un garçon de sept ans de plus qu'elle et qu'on la traitait de s*lope, là, ça piquait et d'un coup elle en riait moins. Cette soirée fut l'une de celles où, ses amies étant parties, elle s'était retrouvée seule et où les autres du lycée en avaient profité pour l'insulter. En parler à un adulte ? Ah, quelle inutilité. Il n'y aurait pas toujours d'adultes pour la protéger, elle avait appris à vivre seule et à devoir braver elle même les dangers, quand elle était plus jeune et qu'elle subissait des insultes et du harcèlement à deux balles, elle en avait parlé à un professeur – professeur qui n'avait fait que prendre parti de la majorité de la classe, donc contre elle, n'osant pas les défier. Inutilité totale, ça l'avait plus remontée et traumatisée qu'autre chose au fond, et ce qui lui a bien fait comprendre que les adultes ça servait à rien. C'était sous les insultes qu'elle avait récupéré son vélo et s'était empressée de partir en direction de chez elle, sans prendre le temps de mettre son casque. Déjà, aujourd'hui, elle ne roulait pas en pleurs avec les yeux brouillés de larmes, c'était déjà un bon début niveau sécurité, même si le casque n'était pas d'actualité quant à lui.
« Tes amis comptent sur toi. »
Elle en avait quelques-uns des amis quand même, avoir une bonne partie de son lycée à dos n'empêchait pas le fait qu'il y en ait quelques uns d'assez intelligents pour savoir qu'une fille qui était sortie avec un gars plus vieux et qui aurait soit-disant fait ça que pour le sexe n'avait pas la peste, des gens assez intelligents pour la reconnaître à sa vraie valeur et pour pouvoir braver l'avis de la majorité – pas comme certains adultes. Elle les aimait ces amis-là, ils se sentaient désolés de ne pas pouvoir au fond l'aider comme ils l'auraient aimé dans ses situations de harcèlement – elle se sentait désolée de les faire culpabiliser alors que ses problèmes ne les concernaient pas au fond. Ce midi-là, elle avait mangé seulement avec une seule des personnes de son cercle d'amis, les autre ayant des heures de repas différents. Les deux filles – car c'était une amie – avaient parlé de ce qu'elles souhaitaient faire comme étude, et Jo Hyun avait donné l'idée de travailler dans les sciences, mais dans quoi précisément, elle n'en savait rien. Elle vivait juste sa vie comme elle passait, sans se soucier de demain – et elle a bien fait, demain étant déjà une notion très compromise vu l'état dans lequel elle se trouve à l'heure actuelle.
« Et ta famille… Ne les lâche pas. »
Ce matin-là, leur mère était partie tôt au travail tandis que leur père commençait son travail plus tard, assez tard pour pouvoir prendre son petit-déjeuner aux côtés de ses deux enfants. Jo Hyun avait encore mis la moitié du pot de beurre de cacahuète sur sa tartine et s'était faite gentiment engueulée pour ça, ce contre quoi elle avait rigolé. Ce fut un joli matin, dans l'éclat et la bonne humeur, et c'était sans aucun doute sa seule motivation à sortir de son lit à sept heures. Elle ne leur avait pas parlé de son harcèlement, ne voulant pas les inquiéter, mais ne disait pas non plus pour autant être amie avec toute sa classe, loin de là – et qu'elle le veuille ou non, ils étaient bien au courant tôt ou tard qu'il se passait parfois des choses pas très roses dans son lycée quand elle rentrait en pleurs. Son papa et sa maman, ce sont pas ses vrais papa et maman, mais c'était comme si. Elle sait pertinemment que son frère et elle sont nés d'un autre couple mais qu'ils ont été adoptés très jeune, quasiment juste après la naissance de Jo Hyun, mais elle sait pas pourquoi. Elle se demande s'ils vont bien aujourd'hui mine de rien, mais cela ne la trame pas non plus pour autant : elle aime ses parents adoptifs comme ses vrais. Et son grand frère, c'est le meilleur des frères pour elle. Elle adore sa famille, ces personnes à qui elle pourrait donner tout son amour – elle ne le fait pas déjà ?
Ce matin fut un beau petit-déjeuner, mais demain elle ne sera pas à la maison pour manger avec sa famille. Demain, elle ne passera pas l'heure du midi avec ses amis. Demain soir, elle ne se prendra pas une vague d'insultes et ne rentrera pas en pleurs. Si déjà elle pouvait rentrer un jour.
***
Elle est restée inconsciente pendant cinq jours, suite à des lésions cérébrales. Elle a une jambe dans le plâtre, mais sinon ça va. Elle ouvre les yeux doucement, reprend connaissance, ces quelques voix qu'elle avait pu entendre lui reviennent à l'esprit mais sa tête tourne trop pour qu'elle puisse y réfléchir. Elle est à l'hôpital, il y a d'autres priorités.
Un médecin lui explique rapidement ce qui s'est passé, lui disant qu'elle va bien et que sa vie n'est pas en danger. Elle sourit, heureuse, elle tenait à sa vie et ne voulait en aucun cas la quitter bien qu'elle n'était pas heureuse.
Puis un bruit – elle panique, commençant à regarder autour d'elle, ne sachant pas ce que c'est. Le médecin ne fait rien, la regardant et cherchant à savoir ce qui se passe chez sa patiente. Il laisse le bruit quelques instants, la jeune fille commençant à le questionner sur d'où ça vient, et se mettant encore plus à stresser en voyant qu'elle était la seule inquiète dans la pièce. Il lui montre ensuite son téléphone posé sur sa table de chevet. « C'est le vibreur. » Jo Hyun sourit, soupirant. « Ah oui, je suis bête, désolée. »
Et on lui diagnostiqua bien vite une agnosie des sons. Elle entend bien, mais hormis tout ce qui est pas voix humaine, elle est devenue incapable d'identifier n'importe quel son ou de le rapprocher d'un quelconque objet. C'est handicapant, mais dès qu'elle est entourée d'une personne, ce n'est plus un problème étant donné qu'elle peut se faire aider. Mais ça reste très déstabilisant, d'entendre des sons sans jamais pouvoir les comprendre.
Trois semaines après son accident, elle peut marcher comme avant, et c'est avec le sourire qu'elle reprend les cours. Forcément, son accident a déjà fait le tour du lycée, et voilà qu'on la regarde bizarrement quand elle revient, mais elle n'y fait pas attention aujourd'hui, souriant et venant même accoster un gars de sa classe « bah alors, ça va pas ? On dirait t'as vu un bouc avec des ailes. » ce qui lui vaut des regards encore plus choqués – on la savait déjà bizarre, mais alors qu'elle essayait quand même de se faire discrète avant et de cacher ce côté là d'elle, désormais elle semble l'assumer totalement. Elle s'en moque, haussant les épaules. Voilà que court vite le bruit qu'elle a perdu complètement sa tête lors de l'accident, même si d'autres pensent que si elle a changé autant c'est car elle aurait vu sa vie passer devant ses yeux et qu'elle veut en profiter désormais – dans les deux cas, ils ont un peu raison, et dans les deux cas, les gens arrêtèrent de la harceler, prenant pitié. Jo Hyun reprend une vie normale, certes plus idiote qu'avant, mais également plus folle et bien plus heureuse. Et c'est triste de voir qu'il fallait en arriver là pour qu'elle puisse vivre des journées où elle sourit du début à la fin.
La demoiselle, une fois son bac en poche, voulut se lancer dans une carrière d'experte en sciences occultes – passion qu'elle avait toujours eu, bien qu'elle s'était décuplée après son accident –, mais on l'en empêcha et on la redirigea gentiment vers une voie plus sérieuse. Elle choisit la géologie, se demandant vraiment si elle serait géologue plus tard, mais quoi qu'il en soit elle était là aujourd'hui et ses études lui plaisaient.
About me
Je suis...
Jealy
aussi connue sous le prénom de Jeanne 17 ans, prépa maths askip mais j'ai toujours le temps d'avoir une vie (cos(eikπ) ma passion) (en vrai vous l'imaginerez bien mais vous attendez pas à une grande activité mais je ferais du mieux que je peux pour répondre rapidement aux rps TT) (et si quelqu'un need help en maths ou en physique ) bref sinon sérieusement, j'ai déjà été sur stw en juillet je crois mais j'ai pas fait grand chose (sous Chloe, sans accent), et je suis vite partie à cause de soucis de motivation à cause d'un soucis avec la créatrice du scénario que j'avais pris mais breeef, je reviens plus motivée que jamais et je pars pas cette fois sinon j'ai connu stw car tout le monde connait stw, c'est Lorelei qui m'a donné envie de m'inscrire la première fois mais là c'est plutôt Helvia qui m'a motivée (même si j'étais motivée toute seule, une semaine après ma demande de suppression j'ai voulu revenir car vous étiez adorables mais je voulais voir le rythme de la prépa avant de savoir si je pouvais gérer ou pas et blablablaaa mais me voilà ) pardon je parle, mais j'ai fini prenez soin de moi
Célébrité prise
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1337][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>KIM NA YOUNG (GUGUDAN)/upper></taken> ✎ <lower>Kim Jo Hyun</lower>
Supprimez le code inutile
Invité
Invité
Re: Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me | Ven 6 Oct - 19:42 Citer EditerSupprimer
MON BÉBÉ D'AMOUUUUUUR ENFIN TE VOILAAAAA
Hanlala mais j'suis tellement contente que tu reviennes sur STW et en plus, en jouant MA PETITE SOEUR D'AMOUR QUE J'AIME PLUS QUE TOUT BLBLBLBL
Et quel bon choix d'avatar, même si, en vrai, je la connaissais pas trop /meurs. Mais elle est canon. C'est de famille en même temps
Bon courage pour ta fiche, soeurette adorée
Invité
Invité
Re: Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me | Ven 6 Oct - 19:45 Citer EditerSupprimer
elle est mignonne cette petite .
bienvenue ici .
bienvenue ici .
Invité
Invité
Re: Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me | Ven 6 Oct - 20:35 Citer EditerSupprimer
Daehyun -> OUIIIII JE SUIS CONTENTE AUSSI ET JE T'AIME ENCORE PLUS FORT hâte de RP avec notre lien ohlala :'( et je vais te faire découvrir Nayoung t'en fais pas. :$$ je t'aimeeee
Eui Geon -> Merci beaucouuuup (Baek aussi est mignon /pan/)
Eui Geon -> Merci beaucouuuup (Baek aussi est mignon /pan/)
Invité
Invité
Re: Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me | Ven 6 Oct - 20:48 Citer EditerSupprimer
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AH OUAIS
AH BON
D'ACCORD :/ :/ :/
Genre, tu me le dis même pas je savais, mais sans savoir
Et t'as raison, je ne la connais pas ta miss ~ mais elle est mignonne *-*
J'suis contente de te revoir ici, bon courage pour la fin de ta fiche
Je t'aime aussi wesh, tu me re-dois un lien namého :(
AH OUAIS
AH BON
D'ACCORD :/ :/ :/
Genre, tu me le dis même pas je savais, mais sans savoir
Et t'as raison, je ne la connais pas ta miss ~ mais elle est mignonne *-*
J'suis contente de te revoir ici, bon courage pour la fin de ta fiche
Je t'aime aussi wesh, tu me re-dois un lien namého :(
Invité
Invité
Re: Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me | Ven 6 Oct - 21:20 Citer EditerSupprimer
AHAH JE SAVAIS TU RALERAIS !!!!!! vois ça comme une surprise et c'était bien la peine d'avoir insisté pour connaître l'avatar, je savais que tu la connaitrais pas. ET C'EST UNE HONTE. :'( :'( :'( :'( /pan/ (non en vrai si je trouve juste une personne qui stan je suis contente) je suis contente aussi, je t'aime aussi, et je reveux un lien aussi :'( :'( :'(
Invité
Invité
Re: Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me | Ven 6 Oct - 21:30 Citer EditerSupprimer
REBIENVENUE PARMI NOUS
Invité
Invité
Re: Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me | Ven 6 Oct - 21:33 Citer EditerSupprimer
re t'es en prépa et tu t'inscris sur un forum, tu gèères bon courage pour la suite de ta fiche
Invité
Invité
Re: Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me | Ven 6 Oct - 22:03 Citer EditerSupprimer
Euh
Tu me connais trop
Et j'étais juste curieuse curiosité assouvie maintenant <3
Ta miss promet en tout cas
Tu me connais trop
Et j'étais juste curieuse curiosité assouvie maintenant <3
Ta miss promet en tout cas
Invité
Invité
Re: Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me | Ven 6 Oct - 23:28 Citer EditerSupprimer
t'es une pote de Lorelei?
bah jtm déjà alors
bref rebienvenue par ici
bah jtm déjà alors
bref rebienvenue par ici
Contenu sponsorisé