Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me
Invité
Invité
Re: Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me | Sam 14 Oct - 20:58 Citer EditerSupprimer
Désolée de la part des sangos de savoir mieux gérer notre vie professionnelle (car on est aussi en étude / ou on travaille aussi ) tout en étant à la première/deuxième place du podium
J'suis prête à te faire UN CALIN JO HYUN ... UN CALIN
Kwon Jae In a écrit:Et surtout surtout que la plupart des membres chez nous on un travail à côté ou qu'ils ont des études qui prennent beaucoup de temps !
Désolée de la part des sangos de savoir mieux gérer notre vie professionnelle (car on est aussi en étude / ou on travaille aussi ) tout en étant à la première/deuxième place du podium
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me | Sam 14 Oct - 21:01 Citer EditerSupprimer
si avec ça tu craques pas pour les sharks alors je sais plus quoi faire :(
si avec ça tu craques pas pour les sharks alors je sais plus quoi faire :(
Invité
Invité
Re: Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me | Sam 14 Oct - 21:05 Citer EditerSupprimer
Mon bébé est populaire
Même moi je ne saurai pas choisir jpp, bonne cHANCE
Je voulais passer avec tous mes comptes aussi, c moche le flood
Hâte de voir ta couleur
Même moi je ne saurai pas choisir jpp, bonne cHANCE
Je voulais passer avec tous mes comptes aussi, c moche le flood
Hâte de voir ta couleur
Invité
Invité
Re: Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me | Sam 14 Oct - 21:20 Citer EditerSupprimer
Désolé de la part des Pyos chez nous on est un peut-être pas là H24 mais on est respectueux
REJOINS LE CÔTE ROSE DE LA FORCE
PS : je reviendrais avec un meilleur message de propa après une bonne nuit de sommeil (chez moi il est 2h du mat ;) )
Oh Yu Na a écrit:Kwon Jae In a écrit:Et surtout surtout que la plupart des membres chez nous on un travail à côté ou qu'ils ont des études qui prennent beaucoup de temps !
Désolé de la part des Pyos chez nous on est un peut-être pas là H24 mais on est respectueux
REJOINS LE CÔTE ROSE DE LA FORCE
PS : je reviendrais avec un meilleur message de propa après une bonne nuit de sommeil (chez moi il est 2h du mat ;) )
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me | Sam 14 Oct - 21:21 Citer EditerSupprimer
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me | Sam 14 Oct - 21:23 Citer EditerSupprimer
Oh mais j'ai été respectueuse ne t'inquiète pas, je n'aime pas blesser les gens intentionnellement
Kwon In Ho a écrit:Oh Yu Na a écrit:Kwon Jae In a écrit:Et surtout surtout que la plupart des membres chez nous on un travail à côté ou qu'ils ont des études qui prennent beaucoup de temps !
Oh mais j'ai été respectueuse ne t'inquiète pas, je n'aime pas blesser les gens intentionnellement
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me | Sam 14 Oct - 21:27 Citer EditerSupprimer
dans ce cas évite les jugements hâtifs ta phrase était clairement irrespectueuse envers nous
Oh Yu Na a écrit:Kwon In Ho a écrit:Oh Yu Na a écrit:Kwon Jae In a écrit:Et surtout surtout que la plupart des membres chez nous on un travail à côté ou qu'ils ont des études qui prennent beaucoup de temps !
dans ce cas évite les jugements hâtifs ta phrase était clairement irrespectueuse envers nous
Invité
Invité
Re: Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me | Sam 14 Oct - 21:35 Citer EditerSupprimer
faîtes l'amour pas la guerre :((
JOHYUN SOIS VERTE
faîtes l'amour pas la guerre :((
JOHYUN SOIS VERTE
Contenu sponsorisé