Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me
Invité
Invité
Re: Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me | Sam 14 Oct 2017 - 12:20 Citer EditerSupprimer
JE VAIS TE PROPA DANS L'APREM ATTENDS MOI BB STP !
Tu verras que les pyo valent le coup
Si tu viens en plus on t'offre un chibi
Tu verras que les pyo valent le coup
Si tu viens en plus on t'offre un chibi
Invité
Invité
Re: Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me | Sam 14 Oct 2017 - 15:39 Citer EditerSupprimer
JOHYUN. TU. DOIS. VENIR. CHEZ. LES. SANGOS. OVER. /se barre/
non plus sérieusement, je m'excuse du retard parce que je savais pas que j'allais manger à un resto, du coup, bah j'étais pas devant mon ordi quand il le fallait. là, il est 14:41 lorsque j'écris ce message, et normalement, si j'étais pas allée manger à un resto, ce serait à cette heure-ci que j'aurais postée la propa... DONC JE ME RATTRAPE, SORRY DE LA POSTER AUSSI TARD :(( BON BREF, ON A PAS LE TEMPS DE NIAISER, ENFILE TON MASQUE ET TES PALMES, ON VA DECOUVRIR ENSEMBLE LES SANGOS ET POURQUOI T'ES UNE SANGO. ALLEZ GO GO GO Y'A PAS LE TEEEMMMMMPS
1. Johyun
bon du coup j'ai pas le temps, je vais faire vite, normalement je commente tout mais là je vais commenter que ce qui est utile à être une verte :bago: Donc tu es étrange, mais tu ne penses pas que tous les sangos le sont ? c'est pas parfait ? t'es drôle, bah ça tombe bien parce que nous aussi on est drôles. ou du moins, on se croit drôles. pour certains. /kof kof/ t'es idiote et ça tombe bien parce que jaesang est idiot, alors ils vont bien s'entendrec'est aussi pour ça qu'il est célib depuis toujours tu es bavarde, eh bien figure toi que nous sommes pour la plupart très bavards aussi. bien sûr il y a beaucoup de variété chez les sangos, tu as jusqu'au plus timide au plus ouvert, etc. et donc même si t'es différente, tu te sentiras quand même chez toi ici. collante, TU SAVAIS QUE LES REQUINS VIVAIENT AVEC DES RÉMORAS ? c'est un animal qui est collé sur leur ventre et qui est bénéfique pour les requins, ALORS SOIS UNE RÉMORA !! tarée NOUS SOMMES TOUS TARES. pour la plupart.
ENFIN BON, CHEZ LES SANGOS ON SAIT TOUS QUE T'ES LA PETITE SOEUR DE DAEHYUN. sa créa nous harcèle pour te propa parce qu'elle te veut vraiment chez nous ALORS JE TE PROPA.
2. Rumour has it
t'as vu akin je fais de la pub
2. My character
ET OUAIS KESTUVA FAIRE ?! du coup c'était l'info inutiiiiile
q.i. d'une poule bonjour
en moins exagéré parce que lui c'est juste parce qu'il est bête
4. Your story
allez, je vais la lire et je reviens
5. Derrière le personnage
6. Conclusion
bon bah, je kiffe ton personnage, voilà. franchement, t'as un grand-frère génial, qui même si est plus intelligent que toi, bah vous avez chacun vos qualités quoi ! toi, t'es plus folle, t'es plus agréable à être avec pour délirer, tu vois ! je suis sûre que maintenant tu le sais, vu ton accident.... :( c'est super que tu profites de la vie maintenant BREF, je vais pas trop m'étaler parce qu'il est 15:30 ET C'EST PAS TROP LE DEBUT D'APRES MIDI HEIN, donc je vais passer aux explications plus détaillées des sangos :
- niveau inrp, on est sponso par apple. apple, c'est LE sponso à avoir, après tout, il est riche. que t'aimes apple ou pas, tu peux pas nier qu'apple est riche et qu'il peut nous offrir tout et n'importe quoi. suffit de voir notre dortoir pour voir à quel point apple prend soin de nous. d'ailleurs, on est très écologiques. on fait attention à la terre et on préserve les animaux, on les adore, chez nous. et puis, dans le dortoir, on a une pièce secrète... dis-moi, toi qui es si fan de la science occulte, ça ne te fait pas rêver de savoir ce qu'il y a à l'intérieur ? qui sait, y'a peut-être un démon dedans, voir même un extraterrestre ensuite, on est pas mal dans le classement des frats. on est les seconds, et c'est pas mal on est aussi connus pour être les fêtards etc du campus, eh bah... pour la plupart c'est vrai mais comme je l'ai déjà dit, tout le monde n'est pas comme ça. et honnêtement, tu t'entendrais avec beaucoup de monde chez nous !!
- niveau hrp, je trouve perso qu'on est très sympas. OUI MES CHEVILLES VONT BIEN MERCI. je veux dire, moi je suis arrivée en avril, et c'était ma première fois sur un forum rpg. que te dire à part que JE PANIQUAIS A CHAQUE FOIS. on m'a vendu les pyo contre les sangos, j'ai choisi les sangos. d'ailleurs, c'est exactement la même situation que toi, étant donné que déjà c'est pyo contre sango et qu'en plus, j'avais aussi choisi un pv de helvia (c'est jaesang, oui, d'ailleurs). ce qui m'avait fait pencher personnellement c'était que chez les verts y'avait mon meilleur poto et qu'elles étaient fan d'INFINTE, mais j'étale ma vie. bref, en fait, elles se sont montrées accueillantes et tout, et maintenant j'parle beaucoup sur le flood et je propa, et je me sens très bien chez les verts. non, franchement, si y'a une frat à pas louper, c'est les verts. au pire du pire, tu peux venir chez nous pour "tester", mais même dans ce cas-là, tu aimeras tellement les verts que tu ne voudras plus partir.... BREEEF. on a aussi beaucoup de personnages donc beaucoup de liens à t'offrir (là, justement j'ai déjà un lien avec taewoo du coup, je réfléchis pour mes trois autres bébés), et on est 17 chez les sangos, donc on a beaucoup d'amour à t'offrir FRANCHEMENT, faut choisir les verts. parce qu'on est les meilleurs.
voilà, j'ai fini ma propa. y'a pas d'images dans la propa parce que ma connexion internet est vraiment mauvaise, je suis désolée, j'aurais adoré te flooder d'images de requin. BREF, SI Y'A UNE FRAT A PAS RATER......
C'EST LES VEEEERTS
ET SI, LA PETITE SOEUR DOIT SUIVRE SON GRAND FRERE. EN PLUS ILS S'ADORENT. DONC HEIN. VIENS CHEZ LES VERTS
OK ALORS TOUT LE MONDE S'ARRÊTE !!!
JOHYUN. TU. DOIS. VENIR. CHEZ. LES. SANGOS. OVER. /se barre/
non plus sérieusement, je m'excuse du retard parce que je savais pas que j'allais manger à un resto, du coup, bah j'étais pas devant mon ordi quand il le fallait. là, il est 14:41 lorsque j'écris ce message, et normalement, si j'étais pas allée manger à un resto, ce serait à cette heure-ci que j'aurais postée la propa... DONC JE ME RATTRAPE, SORRY DE LA POSTER AUSSI TARD :(( BON BREF, ON A PAS LE TEMPS DE NIAISER, ENFILE TON MASQUE ET TES PALMES, ON VA DECOUVRIR ENSEMBLE LES SANGOS ET POURQUOI T'ES UNE SANGO. ALLEZ GO GO GO Y'A PAS LE TEEEMMMMMPS
1. Johyun
bon du coup j'ai pas le temps, je vais faire vite, normalement je commente tout mais là je vais commenter que ce qui est utile à être une verte :bago: Donc tu es étrange, mais tu ne penses pas que tous les sangos le sont ? c'est pas parfait ? t'es drôle, bah ça tombe bien parce que nous aussi on est drôles. ou du moins, on se croit drôles. pour certains. /kof kof/ t'es idiote et ça tombe bien parce que jaesang est idiot, alors ils vont bien s'entendre
petite boulette iciboulette a écrit:date et lieu de naissance : ici. origines : 15 février 1997.
ENFIN BON, CHEZ LES SANGOS ON SAIT TOUS QUE T'ES LA PETITE SOEUR DE DAEHYUN. sa créa nous harcèle pour te propa parce qu'elle te veut vraiment chez nous ALORS JE TE PROPA.
TU AIMES L'OCCULTE ?? REJOINS LE CLUB DE PARANORMAL DE AERI !! on s'amuse tous très bien là-bas en plus, la majorité sont des sangos (sur 5 personnes dont aeri, il y a 4 sangos. ça prouve qu'on est différents hein ? )OW a écrit:cursus universitaire : Géologie, elle aurait beaucoup aimé travailler dans les sciences occultes mais on l'en a empêché, lui disant que y'avait pas trop de débouchés dans cette branche et que c'était pas très sérieux.
JE T'AAAAIIIIME, enfin quelqu'un qui est caissier ! en fait, mon taewoo est un caissier à mi-temps au supermarché, et comme tu l'as peut-être vu sur la fiche des jobs, bah il est forever alone. MAIS MAINTENANT Y'A TOI ! de toute façon même si tu ne viens pas chez les sangos, c'est sûr que je viendrais te demander un lien. au moins pour taewooOMG a écrit:métier : Caissière dans un super-marché (et c'est un métier qui l'épuise autant que l'amuse).
ET TU VAS RECOMMENCER CHEZ LES SANGOS /sors/youhou a écrit:tu veux t'investir ? Ouiii par contre ayant déjà été chez les Neugdaes par le passé, je ne dirais pas non à rejoindre une autre frat, bien qu'ils aient été vraiment adorables j'aimerais un peu recommencer à 0
2. Rumour has it
eh bah c'est marrant, parce que taewoo lui il a la phobie des transports. et merci pour l'info, je dormirais moins bête ce soirok a écrit:"Elle aurait la phobie du vélo" / V: Après un accident, elle a peur de remonter dessus un jour, et ne l'a jamais refait. Ca s'appelle la Bitrochosophobie en passant
VOILA MERCI. les gens idiots n'ont pas de maladie mentale !! regardez jaesang, il va très bien !alors a écrit:"Elle serait malade mentalement et n'aurait pas toute sa tête" / V~F: On ne peut pas dire que son accident l'ait rendue intelligente, loin de là, mais elle est juste très idiote, pas de maladie mentale particulière.
oh ma pauvre :( de toute façon sous l'eau tu n'auras pas besoin de bien entendre, on sera toujours autour de toiTU ES UNE SANGO a écrit:"Elle entendrait des sons partout" / F: Elle entend les même sons que tout le monde, elle souffre juste d'incapacité à reconnaître d'où ils viennent et les identifier. Elle souffre d'agnosie des sons.
VIENS DANS LE CLUB DE PARANORMAL.ET NON a écrit:"Elle serait fanatique des sciences occultes et aurait déjà pratiqué une incantation à un démon dans le jardin d'un inconnu." / V: Et ça se passera de commentaires. Elle préfère les extraterrestre aux démons par contre.
bravo à cet ami, on a évité que johyun soit partie avec des extraterrestresTU N'AS PAS a écrit:"Elle aurait déjà couru derrière une ambulance en ne reconnaissant pas le son de la sirène et en pensant que c'était une invitation d'un extra-terrestre pour la rejoindre" / F: Elle a voulu, mais un ami avec elle l'en a empêché en lui signalant rapidement que non, c'était juste la sirène d'une ambulance.
MDRRR, c'est trop mignon :')LE CHOIX a écrit:"Elle ferait des rêves prémonitoires" / F: Elle en a juste déjà fait deux dans sa vie, totalement par hasard, et depuis elle se sent plus et croit que tous ses rêves se réaliseront un jour.
2. My character
elle a raison, il faut profiter de la vie :( mon taewoo est aussi au courant qu'un accident arrive très vite :(( sinon, tu ressembles quand même à jaesang, un peu. surtout pour le Q.I. d'une poule en fait puis il est aussi optimiste et il préfère penser au moment présent, et il est super impulsif ça peut faire un lien, deux personnes avec le Q.I. d'une poule ensemble ? 8D:( a écrit:Un accident ça peut aller vite, très vite. Et elle dit ça en connaissance de cause.
comme kwangjin bon je l'ai pas sorti de la propa, mais en fait c'est un citi, du coup là je le dis juste pour moi, pas pour la propa en faveur des sangos.viens a écrit:Elle est sensible et prend beaucoup soin de ses amis, à les couvrir de cadeaux – dépenser son argent pour soi-même, késako –
waaah mais c'est une amie en or cette petitecome come come a écrit:Si elle en voit un s'arrêter devant le dernier rouge à lèvre Sephora, elle le remarquera et s'en souviendra. Elle est très attentionnée.
elle pense comme jaesang... à force d'être rejeté par toutes les filles, il se dit qu'elles veulent juste se faire désirer :(hey a écrit:Tant pis, elle se dit que, comme tout plaisir de la vie, le prince charmant – ou princesse – se fait juste désirer.
han la pauvre, tu trouveras ton prince/princesse charmant(e) !!VIEEENS a écrit:Elle s'amuse à s'imaginer en couple avec un peu tout le monde, même si elle n'est pas sérieuse et ne veut pas mettre les gens mal à l'aise ou se briser le coeur inutilement, ainsi ça ne reste que des imaginations dans sa tête.
PTDRRRR mais elle me tue c'est bien ce que je dis, tu ressembles à jaesangALLEEEZ a écrit:Mais on ne peut pas parler de Jo Hyun sans son côté bizarre. Elle crie tout le temps, saute, fait des hairflips, dit des phrases sans aucun sens et des blagues qu'elle seule comprend – et en rit encore trois jours après, alors que son entourage est toujours là à essayer de la comprendre –
NON, ON VA EVITER QU'UN DEMON PRENNE POSSESSION DE SON CORPS HEIN.viens chez les verts a écrit:Si Jo Hyun ne parle pas ou ne rigole pas, c'est que quelque chose la tracasse – ou que quelque chose a pris possession de son corps. Ce serait bien, hein.
mais elle est parfaite. sa façon de penser est parfaite, mon dieu. JE T'ADOPTE. allez c'est gratuitgo a écrit:mais quitte à avoir des regrets, autant les utiliser seulement pour se construire un meilleur futur.
jppGOOOO a écrit:Après avoir frôlé la mort, elle se dit que si elle a survécu c'est car elle n'est pas n'importe qui et a une grande destinée à accomplir, ce qui la rend ambitieuse et sans relâche, et peut-être un côté supérieur (tout comme elle se remet vraiment en cause parfois, en se demandant pourquoi c'est elle l'élue alors qu'elle n'a rien de particulier)
bah oui, il a été le premier de son cursus aux examens de niveau ! c'est qui le plus fort ??viens viens viens a écrit:Son frère c'est le plus fort, encore plus qu'elle
waah fais attention à toi quand même :(je t'aime a écrit:Fan du jeu du couteau entre les doigts, qui lui a valu une cicatrice sur l'index un jour où elle s'était loupée
aaaw la pauvre, nous les sangos on saura essuyer tes larmes avec brio et te donner autant d'amour et de compliments que tu veuxa écrit:Elle a peur d'être abandonnée, elle est également très sensible et fond en larmes à chaque fois qu'on lui montre un peu d'amour en mode « je te mérite pas »
elle est trop parfaite, je vais devenir homosexuelle pour elle JE REVIENSstp viens chez les sangos a écrit:Elle n'est ni spécialement féminine, ni spécialement masculine – elle peut te mettre une robe à talons et le lendemain un jogging sans la moindre gêne, elle se maquille mais peut sortir les cheveux ébouriffés ça ne la dérange pas tant que ça
4. Your story
allez, je vais la lire et je reviens
JE VAIS LES NIQUER, DONNE MOI LEURS NOMS !! JE LES VEUX TOUS. SANS EXCEPTION. TU VAS VOIR DE QUEL BOIS ON SE CHAUFFE NOUS, LES SANGOS !!!!KSIDHZF a écrit:comme le fait qu'elle était bien moins intelligente que son frère ou qu'elle était déjà sortie avec un garçon de cinq ans de plus qu'elle et qu'on la traitait de s*lope, là, ça piquait et d'un coup elle en riait moins
une raison de plus d'aller chez les sangos pour lui donner de l'argent telle une brocondksoqsf a écrit:Et son grand frère, c'est le meilleur des frères pour elle. Elle adore sa famille, ces personnes à qui elle pourrait donner tout son amour – elle ne le fait pas déjà ?
ça me donne envie de pleurer :(ouiiin a écrit:Ce matin fut un beau petit-déjeuner, mais demain elle ne sera pas à la maison pour manger avec sa famille. Demain, elle ne passera pas l'heure du midi avec ses amis. Demain soir, elle ne se prendra pas une vague d'insultes et ne rentrera pas en pleurs. Si déjà elle pouvait rentrer un jour.
on sera là pour t'aider, johyun on ne te laissera jamais seuleouiiiiiiiiiiiiiinnnnn a écrit:Mais ça reste très déstabilisant, d'entendre des sons sans jamais pouvoir les comprendre.
j'en pleure ptn. mais bon, maintenant tu es heureuse et c'est tout ce qui compteOUIIINNN a écrit:Et c'est triste de voir qu'il fallait en arriver là pour qu'elle puisse vivre des journées où elle sourit du début à la fin.
5. Derrière le personnage
je te vénère. vraiment. d'avoir le temps d'avoir une vie.déesse a écrit:17 ans, prépa maths askip mais j'ai toujours le temps d'avoir une vie
je me tournerai avec joie vers toiDEESSE a écrit:(et si quelqu'un need help en maths ou en physique )
AH OUIII, c'est toi :ooooo c'est vrai que tu étais partie vite :(DEESSEUH a écrit:(sous Chloe, sans accent)
UNE RAISON DE PLUS POUR VENIR CHEZ LES SANGOS. GO GO GOOOOOOSIZODJF a écrit:c'est plutôt Helvia qui m'a motivée
6. Conclusion
bon bah, je kiffe ton personnage, voilà. franchement, t'as un grand-frère génial, qui même si est plus intelligent que toi, bah vous avez chacun vos qualités quoi ! toi, t'es plus folle, t'es plus agréable à être avec pour délirer, tu vois ! je suis sûre que maintenant tu le sais, vu ton accident.... :( c'est super que tu profites de la vie maintenant BREF, je vais pas trop m'étaler parce qu'il est 15:30 ET C'EST PAS TROP LE DEBUT D'APRES MIDI HEIN, donc je vais passer aux explications plus détaillées des sangos :
- niveau inrp, on est sponso par apple. apple, c'est LE sponso à avoir, après tout, il est riche. que t'aimes apple ou pas, tu peux pas nier qu'apple est riche et qu'il peut nous offrir tout et n'importe quoi. suffit de voir notre dortoir pour voir à quel point apple prend soin de nous. d'ailleurs, on est très écologiques. on fait attention à la terre et on préserve les animaux, on les adore, chez nous. et puis, dans le dortoir, on a une pièce secrète... dis-moi, toi qui es si fan de la science occulte, ça ne te fait pas rêver de savoir ce qu'il y a à l'intérieur ? qui sait, y'a peut-être un démon dedans, voir même un extraterrestre ensuite, on est pas mal dans le classement des frats. on est les seconds, et c'est pas mal on est aussi connus pour être les fêtards etc du campus, eh bah... pour la plupart c'est vrai mais comme je l'ai déjà dit, tout le monde n'est pas comme ça. et honnêtement, tu t'entendrais avec beaucoup de monde chez nous !!
- niveau hrp, je trouve perso qu'on est très sympas. OUI MES CHEVILLES VONT BIEN MERCI. je veux dire, moi je suis arrivée en avril, et c'était ma première fois sur un forum rpg. que te dire à part que JE PANIQUAIS A CHAQUE FOIS. on m'a vendu les pyo contre les sangos, j'ai choisi les sangos. d'ailleurs, c'est exactement la même situation que toi, étant donné que déjà c'est pyo contre sango et qu'en plus, j'avais aussi choisi un pv de helvia (c'est jaesang, oui, d'ailleurs). ce qui m'avait fait pencher personnellement c'était que chez les verts y'avait mon meilleur poto et qu'elles étaient fan d'INFINTE, mais j'étale ma vie. bref, en fait, elles se sont montrées accueillantes et tout, et maintenant j'parle beaucoup sur le flood et je propa, et je me sens très bien chez les verts. non, franchement, si y'a une frat à pas louper, c'est les verts. au pire du pire, tu peux venir chez nous pour "tester", mais même dans ce cas-là, tu aimeras tellement les verts que tu ne voudras plus partir.... BREEEF. on a aussi beaucoup de personnages donc beaucoup de liens à t'offrir (là, justement j'ai déjà un lien avec taewoo du coup, je réfléchis pour mes trois autres bébés), et on est 17 chez les sangos, donc on a beaucoup d'amour à t'offrir FRANCHEMENT, faut choisir les verts. parce qu'on est les meilleurs.
voilà, j'ai fini ma propa. y'a pas d'images dans la propa parce que ma connexion internet est vraiment mauvaise, je suis désolée, j'aurais adoré te flooder d'images de requin. BREF, SI Y'A UNE FRAT A PAS RATER......
C'EST LES VEEEERTS
c'est peut-être bien les pyo, mais face aux sangos.... y'a pas à dire, c'est les sangos les meilleursMatsuda Akiko a écrit:Lee Jae Sang a écrit:JE VOIS PAS POURQUOI T'IRAIS FOUINER CHEZ LES ROSES
parce que c'est bien les pyo . non mais c'est quoi cette façon de dénigrer les roses :bago:.
ET SI, LA PETITE SOEUR DOIT SUIVRE SON GRAND FRERE. EN PLUS ILS S'ADORENT. DONC HEIN. VIENS CHEZ LES VERTS
Invité
Invité
Re: Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me | Sam 14 Oct 2017 - 16:08 Citer EditerSupprimer
VOUS ETES TOUS TROP ADORABLES AAAAAAAAH :'( JE T'ATTENDS JAEIN je fangirlise de ouf devant tous vos messages jdfsdhkfjds et en vrai je sais à l'heure actuelle VRAIMENT pas quelle frat choisir, les deux ont réussies à viser dans les points que je cherche dans une frat :'( et je le redis mais je vous répondrais personnellement à tous une fois que tout le monde aura eu le temps de passer, et je suis pas pressée et boulette corrigée :/
Invité
Invité
Re: Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me | Sam 14 Oct 2017 - 16:51 Citer EditerSupprimer
Je m'incruste juste pour dire qu'elles veulent se faire désirer, mais pas pas lui.
J'étais sur le bon compte pour dire ça.
Sinon pour la propagande j'ai pas le temps(j'ai utilisé tout mon temps pour me mettre à jour en fait) mais VIENS CHEZ LES SANGO PARCE QU'ON T'AIMERA (<-- là par contre je suis sur le mauvais compte mais c'est pas grave)
De toute façon Jae Sang a tout dit, y'a rien à rajouter mise à part que t'es vachement désirée
Jae Sang a écrit:elle pense comme jaesang... à force d'être rejeté par toutes les filles, il se dit qu'elles veulent juste se faire désirer :(
Je m'incruste juste pour dire qu'elles veulent se faire désirer, mais pas pas lui.
Sinon pour la propagande j'ai pas le temps
De toute façon Jae Sang a tout dit, y'a rien à rajouter mise à part que t'es vachement désirée
Invité
Invité
Re: Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me | Sam 14 Oct 2017 - 17:24 Citer EditerSupprimer
propagande, jpp c'est la première fois que je vois ce mot en entier OUI TU ES DESIREE JOHYUN. SURTOUT CHEZ NOUS. HELVIA TE VEUT. ON TE VEUT. LOVE SUR TOI. FAIS LE BON CHOIX. :blink: :pinpou:
C'EST CE QU'IL PENSE, C'EST PAS LA RÉALITÉ pour les filles, jaesang c'est une fille aussiLim Ji Hwan a écrit:Jae Sang a écrit:elle pense comme jaesang... à force d'être rejeté par toutes les filles, il se dit qu'elles veulent juste se faire désirer :(
Sinon pour la propagande j'ai pas le temps(j'ai utilisé tout mon temps pour me mettre à jour en fait)mais VIENS CHEZ LES SANGO PARCE QU'ON T'AIMERA (<-- là par contre je suis sur le mauvais compte mais c'est pas grave)
propagande, jpp c'est la première fois que je vois ce mot en entier OUI TU ES DESIREE JOHYUN. SURTOUT CHEZ NOUS. HELVIA TE VEUT. ON TE VEUT. LOVE SUR TOI. FAIS LE BON CHOIX. :blink: :pinpou:
Invité
Invité
Re: Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me | Sam 14 Oct 2017 - 17:58 Citer EditerSupprimer
Je m'incruste rapidement aussi pour te dire que RIEN que pour TOI, je serais pourrais être gentille potentiellement agréable avec la petite sœur de mon futur amour Et rien que pour ça, profite VIENS CHEZ LES VERTS JOLIE DEMOISELLE (parce que moi gentille, c'est rare, très rare, j'suis plutôt du genre à mordre )
j'range Yuna la violente au placard et j'reviens
J'te souhaite bienvenue au passage (car j'ai pas eu le temps avant sorry) J'ai lu toute ta fiche et rien que pour les sciences occultes je t'aime Je trouve ça tellement cool, si j'avais le matériel à disposition j'invoquerais le démon direct BREF. Je dois retourner à mes devoirs () mais sache que si tu viens pas, helvia elle va venir me voir pour pleurer tous les soirs et ça nope Et puis ça donnerait l'occasion à Yuna d'être vilaine avec toi si tu vas chez les roses (et ça tu veux pas hein ? NON J'TE MENACE PAS VOYONS ROH C'EST QUE DE L'AMOUR PROMIS )
Si tu viens chez les sango je suis sûre que Miran se fera un grand plaisir de t'offrir ça :
t'es pas ultra convaincue maintenant ?
j'range Yuna la violente au placard et j'reviens
J'te souhaite bienvenue au passage (car j'ai pas eu le temps avant sorry) J'ai lu toute ta fiche et rien que pour les sciences occultes je t'aime Je trouve ça tellement cool, si j'avais le matériel à disposition j'invoquerais le démon direct BREF. Je dois retourner à mes devoirs () mais sache que si tu viens pas, helvia elle va venir me voir pour pleurer tous les soirs et ça nope Et puis ça donnerait l'occasion à Yuna d'être vilaine avec toi si tu vas chez les roses (et ça tu veux pas hein ? NON J'TE MENACE PAS VOYONS ROH C'EST QUE DE L'AMOUR PROMIS )
Si tu viens chez les sango je suis sûre que Miran se fera un grand plaisir de t'offrir ça :
- Spoiler:
t'es pas ultra convaincue maintenant ?
Invité
Invité
Re: Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me | Sam 14 Oct 2017 - 19:45 Citer EditerSupprimer
JAEIN ARRIVE MAIS ATTEND IL FAISAIT SES DEVOIRS CA VA METTRE UN PEU DE TEMPS MAIS IL ARRIVE EUKE
Invité
Invité
Re: Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me | Sam 14 Oct 2017 - 19:57 Citer EditerSupprimer
T'AS VU, YUNA SERA POURRA ÊTRE GENTILLE POTENTIELLEMENT AGRÉABLE SI TU VIENS ! alors viens chez nous
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me | Sam 14 Oct 2017 - 20:18 Citer EditerSupprimer
JE VAIS RÉELLEMENT PLEURER TOUS LES SOIRS SI TU VIENS PAS :( :( :( :( :( :( :( ET YUNA, POTENTIELLEMENT GENTILLE, C'EST RARE. GENRE. VRAIMENT RARE TU VOIS ?!
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: Kim Jo Hyun + you’ve never seen a girl like me | Sam 14 Oct 2017 - 20:46 Citer EditerSupprimer
:pixi: PUTAIN BB DE MA VIE NON TU ME CONNAIS PAS ENCORE MAIS VOILA JE VAIS ME PRESENTER PARDON JE CRIE PAS C'EST JUSTE J'AI UNE VOIX QUI PORTE T'AS VU. :eurk:
:harhar: Alors moi c'est Kwon Jae In, vice président des pyobeom mais ça on s'en fiche, le plus important c'est que je suis en ingenierie aerospatiale et que je KIFFE l'astronomie. D'ailleurs si tu veux que je te montre du surnaturel hésite pas, je vais te prouver que les extra-terrestres existent !!!! On en a plusieurs d'aileurs chez les pyo ! HEHEHE D'ailleurs si tu veux voir les étoiles, et monter jusqu'à elles, je te conseille quand même d'être une panthère plus qu'un requin parce que t'iras pas très loin sous l'eau pour voir des ovni voler bébé ! :bib: :chaton:
BON ALORS PRIMO COMMENCONS PAR LE COMMENCEMENT DU COMMENCAGE !
FIRST : j'ai lu ta fiche et omg t'écris trop bien !! Je suis trop déso de pas avoir pu te rencontrer sous ton ancien perso ! :thanks: Si t'as trouvé les jaunes cool et l'ambiance en frat cool généralement parlant c'est que déjà tu es quelqu'un qui aime être active! Et qui aime se sentir utile et tout ça tout ça ! Et qui bien sûr aime s'intégrer ! Tout ça ce sont des super trop bon points ! Car chez nous les pyo, on adooooooooooore les gens créatifs qui ont toujours des idées, qui sont actifs et qui bien entendu aiment la vie en communauté !
:moule²: Forcément en tant que panthères, et contrairement aux requins, on a pas besoin de nager tout le temps pour survivre ! On peut se poser sur notre arbre, et attendre sagement, penser, planifier et PAF attaquer quand on voit notre cible. Certains diront qu'on est pas actifs car on est souvent à la quatrième ou cinquième place du podium ! On est très actifs ! C'est juste qu'on privilégie surtout les rp plus que le flood ! Et surtout surtout que la plupart des membres chez nous on un travail à côté ou qu'ils ont des études qui prennent beaucoup de temps ! GENRE MOI EN CE MOMENT D'AILLEURS J'AI INTERROMPU MES DEVOIRS POUR TE FAIRE CETTE MAGNIFIQUE PROPA que j'espère que tu vas l'aimer sincèrement T_T
:ninja: Je t'ai pas encore vendu mes toilettes mais t'inquiète ça va arriver ! Je vais te faire une pyramide de + et de - tu vas kiffer. Désolée je me fais attendre mais c'est vraiment parce que je faisais mes devoirs:(:(:( et je sais que t'avais dis que tu voulais faire ton choix cet aprem, et qu'il est 20h...mais...vaut mieux tard que jamais dans la vie !! :syubom:
:norespect: Bref du coup je disais, que les pyo on est super actifs sans que les gens s'en rendent compte ! Et on est très indépendants ! On est une famille solidaire mais on reste indépendants ce qui est génial comme ça chacun fait ce qu'il veut ! D'ailleurs, c'est un peu le système de notre frat c'est à dire que chacun mets sa main à la pâte ! Mais genre VRAIMENT ! Si tu veux te sentir utile vient chez nous !! :crazy: Bien sûr je sais que chez les verts tu te sentiras bien aussi mais je pense sincèrement que chez les rose il y a plus d'objectifs à achever. Par exemple, le podium ! Les sango déjà sont déjà très souvent dans les premiers, mais les pyo ca fait un looooooooong moment qu'ils le sont plus ! Et ça se trouve grâce à toi, à nos côtés tout ça va changer !!!
BON ALLEZ TREVE DE BAVARDERIE ! FAUT QUE JE TE VENDE UN PEU L'INTERIEUR DE LA FRAT.
Alors chez nous c'est un hotel 7 etoiles ok. :pigeon: Oui oui y en a. ON M'A DIT Y EN AVAIT AU MAROC OK. Pardon.
MDR Bon non en vrai je rigole. Chez nous, chez les pyo, c'est mega cosy.
Tu veux lire et réviser ? On une bibliothèque ! ouais ouais on est mega studieux on a de tout en plus ! Et avec toi en plus ça sera super !!! :csla: :pandoon:
Tu veux faire du sport ? On a une salle de sport ! d'ailleurs cest grace à cette salle s'il y a autant de canons chez nous :pigeon:
Tu veux jouer au billard ou à la ps4 ? On a tout ça dans le salon ! le salon est super ! c'est toujours un lieu d'enchantement ! les gens mangent, se tapent dessus, ils rigolent, ils font les réunions, c'est aussi là où on se fait souvent attaquer ! d'ailleurs les scorpions sont passé par la un jour et on tagué un gros scorpion, du coup on a rajouté une panthere qui mange le scorpion. Pour prouver qu'on oublie pas, mais qu'on sait comment se venger HEHEHE. ON EST FELINS POUR L'AUTRE OK
Tu veux fumer ? On a les balcons et la super terrasse avec cendrier bien sûr !
Tu veux écouter de la musique ? :inha: On a la chaine Hifi. Et t'inquiète pas pour tes problèmes d'audition bb, je suis dj et j'ai des grandes oreilles, je vais te régler la bonne fréquence, on t'apprendras comment entendre comme nous ! D'ailleurs faut qu'on te présente Soon Young ! Il est sourd ! Enfin maintenant il a un appareil mais il est quand même un peu sourd! :pigeon: :luan:
Tu veux manger ? On a une suuuuuuuuuuuper cuisine et des supers bons cuisiniers ! Tu pourras manger vegan ou exotique ou juste tout simplement coréen ! Chez les pyo on est multiculturels, il y a des coréens, américains, japonais, brésiliens, chinois, thailandais, y en a même qui viennent d'afrique du sud, sincèrement il y a toutes les nationalités, alors crois-moi c'est vraiment a small world LA LA LA LA LA LA LA LA LA ♪♪ (j'espère je t'ai mis la musique dans la tête HEHEHEHE) :2su:
Tu veux dormir ? On a les oreillers les plus moelleux du campus chérie ! En plus tu peux aménager ton coin de chambre comme tu veux ! Si tu veux mettre des poster des BTS t'as le droit ! Personne te jugera ! On te demande juste de pas mettre de poster de Moon Ji Hoon ni de pinochet (merde c'est un plénoasme ------> JE DECONNE TRAGIE JTM) mais par contre tu peux mettre sa femme JooHee qu'est magnifique et qui je tiens à le dire sont tous des anciens pyo ! Parce que être pyo c'est cool !! :jihoon:
Tu veux aller aux toilettes ? Ecoute moi chérie, j'ai fait venir deux superbes toilettes japonaises, magnifique, tu peux mettre de la musique pendant que t'es là-bas, t'as même le chauffage compris et ENCORE MIEUX ! Si t'es un bon membre, t'as le droit de choisir ton PQ ! :ninja: Par exemple : si t'as été super cool et que tu veux un pq petit poney bah ON TE L'OFFRE BB. Non bon ok j'arrête avec mes toilettes mais je vous jure ils sont classieux. :pq:
Tu veux aller nager ? Eh bah on a une piscine bébé. Chauffée en plus. Bien sûr on paye le loyer pour ça, mais hehe on a piscine chauffée quoi. C'est pas donné à tout le monde.
Tu aimes le surnaturel ? Les pyo ont des chamanes parmi eux t'inquiète pas. Et si t'es sage on te fera le plaisiiiiir de te préter le télescope à disposition sur le toit du dortoir. Certes Séoul est polluée mais avec de la chance tu pourras admirer la grande ourse ! :mamie:
Bon j'ai du oublier des tas et des tas et des tas et des taaaaaaaaaaaaaaaaas de choses mais crois-moi faut que tu viennes ! Surtout si t'as vraiment envie de t'investir ! Je sais que ça serait plus facile pour toi de venir chez les verts car il y a ton frerot daehyun mais justement venir chez les pyo ça serait nouveau et ça pourrait être sympa ! Tu pourras aller attaquer le lit de ton bro à la prochaine attaque MOUAHAHAHAHA
Je sais que j'écris beaucoup pardon mais c'est parce que ça fait loooooooongtemps j'ai pas propa et du coup tout mon amour pour ma frat est en train de ressortir entre ces lignes ! Et t'es la chanceuse ! Alors j'espère que mon aura attente saura être convaincante !!!
:kanye: Bref osef. Faut que je te dise que j'aime vraiment beaucoup le fait qu'elle fasse de la géologie c'est super interessant et méga rare ! C'est encore une chose qui ferait de toi une pièce unique parmi les pyo ! Car nous on aime bien les choses uniques ! Le fait que tu aimes donner de l'attention aux gens et que tu sois un peu timbrée c'est génial aussi ! C'est très pyo en fait. Je te jure si tu viens chez nous, tu vas voir qu'on est tous timbrés, et ça, tout le monde te le dira. Ce sont nos cerveaux en fusions mixés aux aliens → cousins de Roger dans american dad, qui ont donné pour résultat : les pyobeom. Non puis franchement tu vas pouvoir te trouver tout un taaas de liens ! Sincèrement sincèrement faut que tu viennes on te veut trop !!! c'est pas tous les jours que je fais des propa aussi grosses crois-moi que je te veux vraiment !! Je sais que les verts sont plein plein et tous actifs mais c'est pas la taille qui compte euké :( (sauf mon 1m89,5 cm) JE TE VEUX TOUS LES PYO TE VEULENT ALORS VIENS STP STP STP STP STP :datsmile: :icry:
Et je m'arreterai pas la !!!
En plus on a des animaux et tout ! Tu peux ramener ton animal on a une cabanette spéciale pour eux ! Et on parraine une jolie panthère aussi au zoo de séoul ! Et bien entendu on a pleiiiiiin d'avantages chez les pyo ! Notamment celui de recevoir une bourse pour l'année de ton choix !! c'est pas génial ? Et aussi des tas de reduc grâce à notre sponsor Lotte ! Lotte Hotel, Lotte World, Lotte Mart, Lotte Cinema, Lotte tout ! On a touuuuuuuut on own the country baby ! Alors si tu veux te faire une place dans le monde, et dans notre monde : viens c'est maintenant ! L'engagement c'est maintenant
ps : ON A DES DOUCHES DE FUCKIN SA MERE TROP BIEN JE TE JURE TU VAS ADORER ! (fais juste attention ça glisse un peu ;) ) :bang2: :excuseme:
ps2 : tain mon montage est à chier jpp je te ferais une vidéo pour me faire pardonner si tu viens chez nous
ps3 : omg j'ai fait trop de fautes j'ai pas eu le temps de relire pardon T_T
ps4 : non ça c'set la playstation. D'ailleurs on l'a si jamais tu veux y jouer
:pixi: PUTAIN BB DE MA VIE NON TU ME CONNAIS PAS ENCORE MAIS VOILA JE VAIS ME PRESENTER PARDON JE CRIE PAS C'EST JUSTE J'AI UNE VOIX QUI PORTE T'AS VU. :eurk:
:harhar: Alors moi c'est Kwon Jae In, vice président des pyobeom mais ça on s'en fiche, le plus important c'est que je suis en ingenierie aerospatiale et que je KIFFE l'astronomie. D'ailleurs si tu veux que je te montre du surnaturel hésite pas, je vais te prouver que les extra-terrestres existent !!!! On en a plusieurs d'aileurs chez les pyo ! HEHEHE D'ailleurs si tu veux voir les étoiles, et monter jusqu'à elles, je te conseille quand même d'être une panthère plus qu'un requin parce que t'iras pas très loin sous l'eau pour voir des ovni voler bébé ! :bib: :chaton:
BON ALORS PRIMO COMMENCONS PAR LE COMMENCEMENT DU COMMENCAGE !
FIRST : j'ai lu ta fiche et omg t'écris trop bien !! Je suis trop déso de pas avoir pu te rencontrer sous ton ancien perso ! :thanks: Si t'as trouvé les jaunes cool et l'ambiance en frat cool généralement parlant c'est que déjà tu es quelqu'un qui aime être active! Et qui aime se sentir utile et tout ça tout ça ! Et qui bien sûr aime s'intégrer ! Tout ça ce sont des super trop bon points ! Car chez nous les pyo, on adooooooooooore les gens créatifs qui ont toujours des idées, qui sont actifs et qui bien entendu aiment la vie en communauté !
:moule²: Forcément en tant que panthères, et contrairement aux requins, on a pas besoin de nager tout le temps pour survivre ! On peut se poser sur notre arbre, et attendre sagement, penser, planifier et PAF attaquer quand on voit notre cible. Certains diront qu'on est pas actifs car on est souvent à la quatrième ou cinquième place du podium ! On est très actifs ! C'est juste qu'on privilégie surtout les rp plus que le flood ! Et surtout surtout que la plupart des membres chez nous on un travail à côté ou qu'ils ont des études qui prennent beaucoup de temps ! GENRE MOI EN CE MOMENT D'AILLEURS J'AI INTERROMPU MES DEVOIRS POUR TE FAIRE CETTE MAGNIFIQUE PROPA que j'espère que tu vas l'aimer sincèrement T_T
:ninja: Je t'ai pas encore vendu mes toilettes mais t'inquiète ça va arriver ! Je vais te faire une pyramide de + et de - tu vas kiffer. Désolée je me fais attendre mais c'est vraiment parce que je faisais mes devoirs:(:(:( et je sais que t'avais dis que tu voulais faire ton choix cet aprem, et qu'il est 20h...mais...vaut mieux tard que jamais dans la vie !! :syubom:
:norespect: Bref du coup je disais, que les pyo on est super actifs sans que les gens s'en rendent compte ! Et on est très indépendants ! On est une famille solidaire mais on reste indépendants ce qui est génial comme ça chacun fait ce qu'il veut ! D'ailleurs, c'est un peu le système de notre frat c'est à dire que chacun mets sa main à la pâte ! Mais genre VRAIMENT ! Si tu veux te sentir utile vient chez nous !! :crazy: Bien sûr je sais que chez les verts tu te sentiras bien aussi mais je pense sincèrement que chez les rose il y a plus d'objectifs à achever. Par exemple, le podium ! Les sango déjà sont déjà très souvent dans les premiers, mais les pyo ca fait un looooooooong moment qu'ils le sont plus ! Et ça se trouve grâce à toi, à nos côtés tout ça va changer !!!
BON ALLEZ TREVE DE BAVARDERIE ! FAUT QUE JE TE VENDE UN PEU L'INTERIEUR DE LA FRAT.
Alors chez nous c'est un hotel 7 etoiles ok. :pigeon: Oui oui y en a. ON M'A DIT Y EN AVAIT AU MAROC OK. Pardon.
MDR Bon non en vrai je rigole. Chez nous, chez les pyo, c'est mega cosy.
Tu veux lire et réviser ? On une bibliothèque ! ouais ouais on est mega studieux on a de tout en plus ! Et avec toi en plus ça sera super !!! :csla: :pandoon:
Tu veux faire du sport ? On a une salle de sport ! d'ailleurs cest grace à cette salle s'il y a autant de canons chez nous :pigeon:
Tu veux jouer au billard ou à la ps4 ? On a tout ça dans le salon ! le salon est super ! c'est toujours un lieu d'enchantement ! les gens mangent, se tapent dessus, ils rigolent, ils font les réunions, c'est aussi là où on se fait souvent attaquer ! d'ailleurs les scorpions sont passé par la un jour et on tagué un gros scorpion, du coup on a rajouté une panthere qui mange le scorpion. Pour prouver qu'on oublie pas, mais qu'on sait comment se venger HEHEHE. ON EST FELINS POUR L'AUTRE OK
Tu veux fumer ? On a les balcons et la super terrasse avec cendrier bien sûr !
Tu veux écouter de la musique ? :inha: On a la chaine Hifi. Et t'inquiète pas pour tes problèmes d'audition bb, je suis dj et j'ai des grandes oreilles, je vais te régler la bonne fréquence, on t'apprendras comment entendre comme nous ! D'ailleurs faut qu'on te présente Soon Young ! Il est sourd ! Enfin maintenant il a un appareil mais il est quand même un peu sourd! :pigeon: :luan:
Tu veux manger ? On a une suuuuuuuuuuuper cuisine et des supers bons cuisiniers ! Tu pourras manger vegan ou exotique ou juste tout simplement coréen ! Chez les pyo on est multiculturels, il y a des coréens, américains, japonais, brésiliens, chinois, thailandais, y en a même qui viennent d'afrique du sud, sincèrement il y a toutes les nationalités, alors crois-moi c'est vraiment a small world LA LA LA LA LA LA LA LA LA ♪♪ (j'espère je t'ai mis la musique dans la tête HEHEHEHE) :2su:
Tu veux dormir ? On a les oreillers les plus moelleux du campus chérie ! En plus tu peux aménager ton coin de chambre comme tu veux ! Si tu veux mettre des poster des BTS t'as le droit ! Personne te jugera ! On te demande juste de pas mettre de poster de Moon Ji Hoon ni de pinochet (merde c'est un plénoasme ------> JE DECONNE TRAGIE JTM) mais par contre tu peux mettre sa femme JooHee qu'est magnifique et qui je tiens à le dire sont tous des anciens pyo ! Parce que être pyo c'est cool !! :jihoon:
Tu veux aller aux toilettes ? Ecoute moi chérie, j'ai fait venir deux superbes toilettes japonaises, magnifique, tu peux mettre de la musique pendant que t'es là-bas, t'as même le chauffage compris et ENCORE MIEUX ! Si t'es un bon membre, t'as le droit de choisir ton PQ ! :ninja: Par exemple : si t'as été super cool et que tu veux un pq petit poney bah ON TE L'OFFRE BB. Non bon ok j'arrête avec mes toilettes mais je vous jure ils sont classieux. :pq:
Tu veux aller nager ? Eh bah on a une piscine bébé. Chauffée en plus. Bien sûr on paye le loyer pour ça, mais hehe on a piscine chauffée quoi. C'est pas donné à tout le monde.
Tu aimes le surnaturel ? Les pyo ont des chamanes parmi eux t'inquiète pas. Et si t'es sage on te fera le plaisiiiiir de te préter le télescope à disposition sur le toit du dortoir. Certes Séoul est polluée mais avec de la chance tu pourras admirer la grande ourse ! :mamie:
Bon j'ai du oublier des tas et des tas et des tas et des taaaaaaaaaaaaaaaaas de choses mais crois-moi faut que tu viennes ! Surtout si t'as vraiment envie de t'investir ! Je sais que ça serait plus facile pour toi de venir chez les verts car il y a ton frerot daehyun mais justement venir chez les pyo ça serait nouveau et ça pourrait être sympa ! Tu pourras aller attaquer le lit de ton bro à la prochaine attaque MOUAHAHAHAHA
Je sais que j'écris beaucoup pardon mais c'est parce que ça fait loooooooongtemps j'ai pas propa et du coup tout mon amour pour ma frat est en train de ressortir entre ces lignes ! Et t'es la chanceuse ! Alors j'espère que mon aura attente saura être convaincante !!!
:kanye: Bref osef. Faut que je te dise que j'aime vraiment beaucoup le fait qu'elle fasse de la géologie c'est super interessant et méga rare ! C'est encore une chose qui ferait de toi une pièce unique parmi les pyo ! Car nous on aime bien les choses uniques ! Le fait que tu aimes donner de l'attention aux gens et que tu sois un peu timbrée c'est génial aussi ! C'est très pyo en fait. Je te jure si tu viens chez nous, tu vas voir qu'on est tous timbrés, et ça, tout le monde te le dira. Ce sont nos cerveaux en fusions mixés aux aliens → cousins de Roger dans american dad, qui ont donné pour résultat : les pyobeom. Non puis franchement tu vas pouvoir te trouver tout un taaas de liens ! Sincèrement sincèrement faut que tu viennes on te veut trop !!! c'est pas tous les jours que je fais des propa aussi grosses crois-moi que je te veux vraiment !! Je sais que les verts sont plein plein et tous actifs mais c'est pas la taille qui compte euké :( (sauf mon 1m89,5 cm) JE TE VEUX TOUS LES PYO TE VEULENT ALORS VIENS STP STP STP STP STP :datsmile: :icry:
Et je m'arreterai pas la !!!
En plus on a des animaux et tout ! Tu peux ramener ton animal on a une cabanette spéciale pour eux ! Et on parraine une jolie panthère aussi au zoo de séoul ! Et bien entendu on a pleiiiiiin d'avantages chez les pyo ! Notamment celui de recevoir une bourse pour l'année de ton choix !! c'est pas génial ? Et aussi des tas de reduc grâce à notre sponsor Lotte ! Lotte Hotel, Lotte World, Lotte Mart, Lotte Cinema, Lotte tout ! On a touuuuuuuut on own the country baby ! Alors si tu veux te faire une place dans le monde, et dans notre monde : viens c'est maintenant ! L'engagement c'est maintenant
ps : ON A DES DOUCHES DE FUCKIN SA MERE TROP BIEN JE TE JURE TU VAS ADORER ! (fais juste attention ça glisse un peu ;) ) :bang2: :excuseme:
ps2 : tain mon montage est à chier jpp je te ferais une vidéo pour me faire pardonner si tu viens chez nous
ps3 : omg j'ai fait trop de fautes j'ai pas eu le temps de relire pardon T_T
ps4 : non ça c'set la playstation. D'ailleurs on l'a si jamais tu veux y jouer
Contenu sponsorisé