Hwang A. Tasyr » nébuleuse échouée et crocs rasoirs.
Invité
Invité
Re: Hwang A. Tasyr » nébuleuse échouée et crocs rasoirs. | Mar 10 Oct - 12:29 Citer EditerSupprimer
Papaaaaaaaa :nabilla: impossible de tout écrire en maj sur le phone mais l’émotion est la :Nabilla:
Bonjour jeune MeiMei fortement sexy, mon cher cousin fantasmé
Bonjour jeune MeiMei fortement sexy, mon cher cousin fantasmé
Invité
Invité
Re: Hwang A. Tasyr » nébuleuse échouée et crocs rasoirs. | Mar 10 Oct - 12:30 Citer EditerSupprimer
MON FISTON :nabilla: :nabilla: :nabilla:
Invité
Invité
Re: Hwang A. Tasyr » nébuleuse échouée et crocs rasoirs. | Mar 10 Oct - 12:33 Citer EditerSupprimer
Tu te souviens de moi. Trop de feels. On était les plus beaux cousins tmtc.
Rebienvenue, faudra se capter sur skype ou quoi
Rebienvenue, faudra se capter sur skype ou quoi
Invité
Invité
Re: Hwang A. Tasyr » nébuleuse échouée et crocs rasoirs. | Mar 10 Oct - 12:35 Citer EditerSupprimer
Bien sûr que je me souviens tu me prends pour qui ??? Tu vas voir ton cousin à bieeeeen changé en bientôt 4 ans
Par contre chaton faudra que je trouve une solution parce que mon Skype marche plus
Par contre chaton faudra que je trouve une solution parce que mon Skype marche plus
Invité
Invité
Re: Hwang A. Tasyr » nébuleuse échouée et crocs rasoirs. | Mar 10 Oct - 12:39 Citer EditerSupprimer
Malheureusement le tiens n'existe plus (et jk va être l'ex de ma future leur. OTL.) MAIS JVIENDRAIS A TOI POUR UN LIEN PTITE TETE
T'en refais un, ou whatsapp, ou line...
T'en refais un, ou whatsapp, ou line...
Invité
Invité
Re: Hwang A. Tasyr » nébuleuse échouée et crocs rasoirs. | Mar 10 Oct - 12:40 Citer EditerSupprimer
Je veux pas savoir ce que jk va devenir merci laisse moi faire mon deuil de ma tête
Invité
Invité
Re: Hwang A. Tasyr » nébuleuse échouée et crocs rasoirs. | Mar 10 Oct - 13:59 Citer EditerSupprimer
JTMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM OMOOOOOOOOO
LULUUUUUUUUUUUUUU
TELLEMENT FORT
LULUUUUUUUUUUUUUU
TELLEMENT FORT
Invité
Invité
Re: Hwang A. Tasyr » nébuleuse échouée et crocs rasoirs. | Mar 10 Oct - 15:53 Citer EditerSupprimer
OMG JE T'AIME AUSSI MA MOGO T'AS PAS IDEE MA MORGOSME T'ES MORGOSMIQUE
si quelqu'un se sent d'âme charitable à faire des avatars de akiyama hiroto, de ivvy, svp
si quelqu'un se sent d'âme charitable à faire des avatars de akiyama hiroto, de ivvy, svp
Invité
Invité
Re: Hwang A. Tasyr » nébuleuse échouée et crocs rasoirs. | Mar 10 Oct - 16:10 Citer EditerSupprimer
Je te fais ça fils, je reviens avec tes précieux
Invité
Invité
Re: Hwang A. Tasyr » nébuleuse échouée et crocs rasoirs. | Mar 10 Oct - 16:13 Citer EditerSupprimer
Merci chaton
Contenu sponsorisé