sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Hwang A. Tasyr » nébuleuse échouée et crocs rasoirs.

Invité
Invité

Re: Hwang A. Tasyr » nébuleuse échouée et crocs rasoirs. | Dim 22 Oct - 15:48
Citer EditerSupprimer
Je veux pas être désagréable (en fait je m'en fous un peu) mais tout cette victimisation du "j'ai perdu la tête de tasyr" je trouve ça un peu abusé.
Déjà, si tu as reçu le mail comme quoi ton compte a été supprimé c'est que tu recevais aussi les mails de MP pour les maj, tu pouvais voir que ton compte était en danger. Quand bien même dans tes absences tu as pas arrêté de dire que tu hésitais à le supprimer.
Ensuite, la personne qui a réservé et a ensuite pris la tête de jungkook en avatar a respecté le règlement, concrètement y a rien à lui reprocher.
Le problème c'est que tout ce cinéma là, c'est hyper irrespectueux pour cette personne qui, si j'ai bien suivi le doss' depuis ton retour, a respecté le déroulement des choses pour se réserver un avatar qui lui tenait à cœur et qui était bloqué par un personnage inactif depuis des mois
Je pourrais ne rien dire, concrètement ce problème ne me concerne pas et je me mêle de ce qui ne me regarde pas, c'est mon côté mamie commère m'en voulez pas (ou si si ça vous fait plaisir), mais ce genre de commentaires gâchent le jeu et l'arrivée de son nouveau perso pour cette joueuse et pour d'autres personnes comme moi qui sont agacés par ce déballage, surtout que soyons honnêtes avec nous mêmes, elle était loin d'être la seule sur le dossier Jungkook, ça a juste été une question de rapidité.
Invité
Invité

Re: Hwang A. Tasyr » nébuleuse échouée et crocs rasoirs. | Dim 22 Oct - 16:13
Citer EditerSupprimer
D’où le fait que j’ai envoyé un mp respectueux à la personne qui avait réservé la tête en expliquant à quel point c’était ma faute et que je ne pouvais rien dire puisqu’elle avait fait ça dans les règles et que je comprenais parfaitement ^^ ensuite je ne vais rien dire quand au fait d’avoir du mal à voir une autre tête pour mon bébé que j’ai depuis 4 ans, je crois que tout a été dit dessus ahah ~ j’ai jamais nié le fait que tout était ma faute, j’espère seulement que tu puisses à l’avenir me pardonner d’avoir du mal à ne pas voir mon perso tel qu’il letait à 100% ? Outre le fait d’avoir dit ça, je ne me souviens pas avoir victimise quelqu’un ou parle en mal de la personne, bien au contraire c’est une personne que j’apprécie. Du fait j’espère puisses-tu de toute bonté pardonner ma difficulté et mon hésitation quant à continuer mon bébé tel qu’il ne l’est pas originellement :)
Invité
Invité

Re: Hwang A. Tasyr » nébuleuse échouée et crocs rasoirs. | Dim 22 Oct - 16:32
Citer EditerSupprimer
Pour le MP je suis pas au courant c'est vos affaires ça. J'ai juste fait part du ressenti que j'ai eu en passant sur ta fiche là (et si je l'ai eu je doute du coup être la seule), où je comprends que tu sois dégoutée vu que tu l'avais depuis longtemps. Mais ça tu le dis à chaque poste et ça fout hyper mal à l'aise pour nous, et pour la joueuse qui a jungkook en avatar maintenant j'imagine pas la culpabilité de voir les commentaires comme quoi tu arrives pas à faire ta fiche et tout le reste, et les commentaires des autres en plus.
Bref, je pense avoir dit quelque chose que beaucoup ont ressenti sans le dire, cette gêne, en lisant ce qu'il se passait sur ta fiche.
Si c'est pas le cas, c'est que je dois avoir un problème.
Invité
Invité

Re: Hwang A. Tasyr » nébuleuse échouée et crocs rasoirs. | Dim 22 Oct - 17:23
Citer EditerSupprimer
Je voulais pas rentrer dans un quelconque débat parce qu'on sait tous l'issue si on tergiverse sur le sujet, ça va parler, déformer les propos, créer des conflits inutiles, des personnes vont se rajouter, et blablabla, un cercle vicieux sans fin. Mais je ne peux pas non plus laisser lena être la "seule méchante" dans l'histoire, parce que je suis de son avis. Je tiens juste à dire ça. Et juste dire que je me suis mise quelques minutes à la place de Hisae et je sais pertinemment qu'à sa place j'aurai culpabilisé d'avoir pris Kookie en voyant ta réaction. Ce que je peux comprendre (je sais que le jour où on prendra les têtes que j'ai je serai peinée, et j'aurai sûrement du mal à me projeter avec le même personnage sans avoir la même tête, surtout quand on y est habitué après tant d'années, mais après c'est le jeu, surtout quand on a une tête populaire, tout le monde se l'arrache :oo: c'est game of thrones version forum :mdr:) mais après c'est vrai que la tournure des choses donne un sentiment super dramatique et j'avoue que ça m'a aussi énervé alors que je ne suis pas concernée dans cette histoire. Après je pense pas que ton but soit de faire tout un débat sur le sujet, de véhiculer un sentiment de culpabilité et j'en passe, mais c'est juste que la tournure des choses donne ce sentiment.Enfin bref tout ça pour pas laisser Woori être la méchante de l'histoire :love: Voilà maintenant je fuis (et je sens qu'on va venir m'enguirlander mais c'est pas grave, je suis prête :hi:)
Contenu sponsorisé

Re: Hwang A. Tasyr » nébuleuse échouée et crocs rasoirs. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide