Hwang A. Tasyr » nébuleuse échouée et crocs rasoirs.
Invité
Invité
Re: Hwang A. Tasyr » nébuleuse échouée et crocs rasoirs. | Mer 11 Oct - 16:21 Citer EditerSupprimer
Inchallah un jour tu le récupères
ALLEZ FINIS VITE CETTE FICHE JE TIENS PLUS JE VEUX RP AVEC TOI MOI
ALLEZ FINIS VITE CETTE FICHE JE TIENS PLUS JE VEUX RP AVEC TOI MOI
Invité
Invité
Re: Hwang A. Tasyr » nébuleuse échouée et crocs rasoirs. | Mer 11 Oct - 16:29 Citer EditerSupprimer
OUI DESOLEE ATTEND J'ESSAYE DE REFLECHIR A COMMENT FORMULER MON HISTOIRE
Invité
Invité
Re: Hwang A. Tasyr » nébuleuse échouée et crocs rasoirs. | Mer 11 Oct - 16:33 Citer EditerSupprimer
comme t bo tu fé mouiller ma kulote
Invité
Invité
Re: Hwang A. Tasyr » nébuleuse échouée et crocs rasoirs. | Mer 11 Oct - 17:45 Citer EditerSupprimer
j'espère que t'as l'asticot qui s'enjaillera tout autant quand tu verras que Taz l'enfoiré is back
https://www.youtube.com/watch?v=dsUXAEzaC3Q
https://www.youtube.com/watch?v=dsUXAEzaC3Q
Invité
Invité
Re: Hwang A. Tasyr » nébuleuse échouée et crocs rasoirs. | Mer 11 Oct - 17:51 Citer EditerSupprimer
MAIS OUI enfin là pour le coup j'ai pas d'asticot entre les jambes mais jss quand même excitée tktttt
et je voudrais récupérer un lien semblable à celui qu'on avait fait entre Tasyr et Hae avec mon futur compte
et je voudrais récupérer un lien semblable à celui qu'on avait fait entre Tasyr et Hae avec mon futur compte
Invité
Invité
Re: Hwang A. Tasyr » nébuleuse échouée et crocs rasoirs. | Mer 11 Oct - 20:15 Citer EditerSupprimer
Alors là pas de soucis mon petit cœur ! Si tu utilises snapchat, passe moi ton pseudo par MP c’est le seul endroit où je peux discuter en ce moment vu que mon Skype et tout sont morts :(((
Invité
Invité
Re: Hwang A. Tasyr » nébuleuse échouée et crocs rasoirs. | Mer 11 Oct - 20:29 Citer EditerSupprimer
t bo mon fils
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Hwang A. Tasyr » nébuleuse échouée et crocs rasoirs. | Jeu 12 Oct - 1:42 Citer EditerSupprimer
hello you
J'comprend mieux pourquoi ça répond plus à mes messages si ton Skype est mort, j'pensais que tu m'ignorais (peut-être que c'est le cas en fait )
J'espère que cette renaissance va t'aider à te remotiver pour Taz (bon Jiji elle est plus là pour l'aider par contre )
J'comprend mieux pourquoi ça répond plus à mes messages si ton Skype est mort, j'pensais que tu m'ignorais (peut-être que c'est le cas en fait )
J'espère que cette renaissance va t'aider à te remotiver pour Taz (bon Jiji elle est plus là pour l'aider par contre )
Invité
Invité
Re: Hwang A. Tasyr » nébuleuse échouée et crocs rasoirs. | Jeu 12 Oct - 2:06 Citer EditerSupprimer
cousiiiiiiiiiiiiiin
Contenu sponsorisé