sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

just chatting ♣ ft. im eui geon

Invité
Invité

just chatting ♣ ft. im eui geon | Sam 14 Oct - 19:20
Citer EditerSupprimer

just chatting

park kwang jin & im eui geon

je n'ai rien d'autre à te dire à part un merci. merci d'être là pour m'écouter, aujourd'hui.

Slalomant dans les rues, je faisais de mon mieux pour être discret. Masque, casquette, vêtements sombres, tout y était. Je n'étais même pas officiellement une idole, mais Séoul me connaissait déjà très bien. Si je me promenais dehors sans rien sur le visage, j'allais me faire accoster par les fans. En vérité, j'aimais bien prendre des selfies et signer des autographes aux fans, mais parfois, j'avais envie de sortir non pas pour croiser les fans, mais juste pour décompresser. Je savais que c'était égoïste, et d'ailleurs, je m'en voulais de ne pas pouvoir faire plaisir aux fans tout de suite, mais je n'avais pas réellement le choix. Il ne fallait pas que je m'épuise, comme l'agence l'avait dit. Et puis, en tant que star, il fallait se faire très discret. Notamment en ce moment, vu les problèmes qu'on avait avec Zeus. Les fans n'étaient plus aussi gentilles qu'avant. Désormais, elles réclamaient des excuses. Et puis, entre elles aussi, il y avait deux camps. Celles qui soutenaient Minhyun, et celles qui ne le soutenaient pas. C'était horrible, je n'aimais pas ça. Je préférais quand tout le monde était uni, dans la joie et dans la bonne humeur. Chaque jour, c'était les disputes et les querelles... Ça me faisait énormément de peine, et ça me détruisait, aussi. Je voulais que Minhyun reste, mais on ne partageait pas mon avis. Je m'entendais avec la plupart des Zeus, mais dû à mon avis, c'était particulièrement froid entre tout le monde. Notamment entre mon frère et moi. Il n'était plus rentré à l'appartement depuis des jours, je ne savais pas ce qu'il devenait. Les seules fois où l'on se voyait, c'était à l'agence. Et il ne m'accordait qu'un regard noir. Selon lui, c'était mauvais de penser aux autres. Mais pourquoi est-ce que c'était mauvais de vouloir le bonheur de tout le monde ? Je ne comprenais pas.

Alors Geonie, mon meilleur ami depuis pas mal de temps, m'avait proposé de venir chez lui. Je finirais probablement par encore parler de mes problèmes, alors que je n'avais pas envie de le déranger à cause de ça, et de sûrement lui baisser le moral, mais je n'avais pas le choix. Il ne se sentirait pas bien si je ne lui en parlais pas, donc je devais lui en parler. Surtout que c'était Geonie. Je n'avais rien à lui cacher. Arrivé devant son immeuble, je sonnai à la porte. Je n'avais croisé aucune fan sur le chemin, je n'avais pas été ralenti. Je me demandais si elles allaient bien... Certaines d'entre elles devaient se sentir attristées par ce qu'il arrivait aussi... J'étais si désolé de leur donner cette tristesse... C'était à cause de nous si les fans n'étaient plus heureuses... Le son de l'interphone m'indiqua que je pouvais entrer, et j'ouvris la porte. Je pris l'ascenseur, puis arrivai rapidement devant l'appartement de Geonie. Une fois devant, je remarquai qu'il était déjà là à m'attendre, dans l'encolure de la porte. Je souris légèrement.

« Salut, Geonie. »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: just chatting ♣ ft. im eui geon | Dim 29 Oct - 0:43
Citer EditerSupprimer

just chatting

je n'ai rien d'autre à te dire à part un merci. merci d'être là pour m'écouter, aujourd'hui.

tu n’es pas spécialement fan de kpop. tu écoutes sans plus parce que certaines musiques sont quand même entraînantes et restent dans la tête. mais c’est tout. eun san, la fille de ta belle-mère, elle en écoute tellement plus que toi. tu sais pas si elle est fan ou quoi mais tu sais qu’elle aime bien écouter ce genre de musique. du coup, c’est surtout à cause d’elle que tu en connais certaines, parfois même par cœur. toi ça te dit pas grand-chose. certes la musique est bien, les paroles pas toujours très recherchée, mais t’écoutes. t’es pas un fan, mais t’écoutes. pourtant, tu suis le groupe de kwang jin, les zeus, avec vraiment beaucoup d’intérêt. sûrement parce qu’il est ton meilleur ami et que tu le soutiens et le supportes dans tout ce qu’il fait. tu ne vois pas d’autres explications au fait que tu aimes ce qu’ils font. sans les jumeaux, tu n’aurais même pas eu l’idée de regarder leur émission ou même d’écouter ce qu’ils font. du coup, tu connais les grandes lignes de l’histoire avec min hyun parce que tu as lu énormément d’articles dessus et de commentaires. t’as peu voir à quel point la connerie humaine peut s’étendre en lisant la haine qui s’étalait sur plusieurs messages. et ça te fait chier pour kwang jin et kwang min, que tu as hébergé pendant quelques temps quand ils se sont enfuis de chez eux. tu sais que c’est leur rêve et de voir qu’à cause d’un scandale, où aucun des membres n’a pris part leurs débuts sont retardés, ça t’énerve au plus haut point. tu te doutes qu’ils sont tous stressé et tu t’es dit que ton meilleur ami pourrait apprécier d’avoir une soirée libre, loin de toute cette pression médiatique et loin du groupe et de son jumeau. tu as appris par hasard que kwang min ne supportait pas le fait que kwang jin voulait que min hyun reste dans le groupe. toi, t’as pas vraiment d’avis par rapport à cette histoire. tu sais juste que tu ne veux pas que ça fasse souffrir tes amis et que des fois il faut penser à soi-même au lieu de penser aux autres. parce que de toute façon, qu’importe la solution prise, il y aura quand même quelqu’un de blesser au final dans l’histoire. alors, tu as demandé à kwang jin de passer chez toi pour qu’il se change les idées. tu te doutes qu’il en a besoin. t’as donc prévu une soirée tranquille avec des bières, de la pizza et quelque chose à regarder à la télé. t’aurais bien mis un reportage sur les oiseaux rares d’amazonie, mais tu te doutes que ça ne plaira pas forcément à kwang jin. du coup, en attendant qu’il arrive, tu te mets en fond musical, des cris de rapace et tu souris alors que t’évolues dans ton salon. la sonnerie retentit et tu souris alors que tu appuies sur l’interphone pour laisser ton meilleur ami. tu ouvres la porte et te places dans l’embrasure de la porte pour l’accueillir. quand il arrive, il sourit mais tu vois bien qu’il n’est pas forcément dans son assiette. « salut kwang jin. » que tu dis alors que tu t’effaces pour le laisser passer. tu fermes la porte derrière lui. « comment tu vas ? » demandes-tu même si tu connais la question. mais tu peux pas t’empêcher de vouloir savoir.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: just chatting ♣ ft. im eui geon | Lun 30 Oct - 21:00
Citer EditerSupprimer

just chatting

Je rentrai dans l'appartement de Geonie que je ne connaissais que trop bien, tout simplement parce que j'avais vécu ici. Décidément, rien ne changeait vraiment chez lui. Tout était comme dans mes souvenirs. Je n'avais pas eu l'occasion de passer par ici récemment, alors revoir cet endroit me faisait du bien. Ici, je me considérais comme chez moi. Je retirai mes chaussures que je posai délicatement à l'entrée avant d'entrer réellement dans l'appartement. Puis, j'abaissai mon masque et enlevai ma casquette désormais inutiles. Maintenant que j'étais ici, il n'y avait plus besoin de me cacher. A sa question, je souris, mais d'un air attristé que je ne voulais pas forcément afficher. Ces derniers temps, ça n'allait pas vraiment bien. Les tensions entre le groupe s'affirmaient, le scandale n'allait pas mieux, Kwangmin ne me parlait plus du tout... J'avais l'impression que tout ce que j'avais construit ces dernières années venait d'éclater en mille morceaux. Mon cœur me faisait mal en y pensant. Mon meilleur ami avait eu la bonne idée de m'inviter chez lui, ça me changerait les idées. Si j'étais venu ici, ce n'était pas vraiment pour parler de la situation du groupe. Il le savait déjà, il n'y avait pas besoin d'en rajouter. Surtout que je n'aimais plus vraiment en parler. Alors qu'autrefois j'étais très fier de dire que je faisais partie des ZEUS, aujourd'hui, je le disais amèrement. J'évitais de mentionner ce nom, car sinon, on ramenait tout de suite le scandale. Or, je n'aimais pas ça. Dans cette histoire, j'étais obligé de blesser quelqu'un, et c'était pourquoi j'étais anéanti. Je détestais faire du mal aux autres. Mais j'étais obligé de prendre un parti. Peu importe mon choix, il blessera forcément quelqu'un. C'était ce que je détestais le plus, dans cette affaire.

« Disons que ça va. Ça m'épargnera d'en parler, tu sais déjà tout de toute façon. Et toi, ça va ? Tu m'as l'air plus en forme que moi, en tout cas. Ça fait plaisir à voir. »

J'élargis mon sourire, mais cette pointe de tristesse était toujours là. Définitivement, je n'étais pas en forme du tout, en ce moment. Je m'assis sur le canapé par automatisme, puis regardai la télévision qui diffusait des images. Ce que je vis me décrocha un rire.

« Un reportage sur les oiseaux rares d’Amazonie ? C'est cool qu'ils passent ça à cette heure-ci. A moins que tu l'aies enregistré pour le regarder après ? Ce ne serait pas étonnant. »

J'esquissai un petit sourire en le regardant en attendant qu'il s'asseye à côté de moi aussi. Je posai ma casquette et mon masque sur la table basse en attendant sa réponse.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: just chatting ♣ ft. im eui geon | Jeu 2 Nov - 13:16
Citer EditerSupprimer

just chatting

t’es heureux de voir ton meilleur ami, même si tu sais qu’il n’est pas au top de sa forme. c’est pour ça que tu l’as fait venir. comme ça vous pourrez discuter ensemble, parce que soyons honnêtes, vous n’avez plus trop de temps pour ça. mais aussi vous changer les idées. tu l’attends donc devant ta porte d’entrée et quand tu le vois, ton visage s’illumine d’un sourire. tu lui demandes comment il va et tu vois bien qu’il ne va pas vraiment très bien. tu pousses un soupir inaudible alors qu’il te répond. ouais tu connais tout de cette histoire de scandale et de retard de début. mais ça n’empêche que tu t’en fous de tout ça. toi, tu veux savoir si lui va bien. tu hausses donc les épaules en le faisant rentrer. « oui je suis au courant, mais ça veut pas dire que toi tu vas bien… » tu dis en soufflant avant de reprendre. « kwang min a toujours le même comportement ? » parce que tu sais que les jumeaux se sont déchirés à cause de cette histoire et ça te peine. tu n’aimes pas les savoir comme ça. déjà quand kwang min était venu se réfugier chez toi après avoir fugué de chez lui, tu avais eu du mal à le faire sourire parce que son frère lui manquait. t’imagines que malgré les ressentiments et la colère qui l’habitent en ce moment, kwang jin lui manque toujours comme à l’époque avant qu’il ne vienne vous rejoindre. « moi je vais bien… enfin mieux. » et tu souris tristement. il est au courant pour na rae et pour le fait qu’elle t’ait trompé. il était même le premier au courant de ta future demande en mariage. il était avec toi quand tu as choisi la bague dans la bijouterie. tu ne pouvais pas faire ce geste important sans l’une des personnes importantes à ta vie. tu secoues la tête en fermant la porte et observes le jeune homme s’asseoir sur ton canapé avant de poser ses yeux sur ton écran où un reportage sur les oiseaux passait. kwang jin est au courant de ta passion pour les volatiles et ça ne doit même pas l’étonner que tu regardes ça en l’attendant. « c’est un nouveau celui là. je l’ai pas encore enregistré. je le regardais en t’attendant. mais j’irai le télécharger sur internet. on peut regarder ce que tu veux. » que tu dis avec un sourire avant de prendre place à ses côtés. tu l’observes encore une fois tandis qu’il se débarrasse de son masque et de sa casquette. « ça te gêne pas cet accoutrement ? » t’as bien compris qu’il devait le faire pour éviter d’être reconnu dans la rue, mais ça à l’air très chiant en fait. de temps en temps, quand t’as pas eu le temps de te raser, tu en mets un pour cacher ta barbe naissante, mais sinon c’est très rare de voir ton visage couvert par ce morceau de tissu. ça te donne des boutons d’enfer. du coup tu préfères éviter. « tu veux quelque chose à boire ou à manger en attendant les pizzas ? » t’attrapes ton téléphone et la brochure pour les pizzas et tu lui tends le papier. « choisis ce que tu veux, je t’invite. » ça ne te dérange pas de payer pour lui. pendant des mois, c’est ce que tu as fait pour eux. tu les as logé, nourris et même aidé financièrement. tu ne veux rien en échange ou même être remboursé. tu l’as fait parce qu’ils comptent dans ta vie et que tu ne pouvais pas les laisser dans la rue.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: just chatting ♣ ft. im eui geon | Jeu 2 Nov - 15:04
Citer EditerSupprimer

just chatting

Cela faisait longtemps que je n'avais pas pu voir mon meilleur ami. Et, franchement, ça faisait du bien. J'avais l'impression de revenir à mon ancienne vie où les scandales ne risquaient pas d'arriver puisque je n'étais pas connu. Je me contentais de jouer de la musique comme bon me semblait, et surtout, j'étais encore avec mon jumeau. J'étais inquiet pour lui, mais il n'avait plus jamais répondu à mes messages. Il n'était plus rentré à l'appartement depuis bien longtemps, à présent. Je ne savais pas où il vivait, ce qu'il faisait. Les rares fois où l'on se voyait, c'était à l'agence, et là-bas, il faisait comme si nous n'étions que deux inconnus. Au fond, même si je savais que Kwangmin ne pouvait jamais être fâché contre moi pour le restant de ses jours, la situation allait durer ainsi si aucun de nous deux ne faisait quelque chose. Mais peu importe ce que je ferais, Kwangmin m'ignorerait toujours à part si je changeais d'avis. Et, malheureusement, je n'avais pas envie de changer d'avis. Notre relation repartira sur un bon pied seulement quand la décision pour Minhyun sera prise. Pour le moment, nous agissions comme deux inconnus, et bien que ça me brisait le cœur, je devais l'accepter. Je gardai mon sourire triste alors que je rentrai dans l'appartement en lui répondant. S'il n'y avait pas ce scandale, j'irais parfaitement bien. Mais le scandale avait pris beaucoup trop de place dans ma vie pour que je le mette de côté. Kwangmin... Je hochai lentement de la tête.

« Toujours. Quand je le croise, il m'ignore. C'est comme si nous n'étions plus que deux étrangers, en fait. Ça me fait mal, mais ça va durer ainsi jusqu'à ce que la décision soit prise. En attendant, je me contente de l'endurer. »

Je lui demandai alors si lui allait bien, car malgré qu'il soit mon meilleur ami, je préférais toujours parler des autres que parler de moi. Mes problèmes n'étaient pas les plus importants, l'important, c'était que les autres aillent bien. Enfin, je fis un sourire sincère en le regardant. S'il allait mieux, c'était le principal. Sa rupture l'avait beaucoup touché, je m'en voulais de ne pas avoir pu l'aider plus que ça. En tant que personne extérieure, ça avait été difficile de lui apporter mon aide. J'avais tout de même fait de mon mieux, et aujourd'hui, j'étais heureux qu'il aille mieux.

« Tant mieux, alors. L'important, c'est que tu ailles bien. »

Je m'assis ensuite sur le canapé, regardant le reportage que Geon regardait. Un reportage sur les oiseaux. Ce n'était pas étonnant, il était passionné par ça. Des gens trouveraient ça étrange, mais moi, je trouvais ça bien qu'il soit passionné par quelque chose. Je trouvais ça justement triste les gens sans passion. Une passion, c'était ce qui te faisait vivre et sourire. Je continuai de sourie en entendant sa réponse.

« C'est intéressant, alors. Il est bien fait, ce reportage ? Je ne sais pas trop ce qu'on pourrait regarder. Un truc drôle, peut-être ? J'ai envie de passer un bon moment, pas un moment à pleurer devant un drama tragique. »

Après cette phrase, j'enlevai tout ce qui permettait de couvrir mon visage avant de le poser sur la table basse. Je regardai mon meilleur ami quand il prit la parole, puis ris légèrement.

« Un peu. C'est lourd de toujours sortir couvert, j'ai l'impression de ne pas être si libre que ça, c'est étouffant. Mais je n'y peux rien, je dois faire attention quand je sors. Je ne suis plus une personne parmi tant d'autres maintenant. »

C'était donc les mauvais côtés d'être une idole. Cependant, j'appréciais tellement pouvoir vivre de ma passion que les mauvais côtés ne me dérangeaient pas. Je me contentais uniquement de les supporter. Je réfléchis à la question de Geonie.

« Oh, de l'eau ça suffira... Je vais garder mon ventre pour les pizzas. »

Je souris puis pris la brochure qu'il me tendit, regardant les différentes variétés de pizzas. Elles avaient l'air toutes délicieuses. Je redressai mon visage quand il déclara qu'il m'invitait. Il m'invitait tellement que je ne savais plus combien je lui devais. Mais comme il n'avait pas l'air de s'en soucier, je supposai que ce n'était pas un problème. Si j'insistais sur le fait de payer, ça ne fera que l'énerver.

« Merci. »

Je reportai mon attention sur les pizzas. Après quelques minutes de choix, je le regardai en énonçant la pizza que j'avais choisie.

« Et toi, tu vas prendre quoi ? Tu as déjà choisi ? »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: just chatting ♣ ft. im eui geon | Ven 10 Nov - 23:51
Citer EditerSupprimer

just chatting

tu n’aurais peut-être pas du poser de questions sur kwang min. pourtant, tu n’arrives pas à croire que leur relation se soit tant dégradé. les jumeaux, tu les as toujours vu soudés. tu les accueillis sous ton toit pendant quelques temps et tu n’aurais jamais pu imaginer qu’ils en viendraient à se comporter comme des inconnus, surtout pas eux. pourtant, c’est la triste réalité. ils ne se parlent plus et s’ignorent. t’as le cœur qui se serre à cette pensée. c’est triste que ça soit arrivé à cette extrême à cause d’un scandale où ils ne sont même pas liés de près ou de loin. ça te fait chier et t’essaies de ne pas trop le montrer sur ton visage. pourtant, tu ne peux pas t’empêcher de pousser un soupir aux paroles de ton meilleur ami. il est fort kwan jin, plus que tu ne le pensais et même plus que toi. tu sais pas si toi tu aurais pu supporté d’être autant séparé de ton jumeau si tu en avais eu un. « je vois, je suis désolé… » que tu murmures, prenant une pause avant de reprendre. « et si la solution trouvée ne plait pas à ton frère… il va continuer à faire la gueule et agir comme un gamin ? » t’es sûrement un peu dur avec kwang min mais ça te fait chier qu’il agit de cette façon avec ton meilleur ami. merde quoi, ils sont frère. il pourrait foutre de côté sa fierté pour renouer des liens avec son jumeau. tu pousses un nouveau soupir alors que tu dois répondre à la question de kwang jin. tu vas bien, enfin mieux. t’es toujours affecté par ta rupture avec na rae et c’est compliqué pour toi de la voir tous les jours au dortoir des pyos, mais tu fais avec. faut que tu avances parce que si tu restes dans le passé ça ne t’aidera pas à aller mieux. et puis il y a malia maintenant. elle occupe toutes tes pensées, si bien que lorsque tu es avec elle, il n’y a qu’elle dans ton esprit et que na rae n’est plus qu’un mauvais souvenir. vous finissez par vous installer sur le canapé, devant le reportage sur les oiseaux tropicaux. tu adores les oiseaux et kwang jin le sait. en même temps tu en parles très souvent, trop souvent de tes piafs. « oui il est bien fait. la voix off est un peu énervante, mais sinon ça va. et on peut regarder une comédie américaine. ils en ont plein. » tu en connais pas mal de films et tu aurais pu proposer harry potter parce que c’est ton livre, mais aussi ton film préféré mais tu as suffisamment saoulé ton meilleur ami avec cette œuvre. il a du le voir des dizaines de fois quand il vivait ici avec kwang min. tu l’observes se débarrasser de tout ce qui encombre son visage et tu l’écoutes te parler des inconvénients à devoir porter ce masque. tu peux le comprendre. tu l’admires ton meilleur ami. tu ne sais pas si tu pourrais avoir une vie pareille toi. c’est pas fait pour toi la célébrité. « c’est vrai, t’es une super star maintenant. t’es éole de zeus. » et tu ris légèrement parce que t’es encore pas habitué à te dire que tu passes la journée avec une célébrité, et ce même s’il est ton meilleur ami. tu te lèves donc pour aller chercher le téléphone et la brochure pour commander tout en demandant ce qu’il veut boire. tu souris à sa réponse et ramènes deux verres deux que tu poses devant lui alors qu’il te remercie de payer. tu hausses les épaules et balaies ses remerciements de la main. tu te fous de payer des pizzas et encore moins pour lui. après quelques minutes, il te donne son choix et tu souris une nouvelle fois. « je vais prendre une quatre fromages avec un supplément mozza dessus. » le fromage et toi c’est une grande histoire d’amour. tu attrapes donc le téléphone pour prendre la commande et après quelques secondes, tu raccroches. « ils seront là dans une petite vingtaine de minutes ils ont dit. » tu viens te rassoir sur le canapé près de lui avant de prendre ton verre d’eau. « et sinon, ça se passe bien tes entraînements ? » tu sais que ce n’est pas facile la vie d’idoles.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: just chatting ♣ ft. im eui geon | Jeu 16 Nov - 19:07
Citer EditerSupprimer

just chatting

En ce moment, ça n'allait pas fort. Oui, c'était les mots exacts pour décrire ma situation. Je ne me sentais pas bien. Les disputes entre les ZEUS me brisaient mentalement, et le pire était que je n'avais même pas Kwangmin à mes côtés. Mon jumeau était la moitié que j'avais besoin dans ma vie. Sans lui, je me sentais tomber trop bas, comme si sur la balance il n'y avait que moi. Puisque Kwangmin n'était pas là pour égaliser les poids, je me sentais tomber beaucoup trop bas. Kwangmin avait ses défauts, mais il avait des qualités dont j'avais besoin. Plus de spontanéité, plus de courage, plus de méchanceté... Il disait toujours que j'étais trop gentil. Penser aux autres me fatiguait. Il fallait que je pense à moi. Cependant, peu importe le nombre de fois que j'avais essayé, je n'avais jamais réussi. Aujourd'hui, c'était ce défaut qui me détruisait, encore. Je me sentais tellement anéanti, car, tiré des deux partis dans l'affaire de Minhyun, je me sentais déchiré. Je comprenais les autres, mais je voulais que Minhyun reste. C'était vraiment difficile, en ce moment. Beaucoup trop, même. Pourtant, je l'endurais. Je me contentais de l'endurer. Je ne pouvais rien faire d'autre, alors c'était la meilleure décision pour ne blesser personne. Je souris d'un air triste en entendant le murmure de mon meilleur ami. Je haussai des épaules. « Je sais pas. Je préfère ne rien imaginer. Kwangmin a toujours été comme ça. S'il me fait toujours la gueule, je ne lui en voudrais pas. Tôt ou tard, il se rendra compte lui-même que ça ne sert à rien de bouder ainsi. Pour le moment, c'est impossible de le convaincre. » Puis, je demandai comment allait mon meilleur ami. Il allait mieux. C'était déjà une bonne chose. Je l'avais tant soutenu lors de sa rupture. Ça devait encore être très difficile pour lui. La voir devait briser son cœur. Mais j'espérais qu'il trouve quelqu'un dans sa vie qui remplacera sa peine pour Narae, et qui lui remonterait le moral. Et qui surtout, ne l'abandonnerait jamais. J'aurais aimé l'aider pour choisir la bonne personne, mais... Je savais que je n'étais pas bon pour voir si une personne était mauvaise ou non. J'étais incapable de le savoir. Ce n'était pas vraiment parce que j'étais naïf, mais plutôt parce que j'étais trop idéaliste. Je ne voulais pas croire qu'il y ait des mauvaises personnes dans le monde. Je fermais les yeux dessus, et je murmurais que ce n'était pas grave, que les erreurs, ça arrivait à tout le monde. Kwangmin me répétait toujours que c'était mon pire défaut. C'était vrai. La plupart des gens disaient que c'était une qualité chez moi. Mais maintenant que je me connaissais si bien, je n'étais plus sûr d'aimer cette partie de moi. Dans tous les cas, je n'arrivais pas à devenir plus ferme. C'était plus fort que moi. Je m'assis sur le canapé, peiné, mais ne montrant rien pour ne pas inquiéter davantage Geon. Un reportage sur les oiseaux. Pas étonnant. Je lui demandai son avis sur le reportage, et il me répondit. J'acquiesçai d'un simple hochement de la tête puis réfléchis à sa proposition. « Je sais pas, choisis. Tu peux même mettre Harry Potter, ça ne me dérangera pas. Ça fait longtemps que je n'ai plus entendu parler de Harry Potter, ça me fait bizarre. » Je souris légèrement en regardant Geonie, puis retirai tout ce qui était sur mon visage. En tant qu'idole, il fallait toujours se montrer beau sous les caméras et se cacher dans la vraie vie. C'était difficile, mais si c'était pour réaliser mon rêve, je pouvais l'endurer. Ce n'était rien. Mon meilleur ami me questionna à ce propos, et je lui fis part de mes pensées. Je ris un peu à sa remarque. « Eh oui. La Corée du Sud me connaît, mon visage est affiché partout et mes musiques sont jouées dans les restaurants. Je ne pensais pas que ça m'arriverait, un jour. » A cette pensée, mon cœur se chauffa. Réaliser mon rêve m'avait demandé tant d'efforts. J'étais heureux que mon rêve soit réalisé. J'étais connu et on aimait mes musiques. Enfin, je n'avais pas encore débuté. Je ne savais pas si j'allais réellement débuter, finalement... Je ne voulais pas y penser, ce soir. J'étais avec Geon, je devais en profiter. Je le remerciai pour les pizzas et pour les boissons, puis lui demandai ce qu'il allait prendre. Ah, du fromage. « J'aurais dû m'en douter. » dis-je en esquissant un petit sourire. Je le laissai alors commander, me contentant de regarder la télévision pendant ces quelques secondes. Je le regardai revenir, puis hochai de la tête. Mon ventre pouvait très bien tenir une vingtaine de minutes. Je bus un peu d'eau avant de répondre à sa question. « C'est pas facile. C'est même difficile, en fait. Mais comme j'y suis habitué, c'est devenu normal, j'imagine... C'est moins difficile qu'avant. Enfin, grâce à ces entraînements je danse et chante mieux, alors je ne m'en plains pas. Et puis, je vis de ma passion et je ne pourrais jamais être plus reconnaissant à la vie. Et toi ? Avec les cours ça se passe toujours bien ? Tu étudies quoi en ce moment ? » Je savais que ça se passait bien, mais j'avais juste envie d'entendre de sa propre bouche que ça allait, et que je pouvais donc dormir tranquille. Et puis, j'aimais bien parler de choses simples avec Geon, tout simplement.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: just chatting ♣ ft. im eui geon | Lun 29 Jan - 13:07
Citer EditerSupprimer

just chatting

ça te fait mal de voir les jumeaux si déchirés alors que dans une situation pareille, ils devraient être unis. tu les as toujours vu ensemble, tout le temps. mais maintenant, ce n’est plus le cas. maintenant c’est à peine s’ils se parlent et se supportent. ça te peine de voir kwang jin si affecté par tout ça. tu voudrais faire quelque chose pour lui, mais tu savais qu’il n’y avait rien à faire. kwang min avait toujours été têtu et son frère te le confirme. tu pousses un soupir. « peut-être qu’il a toujours été ainsi mais merde c’est ton frère. il faudrait qu’il réalise qu’il te fait souffrir en agissant de la sorte. » tes paroles font écho dans ton esprit alors que tu penses à eun san. elles pourraient s’appliquer aussi à toi. sauf que vos situations sont totalement différentes. kwang jin et kwang min sont jumeaux, tellement plus liés que eun san et toi qui n’avaient aucun lien de sang, rien en commun à part ce remariage de vos parents. na rae arrive sur le tapis et tu grimaces légèrement. tu arrives à t’en remettre, petit à petit, légèrement. tu arrives à te relever de ce qu’elle t’a fait mais tu as encore du mal. c’est encore trop chaud dans ton esprit. tu espères quand même qu’elle disparaitra rapidement. t’as pas envie d’être encore bloqué dans tes sentiments pour elle, même si tu te doutes que ce sera le cas pendant encore quelques temps. tu peux pas mettre de côté presque trois ans de relation comme ça. tu l’as aimé tellement fort na rae que tu sais que c’est impossible pour le moment de l’oublier. mais pour le moment, tu ne préfères pas penser à elle ou même à eun san. ça t’emmerde plus qu’autre chose. à la place, tu te concentres sur la télé et sur le documentaire animalier qui y passe. tu souris à la mention de harry potter par kwang jin. « me dis pas ça. je vais réellement le faire et tu vas te taper l’intégrale, même la merde qu’est le sixième. » t’as jamais caché le fait que tu aimais harry potter et encore moins que le sixième film était complètement pourri et avait trop pris de libertés. mais bon, maintenant que c’était fait, tu ne pouvais rien y faire, juste gueuler au scandale en parlant à d’autres fans de la série. mais t’es content que kwang jin veuille regarder le film avec toi. ça te rappellera des souvenirs quand les jumeaux étaient venus habités chez toi pendant quelques temps. t’avais été heureux de les accueillir et maintenant qu’ils vivaient tous les deux ailleurs et mieux grâce à leur agence, ça te manquait de ne plus les avoir. d’ailleurs en parlant d’agence, tu te moques gentiment du jeune homme alors que tu l’appelles éole parce que c’est son rôle dans le groupe zeus. « je suis content pour toi kwang jin et fier aussi. je le savais que tu pourrais vivre de ta musique un jour. » et t’es un fan de la première heure. t’as toujours aimé ce qu’ils faisaient et encore maintenant, tu aimes toujours. c’est d’ailleurs bien un des seuls groupes que tu suis. parce que toi la kpop, ça te passe au-dessus de la tête. c’est juste parce que c’est eux et que tu veux les soutenir. vous finissez par commander les pizzas et la tienne se retrouve avec plein de fromages et la remarque du plus jeune te fait sourire. le fromage c’est ta vie et ton meilleur ami le sait. une fois que t’as fini la commande au téléphone, tu retournes auprès de kwang jin avec des verres d’eux et tu lui demandes comme ça se passe ses entrainements. tu l’écoutes te parler de tout ça avec un sourire fier. tu te doutes que ce n’est pas facile, rien n’est facile dans ce monde, mais tu es heureux qu’il puisse faire ce qu’il aime quand il le veut. mais t’es quand même inquiet parce que tu te doutes que ça doit être très éprouvant physiquement et mentalement pour lui. pourtant, tu ne fais aucun commentaire. tu continues juste de sourire alors qu’il te demande comment se passe tes études. « moi ça se passe plutôt bien. on a une nouvelle directrice et elle nous a fait passer des examens et je m’en suis plutôt bien sorti. » t’es pas totalement pour la nouvelle politique mais soit. « et sinon en ce moment, on étudie l’impact de l’homme sur l’environnement et donc, les changements d’habitats de certains oiseaux, ou les changements de pays migratoires. c’est intéressant et en même temps terrible. parce que les oiseaux se retrouvent dans des endroits qui leur sont hostiles. » et tu t’arrêtes là parce que tu sais que tu peux partir dans des débats pendant des heures sinon. « enfin, je m’arrête là sinon je vais te faire tout le cours. » et tu ris.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: just chatting ♣ ft. im eui geon | Mar 6 Fév - 20:14
Citer EditerSupprimer

just chatting

J'avais un petit sourire triste collé aux lèvres alors que j'écoutais Geon parler. Il n'avait pas tort, mais en même temps, je savais que ce n'était pas aussi simple que ça. J'étais certain que Kwangmin était déjà bien au courant qu'il était en train de me faire souffrir, en m'ignorant de la sorte. Après tout, ce n'était pas la première fois que ça nous était arrivé. Quelques années plus tôt, quand nous avions fugué, il s'était passé la même chose. Je n'avais pas eu des nouvelles de Kwangmin pendant des semaines, il avait continué de m'ignorer jusqu'à ce que je sois finalement allé le rejoindre, moi aussi. C'était exactement la même situation. Kwangmin ne me reparlera pas tant que la situation n'aura pas évolué : soit que Minhyun reste dans le groupe ou soit qu'il se fasse expulser. Jamais ce sera mon jumeau qui rejoindra mon avis, et je n'irais pas rejoindre le sien non plus. Sur cette affaire, nous étions deux têtes de mules. « Je suis sûr qu'il le sait déjà, Geon. Il doit déjà le savoir, il me connaît trop bien. Et je sais aussi que de son côté, il doit souffrir à cause de mon absence. Mais même si on souffre chacun dans notre coin, je ne suis pas sûr que nous parler à nouveau comme on le faisait avant dans ce genre de contexte soit une bonne solution non plus. Ce sujet est sensible, il concerne nos futurs. Tant qu'aucune décision n'aura été faite... Eh bien, nous non plus, nous ne prendrons aucune décision. Ça va durer, mais on n'y peut rien. » Je ne remettais en aucun cas la faute sur mon frère. Il avait toujours été comme ça. C'était lui, tout simplement, et je n'y changerais rien. La seule chose que je pouvais faire, c'était attendre. Attendre, attendre, et toujours attendre jusqu'à ce que notre agence fasse la décision. Et d'ici là... Je tâcherai d'être le plus patient possible. Comme je l'avais toujours été. Pour changer le sujet, je demandai comment mon meilleur ami allait. Au moins il allait mieux. J'espérai qu'un jour, ses cicatrices se seront fermées pour de bon et qu'il sera heureux comme il l'était avec Narae, avec une personne qui le mériterait mieux qu'elle. En m'asseyant sur le canapé, je vis un reportage sur les oiseaux. Pourquoi n'étais-je pas étonné ? Je lui demandai son avis sur le reportage, puis lui proposai de choisir s'il voulait mettre une série. Il pouvait même mettre Harry Potter. Au final, ça ne me dérangeait plus. On pouvait se refaire la série entière, si Geon souriait et aimait ces films, alors je regarderai ces films avec lui en souriant comme il le faisait. S'il était heureux avec Harry Potter, ça ne me dérangeait pas d'enchaîner des heures dessus. Et puis, ce n'était pas comme si je voulais regarder quelque chose en particulier. Même si, je savais que si jamais j'avais quelque chose que je voulais voir, je ferais toujours passer le choix de Geonie en priorité. Si c'était un défaut ou une qualité, je n'en savais rien, mais en tout cas, c'était ma personnalité. Je me mis à rire. « Hé, ça me dérange pas tu sais. On peut même regarder les films dans le désordre, et sauter le sixième. Je connais déjà bien la chronologie, je ne sais pas combien de fois est-ce que j'ai vu l'intégrale d'Harry Potter avec toi. » J'esquissai un sourire. Les films me rappelaient un bon vieux temps où je venais chez Geon pour passer du temps avec lui, ou bien quand j'habitais chez lui. J'avais l'impression que ces temps remontaient à si longtemps... Quoique, maintenant que j'y pensais, ça devait remonter à sept ou huit ans, la première et dernière fois que j'avais fugué. Déjà autant de temps était passé... Lorsque j'y pensais, je me disais que c'était un peu déprimant. A sa moquerie amicale, je souris. Oui, j'étais Éole maintenant. Une célébrité. Des gens savaient me reconnaître dans la rue. Le mieux dans tout ça, c'était qu'ils appréciaient ma musique, notre musique. Et ça me faisait monstrueusement plaisir. « Parle pas si vite, je ne vis pas encore de ma musique. Dis-moi ça quand je serais devenu aussi célèbre que BIGBANG ou EXO. » Je ris légèrement. Je me demandais si un jour, ça arrivera ? En tout cas, j'en avais bien l'ambition. Nous commandâmes finalement des pizzas. Du fromage de sa part, ça ne m'étonnait pas, comme toujours. En revenant avec deux verres d'eau, il me posa une question à laquelle je répondis. C'était sur les entraînements. Ils étaient bien durs, mais nécessaires. Je lui retournai la question. J'avais beau être avec mon meilleur ami, je n'aimais pas parler de moi. Parler des autres, c'était mieux. Je l'écoutai d'une oreille attentive. « Tant mieux si tu t'en es bien sorti, ç'aurait été dommage de les rater. Elle est plus sévère que l'ancien ? Il n'est pas resté longtemps l'ancien directeur, non ? » Je me mis à rire quand il se mit à rire. « J'aime bien t'écouter parler pendant des heures d'oiseaux, mais si j'ai arrêté les études, c'est pas pour que tu me fasses des cours personnalisés sur les oiseaux. » J'esquissai un petit sourire espiègle.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: just chatting ♣ ft. im eui geon | Sam 10 Mar - 12:48
Citer EditerSupprimer

just chatting

les paroles et la résignation de kwang jin par rapport à la situation t’horripilent. ça te fait clairement chier qu’il pense que ce ne soit pas une bonne solution qu’ils se parlent. mais putain, ils sont jumeaux. ils devraient pouvoir parler de tout et de rien et être insouciant. tu te promets d’aller parler à kwang min parce que ça ne peut pas continuer comme ça. tu l’apprécies aussi énormément mais qu’ils se fassent du mal comme ça presque volontairement ça te donne envie de leur gueuler de se bouger le cul à essayer de réparer tout ce qui risque de se briser. une petite voix te dit que tu devrais en faire autant avec ta propre famille, mais tu l’as fait taire avant qu’elle ne prenne trop d’importance dans ton esprit. ce n’est pas de toi dont il est question mais bien de ton meilleur ami. alors, hors de question de penser à ta famille dysfonctionnelle. « vous y pouvez quelque chose, kwang min et toi. vous êtes juste trop bornés pour ça. si vous parliez calmement de tout ça, vous pourriez résoudre les choses, au moins entre vous. » et encore une fois, tes conseils pourraient s’appliquer à ta propre famille. mais tu préfères laisser tomber parce que tu n’es pas prêt à suivre tes propres conseils. à la place tu préfères te concentrer sur ce que ta télé passe, soit un reportage sur les oiseaux, ta passion depuis des années. t’es fasciné par ces petites bêtes à plumes, autant parce qu’ils sont majestueux que mystérieux. tu sais que tout le monde ne comprend pas ton engouement pour ces animaux, mais tu t’en moques. tu les aimes du plus profond de ton être. du coup, tu demandes à ton meilleur ami ce qu’il veut regarder et quand le sujet harry potter est abordé tu ne peux pas t’empêcher de sourire de toutes tes dents. tu adores cet univers peut-être même plus que tu aimes les oiseaux et ça te fait plaisir quand tes amis, notamment là ton meilleur ami, te dit que ça te dérange pas de regarder un des films avec toi. en même temps, il aurait pu être ennuyé par ça. après tout, tu l’as saoulé avec pendant des mois quand il vivait ici avec son jumeau. « on peut regarder le premier alors ? » que tu dis avec un sourire. le premier livre est celui qui t’a fait entré dans le monde de la sorcellerie, mais le premier film est celui qui a mis des images sur les mots que tu voyais. bien sûr tu avais déjà imaginé les choses par toi-même, mais les voir en vrai t’avaient en quelque sorte émerveillé un peu plus. sauf si on prenait en compte le sixième film. mais kwang jin sait comment tu te sens par rapport à ce film puisqu’il en a même parlé. en même temps, tu as du tellement lui dire et lui démontrer par a+b que c’était de la merde cette interprétation du film. tu pousses un soupir quand le jeune homme te parle de groupes que tu ne connais pas après que tu l’ai complimenté sur sa vie et ses rêves qui se réalisent petit à petit. « tu sais très bien que je n’écoute de la kpop que pour ton groupe kwang jin. je sais même pas qui sont exo et bigbang. enfin, j’en ai entendu parler mais je saurai même pas te dire leurs noms. » t’es pas comme ta sœur qui écoute la plupart des trucs et qui est même meilleure amie avec min hyun. toi tu te contentes des zeus simplement parce que les jumeaux sont dans le groupe. sinon ta culture musicale se résume à tout ce qui est anglophone, u2, the beatles, queen, ed sheeran, sam smith ect… que des groupes ou chanteurs solos qui n’ont rien à voir avec la kpop. pourtant, ça ne t’empêche pas de réellement aimer ce que les zeus font. mais c’est sûrement parce que tu n’es pas assez objectif, puisque ton meilleur ami est dans ce groupe. heureusement, vous ne restez pas trop longtemps dans tout ce qui est musique coréenne et vous en venez à parler de vos vies respectives. kwang jin de ses entraînements et toi de tes examens. « il est resté pas mal de temps je crois. après tu sais, je fais pas attention à ça moi d’ordinaire. mais là, la nouvelle a changé pas mal de choses, alors j’y prête plus attention. elle est tellement plus sévère que l’ancien. dans les dortoirs on a même plus le droit de se retrouver dans l’aile des filles ou elle dans la notre. comme si on était que des bêtes sauvages prêtes à tout pour copuler. » dans un sens tu peux comprendre la démarche, mais dans l’autre tu trouves quand même la situation extrême. m’enfin, tu ne peux rien y faire. « arrête, je suis sûr que je pourrai faire en sorte que tu sois intéressé par les oiseaux et les études, si c’était moi qui donnait des cours… je devrais peut-être penser à devenir prof après mon tour du monde et éduquer les gamins dans ton genre. » parce que tu ne sais toujours pas quoi faire après tes études. t’as toujours été indécis et kwang jin le sait. tu as l’option de récupérer l’entreprise de ton père mais tu ne le veux pas. tu ne le voudras jamais. ça ne t’intéresse pas.

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: just chatting ♣ ft. im eui geon | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide