Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
just chatting ♣ ft. im eui geon
Invité
Invité
Re: just chatting ♣ ft. im eui geon | Mar 20 Mar - 21:56 Citer EditerSupprimer
just chatting
park kwang jin & im eui geon
je n'ai rien d'autre à te dire à part un merci. merci d'être là pour m'écouter, aujourd'hui.
La situation avec mon jumeau était spéciale. Tous les deux, nous savions que l'autre nous manquait et qu'on manquait à l'autre, mais on ne faisait rien pour y remédier. Le caractère têtu de Kwangmin et le mien trop effrayé de le blesser donnait cette situation. Nos deux pires défauts se reflétaient parfaitement en cette situation, c'était bien un signe qu'on aurait dû les changer beaucoup plus tôt. Mais si mon jumeau n'était plus têtu, ce ne serait plus Kwangmin. Cette situation était donc irrémédiable et elle n'était pas prête à se résoudre de si tôt. Notre conflit durait depuis très longtemps maintenant, et pourtant, je n'en voyais toujours pas le bout... Je haussai rapidement des épaules à la réponse de Geon. « Ce n'est pas possible de lui parler calmement... Il est trop têtu pour vouloir même me parler. Il n'y a pas de solution immédiate Geon, on ne peut qu'attendre la décision que la STARSHIP prendra, ou celle que Minhyun prendra. » Je savais qu'au fond de moi, la décision ne changera rien. Si notre maknae partait, Kwangmin en serait satisfait, mais pas moi. J'aurais l'impression qu'on s'était vraiment soustrait au scandale, et qu'on admettait que Minhyun n'était que le fils d'un père scandaleux. Minhyun était plus que ça. S'il se retirait, ce serait avouer qu'il n'était plus lui, mais un fils. Je ne voulais pas que ça arrive. ZEUS ne s'en sortira pas mieux, parce que le scandale était déjà affecté à notre nom. C'était déjà trop tard. Alors autant qu'il reste, non ? Mais je préférai ne pas trop y penser, puisque j'étais avec mon meilleur ami. Ce n'était pas le moment. Au contraire, nous commençâmes par choisir ce que l'on allait voir. Enfin, non, nous n'avions pas choisi. La solution se porta directement devant nos yeux, telle une évidence. Bien sûr, pourquoi est-ce qu'on regarderait un autre film que Harry Potter ? Geon adorait ça, et je pourrais le regarder autant de fois qu'il le souhaitait. Tant que ça pouvait lui faire plaisir, après tout. Je souris en regardant mon meilleur ami, bien content de le voir sourire à toutes dents rien qu'en parlant de cette saga. « Bien sûr ! » A force, j'allais le connaître par cœur... si ce n'était déjà pas le cas. Maintenant, on les revoyait non pas pour le plaisir de découvrir l'intrigue, mais pour les subtilités qu'offre le scénario. A chaque vision, on y observait des éléments différents, comme cela dépendait de notre âge, de notre état d'esprit et de notre concentration. La vision d'un film était toujours différente à chaque fois, et c'était ce qui était appréciable. Le Harry Potter de mes imaginations quand j'étais plus jeune n'était pas le même que celui que j'imaginais aujourd'hui, ça, c'était bien certain. Et je trouvais ce pouvoir de l'imagination splendide. Un fin sourire se dessina sur mes lèvres quand Geon mentionna qu'il n'y connaissait rien aux groupes de Kpop. « Si t'en as entendu parler, c'est que ce sont de grandes stars, tu crois pas ? » Après tout, niveau Kpop, il était clairement un inculte. Il ne connaissait aucun nom de groupe, alors qu'il réussisse à entendre parler d'EXO et de BIGBANG était déjà une grande réussite. Enfin, je ne lui en voulais pas. Après tout, il connaissait le nom de mon groupe, et ça me suffisait bien. Le sujet dériva tranquillement sur chacune de nos vies, moi avec les entraînements difficiles, lui avec ses examens compliqués. Ce n'était pas le même domaine. Je grimaçai en l'entendant parler. « Ça doit être horrible. Nous ne sommes pas des bêtes de sexe, nous avons évolué... C'est détestable d'interdire les garçons d'aller chez les filles et vice-versa pour cette raison. C'est peut-être plus sécurisant, mais vous êtes déjà à l'université, il n'y a pas besoin de vous traiter comme de petits bébés. » En tout cas, moi, j'aurais détesté. Cette envie de liberté m'avait toujours suivi depuis que j'étais enfant, et c'était ce qui m'avait poussé à partir de chez moi, aussi. Car je ne me sentais pas totalement libre, je suffoquais, et il me manquait la musique. La seule chose que je ne regrettais pour rien au monde, c'était bien d'avoir quitté l'école. Pour les enfants qui voulaient aller à l'école, je leur donnais ma place avec plaisir. Je ris après la réplique de Geon. Il n'avait pas tort. « Je suis sûr que tu ferais un bon prof, remarque. Tu es tellement passionné par ton sujet, tu ne pourras que contaminer tes élèves... C'est un métier à penser sérieusement. » dis-je, à moitié sur le ton de la plaisanterie et à moitié sérieux. Geon était un peu perdu au niveau de son orientation, alors je n'avais pas de mal à l'imaginer dans tous les métiers possibles. Et il serait clairement un bon professeur s'il s'agissait de faire des cours sur les oiseaux. Il connaîtrait très bien son sujet. Mais bon, je n'assisterais tout de même pas à ses cours, car les cours et moi, c'était définitivement terminé.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: just chatting ♣ ft. im eui geon | Dim 13 Mai - 22:05 Citer EditerSupprimer
just chatting
je n'ai rien d'autre à te dire à part un merci. merci d'être là pour m'écouter, aujourd'hui.
tu te sens tellement impuissant face à la situation de ton meilleur ami par rapport à son jumeau. tu sais que tu ne peux rien faire et que même parler à kwangmin serait une perte de temps. comme kwangjin te l’a déjà dit, il est têtu, beaucoup trop pour écouter qui que ce soit. alors, autant ne pas gaspiller ta salive pour ça, même si de ton point de vie ce ne serait pas réellement une perte de temps ou même du gaspillage. « prions pour que ça arrive vite alors, et que vous pourrez arranger les choses entre vous, sans être rancuniers. » tu te doutais que la situation dans laquelle ils étaient tous, était compliquée, sinon, il y a bien longtemps qu’ils auraient fait en sorte de le régler. tu pensais de plus en plus que minhyun devait quitter le groupe pour éviter aux autres les problèmes liés à son nom et au scandale. tu sais qu’il n’a rien à voir avec tout ça, mais ce serait sûrement mieux pour tout le monde. pourtant, tu ne donnes pas ton opinion sur ce sujet, déjà d’un parce que ça ne te regarde pas, et de deux, parce que kwangjin n’a absolument pas la même vision des choses. il veut que tout le monde reste dans le groupe. mais c’est un peu utopique non ? parce qu’à un moment donné, autant leur agence que minhyun prendra une décision et cette décision affectera chacun d’eux d’une manière différente. t’espérais que ton meilleur ami ne souffre pas trop dans le processus. la dernière chose que tu voulais c’était qu’il se sente mal par rapport à tout ça, plus qu’il ne l’était actuellement. tu préfères changer de sujet et penser à autre chose puisque les moments que tu peux passer avec kwangjin sont de plus en plus réduits. tu proposes un harry potter, encore une fois, mais c’est pas ta faute, c’est ton livre et par extension film préféré, pour regarder en même temps que de manger votre pizza. t’es heureux que la future idole aime autant que toi cet univers. tu aurais été un peu déçu de ne pas pouvoir lui montrer ce que tu aimais et ne pas pouvoir partager ça avec lui. du coup, ça te faisait plaisir à chaque fois qu’il te disait qu’il voulait bien le regarder avec toi. avant, tu le faisais avec narae, mais maintenant, ce n’était plus le cas, puisqu’elle t’avait laissé juste avant que tu ne la demandes en mariage. la conversation passe alors sur des groupes de kpop et toi et la kpop ça ne fait pas bon ménage. tu ne connais absolument pas cet univers, déjà parce que tu ne t’y intéresses pas, mais surtout parce que ça ne te donne pas forcément envie de le faire. tu ne dis pas qu’ils n’ont aucun talent ou quoi. tu trouves ça fantastique le nombre d’heures qu’ils s’entrainent, le fait qu’ils puissent chanter tout en dansant et la danse surtout, vu que toi tu ressembles un peu à un poulpe quand tu essaies de danser. le seul groupe que tu suivais, contrairement à ta sœur eunsan qui en suivait des tas, c’était zeus et seulement parce que ton meilleur ami y était dedans. sinon, tu n’en suivrais aucun. « peut-être… mais en même temps leurs gueules sont placardés partout sur les bus et les panneaux d’affichage. difficile de les rater hein. » c’est pour cette raison que tu as déjà entendu parler de exo et bigbang, ainsi que de twice peut-être. enfin, t’as entendu parler de leur nom de groupe, ça s’arrêtait là ta culture de la pop coréenne. tu ne sais pas comment ils s’appelaient, ni même quelle musique ils faisaient et ça t’allait parfaitement. tu préfères nettement plus la pop anglophone. ou alors, c’était simplement par pur esprit de contradiction avec eunsan, tu sais pas vraiment. vous bifurquez sur tes études et sur les nouvelles règlementations des dortoirs et de la fac. tu étais totalement d’accord avec ce que kwangjin te disait. « apparemment, c’est pour éviter qu’on se saute dessus. non mais elle a pas compris la directrice que c’est encore pire de cette manière. les interdits sont fait pour être bravés non ? et puis elle pense pas à ceux qui sont en couple et de même sexe… c’est totalement injuste. » en soit, ça ne te dérange pas plus que ça d’être dans des dortoirs séparés, mais c’est vrai que si ça avait été le cas dès le début, tu l’aurais moins mal pris. tu pousses un soupir avant de partir dans des explications sur ce que tu fais en cours avec tes oiseaux. tout comme harry potter, les oiseaux font partis de tes passions et ton meilleur ami te connait et le sait. du coup, tu t’emportes un peu avant d’arrêter ton monologue pour que kwangjin puisse en placer une et tu souris légèrement gêné quand il te dit que tu pourrais faire un bon prof. omg, tu pourrais rougir des mots de ton meilleur ami. « j’ai dans l’idée de partir faire le tour du monde pour en apprendre encore plus sur eux. parce qu’apprendre dans les livres, ça va un temps, moi je veux les voir dans leur état naturel. » t’as même déjà ta première destination, l’amazonie et les oiseaux tropicaux. « juste mon père qui me fait chier pour que je reprenne l’entreprise familiale… mais j’ai pas envie et en même temps je sais que si c’est pas moi il va la donner à daewon et c’est hors de question que ce type le fasse à ma place. » daewon c’est le fils adoptif de ta belle-mère, donc par extension ton frère au même titre que eunsan, mais tout comme cette dernière, tu ne le considères pas comme tel. c’est juste un rapace venu bouffer sur tes plates-bandes et ça ne te plait pas du tout.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: just chatting ♣ ft. im eui geon | Mar 22 Mai - 20:17 Citer EditerSupprimer
just chatting
« Oui, j'espère aussi. Merci Geon. » Je laissai un petit sourire traîner sur mon visage en regardant mon meilleur ami. En perdant mon jumeau, j'avais l'impression d'avoir perdu l'équilibre. J'avais une énorme chance d'avoir Geon à mes côtés pour me soutenir, je ne savais pas ce que je serais devenu autrement. Peu de personnes avaient un véritable meilleur ami avec eux et dont l'amitié durait, je me considérais donc extrêmement chanceux. J'étais heureux d'avoir un ami comme lui dans mon entourage. Je décidai donc de ne pas trop penser à mes problèmes actuels. J'avais la chance d'être avec mon meilleur ami maintenant, je comptais bien en profiter. Les moments où on pouvait être réunis étaient rares après tout. Je ne comptais pas descendre nos moraux à tous les deux en continuant de parler de ma situation avec les ZEUS. Ça avait assez duré comme ça. Je n'aimais pas le rendre inquiet ou triste. Je préférais nettement quand il avait un grand sourire sur le visage. Comme lorsqu'il parlait d'Harry Potter, par exemple. Un incontournable, avec lui. J'aimais bien cette série, ce qui était normal puisque si je ne l'aimais pas, je ne serais sûrement pas son meilleur ami. Cependant, je ne l'aimais pas au niveau où Geon l'aimait. Il était passionné par cet univers, et à chaque fois qu'il en parlait, ça me faisait sourire. La seule chose qui ne changera jamais peu importe le temps qui passait, c'était sa passion pour Harry Potter. Ainsi que les oiseaux, il ne fallait pas les oublier. Il était incollable sur ces deux thèmes, impossible de savoir plus de choses que lui. Par contre, au niveau de la Kpop, c'était autre chose. C'était à peine s'il savait qui étaient les BIGBANG. Il n'existait pas beaucoup de personnes comme lui en Corée du Sud, et ça me faisait toujours rire. Le fait qu'il suive exclusivement mon groupe était donc très spécial, et ça me faisait toujours chaud au cœur. Lui qui n'était au courant de rien sur la Kpop, il savait tout pour les ZEUS. Je me mis à rire à sa remarque. « T'as raison. Tu verras bientôt la mienne placardée partout. » déclarai-je avec à la fois une pointe de plaisanterie, et à la fois du sérieux. J'étais ambitieux et j'étais déterminé à devenir une idole. Si je devais attendre mes trente ans pour commencer une carrière, alors je le ferais. Ma vie se résumait à faire carrière dans l'industrie musicale, je me fichais de quand ça pouvait être. C'était pourquoi, contrairement à mon jumeau, je préférais que notre maknae reste dans le groupe. D'une part parce que sans lui, nous n'étions plus ZEUS, mais en plus, je pouvais très bien quitter la STARSHIP pour tout recommencer dans une autre agence. J'étais prêt à faire des sacrifices, si c'était pour le bien de quelqu'un d'autre. Évidemment, mon frère ne le ferait pas, et c'était bien là le souci... Au lieu de parler de la pop coréenne que Geon ne connaissait absolument pas, on opta plutôt sur les études, un sujet qu'il connaissait mieux que moi qui avais arrêté les études. Il me fit part des nouvelles règles de son dortoir que j'aurais détesté si j'y étais élève. J'acquiesçai donc vivement de la tête aux propos de mon meilleur ami. « Tellement. Personne ne respecterait les interdits, l'adrénaline les pousse encore plus à franchir le pas. Et elle pense que tout le monde est hétérosexuel, c'est n'importe quoi. Il faudrait ouvrir ses yeux et comprendre que le monde entier n'est pas hétérosexuel. » Je faisais partie des gens qui n'étaient pas hétérosexuels. Je me considérais plutôt comme pansexuel, n'accordant que peu d'importance au genre. Enfin, en général, je n'avais pas le besoin d'en parler aux autres, puisque je ne parlais pas du tout d'amour. Ce n'était pas un sujet que j'aimais, plutôt un sujet que j'évitais. Je n'étais pas fait pour aimer quelqu'un. J'étais déjà amoureux de la musique. Sans grande surprise, le sujet partit sur les oiseaux. Quand il expliquait sa passion pour les oiseaux, il était vraiment le plus captivant. Il pourrait faire un bon professeur, et j'en étais sérieux. Il pourrait presque me convaincre de venir à ses cours. Son idée de faire le tour du monde pour les voir dans leur état naturel était une excellente idée. Je soutenais ce projet. Cependant, son père non. La situation familiale de Geon était vraiment compliquée... Tout comme la mienne, d'ailleurs. Enfin, pouvait-on parler de situation familiale quand je n'avais pas vu mes parents depuis plus de dix ans ? « Fais le choix qui te plaît le plus, Geon. Je sais que tu détestes Daewon mais reprendre l'entreprise uniquement pour qu'il ne puisse pas reprendre les rennes et te priver en même temps du tour de monde avec les oiseaux serait bête, non ? Pense à d'autres raisons pour lesquelles tu pourrais reprendre l'entreprise, parce que, connaissant ta passion pour les oiseaux, je te dirais directement d'aller voir les oiseaux. Même si je serais un peu triste de ne plus te voir. Enfin, c'est juste un conseil. Que tu reprennes l'entreprise ou ailles voir les oiseaux, je te soutiendrais toujours. » dis-je, esquissant un petit sourire.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: just chatting ♣ ft. im eui geon | Dim 10 Juin - 21:32 Citer EditerSupprimer
just chatting
la situation entre les jumeaux est difficile, tu le conçois. ce que tu ne conçois pas c’est que kwangmin soit aussi réfractaire à l’idée d’accepter l’opinion de son frère. merde quoi, ils sont tous les deux dans le même bateau, il devrait accepter. ainsi ils pourraient se soutenir l’un l’autre. mais ce n’était pas le cas et tous les deux souffraient dans leur coin. tu pousses un soupir pour laisser échapper ta frustration par rapport à la situation. tu sais que tu ne pourras rien faire. même parler avec kwangmin sera inefficace, parce qu’il est trop têtu. alors, tu vas observer dans un coin, et attendre que ça se décoince des deux côtés. du coup, pour changer les idées de ton meilleur ami, tu décides de parler de harry potter, ta série préférée. quand ils étaient venus vivre chez toi, tous les deux, tu leur avais fait bouffer du harry potter à la pelle. mais ce n’était pas ta faute, tu avais adoré les livres et les films restaient bon, sans être des chefs d’œuvre. tu pouvais comprendre que c’était difficile voire carrément impossible de rester fidèle à une œuvre, mais certaines fois, les libertés prises étaient affreuses et rendaient l’œuvre très moyenne, voire carrément nulle. mais c’était comme ça, tu ne pouvais rien y faire malheureusement. heureusement, kwangjin aimait aussi la série sur le sorcier. en même temps tu les avais un peu beaucoup emmerdés avec ça. mais c’était bien la seule chose, parce que le reste tu n’y connaissais rien. la preuve, même si tu avais entendu parler de exo et bigbang, tu ne connaissais que leurs visages sans leurs noms ou leurs voix. tu n’écoutes pas de kpop, n’es fan d’aucun groupe. le seul que tu suis c’est le groupe de ton meilleur ami parce qu’il y est dedans. sinon ? tu n’en aurais suivi aucun. tu ris avec kwangjin quand il te dit que tu verras sa tête placardée partout bientôt. « tu deviendras plus populaire qu’eux j’en suis sûr. que ce soit ici en corée que dans le monde. il me semble avoir vu pas mal de commentaires anglais quand vous faites l’émission et les vlives alors je pense que vous ne devez pas vous faire de soucis. » tu es vraiment confiant pour leur groupe. maintenant, même si c’est saturé sur le marché coréen, les fans outremers étaient présents et prêt à prendre le relais. comment tu savais ça ? tu avais entendu eunsan en parler à une de ses amies. t’avais pas réellement voulu entendre ce qu’elle disait mais leurs voix portaient et tu avais saisi des brides alors qu’elles étaient toutes les deux dans les couloirs de la fac. tu pousses un léger soupir de soulagement quand vous changez de sujet pour vous mettre à parler de tes études et que la conversation dérive sur les nouvelles règles dans les dortoirs empêchant les visites des sexes opposés dans les différentes ailes. tu trouves ça totalement débiles et les mots de kwangjin font écho à ce que tu penses. « exactement. je suis tout à fait d’accord. mais on est en corée et si la nouvelle génération est plus ouverte aux autres sexualités et aux autres formes d’amour, ce n’est pas le cas des plus vieux. du coup, on est obligé de se coltiner ces règles totalement absurdes. » tu pousses un soupir parce que clairement ça t’énerve. pas que tu aurais aimé ramené une fille dans ta chambre, mais quand même rien que parce que tu n’as pas le droit, tu as envie de le faire. sauf que tu ne le feras pas parce que pour le moment, il n’y a personne que tu voudrais ramener. alors, tu changes encore une fois de sujet pour parler de ton père et de son envie que tu reprennes l’entreprise de cosmétique qu’il a mis des années à monter. mais le problème, toi tu ne veux pas. tu n’en as rien à foutre de son entreprise. cependant, tu sais que si tu ne le fais pas, il la donnera à daewon et il est hors de question que ça arrive. tu n’es pas prêt à lui céder ce qui fait parti de ta vie depuis des années, pas plus que tu n’es prêt à en prendre la tête. « merci kwangjin. » que tu dis avec un sourire alors qu’il te dit qu’il te soutiendra quoique tu choisisses. « le soucis c’est qu’il n’y a pas d’autres raisons. je m’en tape complètement de son entreprise. je veux juste voir le monde et les oiseaux et peut-être me poser un jour avec la femme que j’épouserai et avec qui j’aurais des enfants. je veux pas devenir pdg d’une entreprise mais je veux encore moins que daewon ait ma place. » nouveau soupir qui s’échappe de tes lèvres alors que tu reposes ton regard sur le jeune homme. « c’est totalement débile et c’est un caprice de gamin. je sais. mais je peux pas faire autrement. » parce que depuis la mort de ta mère c’est comme ça qu’est ta vie. tu ne supportes pas la famille de ta belle-mère pas plus que tu ne la supportes elle. alors, c’est comme ça depuis maintenant un peu plus de quinze ans. pour cette raison que tu t’es barré de chez toi le plus tôt possible.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: just chatting ♣ ft. im eui geon | Sam 16 Juin - 15:30 Citer EditerSupprimer
just chatting
Le côté incultivé de Geon sur la Kpop me fera toujours rire. La plupart des gens connaissaient la Kpop et en étaient fans, puisqu'elle provenait de la Corée du Sud et que c'était ici qu'elle avait sa plus grande influence. Les seuls qui s'en tenaient éloignés étaient les générations plus âgées ainsi que les enfants de bas âge, et même eux commençaient déjà à être sous l'influence de la musique dès leur plus jeune âge. Il y avait seulement quelques exceptions parmi les jeunes qui n'en écoutaient pas et dont les noms des groupes les plus connus leur échappaient. Geon faisait partie de ces gens. Il n'écoutait donc pas de la Kpop en temps normal, mais il suivait ZEUS simplement parce que j'y étais. Ça me faisait donc plaisir puisque normalement, la musique que je produisais ne devrait pas lui plaire comme elle entrait dans la catégorie « Kpop ». Mais il aimait quand même et me soutenait. Je pouvais encore me permettre de produire des chansons moins Kpop comme nous n'avions pas encore débuté, mais une fois que nous serions ZEUS, les chansons titres seront forcément dans le style Kpop. Ça ne me déplaisait pas, comme de toute façon dans la Kpop il y avait beaucoup de différents styles de musique. Mais au final, les plus populaires restaient dans les mêmes sonorités, souvent inspirées de la musique américaine. Au fond, les deux genres de musique n'étaient plus si différents que ça. J'étais sûr que si Geon s'intéressait un peu à la Kpop sans forcément regarder les MVs qui différenciaient le plus la musique américaine de la coréenne – et encore, ça y ressemblait de plus en plus aussi – il pourrait trouver son bonheur quelque part. Cependant il ne semblait pas en avoir envie, alors je n'allais pas lui forcer la main non plus. Qu'il écoute mon groupe me rendait suffisamment heureux. Je me mis à rire alors qu'il affirma que je deviendrais plus populaire qu'eux. « Ça, j'aimerais bien. » répondis-je, ambitieux. « C'est vrai qu'on a une portée internationale aussi, de plus en plus de gens écoutent la Kpop hors de la Corée du Sud. Il faudrait vraiment que je me mette à étudier plus de langues pour pouvoir communiquer davantage avec les fans. » Je devrais prendre exemple sur Kwangmin, il parlait déjà tellement de langues. C'était lui qui était le plus en contact avec les fans étrangères, c'était sûr. La conversation passa à l'université, aux études de Geon pour finir sur les nouvelles règles instaurées. Me connaissant, je les aurais détestées. J'avais besoin de liberté et me dire que je n'avais pas le droit d'aller voir les filles était exagéré. Nous étions des adultes et nous n'étions pas obligés de n'avoir que des relations amoureuses avec les filles. C'était nous priver d'amitié avec les filles aussi, puisqu'elle considère que si les garçons allaient dans l'aile des filles, c'était seulement pour le sexe. Je trouvais ce genre de pensées détestable. D'un côté, je comprenais la mesure mais de l'autre, si j'avais été un étudiant, j'aurais eu du mal à l'accepter. Je ne la trouvais pas correcte. Je soupirai à mon tour. « C'est dommage. Mais à l'avenir, les choses changeront puisque la nouvelle génération remplacera la plus vieille. » dis-je avec plus d'optimisme. Le sujet changea une nouvelle fois, dérivant sur les oiseaux et pour finir sur la situation familiale de Geon, qui était vraiment compliquée. Il voulait faire le tour du monde pour en apprendre plus sur les oiseaux, mais ce qui le bloquait ici, c'était l'entreprise de son père. Tout simplement parce qu'il ne voulait pas la laisser à Daewon alors qu'il ne voulait pas la reprendre non plus. Dans tous les cas, je soutiendrais sa décision mais je me disais que ça aurait tout de même plus de sens s'il visiterait le monde pour sa passion que de reprendre une entreprise juste pour le plaisir de voir quelqu'un qu'on déteste ne pas reprendre l'entreprise. Je laissai un sourire sur mon visage alors que Geon me faisait part de son « caprice de gamin ». « C'est pas grave de faire un caprice de gamin, tout le monde en fait. Mais fais le choix qui te rendra le plus heureux dans la vie. Je ne voudrais pas que tu regrettes le choix que tu n'as pas fait. » Ce serait une catastrophe, et jamais je voudrais le voir malheureux pour le restant de ses jours. Je ne lisais pas l'avenir alors je ne savais pas ce qui le rendrait le plus heureux dans le futur, mais s'il prenait le choix dont il était convaincu qu'il serait le plus satisfait, alors dans l'avenir, il sera certainement satisfait. Je repris mon verre d'eau pour le finir, ma soif étant le résultat d'avoir bien parlé avec Geon. J'espérai que les pizzas arriveraient vite, en tout cas.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: just chatting ♣ ft. im eui geon | Dim 24 Juin - 13:49 Citer EditerSupprimer
just chatting
tu n’as jamais caché le fait que tu ne connaissais rien à la musique coréenne. pourquoi tu n’aimes pas ? simplement parce que tu ne comprends pas trop le concept et que tu ne cherches pas réellement à t’y intéresser. il y a trop de groupes que ce soit masculin comme féminin, trop de membres et disons que la musique, même si elle reprend souvent les codes de la musique américaine, ce n’est absolument pas ta tasse de thé. voir des gens danser sur de la musique, ça ne t’intéresse que si c’est sensuel et dans le but de séduire, le reste, tu n’y trouves pas grand intérêt. pourtant, quand il s’agit des zeus, t’es presque le premier fan parce que dans le groupe, il y a ton meilleur ami. ouais t’es totalement pas subjectif parce que leur musique est clairement de la kpop mais puisque kwangjin y est, tu aimes bien. tu t’es même surpris plusieurs fois à danser ou chantonner leurs chansons. mais t’es quand même persuadé que sept membres c’est trop. franchement, y aura toujours des inégalités dans la distribution des parties et des membres plus mis en avant que d’autres. cependant, tu restes quand même le premier fan de ton meilleur ami. c’est pour cette raison que tu aimerais qu’ils aient du succès, plus que tous les groupes en vogue en ce moment. tu espères donc que ce sera le cas et tu pries très fort pour que ce soit le cas. tu souris quand kwangjin te parle d’apprendre plus de langues pour communiquer avec les fans. tu vois bien qu’il en a envie et que ce n’est pas juste du fake comme tu peux le sentir avec d’autres idoles quand tu surprends ta sœur en train de regarder des émissions avec eux. « c’est bien si tu apprends pour communiquer avec eux. je suis sûr qu’ils apprécieront l’effort même si tu as un accent terrible. » tu sais que kwangmin est doué avec les langues, mais tu évites de parler de son jumeau. vous avez enfin laissé le sujet de côté, ce n’est pas pour le reprendre quelques minutes après. s’il n’y avait pas toute cette histoire avec minhyun tu es persuadé qu’ils pourraient s’entraider à apprendre les langues de différents pays, ou au moins quelques mots. tu pousses un soupir en repensant à leur querelle. c’est leur problème après tout, mais ça te mine le moral, parce que ça les blesse tous les deux. c’est dommage. peut-être que tu devrais parler avec kwangmin puisque vous êtes dans le même dortoir. dortoir qui d’ailleurs a de nouvelles règles archaïques. il faudrait apprendre à vivre avec son temps. de toute façon, cette règle ne sera jamais réellement suivie parce que les gens n’ont pas envie d’être cantonné à ne passer du temps qu’avec leurs homologues. du coup, tu sais déjà que pas mal de pyo ont transgressé le règlement juste pour être avec quelqu’un de l’autre sexe. « j’espère parce que cette fermeture d’esprit commence sérieusement à me taper sur le système. » t’aimes pas que les gens soient si réfractaires à d’autres façons d’aimer ou d’autres sexualités. c’est bon vous n’êtes plus au moyen âge, il serait temps d’être tolérant et de ne pas jeté la pierre sur les gens. toi-même, tu es hétéro parce qu’un mec ne t’a jamais attiré mais c’est pas pour autant que tu vas rejeter quelqu’un qui n’est pas « comme toi ». tu pousses un soupir parce que ça te saoule ce genre de comportement. heureusement tout le monde n’est pas aussi fermé d’esprit que la nouvelle directrice de la yonsei. avec kwangjin, vous changez encore une fois le sujet, et t’en viens à parler de l’entreprise de cosmétique de ton père et du fait que tu ne veux pas la reprendre, pas plus que tu ne veux qu’elle soit aux mains de daewon. tout mais pas ça ! tu ne supporterais pas qu’il devienne l’empereur de l’empire de ton père. la solution était que toi tu le deviennes, mais c’était hors de question. tu avais des projets, des envies et devenir le pdg d’une entreprise de cosmétique n’en faisait pas parti. « dans tous les cas, je regretterai kwangjin. » commences-tu alors qu’un nouveau soupir s’échappe de tes lèvres. tu passes une main dans tes cheveux avant de t’expliquer. « si je pars à l’exploration pour vivre de ma passion pour les oiseaux, c’est lui qui reprendra l’entreprise et je le regretterai. » tu marques une petite pause pour planter ton regard dans celui du plus jeune. « mais je regretterai aussi de ne pas vivre mon rêve et de reprendre l’entreprise de mon père juste par jalousie et non pas envie ou intérêt. » tu le sais que ce n’est qu’un caprice et que ce n’est que la jalousie qui te fait te comporter de la sorte. si tu étais rationnel et que tu voulais bien l’avouer, tu dirais probablement qu’il a plus de qualité et plus de compétence que toi dans ce domaine et que c’est tout à fait légitime pour daewon de récupérer cette place auprès de ton père. sauf que tu ne le diras jamais et que même si tu voulais le dire, on sonne à ton appartement. « les pizzas sont là. » tu sors ta carte et te diriges vers la porte, attrapant les deux pizzas et payant avant de revenir vers kwangjin. « je vais aller chercher des serviettes. » parce que vous allez manger avec vos doigts et que ce serait mieux pour vous essuyer. tu prends également des verres, le coca et le sprite avant de reprendre place sur le canapé et de prendre une des parts de ta pizza. « bon appétit. »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: just chatting ♣ ft. im eui geon | Mar 26 Juin - 16:09 Citer EditerSupprimer
just chatting
Le marché de la Kpop était extrêmement difficile. Les conditions de travail étaient désastreuses, il fallait toujours être populaire, faire gagner de l'argent et produire de bonnes chansons. Il ne fallait jamais faire d'erreurs, toujours sourire, essayer de faire rire les fans, répondre à leurs attentes, ne jamais se mettre en couple, faire du fanservice, être toujours mince, ne pas trop manger, ne pas tomber malade... C'était des choses qui étaient présentes dans d'autres types de musique, mais pas autant que dans la Kpop. Les idoles avaient toutes beaucoup de pression, je savais très bien dans quoi je m'embarquais. Surtout que des scandales pouvaient arriver à n'importe quel moment, et que notre groupe avait dû en confronter un trop tôt. C'était une mauvaise expérience, ça nous avait divisé en deux et encore aujourd'hui, je ne savais pas ce qu'il allait advenir de notre groupe. Est-ce qu'on allait encore être à sept, ou est-ce que l'un d'entre nous allait devoir partir ? J'espérais qu'on resterait toujours à sept, mais peut-être était-ce un rêve utopique. En tout cas, je ne voulais pas quitter le groupe, ils étaient ma seconde famille et j'avais enfin réussi à m'intégrer dans une agence d'idoles. J'avais toujours su que le chemin était dur, cependant j'avais décidé de prendre ce chemin dur parce que je voulais réaliser mon rêve. J'étais passionné de la musique et je voulais devenir idole, alors peu importe ce qu'il fallait sacrifier pour y parvenir, je le ferais. J'étais prêt à en payer les conséquences si je pouvais vivre de ma passion. Je savais qu'il fallait que je prenne soin de moi-même, mais ça, je n'avais jamais été capable de le faire longtemps. Je regardais trop les autres pour pouvoir me regarder moi-même. Je souris en retour à Geon, parlant de mon envie d'apprendre plusieurs langues. Je voulais communiquer avec les fans qui nous soutenaient, alors si elles faisaient l'effort d'apprendre le coréen, je voulais aussi faire l'inverse. « J'espère aussi, mais je ferais de mon mieux pour bien apprendre ces diverses langues et faire le moins de fautes avec le meilleur accent possible. » Je ne battrais jamais Kwangmin, mais j'espérais maîtriser quelques langues un jour, même si cela me semblait bien loin. Mon jumeau allait à l'université pour apprendre des langues après tout, contrairement à moi. Geon y allait aussi. Presque tout mon entourage allait encore à l'école, ce qui était normal. D'ailleurs, ils étaient tous à peu près dans la même université : la Yonsei. Elle avait apparemment une nouvelle directrice qui avait imposé des règles sur les dortoirs, des règles que je trouvais particulièrement idiotes. Nous n'étions pas des bêtes qui ne savaient pas se contrôler. Quelle image avait-elle des étudiants ? Ils étaient des adultes, pas des adolescents. Je souris légèrement à la réplique de mon meilleur ami. « On a eu des époques où les gens étaient encore plus fermés d'esprit qu'aujourd'hui. Petit à petit, le monde est en train de changer, et petit à petit, les mentalités changeront aussi. Je suis sûr qu'on sera encore vivants pour voir le monde tolérant face aux différentes formes d'amour. » J'étais très optimiste, mais j'étais certain que ça allait se passer comme ça. Durant ces dernières décennies, le monde avait beaucoup évolué, alors pourquoi les mentalités ne suivraient pas ? Les choses commençaient déjà à changer, elles changeaient lentement, mais sûrement. Il y avait beaucoup de choses à corriger dans ce monde, et si tout ne pouvait pas être parfait, on tendait toujours vers un monde meilleur. Alors à l'avenir, nous serions dans un monde qui sera tolérant. J'en étais persuadé. J'étais aussi persuadé que Geon ferait mieux de voyager pour observer les oiseaux que de rester ici pour reprendre l'entreprise parce qu'il ne voulait pas que Daewon le fasse. J'avais depuis toujours été témoin de sa passion, je dirais que c'était dommage qu'il se retienne de le faire parce qu'il ne voulait pas que son frère la reprenne à sa place. En même temps, je comprenais son point de vue, tout le monde pouvait faire un caprice de gamin, comme il le disait. Mais je voulais qu'il fasse le choix qu'il regretterait le moins. Évidemment qu'il allait regretter son choix, peu importe sa décision. J'avais déjà été face à ce type de situation aussi, et je regrettais toujours le choix que je n'avais pas fait. Mais aujourd'hui, j'étais heureux, et c'était le principal. « Tu regretteras toujours peu importe ton choix, mais fais le choix qui t'épanouira le plus à l'avenir. C'est ça le plus important. » Je n'eus pas le temps d'en dire plus ou que Geon réplique puisqu'on vint sonner à sa porte. Les pizzas étaient là. J'observai mon meilleur ami partir récupérer notre nourriture avant de revenir, chercher des serviettes et de s'asseoir à nouveau avec un coca et un sprite. « Bon appétit. » souhaitai-je avec un sourire. Je pris une part de ma propre pizza, qui était une classique, mais j'aimais toujours les pizzas simples et qui restaient bonnes. Je pris aussi une serviette que je me contentai de tenir dans ma main pour le moment, car mes doigts n'étaient pas encore sales mais je savais que j'allais bientôt l'utiliser. « Tu mets le premier Harry Potter, alors ? » demandai-je à Geon pour qu'on puisse avoir quelque chose à regarder tout en mangeant. Je n'avais pas envie de parler davantage du sujet de l'entreprise de son père, ça ne devait pas être très agréable d'en parler et je n'avais pas envie qu'il passe un mauvais moment. On en avait déjà suffisamment parlé de toute façon, il n'allait pas changer d'avis du jour au lendemain. Et puis, peu importe ce que je lui disais, ce sera lui qui fera son choix, pas moi.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: just chatting ♣ ft. im eui geon | Sam 21 Juil - 0:40 Citer EditerSupprimer
just chatting
le marché de la kpop est saturé. comment tu le sais ? parce que tu as lu des articles dessus à cause de ton meilleur ami. tu t’inquiètes pour kwangjin et pour le fait qu’il ne soit pas en mesure de débuter à cause du scandale. mais c’est aussi l’après qui te donne des soucis. parce que pour percer, il leur faut une base solide de fan coréennes. t’as donc un peu peur pour eux, mais tu te doutes que ça fonctionnera ou du moins tu l’espères. tu croises les doigts forts et tu soutiendras kwangjin qu’importe ce qu’il décide de faire et où il ira. tu veux être le soutien qu’il n’a pas de ses parents. tu étais fier de lui et de son parcours. « je sais que tu y arriveras. après tout, si kwangmin a réussi à apprendre autant de langues pourquoi pas toi ? » ils étaient aussi intelligents l’un que l’autre et si kwangmin allait à la yonsei pour apprendre les langues, tu savais que kwangjin pourrait aussi apprendre autant de langues que son jumeau. tu n’en avais aucun doute. tu souris au jeune homme, restant sur le sujet de la faculté que son frère et toi fréquentiez. vous étiez dans la même fraternité kwangmin et toi d’ailleurs, mais vous ne vous parliez pas plus que ça. tu étais le meilleur ami de son frère et même si tu avais quelques points en commun avec le jeune homme, ce n’était pas pareil que lorsque tu passais du temps avec kwangjin. tu lui fais part des nouvelles règles dans les dortoirs et surtout du fait que c’était totalement injuste par rapport aux couples hétéros. parce que vous ne viviez plus au moyen-âge. il y avait différentes façons d’aimer. ce n’était plus qu’une femme avec un homme. et ça, les vieilles générations avaient malheureusement du mal à s’y faire. « oui c’est pas faux. mais c’est pas encore ça, on est loin derrière. regarde dans les pays occidentaux, ils ont le droit de se marier entre personnes du même sexe… ici avant que ça arrive… » t’es pas spécialement pessimiste, mais disons que l’optimisme par rapport aux autres formes d’amour n’est pas réellement de mise. la corée du sud est encore trop en retard par rapport à d’autres pays du monde. mais comme kwangjin le dit ça change petit à petit. c’est pas assez rapide, mais tu te doutes que c’est mieux que rien. vous en venez à parler de ce que tu veux faire dans la vie et ce que ton père prévoit de faire pour sa société. dans un sens comme dans l’autre, tu es bloqué. tu ne veux pas de sa compagnie, et en même temps, tu ne veux pas qu’elle soit entre les mains de ton grand frère. c’est impensable pour toi de lui laisser ce que ton père a bâti depuis des années. pourtant, tu sais qu’il est le mieux placé pour prendre la suite de ton paternel. en parler avec kwangjin ne résoudrait pas le problème, mais tu aurais un avis extérieur. tu hoches donc la tête à ses mots. « le choix qui m’épanouira le plus est celui de partir à l’exploration. j’ai pas envie de m’enfermer dans un bureau et de faire de la paperasse pendant des heures. » tu pousses un soupir avant de reprendre. « je le sais en plus que daewon est plus qualifié que moi pour ce poste. il bosse avec mon père depuis des années. mais je sais pas, l’idée même qu’il reprenne la boite, ça me hérisse le poil. je préfère n’importe qui à lui. » jalousie, envie et haine sont les trois sentiments qui t’habitent quand tu penses à ta famille. tu n’arrivais pas à faire taire tout ça pour les aimer comme ils le devaient et le méritaient. tu ne leur souhaiterais pas la mort, mais de quitter ta vie oui. les pizzas te coupent dans tes pensées en arrivant. tu te précipites pour aller les chercher et les déposent devant ton meilleur ami avant d’aller chercher des serviettes et des boissons. tu lui souhaites un bon appétit en croquant ardemment dans ta part de pizza. c’est que tu avais fait. le silence s’installe entre kwangjin et toi pendant quelques secondes avant qu’il ne reprenne la parole. tu souris, retrouvant ta joie de vivre dès l’instant où tu entends le mot harry potter. « bien sûr ! » tu te lèves, après avoir essuyé tes doigts pour récupérer la boite du dvd. tu le mets dans le lecteur et le mets en route tout en reprenant ta place. il se lance et tu souris comme un gamin à qui on a fait un cadeau de noël. tu aimes toujours autant voir les films et relire les livres parce que tu es un fan de la première heure. tu es entré dans l’univers de harry potter pour ne plus jamais en sortir et tu ne te souviens pas du nombre de fois où tu as emmerdé les gens autour de toi pour les voir avec toi ou même simplement en, en parlant. « tu veux boire quelque chose ? » finis-tu par demander tandis que tu te sers un verre de sprite. tu es poli et tu veux lui servir quelque chose aussi. c’est comme ça que ta mère t’a élevé. quand tu l’as fait, tu reposes la bouteille et te tournes vers ton meilleur ami. « tu bosses sur des musiques en ce moment ? » ça t’a toujours fasciné à chaque fois les musiques qu’il arrive à faire et il est doué. bien sûr tu ne dis pas ça parce que c’est ton meilleur ami. tu le penses réellement. kwangjin a du talent quand il s’agit de la musique.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: just chatting ♣ ft. im eui geon | Mar 14 Aoû - 21:54 Citer EditerSupprimer
just chatting
Je lâchai un petit rire suite à la remarque de Geon. « Tu oublies que Kwangmin est un génie des langues, pas moi ! » C'était vrai, il avait toujours adoré apprendre les langues depuis qu'on était petits. Il maîtrisait déjà énormément de langues pour son âge quand nous étions enfants, je m'en souvenais, mes parents étaient très fiers de lui. Pour moi, c'était différent, ils étaient fiers de mes doigts qui caressaient les touches du piano, parfois avec douceur, parfois avec force. Je me souvenais de cette période avec grande nostalgie. C'était encore l'époque où ils étaient contents d'entendre de la musique, qu'ils aimaient la musique et qu'ils aimaient me voir en jouer. Depuis, les choses avaient changées, et... je n'oublierais jamais le jour où mon père avait brisé mon piano sous mes yeux. Mes parents m'avaient blessé, mais j'étais certain que je les avais encore plus blessé en prenant la décision de partir. J'aimerais tant les revoir un jour, un jour quand je leur aurais prouvé que vivre de sa passion, ce n'était pas si mal que ça au final. J'aimerais avoir une famille, à nouveau. Enfin, ces pensées étaient déprimantes. Je portai plus d'attention à notre conversation, qui s'était désormais centrée sur les nouvelles règles du dortoir, en particulier les différentes façons d'aimer. Je haussai des épaules à la réponse de Geon. « On est pas si loin que ça. Si les pays occidentaux ont réussi, pourquoi ça tarderait autant chez nous ? Et puis, que ça prenne du temps à se faire ou pas, du moment que ça se fait, c'est le principal. » Même si les changements étaient minimes, au moins, c'était déjà ça. C'était bien mieux que s'il n'y avait pas de changement du tout et si les jeunes pensaient de la même manière que les vieux. Après, il était vrai qu'il ne fallait pas mettre les vieilles personnes dans le même panier. Certains étaient plus tolérants que d'autres, bien qu'ils étaient plus rares. Quoique, en fouillant, on pourrait s'apercevoir qu'on entendait plus parler des intolérants parce qu'ils ouvraient leur bouche, et en conséquence, on pensait qu'il y avait plus d'intolérants qu'il n'y en avait réellement. Le sujet se transforma pour en venir sur l'entreprise du père de Geon, de ce que Geon voulait faire, lui. Il était coincé dans un terrible dilemme, mais j'espérais qu'il prendrait le choix qui le rendrait le plus heureux. Je voudrais qu'il se prenne moins la tête avec sa famille et l'entreprise, mais c'était trop demander. C'était comme si on me demandait de mieux m'entendre avec ma famille. Ça ne marchait pas ainsi. Je n'en ajoutai pas plus puisque les pizzas arrivèrent, et dans un sens, tant mieux. Parler de ce sujet ne ferait que descendre le moral de Geon, ce que j'aimerais éviter. Aujourd'hui, on se détendait tous les deux. Les pizzas amenées, je lui souhaitai un bon appétit et mordis dans ma pizza. Puis je proposai à mon meilleur ami de mettre le Harry Potter qu'il voulait tant voir. A en observer sa réaction, tout le monde pourrait deviner qu'il adorait ça. J'adorais le voir regarder ou parler de Harry Potter, il avait l'air aux anges et j'aimais beaucoup le voir aussi heureux. « Hm, je vais prendre la même chose que toi. » dis-je en voyant qu'il s'était servi un verre de Sprite. Je le remerciai d'un mouvement de tête, mangeant mon deuxième morceau de la part de pizza. Geon me posa une question lorsque j'avalai le contenu de ma bouche, et je souris en hochant de la tête. « Oui, sur quelques unes, ça me détend. Je ne sais pas si un jour elles feront partie d'un album de ZEUS, si elles sortiront un jour ou si elles seront terminées, mais j'espère bien. » On remarquerait facilement qu'en ce moment, mes musiques avaient toujours un son triste, bien que certaines aient en dehors un ton joyeux. C'était parce que je n'étais pas vraiment heureux, en ce moment. J'essayais de leur donner un peu plus d'énergie et de joie, mais ce n'était pas si facile que ça.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: just chatting ♣ ft. im eui geon | Jeu 13 Sep - 0:58 Citer EditerSupprimer
just chatting
« arrête t’es pas plus con que lui. tu y arriveras à coups sûr. aie confiance en toi. » tu n’as jamais aimé quand kwangjin se compare à son jumeau. alors certes, ils se ressemblent, certes ils sont tous les deux doués dans leur domaine. mais il n’empêche que t’es persuadé que si ton meilleur ami le voulait, il pourrait apprendre la langue de shakespeare sans soucis, comme kwangmin pourrait apprendre à faire des musiques. sauf qu’ils ont leur domaine de prédilection et qu’ils devraient mettre un peu plus d’effort pour arriver à faire ce que l’autre fait. du coup, tu penses quand même que ton meilleur ami a les capacités pour apprendre d’autres langues. tu crois en lui, comme tu as toujours cru en lui. t’étais le premier à soutenir les jumeaux park quand ils étaient partis de chez eux et qu’ils avaient atterrit chez toi et tu continueras de le faire pendant longtemps aussi. heureusement maintenant ils n’avaient plus besoin de vivre chez toi. pas que ça te dérangerait de les héberger à nouveau. mais ils devaient vivre leur propre vie et ils le faisaient à merveilles malgré le scandale qui ébranlait le bon fonctionnement de leur team. kwangmin vivait même dans le même dortoir que toi à la yonsei. dortoir qui avait subit des changements depuis ton arrivée et que tu ne comprenais pas forcément. tu hausses les épaules aux paroles de kwangjin. dans un sens il n’a pas tort, mais la corée ne s’est ouverte au monde que récemment. ça prendra plus de temps pour que tout le monde accepte les différences des gens. surtout chez les personnes âgées. ils avaient énormément de mal à voir la société bouger et s’occidentaliser plus qu’elle ne le devrait. pourtant, il fallait que ce soit fait pour que les nouvelles générations puissent vivre avec leur temps. « parce que la société est une vieille société. il y a énormément de personnes âgées mais surtout parce que notre ouverture vers le monde est récente. si nous nous acceptons les différences, ce n’est pas le cas de nos parents et encore moins de nos grands parents. » parfois, tu remercies le ciel de pas être né gay parce que tu sais que ça aurait été compliqué avec tes parents. ta mère aurait pu mieux comprendre parce qu’elle était la première à te dire de t’aimer toi-même. mais avec ton père, ça aurait été un véritable enfer. il n’aurait pas compris que tu aimais les hommes et pas les femmes et il t’aurait probablement jeté à cause de ça. heureusement, ce n’était pas le cas, mais il finirait quand même par te jeter à cause de ton comportement de merde, tu le savais. parce que tu ne voulais pas reprendre sa suite et que tu ne voulais pas non plus laisser daewon la reprendre. ça finirait de toute façon très mal entre vous à cause de tout ça et tu avais beau en parler avec kwangjin, ça ne changerait rien de toute façon. comme parler de ses problèmes avec son jumeau ne les résoudront pas non plus. par chance, vous n’avez pas besoin de vous étaler plus longtemps sur le sujet parce que vos pizzas arrivent. tu paies le tout et reviens près de ton meilleur ami. tu vas même chercher des boissons. tu ramènes presque tout ce que tu as dans ton frigo et tu te sers du sprite en lui demandant ce qu’il veut. deuxième verre que tu remplis et lui tends puisqu’il voulait la même chose que toi. vous continuez de manger et tu viens fatalement parler des musiques et paroles que ton ami écrit, lui demandant s’il en a fait des nouvelles. tu l’écoutes en hochant la tête. « je peux écouter ? » tu as souvent demander à kwangjin de te faire écouter quand ils vivaient encore sous ton toi. « ça fait longtemps que j’ai pas entendu ta musique. ça me manque. » et c’est vrai que ça te manque parce qu’il est doué, très doué même.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3