Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Woo Haneul ★ Pew Pew (ce titre est perf, merci Min Hyuk)
Invité
Invité
Re: Woo Haneul ★ Pew Pew (ce titre est perf, merci Min Hyuk) | Lun 16 Oct - 21:42 Citer EditerSupprimer
Min Hyuk:
Ptn, ta photo m'a tuée X"D Je garde ce titre Il est parfait en fait XDD
J'ai mis du temps à trouver le prénom, contente qu'il te plaise
Merci
Sung Jun:
Le mélange semble te plaire
Merci
Mi Young:
oui me voilà enfin
Merci
Contente qu'il te plaise
Ton blaze me fait penser à E.via, du coup j'ai la musique en tête "Oppa can I rap?"
Ruru:
Ton prince est là t'as plus à l'attendre #Modestie
Ouais, c'est toujours aussi creppy en effet
La belle elle doit prendre cher un peu quand même.. Tu veux m'envoyer un message subliminal?
Tu m'as mise en pls à partir de Beast, jpp mon kokoro Je sais même pas quoi dire face à tant d'amour
Je te rendrais heureuse
Avec des gâteaux (je crois que c'est un macaron )
Puis avec mes talents en sport #LeSwag
Pis en faisant des trucs mignons quand tu seras triste
J'enverrais même des vidéos débile si je dois retourner en Chine par moment!
Même si je suis pas là près de toi, je veillerais sur toi
Y a pas de réponse à donner pour le mariage, tu sais que j'ai déjà dit promis de t'aimer pour l'éternité
*mange le cookie sans les mains pour que son chaton le nourrisse*
#TuSensLaTimidité
#HaRaIsLife #HaRaIsDestiny #MmeIrmaApprovesIt
Eun Mi:
Le JiJi de mon Kiki JiKiJiKi
ALORS COMME CA TU SAVAIS AUSSI? #Choqué
Je la finis vite promis
Mais ça fait bizarre de te voir sous une paire de boobs
Mi Ran:
Merciii
J'aime quand c'est tout propre, tout rangé (chui un peu maniaque ) Je vais ajouter des trucs hors jeux vidéos justement, pour que ça soit plus clair, puis des photos des boobs et des booty dont je parle pour que ça soit plus évocateur
Merci Je tâcherais de la finir vite
J'ai fait un tour rapide ici y a un moment en effet XD
Ji Hoon: Coucou toi On s'connait? *sbaff* XD
NO COMMENT OK? J'AI CRAQUER PLUS VITE QUE PRÉVU XDDD
Merci pour cet accueil Je suis tout feels là
*cherche l'émoti*
*a trouvé l'émoti*
Ptn, ta photo m'a tuée X"D Je garde ce titre Il est parfait en fait XDD
J'ai mis du temps à trouver le prénom, contente qu'il te plaise
Merci
Sung Jun:
Merci
Mi Young:
oui me voilà enfin
Merci
Contente qu'il te plaise
Ton blaze me fait penser à E.via, du coup j'ai la musique en tête "Oppa can I rap?"
Ruru:
Ton prince est là t'as plus à l'attendre #Modestie
Ouais, c'est toujours aussi creppy en effet
La belle elle doit prendre cher un peu quand même.. Tu veux m'envoyer un message subliminal?
Tu m'as mise en pls à partir de Beast, jpp mon kokoro Je sais même pas quoi dire face à tant d'amour
Je te rendrais heureuse
Avec des gâteaux (je crois que c'est un macaron )
Puis avec mes talents en sport #LeSwag
Pis en faisant des trucs mignons quand tu seras triste
J'enverrais même des vidéos débile si je dois retourner en Chine par moment!
Même si je suis pas là près de toi, je veillerais sur toi
Y a pas de réponse à donner pour le mariage, tu sais que j'ai déjà dit promis de t'aimer pour l'éternité
*mange le cookie sans les mains pour que son chaton le nourrisse*
#TuSensLaTimidité
#HaRaIsLife #HaRaIsDestiny #MmeIrmaApprovesIt
Eun Mi:
Je la finis vite promis
Mi Ran:
Merciii
J'aime quand c'est tout propre, tout rangé (chui un peu maniaque ) Je vais ajouter des trucs hors jeux vidéos justement, pour que ça soit plus clair, puis des photos des boobs et des booty dont je parle pour que ça soit plus évocateur
Merci Je tâcherais de la finir vite
J'ai fait un tour rapide ici y a un moment en effet XD
Ji Hoon: Coucou toi On s'connait? *sbaff* XD
NO COMMENT OK? J'AI CRAQUER PLUS VITE QUE PRÉVU XDDD
Merci pour cet accueil Je suis tout feels là
*cherche l'émoti*
*a trouvé l'émoti*
Invité
Invité
Re: Woo Haneul ★ Pew Pew (ce titre est perf, merci Min Hyuk) | Lun 16 Oct - 22:15 Citer EditerSupprimer
Pourquoi j'uis au milieu ? Genre pas au début en FIRST ou la fin en "le meilleur pour la fin", mais au milieu
Sois ma Bête ?Mon Amour a écrit:
Quitte à ne plus jamais trouver l'amour dans ta vie future (t'aurais jamais dû dire ça >>)My Love a écrit:Y a pas de réponse à donner pour le mariage, tu sais que j'ai déjà dit promis de t'aimer pour l'éternité
Je plaide non coupable (c'est la faute à Eunwoo)Mi Amor a écrit:Ji Hoon: Coucou toi On s'connait? *sbaff* XD
NO COMMENT OK? J'AI CRAQUER PLUS VITE QUE PRÉVU XDDD*
BON COURAGE POUR FINIR TA FICHE
MON CHOU PSYCHOPATHE
(parce que ouais, faut bien le dire)
MON CHOU PSYCHOPATHE
(parce que ouais, faut bien le dire)
Invité
Invité
Re: Woo Haneul ★ Pew Pew (ce titre est perf, merci Min Hyuk) | Lun 16 Oct - 22:27 Citer EditerSupprimer
t'es au milieu mais t'aurais du être à la fin (en mode le meilleur pour la fin! ) sauf que j'ai vu les réponses de Eun Mi, Mi Ran et Ji Hoon après, du coup je leur ai répondu aussi et j'ai pas voulu faire de la merde avec un mauvais c/c du coup j'ai laisser comme ça
Je le serais alors graou
Tout à fait Celle ci sera parfaite
Merciii Je fais au plus vite
(tout de suite Explique pas le pourquoi du comment ni les exemples stp laisse les croire que je suis une personne équilibré et saine d'esprit encore un peu )
Je le serais alors graou
Tout à fait Celle ci sera parfaite
Merciii Je fais au plus vite
(tout de suite Explique pas le pourquoi du comment ni les exemples stp laisse les croire que je suis une personne équilibré et saine d'esprit encore un peu )
Invité
Invité
Re: Woo Haneul ★ Pew Pew (ce titre est perf, merci Min Hyuk) | Lun 16 Oct - 22:29 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: Woo Haneul ★ Pew Pew (ce titre est perf, merci Min Hyuk) | Lun 16 Oct - 22:32 Citer EditerSupprimer
Re bienvenue si j'ai tout suivit !
Bonne chance pour la suite de ta fiiiiche
Bonne chance pour la suite de ta fiiiiche
Invité
Invité
Re: Woo Haneul ★ Pew Pew (ce titre est perf, merci Min Hyuk) | Lun 16 Oct - 22:34 Citer EditerSupprimer
oui j'aime le mélange .
je viendrai te demander un lien avec sungjoo du coup vu qu'il est aussi chinois le petit .
Woo Haneul a écrit:Sung Jun:
Merci
oui j'aime le mélange .
je viendrai te demander un lien avec sungjoo du coup vu qu'il est aussi chinois le petit .
Invité
Invité
Re: Woo Haneul ★ Pew Pew (ce titre est perf, merci Min Hyuk) | Lun 16 Oct - 22:37 Citer EditerSupprimer
BIENVENUE FUTUR DE HERA
BON COURAGE POUR TA FICHE SI TU AS UNE QUESTION N'HESITE POINT
BON COURAGE POUR TA FICHE SI TU AS UNE QUESTION N'HESITE POINT
Invité
Invité
Re: Woo Haneul ★ Pew Pew (ce titre est perf, merci Min Hyuk) | Lun 16 Oct - 22:40 Citer EditerSupprimer
OF COURSE QUE JE SAVAIS ATTENDS
Sorry, en plus je t'ai sorti la cutie d'amour
Et là, ça va mieux ?
Woo Haneul a écrit:Eun Mi:
Je la finis vite promis
OF COURSE QUE JE SAVAIS ATTENDS
Sorry, en plus je t'ai sorti la cutie d'amour
Et là, ça va mieux ?
Invité
Invité
Re: Woo Haneul ★ Pew Pew (ce titre est perf, merci Min Hyuk) | Lun 16 Oct - 22:49 Citer EditerSupprimer
Mais c'est qu'il était attendu cet homme je ne te remercie pas Hera, il m'a fallu quatre siècles pour arriver au carré réponse rapide
Je te souhaite un super welcoming et j'ai hâte de lire l'histoire (j'ai beaucoup entendu parler de toi et j'ai même eu l'honneur de lire un morceau de rp ) et de vous suivre en rp ici jetesouhaitebienducourageaussi et il nous faudra un lien
Je te souhaite un super welcoming et j'ai hâte de lire l'histoire (j'ai beaucoup entendu parler de toi et j'ai même eu l'honneur de lire un morceau de rp ) et de vous suivre en rp ici jetesouhaitebienducourageaussi et il nous faudra un lien
Invité
Invité
Re: Woo Haneul ★ Pew Pew (ce titre est perf, merci Min Hyuk) | Lun 16 Oct - 23:02 Citer EditerSupprimer
rebienvenue mon mignon ** Hera tu m'as achevé avec tes smileys mdrrrrr
eclate toi sur le forum ** et cette-fois restes-y ** mimimimimih
eclate toi sur le forum ** et cette-fois restes-y ** mimimimimih
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4