Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Woo Haneul ★ Pew Pew (ce titre est perf, merci Min Hyuk)
Invité
Invité
Re: Woo Haneul ★ Pew Pew (ce titre est perf, merci Min Hyuk) | Lun 16 Oct - 23:31 Citer EditerSupprimer
rebienvenue apparemment, tu étais très attendu à ce que je vois
c'est un super choix et puis le personnage
c'est un super choix et puis le personnage
Invité
Invité
Re: Woo Haneul ★ Pew Pew (ce titre est perf, merci Min Hyuk) | Lun 16 Oct - 23:42 Citer EditerSupprimer
Ji Hoon: Merci pour ce.... soutien? XDD
Takeo: Merci
Mi Hee: Pas de soucis Je te ferais une place au chaud sur ma fiche alors
Erin: Merci
Pas de soucis, je viendrais te voir si jamais Merci beaucoup
Edwens: Je suis en train de me demander à quel point Ruru a crié ma venue XDD
Oui ça va mieux ça diminue un peu le choc que j'ai eu (passer de Jiji à la mimi ça fait bizarre ;; )
Je Ha: J'en suis choqué moi même :')
Merci Je réfléchis à comment l'écrire en ce moment même
Oh.. ah.. attends. T'as lu un bout de rp? XDD Lequel? XD Je suis pas au courant X"D OTL j'ai tellement peur d'avoir écrit de la merde dans la partie qu'on t'a montrer.. OTL *commence à stressé avec ses fautes de français*Je suis un kamikaze OTL mais ça me fait plaisir que tu veuilles nous suivre J'espère ne pas te décevoir
Merci, je crois que je vais en avoir besoin xD Comme Mi Hee, je te garderais une jolie place alors
Nora: Merci
Je compte bien rester cette fois! è_é Tous les ingrédients sont là en tout cas
Ha Young: Merci oui, il faut croire
Contente qu'il te plaise
Takeo: Merci
Mi Hee: Pas de soucis Je te ferais une place au chaud sur ma fiche alors
Erin: Merci
Pas de soucis, je viendrais te voir si jamais Merci beaucoup
Edwens: Je suis en train de me demander à quel point Ruru a crié ma venue XDD
Oui ça va mieux ça diminue un peu le choc que j'ai eu (passer de Jiji à la mimi ça fait bizarre ;; )
Je Ha: J'en suis choqué moi même :')
Merci Je réfléchis à comment l'écrire en ce moment même
Oh.. ah.. attends. T'as lu un bout de rp? XDD Lequel? XD Je suis pas au courant X"D OTL j'ai tellement peur d'avoir écrit de la merde dans la partie qu'on t'a montrer.. OTL *commence à stressé avec ses fautes de français*
Merci, je crois que je vais en avoir besoin xD Comme Mi Hee, je te garderais une jolie place alors
Nora: Merci
Je compte bien rester cette fois! è_é Tous les ingrédients sont là en tout cas
Ha Young: Merci oui, il faut croire
Contente qu'il te plaise
Invité
Invité
Re: Woo Haneul ★ Pew Pew (ce titre est perf, merci Min Hyuk) | Mar 17 Oct - 0:26 Citer EditerSupprimer
slt :heh:
(pour le plaisir de tes yeux)
(pour le plaisir de tes yeux)
Invité
Invité
Re: Woo Haneul ★ Pew Pew (ce titre est perf, merci Min Hyuk) | Mar 17 Oct - 10:37 Citer EditerSupprimer
GOSH J AVAIS PAS VU QUE T ÉTAIS ARRIVE
et je crois que mon scroll est mort avec les messages de l'autre folle amoureuse MDRRRRRRR
en tout cas, bienvenue parmi nous, rends notre hera heureuse
( ah, et je ne te dirais pas bon choix pour l'ava, vu que c'est moi qui l'ai proposé à ruru )
hâte de lire vos rps
( et bon courage pour le dressage, tu risques de te prendre quelques chaussures perdues dans la tronche )
et je crois que mon scroll est mort avec les messages de l'autre folle amoureuse MDRRRRRRR
en tout cas, bienvenue parmi nous, rends notre hera heureuse
( ah, et je ne te dirais pas bon choix pour l'ava, vu que c'est moi qui l'ai proposé à ruru )
hâte de lire vos rps
( et bon courage pour le dressage, tu risques de te prendre quelques chaussures perdues dans la tronche )
Invité
Invité
Re: Woo Haneul ★ Pew Pew (ce titre est perf, merci Min Hyuk) | Mar 17 Oct - 12:33 Citer EditerSupprimer
Ça c'est de l'accueil
Bienvenue
Bienvenue
Invité
Invité
Re: Woo Haneul ★ Pew Pew (ce titre est perf, merci Min Hyuk) | Mar 17 Oct - 13:00 Citer EditerSupprimer
BIENVENUE PAR ICI
t'as mis tout le monde en pls jsuis morte
t'as mis tout le monde en pls jsuis morte
Invité
Invité
Re: Woo Haneul ★ Pew Pew (ce titre est perf, merci Min Hyuk) | Mar 17 Oct - 14:50 Citer EditerSupprimer
Young Sun: coucou toi
(mes yeux te remercie )
désolé pour le u en trop
Yerim: Tada Me voilà! :csla:
Le mien a bugué à un moment XD
Merci J’essayerais
( Moi qui croyait qu'elle l'avait trouver, qu'elle avait fondu et qu'elle m'avait fait craquer avec des gifs après Je suis déception là )
Askip c'est moi qui vais être dressé Mais je vais essayer quand même #RIPHaneul #JeDemandeUnCerceuilEnBoisDébèneSvp OTL
Jee Na:Mercii
Tadashi: Merci :pinpou:
Mon cœur est en pls aussi avec cet accueil XD
(mes yeux te remercie )
désolé pour le u en trop
Yerim: Tada Me voilà! :csla:
Le mien a bugué à un moment XD
Merci J’essayerais
( Moi qui croyait qu'elle l'avait trouver, qu'elle avait fondu et qu'elle m'avait fait craquer avec des gifs après Je suis déception là )
Askip c'est moi qui vais être dressé Mais je vais essayer quand même #RIPHaneul #JeDemandeUnCerceuilEnBoisDébèneSvp OTL
Jee Na:Mercii
Tadashi: Merci :pinpou:
Mon cœur est en pls aussi avec cet accueil XD
Invité
Invité
Re: Woo Haneul ★ Pew Pew (ce titre est perf, merci Min Hyuk) | Mar 17 Oct - 20:46 Citer EditerSupprimer
J'EN AI SUPPRIMÉ DES SHY, OKAY ? èé Qui puis-je si mon coeur est tant en émoi ?
Je m'en souviens plus non plusou alors, c'est la fameuse rep où j'ai quelque peu dérapé dans ma narration tendancieuse sans fondement ?
C'est Muse qui me l'a remis en tête en l'évoquant et c'est grâce à Freyja que j'ai regardé The Best Hit ( ) donc que direct, j'ai dit OH MAIS OUIIIIIIIIIII ! MJ !!!!!!!!!
Mon Chou Psychopathe a écrit:t'es au milieu mais t'aurais du être à la fin (en mode le meilleur pour la fin! ) sauf que j'ai vu les réponses de Eun Mi, Mi Ran et Ji Hoon après, du coup je leur ai répondu aussi et j'ai pas voulu faire de la merde avec un mauvais c/c du coup j'ai laisser comme ça
GraouMon Chou Psychopathe a écrit: graou
#foetus #jenpasseetdesmeilleuresparcequejevaismegrilleraussisinon #TMTCMon Chou Psychopathe a écrit:
(tout de suite Explique pas le pourquoi du comment ni les exemples stp
De rienle Rouky de mon Rox a écrit:je ne te remercie pas Hera, il m'a fallu quatre siècles pour arriver au carré réponse rapide
le Rouky de mon Rox a écrit:j'ai même eu l'honneur de lire un morceau de rp ) et de vous suivre en rp ici
Mon Chou Pyschopathe a écrit:Je Ha:
Oh.. ah.. attends. T'as lu un bout de rp? XDD Lequel? XD Je suis pas au courant X"D OTL
Je m'en souviens plus non plus
Ptn j'avais pas vu que c'était ÇA ta correction JPPChou Pâtissier a écrit:Young Sun: coucou toi
(mes yeux te remercie )
désolé pour le u en trop
J'AI JAMAIS PRÉTENDU LE CONTRAIREChou à croquer a écrit:
C'est Muse qui me l'a remis en tête en l'évoquant et c'est grâce à Freyja que j'ai regardé The Best Hit ( ) donc que direct, j'ai dit OH MAIS OUIIIIIIIIIII ! MJ !!!!!!!!!
JE T'AIME
Ta Witch Mercy Brune
Invité
Invité
Re: Woo Haneul ★ Pew Pew (ce titre est perf, merci Min Hyuk) | Jeu 19 Oct - 10:48 Citer EditerSupprimer
Je suis de près les aventures d'Hera en même temps
Bah du coup je viens avec mon autre mâle
Et sous cette forme je me dois de te prévenir que tu signes ta mort
Tu ne sais pas dans quoi tu t'engages avec elle ... ET MOI JE SAIS, POUR AVOIR SOUFFERT À CHACUNE DE NOS RENCONTRES, C'EST À CAUSE D'ELLE AUSSI QUE J'AI QUITTÉ LES GUMIS
ALORS BON COURAGE HEIN
:porte:
Woo Haneul a écrit:Edwens: Je suis en train de me demander à quel point Ruru a crié ma venue XDD
Je suis de près les aventures d'Hera en même temps
Bah du coup je viens avec mon autre mâle
Et sous cette forme je me dois de te prévenir que tu signes ta mort
Tu ne sais pas dans quoi tu t'engages avec elle ... ET MOI JE SAIS, POUR AVOIR SOUFFERT À CHACUNE DE NOS RENCONTRES, C'EST À CAUSE D'ELLE AUSSI QUE J'AI QUITTÉ LES GUMIS
ALORS BON COURAGE HEIN
:porte:
Invité
Invité
Re: Woo Haneul ★ Pew Pew (ce titre est perf, merci Min Hyuk) | Jeu 19 Oct - 12:08 Citer EditerSupprimer
Ravale ta frustration, Haneul lui sera le bienvenue dans mon lit
Ravale ta frustration, Haneul lui sera le bienvenue dans mon lit
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4