Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
vassiliev no ah + lost
Invité
Invité
Re: vassiliev no ah + lost | Mer 18 Oct - 16:24 Citer EditerSupprimer
Saeyeon: Et si j'ai pas envie d'être stalké ? Moi, faire du mal à Miyoung ? C'est quoi cette idée là, jamais je lui en ferais tchip (c'est toi qui l'a abandonné pour aller à la fac alors j'te zut ) mercii en tout cas
Olympe: Eh bah j'espère qu'on va pas te décevoir alors hihi Et merciii
(maisjeretienstonintérêt )
Junyoung :
Seah : fillette, non mais je rêve, ça disait pas ça avant hein et rêve pas trop, c'est moi qui vais t'éclater en combat d'oreilles (toute façon mon pelage est plus doux que l'tiens ) (miran devient officiellement mirabelle alors, mais j'lui garde quand même de côté le costume de lapin, au pire j'la ferais rentrer de force dedans ma crédibilité en tant qu'homme viril te remercie )
Hochull : Hey you bah alors le grand frère approuves pas les choix de Seah ? j'comprend pas pourquoi loin de moi l'idée de vouloir le tuer voyons merciii beaucoup
Olympe: Eh bah j'espère qu'on va pas te décevoir alors hihi Et merciii
cours ouais, parce que Miyoung elle court viteKwon Olympe a écrit:si t'as besoin de compagnie n'hésite pas #sors#
jefuisavantdemefairetuer
(maisjeretienstonintérêt )
Junyoung :
Un soucis ? j'ai l'impression que tu te sens menacé, j'vois pas pourquoi voyonsChoi Jun Young a écrit:encore heureux.Vassiliev No Ah a écrit:
Seah : MA RÉPUTATION VILAINE AHJUMMA merci ma crédibilité t'auras plus le droit à ma douceur pour la peine
Seah : fillette, non mais je rêve, ça disait pas ça avant hein et rêve pas trop, c'est moi qui vais t'éclater en combat d'oreilles (toute façon mon pelage est plus doux que l'tiens ) (miran devient officiellement mirabelle alors, mais j'lui garde quand même de côté le costume de lapin, au pire j'la ferais rentrer de force dedans ma crédibilité en tant qu'homme viril te remercie )
Hochull : Hey you bah alors le grand frère approuves pas les choix de Seah ? j'comprend pas pourquoi loin de moi l'idée de vouloir le tuer voyons merciii beaucoup
Invité
Invité
Re: vassiliev no ah + lost | Mer 18 Oct - 16:28 Citer EditerSupprimer
Attend deux secondes... Olympe, tu regardes un autre que moi et tu peux m'oublier (na !)
Le grand frère interdit sa sœur d'avoir une quelconque relation amoureuse je veux l'époque où elle voulait se marier avec moi
Chully veut des photos de sa déesse en lapin. Et se propose pour t'aider...
Le grand frère interdit sa sœur d'avoir une quelconque relation amoureuse je veux l'époque où elle voulait se marier avec moi
Chully veut des photos de sa déesse en lapin. Et se propose pour t'aider...
Invité
Invité
Re: vassiliev no ah + lost | Mer 18 Oct - 16:37 Citer EditerSupprimer
J'veux pas de soucis avec toi, alors j'serais tout ce qu'il y a de plus innocent avec Olympe et Seah (on peut même s'arranger pour que j'te kidnappe Seah si jamais elle veut fuir avec un garçon )
Proposition acceptée pour Chully On y arrivera bien un jour, l'un la tient et l'autre prend la photo
Proposition acceptée pour Chully On y arrivera bien un jour, l'un la tient et l'autre prend la photo
Invité
Invité
Re: vassiliev no ah + lost | Mer 18 Oct - 16:39 Citer EditerSupprimer
On voit ça quand tu es validé ^°
Invité
Invité
Re: vassiliev no ah + lost | Mer 18 Oct - 17:30 Citer EditerSupprimer
La Seah en moi est profondément choquée.
La Miran en moi l'est encore pluuuuuuus.
Et vu que je suis sous Miu, j'peux me permettre une réaction déplacée : je vous tous les deux.
La Miran en moi l'est encore pluuuuuuus.
Et vu que je suis sous Miu, j'peux me permettre une réaction déplacée : je vous tous les deux.
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: vassiliev no ah + lost | Mer 18 Oct - 17:46 Citer EditerSupprimer
Tout ce flood sur la fiche de mon chéri
Olympe, je t'ai vu. Hands off !
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: vassiliev no ah + lost | Mer 18 Oct - 17:48 Citer EditerSupprimer
Alors déjà quand Nana et moi on discute, ce n'est pas du flood.
Et puis, rebienvenue !
Mi Young : si tu veux un peu de compagnie, je suis là
Et puis, rebienvenue !
Mi Young : si tu veux un peu de compagnie, je suis là
Invité
Invité
Re: vassiliev no ah + lost | Mer 18 Oct - 18:00 Citer EditerSupprimer
Miu fais gaffe j'sais des choses compromettantes sur toi
Miyoung, je n'aime que toi voyons
Miyoung, je n'aime que toi voyons
J'vais me fâcherNo Seyong a écrit:Mi Young : si tu veux un peu de compagnie, je suis là
Invité
Invité
Re: vassiliev no ah + lost | Mer 18 Oct - 18:03 Citer EditerSupprimer
Oh oui, fache-toi
No Ah est donc un gnome dans le dernier roman que je viens de publier
No Ah est donc un gnome dans le dernier roman que je viens de publier
Invité
Invité
Re: vassiliev no ah + lost | Mer 18 Oct - 18:30 Citer EditerSupprimer
je le dis que c'est un superbe choix ou pas ?
rebienvenue parmi nous ma belle (mon beau) et bonne chance pour ta fiche; hâte d'en savoir plus sur le jeune homme !
puis on pourra se faire des liens avec mes hommes aussi; histoire d'utiliser tout le matériel qui nous est offert
rebienvenue parmi nous ma belle (mon beau) et bonne chance pour ta fiche; hâte d'en savoir plus sur le jeune homme !
puis on pourra se faire des liens avec mes hommes aussi; histoire d'utiliser tout le matériel qui nous est offert
avec Yohan :
avec caden :
- Spoiler:
avec caden :
- Spoiler:
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3