sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

vassiliev no ah + lost

Invité
Invité

Re: vassiliev no ah + lost | Mer 18 Oct - 18:43
Citer EditerSupprimer
ça fait bizarre de te voir sous cette forme omooo
ree :D
Invité
Invité

Re: vassiliev no ah + lost | Mer 18 Oct - 18:54
Citer EditerSupprimer
Vassiliev No Ah a écrit:Saeyeon: Et si j'ai pas envie d'être stalké ? :russe: Moi, faire du mal à Miyoung ? C'est quoi cette idée là, jamais je lui en ferais tchip :oo: (c'est toi qui l'a abandonné pour aller à la fac alors j'te zut :y: ) mercii en tout cas :han: :heart:

eh beh tu le seras quand même, t'as pas le choix :russe: on sait jamais :y: c'est pas ma faute si je suis la plus vieille :russe:
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
vassiliev no ah + lost - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: vassiliev no ah + lost | Mer 18 Oct - 19:10
Citer EditerSupprimer
Vassiliev No Ah a écrit:Miyoung, je n'aime que toi voyons :shy:

:shy: :shy: :shy: :heart: vassiliev no ah + lost - Page 3 1174020843

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité

Re: vassiliev no ah + lost | Mer 18 Oct - 21:30
Citer EditerSupprimer
Seyong : pardoooooon :oo: Un gnome ? je suis outré :oo: ah non mais là, oui j'vais me fâcher :russe:

Jie Lun : tu peux le dire, ça fait toujours plaisir :y: j'espère que ce que tu liras à propos de bb Noah te plairas :plz: et vazy tu m'as achevé avec tes gifs là :han: sans soucis que je te réserve des petites places sur ma fiche de lien :plz:

Suah : ça me fait bizarre à moi aussi, mais on s'y fait vite :y: merciii :heart:

Saeyeon : J'te conseille d'être discrète alors (et de t'allier avec Seah qui compte faire pareil etquiéchoueralamentablement :y: ) aaah je suis entourée d'ahjumma c'est pas possible :y

Miyoung : Ma Mimi à moi :shy: :shy: :han: :han:

Invité
Invité

Re: vassiliev no ah + lost | Mer 18 Oct - 21:31
Citer EditerSupprimer
mais regardez qui se fait un nouveau compte 8D
j'avais envie de dire bon courage, mais on dirait que t'as déjà bien avancé... je suis crevée mais je lirai plus tard promis :emo:

rerererebienvenue à toi keurkeur
Invité
Invité

Re: vassiliev no ah + lost | Mer 18 Oct - 21:43
Citer EditerSupprimer
Un nouveau compte ? Je vois pas de quoi tu parles voyons :y:
T'inquiète pas, tes encouragements m'ont atteint avant même que tu ne viennes sur ma fiche, si c'est pas beau ça :plz: :y: Oh j'espère que ça te plaira alors :cute:

merciii :heart: :heart:
Invité
Invité

Re: vassiliev no ah + lost | Mer 18 Oct - 21:56
Citer EditerSupprimer
Miyoung valide alors je valide :cute:

AMUSE-TOI BIEN :han:

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️

Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les sango !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Et parce qu'on a tous besoin d'argent viens ouvrir TON COMPTE EN BANQUE minot ! T'as 200 STWF d'offert à l'ouverture ! N'oublie pas de remplir l'EXAMEN DE NIVEAU et d'envoyer le formulaire rempli à la directeur Han Ye Jin par mp. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.
Invité
Invité

Re: vassiliev no ah + lost | Jeu 19 Oct - 13:45
Citer EditerSupprimer
J'en reviens toujours pas que tu joue un mec. :y:
Invité
Invité

Re: vassiliev no ah + lost | Ven 20 Oct - 15:41
Citer EditerSupprimer
Itô Takeo a écrit:J'en reviens toujours pas que tu joue un mec. :y:

moi non plus j'en reviens pas :y:

et merci mimi pour la validation :cute: :heart: