sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Défouloir :: 2017

Gumilloween : À tous les esprits maudits, nos sincères condoléances...

Invité
Invité

Gumilloween : À tous les esprits maudits, nos sincères condoléances... | Sam 28 Oct - 20:53
Citer EditerSupprimer

HAPPY GUMILLOWEEN

Zone Est

L’infirmerie, l’endroit où on soigne les malades… Pourtant paraissait-ils qu’on en ressortait souvent moins bien portant qu’on y entrait. Expressions, drogues et nombres pratiques déviantes, il s’en serait passé des choses ici ! Les infirmières zélées chercheraient encore de nouveaux patients à “chouchouter”. Méfiez-vous de toute surface réfléchissante, on ne sait ce qui s’y refléter, et regardez où vous mettez les pieds : de nombreuses seringues joncheraient encore le sol et allez savoir leur contenu.

TEAM 4

L’ordre numérique quelque peu déréglé, après avoir donné le départ aux quatre première équipe, Hera se rendit auprès de la sienne. Celle se composait de sa colocataire Chi Nari qui inéluctablement ne pouvait être qu’emballée par une telle expérience, du geek du fan club des Zeus Nagao Hiro, de… belle gueule aux mains trop souvent en perdition : Woo Haneul. Équipe de la présidente ou pas, les règles les concernaient tout autant : pas de téléphone portable, une lampe torche et le couvre-chef porte-boisson au contenu encore inconnu (ICI) sur la tête. Cependant, rien n’empêchait de l’avoir costumisé afin de palier au manque d’élégance inhérent, à l’instar de Zhang Hera qui avait fait en sorte de l’harmoniser avec son costume de Witch Mercy. Puis, bien malgré elle, sans privilège dû à son statut – par foutue fierté de prouver qu’elle aussi pouvait l’avaler –, la renarde et ses pairs de l’équipe numéro 4 ingérèrent l’alcoolisé shooter du courage. Plus qu’à se laisser dans la chasse aux fantômes à présent…

Maintenant à vous de jouer ! On privilégie les réponses courtes. Vous êtes libres de vous organisez entre vous pour un ordre de réponse ou total freestyle. N’hésitez pas à utiliser les dés pour mettre un peu de piment (à moins qu’il ne soit déjà dans votre boisson…). Chaque équipe commence dans le sujet qui lui est associé mais au fil de votre progression vous pouvez tout à fait basculer dans un autre /!\ Si vous bifurquez dans un autre sujet, par respect pour les copains gumis de l’équipe en question, assurez-vous d’être actif ou ne pas entreprendre d’action qui viendrait à les bloquer, merci :heart:
Au besoin, toutes les infos : PAR ICI

Dare you play the game ?

Gumilloween : À tous les esprits maudits, nos sincères condoléances... 154998gumighost Gumilloween : À tous les esprits maudits, nos sincères condoléances... 154998gumighost Gumilloween : À tous les esprits maudits, nos sincères condoléances... 154998gumighost

Invité
Invité

Re: Gumilloween : À tous les esprits maudits, nos sincères condoléances... | Sam 28 Oct - 22:46
Citer EditerSupprimer

HAPPY GUMILLOWEEN
Nuit sans lune, bâtiment lugubre. Tout semblait être fait pour déclencher des sueurs froides mais le chinois, malgré les futures nuits blanches en vue qu’il allait avoir, semblait de bien bonne humeur. Vêtu comme ses fans l’avaient demandé, Go pro en main pour filmer l’aventure et la poster dans les jours qui viennent à sa communauté désireuse de le voir hurler comme une fillette, il avait avalé sans broncher le liquide qui ressemblait à un conservateur. Plus précisément, il était certain d’avoir avalé du formol dans lequel un bout de cervelle humaine avait baigné pendant des dizaines d’années. Le quota chance d’Haneul semblait avoir été épuisé déjà, alors lorsqu’il commençait à détailler le bâtiment, il imaginait déjà les pires horreurs possibles. Les souvenirs de ses let’s play d’horreur lui revenaient soudainement en tête. Tous. Absolument… tous. Mais il y avait un lot de consolation dans le groupe ! « Angela Ziegler les mecs ! Je suis au paradis alors que je vais franchir les portes de l’enfer. » Annonçait-il à sa caméra en chinois, certain d’avoir mis la main sur la perle rare. Sa main se posait sur l’épaule de la jolie Mercy pour la tenir contre lui, les yeux rivés sur la caméra dans un premier temps avant de les tourner vers la demoiselle. « Tu .. » Pas le temps d’en dire plus, il savait qu’il venait de faire une erreur. Une grosse erreur même. « Je vais finir abandonné dans cet hôpital… » Soufflait-il en coréen, fixant Hera avec un air de profond regret. Ça lui apprendra à s’inscrire au hasard dans la précipitation et d’arriver en retard. Est-ce qu'il pouvait juste sauter par une fenêtre de ce bâtiment horrible pour mourir plus vite?
Invité
Invité

Re: Gumilloween : À tous les esprits maudits, nos sincères condoléances... | Dim 29 Oct - 16:25
Citer EditerSupprimer

HAPPY GUMILLOWEEN
La question du pourquoi du comment ne mon costume se passerait de réponse et surtout, ne se poserait même pas. J’avais néanmoins pris soin d’envoyer une photo de ma personne dans mon costume de Witch Mercy à mon fiancé dans le sms où je le prévenais de notre départ pour la soirée d’aventure et que donc, je laissais mon téléphone portable derrière moi. Je n’étais pas peu fière de mon apparence, car après, certes l’ensemble s’avérait plutôt - très - sexy, mais avec élégance et je n’avais pas à avoir honte ma plastique ! En prime, si une once de frustration pouvait attiser la libido de mon fiancé, alors pourquoi s’en priver ?  Je finissais d’avaler péniblement cet ignoble shooter dont je sentis l’alcool brulée ma gorge. Idée brillante que me faudrait d’avoir assurément la tête qui tourne d’ici une poignée de minutes… Un soupir et sitôt une main que je n’avais pas vu arrivée qui se posa sur mon épaule. Je sursautais légèrement à cause de l’ambiance planante dans cet environnement lugubre, puis me retournais pour découvrir… L’intriguant qui déchanta bien vite. Un regard noir et il comprit aussitôt sa bévue. Le fait de l’entendre annoncer sa sentence à venir donna naissance à un doux sourire. Léger battement de cils, sans un mot, je m’en détournais, comme une promesse de satisfaire sa requête de trépas en ce lieu.  « Allons-y ! » m’adressai-je à Nari et Hiro, laissant présentement Haneul sur le carreau. N’ayant nullement peur des fantomes, je m’apprêtais à ouvrir la marche pour nous lancer sans perdre plus de temps. Cependant, juste avant de franchir le seuil du bâtiment, je revins sur mes pas, me plaça face au pseudo chinois dont j’agrippai le bras afin de l’entrainer avec moi. « En tant que Présidente, je me sens investie du devoir de veiller sur le petit nouveau. De m’assurer qu’il ne t’arrive rien de malheureux… » Ces doux mots prévenants s’accompagnaient d’un sourire angélique dont tout esprit avisé aurait le frisson…
Invité
Invité

Re: Gumilloween : À tous les esprits maudits, nos sincères condoléances... | Dim 29 Oct - 16:39
Citer EditerSupprimer

HAPPY GUMILLOWEEN
C'est une chose de visiter un asile lugubre devant un écran, avec possibilité de pauser et d'insulter le jeu pour un screamer débile, puis c'en est une autre d'y mettre réellement les pieds. Il a revêtu un de ses seuls costumes réservés aux conventions d'habitude, parce qu'il ne veut pas l'abîmer mais d'un autre côté, ça lui donne un certain courage de ressembler à – sans doute – son héros préféré dans tout l'univers des jeux vidéos. Ouais, il est assez fier de celui-là. Ils sont tous rassemblés devant l'entrée où Hera s'affaire avec les derniers préparatifs, jusqu'à ce que les équipes se séparent et wow, Hiro n'aurait pu rêver mieux que d'avoir Mercy et McCree en partenaires. Il descend le shooter sans rechigner, mais non sans grimacer et il ajuste son casque à boisson qu'il a pris soin de reteindre en blanc en plus d'y apposer la marque des Assassins. Il entend parler chinois et fronce le nez – well, il a dû comprendre un ou deux mots et encore, juste parce que les syllabes lui ont semblé familières. Il ne sait pas ce qu'il a fait à Hera, mais leur interaction l'amuse et le distrait le temps d'entrer. Puis ses yeux se posent sur les murs du bâtiment et il lui prend une soudaine envie de faire demi-tour. « Je...suppose que c'est le moment où on... doit y aller oui. » Et non pas fuir, aish. « Je vous suis ! » Aller, un peu de courage et il adresse un sourire timide à Nari, qu'il ne connaît pas, mais cette mésaventure ne peut qu'y remédier non ? Il n'a pas l'intention de les perdre de vue.
Invité
Invité

Re: Gumilloween : À tous les esprits maudits, nos sincères condoléances... | Mar 31 Oct - 19:53
Citer EditerSupprimer

HAPPY GUMILLOWEEN
En silence, elle regardait l'environnement tout autour d'elle, essayant de percevoir des ondes, des êtres, des souffles ou des esprits. Rien. Elle ne sentait rien pour l'instant. C'était sûrement parce que toute cette agitation avait perturbé les fantômes, apeurés par le bruit et la perspective d'une visite qu'ils n'avaient pas reçu depuis très longtemps. Ils étaient timides, ces petits farceurs, mais elle savait que bien vite ils viendraient leur titiller le dos avec leur souffle froid. Avec un sourire léger sur les lèvres, elle dansait au milieu de tout ses accompagnateurs, créant, grâce à son costume de porcinet dont elle avait ôte le casque pour en faire un masque, un joyeux vacarme de tissus, de rembourrage, et d'un peu de plastique casé dans un endroit où on ne s'y attendrait pas. Elle sautillait autour de Hera, et sentit une pointe de jalousie (qu'elle ne prit même pas la peine de cacher) lorsqu'elle apprit que sa belle colocataire n'allait pas passer tout le temps de cette exploration en sa compagnie. Elle lança un regard noir au dit petit nouveau, croisant (avec difficulté) les bras sur son torse, mais cependant retourna un énorme sourire à Hiro, et s'avança sans prendre la peine d'attendre qui que ce soit. Elle n'avait pas peur, elle, elle n'avait aucune raison que ce soit le cas. Les esprits surnaturels ne lui feraient rien, c'était elle qui allait les faire souffrir. « dépêcheeeeez vouuuus » gémit-elle, comme une enfant. Elle se retourna pour attraper tout le monde par le bras (surtout Hera) pour les tirer après elle. « je veux voir un fantôme, ou un esprit, ou quelque chose au moins » Puis sans même attendre l'avis de quiconque, elle les fit tous entrer à l'intérieur du bâtiment, criant en même temps. « HEHO, ON EST LA COUCOU » Puis se mit à glousser, elle lâcha tout le monde, avant de se raviser, et de se coller à Hiro, dans l'espoir de rendre l'autre princesse jalouse.
Invité
Invité

Re: Gumilloween : À tous les esprits maudits, nos sincères condoléances... | Mer 1 Nov - 23:43
Citer EditerSupprimer

HAPPY GUMILLOWEEN
Un air désespéré sur le visage, Haneul espérait se faire oublier d’Hera à présent mais rapidement, son bras se trouvait prisonnier contre elle, contraint de la suivre. « Sauvez-moi » fut tout ce que son expression signifiait jusqu’à voir un porcinet visiblement énervé contre lui. De sa main occupée par la caméra, plus soucieux de se sauver que de filmer pour le moment, il la pointait du doigt. « Porcinet a pas l’air content, tu veux pas aller voir ce qu’il a ? » Vaine tentative de sa part, il décidait alors d’une autre solution dans un coin de sa tête. La soirée allait être mouvementée pour lui, si ce n’était violente même. « Oh Assassin’s creed ! » lançait-il en direction du garçon dont il ignorait le nom mais qui n’avait pas l’air fier de rentrer dans l’asile. C’est qu’à part porcinet, tout le groupe était des héros de jeux vidéo ! Pas de raison d’avoir peur et le petit -gros- cochon semblait l’avoir compris puisqu’il faisait rentrer tout le monde sans attendre.

Le garçon levait sa caméra pour filmer dès les premières secondes les lieux, paraîtrait qu’on pouvait voir les fantômes sur les vidéos, c’était le moment de voir si c’était vrai ou non. « J’aurais dû ramener un ouija… » Soufflait-il avec regret avant de tourner les yeux vers Hera, la jugeant visiblement du regard. « Si t’as peur dis-le, au lieu de te coller à moi comme une sangsue. Je prendrais soin de toi… » Sans préciser comment il le ferait cela dit.
Invité
Invité

Re: Gumilloween : À tous les esprits maudits, nos sincères condoléances... | Jeu 2 Nov - 8:58
Citer EditerSupprimer

HAPPY GUMILLOWEEN
Je ne doutais pas de l’enthousiasme de Nari face à une telle expérience. J’avais juste été plus déconcertée par la vue de son costume. Mais au final, était-ce si étonnant ? Tandis que j’avais l’intention de prendre grand soin de Haneul, ma colocataire vint s’accrocher à son tour et ne poussa tous sans plus attendre à l’intérieur. Collés deux par deux, nos pieds foulèrent le sol jonché d’amas et de débris aussi bien de béton, métal ou divers objets. J’allumais ma lampe torche à la lueur de laquelle nos ombres se reflétait sur les murs où filaient quelques araignées sur notre passage. Dans mon observation curieuse et exaltée, j’en oubliais que je tenais encore le bras de Haneul jusqu’à ce que celui-ci me le rappelle. Moi ? Peur ? Instantanément, je le relâchais. « Si j’avais peur me raccrocherait à quelqu’un inspirant plus que…ça ! » le jaugeais-je de haut en bas. Un mouvement des yeux mal avisé qui me fit prendre conscience comme le shooter tournais déjà dans ma tête. En fait, c’était bien pratique pour mon équilibre de m’accrocher à lui. Tant pis ! J’hâtais prestement le pas et vint rejoindre Hiro et Nari, m’immisçant entre eux deux. Je glissais à l’oreille de ma colocataire : « Ne crois-tu pas que tu risques de les effrayer en faisant autant de bruit ? ». Puis, je jetais néanmoins en regard en arrière sur Haneul abandonné en retrait : « Ça va derrière ? Fais attention où tu mets les pieds… » Et soudain dans un souffle ressemblant à un cri sourd, le vent s’engouffra en bourrasque dans le lugubre et délabré couloir où nous nous trouvions.
Invité
Invité

Re: Gumilloween : À tous les esprits maudits, nos sincères condoléances... | Jeu 2 Nov - 16:13
Citer EditerSupprimer

HAPPY GUMILLOWEEN
« Ah tu connais ?! » Lance-t-il au McCree qui a reconnu son costume et au vu du sien, il se doute que le garçon s'intéresse un tant soit peu à l'univers des jeux vidéos. Il remarque aussi sa caméra et ça lui rappelle ce jeu là... Outlast et l'ambiance de ce soir pourrait bien y ressembler, en fait. Il accueille un porcinet mignon contre son bras et rougit même un peu sous son casque, sûrement. C'est un garçon, il devrait donc être celui qui rassure la fille et c'est drôle de voir que dans ce groupe, les rôles s'inverseraient presque. « Trop mignonne. » L'enthousiasme de Nari lui donne déjà plus de courage et ils avancent à leur rythme dans les couloirs sombres. Puis Hera se rapproche en abandonnant son compagnon derrière. « Ou les attirer, on ne sait pas ce qu'il se cache ici... » A force d'avoir la tête trop plongée dans la fiction, il croirait à n'importe quoi et le bruit qui traverse le couloir lui ferait presque grincer des dents. Il ralentit pour laisser les filles entre elles et tenir compagnie au garçon, jetant un regard vers sa caméra pour voir ce qu'il y filme. « Hé, tu connais Until Dawn ? Ils vont dans un asile du genre à un moment... et c'est con, mais j'ai la sensation d'être observé. » Oui alors là, ça doit être les effets de l'alcool ingurgité plus tôt et de son mélange fort étrange.. « J'm'appelle Hiro sinon et vous ? Sauf si vous préférez porcinet et mccree. » Il jette un coup d'œil vers Hera et même un deuxième, puis un troisième et sans doute s'attarde-t-il un peu trop sur son costume – oui oui le costume, bien sûr. « Vous deux... vous êtes ..? » Qu'il demande principalement au cowboy, mais dans un silence de mort, impossible d'être discret. Un grincement résonne au loin, puis un second et c'est de nouveau le calme plat. « C'est.. c'est idiot, il n'y a sûrement personne ici. »
Invité
Invité

Re: Gumilloween : À tous les esprits maudits, nos sincères condoléances... | Jeu 2 Nov - 16:33
Citer EditerSupprimer

HAPPY GUMILLOWEEN
C'était avec des grands yeux qu'elle regardait tout autour d'elle, essayant de distinguer malgré la pénombre les moindres formes et mouvement qu'il pouvait y avoir dans les petits recoins sombres (pourquoi avoir une lampe torche quand on était une fée dotée du pouvoir de voir dans le noir ?), mais rien, tout restait immobile. Elle se savait mignonne, mais elle ne put s'empêcher de sourire, un sourire qui se transforma rapidement en quelque chose de plus fier et quelque peu malicieux lorsqu'elle sentit Hera les rejoindre. « haan ! » elle s'exclama alors, tout aussi bruyamment, en entendant les conseils de sa colocataire. « non, elle a raison ! les fantômes sont timides, on va leur faire peur » dit-elle avec sa voix à peine plus haute que le souffle d'air qui pénétra dans la bâtisse. Elle se redressa, aux aguets, attrapant le bras de Hera pour lui dire : « t'inquiète pas !! moi je laisserais pas les fantômes te faire quoique ce soit » elle décora ses paroles d'un sourire éclatant, avant de la lâcher pour se mettre à trottiner un peu partout. Elle s'arrêta pour se mettre à sautiller sur place, quelque peu impatiente. « saluut hiro ! moi c'est na ri ! » elle hurla dans un chuchotement, levant le bras bien haut pour montrer qui venait de parler. Elle écouta les différents bruits qui raisonnaient avec attention, et hocha la tête à la fin de chacun d'entre eux, comme si elle seule comprenait un langage déchu. « ils nous souhaitent la bienvenue je crois !!! faut qu'on aille les voir, c'est plus poli de leur dire bonjour en face ! » Elle fit des grands signes à tout le monde dans l'espoir d’accélérer un peu la cadence. Elle n'avait jamais été patiente.
Invité
Invité

Re: Gumilloween : À tous les esprits maudits, nos sincères condoléances... | Jeu 2 Nov - 17:40
Citer EditerSupprimer

HAPPY GUMILLOWEEN
A présent seul derrière, Haneul ne se gênait pas pour admirer la vue qui s’offrait à lui. Il était reconnaissant envers Blizzard*, ils savaient définitivement faire les bons choix niveau tenue ! « Nickel » rassurait-il sa présidente, un sourire aux lèvres. Étrangement, sa caméra semblait s’orienter vers cette jolie vue, sa paille en bouche pour avaler quelques gorgés de la boisson qui s’y trouvait. Une grimace déformait son visage alors qu’il entendait le garçon lui adresser la parole. Les bulles et lui… Définitivement non, même juste la mousse, ça ne passait pas. « J’ai tué tout le monde la première fois. » Avouait-il en regardant l’assassin sérieusement, qu’il comprenne que s’ils devaient faire un choix à un moment… Ce n’était pas lui qu’il fallait consulter. Le chinois relevait la caméra pour filmer les alentours quand même, bien que le fessier d’Hera était assez beau pour en faire un film à lui tout seul, ce n’était pas le but de sa go pro.

L’assassin se présentait, rapidement suivi de porcinet alors il était le suivant de toute évidence. « Haneul » annonçait-il en levant sa main libre au niveau de son torse par reflexe avant de voir où Hiro posait ses yeux et de sourire. Ils étaient d’accord. « Oh ! Au moins tout ça. » Comme si il avait eu le temps de se lever une fille en si peu de temps. Le garçon passait son bras sur l’épaule d’Hiro tout en filmant l’endroit d’où venaient les bruits avant d’ajouter tout bas : « Je sens qu’on va croiser les esprits des gens qui étaient enfermés ici… Toute leur vie à être attachés et assommés de médicaments… Je pense qu’ils vont avoir envie de se lâcher un peu... » Entre lui qui s’amusait à dire n’importe quoi et Na Ri qui avait l’air de comprendre le langage des esprits, il se disait qu’Hiro risquait de déchanter.

* Blizzard= les développeurs d'Overwatch (au cas où)
Contenu sponsorisé

Re: Gumilloween : À tous les esprits maudits, nos sincères condoléances... | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide