Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Gumilloween : À tous les esprits maudits, nos sincères condoléances...
Invité
Invité
Re: Gumilloween : À tous les esprits maudits, nos sincères condoléances... | Jeu 2 Nov - 19:08 Citer EditerSupprimer
HAPPY GUMILLOWEEN
Tandis que mon intention première consistait à ironiser sur sa solitude, Haneul répondit par la positive très franchement. J’haussais les épaules, un peu déçue – et loin de me douter de ce qui se tramait dans mon dos et m’en retournais vers l’avant. Puis, Nari partie devant, les deux garçons collés restés en arrière, après que le frissonnant coup de vent ait soufflé, je me rendis compte que je me retrouvais seule au milieu. Non pas que j’eus peur mais… Mon équilibre s’avérait tout de même un peu troublé par l’alcool du shooter. Pour preuve, je n'étais pas certaine de bien avoir compris les sous-entendus entre les deux garçons et lorsque je fis vivement volte-face pour tempêter, ma tête se mit vaguement à tourner me coupant dans mon élan. Je n’osais guère gouter le contenu de ma réserve de boisson de peur que celle-ci contiennent une substance qui ne ferait qu’en rajouter une couche. Ma lampe torche se mit à grésiller, puis revint à la normal. « Attends-moi, Nari ! » lui dis-je tandis qu’elle semblait si presser. Néanmoins, avant de la rejoindre, je me tournais vers les deux garçons et pointait le nouveau de l’index. « Haneul, rends-moi service ! S’il te plait… » ponctuais-je ma phrase un peu plus discrètement car j’avais besoin qu’il obtempère. J’attendis que les deux garçons arrivent à ma hauteur et me plantais face à Haneul, le fixant dans les yeux afin de conserver mon équilibre et ma concentration. « Goûte ça et dis moi si c’est fort. » Pris entre mes doigts, je portais le tuyau à ses lèvres tandis que j’agrémentais les miennes d’un joli sourire charmeur digne de l’égérie que j’étais, le gratifiant d’un second doux et innocent : « S’il te plaît ? »
Invité
Invité
Re: Gumilloween : À tous les esprits maudits, nos sincères condoléances... | Ven 3 Nov - 22:02 Citer EditerSupprimer
HAPPY GUMILLOWEEN
Le cowboy lui avoue n’avoir sauvé personne dans sa première partie d’Until Dawn et il lui renvoie un regard franchement pas plus rassurant, retenant un rire. « J’ai fini ma première avec deux survivants. » Il a autant paniqué qu’été égoïste avec certains personnages très irritants. Et pour le moment, aucun de ses partenaires ne lui donnent des raisons d’être égoïste, même Haneul qu’il commence à trouver sympa. Il n’a pas très envie de réveiller les fantômes, esprits ou même les possibles familles de rats qui habitent ces lieux, mais l’attitude de Nari l’amuse et puis, s’il est venu ici, c’est pour les frissons non ? « Enchanté vous deux ! » Sur le chemin, Hiro n’a pu s’empêcher de loucher sur la présidente, mais ses douces rêvasseries s’envolent quand le cowboy le prend par l’épaule pour lui parler d’anciens patients enfermés ici. Il doit y avoir tellement d’ondes négatives condensées en ces lieux… et le pire doit être dans l’aile où ils étaient enfermés jours et nuits. « Hé ne dis pas ça… ! » Il en a froid dans le dos et suit leur avancée à travers les images que la caméra leur renvoie. « Et j’veux pas dire, mais ta copine ferait un bon plat de résistance pour ces esprits. Toutes ces années enfermés… t’imagines ? ‘devait même y avoir des nymphos psychopathes.. » Ils ont quand même mis les pieds dans un lieu qui est glauque même lorsqu’il est en bon état et avec des patients vivants. Alors bon. Hera se retourne et il craint sur le moment qu’elle ne l’ait entendu, mais elle demande juste à son ami de goûter sa boisson et il goûte à la sienne sans hésiter. C’est doux et fade, mais surtout non alcoolisé et il préfère largement ça. « Pas d’alcool dans le mien ! » Il contourne les tourtereaux pour s’approcher d’une porte entrouverte et Dieu merci, parce qu’il ne veut pas poser les mains n’importe où. « Hé porcinette, tu veux venir dire bonjour avec moi ? » Attention, Hiro prend la confiance. Il pousse doucement la porte du pied, mais c’est comme si quelque chose la coince et il pousse un peu plus fort.
Action réussie : ça grince, mais il n’y a qu’une pièce sombre et un courant d'air.
Action échouée : une échelle calée entre la porte et l’ouverture lui/leur tombe dessus, avant de rencontrer le sol dans un bruit résonnant. Hiro fait deux bonds en arrière, en criant.
Action réussie : ça grince, mais il n’y a qu’une pièce sombre et un courant d'air.
Action échouée : une échelle calée entre la porte et l’ouverture lui/leur tombe dessus, avant de rencontrer le sol dans un bruit résonnant. Hiro fait deux bonds en arrière, en criant.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: Gumilloween : À tous les esprits maudits, nos sincères condoléances... | Ven 3 Nov - 22:02 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Nagao Hiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: Gumilloween : À tous les esprits maudits, nos sincères condoléances... | Ven 3 Nov - 22:46 Citer EditerSupprimer
HAPPY GUMILLOWEEN
elle essayait de s'avancer vers les bruits, le plus vite possible, craignant que retarder un peu plus les salutations ne causent des colères du côté des esprits. elle n'avait pas envie de s'en attirer les foudres, surtout qu'elle n'était pas certaine que les pauvres humains qui l'accompagnaient supporteraient le choc. elle s'arrêta lorsqu'elle entendit hera lui dire de l'attendre, espérant pouvoir la serrer (dans ses bras), mais après quelques secondes où elle ne sentit aucun contact contre son corps, elle reprit sa marche, un peu triste et surtout déçue de ne pas avoir pu poser la main sur la belle. elle bouda un peu, elle reprit cependant vite ses esprits quand Hiro lui fit une proposition, et s'empressa de le suivre. lorsque la porte s'ouvrit, elle plongea tout de suite sa tête à l'intérieur pour voir ce qu'il s'y passait... mais rien. un simple courant lui souleva les cheveux. elle souffla, à nouveau boudeuse, déçue de ne pas se trouver face à une horde d'esprits. dans un murmure inquiet, elle glissa : « il faut qu'on se dépêche, ils vont s'énerver » elle attrapa la main de hiro pour l'emporter après elle, fixant hera et haneul avec un regard alarmé. « moi je risque rien, mais c'est vous, je crois qu'ils ne vous aiment pas » un claquement se fit entendre au loin, et elle sursauta elle-même face à l'ampleur du bruit. « c'était quoi ? »
réussite : c'était juste un appel d'air parce qu'ils ont ouvert la porte.
échec : le bruit recommence.
réussite : c'était juste un appel d'air parce qu'ils ont ouvert la porte.
échec : le bruit recommence.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Re: Gumilloween : À tous les esprits maudits, nos sincères condoléances... | Ven 3 Nov - 22:46 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Chi Na Ri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: Gumilloween : À tous les esprits maudits, nos sincères condoléances... | Sam 4 Nov - 16:27 Citer EditerSupprimer
HAPPY GUMILLOWEEN
La réflexion de l’assassin amenait un sourire amusé à étirer ses lèvres. « Sa copine »… Il posait les yeux sur Hera, toujours autant amusé par la situation alors que cette dernière venait rompre le fil de ses pensées en lui demandant un service. D’abord curieux, c’est avec surprise qu’il sentait la paille venir contre ses lèvres. L’alcool lui était monté au cerveau ? Sagement, il goutait la boisson pour se rendre compte que celle-ci lui plaisait d’avantage –puisque sans mousse ou bulle-. Mais était-ce raisonnable de lui mentir ? « C’est assez fort. La mienne l’est moins, tu veux qu’on échange ? » Visiblement ça l’était. Pendant ce temps Hiro semblait retrouver le courage de continuer et même d’aller de lui-même vers Na Ri pour continuer l’inspection. Le garçon retirait son chapeau et le tendait à Hera, attendant qu’elle fasse de même si elle souhaitait échanger.
Loin d’être paniqué, il était même plutôt détendu jusqu’à voir du coin de l’œil Hiro galérer avec la porte. Elle devait juste être coincée avec la vieillesse… Mais voilà que Na Ri le porcinet annonçait que les esprits ne les aimaient pas. Pure blague ou vérité, le claquement qu’il entendait le faisait sursauter de surprise. A croire qu’il confirmait les dires de la demoiselle. Le pseudo chinois tournait sa caméra vers l’origine des bruits, cherchant à voir quelque chose si chose il y avait. « Ça devait être juste un appel d’air avec la porte qui s’est ouverte… » Soufflait-il en réponse alors que les claquements reprenaient de plus belles à peine avait-il fini sa phrase. Peut-être que Na Ri avait raison finalement… Sa main se posait sur l’épaule d’Hera afin de la guider vers les deux autres membres du groupe, l’autre tenant toujours la caméra vers l’origine des bruits. « Tu peux pas leur dire qu’on vient en ami ? » demandait-il à Na Ri. Semi-ironique face aux dons présumés de la demoiselle, semi-convaincu, si elle réussissait la démarche de négociation peut-être qu’il sera totalement persuadé de ses talents. « Oh.. Je crois que j’ai vu un truc passé. » Totalement pensif, le voilà à la recherche de ce qui était venu lui faire coucou sur l’enregistrement sans pour autant quitter le groupe.
Loin d’être paniqué, il était même plutôt détendu jusqu’à voir du coin de l’œil Hiro galérer avec la porte. Elle devait juste être coincée avec la vieillesse… Mais voilà que Na Ri le porcinet annonçait que les esprits ne les aimaient pas. Pure blague ou vérité, le claquement qu’il entendait le faisait sursauter de surprise. A croire qu’il confirmait les dires de la demoiselle. Le pseudo chinois tournait sa caméra vers l’origine des bruits, cherchant à voir quelque chose si chose il y avait. « Ça devait être juste un appel d’air avec la porte qui s’est ouverte… » Soufflait-il en réponse alors que les claquements reprenaient de plus belles à peine avait-il fini sa phrase. Peut-être que Na Ri avait raison finalement… Sa main se posait sur l’épaule d’Hera afin de la guider vers les deux autres membres du groupe, l’autre tenant toujours la caméra vers l’origine des bruits. « Tu peux pas leur dire qu’on vient en ami ? » demandait-il à Na Ri. Semi-ironique face aux dons présumés de la demoiselle, semi-convaincu, si elle réussissait la démarche de négociation peut-être qu’il sera totalement persuadé de ses talents. « Oh.. Je crois que j’ai vu un truc passé. » Totalement pensif, le voilà à la recherche de ce qui était venu lui faire coucou sur l’enregistrement sans pour autant quitter le groupe.
Invité
Invité
Re: Gumilloween : À tous les esprits maudits, nos sincères condoléances... | Sam 4 Nov - 16:59 Citer EditerSupprimer
HAPPY GUMILLOWEEN
Un charmant sourire, j’obtenais la coopération de Haneul. Qui de son minois ou de l’alcool précédemment ingéré endormait ainsi ma méfiance habituelle ? Néanmoins, je pris la précaution de vérifier que la sienne n’ait pas un goût trop infâme avant d’accepter. Son tuyau je pris entre mes doigts pour le porter à ma bouche dont j’entrouvris la barrière des lèvres entre lesquelles je le glissais, mes dents effleurant tout juste sa membrane. Puis, j’en aspiras prudemment le contenu. Un goût un peu étrange mais pas mauvais coula dans ma gorge. L’objet extrait de ma bouche, je m’humectais légèrement les lèvres, analysant la texture de ce que je venais d’ingérer. Oui vraisemblablement, il y avait de l’alcool mais la concentration me semblait raisonnable et c’était même presque bon. Sans goûter à ma propre réserve, je me fiais à sa réponse et procédais à l’échange de nos chapeaux. Comme attirée par ce nectar, je m’en rassasiais encore de quelques gorgées, me permettant peut-être de chasser la sensation laisser par la mixture blanchâtre et un peu pâteuse du précédent shooter qui semblait encore tapisser les parois de ma gorge. Les portes claquantes ne me préoccupèrent pas plus que cela pour l’instant. Après tout, les appels d’air pouvaient effectivement en être la cause. Je ne portais guère attention non plus à la main de Haneul sur mon épaule tandis que nous rejoignons Hiro et Nari. Néanmoins, les coïncidences semblèrent commencer à se multiplier autour de nous. Peut-être que je commencerais un chouia à me sentir tendue. Quoique, je vins m’agripper au cou de Nari : « A nous deux, les esprits ne peuvent que nous aimer, non ? » Une fée et une déesse, jolies comme nous étions, même leurs coeurs arrêtés ne pourraient que fondre devant nous. M’approchant de son oreille, je lui murmurais : « Au pire on leur laisse les… » Mon regard commença à glisser vers les garçons lorsque, soudainement, je me reculais quelque peu, sans lâcher Nari, et m’exclamais : « Ah yah ! Mais non ! » Comment avais-je pu avoir une telle pensée, moi, Présidente des Gumiho ? Jamais je ne laisserais l’un des miens derrière pour sauver ma peau ! Tout au contraire, il était de mon devoir les protéger ! Alors, mon étreinte autour de ma colocataire, je relâchais afin de prôner avec prestance et assurance : « Esprit ou pas, avant de toucher à l’un de mes Gumiho, il faudra me passer sur le corps ! » Premier candidat répondant à l’appel, je crus sentir quelque chose me passer sur le pied sans avoir le temps de voir ce dont il s’agissait. Par réflexe, je bondissais en émettant un léger cri, me retrouvant coller contre Hiro. « Tu… tu vois, je te protégerais avec mon corps s’il le fallait, » prétendis-je d’une petite voix, comme pour sauver la face, sans vraiment réfléchir, car en vérité, il semblerait que toutes mes capacités de réflexion aient été déjà noyées dans l’alcool ingéré. Pour preuve, je commencerais presque à croire en l’existence des esprits…
Invité
Invité
Re: Gumilloween : À tous les esprits maudits, nos sincères condoléances... | Sam 4 Nov - 21:05 Citer EditerSupprimer
HAPPY GUMILLOWEEN
Il n'est pas très à l'aise dans un tel décor avec pour seul éclairage, leurs lampes de torche et seuls bruits, leurs voix mêlées de rires et de chuchotements hâtifs. Hiro se laisse entraîné dans la pièce avec Nari et s'il n'est pas superstitieux ni ne croit aux fantômes, il n'est pas certain non plus de leur inexistence. Et c'est sans doute les effets du shooter qui lui montent à la tête et le font paniquer plus vite, mais les mots de sa camarade ne le laissent pas tranquille. Ni les claquements qui suivent et qui lui donnent raison. « Haneul a raison, dis leur qu'on est sympa s'teuplait. » Il n'a pas envie de se faire malmener par une horde d'esprits en colère ! Il n'a pas bougé d'un pouce depuis que Haneul a affirmé avoir vu quelque chose sur sa caméra et il observe juste les deux filles. Nari semble bien courageuse ou alors inconsciente, mais dans les deux cas, il envie son calme et son enthousiasme face à cette aventure. Il soupire avant de sursauter quand la Présidente lève la voix en clamant à qui veut l'entendre qu'elle protégerait ses Gumihos avec ferveur. Il oublie momentanément l'ambiance en pouffant de rire. « Woah, on a de la chance alors. » Sa détermination est mignonne, mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui saute dessus la seconde d'après – il lève les mains dans les airs avant d'entourer ses épaules timidement d'un bras. « Une vraie warrior, Lara Croft n'a qu'à bien se tenir. » Répond-il sur un ton amusé à Hera qui prétend pouvoir le protéger avec son corps. Alors pour ça, il est d'accord et peut-être que ce câlin involontaire a chassé sa peur une fois de plus. « Mais pourquoi t'as crié... t'as vu un truc ? » Il agite sa lampe torche dans tous les coins et les murs ont vraiment morflé entre les fissures et les traces de... de quoi ? C'est sombre et glauque. « Mais on a atterri où ? Bon, on va plus loin ? Les bruits viennent de là-bas... alors, qui se porte volontaire ? » Pour passer devant. Il regarde ses deux autres compagnons, puis écarte un peu Hera en lui souriant et en gardant une main sur son épaule. Il fait de premiers pas en direction du bruit quand le claquement retentit à nouveau – espérons que ce ne soit que le battement d'une porte, d'un placard ou n'importe quoi de scientifiquement explicable.
Invité
Invité
Re: Gumilloween : À tous les esprits maudits, nos sincères condoléances... | Sam 4 Nov - 21:58 Citer EditerSupprimer
HAPPY GUMILLOWEEN
alors qu'elle était restée si impassible depuis le début de leur aventure, les quelques claquements qui résonnèrent entre les murs la firent sursauter. elle regarda tout autour d'elle, presque paniquée, alors qu'elle réalisait qu'effectivement, elle avait bien compris leur message initial : ils ne les aimaient pas. que faire, que faire ? elle se demanda, alors que haneul essayait de faire en sorte qu'elle les convainc qu'ils n'étaient pas là pour les chasser. « je ne sais pas s'ils vont m'écouter ! » elle s'exclama, les bras ballants à ses côtés, peu sûre de ses capacités à convaincre les esprits. elle profita du corps de hera contre elle, passant ses bras autour de sa taille pour absorber sa chaleur. elle glissa la tête dans son cou, gloussant légèrement à sa remarque. « je suis sûre qu'ils nous aiment déjà, nous... peut être qu'ils sont sexistes... de toute façon, je les laisserais pas te faire quoique ce soit » elle lui fit un petit clin d'oeil, espérant que même à travers le masque la princesse puisse le voir. elle observa avec tristesse sa conquête quitter ses bras réconfortants, et se retrouva face à la pénombre des lieux. elle laissa échapper un sifflement admiratif face à la bravoure que montrait l'autre jeune femme, puis hurla, les mains sur les hanches, les pieds écartés, déterminée à se faire entendre, et surtout comprendre. « les gars » elle s'adressait aux fantômes. « on est pas là pour vous faire du mal, nous on est des gentils, on veut juste devenir ami !! »
malheureusement, malgré ses paroles qu'elle essayait de rendre réconfortantes, les esprits n'avaient pas l'air convaincu, puisqu'un nouveau claquement résonna. « je... je veux bien ouvrir la marche » nari s'exclama. avec ses pouvoirs de fée, elle faisait partie de ce monde, les esprits, démons ou fantômes ne pourraient pas l'atteindre (du moins, c'était sa théorie, elle n'avait jamais été confrontée à de telles entités, elle n'en était pas certaine). elle fit quelques pas en avant, avant de faire demi tour et d'attraper de sa main droite celle de hiro, et de la gauche celle de hera, laissant haneul (qu'elle n'aimait pas trop de tant toucher hera... elle était sienne !) se débrouiller tout seul. elle commença à marcher tout en essayant de démarrer une conversation avec le surnaturel. « on est une fée, une déesse, et deux garçons » elle se tourna vers les deux garçons pour voir s'ils avaient quelque chose de particulier... mais rien. « et vous ? » elle serra un peu plus fort les mains qu'elle tenait.
malheureusement, malgré ses paroles qu'elle essayait de rendre réconfortantes, les esprits n'avaient pas l'air convaincu, puisqu'un nouveau claquement résonna. « je... je veux bien ouvrir la marche » nari s'exclama. avec ses pouvoirs de fée, elle faisait partie de ce monde, les esprits, démons ou fantômes ne pourraient pas l'atteindre (du moins, c'était sa théorie, elle n'avait jamais été confrontée à de telles entités, elle n'en était pas certaine). elle fit quelques pas en avant, avant de faire demi tour et d'attraper de sa main droite celle de hiro, et de la gauche celle de hera, laissant haneul (qu'elle n'aimait pas trop de tant toucher hera... elle était sienne !) se débrouiller tout seul. elle commença à marcher tout en essayant de démarrer une conversation avec le surnaturel. « on est une fée, une déesse, et deux garçons » elle se tourna vers les deux garçons pour voir s'ils avaient quelque chose de particulier... mais rien. « et vous ? » elle serra un peu plus fort les mains qu'elle tenait.
Invité
Invité
Re: Gumilloween : À tous les esprits maudits, nos sincères condoléances... | Sam 4 Nov - 23:26 Citer EditerSupprimer
HAPPY GUMILLOWEEN
Les yeux rivés vers sa caméra, le pseudo chinois n’écoutait que d’une oreille distraite ce qu’il se disait ou se passait. Ce n’était qu’en voyant Hera sauter dans les bras d’Hiro que le garçon reportait son attention sur le groupe de vivant, un sourcil arqué. Comment les choses étaient arrivées ça ? Silencieux puisqu’un tantinet perdu, le garçon sursautait aux cris de porcinet et sa main libre se posait sur son cœur agité d’un coup, à croire qu’il avait manqué de mourir encore une fois grâce à elle. Mort qui aurait été inutile puisque les habitants du lieu semblaient toujours aussi énervés contre eux à en croire les bruits.
Avec l’idée d’aller voir directement ceux qui habitaient l’endroit, Na Ri attrapait les mains d’Hiro et Hera, laissant le nouveau seul derrière. Mais il suivait comme un grand le groupe, amusé par la visite à vrai dire quand bien même il avait un peu peur. Haneul s’amusait à filmer le petit groupe devant lui et notamment les commentaires de porcinet sur leur nature. Un vague sourire se dessinait sur ses lèvres, ayant le sentiment d’être un père avec trois enfants à filmer pour leurs souvenirs de vacances. Peu confiant à l’idée d’avoir une réponse de la part des esprits, il restait néanmoins silencieux sur ce point pour ne pas attirer leur courroux s’il venait à frapper d’une façon ou d’une autre. « Laquelle est la fée et laquelle la déesse ? » demandait-il avec curiosité, imaginant mal Hera en Fée avec des petites ailes toutes mignonnes mais l’image d’elle en déesse était tout aussi étrange… La paille en bouche, le garçon aspirait le contenu fraîchement acquis grâce à Hera, remerciant intérieurement le bon Dieu qu’elle n’ait pas voulu y goûter avant. Alors qu’il venait de poser sa question, un sifflement puissant perçait l’air et il s’arrêtait de boire sans lâcher le plastique des lèvres pour autant, arrêt sur image du chinois alors qu’il regardait autour pour tenter de trouver une infiltration d’air quelconque. Rien à faire, il n’y en avait pas et le silence autour d’eux rendait l’ambiance plus que pesante jusqu’à ce qu’une mélodie ne vienne à se faire entendre. Faible et grésillante, elle ressemblait à une vieille musique coréenne des années 80-90. D’abord silencieux, Haneul finissait par souffler doucement : « je crois qu’on a une vague réponse de qui ils sont. » tout en marchant vers le lieu d’où semblait venir la musique comme s’il se rendait au secrétariat de la faculté, autrement dit : sans pression.
Avec l’idée d’aller voir directement ceux qui habitaient l’endroit, Na Ri attrapait les mains d’Hiro et Hera, laissant le nouveau seul derrière. Mais il suivait comme un grand le groupe, amusé par la visite à vrai dire quand bien même il avait un peu peur. Haneul s’amusait à filmer le petit groupe devant lui et notamment les commentaires de porcinet sur leur nature. Un vague sourire se dessinait sur ses lèvres, ayant le sentiment d’être un père avec trois enfants à filmer pour leurs souvenirs de vacances. Peu confiant à l’idée d’avoir une réponse de la part des esprits, il restait néanmoins silencieux sur ce point pour ne pas attirer leur courroux s’il venait à frapper d’une façon ou d’une autre. « Laquelle est la fée et laquelle la déesse ? » demandait-il avec curiosité, imaginant mal Hera en Fée avec des petites ailes toutes mignonnes mais l’image d’elle en déesse était tout aussi étrange… La paille en bouche, le garçon aspirait le contenu fraîchement acquis grâce à Hera, remerciant intérieurement le bon Dieu qu’elle n’ait pas voulu y goûter avant. Alors qu’il venait de poser sa question, un sifflement puissant perçait l’air et il s’arrêtait de boire sans lâcher le plastique des lèvres pour autant, arrêt sur image du chinois alors qu’il regardait autour pour tenter de trouver une infiltration d’air quelconque. Rien à faire, il n’y en avait pas et le silence autour d’eux rendait l’ambiance plus que pesante jusqu’à ce qu’une mélodie ne vienne à se faire entendre. Faible et grésillante, elle ressemblait à une vieille musique coréenne des années 80-90. D’abord silencieux, Haneul finissait par souffler doucement : « je crois qu’on a une vague réponse de qui ils sont. » tout en marchant vers le lieu d’où semblait venir la musique comme s’il se rendait au secrétariat de la faculté, autrement dit : sans pression.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3