sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

drunk in love (mikwon ♥) +18 < soyez vacciné et majeur pour lire. :emo

Invité
Invité
avatar
 
drunk in love (mikwon ♥) +18 < soyez vacciné et majeur pour lire. :emo | Jeu 2 Nov - 18:49
Citer EditerSupprimer
drunk in love
wearing. ses pensées s'embrouillent. la folie de la nuit anime la fleur blanche alors qu'il se retrouve assis au comptoir du bar, le regard dans le vide. peut être a-t-il trop abusé de l'alcool ce soir, peut-être a-t-il trop abusé de la frénésie qui se dégage de cet endroit. il n'arrive pas à être au clair dans ses sentiments, ses actes, et se perd dans ce qu'il connait, l'ivresse de la nuit. il ne fait plus vraiment attention aux gens autour, se disperçant petit à petit, rentrant chez eux après une nouvelle nuit de débauche. il se fait tard, et pourtant, il n'a pas envie de partir, pas encore. après un moment d'absence, il se redresse, se retourne vers le comptoir pour poser son regard sur elle, miso. un léger sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'il lui tend son verre, vidé depuis quelques minutes maintenant. "ressers moi un verre s'teplait. tu s'ras mignonne." il n'a plus les idées claires, et la présence de srey au loin serre son coeur dans sa poitrine. il sait, pourtant, qu'il ne l'aura jamais. il sait que jamais elle ne sera sienne, et pourtant, il n'arrive pas à l'oublier. à oublier tous ces souvenirs d'eux. alors il fait de son mieux pour y arriver, pour que l'espace d'un instant, il ne pense plus à ce qu'il peut ressentir pour elle. il agite son verre, déjà impatient de continuer à boire, de continuer à sombrer pour ne plus avoir à réfléchir.

©️ nightgaunt
Invité
Invité
avatar
 
Re: drunk in love (mikwon ♥) +18 < soyez vacciné et majeur pour lire. :emo | Jeu 2 Nov - 20:52
Citer EditerSupprimer
drunk in love
wearing.Miso nettoie ce bar comme tous les soirs depuis qu’elle s’est trouvé ce nouveau job. Elle s’y plait autant qu’elle aimerait trouver un semblant d’équilibre à sa vie. Tout semble s’écrouler chaque fois qu’elle porte un projet dans son cœur. La seule véritable réussite dont elle peut être fière c’est d’avoir retrouvé son frère … et quand bien même les moyens mis en place étaient fou, elle n’avait eu aucun regret … Elle serre les clients un à un, désapprouvant leur comportement … il lui avait fallu un moment avant de tolérer leur habitude et leur comportement. Elle détestait par-dessus avoir à faire à un homme bourré. Parce qu’ivre il se sentait toujours plus fort, plus insistant, persuadé d’avoir tous les droits. En somme le genre de comportement que Miso redoutait. Elle craignait pour son intégrité et sa sécurité il fallait l’avouer, mais Miso avait rapidement été rassurée par les gardes qui patrouillaient partout dans le club prêt à intervenir à la moindre embrouille. La jeune nord-coréenne avait fini par fermer les yeux sur tous les trafics qu’elle voyait et regardait parfois ces filles qui vendaient leur corps. Elle réalisait qu’à une époque ça aurait pu être-elle si elle n’avait pas rencontré Yindee … c’était si paradoxal … elle s’approche de Il Kwon et lui resserre un verre avant de soupirer en s’accoudant au bar. « Je te préviens je te porte pas … » son regard était à la fois blasé et agacé de le voir se mettre mal ainsi. « C’est laquelle qui te met aussi mal ? » Parce que Miso ne voyait que ça comme explication bien que le garçon, aussi doux soit son visage, était un véritable démon de la mafia Coréenne. 


©️ nightgaunt
Invité
Invité
avatar
 
Re: drunk in love (mikwon ♥) +18 < soyez vacciné et majeur pour lire. :emo | Mer 8 Nov - 6:26
Citer EditerSupprimer
drunk in love
wearing. il se perd dans la folie de la nuit, l'ambiance frénétique du lieu pourtant sien. ce n'est pas faute d'essayer, de se contrôler lorsqu'il travaille, mais il y a certains soirs où tout ça lui semble compliqué. trop compliqué pour ne pas se laisser avoir par l'alcool, s'étant toujours interdit à toucher à autre chose. il préfère noyer son chagrin et ne rien laisser transparaître, parce qu'il sait que les conséquences pourraient être désastreuses. alors il garde tout pour lui, boit jusqu'à oublier qui il est, c'est plus facile comme ça. il récupère ce verre pour en vider la moitié en quelques secondes, pouvant sentir l'alcool brûler légèrement sa gorge. ça lui fait du bien, il pousse un soupir avant de planter son regard dans celui de miso. "t'inquiètes, j'tiens encore debout." il préfère s'en convaincre alors qu'il reste assis, préférant ne pas bouger, pas encore. la remarque de la demoiselle lui fait hausser un sourcil, puis il tourne la tête vers la foule, quelques secondes tout au plus. "pourquoi tu crois qu'c'est une meuf qui m'met dans cet état ?" après tout, ce n'est pas la seule chose qui le préoccupe en ce moment, bien que srey soit éternellement celle qui occupe ses pensées, celle qu'il aurait aimé pouvoir protéger. il se concentre à nouveau sur la demoiselle derrière le bar, un léger sourire prenant place sur son visage. il sait que ceux qui viennent bosser ici sont des âmes en peine, un peu comme lui. "toi aussi tu fuis quelque chose. ça fait parti d'nous toutes ces conneries."

©️ nightgaunt
Invité
Invité
avatar
 
Re: drunk in love (mikwon ♥) +18 < soyez vacciné et majeur pour lire. :emo | Dim 10 Déc - 14:43
Citer EditerSupprimer
drunk in love
wearing. « Parce que je suppose que t’es comme les autres. Que t’as pas de conscience. » Souffle-t-elle avec une désinvolture piquante. Miso avait ce franc parlé qui lui attirait le plus souvent des ennuis. Elle arrivait toujours à s’en défaire avec une agilité proche de la folie. Miso s’était toujours convaincu qu’elle mourrait jeune, à s’en brûler les ailes. Elle flirtait avec le danger à chaque instant de sa vie. Elle avait bien rencontré des gens qui l’avait aidé, mais comme tous les autres ils avaient fini par disparaitre de sa vie et Miso s’était chargée de les repousser aussi loin qu’elle le pouvait pour ne plus avoir à faire face à leur culpabilité et leur pitié. Au moins dans ce milieu dans lequel elle était tombée personne n’avait de sentiments. Que des monstres, des robots, des hommes d’actions et des femmes détruites qu’elle prenait soin d’ignorer. Elle vivait sa vie sans savoir si demain le soleil brillerait pour elle. La pluie avait pris place dans sa vie depuis des mois déjà et elle s’était presque accommodée de cette vie. Des hommes en costumes noirs, des pleurs, des gémissements. Des plaintes qu’elle prenait soin de ne pas entendre, des suppliques sur lesquelles elle marchait le cœur lourd. Personne ne l’aidait, pourquoi aiderait-elle les autres ? A tomber amoureuse, à croire en l’avenir, elle avait fini par se perdre elle-même, et se détruire d’avantage qu’elle ne l’était déjà. Elle lève son regard vers Il Kwon et serre les dents. « Je ne fuis rien moi. » elle mentait de toute évidence mais c’était bien trop plaisant de lui mentir aussi effrontément. « Celui-là est pour moi. » dit-elle simplement en lui versant un nouveau verre qu’elle fait glisser entre ses mains. « Comment elle s’appelle ? » finit elle par insister l’air aussi angélique maléfique. 

©️ nightgaunt
Invité
Invité
avatar
 
Re: drunk in love (mikwon ♥) +18 < soyez vacciné et majeur pour lire. :emo | Lun 11 Déc - 5:12
Citer EditerSupprimer
drunk in love
wearing. un rire teinté d'ironie s'échappe de ses lèvres alors qu'il termine son verre. il ne compte plus le nombre de boissons qu'il s'enfile, assis à ce bar. la plupart du temps, il garde son sérieux, fait attention à ces filles qui viennent vendre leurs corps, mais ce soir, il a laissé son frère prendre sa place. et maintenant que la plupart des clients sont partis, il sombre. il ne prend pas vraiment la peine de répondre à la remarque de la demoiselle, bien trop saoul pour entamer ce genre de discussion, préférant se concentrer sur ce qu'il ingurgite. son regard se relève sur miso, un sourcil haussé alors qu'elle reprend la parole. "rien qu'à ta façon d'le dire, on sait qu'tu mens." il a passé bien trop de temps entre ces murs pour savoir que tous ceux qui viennent ici fuient leurs quotidiens, leurs problèmes, trouvent parfois un refuge - des moins sains, certes - pour s'évader le temps d'une heure, d'une soirée. clients comme employés, ils ont tous une fissure en eux qui les ont amenés là. il récupère son verre, le lève en direction de la jeune femme en guise de remerciement, et en boit quelques gorgées, grimaçant au contact de l'alcool sur son palais. son regard se teinte de noir à sa question, il n'a pas envie de penser à elle, à ses sentiments, et ce qu'il n'aura jamais. "j't'ai dit qu'ça concerne pas une meuf. pourquoi tu t'obstines ? quoi, y'a un mec qui t'as brisé l'coeur et tu penses qu'on est tous dans la même situation ? c'est pitoyable..."

©️ nightgaunt
Invité
Invité
avatar
 
Re: drunk in love (mikwon ♥) +18 < soyez vacciné et majeur pour lire. :emo | Dim 14 Jan - 14:31
Citer EditerSupprimer
drunk in love
wearing. « P’tet bien. » sourit-elle en coin. Ouais, peut-être qu’elle ment. Ils mentent tous de toute façon. Qui a besoin de savoir la vérité ? Ce monde n’est fait que de paraitre et de jeu malsain visant à trouver la faiblesse de l’autre pour l’exploiter. L’agressivité du jeune homme n’est que la réponse à sa question et elle s’en moque un peu.  Toutefois à sa remarque son regard se voile et elle sent son cœur manquer un battement douloureux. Elle essayait tant bien que mal de ne plus penser à lui mais chaque fois c’était la même chose. Il lui manquait tellement qu’elle avait l’impression de crever. C’était comme si tout son corps le réclamait et qu’elle n’avait que le vide pour calmer son manque. Qu’elle connerie. Elle s’était préparé à cette fin mais jamais elle n’aurait que ça puisse être aussi douloureux. Au fond d’elle, quelque part, elle espérait qu’il revienne, mais elle devait bien se rendre à l’évidence que ça ne pourra jamais fonctionner entre eux … elle frotte son bar avec plus de colère maintenant qu’IL Kwon avait ouvert les vannes à toute son imagination. Elle le voyait heureux, avocat, avec une femme et des gosses, quand elle crèverait encore la bouche ouverte dans ces bas-fonds. Il avait pris soin d’elle, même après son départ mais elle n’avait pas pu supporter cette gentillesse. Il partait, il partait avec son cœur, c’est tout ce qu’il faisait. Elle avait préféré se retrouver à nouveau à la rue que de devoir sentir sa présence partout … Son frère l’avait quelques fois hébergé mais elle fuyait le monde qu’elle connaissait, ce monde où elle avait réussi à s’en sortir. Peut-être qu’elle essayait de ce punir en recommençant à 0 ? Elle serre les dents parce qu’Il Kwon avait raison et que ça se voyait sur son visage. Elle soupire et hausse les épaules. « Moi au moins je l’assume. » Elle jette la lavette sous le bar et se détourne « Je prends une pause. » même si elle n’en avait pas le droit et que le bar était bondé. Elle avait besoin de souffler dehors. Elle sort dans la ruelle et retient ses larmes. Elle n’aurait jamais pensé que ça puisse être aussi dur. Elle s’adosse au mur en reniflant doucement maudissant Il Kwon en marmonnant dans sa barbe. 

©️ nightgaunt
Invité
Invité
avatar
 
Re: drunk in love (mikwon ♥) +18 < soyez vacciné et majeur pour lire. :emo | Dim 14 Jan - 15:54
Citer EditerSupprimer
drunk in love
wearing. il n'aurait pas cru que ce serait aussi difficile, d'effacer ses sentiments, de mettre de côté toute l'attention qu'il porte à srey. qu'il serait aussi compliqué d'oublier une personne alors qu'elle est là, constament, qu'il peut parfois sentir son regard posé sur lui. une torture du coeur et de l'esprit qu'il tente désormais d'oublier dans la seule chose qu'il connait : l'ivresse. il ne se rend même plus compte de ce qu'il dit, de l'impact que peuvent avoir ses mots. bien qu'il ne connaisse que très peu la demoiselle, il a assez de présence d'esprit pour remarquer les gestes plus tendus de la jeune femme en train de nettoyer le bar. pour autant, il n'en tient pas rigueur, affichant ce léger sourire narquois alors qu'il continue inlassablement de boire. comme s'il n'était pas assez alcoolisé, comme s'il lui en fallait plus. mais son sourire s'efface alors qu'il voit miso quitter le bar pour se rendre à l'extérieur. "hé qu'est-ce que tu fous ?!" mais il n'a pas le temps de terminer sa phrase que la porte claque, derrière la demoiselle. rapidement, il se lève de son tabouret, manquant de tomber. s'il veut cacher le fait qu'il ai trop bu, c'est peine perdue alors qu'il titube pour retrouver miso dans la ruelle, prêt à lui hurler dessus de partir de la sorte. paroles de patron, où de personne qui ne se contrôle plus, il ne saurait dire. à peine a-t-il passé le pas de la porte qu'il peut reposer son regard sur elle, de dos, pouvant deviner sa posture. un soupir s'échappe de ses lèvres alors qu'il fini par s'adosser au mur. "tu devrais pourtant savoir que dans c'monde, les mecs sont tous des connards."

©️ nightgaunt
Invité
Invité
avatar
 
Re: drunk in love (mikwon ♥) +18 < soyez vacciné et majeur pour lire. :emo | Dim 14 Jan - 17:01
Citer EditerSupprimer
drunk in love
wearing. Ce n’était pas souvent qu’elle craquait Miso. Elle n’avait pas envie de craquer pour lui, pas encore.  Ca faisait des mois qu’il était parti maintenant, le savoir envie dans un coin de cette planète et si loin la tuait. Mais elle aurait encore moins supporté de le voir tous les jours. Elle fuyait tous les endroits qui leur avaient appartenu. Elle gémit en sentant son cœur se serrer à nouveau, elle a envie de vomir sans n’avoir rien bu. Ivres de tristesse et de manque de lui. Elle le déteste tellement qu’elle l’aime encore plus qu’avant … qu’elle situation ridicule. Elle sursaute presque en entendant Il Kwon, aussi dévasté qu’elle par l’alcool qu’elle l’est par l’amour. A moins qu’ils soient tous les deux dans la même situation … Elle n’a même plus envie de savoir ce qui le force à se retourner la tête ainsi. Elle se redresse brusquement et serre les dents en le fixant les yeux rouges « Et si t’allais foutre ton petit cul de connards bourrés loin de moi hein ! » lui crie-t-elle les larmes aux yeux. Il avait juste tapé là où ça faisait mal et si d’ordinaire elle arrivait à passer au-dessus ce soir c’était trop dur. Elle se détourne pour cacher son visage et fait quelques pas en serrant son tablier contre elle retenant ses sanglots. Putain quelle soirée de merde. Il en fallait peu pour qu’elle craque. Elle espérait que Il Kwon la laisse tranquille, sinon elle se connaissait, elle allait lui crier dessus et elle risquait sûrement de perdre sa place, sauf si ce n’était pas déjà fait. 

©️ nightgaunt
Invité
Invité
avatar
 
Re: drunk in love (mikwon ♥) +18 < soyez vacciné et majeur pour lire. :emo | Dim 14 Jan - 19:19
Citer EditerSupprimer
un nouveau sourire en coin, narquois, nait sur ses lèvres alors qu'il observe la demoiselle dos à lui. il ne se rend pas réellement compte de l'impact de ses mots, de l'effet qu'ils peuvent avoir sur la jeune femme. trop alcoolisé pour ça. il reste là à la contempler, mais même debout, il tangue. tant bien que mal, essayant de garder un peu de contenance, il continue de sombrer. surpris par la réaction de miso, il reste figé, mais incapable de garder sa langue dans sa poche. "j'te rappelle quand même que ce beau p'tit cul d'connard t'as offert un boulot et un toit." il ne mesure pas ce qu'il dit, son esprit bien trop embué par ce qu'il a ingurgité, ce besoin de s'évader omniprésent. et face à la demoiselle, dans ce piteux état, il ne fait plus attention à rien, pas même à ce qui peut sortir de sa bouche. "allez faut pas s'morfondre pour un mec qui s'est barré. et j'te rappelle que t'as un connard de client à servir." d'un geste, il tapote son verre gardé en mains sur le mur pour lui demander un nouveau verre. sournois, ce rictus fier sur le visage, il attend qu'elle ose se retourner, qu'elle ose lui faire face alors que dans le fond, il le sent, il la met à bouts sans même pouvoir le contrôler.
Invité
Invité
avatar
 
Re: drunk in love (mikwon ♥) +18 < soyez vacciné et majeur pour lire. :emo | Ven 2 Mar - 21:41
Citer EditerSupprimer

« Et qui a dit que ton petit cul il était beau hein ! » souffle-t-elle pour toute réponse. Elle serre les dents rageusement en s’essuyant les larmes qui coulaient sur sa joue. « T’es vraiment qu’un crétin Il Kwon tu le sais ça ?! » elle quittait dangereusement sa place et elle savait bien qu’elle lui devait énormément, c’était sûrement ça qui l’énervait encore plus. Miso elle n’était pas censé recommencer sa vie à 0 comme ça … elle avait trouvé l’amour, elle avait même réussi à trouver un job cool qu’elle avait perdu après sa rupture avec … elle mordille sa lèvre à son souvenir. C’était même devenu douloureux de prononcer son nom. Elle souffle en se tournant vers lui pour reprendre contenance. « Il n’était pas un connard … au contraire, c’était un mec bien … » assure-t-elle en revenant vers lui, avec l’envie de lui faire bouffer son sourire moqueur. Elle attrape son verre et le pousse parce que c’est la seule façon qu’elle a trouvé pour lâcher ses nerfs. « Puis d’abord qu’est-ce que ça peut te foutre à toi ?! T’arrête pas de baver sur l’autre blonde, j’sais même pas c’que tu peux lui trouver sérieux … » Elle était observatrice Miso, et elle rendait toujours les coups. toujours. Elle lui lance un regard assassin l’air de rire œil pour œil, dent pour dent.
Contenu sponsorisé
 
Re: drunk in love (mikwon ♥) +18 < soyez vacciné et majeur pour lire. :emo | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas