drunk in love (mikwon ♥) +18 < soyez vacciné et majeur pour lire. :emo
Invité
Invité
drunk in love (mikwon ♥) +18 < soyez vacciné et majeur pour lire. :emo | Jeu 2 Nov - 18:49 Citer EditerSupprimer
drunk in love
✧wearing. ses pensées s'embrouillent. la folie de la nuit anime la fleur blanche alors qu'il se retrouve assis au comptoir du bar, le regard dans le vide. peut être a-t-il trop abusé de l'alcool ce soir, peut-être a-t-il trop abusé de la frénésie qui se dégage de cet endroit. il n'arrive pas à être au clair dans ses sentiments, ses actes, et se perd dans ce qu'il connait, l'ivresse de la nuit. il ne fait plus vraiment attention aux gens autour, se disperçant petit à petit, rentrant chez eux après une nouvelle nuit de débauche. il se fait tard, et pourtant, il n'a pas envie de partir, pas encore. après un moment d'absence, il se redresse, se retourne vers le comptoir pour poser son regard sur elle, miso. un léger sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'il lui tend son verre, vidé depuis quelques minutes maintenant. "ressers moi un verre s'teplait. tu s'ras mignonne." il n'a plus les idées claires, et la présence de srey au loin serre son coeur dans sa poitrine. il sait, pourtant, qu'il ne l'aura jamais. il sait que jamais elle ne sera sienne, et pourtant, il n'arrive pas à l'oublier. à oublier tous ces souvenirs d'eux. alors il fait de son mieux pour y arriver, pour que l'espace d'un instant, il ne pense plus à ce qu'il peut ressentir pour elle. il agite son verre, déjà impatient de continuer à boire, de continuer à sombrer pour ne plus avoir à réfléchir.
nightgaunt
Invité
Invité
Re: drunk in love (mikwon ♥) +18 < soyez vacciné et majeur pour lire. :emo | Jeu 2 Nov - 20:52 Citer EditerSupprimer
drunk in love
✧wearing.Miso nettoie ce bar comme tous les soirs depuis qu’elle s’est trouvé ce nouveau job. Elle s’y plait autant qu’elle aimerait trouver un semblant d’équilibre à sa vie. Tout semble s’écrouler chaque fois qu’elle porte un projet dans son cœur. La seule véritable réussite dont elle peut être fière c’est d’avoir retrouvé son frère … et quand bien même les moyens mis en place étaient fou, elle n’avait eu aucun regret … Elle serre les clients un à un, désapprouvant leur comportement … il lui avait fallu un moment avant de tolérer leur habitude et leur comportement. Elle détestait par-dessus avoir à faire à un homme bourré. Parce qu’ivre il se sentait toujours plus fort, plus insistant, persuadé d’avoir tous les droits. En somme le genre de comportement que Miso redoutait. Elle craignait pour son intégrité et sa sécurité il fallait l’avouer, mais Miso avait rapidement été rassurée par les gardes qui patrouillaient partout dans le club prêt à intervenir à la moindre embrouille. La jeune nord-coréenne avait fini par fermer les yeux sur tous les trafics qu’elle voyait et regardait parfois ces filles qui vendaient leur corps. Elle réalisait qu’à une époque ça aurait pu être-elle si elle n’avait pas rencontré Yindee … c’était si paradoxal … elle s’approche de Il Kwon et lui resserre un verre avant de soupirer en s’accoudant au bar. « Je te préviens je te porte pas … » son regard était à la fois blasé et agacé de le voir se mettre mal ainsi. « C’est laquelle qui te met aussi mal ? » Parce que Miso ne voyait que ça comme explication bien que le garçon, aussi doux soit son visage, était un véritable démon de la mafia Coréenne.
nightgaunt
Invité
Invité
Re: drunk in love (mikwon ♥) +18 < soyez vacciné et majeur pour lire. :emo | Mer 8 Nov - 6:26 Citer EditerSupprimer
drunk in love
✧wearing. il se perd dans la folie de la nuit, l'ambiance frénétique du lieu pourtant sien. ce n'est pas faute d'essayer, de se contrôler lorsqu'il travaille, mais il y a certains soirs où tout ça lui semble compliqué. trop compliqué pour ne pas se laisser avoir par l'alcool, s'étant toujours interdit à toucher à autre chose. il préfère noyer son chagrin et ne rien laisser transparaître, parce qu'il sait que les conséquences pourraient être désastreuses. alors il garde tout pour lui, boit jusqu'à oublier qui il est, c'est plus facile comme ça. il récupère ce verre pour en vider la moitié en quelques secondes, pouvant sentir l'alcool brûler légèrement sa gorge. ça lui fait du bien, il pousse un soupir avant de planter son regard dans celui de miso. "t'inquiètes, j'tiens encore debout." il préfère s'en convaincre alors qu'il reste assis, préférant ne pas bouger, pas encore. la remarque de la demoiselle lui fait hausser un sourcil, puis il tourne la tête vers la foule, quelques secondes tout au plus. "pourquoi tu crois qu'c'est une meuf qui m'met dans cet état ?" après tout, ce n'est pas la seule chose qui le préoccupe en ce moment, bien que srey soit éternellement celle qui occupe ses pensées, celle qu'il aurait aimé pouvoir protéger. il se concentre à nouveau sur la demoiselle derrière le bar, un léger sourire prenant place sur son visage. il sait que ceux qui viennent bosser ici sont des âmes en peine, un peu comme lui. "toi aussi tu fuis quelque chose. ça fait parti d'nous toutes ces conneries."
nightgaunt
Invité
Invité
Re: drunk in love (mikwon ♥) +18 < soyez vacciné et majeur pour lire. :emo | Dim 10 Déc - 14:43 Citer EditerSupprimer
drunk in love
✧wearing. « Parce que je suppose que t’es comme les autres. Que t’as pas de conscience. » Souffle-t-elle avec une désinvolture piquante. Miso avait ce franc parlé qui lui attirait le plus souvent des ennuis. Elle arrivait toujours à s’en défaire avec une agilité proche de la folie. Miso s’était toujours convaincu qu’elle mourrait jeune, à s’en brûler les ailes. Elle flirtait avec le danger à chaque instant de sa vie. Elle avait bien rencontré des gens qui l’avait aidé, mais comme tous les autres ils avaient fini par disparaitre de sa vie et Miso s’était chargée de les repousser aussi loin qu’elle le pouvait pour ne plus avoir à faire face à leur culpabilité et leur pitié. Au moins dans ce milieu dans lequel elle était tombée personne n’avait de sentiments. Que des monstres, des robots, des hommes d’actions et des femmes détruites qu’elle prenait soin d’ignorer. Elle vivait sa vie sans savoir si demain le soleil brillerait pour elle. La pluie avait pris place dans sa vie depuis des mois déjà et elle s’était presque accommodée de cette vie. Des hommes en costumes noirs, des pleurs, des gémissements. Des plaintes qu’elle prenait soin de ne pas entendre, des suppliques sur lesquelles elle marchait le cœur lourd. Personne ne l’aidait, pourquoi aiderait-elle les autres ? A tomber amoureuse, à croire en l’avenir, elle avait fini par se perdre elle-même, et se détruire d’avantage qu’elle ne l’était déjà. Elle lève son regard vers Il Kwon et serre les dents. « Je ne fuis rien moi. » elle mentait de toute évidence mais c’était bien trop plaisant de lui mentir aussi effrontément. « Celui-là est pour moi. » dit-elle simplement en lui versant un nouveau verre qu’elle fait glisser entre ses mains. « Comment elle s’appelle ? » finit elle par insister l’air aussi angélique maléfique.
nightgaunt