Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
trying to make new friend ou pas [Ailee&Inho]
Invité
Invité
trying to make new friend ou pas [Ailee&Inho] | Dim 5 Nov - 4:52 Citer EditerSupprimer
Bon ces derniers temps je découvre pleins de choses et surtout que les gens ici sont trop différents des gens que j’ai connu en Afrique et donc si je veux me faire des amis, faut pas que j’agisse comme quand j’étais à la réserve. Parler animaux éventuellement mais pas que, il faut s’ouvrir aux autres, trouver ce qu’ils aiment et enchainer dessus, ça fait partie des conseils que m’a donné Eui Geon, et je compte bien essayer de les mettre en pratique ! Maintenant pour ça faut que je trouve quelqu’un … En descendant me faire un café, j’aperçois une silhouette de dos, super ! un cas pratique ! Je m’approche donc tout souriant et lance joyeusement. « Salut salut ! » avec toute la gaieté que je peux avoir, je suis motivé aujourd’hui je vais me faire un nouvel ami. En arrivant plus près je vois que c’est une fille et bah c’est encore mieux, je pourrais tester ce que disais Euigeon parait qu’il faut parler maquillage et KPop avec les filles, j’y connais rien mais je vais apprendre …
Invité
Invité
Re: trying to make new friend ou pas [Ailee&Inho] | Dim 5 Nov - 5:08 Citer EditerSupprimer
malgré l'heure tardive, elle vient de se réveiller. la nuit a été longue, et les traces de cette dernière se voient clairement sur son visage. des poches sous les yeux et les cheveux encore ébouriffés, ailee s'est empressée de se rendre dans la cuisine pour se faire un café, essayer de se réveiller un peu pour entamer sa journée. il faut qu'elle bosse, et qu'elle révise si elle ne veut pas rater son année. debout devant la machine à café, elle se perd dans ses pensées, jusqu'à ce qu'une voix ne la surprenne. une voix un peu trop guillerette et masculine pour elle. un soupire s'échappe d'entre ses lèvres avant qu'elle ne tourne la tête vers celui qui vient de faire irruption dans la pièce, le toisant du regard. "salut." qu'elle balance d'une voix monotone, presque saoulée d'avoir quelqu'un qui vient la déranger. "si t'as b'soin de la machine à café, elle est bientôt libre." et elle se retourne à nouveau devant sa tasse qu'elle regarde se remplir.
Invité
Invité
Re: trying to make new friend ou pas [Ailee&Inho] | Dim 5 Nov - 5:14 Citer EditerSupprimer
Je ne sais pas trop comment m’y prendre pour aborder les gens et dans la rue je serais incapable d’entreprendre quoi que ce soit, mais l’avantage c’est qu’au dortoir c’est un peu plus simple. La cuisine étant un lieu de partage je me dis que c’est le moment idéal, en plus elle je ne la connais pas encore, faisons donc connaissance !
Je pars plein de motivation mais je remarque vite qu’elle n’est pas aussi motivée que moi … Peut-être a-t-elle passé une mauvaise nuit, puisqu’il faut s’intéressé aux autres je décide que je dois faire l’effort, et puis si ça peut l’aider de parler pourquoi pas … « Super merci, j’adore le café, j’en bois beaucoup, un peu trop même mais c’est super bon le café ! Et toi t’aime le café ? » Je ne dois pas parler d’animaux alors comme on est à la cuisine à se faire un café bah c’est le premier truc que j’ai trouvé. « Au fait moi c'est In Ho enchanté ! »
Invité
Invité
Re: trying to make new friend ou pas [Ailee&Inho] | Dim 5 Nov - 5:35 Citer EditerSupprimer
elle passe nerveusement une main dans ses cheveux alors que son café est bientôt prêt. elle pensait pouvoir être tranquille, boire son café sans avoir à subir la présence d'autres personnes, mais voilà qu'un mec, qu'elle ne connait même pas, a décidé de faire de même, et pire encore, essayer de lui parler. elle souffle, récupère enfin sa tasse de café dans laquelle elle ajoute un peu de lait, et se retourne vers le jeune homme. il parle trop, beaucoup trop pour quelqu'un comme elle qui vient de se réveiller. "j'aime pas ça." elle n'a clairement pas envie de taper la discut' avec quelqu'un, encore moins avec un mec qu'elle ne connait pas. elle reste méfiante, fronce un peu ses sourcils en l'observant. "ailee." qu'elle répond furtivement avant de s'installer à la table, sortir son paquet de cigarettes, et en coincer une entre ses lèvres. elle espère juste pouvoir avoir un moment de paix, se réveiller tranquillement, mais il est trop tard pour ça, finalement.
Invité
Invité
Re: trying to make new friend ou pas [Ailee&Inho] | Dim 5 Nov - 6:00 Citer EditerSupprimer
Lorsqu’elle me répond qu’elle n’aime pas le café, je ne peux m’empêcher de rire, c’est surement une blague, après tout elle a une tasse fumante dans les mains donc bon … Mais j’aime bien son sens de l’humour. « Ahah tu préfères le thé ? Ou le chocolat chaud peut-être ? » ça j’avoue que le soir un bon chocolat chaud et des tartines ça passe tout seul ! D’ailleurs je vais surement me faire des toasts. « Je vais faire griller du pain, tu en veux ? » tant qu’à faire je peux faire une tournée de plus si besoin est.
Elle me donne ensuite son nom, je réfléchis un instant mais non clairement je l’ai jamais vu, et son nom ne me dit rien. Elle va s’installer à table et j’attends que ma tasse soit pleine, je mets déjà 2 tranches de pains dans la machine et une fois mon café coulé, je vais m’asseoir vers ma collègue rose. « Ça fait longtemps que t’es au dortoir ? » j’ai pas souvenir de l’avoir déjà vu, mais bon yen a beaucoup des pyos et d’ici à ce que je me souvienne de tous on a le temps …
Invité
Invité
Re: trying to make new friend ou pas [Ailee&Inho] | Dim 5 Nov - 6:12 Citer EditerSupprimer
installée à la table avec sa tasse fumante, ailee n'espère qu'une seule chose, être tranquille pour profiter de son déjeuner, se préparer mentalement à la jouurnée qui l'attend. elle hausse un sourcil à sa question, se demande à quoi ça l'avancerait d'en avoir la réponse. elle reste silencieuse un instant, gardant sa cigarette coincée entre ses lèvres, sortant une boîte de la poche de son sweat. "non merci." elle n'a pas envie de manger, encore moins si c'est un homme qui prépare quelque chose pour elle. elle baisse la tête un instant, touille son café au lait, et reste concentrée dessus jusqu'à ce qu'il vienne s'installer à côté d'elle. ses yeux se plissent sans vraiment comprendre son geste. "c'est quoi ? un interrogatoire ?" parce que ça en a tout l'air à ses yeux, et elle n'a pas spécialement envie de lui donner autant d'informations. elle se sent menacée à le voir lui poser autant de questions, essaie tant bien que mal de ne rien montrer de son agacement naissant.
Invité
Invité
Re: trying to make new friend ou pas [Ailee&Inho] | Dim 5 Nov - 6:19 Citer EditerSupprimer
Une chose est sûre, elle est pas très bavarde, où alors c’est juste parce que j’ai pas encore trouver le bon sujet de conversation. Le café c’est pas un sujet passionnant là-dessus je suis d’accord, mais c’est pas grave, je vais bien trouver. Elle semble pas avoir très faim non plus, du coup je prépare juste des toasts pour moi et puis au pire si elle change d’avis je partagerais où j’en referais c’est pas grave.
Je finis par aller m’installer vers elle avec l’idée de continuer la discussion. Mais je crois que je pose pas la bonne question, elle se braque un peu, j’avoue que demandé comme ça c’est bizarre du coup je trouve une parade. « Ahah non t’inquiète, c’est juste que moi ça fait pas très longtemps que je suis là et je t’avais jamais vu encore. C’est ma première année à l’Université. » et ma première année dans une école et dans un dortoir et dans ce pays, bref plein de nouveauté pour moi …
Invité
Invité
Re: trying to make new friend ou pas [Ailee&Inho] | Dim 5 Nov - 10:17 Citer EditerSupprimer
elle a réellement l'impression d'avoir à faire à un interrogatoire, et une chose est sûre, ça ne lui plait pas vraiment. elle est plutôt du genre à répondre qu'à ce qui l'arrange, ce qu'elle veut bien dire d'elle. elle est comme ça ailee, dès qu'elle sent la moindre menace, aussi minime soit-elle, elle se braque. alors elle préfère se taire, commence à sortir ce dont elle a besoin pour se rouler un joint. elle reste attentive à ce qu'il dit, mais ne fait aucune remarque, n'a pas envie de trop en dévoiler sur elle, sait-on jamais... "j'suis pas souvent ici." ça serait à se demander si elle n'aurait pas mieux fait d'intégrer le dortoir des étudiants, depuis qu'elle est ici, elle passe son temps dehors. un moyen pour elle de réellement découvrir le monde, la vie séoulite, aussi différente soit-elle de ce qu'elle a toujours connu dans les bas quartiers de chicago. et puis ça lui permet d'éviter un peu plus les hommes, aussi.
Invité
Invité
Re: trying to make new friend ou pas [Ailee&Inho] | Dim 5 Nov - 10:39 Citer EditerSupprimer
Je me considère pas comme quelqu’un de super curieux de base, enfin pour les animaux oui mais les humains pas trop. Mais comme parait qu’il faut apprendre à connaitre les passions des autres … je commence à mettre en pratique. C’est pas franchement une réussite elle parle pas des masses, je suppose j’ai juste pas lancer le bon sujet de discussion. Elle me répond tout de même qu’elle n’est pas souvent ici, au dortoir ? « Ah ouai ? Tu connais bien la ville alors la chance. » c’est pas encore mon cas mais j’espère bien réussir à m’y retrouver rapidement. C’est super grand et rien à voir avec ma réserve tranquille. Après en public dans les grosses foules je suis pas super à l’aise mais bon … « T’es en quelle année toi ? Moi en 6ème techniquement mais 1ère ici à Séoul. » Pour pas que ça fasse trop questions, je réponds d’abord moi, j’espère que ça va aider.
Invité
Invité
Re: trying to make new friend ou pas [Ailee&Inho] | Lun 6 Nov - 5:02 Citer EditerSupprimer
chaque homme reste une menace pour elle, chaque réponse donnée un risque qu'on en sache trop sur elle, qu'on la fasse encore souffrir. et elle refuse cette idée, même devant un mec qui a l'air tout ce qu'il y a de plus gentil. alors elle reste sur ses gardes, préfère en dire le moins possible à son sujet. "ouais, si on veut." et elle redevient silencieuse, se concentrant davantage sur le joint qu'elle est en train de se rouler que sur celui qui est installé à côté d'elle. mais il semble avoir beaucoup de questions, ce qui a tendance à agacer de plus en plus la blonde. elle prend une gorgée de afé avant de se retourner vers lui. "c'est quoi la prochaine étape ? tu vas vouloir connaître ma taille exacte, mon groupe sanguin, où j'suis née ?" parce qu'elle n'est clairement pas prête à donner ce genre d'informations à son sujet. surtout pas à un homme. sait-on jamais de ce qu'ils peuvent en faire.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3