Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
trying to make new friend ou pas [Ailee&Inho]
Invité
Invité
Re: trying to make new friend ou pas [Ailee&Inho] | Dim 14 Jan - 18:47 Citer EditerSupprimer
Pour une fille qui semblait pas vouloir parler, j’arrive à lui tirer quelques mots ça fait plaisir. Bon on est loin de la conversation de ouf mais de toute manière je sais pas par où commencer donc bon !
Bref finalement ça part sur du rap, j’y connais rien mais ça me détruit pas les oreilles donc c’est pas si mal. Contrairement à moi elle s’y connait vraiment et je suis surpris d’apprendre que tous les rappeurs sont tatoués. « Sérieux ? C’est si à la mode que ça ? » J’ai cru comprendre que le tatouage c’était vachement démocratiser mais à ce point-là ? Perso je vois pas bien l’intérêt d’aller se mettre de l’encre dans la peau surtout pour dessiner des trucs sans queue ni tête. Enfin bon chacun fait ce qu’il veut hein …
Elle ne répond pas à ma question enfin pas complètement, dois-je en déduire que c’est un oui ? Quant à l’idée du groupe de Rap je ne peux m’empêcher de rire, non pas que l’idée d’un groupe de rap soit nulle, par contre moi rappeur ça risque de faire saigner quelques oreilles. « Oula vaut mieux pas, en tout cas pas avec moi dedans, j’ai pas de talents artistiques j’en ai bien peur. » Quoi que pour la photographie je me débrouille encore pas trop mal à force de prendre des animaux en photos, mais c’est bien le seul truc artistique ou je suis pas complètement à la masse.
Invité
Invité
Re: trying to make new friend ou pas [Ailee&Inho] | Lun 15 Jan - 7:10 Citer EditerSupprimer
elle n'a pas vraiment la force de l'envoyer bouler, ce n'est pas vraiment son style non plus à vrai dire. alors la seule chose qu'elle arrive simplement à faire, c'est d'essayer d'esquiver au mieux ses questions, ou encore donner des informations complètement inutiles, et qui n'ont pas vraiment de lien avec elle. faut croire que ça marche pas vraiment, et que le jeune homme soit bien décidé à vouloir discuter avec elle. au moins, à parler musique, ça évite de parler d'elle, c'est déjà ça. "ouais, j'connais pas un rappeur qui l'est pas, mais bon..." elle hausse lentement ses épaules et reste plus concentrée sur la musique et son café que par les réelles interrogations d'in ho, c'est toujours plus intéressant selon elle. non pas qu'elle refuse de rencontrer de nouvelles personnes, mais elle a encore beaucoup de mal à aller vers les autres, surtout les hommes, et disons qu'il n'a pas choisi la meilleur approche non plus. "si tu l'dis." nouveau haussement d'épaule alors qu'elle écoute d'une oreille seulement, presque pressée de finir son café et remonter dans sa chambre.
Invité
Invité
Re: trying to make new friend ou pas [Ailee&Inho] | Mar 6 Fév - 5:14 Citer EditerSupprimer
Bon va vraiment falloir que je me mette à jour, je prends note pour plus tard, rappeur = tatouage apparemment c’est la norme au moins maintenant je le sais ! Je me demande quand même si tous ces gens ne regrettent pas leurs tatouages. Enfin yen a certains pourquoi pas quand tu mets le nom de tes enfants par exemple, même si dans le fond c’est con tu risque pas de l’oublier mais bon à la rigueur pourquoi pas, mais ceux qui font des têtes de morts ou des trucs sans formes j’ai jamais compris … En Afrique dans certains endroits ya des traditions qui poussent aux modifications corporelles mais c’est culturel c’est pas juste pour l’esthétisme donc culturellement parlant ça s’explique mais juste parce que c’est à la mode là non je voudrais pas … En plus je saurais pas quoi me faire tatoué … un impala ? Ouai non quand même pas aller jusque-là … « Et toi tu en as des tatouages ? » Je dirais que non mais comme je suis pas doué pour deviner les choses elle en a surement des cachés, enfin je sais pas …
Continuer sur la musique ne me dérange pas j’y connais pas grand-chose mais c’est amusant de discuter avec elle, elle a un air mystérieux c’est intriguant et je suis sûr qu’elle est très sympa dans le fond ! « Tu trouve que je pourrais ressembler à un rappeur ? » bon la réponse est clairement non on va pas se mentir, mais je prends une fausse pause que j’ai vu dans des clips de rap, je ne peux m’empêcher de me moquer de moi-même. « Non clairement je suis plus ridicule qu’autre chose … »
Invité
Invité
Re: trying to make new friend ou pas [Ailee&Inho] | Mar 6 Fév - 6:14 Citer EditerSupprimer
parler musique, c'est un peu tout ce qu'elle sait faire. parce qu'elle se cache la plupart du temps, évite de discuter à propos de ses passions, ses passe temps. elle a l'impression de garder quelques secrets pour elle comme ca. et puis dans le fond, tout le monde aime la musique, c'est tout ce qu'il y a de plus commun. la question du jeune homme lui fait hausser un sourcil, comme s'il n'en avait pas fini de lui poser autant de questions. ca m'agace un peu mais elle tente d'y faire face et garde son sang froid. "peut être. pourquoi ? t'en as toi ?" elle en serait la première surprise mais après tout, sait-on jamais. son regard se pose alors sur in ho prenant une fausse pose de rappeur. instinctivement, elle lâché un rire devant cette scène, ne s'étant pas vraiment attendu à ca. "désolée d'été contrarier mais t'as vraiment rien d'un rappeur. surtout comme ... ça." elle le pointe du doigt en même temps, pas vraiment sûre qu'il puisse être crédible. "met toi à la muscu et fais toi tatouer si tu veux ressembler a jay park, ca sera un bon début."
Invité
Invité
Re: trying to make new friend ou pas [Ailee&Inho] | Mar 6 Fév - 7:10 Citer EditerSupprimer
J’ai vraiment du mal à la faire parler mais je ne perds pas espoir, et puis son côté mystérieux m’intrigue, que cherche-t-elle à cacher ? Si ça se trouve c’est une tueuse en série et elle dit rien pour pas qu’on la repère ! Mais si c’est ça elle les cache où ces cadavres ? Surement pas sous son lit en tout cas, enfin j’espère t’imagine des morts dans le dortoir ? J’ai encore pas entendu parler de fantômes alors j’imagine que c’est bon signe … Enfin bon j’arrête de me faire des films et je lui réponds. « Moi ? Oula non, en même temps là d’où je viens c’est pas aussi courant qu’ici. » J’ai jamais vu de salon de tatouage dans les réserves où j’ai vécu en tout cas …
Finalement en continuant la discussion j’arrive même à la faire rire, je suis presque fier de moi, bien sûr elle se moque mais c’est mérité, en tout cas ça me fait plaisir de voir son sourire ! « A parce qu’en plus faut faire de la muscu ? Je suis mal barrée ! » Je continue en mode auto-dérision apparemment quand il s’agit de se moquer de moi ça la fait rire si faut en passer par là, ça me gêne pas ! « Et tu me conseil quoi comme tatouage alors ? Un gros dragon, une tête de mort ? » Franchement jamais de la vie je me ferais tatouer ça mais là c’est juste pour faire la discussion, je remonte même ma manche pour faire genre je visualise …
Invité
Invité
Re: trying to make new friend ou pas [Ailee&Inho] | Mar 6 Fév - 7:34 Citer EditerSupprimer
elle n'est pas vraiment curieuse, n'a pas spécialement envie de poser des questions comme lui peut bien faire à son égard. elle le laisse simplement parler, se dit que, de toute façon, il finira bien par se lasser. mais il faut croire qu'il n'est pas vraiment du même avis, alors elle continue juste à boire son café, fumer son joint en haussant parfois ses épaules. le plus surprenant pour elle reste qu'il arrive finalement à lui faire décrocher un sourire. c'est si peu banal et ça lui arrive tellement peu souvent qu'elle même en est étonnée, mais se laisse finalement faire. elle me moque de lui sans pour autant vouloir être méchante et garde finalement son regard posé sur lui. "fais juste semblant d'être ultra barraqué dans c'cas là." ça pourrait être une idée en soi, même si elle n'est pas vraiment sûre que ça marcherait. "fais genre un phoenix, le mec qui renait de ses cendres, bla bla... ça attire toutes les meufs, comme un aimant. après, à toi la célébrité."
Invité
Invité
Re: trying to make new friend ou pas [Ailee&Inho] | Mer 7 Fév - 6:20 Citer EditerSupprimer
Finalement elle parle, pas beaucoup certes, mais quand même c’est un bon début. Je suis du genre persévérant de toute manière, et puis elle a l’air sympa dans le fond.
Réussir à la faire sourire pour moi c’est une victoire parce qu’on va pas se mentir au début j’ai cru qu’elle allait juste partir mais non et j’en suis content. Pour le coup je n’insiste plus trop pour lui poser des questions j’ai bien compris qu’elle a pas trop envie de répondre mais en tournant la discussion autrement en rigolant de moi-même là ça à l’air de fonctionner. Pourtant Eui Geon m’avait dit qu’il fallait s’intéresser aux filles, les écouter … Au final ça semble pas marcher avec elle mais c’est pas grave j’apprends !
Elle me dit d’ailleurs que je peux faire semblant d’être baraqué, je tente de me souvenir d’une pause que j’ai vu des mecs qui font de la muscu, je bombe le torse et lève les bras. « Comme ça ? » Je finis par éclater de rire moi-même, je suis complètement ridicule mais c’est amusant, j’ai pas assez de muscles dans les bras pour réussir à faire ce genre de chose ça se voit direct … Bon au final son idée du tatouage est pas si mal, certes je le ferais pas mais en vrai l’idée est bonne je suis même assez surpris qu’elle est joué le jeu en répondant, mais ça me fait sourire. « Et pourquoi pas ! Mais par contre pour la célébrité je suis pas sûr, enfin ça m’intéresse pas surtout, pareil pour les filles je serais mal à l’aise d’avoir des groupies à mes pieds. » Ca peut paraitre étrange, je pense que pas mal de mecs aimeraient avoir des centaines voir des milliers de filles qui rampent pour eux mais pas moi, et puis franchement elles seraient surement déçues j’ai rien d’exceptionnel moi …
Invité
Invité
Re: trying to make new friend ou pas [Ailee&Inho] | Mer 7 Fév - 6:57 Citer EditerSupprimer
elle continue de se demander ce qu'il lui veut, pourquoi il reste là et est aussi insistant à l'idée de lui parler. ce n'est pas faute de toujours faire en sorte à ce qu'on ne l'approche pas, qu'on ne lui parle pas, mais il faut croire que certains ne le remarquent pas. fumer a au moins le don de la détendre un peu, et même si elle n'est toujours pas décidée à parler d'elle, au moins elle se prend au jeu, et observe le jeune homme tenter des poses de rappeur sans grand succès. elle lâche un nouveau rire, léger, tentant presque de le cacher. "j'crois qu'il vaut mieux ne pas tenter ça." elle continue de boire son café, regardant in ho du coin de l'oeil, elle essaie même de lui donner des idées, sans que ça puisse réellement l'intéresser. "ça, c'est ton problème." en même temps, elle lève les mains, mimant l'innocence de ses propos. d'un geste, elle termine sa boisson et se lève finalement de son tabouret. rapidement, elle coince son joint entre ses lèvres et nettoie la tasse avant de se retourner vers le jeune homme. "bon, c'est pas tout, mais faut qu'j'y aille." et sans réellement dire au revoir, elle quitte la pièce, grand temps pour elle de commencer ses tâches de la journée.
Invité
Invité
Re: trying to make new friend ou pas [Ailee&Inho] | Mer 7 Fév - 7:24 Citer EditerSupprimer
Finalement c’est marrant de parler avec elle, même si c’est plutôt moi le sujet des moqueries mais je m’en fiche. En Afrique je passais ma vie à faire le pitre et faire rire les gens en imitant des animaux, j’ai arrêté en arrivant ici parce que les gens sont pas vraiment dans le même délire ici et comme j’ai pas tous les codes je passe plus pour un illuminé donc autant ne rien faire. Mais avec elle faire le pitre semble marché et j’aime bien faire rire les gens et puis franchement elle est beaucoup plus jolie avec un sourire sur le visage !
« Je pense qu’il vaut mieux que j’envisage une autre carrière c’est moins risqué. » ma conclusion est franchement la plus logique, non mais moi rappeur ? Je rigole une dernière fois à cette idée.
Elle termine alors son café et se lève pour partir. Je ne vais pas la retenir déjà parce qu’elle fait ce qu’elle veut et puis je suis déjà content d’avoir réussi à lui parler un peu. « Passe une bonne journée. » je n’insiste pas plus, et termine mon café tranquillement et tout seul.
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3