Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
trying to make new friend ou pas [Ailee&Inho]
Invité
Invité
Re: trying to make new friend ou pas [Ailee&Inho] | Lun 6 Nov - 5:46 Citer EditerSupprimer
Bon je sais pas si elle s’est levée du mauvais pied ou si elle est juste pas sympa mais elle semble pas faire d’efforts et pour une fois que j’en fais j’avoue je suis déçu, mais je suis pas du genre à lâcher l’affaire surtout que bon je n’ai rien dit de méchant et si elle ne veut pas parler elle pourrait tout aussi bien le dire poliment non ?
Même si je suis déçu de sa réaction je ne le montre pas et je préfère en rire, pas pour me moquer d’elle mais plus pour détendre l’atmosphère, et lui montrer que je n’ai aucune mauvaise intention. « Oula non n’allons pas trop vite ! par contre ton groupe de musique préféré pourquoi pas ! » les infos perso je peux comprendre qu’elle veuille pas les données mais l’année d’étude ne me semblait pas si privé que ça … Enfin bon je tourne la discussion sur un sujet plus « bateau » enfin Eui Geon m’a dit que les filles aiment la musique alors je tente.
Invité
Invité
Re: trying to make new friend ou pas [Ailee&Inho] | Mer 8 Nov - 19:23 Citer EditerSupprimer
elle qui d'habitude fait en sorte que les hommes ne s'approchent pas d'elle est servie en ce début de journée. mais elle préfère ne pas trop y penser, malgré le fait qu'il puisse lui poser autant de questions. elle reste assise, prépare son joint avant de commencer à boire son café. certes, il n'a pas l'air bien méchant, mais elle reste méfiante. on ne sait jamais de quoi les hommes sont capables après tout. elle hausse les épaules en coinçant son joint entre ses lèvres, puis l'allume en silence. sa tête se tourne vers le jeune homme alors qu'elle l'observe un instant. "si tu t'poses la question, j'écoute pas leur musique cheloue, j'préfère la musique amériaine." son regard se pose sur sa tasse alors qu'un brin de fumée s'échappe de ses lèvres. "j'pense pas qu'tu connais d'toute façon." elle en est même sûre, mais ne le relève pas forcément. et toujours aussi silencieuse, elle continue de boire son café, le regard fixé sur ce qui se trouve en face d'elle.
Invité
Invité
Re: trying to make new friend ou pas [Ailee&Inho] | Jeu 9 Nov - 4:40 Citer EditerSupprimer
Bon c’est pas encore gagné mais il y a du progrès et même un début de réponse ! Elle ne donne pas un nom de groupe précis, mais déjà un début d’indication. Bon par contre elle marque un point, j’y connais surement pas grand-chose, musique américaine ou coréenne même combat, parfois j’entends des trucs sympas mais je serais incapable de savoir qui chante et au fond je m’en fiche un peu mais là je vais tenter de m’y intéresser, ça pourrait aussi m’aider pour parler à d’autres personnes. « c’est quoi que t’appelle musique chelou ? » déjà demandons précisions sur ce point, parce que bon leur musique chelou ça n’a pas vraiment de sens pour moi et beaucoup de musique sont étranges à mes oreilles. « Dans ce cas instruis-moi, je ne demande qu’à découvrir ! » et ça c’est vrai en plus, j’écoute pas forcément beaucoup de musique mais si elle me donne des noms, je pourrais me renseigner et qui sait j’aimerais peut-être.
Invité
Invité
Re: trying to make new friend ou pas [Ailee&Inho] | Ven 17 Nov - 18:10 Citer EditerSupprimer
elle n'aime pas vraiment l'idée qu'il lui pose autant de questions. bien sûr, elle en a déjà rencontré des personnes curieuses, ayant tout autant d'interrogations à son sujet. mais elle vient de se réveiller et n'est pas vraiment prête à parler, enore moins à un homme qu'elle ne connaît pas. elle préfère se concentrer sur sa tasse de café et son joint, continuant de fumer sans même se soucier d'être encore à l'intérieur. "leur truc de boysband qu'ils plaardent d'partout dans la ville." elle prend une gorgée de café et se remet à fumer, comme si de rien n'était. elle finit par tourner la tête vers le jeune homme, les sourcils froncés. nereveusement, elle lâche un rire. "franchement, vu ta dégaine, j'suis persuadée qu'tu vas pas aimer." elle récupère son téléphone, cherche rapidement dans sa playlist ce qu'elle pourrait mettre. un léger sourire presque narquois nait sur ses lèvres alors qu'elle laisse une chanson de 2pac émaner de son portable, en attendant de voir sa réaction.
Invité
Invité
Re: trying to make new friend ou pas [Ailee&Inho] | Mar 12 Déc - 18:15 Citer EditerSupprimer
Je suis du genre persévérant, et puis dans le fond je suis sûr qu’elle est pas méchante cette fille, après je la connais pas, elle me connait pas voilà peut-être qu’elle aime pas trop parler aux inconnus, mais l’avantage c’est que si on parle on sera plus des inconnus non ?
Je lui demande ce qu’elle entend par musique cheloue parce que bon n’importe quelle musique me semble bizarre n’étant pas un grand connaisseur. Elle répond les boysband, je comprends mieux de quoi elle parle dit comme ça. C’est vrai que c’est quand même bien chelou ce concept, une bande de 5/6 mecs qui dansent et qui chantent des trucs sans grand intérêt et pourtant les filles en raffolent. Enfin je critique pas parce que peut-être que si j’avais grandis ici j’aurais pu faire ça. Enfin non je pense pas avoir le physique pour ça … Du coup puisqu’elle est persuadée que je n’aimerais pas sa musique j’attend un exemple. Franchement je suis pas vraiment difficile du moment où je comprend les paroles pour savoir un minimum de quoi ça parle ça me va.
Elle lance la chanson via son téléphone, j’y connais pas grand-chose mais on dirait du rap, c’est particulier et de ce que j’ai déjà entendu c’est souvent des paroles assez violente mais en soit ça passe. « Mouais ça va. » lançais-je pas complètement convaincu. « Enfin niveau rap j’ai déjà entendu mieux. » bon là j’avoue je mitonne un peu je connais vraiment pas grand-chose mais c’est pour voir sa réaction, elle qui s’attendait à ce que je n’aime pas, je veux lui montrer que je suis très ouvert d’esprit.
Invité
Invité
Re: trying to make new friend ou pas [Ailee&Inho] | Mer 13 Déc - 5:05 Citer EditerSupprimer
elle garde un air sérieux sur le visage, et une peu de contenance en se disant qu'elle aurait préféré éviter ce genre d'interrogatoire au réveil. certes, il n'a pas l'air méchant, mais elle ne peut pas s'empêcher de rester méfiante envers des gars qu'elle ne connaît pas. elle refuse l'idée de revivre un tel traumatisme et tente de se protéger comme elle le peut. alors elle en dit le moins possible, et se rassure un peu quand la discussion tourne vers la musique. elle ne met pas bien longtemps à lancer un de ses sons préférés, quasiment sûre que le jeune homme à ses côtés ne connaîtra pas. elle hausse un sourcil à sa réaction, et hausse ses épaules d'un air las. "si tu t'y connais tant qu'ça, met un meilleur son." à ces mots, elle ouvre son application musicale et tend son téléphone à in ho, attendant qu'il le récupère pour qu'il puisse lui prouver qu'elle a tord.
Invité
Invité
Re: trying to make new friend ou pas [Ailee&Inho] | Lun 8 Jan - 5:29 Citer EditerSupprimer
Plus les jours passent plus je me sens à l’ouest face aux autres étudiants. Je n’avais pourtant pas l’impression d’être passé à côté de tant de chose. J’étais au paradis quand je vivais en Afrique, tout se passait bien, je vivais la vie idéale. En tout cas c’est ce que je croyais, mais depuis que je suis à Séoul je me rends compte de tout ce que j’ai raté. Au final je n’ai rien en commun avec les jeunes de mon âge, je ne connais rien à ce qu’eux connaissent, ça n’aide pas l’intégration. Mais je fais des efforts je suis quelqu’un d’ouvert et je tente de m’adapter au mieux. C’est d’ailleurs ce que je tente de faire ce matin en parlant musique avec Ailee.
Quand elle me tend son téléphone je panique intérieurement, merde qu’est-ce que je peux mettre comme musique n’y connais rien. Je tente de garder un visage impassible. « D’accord, je vais trouver quelque chose de mieux. » bon là je m’enflamme un peu, je mets le téléphone bien droit pour pas qu’elle puisse voir que je tapote au hasard. Comme je ne connais pas de nom d’artiste le premier truc qui me passe en tête c’est Nice peut-être que c’est un mot clé qui peut déboucher à de la musique Nice non ? Franchement je sais pas et je vois plein de trucs sur l’écran mais rien ne me semble bien. Au final en scrollant, je vois Nice CNX pas la moindre idée de ce que c’est mais il a une tête de rappeur, enfin je crois. Je lance la musique sans même savoir ce que c’est, j’ai une chance sur je sais pas combien pour que ça passe. « Tiens ça c’est vraiment Nice ! » bon okay mon jeu de mot est pourris mais je tente de sauver les apparences là.
Invité
Invité
Re: trying to make new friend ou pas [Ailee&Inho] | Sam 13 Jan - 6:16 Citer EditerSupprimer
dubitative, ailee reste pourtant accoudée sur la table, son joint dans une main, essayant de profiter de son petit déjeuner sans penser à ce que les questions du jeune homme peut faire sur son humeur. la musique émanant dans la pièce lui fait du bien, finalement, jusqu'à ce qu'il prétende connaître de meilleurs sons. curieuse, elle lui tend son téléphone, haussant un sourcil en le voyant chercher autre chose. ses épaules se relèvent lentement alors qu'elle boit un eu de son café, silencieuse. une nouvelle chanson parvient finalement à ses oreilles alors qu'une moue se dessine sur ses lèvres. "c'est quoi c'truc ? encore un truc coréen ? j'suis vraiment pas fane de ces trucs là." elle prend malgré tout le temps d'écouter un peu avant de lâcher un soupir, posant son regard sur in ho. "j'm'attendais à mieux quand même." elle récupère son téléphone, cherchant rapidement un titre avant de le lancer. "quitte à écouter du pavanage, autant écouter ça." et finalement, elle repose son téléphone, laissant un morceau de jay park en écoute, quelque chose qui peut à la limite passer pour elle.
Invité
Invité
Re: trying to make new friend ou pas [Ailee&Inho] | Sam 13 Jan - 11:45 Citer EditerSupprimer
Je me demande encore comment les gens d’une même génération peuvent être si différent. Juste parce qu’on n’a pas grandis sur le même continent on est complètement à l’opposé l’un de l’autre ça parait fou quand même. On vit pourtant dans le même monde ! Ou alors c’est ça mon erreur en réalité ce n’est pas vraiment le même monde, c’est triste quand même !
Bon finalement je tente de faire le mec intégrer et lui sort un son que je n’ai même jamais entendu de ma vie. En écoutant je me rends compte que c’est pas coréen mais je ne sais pas trop c’est quelle langue, du coup je réponds pas, c’est moins risqué. Elle met alors sa propre musique et j’entends un air familier, j’ai déjà entendu ça mais où ? Je réfléchis un instant. « Ah mais c’est pas le mec avec les tatouages ? Je crois que j’ai vu son clip l’autre jour. » Oui parce qu’à vouloir m’intégrer je regarde des chaines musicales, bon ici c’est très boysband et girlsband mais franchement ya pire, même si forcément ya aussi mieux. « Et toi qui semble aimer la musique tant que ça, tu joues d’un instrument ou tu chantes ? » Je l’imagine clairement pas dans un girlsband, pas assez souriante pour ça, mais qui sait elle pourrait me surprendre.
Invité
Invité
Re: trying to make new friend ou pas [Ailee&Inho] | Dim 14 Jan - 7:25 Citer EditerSupprimer
bien que le jeune homme à ses côtés semble bien différent de ceux qu'elle cotoie au quotidien, elle n'en reste pas moins méfiante, fidèle à elle même en face de la gente masculine. on ne sait jamais à quoi s'attendre de leur part finalement. elle relève un sourcil à voir qu'il ne répond même pas à sa question. à se demander s'il s'y connaît vraiment niveau rap et musique. laissant un léger soupir s'échapper de ses lèvres, elle se reconcentre sur son téléphone, écoutant d'une oreille ce que le jeune homme lui dit. "j'crois, en même temps il le sont tous." elle exagère un peu, mais dans le principe elle sait qu'elle n'a pas totalement tord non plus. elle tourne la tête vers lui, encore un nouvelle question, à croire qu'elle n'en a pas fini avec cet interrogatoire bien trop matinal pour elle. elle lève les yeux au ciel avent de tirer une taff de son joint. "qui sait, p't'être bien. pourquoi, tu veux monter un groupe de rap ?"
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3