Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Nam Ho Seok - Love And Fall [TERMINEE]
Invité
Invité
Re: Nam Ho Seok - Love And Fall [TERMINEE] | Mer 8 Nov - 4:30 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: Nam Ho Seok - Love And Fall [TERMINEE] | Mer 8 Nov - 5:43 Citer EditerSupprimer
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom OU neugdae ?
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Et parce qu'on a tous besoin d'argent viens ouvrir TON COMPTE EN BANQUE minot ! T'as 200 STWF d'offert à l'ouverture ! Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.SHAKE THE WORLD !
Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne.
Invité
Invité
Re: Nam Ho Seok - Love And Fall [TERMINEE] | Mer 8 Nov - 6:05 Citer EditerSupprimer
code by lily black
Play it like a Neugdae
Fifty Shades of Wolf
|
code by lily black
Invité
Invité
Re: Nam Ho Seok - Love And Fall [TERMINEE] | Mer 8 Nov - 21:14 Citer EditerSupprimer
Je repasse dans l'aprem
Je repasse dans l'aprem
Invité
Invité
Re: Nam Ho Seok - Love And Fall [TERMINEE] | Mer 8 Nov - 21:40 Citer EditerSupprimer
On t'a en propa, jpp, je suis joie
D'ailleurs, je sais même pas pourquoi on doit te propa, c'est l'évidence que tu dois venir chez nous, mon ptit loup
T'es solitaire, mais t'as un grand cœur. Tu mords aussi, et t'aimerais que quelqu'un prenne soin de toi, comme une famille... Mais voyons, notre meute est la pour ça chou
En plus, je voudrais pas dire, mais on a Sam Yong, ton meilleur pote ET le vice prez de la frat ! Puis y a aussi Su Wun et moi, ton groupe, qui appartenons aux jaunes De quoi rendre heureux ce petit cœur solitaire, non ?
Promis on va prendre soin de toi et te bichonner, on sera des amours
O.M.G.
On t'a en propa, jpp, je suis joie
D'ailleurs, je sais même pas pourquoi on doit te propa, c'est l'évidence que tu dois venir chez nous, mon ptit loup
T'es solitaire, mais t'as un grand cœur. Tu mords aussi, et t'aimerais que quelqu'un prenne soin de toi, comme une famille... Mais voyons, notre meute est la pour ça chou
En plus, je voudrais pas dire, mais on a Sam Yong, ton meilleur pote ET le vice prez de la frat ! Puis y a aussi Su Wun et moi, ton groupe, qui appartenons aux jaunes De quoi rendre heureux ce petit cœur solitaire, non ?
Promis on va prendre soin de toi et te bichonner, on sera des amours
ALORS REJOINS NOUS
Invité
Invité
Re: Nam Ho Seok - Love And Fall [TERMINEE] | Jeu 9 Nov - 0:28 Citer EditerSupprimer
et on dit de moi que je provoque des crises d'épilepsie avec les emojis
Message inutile qui tape l'incruste
Bon courage pour ton choix de frat
Et merci pour l'approbation du prénom, tu me plais toi
Message inutile qui tape l'incruste
Bon courage pour ton choix de frat
Et merci pour l'approbation du prénom, tu me plais toi
Invité
Invité
Re: Nam Ho Seok - Love And Fall [TERMINEE] | Jeu 9 Nov - 1:18 Citer EditerSupprimer
petit hippie, le petit con t'ordonne de rejoindre les loups. Je vais éviter de te dire que c'est le symbole des Stark vu que tu supportes pas GOT
tu souffres, je suis dans la fraternité, tu peux compter sur moi, sur le président, sur eunha, sur suwun pour que tu comprennes le mot famille. -c'est moi le seul membre de ta famille hein ? -
regarde comment t'es sexy quand tu t'énerves bro'
je continue ?
des jumeau comme nous :/
je t'achève avec princesse mononoké vu que t'es fan
tu souffres, je suis dans la fraternité, tu peux compter sur moi, sur le président, sur eunha, sur suwun pour que tu comprennes le mot famille. -c'est moi le seul membre de ta famille hein ? -
regarde comment t'es sexy quand tu t'énerves bro'
je continue ?
des jumeau comme nous :/
- Spoiler:
je t'achève avec princesse mononoké vu que t'es fan
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: Nam Ho Seok - Love And Fall [TERMINEE] | Jeu 9 Nov - 3:01 Citer EditerSupprimer
Bienvenuuuue (dix ans après... pardonne moi )
Bonne chance pour ton choix de fraternité
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: Nam Ho Seok - Love And Fall [TERMINEE] | Jeu 9 Nov - 4:44 Citer EditerSupprimer
Pourquoi les Jaunes te demandes tu ? Parce que nous les loups, on inspire la crainte pour les autres mais aussi la chaleur d'un foyer aimant quand on y est. Et qui ne voudrait pas de ça
EEt surtout tout ces clins d'oeil jppppppppppp tu me vend du reve avec ton perso
Come on vient chez nous où je fais un capriceeeee !!!!!!! :datsmile:
Nan mais vas-y, on est sympas
Et puis princess mononoke tho
EEt surtout tout ces clins d'oeil jppppppppppp tu me vend du reve avec ton perso
Come on vient chez nous où je fais un capriceeeee !!!!!!! :datsmile:
Nan mais vas-y, on est sympas
Et puis princess mononoke tho
Invité
Invité
Re: Nam Ho Seok - Love And Fall [TERMINEE] | Jeu 9 Nov - 19:44 Citer EditerSupprimer
Moon Eun Ha : Tu n'as pas besoin de la lui ressortir :3 Avec ses illuminations, il découvre qu'il est con :3
Merci d'essayer de me rassurer, j'apprécie :3
Je trouve que ma plume est normale mais merci beaucoup ! Je ne te déçois pas :D
J'ai aimé la façon dont tu as vendu ta fraternité :3
Bae Sam Yong : C'est pas grave, tu as l'habitude de te faire tailler x)
Princesse Mononoké, j'approuve mec *^*
Atkins Robin : Batman&Robin, laisse-moi être ton Nightwing :3
Zhang Hera : Tu ne dois pas écouter les personnes qui font des remarques. Fait ce dont tu as envie :3 L'ignorance est la meilleure des armes !
Mais c'est quand même sympathique (et contradictoire) de dire que ton message est inutile !
Merci à toi, mon choix de fraternité a été facile. x)
Lee Mi Young : Merci à toi. :3
Hwang Ye Ni : Toi, je t'aime bien ! Ce dessin animé est toute ma vie
J'ai envoyé un message privé en ce qui concerne mon choix de ma fraternité, merci d'avance. :3
Merci d'essayer de me rassurer, j'apprécie :3
Je trouve que ma plume est normale mais merci beaucoup ! Je ne te déçois pas :D
J'ai aimé la façon dont tu as vendu ta fraternité :3
Bae Sam Yong : C'est pas grave, tu as l'habitude de te faire tailler x)
Princesse Mononoké, j'approuve mec *^*
Atkins Robin : Batman&Robin, laisse-moi être ton Nightwing :3
Zhang Hera : Tu ne dois pas écouter les personnes qui font des remarques. Fait ce dont tu as envie :3 L'ignorance est la meilleure des armes !
Mais c'est quand même sympathique (et contradictoire) de dire que ton message est inutile !
Merci à toi, mon choix de fraternité a été facile. x)
Lee Mi Young : Merci à toi. :3
Hwang Ye Ni : Toi, je t'aime bien ! Ce dessin animé est toute ma vie
J'ai envoyé un message privé en ce qui concerne mon choix de ma fraternité, merci d'avance. :3
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4