Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Nam Ho Seok - Love And Fall [TERMINEE]
Invité
Invité
Re: Nam Ho Seok - Love And Fall [TERMINEE] | Jeu 9 Nov - 11:52 Citer EditerSupprimer
Ses illuminations ? Je ne savais pas qu'il en avait, mais s'il est au courant, alors il ne fait rien pour y remédier
Et de rien, c'est normal De plus, il n'y a pas de plume "normale", chacune est unique ! Quant à me décevoir... Pourquoi m'aurais-tu déçu ? Tant que tu t'appropries le perso et t'amuses, moi ça me va
Thank you
PS : Robin c'est mon DC (et la meuf que Sam Yong aime au passage MDR), du coup, oui, tu peux être mon Nightwing
Et de rien, c'est normal De plus, il n'y a pas de plume "normale", chacune est unique ! Quant à me décevoir... Pourquoi m'aurais-tu déçu ? Tant que tu t'appropries le perso et t'amuses, moi ça me va
Thank you
PS : Robin c'est mon DC (et la meuf que Sam Yong aime au passage MDR), du coup, oui, tu peux être mon Nightwing
Invité
Invité
Re: Nam Ho Seok - Love And Fall [TERMINEE] | Jeu 9 Nov - 22:57 Citer EditerSupprimer
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH OMG TES JAUNE QUAND JAI VU CA DANS MA TETE CA A FAIT :
(ces réactions ne sont pas dans le bon ordre ou peut etre que si ? )
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH OMG TES JAUNE QUAND JAI VU CA DANS MA TETE CA A FAIT :
(ces réactions ne sont pas dans le bon ordre ou peut etre que si ? )
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4