sombre
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

:: Défouloir :: 2017

u make me shy + nam²

Invité
Invité

u make me shy + nam² | Dim 12 Nov - 21:06
Citer EditerSupprimer

you make me shy, but,
i kind of like it

tenue + Bo Kyung espérait qu’il avait visé juste avec ce café. A vrai dire, cela aurait été simple de l’emmener au Let’s go café, puisqu’elle s’y rendait souvent, et que lui y avait son petit boulot. Mais, justement. Hors de question pour lui d’emmener celle qui ne le laissait pas indifférent sur son lieu de travail, lors d’un jour de congé, et surtout après ce baiser sur la joue. Non non non. Une légère boule au ventre alors qu’il était en train de s’habiller dans le vestiaire, le jeune homme se demandait si sa tenue n’était pas… too much. Bo Kyung portait aussi une tenue un peu « street », c’est-à-dire jean troué, basket, sweet et casquette, qu’une tenue plus classique avec slim, chemise et veste. Mais il voulait se montrer homme, aux yeux de Nam Hi. Car, il ne pouvait l’oublier, elle avait un fils. Un adorable bout de chou, qui n’avait pas de père. Alors, s’il comptait séduire cette femme, il se devait de faire ses preuves. Se tapotant les joues, il prit son sac et se pressa de la rejoindre, amusé de sa remarque. Il serait capable de l’attendre des heures durant, mais ça, il le garda pour lui. « Prenons le bus, je t’emmène à Insadong. ».

Durant le trajet, ils parlèrent de tout et de rien. Enfin, pour dire vrai, c’était plutôt lui qui écoutait avec attention Nam Hi, sans en perdre une miette. Puis, ils arrivèrent enfin dans le fameux quartier qu’appréciait tant le sudiste. C’est ainsi qu’il conduisit son aînée jusqu’au dit café. Il était petit, à étage, avec une décoration très cocooning, nature. Lui ouvrant la porte, Bo Kyung la laissa entrer et ils se rendirent à l’étage, pour prendre place à une table ronde proche de la fenêtre. La vue sur la petite ruelle qu’ils venaient d’emprunter était jolie. C’était parfait. Tendant la carte à Nam Hi, il ouvrit le sien et commença à regarder ce qu’ils proposaient dans l’établissement. « Prends ce qui te fait plaisir, je te l’offre. ». Il se souvint alors qu’il avait droit à un souhait. Mais il avait sans doute une idée en tête. Alors, il se réserva de l’énoncer de suite, préférant se concentrer sur ce qui allait combler son estomac après ce long match.

Invité
Invité

Re: u make me shy + nam² | Dim 12 Nov - 23:54
Citer EditerSupprimer

you make me shy, but,  i kind of like it

tenue + Durant le temps que Bo Kyung prenait pour se doucher et changer, mon esprit était tourné vers le bisou sur sa joue. Mes doigts passaient l'un après l'autre sur mes lèvres, alors que le sensation de sa joue était encore trop présente dans mon esprit. Oh! Je ne peux pas nier qu'il est beau et je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué. Il est assez populaire auprès des autres filles, après tout, il fait partie de l'une des équipes de foot de l'université et en est le capitaine. Bien entendu qu'il est populaire. Je l'ai sentit se regard sur moi quand il m'a tendu la main. Tenir la main. Je la regarde, les yeux fermés, juste pour ressentir encore la chaleur de la sienne. Avant de me mettre une gifle mentale. C'est sa voix qui me ramène sur terre. Et moi, pour cacher ma gêne et certainement le début d'un rougissement, je me moque de moi. Mais qu'on vienne pas me dire que Bo Kyung n'est pas séduisant, ce serait mentir. De l'étudiant, il passe pour un homme. J'hoche la tête , vais pour me lever, regarde mes baskets et ses chaussures. J'hésite un instant, avant de me déchausser et de mettre les sandalettes, c'est mieux qu'être en basket. Je lève la tête vers lui et lui souris. Tout en tenant mon sac d'une main, je me place à côté de lui. Oh? Tu sais que j'ai habité là bas?.

Durant le trajet, je parle. Lui raconter des anecdotes de mon enfance. Il m'écoute, il sourit. Par moment il me pose une question. Je m'embrouille, rigole en me cachant derrière les mains.  Les rues défilent et moi, je perds la nostalgie quand mes parents étaient encore vivant, bien avant que Tae Hyun soit là. Puis, il se lève, m'indiquant que c'est notre arrêt. Je le suis, regardant les nouvelles boutiques dans le quartier. Avant de le suivre, du bout du doigt, je lui montre la deventure du restaurant de mon père adoptif. J'habitais là bas.

C'est la première fois qu'on parle autant, ou plutôt que je parle autant. Même dans le café, on continue à parler. Pas de bégaiement de gêne, de rougeur sur mes joues. Je me sens bien, juste bien près de lui. On monte à l'étage s'installer à une table sont les sièges sont douillet. Le décor est magnifique, un style comme j'aime. Et la carte se retrouve dans mes mains. Et là, je lève les yeux vers lui. Il offre? Une nouvelle fois, je regarde le lieu, le décor et rougis. Non, faut que j'arrête de me faire des films. On est ami, même pas des connaissances. C'est tout.  Un café russe et des macarons. Sauf que je vois le pris des macarons et je secoue la tête. Non non, attend. Un morceau de tarte au sucre. Bah je ne savais pas que c'était aussi chère, dommage. Je pose le menu sur la table et me penche un peu en avant vers lui. Tu emmènes souvent tes ... conquêtes, copines, petites amies ? Je vais trop loin dans ma question, je soupire, croise les bras. Je voulais dire c'est mignon, j'aime bien. C'est vrai que c'est agréable. Et là, je peux le regarder et le voir sourire. Je décroise les bras, une main sur la table, je regarde par la fenêtre.

Invité
Invité

Re: u make me shy + nam² | Lun 13 Nov - 23:02
Citer EditerSupprimer

you make me shy, but,
i kind of like it

tenue + Bo Kyung n’était nullement gêné de l’écouter parler. D’un naturel peu bavard, voir même réservé, il fallait l’avouer –et il l’assumait d’ailleurs-, les monologues de la jeune femme lui convenaient parfaitement. Ils se connaissaient depuis un moment à présent, mais ils n’avaient jamais vraiment eut l’occasion de se retrouver aussi longtemps. Alors, le footballeur voulait en profiter. Apprendre le plus possible de Nam Hi. De sa vie, ses passions, et même les choses les plus insignifiantes. Parfois, il lui posait une question, simplement pour trouver matière à poursuivre la conversation. C’est ainsi qu’il découvrit qu’elle avait vécu dans ce quartier que lui-même affectionnait particulièrement. « Vraiment ? Tu es née à Séoul donc ? ». Pour lui, cette ville si dense et éclectique était encore nouvelle. Cela faisait à peine deux ans qu’il y avait mit les pieds pour la première fois. Peut-être pourrait-elle lui faire découvrir des endroits lui étant encore inconnus ?

Descendant à destination, Bo Kyung suivit le doigt de sa belle et posa ainsi son regard sur la devanture du bâtiment. Un restaurant. Ses parents avaient-ils été restaurateurs ? N’aimant pas questionner les autres sur leur famille, faute de son histoire personnelle, il se contenta d’approuver de la tête, avant de la faire entrer dans le salon de thé. Si elle souhaitait lui parler de tout cela plus tard, de nouveau, il l’écouterait avec plaisir. Pour le moment, ils montèrent à l’étage, s’installèrent à table et épluchèrent le menu. « Mh ? Je t’ai dit de te faire plaisir. C’est pour te remercier d’être venue aujourd'hui. ». Hors de question que Nam Hi se prive à cause du prix. Il comptait bien lui faire plaisir. Attendons donc qu’un serveur vienne s’occuper d’eux, Bo Kyung fronça légèrement les sourcils à la question tronquée. Ses quoi ? Conquêtes ?! « C’est la première fois que je viens ici. Un ami me l’a conseillé. ». Il devait encore un grand merci à Jae Hee, puisque l’endroit semblait plaire à son aînée. « Je ne sors pas beaucoup, et avec mes amis, faute de travailler au Let’s go café, j’évite ce genre d’endroit. Je préfère changer. ». Lorsque la jeune femme se mit à regarder par la fenêtre, le sudiste put en profiter pour la contempler, elle. Ses doux traits, ses yeux malicieux, sa peau nacrée. Mais le serveur le ramena à la réalité. « Nous prendrons un café russe, un café mocha, et des macarons. Deux de chaque sorte s’il vous plaît. ». Ainsi, ils pourront chacun déguster les dix goûts proposés par l’établissement.

Invité
Invité

Re: u make me shy + nam² | Mar 14 Nov - 11:20
Citer EditerSupprimer

tenue + D'ordinaire si peu bavarde, voilà que je me mets à lui pzrle, de tout et n'importe. Comme si c'était naturel. Et puis Bo Kyung boit mes paroles, s'intéresse à ce que je dis. Il ne répond pas par un Je vois, Mmmh. Comme les autres hommes font. Et ça me plaît beaucoup, ça change surtout. Et là, pas question de mentir pour me faire bien voir auprès de lui. Il sait comment je suis, ne m'a-t-il pas sauvé d'un qui souhaitait plus qu'une conversation y a deux ans d'ici? Sans lui, j'aurai fait comme d'habitude et avec le sourire en plus. Car je ne sais pas dire non. Quand il m'annonce le quartier, je lui dis que j'y ai vécu. Oui dans un autre quartier. Mais là, je me tais. Le secret de ma naissance, qui j'aurai dû être. Même moi, j'ai encore du mal à admettre que je suis liée au Lim. Et lui qui n'est pas de Séoul ne doit pas savoir l'importance de cette famille. Je lui souris, change de sujet. Pour lui, je veux juste être Nam Hi. Celle à qui il sourit tout le temps. Dans la rue, je lui montre la devanture du restaurant de mon père adoptif, qui est fermé pour l'instant. Je sais que le second l'a reprit, je sais que je peux y aller quand je veux, après tout j'y ai grandie dans ce lieu qui fut pour moi magique. Et mon rêve est de le reprendre pour qu'il redevienne cette endroit chaleureux, familiale où tous pouvaient retrouver un refuge.

La carte du café en main, je lui dis ce que j'aimerai avant de voir le prix. Tu ne dois pas te sentir obliger. la phrase n'est que murmure alors que je lève les yeux vers lui avant de rajouter toujours dans ce murmure qui me caractérise si bien. J'avais envie de te voir. Ce n'est pas un mensonge, dès que j'ai su que je serai seule de l'après midi, j'ai pensé à son message où il me demandait si je venais le voir. La question que je lui pose après est indiscrète, trop. Ça ne me regarde pas. Et pourtant, j'ai peur de sa réponse. Mon cœur bat un peu trop vite, mes joues s'en pourpre. C'est la première fois, et c'est avec moi. Oh Mal à l'aise, je tourne la tête pour regarder dehors. La ruelle n'a pas changé, tel que mes souvenirs d'enfant. Je sens son regard sur moi, qui ne me dérange pas. Ma main sur la table pianote pour combler le silence non pesant.

Bo Kyung Mes bras sont croisés alors que je le regarde près à le gronder. Je t'avais dit non. avant de lui sourire. Merci. Je tourne la tête pour regarder le serveur partir avant de porter mon attention sur lui. Mais tu mériterais que ... Quel menace pourrait le faire rire, voyons voir. Chatouille ? Je lui souris hésitant à me lever, est-il chatouilleux ? Tu as de la chance qu'on ne soit pas chez moi, je n'aurai pas hésité à te mettre au coin. Je me rends compte de ce que je dis après, et rigole seule. Avoue, tu as peur maintenant? dis-je entre deux rire. L'imagine de Bo Kyung les bras croisés à regarder le mur et Tae Hyun a côté de lui qui essaye de le rassurer, traverse mon esprit.

Invité
Invité

Re: u make me shy + nam² | Mer 15 Nov - 18:19
Citer EditerSupprimer

you make me shy, but,
i kind of like it

tenue + Bo Kyung aimait entendre les histoires, les récits des autres. Il trouvait cela enrichissant, et, bien évidement, fort intéressant. Il avait toujours été ainsi, même enfant. Parler de lui, de sa vie, il n’en voyait pas l’intérêt. Il se concentrait sur les autres. C’est pourquoi il était si attentif à ce que lui racontait son aînée. Il commentait même parfois, pour aussi bien lui prouver qu’il ne l’écoutait pas simplement par politesse, mais aussi pour démontrer de son intérêt certain. Et puis, il aimait cette lueur dans les yeux de Nam Hi. Secrètement, aux fils de ses paroles, une image de la jeune femme à l’âge enfant se dessinait. Plus ou moins faussée, il n’en savait rien. Il laissait son imagination faire. Mais le footballeur était certain d’une chose : déjà à l’époque, elle devait être adorable. Percevant néanmoins une certaine émotion chez elle lorsqu’elle fit part de ce restaurant et de ce quartier, Bo Kyung se rétracta. La rendre mal, lui faire remonter à la surface de possibles douloureux souvenirs, ce n’était pas son intention. Ainsi ils changèrent de sujet tout en entrant dans le salon de thé et s’installant à l’étage.

« Tu en as envie, pourquoi se priver ? Cela fait longtemps que je n’en ai pas mangé, alors, profitons en tous les deux. ». Un tendre sourire s’afficha sur le visage de l’étudiant, avant que ses joues ne se colorent d’une douce couleur rosée sous les mots de Nam Hi. Elle avait eu envie de le voir. Lui, et pas un autre. Il était touché, profondément touché. Il ne répondit rien, bien trop occupé à graver cette phrase dans son esprit. Ce fut cette question tronquée qui l’en sortit. Pourquoi donc voulait-elle savoir ça ? Ou plutôt, le pensait-elle vraiment ainsi ? Elle avait pourtant connaissance de la malaisance de Bo Kyung avec la gente féminine, et donc de son cercle d’amies très, très restreint. Mais il fut honnête avec elle, avouant même qu’un ami –Jae Hee en l’occurrence- l’avait aidé pour ce lieu. Puis, un serveur vint à eux, et il put fuir le sujet en prenant leur commande. « Si tu n’en veux pas, je peux très bien les manger tout seul. ». Il la taquina gentiment, avant qu’elle ne se mette à le menacer. « Je refuse les chatouilles ! Vraiment, je ne plaisante pas ! ». Son point faible. Il s’imaginait déjà rire aux éclats, des larmes coulant sur son visage, tout en gigotant telle une vulgaire chenille. Ridicule. Il ne pouvait se montrer ainsi devant elle !

Faisant alors une légère grimace, Bo Kyung fit semblant de bouder quelque peu. « Moi aussi je peux te le faire tu sais ! ». Tout n’était qu’une question de rapidité ! Son regard se posa alors sur cette main dont les doigts pianotaient contre la table. « Mh ? Tu t’es brûlée ? ». Se penchant légèrement, il glissa délicatement sa main sous celle de Nam Hi pour la soulever et regarder l’index. « Tu mets de la crème pour éviter une cicatrice ? Tu as dû te faire bien mal… ». A vrai dire, cette marque se trouvait vers l’intérieur du doigt, et donc, se retrouvait cachée par le majeur selon l’angle. Mais ses yeux avaient réussit à détecter cette blessure mineure. De son pouce, il caressa légèrement le dos de la main de sa belle, inspectant en même temps mieux la plaie.

Invité
Invité

Re: u make me shy + nam² | Mer 15 Nov - 19:39
Citer EditerSupprimer

tenue + Mal à l'aise en lisant le prix des macarons, je me rétracte en demandant un morceau de tarte. Je préfère un morceau de tarte. Espérons que j'aurai le dernier mot, sinon je ne sais pas comment je vais réagir. Il n'est pas comme les autres qui feront plaisir juste pour avoir ce qu'ils attendent de moi. Je le sais. C'est pour ça que je lui avoue que je souhaitais le voir et passé mon après midi avec lui. Vu qu'il est rare que je puisse avoir du temps pour moi pour le moment. Il faut encore que je trouve mes repaires et de tous, c'est à lui que j'ai pensé. A lui et ses messages. Puis, y a cette question qui sort de mes lèvres. Juste car l'endroit est ... Il suffit de regarder autour de nous, juste des couples et un duo de copine. C'est pas vraiment le genre de lieu que les garçons apprécient, même un gamin de cinq dira non en voyant la décoration. Sa réponse, me rend étrange. Une multitude de sentiment se bouleverse dans mon esprit. Un ami qui lui en a parlé et je suis la seule. Mes joues s'en pourpre là, j'en suis sur. Je mordille mes lèvres en regardant par la fenêtre pour qu'il ne voit pas mon trouble.

Non, j'en veux mais ... et là, la menace ultime le plus souvent. Les chatouilles. Bo Kyung arrête de bouder. Je penche la tête sur le côté pour le regarder. Décroise tes bras, je promets de ne pas te chatouiller. et je rajoute  dans un murmure maintenant. Ma main posé sur la table pianote tapant un rythme entendu au travail. Hm? Je baisse mon regard sur ma main qu'il récupère dans la sienne délicatement. Cette semaine. Fatiguée, énervée, Tae Hyun qui criait. Oui surtout pour ... Je me tais et soupire. Je le regarde hésitante. Tae Hyun n'est pas né naturellement et... Et très vite, ma main libre se ferme avec juste l'index de lever que je mets devant ses lèvres. Nul ne le sait. Enfin quelques uns ont découverts que j'étais plus sensible sur une partie de mon ventre mais ils ne savent pas la raison. La crème fonctionne très bien. Et puis les cicatrices surtout pour une fille sont très mal vu. Tout en parlant, j'ai refermé ma main sur la sienne, caressant doucement la peau de ses doigts.

Invité
Invité

Re: u make me shy + nam² | Jeu 16 Nov - 15:37
Citer EditerSupprimer

you make me shy, but,
i kind of like it

tenue + Bo Kyung avait bien conscience que ce style de salon de thé n’était fréquenté que par des filles, ou des couples. Il suffisait de regarder les clients présents autour d’eux. Il ne savait pas si son amie allait s’en rendre compte, et alors s’interroger sur le choix de cet établissement. Car en toute honnêteté, lorsqu’il avait demandé de l’aide à Jae Hee, il avait simplement émit le souhait d’un lieu calme, cocooning, parfait pour une après-midi d’automne. Pas de sous-entendu. Certes, il désirait séduire son aînée, lentement mais sûrement, cependant ce lieu n’avait pas été sélectionné dans ce but. M’enfin. Dans tous les cas, il insista pour que Nam Hi puisse avoir droit à ces fameux macarons. Ils étaient un peu chers, il se devait de le reconnaître, mais rien n’était trop beau pour elle. Le footballeur voulait lui offrir une après-midi parfaite. Et lorsqu’elle commença à le menacer avec des chatouilles, il n’eut d’autres choix que de désapprouver. Hors de question. Il avait beau avoir la dominance de force sur elle, Bo Kyung perdait néanmoins tous ses moyens lorsqu’on s’amusait sur ses flancs… « Je ne boude pas. Je refuse catégoriquement, c’est tout. ». Dit-il tout en gardant cette légère moue adorable.

Prenant alors délicatement la main de Nam Hi dans la sienne, pour inspecter cette légère brûlure, le jeune homme l’écouta avec attention, surprit qu’elle parle ainsi si franchement de son accouchement. Hochant alors la tête, il ne pouvait que comprendre. Lui aussi possédait ce genre de crème, faute des cicatrices ayant suivant ses opérations. Mais il n’était ni le temps ni l’endroit pour lui parler de cela. « Je connais oui. Tant mieux alors, si tout va bien. ». Se caressant tous les deux la main, les oreilles de Bo Kyung devinrent rouge tomate lorsque le serveur revint avec leur commande. Rapide. Beaucoup trop rapide. Relâchant alors à contre cœur sa main pour permettre à l’homme de placer leurs boissons devant eux, ainsi que l’assiette de macarons, le jeune homme se replaça correctement et remerciant poliment le serveur qui les quitta ensuite. « Et bien… Bon appétit ? ». Lui adressant un énième sourire remplit de tendresse, il prit sa tasse et en bu une première gorgée. Délicieux. Poussant alors quelque peu l’assiette vers Nam Hi, pour qu’elle se serve en premier, il osa poser une question. « Comment va Tae Hyun ? C’est bientôt Noël, il doit être tout excité non ? ». C’était toujours une fête très attendue par les enfants, il ne doutait donc pas que ce dernier devait en être de même.

Invité
Invité

Re: u make me shy + nam² | Jeu 16 Nov - 16:07
Citer EditerSupprimer

tenue + Il boude car j'ai osé le menacer de le chatouiller. Entre rigoler et le supplier d'arrêter, c'est compliqué. Si tu boudes. un hochement de tête de ma part pour accentuer mes dires. La bouille qu'il fait est mignone mais moins mignonne que celle que je peux faire. Je ne te chatouillerai pas maintenant, ça te va?

Ma main dans la sienne, je cherche les mots. Même si il a l'œil, je l'avais oublié ma brûlure. J'hésite avant de lui donner la raison du pourquoi j'utilise la crème. Mais après tout, il n'y a plus de secret. Tout le monde sait que j'ai un enfant. Pour un homme, l'accouchement doit être un autre univers mais bon, je lui dis juste à mi-mot que j'ai une cicatrice sur le ventre. Tout en parlant, ma main s'est refermée sur la sienne. C'est quand une légère caresse se fait sentir sur la paume, que je rougis. Pas gêné, juste car c'est lui, que ma main dans la sienne, n'est pas etrange. Je le regarde, ne disait rien. Profitant du moment, me sentant bien. Très vite à mon goût il me lâche pour laisser le serveur poser le plateau. Rougissante comme une enfant prise en faute, je décide de regarder mes genoux. Jusqu'à ce que mon cadet pousse l'assiette de macarons vers moi. toi aussi. Je rajoute du sucre dans la tasse avant d'en prendre une gorgée. Et la question de Bo Kyung me rappelle pourquoi je l'apprécie autant. Oh! Il va bien. Il est partie voir des dinosaures avec son parrain pour l'après midi. par contre Noël. il est toujours excité. Pensée à cette période de l'année me fait peur. Vais-je devoir me rendre dans la famille ou vont-ils accepter l'invitation. Sa liste est écrite depuis un bout de temps maintenant. J'essaye de lui expliquer que le père Noël ne peut pas lui apporter un petit frère. Je souris en repensant à la discussion. Ni un dinosaure ou un requin. Ainsi qu'un vrai dragon. Il avait l'air déçu mais il a comprit je crois. Tu rentres dans ta famille pour les fêtes? Si mes souvenirs sont bons, il habite Busan. Je le verrai pas durant ses vacances. Mais pourquoi je pense à ça. Le pire est que mon regard se fait triste un instant. Très vite je chasse cette information de mon esprit avant d'attraper un macaron. Bo Kyung fait aaa Je lui souris en me penchant légèrement au-dessus de la table. Logiquement c'est le genre de chose qu'un couple fait. Comme celui dans le fond de la pièce, sauf qu'ils sont installés l'un à côté de l'autre et pas en face l'un de l'autre. Je me recule surprise par la spontanéité de mon geste. Rigole gênée. Pardon. nerveusement, je mordille mes lèvres avant d'en prendre un et de mordre de dans.

Invité
Invité

Re: u make me shy + nam² | Jeu 16 Nov - 18:49
Citer EditerSupprimer

you make me shy, but,
i kind of like it

tenue + Bo Kyung se posait toujours beaucoup trop de questions lorsqu’il se retrouvait en présence de son aînée. Son cerveau fonctionnait à toute allure, créant sans cesse de possibles scénarios, avec leurs répercutions. Nam Hi le troublait, véritablement. Il n’arrivait pas à rester calme. Enfin, en apparence, il l’était. Mais à l’intérieur, c’était le vrai bordel. C’est pourquoi, être ainsi, dans cette ambiance si particulière, sa main dans la sienne, son cœur ne pouvait faire autrement que battre la chamade. Il voulait se montrer posé, rassurant, mais dans sa tête, il paniquait. Pouvait-il se permettre de lui caresser cette main ? N’était-ce pas déplacé, envers cette jeune mère de famille ? Après tout, ne le voyait-elle pas seulement comme un gentil dongsaeng ? Heureusement pour lui, Bo Kyung fut stoppé dans ces questionnements idiots par le serveur. Et la vue des macarons multicolores lui éveilla l’appétit. Il n’était pas particulièrement friand de sucre, mais c’était bien une exception pour laquelle il pourrait toujours craquer.

Buvant donc son café, tranquillement, il interrogea Nam Hi sur son fils, certain que ce dernier devait être toujours autant en forme. Bingo. Et à l’entente d’une exposition sur les dinosaures, le footballeur ne put s’empêcher de faire une légère moue jalouse. « Wow, il a bien de la chance. J’y serais allé avec lui avec plaisir… ». En effet, le jeune homme cultivait depuis enfant une passion certaine pour ces animaux disparus. Il avait d’ailleurs de nombreux livres à leur sujet. Il continua de l’écouter tandis que la chaleur du café réchauffait son corps. Aah, la fameuse liste du père Noël… Il se souvenait encore lorsqu’il se réunissait avec Tae Woo, Jung Hwan, et le reste de la bande, pour l’écrire ensemble, et s’inspirer les uns des autres. La belle époque. « C’est adorable… Il souhaite déjà être grand frère ? ». Lui n’avait jamais ressentit ce besoin. En même temps, avec sa bande de meilleurs amis, il n’avait pas ressentit de solitude dans sa jeunesse, cela expliquait sûrement. « Oui, on rentre tous les quatre. Je dois t’avouer avoir un peu hâte… Busan me manque. ». Bo Kyung était attaché à sa ville. Il avait d’ailleurs toujours son accent présent, bien qu’il apprenait à le maîtriser. Mais laissez le 2 minutes avec l’un de ses trois meilleurs amis, et il reprendra son satoori comme jamais.

Reposant sa tasse chaude sur la table, le jeune homme cligna des yeux en voyant Nam Hi se pencher vers lui tout en lui tendant un macaron. Etait-ce son statut de mère qui ressortait ? Complètement désorienté par ce geste, il ne fut pas assez rapide et la plus âgée se réinstalla correctement face à lui. Et merde. La voyant gênée, bien qu’un rire quittait ses belles lèvres, il se pencha, lui attrapa délicatement son poignet et glissa le fameux macaron dans sa bouche. Se rasseyant, il le mangea avec le sourire et l’imita, prenant celui à la mûre dans ses doigts et le lui tendant. Par ce geste, Bo Kyung voulait lui montrer qu’elle n’avait pas à se sentir honteuse de ses actes en sa présence. Il la trouvait belle, et l’appréciait pour ce qu’elle était.

Invité
Invité

Re: u make me shy + nam² | Jeu 16 Nov - 19:55
Citer EditerSupprimer

tenue + Parler de Tae Hyun m'amuse toujours autant. Si quelqu'un est à court de sujet, il suffit me lancer sur mon fils et ses aventures. Je te laisse ma place la prochaine fois. Donc il aime les dinosaures, va savoir pourquoi mais cette information, je vais m'en rappeler. Un cadeau à Noël avec un dinosaure pourrait lui faire plaisir? Quoi que je vais rien lui offrir, je ne lui ai rien offert. Et il risque de se poser des questions. Quoi que moi aussi, je m'en pose. Mon regard sur lui se fait autre, je le détaille plus. La manière dont il se tient, comme si il était vraiment intéressé par ce que je raconte. Cette lueure dans son regard, surpris. Oui, il se trouve assez vieux pour devenir grand frère. Mais attention, pas une sœur car il m'a moi. Et que je passe trop de temps dans la salle de bain. Mon fils est comme son parrain un râleur professionel. Je me demande si Bo Kyung ralerait si je prendrai mon temps pour me préparer. Rien de tel qu'un Noël en famille. Donc il ne sera pas sur Séoul durant les congés. Je ne le verrai pas même juste en allant boire mon café.

Un couple pas loin de nous me donner l'idée de le faire manger. Mais mon cadet ne réagit pas. Pire je me rends compte de ce que je fais. Rougissante tout en m'excusant encore une fois. Je ne fais que ça avec lui pour l'instant. Au faite, je ne sais pas quoi vraiment penser. Bo Kyung n'a jamais été proche d'une fille. Enfin, je ne l'ai jamais vu avec une fille quand j'étais à l'université. Et il ma tenu la main deux fois, dont une fois en la caressant. Il veut passer du temps avec moi, toujours le premier à poser des questions comme si ça l'intéressait vraiment. Et là, il attrape mon poignet pour récupérer le macaron. Pire, il m'en tend un, je ne sais pas trop comment le prendre. Ouvrir la bouche ou à la main. Durant un instant, je le regarde avant de sourire et de récupérer celui de couleur mauve pâle du bout des doigts, Merci

Après l'avoir avalé dans le silence, je vous une gorgée pour essayer de trouver quelque chose à dire, n'importe quoi. Vraiment n'importe. Pour que j'arrête de me poser des questions, et calmer mon cœur qui tambourine depuis quelques minutes comme si il allait se passer quelque chose. Et les amours? Je suis sur que en temps que capitaine, tu dois toutes les faire craquer. Moi, c'est son sourire qui me fait craquer et les deux fossettes quand il rougit. Puis aussi cette manière qu'il a de me rassurer quand il est près de moi.

Contenu sponsorisé

Re: u make me shy + nam² | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide