sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Park Yejun ¤ Socially Akward...

Invité
Invité

Park Yejun ¤ Socially Akward... | Mer 22 Nov - 9:56
Citer EditerSupprimer

Park Yejun
When God made me, he was showing off

SERVIABLE
(★★★★★)
INDEPENDANT
(★★★★✰)
PERTINENT
(★★★✰✰)
PARESSEUX
(★★★★★)
ADORABLE
(★★★★✰)
RÂLEUR
(★★✰✰✰)
DEVOUÉ
(★★★★★)
PESSIMISTE
(★★★✰✰)
SENSIBLE
(★✰✰✰✰)
ORGEILLEUX
(★★★★★)
nom : park. prénom : yehun. âge : 20 ans. date et lieu de naissance : 13/mai/1997, Seoul. origines : asiatique. nationalité : sud-coréen. cursus universitaire : Troisième année en photographie. métier : Host chez Ladies Paradise. orientation sexuelle : heterosexuel. classe sociale : moyenne. code du règlement : Ok par iMked tu veux t'investir ? Envoye donc ! ♥️

Rumour has it...
A force de jouer la comédie pour tromper et de changer constamment de masques celon ses cliente, il lui arriverais parfois d’oublier qui il était avant tout ça. (V) + Voleur, il lui arriverais parfois de ramener des souvenirs de ses clientes. (V)  + Il aurais du mal à ressentir la douleur physique... (V) + Il aurais couché avec des filles et des garçons pour de l'argent. (F) + Avant s'est 17 ans, il aurait été un étudiant très surdoué, toujours au top de la classe. (V) + Il aurait déjà coupé les moustaches d'un chat en croyant qu'elles allaient repousser. (V) + Il utiliserait des accessoires chelous sur ses conquête d'une nuit. (F) + Son père serait partie alors qu'il n'était qu'un tout petit fetus pas beau. (V) + Il ferais pousser du cannabis sur le campus. (Sans commentaire) +  Il adorerais jouer aux cartes parce qu’il peut tricher sans se faire choper. (V) + Il aurait appris l'alemand parce qu'il trouvait ça classe. (V) + Plus jeune, il se serait fait refaire le nez car il est tombé de vélo. (F) +  Il serait un vrai danger public au volant. (V) + Il ferait des courses de voitures le week-end pendant la nuit. (V) +  Il espionnerait les filles dans les vestiaires. (F) + Il aurait été employé dans un sexshop. (V) + Il serait un potterhead et shiperait Drarry. (V) + Il aurait déjà dealé de la drogue. (F) + Il aurais pas mal de problèmes financiers. (F) + Il aurait eu sa première fois dans les toilettes du bahut. (V) + Il aurait bousillé deux voitures de sport recemment. (V) + il aurait eu une relation avec une femme mariée. Les plus imaginatifs diront même qu'il s'agit de la mère d'un de ses potes. (F) + Il serait bouddhisme. (F) + Il aurait peur des enfants. (F) + Il aurait fait une tentative de suicide. (F) + Il serait accro au cannabis. (V) + Il aurais plusieurs tatouages. (V) + Il se promenerait souvent à poils dans sa chambre.(V) + il aurait consulté un psychologue pendant plus d'un an qui l’a soupçonné de phobie sociale. (V)
+ Il aurais une mémoire assez aléatoire et sélective, ce qui le pousserait à mettre des mémos à peu près partout, même sur les murs de son dortoir, voire dans les couloirs du campus. (V) + Quelqu'un lui aurais déjà donné un sobriquet stupide une fois, cette personne serait ressortie avec quelques dents en moins. (V)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character

J'ai vite compris que le travail d'équipe n'étais pas fait pour moi. Je n'ai pas besoin de vous, je n'ai besoin de personne... Débrouillard, futé et orgueilleux, je fais mieux les choses quand je suis seul. Il est difficile pour moi de partager mes ennuis avec autrui. Solitaire, je reste face à mes problèmes. J'écoute à peine les conseils qu'on me donne, préférant tout prendre en charge moi-même, ce qui m'empêche parfois d'élargie ma perspective sur certaines choses ou encore de prendre au sérieux les idées qu'on me lance à la gueule. Malgré tout, je réponds présent lorsqu'on me demande un coup de main et jamais je ne suis avare lorsqu'il est question de rendre service à mes potes.

Dût à ma réserve, on m'a souvent qualifié de mystérieux et snobinard. Il n'en est rien... Si parfois je reste silencieux, c'est simplement parce que j'ai trop la flemme pour parler ou pour tenir une conversation. En dehors de mon travail, je n'aime pas papoter pour combler des vides ou encore devoir m'y forcer pour faire plaisir. Toujours fidèle à ma paresse légendaire, je ne fais jamais plus que nécessaire et il ne faut pas trop m'en demander. Ma pertinence est cependant étroitement liée à ma paresse, car quand on veut faire peu, il faut faire juste. Stratégique, je cerne rapidement les enjeux et c'est toujours directement que je vais m'attaquer au cœur du problème. Quand foncer dans le tas suffi, je le sais tout de suite. D'ailleurs, on a toujours apprécié chez moi cet art du vite fait, bien fait.

Râleur, il m'arrive souvent d'exprimer mon mécontentement sur tout et n'importe quoi. Je râle contre les gens lents et indécis, les étudiants qui qênent le passage dans les couloirs, mon travail, mes clientes que je considère comme de véritable boulets, mais à qui je dois tout de même faire les yeux doux. Je n'oublie pas non plus les gens qui papotent pour ne rien dire de pertinents ou ceux qui se doivent d'aller à un rythme qui ne me convient jamais... Par ailleurs, mon humeur s'adapte à mon environnement. Si j'ai bien dormi et bien mangé, vous aurez affaire à un agneau disposé à parler cordialement et à faire plus d'efforts que la normale. Ce qui est triste, c'est que ça n'arrive pas souvent. Quelques jours en ma compagnie, il est possible de faire une overdose de ma chiantise. Mais bons, on fini toujours par me pardonner mon mauvais caractère, car je suis tout simplement irrésistible et adorable. C'est un fait !

Peut-être est-ce encore lié à ma paresse, mais je ne passe jamais par quatre-chemins pour dire les choses. Je suis honnête et vais droit au but, ou alors je me tais selon la situation. Les discours détournés et les sous-entendus me rendent méfiant et j'y vois souvent de la manipulation, parfois à tort. Cela n'enlève rien à ma gentillesse sincère et naturelle. Altruiste, j'éprouve un besoin viscéral d'aider mes proches et de me rendre utile. J'éprouve une phobie de vivre dans un monde où mes copains se passeraient de mes services, où je ne servirais strictement à rien. Une vie sans but, ce serait l'enfer...

Il y a bel et bien une chose que les gens ont du mal à deviner, même ceux qui me connaissent très bien. N'en déplaise les apparences, je suis un mec sensible. J'ai beau encaisser les coups durs avec la tête haute et dignité devant les autres, il m'arrive parfois de couiner à l'abri des regards, mes sanglots étouffés dans mon oreiller. J'en ai honte et jamais on ne va me prendre sur le fait. C'est rare que je craque de toute façon, même si parfois ce n'est pas l'envie qui manque bien que je garde toujours la face...

Autrefois, je me pensais capable de décrocher la lune, mais le poids de la vie m'a bien vite ramené les pieds sur terre. Après avoir dû faire face à plusieurs échecs, j'ai fini par cesser de croire en l'aboutissement de ce que j'entreprends, bien que je me donne tout entier quand même. C'est paradoxal direz-vous, car comment peut-on tout donner quand on est certain de l'échec ? Disons qu'il s'agit d'un pessimisme forcé. Quelque part dans mon esprit, sommeille peut-être encore ce gamin rêveur, passionnée et optimiste, qui sait ? Suffis simplement de creuser...
This is my story
I scored high on my drug test

when i was just a kid

Ma mère était une femme dangereusement, qui ne pouvait voir les mauvais côtés de la vie. Lorsqu'elle fit la rencontre de mon père, incapable de voir ses défauts, elle avait cru trouver l'homme parfait. Pourtant, lorsqu'elle tomba enceinte de moi et le lui annonça, ce connard mis les voiles sans dire un mot. Ma mère fut énormément blessé par cette abandon et c'est le coeur en morceau quelle retourna vivre chez mes grands-parents où elle donna naissance à un petit garçon. Autrement dit, moi... Ma mère ne m'avait pas élevé à proprement parler. Comme cette dernière n'avait aucune idée claire de comment s'occuper d'un enfant, c'était mes grands-parents qui s'étaient chargés de la discipline pendant qu'elle, elle se contentait tout simplement de jouer avec moi. Mon enfance fut des plus banals en soit, ayant grandi dans un cartier ni pauvre, ni riche. À cette époque j'étais le leader de mon petit groupe d'amis que je menais avec une poigne de fers malgré mon jeune âge et personne n'osait contredire mon autorité au sain de mon groupe. Moi et mes potes passaient notre temps à jouer dans les rues de Seoul, explorant ses moindres recoins comme de jeune explorateur. Si avec mes amis mon côté autoritaire fonctionnait, à la maison cela me causait beaucoup de problèmes. Malgré l'amour que me portaient mes grands-parents, la relation que j'entretenais avec eux s'avérait difficile. Moins tolérant que ma mère, ils ne se gênaient pas de me punir sévèrement. Je résistais fréquemment lorsque je les croyais dans le tort et à plusieurs reprises je les avais défiés. Heureusement que ma mère était là pour calmer le jeu...

teenage dreams

Une fois à l'école, j'avais été catalogué comme étant un rat de bibliothèque. Au plus grand damne de mes amis, je passais le plus clair de mon temps à lire et étudier. Dans mes mains, je tenais toujours un bouquin, que ce soit lorsque j'étais dans la cour d'école, assis dans les marches ou à la bibliothèque. Pour m'affirmer en tant qu'élève modèle, je ne me contentais pas de seulement lever la main pour répondre aux questions que posaient les enseignants, je m'entêtais aussi à corriger de vive voix tous ceux qui avaient l'audace de donner une mauvaise réponse ainsi que ceux qui répondaient simplement de façons approximatives sans détailler. Ce comportement de petits intellectuels avait beaucoup de mal à passer et je fus rapidement jugé comme étant un étudiant plus que chiant et légèrement contrôlant. Bien que les filles commencèrent à me regarder une fois au secondaire, mon soucis principal restait mes études. Le reste je n'en avais que faire... Comme toujours, on me remarquait pour mon grand sérieux, mes travaux remarquables et mon assiduité en classe. J'arrivais aussi à gagner le respect de certains étudiants qui rencontrait des difficultés en cours et que j'aidais toujours gratuitement. Malgré que je puisse me montrer dure et austère, il était rare que mon aide ne produise aucun résultat satisfaisant. Malheureusement, la vie à la maison était loin d'être aussi calme et joyeuse que celle que j'avais à l'école. Malgré mes bonnes notes et mon bon comportement à l'école, ce n'était jamais suffisant pour ma grand-mère qui ne cessait de me critiquer. Sans arrêt sur mon dos, elle me criait souvent dessus et me punissait pour un rien, ce que je détestais. La frustration pouvait se lire dans mes yeux lorsque je posais mon regard sombre sur cette vieille femme, mais ça, elle ne pouvait le remarquer, car bien trop préoccupée par sa manucure qu'elle devait refaire. Perturbé par les conflits constants avec ma grand-mère et écrasée par la pression qu'elle mettait sur mes épaules, je n'avais aucune idée de quoi faire. À plusieurs reprises j'aurai eu envie d'extérioriser ma peine et ma colère, mais à quoi bon gaspiller ma salive. En ayant assez de toujours faire ce que cette dernière attendait de moi, j'avais fini par me rebeller. Mes fréquentations avaient radicalement changé pour des gens à la réputation douteuse et la drogue était aussi entrée dans ma vie, à la plus grande horreur de ma famille. Les choses s'envenimèrent davantage avec la vieille, mais trop doper, j'en avais rien à foutre. Elle détestait que je sorte pour aller trainer dans la rue avec mes potes tard dans la nuit, mais que pouvait-elle faire pour m'arrêter ? Rien du tout. À force me faire chier avec la bonne femme, j'en étais venus à me désintéresse totalement d'elle et fut même égoïste lorsqu'elle tomba malade. Je n'avais pas souhaité sa mort, loin de là, mais je ne m'étais pas emporté non plus lorsqu'elle faillit y passer, car après tout, les mauvaises graines ne mourait pas. J'eus raison de penser ainsi, car cette dernière c'était bel et bien remis de son cancer du sain. Rien n'avait changé suite à son rétablissement, c'était toujours la même chose lorsque je rentrais à la maison, soit des disputes, des paroles insolentes, des reproches, et moi qui fuguait toute la nuit afin de rejoindre mes potes. Parfois, je ne rentrais pas pendant plusieurs jours avant que ma mère, forcer par la vieille, parte à ma recherche. Ma mère ne m'avait jamais disputé pour ça, mais je pouvais lire la déception dans son regard. M'enfin, c'est à l'âge de 18 ans que j'ai complètement déraillé. Bien que je consommais de la drogue, je n'avais eu aucune difficulté à obtenir mon diplôme, cependant avec le stress des examens et toute cette pression que mettait ma grand-mère sur mes épaules, j'avais lourdement augmenté ma consommation. Je prenais tout plein de cachets que je mélangeais parfois à de l'alcool et c'était sans parler l'amour que je portais pour la cocaïne. À cette époque mon petit train de vie était devenue plus que dangereux pour ma santé, au point où je fis une overdose. De là, viennent les rumeurs de ma tentative de suicide... Avant de rentrer à l'université, j'avais dû faire une cure de désintoxe pendant l'été. Cela fonctionna pendant un an environ, mais pas totalement. Aujourd'hui, je ne consomme plus de drogue dure, mais je suis incapable de me séparer du cannabis.

All grown up

Aujourd'hui, je fréquente l'université de Yonsei. Je me suis inscrit en photographie et je dois avouer être très doué dans ce domaine. J'aimerais bien un jour devenir un photographe professionnel et ouvrir ma propre gallérie. Pour pouvoir subvenir à mes besoins et payer les dépenses scolaires, j'ai toujours eu à ramer. Durant ma première année, j'avais dû faire plusieurs petits boulots, j'ai d'ailleurs travaillé dans un sexe shop. C'est toujours malaisant de croiser un ancien client sur le campus... M'enfin, l'année dernière, je me suis fait engager comme host chez Ladies Paradise. Ce nouveau job est beaucoup plus payent que de vendre des dildos ou de servir un bigmac, je peux vous l'assurer... Bien que j'apprécie mon chèque de paye, je dois avouer ne pas aimer mon travail. Parler a des cruches désespérer et en manque d'affection peut vite devenir chiant. Les clientes d'âge mur sont celles que je préfère, car beaucoup plus intéressante dû à leur vécu. Je suis d'ailleurs très populaire avec vos mamans. Dans mes temps libres, j'aime bien faire des courses de voitures le soir et cultiver mes plans de potes, je ne deale pas par contre, toute cette herbe est pour ma consommation personnelle, bien que ça ne me dérange pas de partager. Je suis toujours célibataire et ma meilleure amie est sans doute la seule fille que je fréquente sur une base régulière. J'ai beaucoup de mal avec les relations intimes, alors il ne faut pas trop m'en demander. Je crois que je ne suis jamais sortie avec une fille plus d'une semaine et la plupart du temps ce n'est que des coups d'un soir. M'enfin, j'ai plus le trop le temps de te raconter ma vie, ta mère vient se pointer avec ses gros nibards et je compte bien lui vendre ma marchandise pour pouvoir faire le max de pognon ce soir. Wish me luck !  :03:
About me
Je suis...

Queen Eveeee

Yo le peuple ! Je suis Eveeee, j'ai 23 ans et j'ai des jolies yeux. J'ai connue le forum grâce à Sora qui ma forcé de la rejoindre. Ouais elle est barjoe ! Prenez vos précautions... Sur ce, je trouve que votre fofo a l'air sympa et je compte m'incruster ici comme de l'herpes sur vos génital. Dégueulasse ? Deal with it !  :perv:  ♥️

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1385][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>
Park Hyung Seok ( Ulzzang)</upper></taken> ✎ <lower>Park Yejun</lower>

Invité
Invité

Re: Park Yejun ¤ Socially Akward... | Mer 22 Nov - 10:18
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE PARMI NOUS :heart: :heart: :heart:
Est-ce donc la jolie Sora qui t'amène à nous ? :cute:
curiosité d'ip, j'ai des yeux partout

D'ailleurs, je suis également curieuse d'en apprendre plus sur ce garçon, cette fiche toute vide m'a l'air très mystérieuse :hum:

Park Yejun a écrit:WHEN GOD MADE ME, HE WAS SHOWING OFF.
Vantard :perv:
:imfab:

Bonne continuation :yay:
Invité
Invité

Re: Park Yejun ¤ Socially Akward... | Mer 22 Nov - 10:21
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW :cute:

Bon courage pour ta fiche, have fun surtout :heart:
Invité
Invité

Re: Park Yejun ¤ Socially Akward... | Mer 22 Nov - 11:26
Citer EditerSupprimer
En effet Seah, Sora et moi on est roomate :y:
Ou elle va, je dois la suivre... Elle me laisse pas le choix :oo:
Vantard ? A peine :03:
Sur ce, merci à vous deux ! Jespère que ma fiche va vous plaire, une fois terminer :06:
Invité
Invité

Re: Park Yejun ¤ Socially Akward... | Mer 22 Nov - 12:15
Citer EditerSupprimer
Park Hyung Seok :hot: Mais quel bon choix :hot:
Bienvenue parmi nous :cute:
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de beaux :06:
Bon courage pour rédiger ta fiche en tout cas :05:
Invité
Invité

Re: Park Yejun ¤ Socially Akward... | Mer 22 Nov - 13:58
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW ! :06:

Aaah un ulzzang ! Je trouve qu'ils font de bons persos et en plus il est trop joli celui que tu as choisi :han: Et j'adore son métier aussi, il promet tout plein ce personnage :cute:

Fighting pour ta fiche ! :lick:
Invité
Invité

Re: Park Yejun ¤ Socially Akward... | Mer 22 Nov - 16:31
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE à toi et bon choix de vava :oo:
ça fait longtemps que je l'avais pas vu pris !
sur ce HAVE FUN :love:
Invité
Invité

Re: Park Yejun ¤ Socially Akward... | Jeu 23 Nov - 0:40
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous :hot:

métier : Host chez Ladies Paradise.
AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaah :aah:
J'envisageais de ne plus l'être mais résultat, je suis l'hésitation maintenant omo

Bon courage pour ta fiche en tout cas :heart:
Invité
Invité

Re: Park Yejun ¤ Socially Akward... | Jeu 23 Nov - 1:57
Citer EditerSupprimer
j'adore ce choix :oo: :oo:.
je suis trop fan même :heart:.
bienvenue :hug:.
Chi Ji Ni
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Chi Ji Ni
Park Yejun ¤ Socially Akward... Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hyeju (loossemble)
Crédits : self (ava)
 http://www.shaketheworld.net/t21408-chi-ji-ni-fragments-d-etoilehttp://www.shaketheworld.net/t15324-chi-ji-ni-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Park Yejun ¤ Socially Akward... | Jeu 23 Nov - 3:36
Citer EditerSupprimer
bienvenue par ici :han:

and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡
Contenu sponsorisé

Re: Park Yejun ¤ Socially Akward... | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide