Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Park Yejun ¤ Socially Akward...
Invité
Invité
Re: Park Yejun ¤ Socially Akward... | Ven 24 Nov - 23:59 Citer EditerSupprimer
Ou sont les jaunes ?!?!?! :bago:
Invité
Invité
Re: Park Yejun ¤ Socially Akward... | Sam 25 Nov - 0:14 Citer EditerSupprimer
......on les a mangé
nous en veux pas, on avait faim, faut se sustenter à l'approche de l'hiver
nous en veux pas, on avait faim, faut se sustenter à l'approche de l'hiver
Invité
Invité
Re: Park Yejun ¤ Socially Akward... | Sam 25 Nov - 17:31 Citer EditerSupprimer
J'ARRIVE !!!! :bago:
Non mais en vrai les jaunes sont tellement swag qu'ils ont pas besoin de propas d'habitude
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Je déconne
Je reviens d'absence et que vois-je, un jeune homme perdu et qui ne sait pas trouver le chemin de sa maison ?
Mais viens, je vais te montrer !
En vrai, entre YeJun et Eun Mi.... y'a aucun, mais alors AUCUN point commun
Mais c'est ça qui est bon non ?
Je vais sans doute m'avancer un peu, mais chez les loups tu trouveras ta place sans aucun soucis !
(tu la sens la meuf qui sait pas faire de propa ? :bago: te moque pas et lis moi jusqu'au bout ok ? )
Ls neugdae, c'est la vie en meute, mais avant tout son indépendance. Tu veux ton espace, WELL don't ask take it ! On ne viendra pas t'embêter, juste te faire sentir que tu es entouré si jamais tu as besoin
T'es paresseux ? NO SOUCY EUKAY :bago: je me propose d'ores et déjà (et sans mon consentement t'as vu si c'est pas beau) de faire les corvées à ta place. Je suis bonne poire que veux-tu
(Juré, pour le moment il n'existe PAS UNE SEULE PERSONNE qui n'aime pas Eun Mi, c'est l'amour cette fille tu vois)
Tu sais pas t'intégrer ? J'vais le faire pour toi avec mon sourire innocent ! Et même si t'es pas clean, don't worry, moi je saurais trouver le meilleur au fond de toi (sérieusement faut creuser beaucoup ? )
BREF tu l'auras compris, (j'suis sûre que non en fait parce que je n'ai parlé que de moi ) chez les loups tu as ta place, pourquoi ? Tout simplement parce que voilà c'est comme ça
T'AS VU L'ARGUMENT DE OUF QUE TU NE PEUX PAS CONTREDIRE !
J'sais pas quoi dire en vrai, j'ai écris que du caca, c'est moche en plus mais d'une force... j'suis nulle pour ça mais j'ai tenté parce qu'en vrai j'aime trop le caractère de cochon fumé de Yejun. Et que ça pourrait clasher un peu avec Eun Mi, et même que j'ai d'autres idées de lien avec mes autres persos donc je vais m'arrêter là avant de dire encore plus d'immondices
Ah si une dernière phrase : REJOINS LES JAUNES !
Bon courage pour lire mon petit pâté de toute beauté et même si les jaunes sont pas encore réveillés (l'hibernation chez les loups, si si ) BAH MOI JE POSE MA PATTE TU VOIS.... HAHAHAHA MA PATTE... AVOUES ELLE ÉTAIT BONNE !
:porte:
Park Yejun a écrit:Ou sont les jaunes ?!?!?! :bago:
J'ARRIVE !!!! :bago:
Non mais en vrai les jaunes sont tellement swag qu'ils ont pas besoin de propas d'habitude
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Je déconne
Je reviens d'absence et que vois-je, un jeune homme perdu et qui ne sait pas trouver le chemin de sa maison ?
Mais viens, je vais te montrer !
En vrai, entre YeJun et Eun Mi.... y'a aucun, mais alors AUCUN point commun
Mais c'est ça qui est bon non ?
Je vais sans doute m'avancer un peu, mais chez les loups tu trouveras ta place sans aucun soucis !
(tu la sens la meuf qui sait pas faire de propa ? :bago: te moque pas et lis moi jusqu'au bout ok ? )
Bon ok, ce point là, on est tout pareil c'est bien, j'ai besoin d'aide pour donner quelques cours de soutiens quelques fois, tu veux bien aider une jeune blonde timide et choupette ?Le junkie a écrit:+ Avant s'est 17 ans, il aurait été un étudiant très surdoué, toujours au top de la classe. (V) + Il aurait déjà coupé les moustac
Ls neugdae, c'est la vie en meute, mais avant tout son indépendance. Tu veux ton espace, WELL don't ask take it ! On ne viendra pas t'embêter, juste te faire sentir que tu es entouré si jamais tu as besoin
T'es paresseux ? NO SOUCY EUKAY :bago: je me propose d'ores et déjà (et sans mon consentement t'as vu si c'est pas beau) de faire les corvées à ta place. Je suis bonne poire que veux-tu
Tu veux plus la décrocher ? C'est pas grave contente toi de l'admirerPetit loup cherche sa meute a écrit:Autrefois, je me pensais capable de décrocher la lune, mais le poids de la vie m'a bien vite ramené les pieds sur terre.
Compte sur moi pour te faire sortir de ta coquille sans même forcer ! Je suis sûre que tu tomberas sous le charme d'Eun Mi et de sa bouille d'amour. Elle saura te faire sourire de sa maladresse et comme tout le monde (ouais, tout le monde je vous connais bougres) tu vas tellement la trouver choupi que tu vas vouloir la protéger toi aussiL'artiste ? a écrit:Quelque part dans mon esprit, sommeille peut-être encore ce gamin rêveur, passionnée et optimiste, qui sait ? Suffis simplement de creuser...
(Juré, pour le moment il n'existe PAS UNE SEULE PERSONNE qui n'aime pas Eun Mi, c'est l'amour cette fille tu vois)
Tu sais pas t'intégrer ? J'vais le faire pour toi avec mon sourire innocent ! Et même si t'es pas clean, don't worry, moi je saurais trouver le meilleur au fond de toi (sérieusement faut creuser beaucoup ? )
S'il faut je te tiens compagnie à la biblio non parce que c'est ma deuxième maison tu vois je peux même te prêter des livres tellement je suis bookworm.Petit rat de l'opé... bibliothèque a écrit:Une fois à l'école, j'avais été catalogué comme étant un rat de bibliothèque. Au plus grand damne de mes amis, je passais le plus clair de mon temps à lire et étudier.
BREF tu l'auras compris, (j'suis sûre que non en fait parce que je n'ai parlé que de moi ) chez les loups tu as ta place, pourquoi ? Tout simplement parce que voilà c'est comme ça
T'AS VU L'ARGUMENT DE OUF QUE TU NE PEUX PAS CONTREDIRE !
J'sais pas quoi dire en vrai, j'ai écris que du caca, c'est moche en plus mais d'une force... j'suis nulle pour ça mais j'ai tenté parce qu'en vrai j'aime trop le caractère de cochon fumé de Yejun. Et que ça pourrait clasher un peu avec Eun Mi, et même que j'ai d'autres idées de lien avec mes autres persos donc je vais m'arrêter là avant de dire encore plus d'immondices
Ah si une dernière phrase : REJOINS LES JAUNES !
Bon courage pour lire mon petit pâté de toute beauté et même si les jaunes sont pas encore réveillés (l'hibernation chez les loups, si si ) BAH MOI JE POSE MA PATTE TU VOIS.... HAHAHAHA MA PATTE... AVOUES ELLE ÉTAIT BONNE !
:porte:
Invité
Invité
Re: Park Yejun ¤ Socially Akward... | Sam 25 Nov - 17:34 Citer EditerSupprimer
Et je DP (oui oui, t'as vu la rebelle que je suis :bago:)
Juste pour te laisser le petit mot de la frat'
code by lily black
Juste pour te laisser le petit mot de la frat'
Play it like a Neugdae
Fifty Shades of Wolf
|
code by lily black
Invité
Invité
Re: Park Yejun ¤ Socially Akward... | Dim 26 Nov - 6:01 Citer EditerSupprimer
Bienvenue a toi jolis yeux
Invité
Invité
Re: Park Yejun ¤ Socially Akward... | Lun 27 Nov - 5:10 Citer EditerSupprimer
oh là là je suis terriblement désolée, je pensais le faire aujourd'hui mais je savais pas que je devais sortir. j'ai fait ma totale flemmarde je ne pense pas pouvoir te propa lundi/mardi donc je le ferais mercredi enfin on verra, peut-être que mes camarades t'ont déjà convaincu de venir dans notre magnifique frat
VIENS CHEZ LES SANGOS
Invité
Invité
Re: Park Yejun ¤ Socially Akward... | Jeu 30 Nov - 5:31 Citer EditerSupprimer
YEJUUUN, pardonne-moi de mon retard :( je ne sais pas si tu as déjà choisi mais comme il ne te reste qu'un jour, j'espère que non duiduhzf. BREF, me voici enfin pour te propa jeune homme j'ai pas trop le temps parce qu'il faudrait que je révise un peu pour mon contrôle, mais comme j'ai dit que j'allais te propa mercredi, beh je le fais ! allez hop hop hop on se dépêche yejun, on se met dans l'eau (oublie pas ton tuba pour respirer, ce serait bête de mourir avant de devenir un requin :( ) ET ON Y VA.
1. Yejun
J'vois donc par là beaucoup de traits qui pourraient bien appartenir aux sangos... Indépendant, les requins peuvent autant être en groupe que seuls ! si toi tu préfères être seul y'a pas de soucis, y'a les requins toujours en groupe et ceux qui sont seuls, comme par exemple mon taewoo Paresseux, tu peux juste dormir là au fond de l'océanoublie pas de monter pour respirer quand même et nous on t'apportera la bouffe pour que tu puisses vivre, comme des bros on fera tout pour toi Adorable, nous sommes d'accord, les requins sont adorables !
adorable n'est-ce pas ?râleur, ooh on fera attention à bien t'apporter ta bouffe en heure et en temps t'inquiète pas Dévoué, tu le seras pour les sangos et ça c'est magique comment est-ce qu'on peut être dans un frat si on ne se dévoue pas pour cette dernière après tout mon taewoo et quelques autres sangos sont des exceptions MAIS écoute il faut de tout pour former une famille !! Orgueilleux honnêtement c'est normal d'être orgueilleux quand t'es chez les sangos. je dis ça je dis rien. Pas sensible eh beh super, on a pas besoin de sensibilité chez les sangos, faut dévorer ses victimes avec fureur et indifférence /sors/
2. Your character
moi forcer ? noooon
je l'aime yejun même si il peut être méchant, écoute, il est trop adorable
3. Rumour has it...
4. This is your story
bref, alors c'est super triste comment il a fini par dérailler à cause de sa grand-mère, elle était horrible et le pire c'est qu'elle a toujours pas changé même en le voyant ainsi :( elle se rend pas compte que c'est de sa faute tsk tsk. bref, ça devait être dur pour lui et j'espère qu'il se détachera bien un jour de la drogue, parce que c'est pas bien la drogue ET C'EST PAS BIEN DE DRAGUER DES MAMANS NON PLUS. ATTENTION YEJUN.
5. Conclusion
yejun je le vois vraiment vert. j'aimerais beaucoup le voir en couleur verte, je trouve qu'il s'intégrerait très bien chez nous les sangos sont connus pour être sociables, alors même s'il est solitaire il sera très bien chez nous bon alors, je vais te citer les choses à savoir sur les sangos
- premièrement, les sangos sont connus pour être les fêtards. c'est pas vraiment vrai comme c'est pas totalement faux, certains d'entre nous font la fête, d'autres détestent. ensuite, on est sponso par apple, apple c'est bien que t'aimes ou pas comme il est riche, donc il peut nous fournir plein de trucs cet été on s'est fait un voyage par exemple, tranquille tranquille merci papa apple on protège aussi les animaux et l'environnement, on tient beaucoup à notre maman la Terre puis la couleur vert c'est la vie, tu vois pas comment le vert c'est beau sur le forum ? :bago: deuxièmement, je trouve que les sangos sont des gens bien. les joueuses, en fait tout le monde sur le fo est sympa et tout, mais chez les sangos je sais pas je me sens tellement bien il y a toujours quelqu'un présent pour te répondre et on est actives, même si on est 2e dans le classement on contribue toutes aux pts, que ce soit beaucoup ou non ! tout le monde y participe même avec 1 pt
il y a beaucoup d'autres qualités mais je rush un peu, je vais me mettre au travail CHOISIS NOUS YEJUN
1. Yejun
J'vois donc par là beaucoup de traits qui pourraient bien appartenir aux sangos... Indépendant, les requins peuvent autant être en groupe que seuls ! si toi tu préfères être seul y'a pas de soucis, y'a les requins toujours en groupe et ceux qui sont seuls, comme par exemple mon taewoo Paresseux, tu peux juste dormir là au fond de l'océan
adorable n'est-ce pas ?
c'est un jeunot ! :o tu fais partie des plus petits de la fratrie je croisYEJUN a écrit:date et lieu de naissance : 13/mai/1997, Seoul
tieeens, la photographie je viendrais te demander un lien ! pourquoi ? parce que mon taewoo adore la photographie et il est en photographie justement ! bon, ce qui est drôle c'est que dans les faits, taewoo est plus grand que yejun (c'est un 95) mais comme il a raté deux ans, il est en 2e année... il va devoir l'appeler sunbae alors qu'il est plus grand, si c'est pas drôle ça sinon niveau photo t'as aussi juhyeon, et TU VERRAS SI TU VIENS CHEZ NOUS.DESOLEE a écrit:ursus universitaire : Troisième année en photographie.
je vois.....MAIS a écrit:métier : Host chez Ladies Paradise.
J'ENVOIE YEJUUUUUNSI TU NE VEUX PAS a écrit:tu veux t'investir ? Envoye donc !
2. Your character
jpp, je l'aime déjà on dirait mon double dans stwVENIR CHEZ LES SANGOS a écrit:Si parfois je reste silencieux, c'est simplement parce que j'ai trop la flemme pour parler ou pour tenir une conversation.
en y pensant taewoo c'est pareil on va se trouver un bon petit lien tous les deuxJE VAIS DEVOIR a écrit:Toujours fidèle à ma paresse légendaire, je ne fais jamais plus que nécessaire et il ne faut pas trop m'en demander.
les sangos c'est vite fait bien fait aussi, les requins ils ont pas le temps, ils piquent leur proie la bouffent puis ils partent y'a pas le teeeempsTE KIDNAPPER a écrit:Stratégique, je cerne rapidement les enjeux et c'est toujours directement que je vais m'attaquer au cœur du problème. Quand foncer dans le tas suffi, je le sais tout de suite. D'ailleurs, on a toujours apprécié chez moi cet art du vite fait, bien fait.
ah là là yejun, c'est horrible comment tu en es conscient puisque je vais jamais pouvoir t'en vouloir non plus non mais regarde moi ta bouille là :((:( a écrit:Mais bons, on fini toujours par me pardonner mon mauvais caractère, car je suis tout simplement irrésistible et adorable. C'est un fait !
eh bah tu sais quoi, j'ai besoin d'un service. J'AI BESOIN QUE TU VIENNES CHEZ LES SANGOS.tu veux pas hein a écrit:J'éprouve une phobie de vivre dans un monde où mes copains se passeraient de mes services, où je ne servirais strictement à rien. Une vie sans but, ce serait l'enfer...
mais t'as mis une étoile en haut :o est-ce que c'était fait exprès pour qu'on croie que t'es un mec fort mais pas du tout ? bien joué dans tous les cas chez nous on a des mecs sensibles aussi, tu vas trouver ta place eh oui, on a trop de variété chez les sangos, au fond on sait même plus ce qui nous définit...ALORS VIENS a écrit:N'en déplaise les apparences, je suis un mec sensible.
*creuse bien* TROUVE /sors/DE TA PROPRE VOLONTE a écrit:Quelque part dans mon esprit, sommeille peut-être encore ce gamin rêveur, passionnée et optimiste, qui sait ? Suffis simplement de creuser...
je l'aime yejun même si il peut être méchant, écoute, il est trop adorable
3. Rumour has it...
t'auras pas besoin de jouer un masque chez nous yejunalors ? a écrit:A force de jouer la comédie pour tromper et de changer constamment de masques celon ses cliente, il lui arriverais parfois d’oublier qui il était avant tout ça.
je me demande quels genres de souvenirs...tu viens ? a écrit:Voleur, il lui arriverais parfois de ramener des souvenirs de ses clientes. (V)
je crois que ça sent pas très bon là. èéoui a écrit:Il aurais du mal à ressentir la douleur physique...
que s'est-il passéTU AS DIT OUI a écrit:Avant s'est 17 ans, il aurait été un étudiant très surdoué, toujours au top de la classe.
JE VOUS LE DIS IL EST ADORABLEOUIIII a écrit:Il aurait déjà coupé les moustaches d'un chat en croyant qu'elles allaient repousser. (V)
il était beau eh ohYEEES a écrit:Son père serait partie alors qu'il n'était qu'un tout petit fetus pas beau.
adorable x2comment ça a écrit:Il aurait appris l'alemand parce qu'il trouvait ça classe.
MAIS CA TOMBE BIEN CA ! va être le coloc de junyoung, il se trimbale TOUT LE TEMPS A POIL EN TRAIN DE MONTRER SES ABDOS LUI AUSSI calme lui ses ardeurs :'(c'est moi qui l'ai dit a écrit:Il se promenerait souvent à poils dans sa chambre.(V)
on dirait moi quand même, j'ai une mémoire de poisson rouge :/C'EST PAS VRAI a écrit:Il aurais une mémoire assez aléatoire et sélective, ce qui le pousserait à mettre des mémos à peu près partout, même sur les murs de son dortoir, voire dans les couloirs du campus.
4. This is your story
PTDRRR MAIS TU EXAGERES YEJUN JPPtu l'as dit :( a écrit:ta mère vient se pointer avec ses gros nibards et je compte bien lui vendre ma marchandise pour pouvoir faire le max de pognon ce soir. Wish me luck !
bref, alors c'est super triste comment il a fini par dérailler à cause de sa grand-mère, elle était horrible et le pire c'est qu'elle a toujours pas changé même en le voyant ainsi :( elle se rend pas compte que c'est de sa faute tsk tsk. bref, ça devait être dur pour lui et j'espère qu'il se détachera bien un jour de la drogue, parce que c'est pas bien la drogue ET C'EST PAS BIEN DE DRAGUER DES MAMANS NON PLUS. ATTENTION YEJUN.
OOPS. J'AURAIS PEUT-ÊTRE PAS DU TE PROPA. JE RETIRE MA PROPA.toi a écrit:je compte m'incruster ici comme de l'herpes sur vos génital. Dégueulasse ? Deal with it !
5. Conclusion
yejun je le vois vraiment vert. j'aimerais beaucoup le voir en couleur verte, je trouve qu'il s'intégrerait très bien chez nous les sangos sont connus pour être sociables, alors même s'il est solitaire il sera très bien chez nous bon alors, je vais te citer les choses à savoir sur les sangos
- premièrement, les sangos sont connus pour être les fêtards. c'est pas vraiment vrai comme c'est pas totalement faux, certains d'entre nous font la fête, d'autres détestent. ensuite, on est sponso par apple, apple c'est bien que t'aimes ou pas comme il est riche, donc il peut nous fournir plein de trucs cet été on s'est fait un voyage par exemple, tranquille tranquille merci papa apple on protège aussi les animaux et l'environnement, on tient beaucoup à notre maman la Terre puis la couleur vert c'est la vie, tu vois pas comment le vert c'est beau sur le forum ? :bago: deuxièmement, je trouve que les sangos sont des gens bien. les joueuses, en fait tout le monde sur le fo est sympa et tout, mais chez les sangos je sais pas je me sens tellement bien il y a toujours quelqu'un présent pour te répondre et on est actives, même si on est 2e dans le classement on contribue toutes aux pts, que ce soit beaucoup ou non ! tout le monde y participe même avec 1 pt
il y a beaucoup d'autres qualités mais je rush un peu, je vais me mettre au travail CHOISIS NOUS YEJUN
Invité
Invité
Re: Park Yejun ¤ Socially Akward... | Sam 2 Déc - 5:43 Citer EditerSupprimer
Ton délai de propagande est passé, tu as fait ton choix?
Invité
Invité
Re: Park Yejun ¤ Socially Akward... | Dim 3 Déc - 18:49 Citer EditerSupprimer
Bonjour, Si le staff n'a pas de nouvelles avant ce soir ta fiche sera supprimée
Invité
Invité
Re: Park Yejun ¤ Socially Akward... | Mer 6 Déc - 0:06 Citer EditerSupprimer
J'ai choisis les sango ! ^^
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3