sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Park Yejun ¤ Socially Akward...

Invité
Invité

Re: Park Yejun ¤ Socially Akward... | Mer 22 Nov - 19:45
Citer EditerSupprimer
Salut bel homme
Invité
Invité

Re: Park Yejun ¤ Socially Akward... | Mer 22 Nov - 20:25
Citer EditerSupprimer
TOER JE T'AIME !  :bago:

Park Yejun ¤ Socially Akward... - Page 2 Epic-hugs-friends-sherlock
Invité
Invité

Re: Park Yejun ¤ Socially Akward... | Mer 22 Nov - 21:14
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur stw :heart:
& bon courage pour ta fiche :cute:
Invité
Invité

Re: Park Yejun ¤ Socially Akward... | Jeu 23 Nov - 2:51
Citer EditerSupprimer
Merci les choux :hug2:
Invité
Invité

Re: Park Yejun ¤ Socially Akward... | Jeu 23 Nov - 11:48
Citer EditerSupprimer

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️

Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Et parce qu'on a tous besoin d'argent viens ouvrir TON COMPTE EN BANQUE minot ! T'as 200 STWF d'offert à l'ouverture ! Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.

Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : neugdae OU sango ?
Invité
Invité

Re: Park Yejun ¤ Socially Akward... | Jeu 23 Nov - 13:42
Citer EditerSupprimer
:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

REJOINS-NOUS CHEZ LES SANGO :06:

Park Yejun a écrit:et je compte m'incruster ici comme de l'herpes sur vos génital

AH.
NON EN FAIT ON TE LAISSE AUX NEUGDAE OK OK :bago: :bago:

........
..............
...........................................................

JE RIGOLE :erm:
(C'est juste que je suis entrain de manger une compote tu vois alors ton image elle m'a un peu niqué ma compote  :aah:  :aah: )

Du coup pour te faire pardonner faut que tu viennes chez les verts oui oui oui Park Yejun ¤ Socially Akward... - Page 2 1180617660 Park Yejun ¤ Socially Akward... - Page 2 1180617660 (police 24 au cas où t'hésiterais encore tavu #forçage)

C'est la seule solution.
J'en vois pas d'autre.
Et en plus, c'est absolument non négociable :boude: :heart:

:han: :han: :han: :han: :han:
Invité
Invité

Re: Park Yejun ¤ Socially Akward... | Jeu 23 Nov - 13:44
Citer EditerSupprimer
Mais quelle nouille Park Yejun ¤ Socially Akward... - Page 2 688184198
Tu me fais tourner la tête right ? J'ai oublié de te poster notre jolie propagande générale Park Yejun ¤ Socially Akward... - Page 2 1180617660 :heart:

TU LIS CA BIEN ET TU NOUS REJOINS ?
DEAL :cute: :cute:

GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Les Sango convoitent...

Park Yejun

Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.

SURVOLE L'IMAGE CI DESSUS !

CODE BY KERUSHIREI
Invité
Invité

Re: Park Yejun ¤ Socially Akward... | Jeu 23 Nov - 16:52
Citer EditerSupprimer

GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Je profite de mon temps de pause pour t'écrire cette douce propagande, pour que tu puisses nous rejoindre, et nager auprès des tiens (oui parce que shark tu es, donc shark tu deviendras).

Y comme Youpi , tu es des nôtres !
E comme Eau là où vivent les requins
J comme Jamais de la vie tu n'iras dans l'autre fraternité
U comme
N comme Nageoire , tu en as

Tu as dans ton prénom toutes les lettres pour nous rejoindre (oui ça veut rien dire, mais on s'en fout). Tu es destiné à rejoindre nos rangs. Je le sais, je le sens. Je suis comme Madame Irma qui lit dans sa boule de Crystal. Tu n'as pas d'autres choix que de venir à nous, les portes du monde marin te sont ouvertes. Je sais qu'au fond de toi sommeil un prédateur de type requin, je sais que les profondeurs ne t'effraient pas, je sais que la solitude non plus mais que parfois la compagnie d'autrui n'est pas de refus non plus. Tu le sais que le requin te correspond. C'est dans les eaux profondes que tu grandiras, c'est avec les sangos que tu marcheras. Tu l'as bien compris, notre fraternité te correspond et tu le sais, au plus profond de toi. Cesse donc de nier l'évidence.

Et tu sais pourquoi ? Parce que tu es indépendant et qu'un requin c'est indépendant. Il lui arrive de nager avec ses compères, mais rares sont ces moments. Tu es dévoué et un requin est toujours dévoué dans ce qu'il entreprend, quoiqu'il advienne. Tu es froid, distant, et bon nombre d'entre nous l'est, mais tu restes un homme au coeur sensible et fragile, qui ne montre certes pas ses faiblesses mais qui en a. Un requin au premier regard il est terrifiant, froid, distant, et pourtant se cache derrière ce masque un véritable coeur. Un soupçon de sensibilité.

Rejoins le côté obscur de la force, rejoins nous, rejoins les sangos !!!

Sache que certes nous sommes une fraternité, mais nous sommes aussi une famille, prête à accueillir un nouveau membre avec un plaisir intense. Si tu es perdu, si tu as besoin d'aide, nous saurons t'aider, mais n'hésite pas à venir vers nous pour en savoir plus. Concernant les liens il n'est pas difficile de trouver, généralement, des liens entre sangos, parfois même sommes nous trop sectaire, trop famille, restant entre sangos (comment je vends le truc :mdr: non mais en vrai c'est pour dire que tu auras pas de mal à trouver des liens avec nous, faut pas que tu sois trop timide, quoique non, en vrai j'étais super timide, la fille qui osait pas aller vers les autres et puis grâce à la fraternité j'ai évincé cette timidité et je me suis pleinement intégrée au forum. Mais je pense que sans eux je n'aurai pu y arriver). Je change de sujets comme de lignes, pardon.
Tu verras on est plutôt sympathiques (oui plutôt parce qu'on ne peut jamais être 100% certain si on prend le point de vue objectif :y:). On a des conversations variées et tu peux nous parler de tout même de ta panne de réveil. On a une conversation skype pour ça (au passage, j'allais oublier). Faut savoir aussi qu'on est une fraternité active, tu vas me dire comme la plupart, mais on a déjà organisé plusieurs événements entre nous comme un ouija, ou encore une chasse au trésor ou encore Halloween dans la maison de votre président. Bref de quoi t'éclater.  On a même une pièce secrète dans notre dortoir et si tu veux tu peux même aller voir à quoi il ressemble, tu vas être émerveillé par la beauté de notre dortoir et tu vas de suite vouloir nous rejoindre. J'te jure !

Au passage, j'ai déjà une idée de lien avec Olympe, voir avec Mo Yeon si tu fais planter du cannabis :y: (Mo Yeon t'autorisera à en faire planter dans le dortoir si tu lui en refiles un peu #sors#). Avec Olympe je voyais bien un lien en rapport avec la rumeur des toilettes, comme quoi il regarde les toilettes des filles :y: ça risque d'être marrant.

Voilààààààààààààààààà je me suis attardée sur ma pause du coup :oo: JUSTE POUR TOI ! sens toi déjà VVIP :y:

Bref en résumé : GREEN IS YOUR COLOR :love:

CODE BY KERUSHIREI

Invité
Invité

Re: Park Yejun ¤ Socially Akward... | Jeu 23 Nov - 19:04
Citer EditerSupprimer
COUCOU :heart: je ne te connais absolument pas, en fait je n'ai pas vraiment lu ta fiche comme je ne suis plus vraiment les nouveaux il faudrait que je retourne voir les fiches des nouveaux moi :oo: MAIS JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE. si on t'a proposé sango en propa c'est que forcément t'es une bonne personne :shy: donc écoute, ce soir je préfère réviser mes contrôles, mais je te promets, JE VIENS TE PROPA DEMAIN ou dans le week-end Park Yejun ¤ Socially Akward... - Page 2 1180617660 en attendaaant contente toi de ce gif :y:
Park Yejun ¤ Socially Akward... - Page 2 Dfdde75c69b7e34e9d2b649ce058818d
Invité
Invité

Re: Park Yejun ¤ Socially Akward... | Ven 24 Nov - 0:14
Citer EditerSupprimer
C'est un gif de toute qualité :cute:
SÛR QU'AVEC CA TU L'AS OUTREMENT CONQUIS, TAE :oo: :heart:

Baik Mo Yeon a écrit:sens toi déjà VVIP

VER(T)Y VER(T)Y IMPORTANT PERSON ? :hot: :hot:
(il est tard, je décline toute responsabilité avec moi même.)

:06:
Contenu sponsorisé

Re: Park Yejun ¤ Socially Akward... | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas