Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Oh My Gode #HorThro
Invité
Invité
Oh My Gode #HorThro | Jeu 30 Nov - 18:10 Citer EditerSupprimer
Oh My Gode
#HorThro & #YongHan
Comment mieux démarré une journée qu’avec un être si parfait ? Si pur ? Si beau ? A peine l’avais-je vu que mon cœur s’était mis à battre la chamade. Multiples caresses offertes à peine arrivé à sa hauteur, de plusieurs baisers il avait été gratifiés avant, qu’enfin, je ne daigne commencer mon travail. J’aimais cet être plus que n’importe qui en Corée et je n’étais pas prêt de changer cela. Pour rien au monde ! Non, je ne parlais pas de ma personne, bien que cela aurait pu être le cas, mais bien de cet animal poilu prénommé Jethro. Il était si attachant, si adorable. Comment résister à cette bouille ? Après l’avoir gâter comme un idiot totalement gaga, je m’étais permis de le sortir dans ce parc qui m’avait été présenté dès mon premier jour, à croire que Jethro aimait aller là-bas. Si les souvenirs de ces moments je souhaitais mettre de côté le temps de mon travail, ils semblaient assez persistant le temps que Jethro daigne revenir avec ce jouet que je lui avais acheté exprès pour nos sorties. Complètement gaga, j’avais prévenu ! Encore une fois, il semblait refuser de me rendre le jouet et je dus lui courir après pour enfin attraper ce qu’il avait en bouche. Ne prenant conscience de ce que c’était sur le moment, ce n’était qu’en l’agitant face à moi pour excité l’animal que je m’arrêtais d’un seul coup de bouger la main. L’objet inconnu devant les yeux, je le fixais en me demandant si j’avais bien vu ou si un propriétaire aux goûts quelques peu hors du commun voulait s’amuser de la ressemblance frappante avec... Un phallus. Disons ça proprement au moins. flappy bird.
Invité
Invité
Re: Oh My Gode #HorThro | Jeu 30 Nov - 18:59 Citer EditerSupprimer
Oh My Gode
#HorThro & #YongHan
Le nouveau job de Chaenah fait des émules. Alors, forcément, les potes m’ont demandé de jeter un coup d’oeil à ce qu’elle vendait. Donc, j’ai un peu déballé une partie de son stock sur le sol, sauf qu’au moment de ranger, il y avait plus personne. Hormis ma dévouée Hortense qu’encore une fois, j’étais sensée garder. Mais, niveau rigueur elle doit tenir de sa mère parce que plutôt que m’aider, elle s’est surtout entichée d’un godemichet qu’elle prit pour un jouet à mâcher. Mieux encore, elle s’est tirée avec pour ensuite me montrer sa laisse. Suite à notre expédition chez le véto – initialement – où elle avait visité une partie du centre-ville, Madame avait pris goût à la promenade comme elle me le demandait alors. Et là, j’ai dit : « Non Hortense, c’est pas le moment d’aller se promener ! » Sauf que Hortense, en plus d’être une femme, c’est une truie, alors je sais pas si vous avez déjà entendu geindre un cochon mais… Autant dire qu’elle eut vite raison de mes tympans, m’obligeant à céder. Et là, j’ai dit : « Bon, d’accord, mais tu poses ton jouet ! » Résultat, j’ai pris le bus avec une truie en laisse et un gode dans la gueule parce qu’il y a pas eu moyen qu’elle lâche son nouveau joujou… Décidément, entre les chaussures et ça, elle a bien les même goûts que sa mère quand même. Je pensais aller au parc sud de la Digital City, cependant au lieu de descendre du bus, Hortense a préféré continuer. Autant dire que dans le rapport de force, en moins de deux, elle avait gagné. Finalement, nous nous étions retrouvé là dans ce joli parc que je ne connaissais pas plus que ça. Puisqu’elle daignait afin me le donner et quitte à être ici, j’ai opté pour jouer à va chercher avec la truie et le godemichet. Je lançais pas loin, elle le ramassait et me le rapportait, mais ensuite, je dus me laisser quelque peu emporter. Elle courut néanmoins à sa suite et disparu de ma vue. OMG ! J’espérais ne pas à nouveau l’avoir perdu ! flappy bird.
Invité
Invité
Re: Oh My Gode #HorThro | Jeu 30 Nov - 20:08 Citer EditerSupprimer
Oh My Gode
#HorThro & #YongHan
Ma tête se penchait sur le côté, perplexe face à cet objet pour le moins inattendu dans ce parc avant qu’une autre question ne me vienne en tête : où était passé le jouet que j’avais lancé ? M’avançant vers Jethro, j’attrapais son collier en espérant qu’il resterait sage le temps que je mette la main premièrement sur le propriétaire de ce sextoy, deuxièmement sur mon jouet (pour chien cette fois). Attentif, je faisais quelques pas avant que l’animal que j’avais en main ne se mette à aboyer et courir en direction de… de je sais pas quoi en fait ! Pris de panique, je me mettais à lui courir après en l’appelant encore et encore, incapable de me faire obéir par cet animal si adorable, mais ô combien non-éduqué. Avant qu’il ne mette les crocs sur un bout de viande, je l’attrapais et le faisais reculer avec toute la force que l’adrénaline du moment me conférait. Mes jambes passaient de part et d’autre de l’animal, désireux de le garder sous contrôle alors que je le retenais de passer à l’acte avec…. Mes yeux se levaient vers l’animal pour voir de quoi il s’agissait. L’empêcher de passer à l’acte avec un cochon. Bien… Première fois que je voyais un cochon en liberté, même que je voyais un cochon tout court. Est-ce que c’est agressif ces bêtes-là ? Ma main, dans laquelle le sextoy se trouvait se tendait vers l’animal, non pas pour lui offrir l’objet mais bien pour le rassurer. « Tout va bien. Tu vas pas finir en pied de porc ni en jambon ce soir. Désolé… Tout va bien… » Que demander de plus qu’un mec de 21 ans, parlant chinois à un cochon tout en tenant un sextoy en main et en ayant un chien entre les jambes ? Ah si. Peut-être qu’après les coups de crocs de Jethro que le sextoy se mette en marche ? S’agitant sous mes yeux dans de petits cercles, vibrant dans ma main sans répit, je soupirais de désespoir face à cette situation des plus ridicules et inédites. flappy bird.
Invité
Invité
Re: Oh My Gode #HorThro | Jeu 30 Nov - 21:44 Citer EditerSupprimer
Oh My Gode
#HorThro & #YongHan
Une telle chose ne pouvait pas se répéter ! Courir après un cochon dans le centre ville s’était censé être le genre d’expérience inédite. Celles qui ne se produisent qu’une fois dans une vie ! Et le seul moyen pour que cela n’arrive pas deux fois commençait déjà par se lancer à courir après la bête. Plus rapide qu’on ne pouvait l’imaginer et surtout qui devait avoir un don pour zigzaguer voire grimper au plafond comme Spider-cochon ! J’ai toujours voulu essayer d’imiter cette séquence des Simpsons sauf que voilà, on a jamais réussi à porter Hortense, alors la soulever jusqu’au plafond… peut-être avec un système de poulie ? Ah mais ! Ce n’était pas le moment de cogiter ! J’avais une cochonne à rattraper – mon sport préféré. J’accourais dans la direction où je la pensais être. Un instant, un tout petit instant, je paniquais juste un petit peu. Quand soudainement, j’entendis des aboiements. Ah, ça pouvait être par là ! Et oui, ce fut bien là que je fus témoin d’un spectacle sans précédent et probablement sans suivant ! Je m’approchais, encore à plusieurs mètres, admirant ce gars qui tenait son chien comme il le pouvait. Autant dire qu’il galérait. Le gode à la main, tendu vers ma belle truie, qui mit à tourner. Euh… Il essayait de faire quoi avec Hortense exactement ? Qu’importait ! Pour le moment, cette scène était bien trop belle pour que je ne l’immortalise ! Mais, de peur qu’une seule photo ne suffise, j’enchaînais aussitôt par une vidéo. Filmant bien la scène où Hortense rapprochait prudemment son groin de l’objet qu’elle aimait tant mâchouiller, je réduisais également la distance qui me séparait du trio. « Damn ! Tu as décidé de révolutionner le concept du porno, mon gars ? » signalais-je ma présence en me moquant, smartphone à la main. Si j’allais t’aider ? Certainement pas tout de suite ! flappy bird.