Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Oh My Gode #HorThro
Invité
Invité
Re: Oh My Gode #HorThro | Jeu 7 Déc - 17:55 Citer EditerSupprimer
Oh My Gode
#HorThro & #YongHan
Est-ce que j’avais la tête du nolife boutonneux en mal de cul et bavant devant la première paire de boobs pour que tu sous-entendes aussi facilement que des hentai pouvait me satisfaire ? Un sourcil arqué, je ne relevais pourtant pas. N’allais-tu pas jouer sur le « ah mais je disais pas ça pour toi » si je venais à dire quelque chose pour me défendre ? « J’ai pas vraiment envie de la toucher elle non plus… » Non, vraiment, j’étais bien incapable d’avoir une trique devant ta truie… Elle serait même le meilleur moyen de me faire débander en deux secondes. Alors, autant je jugeais pas le fait que tu l’éduquais à ne pas mordre, autant servir de cobaye pour voir si ça marchait, non merci. « Hm ? » Mes yeux se tournaient vers Jethro avant de secouer la tête avec certitude: « Ah non. Il reviendra pas s’il je l’appelle. » Je travaillais encore dessus mais, autant que son maître, il semblait réticent à écouter les mots qui sortaient de ma bouche… Tel maître, tel chien. Et j’allais encore devoir lui courir après pour le rattraper, alors autant les laisser un peu se dépenser non ? Ou alors j’allais lui courir après maintenant pour éviter d’avoir à parler dans le vide de mon travail… Oui, non mais qu’on soit franc, t’allais pas croire une seule seconde la coïncidence malheureuse que moi-même je n’avais voulu croire au moment des faits, pas vrai ? « Parce que c’est mon boulot ? Et que j’ai appris qu’après qu’Hera était prez des gumiho ? » Questions rhétoriques pour te faire comprendre qu’Hera n’allait certainement pas être la seule à qui je prêterais mes services de pet sitter et que mon entreprise était loin d’être aussi intéressée que la tienne avec cette truie. « J’espère que t’arriveras au moins à lever la fille pour laquelle tu gardes cette truie… » Un chien, un chat je comprends, mais un cochon… C’est déjà un peu plus louche, mais chacun ses goûts. Ton quotidien devait être intéressant en tout cas. « Et le gode, c’est pour une meilleure prise quand tu joues à vas chercher ? Ou ta future copine à penser qu’elle aimerait jouer avec autant qu’elle ? » flappy bird.
Invité
Invité
Re: Oh My Gode #HorThro | Jeu 7 Déc - 18:41 Citer EditerSupprimer
Oh My Gode
#HorThro & #YongHan
Tu n’as su qu’après ? Si c’était vrai, j’imaginais bien la scène et spontanément, je m’esclaffais : « Alors, là, je sais pas si je dois dire que c’est ballot ou que le destin fait bien les choses pour toi ! » Si tu gérais bien la situation, t’avais un certain avantage pour réussir à pecho, même si bien sûr, tu ne pensais pas à ça. Ce qui valait peut-être mieux puisque manifestement, tu gérais pas trop la situation. Tu lâchais en liberté le chien de ta présidente sachant pertinemment qu’il ne répondait pas à son nom ? Là, je m’interrogeais si tu étais aventurier ou idiot. « Et t’inquiète pas pour moi, j’avais atteint mon objectif bien avant de garder Hortense. » Le pig sitting c’était venu après, je savais plus trop comment d’ailleurs. Naturellement ? « Faut pas croire, mais elle est attachante en vrai, ma petite Hortie ! » Une truie, c’était quand même grave fun et original ! Plus qu’un chien en tout cas ! « Et tu crois pas si bien dire, j’ai l’impression qu’elle a les mêmes goûts que Chaenah ! » soupirais-je en repensant à son appétit pour les escarpins. « Après les chaussures, le gode, qu’est-ce que ça sera la prochaine f… » Soudain, je portais mes mains en protection à hauteur de mon service trois pièces. « T’as raison, je devrais peut-être sérieusement lui apprendre à pas mettre les dents, vu comme elle se sert sans demander l’autorisation quand elle veut quelque chose… » Non, quand même, ma choupette ferait pas un truc aussi sale à son papa ? Pour le coup, à l’imaginer, je me sentais quelque peu décomposé. flappy bird.
Invité
Invité
Re: Oh My Gode #HorThro | Jeu 7 Déc - 19:30 Citer EditerSupprimer
Oh My Gode
#HorThro & #YongHan
Contre toute attente, tu avais opter pour le choix de me croire. Comme quoi tout n'était pas perdu! J'avais encore une chance de ne pas passer pour un canard avec la présidente. Après, est ce que j'avais de la chance ou pas d'avoir fini dans cette situation.... j'aurais préféré l'éviter quand même. Une erreur dans le dortoir ou dans le travail et ma vie serait finie de l'autre côté aussi, un peu comme celle que je faisais maintenant en fait. Malgré tout, je lançais quelques regards vers nos animaux pour m'assurer que tout se passait bien, ou du moins sans encombre. Pourquoi tu faisais garde de cochon si tu avais déjà profiter des faveur de son maître? Étais-tu tomber sous le charme? Ou ce cochon était ton ticket pour une place entre ses cuisses que tu ne convoitais que trop? J'avais du mal à imaginer qu'elle genre de personne pouvait bien avoir un cochon comme animal de compagnie, pourtant, lorsque tu évoquais le supposé nom de celle ci.... tout me semblait tellement évident. « Aaaah Chaenah! » Si toi je ne t'avais pas reconnu, elle par contre, j'étais bien incapable de l'oublier. « Je comprends mieux maintenant.. » oui, tout devenait plus clair, plus logique.. elle était assez folle pour avoir un cochon amoureux des godes. A ton geste, j'osais un rire, imaginant parfaitement cette scène où tu dormais avec Chaenah et le cochon pas loin, désireux soudainement de jouer avec autre qu'un jouet en plastique. « Je pense que ça doit être étrange comme sensations.. » soufflais je doucement, incapable d'imaginer quelque chose d'agréable avec un porc en guise de partenaire sucette. « Mais à ta place je ferais gaffe, elle pourrait confondre son jouet et celui de Chaenah.. » c'est pas comme si les fabricants tentaient de rendre ça réaliste après tout.. « je savais pas que vous étiez ensemble d'ailleurs » pour le peu de temps qu'elle était passé dans ma chambre d'un autre côté.. pas comme si on avait sorti les gâteaux et le thé pour parler de nos vies. flappy bird.
Invité
Invité
Re: Oh My Gode #HorThro | Jeu 7 Déc - 20:00 Citer EditerSupprimer
Oh My Gode
#HorThro & #YongHan
Tout de suite, à l’évocation du prénom de Chaenah, tout sembla devenir plus limpide dans ton esprit. Je n’en fus pas vraiment surpris non plus. Un peu jaloux peut-être que son prénom soit devenu plus répandu que le mien ? Enfin, je me doutais que tu ne l’oublierais pas après aujourd’hui. Quand je te l’aurais dit car, vexation n°2, tu ne semblais même pas chercher à le savoir. Si j’avais une fierté, elle serait froissé. Par chance, je l’avais renvoyé au placard depuis fort longtemps. Quant au petit réveil surprise aussi coquin que cochon, c’était le cas de le dire, je me demandais aussi quelle genre de sensation cela ferait. « Bah, j’ai connu de la cochonne ! » relativisais-je en haussant les épaules, bien qu’en vérité, je flippais un peu à cette idée, puisqu’il ne s’agissait quand même pas de cochonne au sens propre. Mais le malaise n’était pas comparable à celui que tes mots causèrent par la suite. Je me sentis dans l’obligation de corriger ou préciser, enfin, je ne savais pas quoi mais de le dire quoi : « Nous entretenons une relation régulière et exclusive. » Ouais, ça me semblait pas mal comme réponse. Parce que bon : « ensemble », qu’est-ce que ça signifiait ? Si tu sous-entendais le mot en six lettres commençant par un c, terminant par un e, composé de trois voyelles et trois consonnes, alors… Il était encore préférable d’éviter le sujet. « Et toi ? Comment tu la connais Chaenah ? » demandais-je juste par curiosité, fort loin d’être jaloux. D’ailleurs, je soupçonnais la réponse : « Tu es un client c’est ça ? » ajoutais-je en désignant la direction supposée où courraient les deux joyeux lurons et leur sex-toy. flappy bird.