Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Oh My Gode #HorThro
Invité
Invité
Re: Oh My Gode #HorThro | Jeu 7 Déc - 23:43 Citer EditerSupprimer
Oh My Gode
#HorThro & #YongHan
J’attendais patiemment ma sentence, m’attendant à quelque chose qui valait l’attente. Des idées, il y en avait tellement pour ce genre d’occasions, tu n’allais certainement pas me faire faire un truc vu et revu pas vrai ? Pas venant d’un type qui avait une truie en animal et un gode en jouet. Et pourtant… Qu’elle ne fut pas ma déception de voir le prix que tu me demandais. Des dessous d’Hera ? Sales ? Et un string papillon en dentelle ? Je préférais encore me dénoncer à elle directement plutôt que de jouer à ce jeu enfantin, tout autant qu’il pouvait blesser la personne en face selon comment elle allait réagir. Sans oublier ce détail que tu m’offrais : avec les chambres mixtes, elle ne semblait avoir été épargnée par vos âneries. Soudainement, je comprenais bien mieux la raison d’un tel accueil lorsqu’à mon arrivée je m’étais trompé de dortoir. Quel genre de choses vous aviez bien pu lui faire pour qu’elle soit aussi terrible à présent ? Un soupir passait mes lèvres, ma main se posait sur ton épaule et je t’offrais un sourire aussi faux que ma joie d’entendre ce genre de conneries. « Je suis curieux du string… Mais tu peux courir pour que j’aille te le chercher. » Ma langue claquait contre mon palet, te lançant un regard aussi dédaigneux qu’haineux pour le coup. « On dirait un gamin qui a jamais vu de culottes de sa vie et qui trouve ça drôle. La prochaine fois trouve un truc qui saura m’intéresser ou me faire peur et non m’énerver. » Ma tête se secouait doucement, négativement, alors que, de ma main précédemment posée sur ton épaule, je sortais mon portable à la recherche de son numéro. Prions pour que je ne sois pas virer sur le champ… Dans mon optimiste, j’osais espérer qu’elle comprendrait, qu’elle accepterait mes excuses et mes explications, tout en sachant combien j’allais devoir travailler derrière pour que ce soit le cas. flappy bird.
Invité
Invité
Re: Oh My Gode #HorThro | Ven 8 Déc - 0:07 Citer EditerSupprimer
Oh My Gode
#HorThro & #YongHan
C’est que tu avais plus de caractère que ton visage ne laissait pas penser. Si j’étais déçu de ton refus ? Pas particulièrement, j’espérais pas tant que tu acceptes. Si tu l’avais fait cela aurait été marrant, mais si tu ne le faisais pas, je pourrais toujours trouver autre chose… Quoique, te voir te saisir de ton téléphone, si fermement décidé, me faisait hésiter. Devais-je laisser filer l’occasion de te faire tourner en bourrique juste pour le plaisir de te voir annoncer ça à celle qui apparemment en plus de ta présidente serait ton employeur. Franchement, c’était tentant. Très tentant… jusqu’à ce que… Nous entendions très soudainement un couinement plaintif en provenance des deux copains qui se chamaillaient pour leur jouet. Sauf qu’assurément, ce n’était pas la voix de Hortense ça. « Je crois que c’est ton chien… » te dis-je en relevant les yeux dans leur direction. Faute d’avoir garder l’oeil sur yeux, difficile de dire si Hortense avait trébuché puis fait un roulé-boulé ou si volontaire, elle avait décidé de faire un pogo avec le clebard pour qu’il arrête de courir et lui rende son gode mais… Voilà que le toutou était à terre, le gode libéré de ses crocs quelques dizaines de centimètres plus loin que la truie s’empressait de récupérer. « Je crois que cette fois-ci, tu devrais te presser d’y aller… » Eh, fallait voir le bon côté des choses, au moins si elle lui avait cassé une côte ou une patte, tu aurais moins de difficulté que précédemment pour le rattraper. flappy bird.
Invité
Invité
Re: Oh My Gode #HorThro | Ven 8 Déc - 0:27 Citer EditerSupprimer
Oh My Gode
#HorThro & #YongHan
Son numéro trouvé, je commençais à rédiger un message jusqu’à ce son. Un son qui n’indiquait rien de bon. Ma tête se redressait, mon regard se tournaient vers eux avant qu’en deux secondes top chrono je ne me mette à sprinter vers eux. Si jamais je n’avais été sportif, si jamais je n’avais aimé ça, autant dire que là, maintenant, j’étais prêt à être chronométrer pour les jeux olympiques ! Je ne m’inquiétais pas pour mon travail, je me fichais pas mal de ça, j’avais déjà commencé à beaucoup trop aimé Jethro pour qu’en l’entendant je me dise « s’il s’est blessé, je vais être viré. », dans ma tête, je me demandais seulement « Est-ce qu’il va bien ?! Est-ce qu’il est blessé ? ». L’animal toujours à terre, une fois près d’eux, je n’avais d’yeux que pour ce beau bébé dont la garde m’avait été confiée. « Jethro ! Tout va bien ?! » demandais-je à l’animal comme si celui-ci pouvait formuler une quelconque réponse, mais j’osais espérer qu’il me fasse comprendre qu’il allait bien. Faites que cette truie n’ait pas abîmé mon bébé sinon j’allais en faire du jambon. Et si tu ne savais quel goût avait le jambon, je pouvais t’assurer qu’en France, ils se feraient un plaisir de la découper en tranche ta Hortense ! Dans ma précipitation je ne faisais pas attention et finissais par terre près du canidé, tachant et abîmant mon pantalon dans une légère glissade que j’ignorais sans mal. Mes mains se posaient sur lui, cherchant une blessure quelconque avant de le voir essayer de se relever avec difficulté. Sa patte arrière ? Le maintenant au sol, je posais ma main sur sa patte avant de l’entendre couiner et de le sentir s’agiter. « Je vais en faire du jambon de ton putain de cochon. » Totalement en chinois car trop paniqué, je me fichais pas mal d’où tu pouvais être. Tu pouvais filmer ou non, je m’en fichais royalement. La seule chose qui me venait en tête était de savoir comment amener ce gros bébé chez un vétérinaire sans lui faire mal. flappy bird.
Invité
Invité
Re: Oh My Gode #HorThro | Ven 8 Déc - 10:22 Citer EditerSupprimer
Oh My Gode
#HorThro & #YongHan
Je te disais d’aller voir mais en fait, je parlais dans le vite car déjà, plus rapide qu’un missile, tu fonçais dans la direction du chien couché dans l’herbe. Si je commençais à me douter que ça ne sentait pas bon cette histoire ? Oui, mais je n’en montrais rien. Avec flegme, je te rejoignais. Toujours debout, je jetais un regard par-dessus ton épaule tandis que tu inspectais le chien. « Cause mieux de ma truie ! » rétorquai-je, feignais l’offense. T’avais-je compris ? Dans le détail, non, dans le ton, je pouvais un peu me douter de la conteneur de tes mots. Hortense était gentille et innocente. Elle n’avait fait que son devoir d’honorable citoyenne en immobilisant un voleur commentant un délit de fuite. « Il a l’air d’avoir mal… » Remarque pertinente mais qui en révélait surtout long sur le fond de ma pensée : t’étais dans la merde et j’avais pas envie d’y mettre les pieds avec toi. J’effectuais alors quelques pas jusqu’à Hortense trop heureuse de pouvoir à nouveau mâchouiller et bavouiller sur son jouet. « Bon, Hortie, je crois qu’il est l’heure pour nous de rentrer, hein ? Qu’est-ce que tu en dis ? » Je raccrochais ma laisse à son collier, lui flattant le gras de l’épaule par affection. Puis, je redressais à nouveau la tête dans ta direction et m’adressais à toi : « Oh et pour le remboursement, oublie, on est quitte, hein ! » Ouais, j’allais pas trop insister non plus. J’avais bien conscience que là, j’avais plutôt tout intérêt à m’en aller sans demander mon reste. Tu ne semblais plus trop disposé à la négociation. Désormais, il valait mieux pour tous les deux que nous en restions là sans divulguer ce petit incident. flappy bird.