sombre

Han Kyung Ho

Invité
Invité

Re: Han Kyung Ho | Lun 1 Jan - 19:02
Citer EditerSupprimer
Crétin ♡♡♡

... Ouais bon p't'être et alors, ça change quoi hein ? C'est ça, elle est tellement proche qu'elle pourrait lire tes bêtises si elle penche un peu plus la tête :russe:

Bah j'connais pas tant qu'ça tes potes, j'allais pas m'imposer. Ouais voilà on va dire ça. Si j'reste chez Mi Young pour l'instant, mais j'vais pas crécher chez elle tout l'temps non plus.
Ouais non, j'ai pas envie de t'faire foirer ton coup hein :y:  
Invité
Invité

Re: Han Kyung Ho | Lun 1 Jan - 19:28
Citer EditerSupprimer
Crétin ♡♡♡

Oh alors là, j'sens que tu vas m'le rappeler toute ta vie que t'avais raison. Prend pas la grosse tête hein :russe:
Elle te dit bonjour aussi, mais elle râle car tu t'appropries mon attention  :y:  

Mouais si tu l'dis.
Bah ouais mais j'te signale qu'elle habite encore chez ses parents hein, pas sur qu'ils apprécient (déjà que j'suis loin d'être le gendre idéal...)
Mon pauvre vieux ... t'as qu'à sortir avec une autre meuf et la rendre jalouse :erm:
Invité
Invité

Re: Han Kyung Ho | Lun 1 Jan - 20:28
Citer EditerSupprimer
Crétin ♡♡♡

Ah sisi, ils ont l'air cool, j'ai pas non plus eu l'occasion de trop parler avec eux. Tant qu'son père me menace pas avec un fusil, j'me dis que c'est bon (t'es gênant parfois mec :russe: ).
Ouais réfléchis y !
Merci, toi aussi (avec ton oreiller :y: )
Invité
Invité

Re: Han Kyung Ho | Lun 29 Jan - 13:58
Citer EditerSupprimer
Jini - bff ♡

Kyung hhooooooooo ! Tu veux pas être mon cobaye ? J'ai besoin que quelqu'un goûte à mon gâteau mais personne ne veut le faire et comme t'es un gars super gentil je me demandais si tu voulais pas tester  :plz:
Invité
Invité

Re: Han Kyung Ho | Lun 29 Jan - 14:08
Citer EditerSupprimer
Jini - bff ♡

Mais noooonn  :bago:  COMMENT TU OSES LE PENSER ! Jamais je n'ajouterai du poison .
. . Et je suis pas nulle . . . enfin un peu mais juste un peu. J'ai juste mis le feu une fois à la cuisine de la fraternité, mais c'est tout, rien de grave :erm: ça ne concernait pas mes capacités culinaires. Viens tester stttttpppp :love:
Invité
Invité

Re: Han Kyung Ho | Lun 29 Jan - 14:16
Citer EditerSupprimer
Jini - bff ♡

ça aurait pu être plus grave :y:
ça dépend de ce que tu entends pas "crâmé" ?! Dis moi où tu es et je te l'amène, tu me diras si pour toi c'est crâmé mais je pense pas hum . . .  :perv:  
Invité
Invité

Re: Han Kyung Ho | Lun 29 Jan - 14:28
Citer EditerSupprimer
Jini - bff ♡

Tout à fait, ça aurait pu prendre dans tout le dortoir  :cute:  Y'a toujours pire !
Euh alors . . . tu verras. ça sera la surprise ! Mais je suis sûre qu'il va être bon !   
Je vois c'est où, t'inquiète, j'arrive, j'accours ! T'es tout seul ? Que je trouve d'autres proies si jamais que . . .
Invité
Invité

Re: Han Kyung Ho | Lun 29 Jan - 14:35
Citer EditerSupprimer
Jini - bff ♡

Hihi ! Mais oui il est comestible. Je crois. Je sais pas, pour ça que tu dois goûter :y: T'inquiète je vais trouver le moyen de lui faire manger un bout, même un petit !
Je prends ma veste et je viens pour vous donner des forces (oupas) !
Invité
Invité

Re: Han Kyung Ho | Lun 29 Jan - 14:44
Citer EditerSupprimer
Jini - bff ♡

Mais moi je suis pas objective, et je l'ai déjà goûté . . . je suis encore vivante, mais j'ai besoin d'avis extérieurs !
:russe: dis lui que ça sera bon ! Me mets pas la pression, j'arrive j'arrive :love:
Invité
Invité

Re: Han Kyung Ho | Mar 30 Jan - 0:14
Citer EditerSupprimer
Noona ♡

Contrairement à un certain babo du passé, j'aurais voulu te le souhaiter la première, en face, mais mon astreinte me retient .____. (la faute à mon chef de service, il n'a pas voulu que j'échange ma place avec un collègue). JOYEUX ANNIVERSAIRE à mon Dongsaeng chéri ♥

Sans toi, je me demande souvent ce que je ferais, et puis même, je n'imagine pas une vie sans que tu ne sois là. Ce serait trop ennuyant, trop solitaire, trop... vide. Alors, merci d'être là, de me supporter encore une année de plus (pour longtemps, dit ?) et j'espère que cette année, tu auras l'occasion de faire de nouvelles choses, de réussir tes projets et puis, de continuer à être cet imbécile heureux !

Contenu sponsorisé

Re: Han Kyung Ho | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas