sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Han Kyung Ho

Invité
Invité

Re: Han Kyung Ho | Mar 30 Jan - 0:16
Citer EditerSupprimer
Noona ♡

Tes cadeaux sont sous ton lit (enfin, je ne garantie rien : 1) peut-être que le croquemitaine de les a volé. 2) peut-être que le croquemitaine les a échangé. :B

❤️

Invité
Invité

Re: Han Kyung Ho | Mar 30 Jan - 11:37
Citer EditerSupprimer
Jini - bff ♡

JOYEUX ANNIVERSAIRE KYUNG HO :love:
T'as vu que j'ai pas oublié  :cute:
Et comme tu n'as pas aimé mon gâteau l'autre fois (c'était le but de ma démarche, pour savoir si tu allais l'aimer ou pas), j'ai acheté un gâteau dans une super boulangerie. Attends je pars me prendre en photo avec ! Il va t'attendre dans la salle à manger. Ne tarde pas trop sinon les autres vont sauter dessus. Et je t'ai acheté aussi un cadeau :y:
Invité
Invité

Re: Han Kyung Ho | Mar 30 Jan - 11:39
Citer EditerSupprimer
11:00 A.M
Jini - bff ♡
Il est beau mon gâteau hein :y:
Thanks, Taylor @ CAUTION, ATF, & SHINE!
Invité
Invité

Re: Han Kyung Ho | Mar 5 Juin - 16:39
Citer EditerSupprimer
Crétin ♡♡♡

Eh bro, tu veux pas passer chez moi, récupérer mes fringues de hand ? J'suis passé voir ma mère hier et l'autre con m'a pris la tête, du coup j'suis parti en laissant mes affaires. J'ai match ce soir, mais j'ai pas envie de revoir sa tête de gland aujourd'hui :russe:
Invité
Invité

Re: Han Kyung Ho | Mar 5 Juin - 16:51
Citer EditerSupprimer
Crétin ♡♡♡

Allez mec s'te plait. J'suis vraiment pas d'humeur à me prendre la tête avec lui. Qu'est-ce que ça m'saoule de voir ma mère rien dire quand il me cause ... j'te jure j'ai l'impression d'la voir quand on était encore avec mon père.
Invité
Invité

Re: Han Kyung Ho | Mar 5 Juin - 16:58
Citer EditerSupprimer
Crétin ♡♡♡

Ouais mais ma mère t'aime bien et vu qu'j'serais pas là, devrait pas y avoir de soucis, il va t'laisser tranquille. Dans ma chambre, dans mon sac de sport noir. T'es l'meilleur des bro :01:
Invité
Invité

Re: Han Kyung Ho | Mar 5 Juin - 17:05
Citer EditerSupprimer
Crétin ♡♡♡

J'ai des photos de Joo inédites, ça t'branche ? :y: J'rigole c'bon, j'vois déjà ta tête derrière ton tél :russe: Et ça va m'coûter quoi ? Quelle homme d'affaire intraitable tu es. J'serais au gymnase à partir de 19h, sinon j'suis au dortoir là.  
Invité
Invité

Re: Han Kyung Ho | Mar 5 Juin - 17:14
Citer EditerSupprimer
Crétin ♡♡♡

J'sens beaucoup d'violence en toi, c'est pas bon du tout, tu veux en parler ? :russe: :y: Si ça va m'coûter cher, viens pas t'plaindre si tu m'retrouves encore à m'battre dans la rue :y: Pas de soucis, j't'attendrais et j'espère que tu viendrais m'encourager (calmement) :russe:  
Invité
Invité

Re: Han Kyung Ho | Mar 5 Juin - 17:29
Citer EditerSupprimer
Crétin ♡♡♡

C'que tu peux être ronchon quand tu veux :russe: eh ouais mes vêtements j'aimerais bien les garder intact plz, c'est pas comme si j'avais de l'argent à dépenser là-dedans :oo: C'es bon j'arrête, j'arrête. Ah bah super, tu vas encore te faire remarquer. Vu qu'tu seras là, si tu pouvais jouer le garde du corps de Miyu ça m'arrangerait, c'est un vrai aimant à emmerdeur :russe:
Invité
Invité

Re: Han Kyung Ho | Mar 5 Juin - 17:43
Citer EditerSupprimer
Crétin ♡♡♡

J'suis innocent moi, j'l'ai toujours dit, j'ai rien avoir là-dedans. J'te connais :russe: GENRE PARDON, le pire de tous ? Arrête j'suis adorable avec elle :oo: Et j'emmerde que ceux qui l'emmerdent :russe: Si tu pouvais lui acheter un truc à manger et à boire, ça s'rait sympa aussi :y:  
Contenu sponsorisé

Re: Han Kyung Ho | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas