Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
talking through a screen ♣ ft. lee joo
Invité
Invité
talking through a screen ♣ ft. lee joo | Sam 16 Déc - 13:30 Citer EditerSupprimer
Talking through a screen
ft. Lee Joo
Affalé sur mon lit, je regardai mon portable d'un air absent. C'était le soir. Demain, il y avait encore cours, et après, ce serait le week-end. Un jeudi banal, donc. Mais en attendant que demain arrive, je ne savais pas quoi faire. J'avais fini mes devoirs, je ne voulais pas étudier et je n'étais pas encore assez fatigué pour aller dormir. De plus, mes colocataires étaient encore pleinement réveillés, je ne pouvais pas m'endormir la lumière allumée... Je soupirai, faisant défiler un fil d'actualité inintéressant. Qu'est-ce que je pouvais faire pour faire passer le temps ? Je revins sur mon écran d'accueil, puis regardai mes messages. Hm... Je pouvais bien envoyer un message à Jay. Il ne devait rien faire de spécial non plus... Je commençai à taper un message. Jay était un ami que j'avais rencontré sur un forum lambda. Au final, nous nous étions très bien entendus et on avait fini par être de très bons amis, toujours là l'un pour l'autre. On avait déprimé ensemble, et je me sentais moins seul dans ma descente aux enfers, grâce à lui.tae95 a écrit:Hey Jay. Qu'est-ce que tu fais ?
J'envoyai le message, puis attendis sa réponse. Je soupirai. Je m'ennuyais vraiment, ce soir...
Invité
Invité
Re: talking through a screen ♣ ft. lee joo | Sam 16 Déc - 15:17 Citer EditerSupprimer
Talking through a screen
ft. Shin Tae Woo
Allongée sur le lit, levant les jambes vers le haut contre le mur, je regardais le plafond de ma chambre de dortoir. Les filles n’étaient pas là, et je profitais du silence jusqu’à ce que le son de téléphone, vibrant à côté de moi, me sortit de mon semblant de méditation. Étendant mon bras pour atteindre celui-ci, en lisant le nom de Tae, je bondis de mon lit pour finalement m’asseoir en tailleur, contre le mur mais toujours sur mon lot. Cela faisait quoi, quelques heures que je ne lui avais pas parlé ? Mais le lire me mettait toujours de bonne humeur.De J., à 19:34Pas grand-chose, je m’ennuyais… j’attends le week-end. Et toi ?
Vérifiant l’absence de fautes horribles, je m’empressais de lui envoyer le message, guettant sa réponse, maintenant que mon temps libre était occupé par l’un de mes bons amis. Je l’avais rencontré par hasard sur la toile, et depuis, on ne s’était plus jamais quitté. Du bout des doigts, on restait connecté.
Invité
Invité
Re: talking through a screen ♣ ft. lee joo | Sam 16 Déc - 15:26 Citer EditerSupprimer
Talking through a screen
ft. Lee Joo
Toujours allongé sur le lit en position d'étoile de mer, je regardai les nouveautés qui s'affichaient sur mon téléphone en attendant la réponse de Jay. Je m'ennuyais terriblement. Je pourrais bien aller voir Bok, mais vu l'heure, il devait être en train de réviser ou quelque chose comme ça, je ne voulais pas le déranger. Et puis, quand je voulais parler à quelqu'un virtuellement, je pensais toujours à Jay. Il était quelqu'un que j'avais toujours eu l'habitude de parler avec des messages. Mes meilleurs amis, c'était différent. Je préférais leur parler à voix haute qu'à l'écrit, et pourtant, je n'aimais pas utiliser ma voix. La preuve que je les aimais beaucoup trop. Je vis une nouvelle notification, puis y répondis.tae95 a écrit:Moi aussi, je m'ennuyais. J'ai hâte du week-end. T'as quelque chose de prévu ?
En y pensant, dans une semaine, je ne serais plus à Séoul mais à Busan, de retour chez mes parents pour fêter la fin d'année avec eux. Je serais accompagné aussi des trois autres, alors, j'avais hâte. Je souris.
Invité
Invité
Re: talking through a screen ♣ ft. lee joo | Sam 16 Déc - 15:36 Citer EditerSupprimer
Talking through a screen
ft. Shin Tae Woo
Ma soirée semblait soudainement moins ennuyante, grâce à Tae. Je ne savais pas quoi faire, alors il tombait vraiment à pic, comme toujours. Et puis, si ce n’était pas lui qui m’avait contacté, je l’aurais certainement fait. C’était une habitude entre nous, que de nous envoyer des messages. Pas parce qu’on avait quelque chose à se dire, mais parce que c’était une habitude que de parler de tout et de rien. Parfois, je me surprenais à me confier à Tae. Il avait une place spéciale, différente de mes amis que je voyais presque tous les jours.De J., à 19:35Je vois qu’on a des activités similaires, kr. Nope, que dalle ! Enfin, j’envisageais p’te d’aller voir le dernier Star Wars qui est sorti, mais je n’ai pas vu les autres épisodes.. haha. Ou alors acheter des cadeaux. Et toi ? J’espère que tu sors un peu !
Je lui écris tout ce qui me passait par la tête, ou du moins, je veillais à ne pas non plus lui envoyer de pavé. Je m’arrêtais, et lui envoyais mon message. Impatiente de savoir ce qu’il ferait lui, de peut-être lui intéressant que moi.