Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
talking through a screen ♣ ft. lee joo
Invité
Invité
Re: talking through a screen ♣ ft. lee joo | Sam 30 Déc 2017 - 16:29 Citer EditerSupprimer
Talking through a screen
ft. Lee Joo
Jay et moi avions une relation vraiment spéciale... Nous avions toujours été là l'un pour l'autre durant toutes ces années, et pourtant, on ne s'était jamais vus, et on ne cherchait pas à se voir. Nous nous connaissions par cœur, nous passions des soirées à discuter ensemble... Je n'avais pas une relation pareille avec d'autres personnes. Elle était vraiment spéciale, notre relation, et ça devait être pour ça que je n'avais pas envie de changer cette relation. Je trouvais qu'elle était très bien ainsi. Il n'y avait rien à y changer.tae95 a écrit:J'avoue que c'est bien drôle... Je t'ai imaginé à un moment avec un visage d'humain et le corps d'une bulle blanche, c'était... dérangeant.
Personnellement, je trouvais que si Jay décidait un jour de venir à Busan et qu'il tombait amoureux de cette ville, ce serait une bonne chose. Busan était magnifique et je serais content d'avoir contribué à ajouter un habitant en plus à la ville. Mais bon, c'était vrai que si Jay devait tout abandonner pour aller à Busan... Ce ne serait peut-être pas une bonne chose de ce point de vue là.tae95 a écrit:Ah ouais, je n'y avais pas pensé... En même temps, tu rates quelque chose si tu ne viens pas à Busan... Dommage que tu doives rester à Séoul parce que tu as toute ta vie ici.tae95 a écrit:C'est ça, c'est ça... J'ai mangé, mais tant que tu manges, je peux peut-être me prendre quelque chose à grignoter. J'ai encore un peu faim. Ça m'évitera de rester dans ma chambre, comme une larve...
Sur ces mots, je me levai de mon lit puis sortis de la chambre pour emprunter les escaliers, accompagné de mon téléphone. Je me prendrai juste un peu de biscuits et de l'eau avant de revenir dans ma chambre... Il y avait quelques personnes dans la salle commune, et je me dirigeai vers la cuisine. Il y avait déjà quelqu'un qui semblait dîner avec un bol de nouilles. Je ne la connaissais pas, mais à vrai dire, ce n'était pas comme si je connaissais grand monde ici. Je fouillai dans les tiroirs pour me trouver quelque chose à grignoter, en attendant que Jay me réponde.
Invité
Invité
Re: talking through a screen ♣ ft. lee joo | Ven 19 Jan 2018 - 10:22 Citer EditerSupprimer
Talking through a screen
ft. Shin Tae Woo
Au final, ça ne me dérangeait pas d’être une bulle blanche, car sous cette forme aussi simplette, je m’étais trouvé un ami solide comme un roc. Du moins, on s’est consolé mutuellement lors de nos crises, on a essayé de panser nos blessures tant bien que mal, et ce, malgré la distance. Il pouvait prendre toutes les formes qu’il voulait, être même amorphe, tant que c’était lui, tout allait bien.De J., à 20:29MDR. Ça ne devrait pas être le contraire ? Une bulle blanche pour le visage, et un corps lambda ?
Je mangeais mes nouilles, très lentement, d’une part parce qu’elles étaient brulantes et que j’avais un palais fragile, d’autre part parce que j’étais occupée à répondre à Tae, négligeant mon plat qui du goût refroidissait alors que mes nouilles gonflaient.De J., à 20:31J’irais, ce serait bête de ne pas y aller un jour mais j’espère qu’on m’y arrachera si jamais j’ai l’idée folle de vouloir y rester.
Peut-être que j’avais toute ma vie à Séoul, comme il le disait si bien, mais j’avais toujours de bonnes raisons de fuir, partir, tout comme j’avais des raisons de revenir. Un éternel compromis, une éternelle insatisfaction.De J., à 20:32C’est malin ça, faut manger correctement pour ne pas grignoter ! Essaie de sociabiliser pendant que tu y es.
Je ris et je termine mon bol de nouille tranquillement alors qu’un garçon fit son entrer dans la cuisine. Je l’observe, pas très certaine de son nom avant de l’observer chercher à manger. En voilà un autre qui a de mauvaises habitudes.
« Le placard en bas à ta gauche, derrière le gros sac de thé, il y a des petits gâteaux si tu veux. » lui dis-je, calmement avec un petit sourire poli. Je venais juste de lui dévoiler ma planque secrète de gâteau. On partageait tout entre Sango, mais parfois, il y avait trop de... rapace. Du coup, il valait mieux avoir un petit stock de secours, au cas où.
Invité
Invité
Re: talking through a screen ♣ ft. lee joo | Sam 20 Jan 2018 - 13:42 Citer EditerSupprimer
Talking through a screen
ft. Lee Joo
Une bulle blanche pour un visage, et un corps normal... J'en eus des frissons rien qu'en y pensant. Jay, ressembler à une bulle blanche vide d'expression avec un corps ? Ce serait vraiment effrayant.tae95 a écrit:Si c'est le contraire, ça fait encore plus peur... Je viens de l'imaginer à l'instant, et crois-moi, j'ai bien envie que cette image sorte de ma tête...tae95 a écrit:Haha, ce ne sera pas moi qui t'y arracheras. Au contraire, je te pousserais même à rester ;)
Busan était une trop belle ville pour que je puisse forcer qui que ce soit qui souhaiterait y rester à partir. Elle était à la fois une ville de malheur et une ville de bonheur, mais ça, c'était uniquement lié à mes souvenirs. Au fond, Busan restait ma ville préférée et j'avais bien envie d'y retourner quand j'aurais fini mes études. Je n'étais allé à Séoul seulement parce que Saehee aurait voulu y aller, après tout. Mes amis avaient suivi ce même rêve et donc, nous nous étions tous retrouvés à Séoul.tae95 a écrit:Dixit celui qui mange des nouilles instantanées... Et sociabiliser, je ne connais pas ce mot.
Je fis donc irruption dans la cuisine, accompagné de mon téléphone à la recherche de quelque chose à grignoter. Je ne fis pas trop attention à la personne déjà présente, je ne la connaissais pas et je ne souhaitais pas la connaître. Cependant, mon regard tomba sur elle quand elle m'adressa la parole. « Merci... » la remerciai-je à voix basse. Je devais faire des efforts pour être moins renfermé avec les filles. La remercier était déjà un grand geste de ma part. Je cherchai donc derrière le gros sac de thé, puis pris quelques petits gâteaux avant de me servir un verre d'eau. Rien qu'en voyant cette fille, je devinais que pas mal de personnes avaient pour habitude de manger un simple bol de nouilles, comme Jay...
Invité
Invité
Re: talking through a screen ♣ ft. lee joo | Dim 4 Mar 2018 - 13:38 Citer EditerSupprimer
Talking through a screen
ft. Shin Tae Woo
En y réfléchissant, je ne pouvais pas m’empêcher de me demander à quoi pouvait ressembler Tae. Curieuse, définitivement, mais pour autant je n’arrivais pas à lui poser la question. Du moins, chaque fois que je prenais mon courage à deux mains pour lui demander, je finissais par effacer ma question. On se connaissait depuis tellement de temps, qu’à force, poser ce genre de question serait bizarre, non ? Et puis, ça ne semblait pas le déranger, ce qui me ferait paraître stupide de soudainement m’interroger sur ça.De J., à 20:33WHAAAT ? Je ne sais pas si je dois bien le prendre ou nan. Et puis, te connaissant, t’as certainement du t’imaginer un truc tordu, avoue !De J., à 20:33Bon, je sais que je ne pourrais pas compter sur toi alors. Pfft. Sur qui je vais pouvoir compter alors ?De J., à 20:35Au moins, MOI, je mange ! Va en faire de même, je ne voudrais pas que tu meurs de fin, et puis si tu mourrais, comment je le saurais ? Et nan, je refuse. M-A-N-G-E.
Si tu connais pas le mot, cherche-le sur google. Un indice, si tu croises quelqu’un, essaie de formuler une phrase qui fait au moins cinq mots.
Terminant d’écrire mes messages, j’observais un instant le jeune homme puisque je n’avais rien d’autre à faire si ce n’est attendre la réponse de Tae. Le voyant se servir d’un verre d’eau, je me rappelle qu’il me faut aussi un thé. « Excuse-moi… tu pourrais juste appuyer sur le bouton rouge de la bouilloire ? J’ai complètement zappé de le faire ! »