Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
talking through a screen ♣ ft. lee joo
Invité
Invité
Re: talking through a screen ♣ ft. lee joo | Sam 23 Déc - 13:15 Citer EditerSupprimer
Talking through a screen
ft. Lee Joo
Peu importe le temps qu'il faisait, j'aimais toujours prendre des photos. Le froid, la pluie, le vent, rien ne me faisait peur quand je prenais des photos. Il fallait que je fasse attention à mon appareil, mais sinon, je pouvais prendre des photos dans n'importe quelles circonstances. J'aimais bien trop ça. Jay envoya un second message concernant Noël. Il avait raison, je serais probablement connecté à Noël... Enfin, pas toute la soirée non plus, je n'allais pas passer mon Noël devant des films même si j'en aurais rêvé, personnellement. J'allais à Busan avec mes amis d'enfance, et on passera un bon Noël ensemble. J'allais revoir mes parents qui m'avaient tant manqué en plus. J'avais hâte.tae95 a écrit:Dommage... C'est bien pourtant, les photos. Je ne t'ignorerai pas le jour de Noël, mais je ne passerai pas mon temps sur mon portable non plus... Je serais à Busan le 25 avec mes meilleurs amis, je serais sûrement chez moi avec ma famille ou avec eux. Le nouvel an, ce sera pareil, puis je serais de retour ici. Mais j'aime bien Noël parce que chaque année, je retrouve Busan. Pas forcément parce que c'est festif. Aussi parce que je peux prendre de jolies photos, ce jour-là...
Les lumières rendaient bien sur les photos, la vue était tellement belle... En y repensant, je replongeais dans mes souvenirs.
Invité
Invité
Re: talking through a screen ♣ ft. lee joo | Sam 23 Déc - 23:37 Citer EditerSupprimer
Talking through a screen
ft. Shin Tae Woo
Attendant la réponse de Tae, j’en profitais pour poser mon téléphone sur la table de mon bureau pour aller me chercher dans la salle à manger, une glace. Certes, ce n’était pas la saison que de profiter de ce genre de dessert, mais j’en avais envie et il fallait dire que le dortoir était si chauffé qu’on n’avait pas l’impression d’être en hiver. Il fallait regarder par la fenêtre, pour voir que le paysage était recouvert d’un manteau blanc épais. Le portable vibre, je m’installe à présent sur mon siège, déverrouille mon téléphone tout en ouvrant mon mini-pot d’haägen dazs.De J., à 19:59Je n’ai pas dit le contraire ! Juste que je ne suis pas aussi bon que toi pour en prendre…
Oooh, je vois je vois. Tu te fais un vrai petit break, c’est cool ça franchement. Tu m’enverras tes photos ? Vu que je reste à Séoul, au moins, je pourrais voyager vers Busan au travers de ce que tu auras pris en photo hehe. Donne-moi envie d’aller aussi à Busan un jour !
Busan, une ville que je ne connaissais pas tant que ça. Je ne m’y étais jamais rendue, au du moins, si ça avait été le cas, je n’en avais pas vraiment le souvenir. Trop jeune et aujourd’hui, trop occupée.
Invité
Invité
Re: talking through a screen ♣ ft. lee joo | Dim 24 Déc - 10:40 Citer EditerSupprimer
Talking through a screen
ft. Lee Joo
La photographie était toute ma vie. Je ne savais pas comment exprimer ma passion pour la photographie. Le fait qu'elle puisse faire en sorte de nous souvenir de tout ce qu'il s'était passé, d'arrêter le temps en un instant, je trouvais ça magnifique. Avec une photo, nous pouvions changer un lieu selon l'angle et le cadre que nous prenions. C'était ça que j'aimais. Jay m'avait répondu. Busan... C'était selon moi une ville magnifique. J'avais tous mes souvenirs là-bas. Et bien que j'aie aussi des souvenirs douloureux dans cette ville, la plupart des souvenirs étaient heureux... J'avais si hâte de rentrer.tae95 a écrit:C'est vrai, mais ça s'apprend. Tu peux être aussi bon que moi avec le temps et la volonté.tae95 a écrit:Ouais, c'est super cool. Je t'enverrai les photos, bien sûr. Busan est vraiment une superbe ville, il faudrait que tu y ailles un jour. Rien que pour les fruits de mer et la mer, en elle-même... Tu devrais y aller, juste pour voir.
J'aimais tellement ma ville natale. Si ça n'avait pas été pour étudier à la Yonsei comme elle l'aurait voulu, je ne serais jamais parti à Séoul. Séoul restait une belle ville... mais j'étais plus attaché à Busan. En y pensant, peut-être que lorsque j'aurais fini mes études, je reviendrais travailler à Busan. Je ne savais pas trop. Je verrais bien.
Invité
Invité
Re: talking through a screen ♣ ft. lee joo | Dim 24 Déc - 23:55 Citer EditerSupprimer
Talking through a screen
ft. Shin Tae Woo
Le message si tôt envoyé, je ne pouvais pas m’empêcher d’activer la fonction caméra de mon téléphone pour essayer de prendre en photo mon pot de glace. Mais très rapidement, je me retrouvais à faire des selfies. Pas le genre où je me mettais en avoir, mais celles où j’esquisse des grimaces, m’amusant avec l’éclairage de ma chambre, les ombres. Mais toutes les photos prisent furent aussitôt supprimés. C’était tout simplement embarrassant de les garder, surtout lorsque par erreur, quelqu’un d’autre tombait dessus. Le téléphone vibre et mon attention se reporte sur les messages envoyés par Tae.De J., à 20:03Donne-moi des astuces, Sensei ~ ! Je serai ton meilleur élève, tu verras. Par contre, je doute de pouvoir te surpasser un jour hahaha.De J., à 20:04Mmmh, ça me donne envie. Ça serait marrant de marcher dans tes pas, de prendre les mêmes photos que tu prendra lorsque j’y serai hehehe. J’imagine que plus tard, tu voudrais y retourner y vivre non ? Le rythme de vie doit être tellement différend de Séoul ~ ! Au fait... je viens de remarquer l'heure... j'ai toujours pas dîner raah.