sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Défouloir :: 2020

We Wish You a Merry Christmas (feat suah)

Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ahn Dae Won
We Wish You a Merry Christmas (feat suah) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
 http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051652
We Wish You a Merry Christmas (feat suah) | Sam 23 Déc - 10:23
Citer EditerSupprimer
We Wish You a Merry Christmas
su ah & nam kyung

✻✻✻ Noël approche à grands pas. Et pour l'occasion, il faut décorer le dortoir. Une tâche qui risque néanmoins d'être compliquée si l'on ne possède pas le matériel pour ça. C'est pourquoi, après tirage au sort au sein de la fraternité (par ces temps un peu trop frais, difficile de trouver des volontaires pour aller se les geler en faisant les boutiques de déco), c'est avec un long soupir de lassitude que j'ai accueilli le fait que j'allais devoir braver le froid de décembre pour aller faire quelques courses. Le bon côté dans tout ça ? Je ne suis pas seul et ça me console de savoir que nous sommes deux à nous retrouver dans cette galère. Quoique... J'ignore complètement si ma camarade est aussi réticente que moi à l'idée d'aller faire les boutiques par ce temps. Mais ça n'empêche que je ne suis pas seul... Posté devant l'entrée principale de la fraternité, j'attends d'ailleurs que cette dernière me rejoigne et, alors que je relève la tête après avoir jeté un rapide coup d'oeil sur l'écran de mon portable, un léger sourire étire mes lèvres lorsque je la vois finalement débarquer. « C'est bon ? On peut y aller ? »
© LOYALS.

IT'S YOU
He looks at her like he just realized what love is.
Invité
Invité

Re: We Wish You a Merry Christmas (feat suah) | Mar 26 Déc - 12:18
Citer EditerSupprimer
su ah & nam kyung

✻✻✻ Fraîchement munie de mon manteau, j'aurais préféré profiter de la chaleur du chauffage ou de ma bonne couette au lieu de m'aventurer dans le froid hivernal. Par chance, nous avons décidé de prendre le chemin d'un centre commercial pour limiter notre souffrance. Or, cette astuce ne me pousse pas à avoir le sourire. Il y a pire comme corvée mais je saurais leur rappeler, le jour où on me demandera de mettre la main à la pâte. Ce tirage au sort a bon dos, un peu trop d'ailleurs. Je resserre le foulard épais autour de mon cou et quitte ma chambre, la clé de mon cabriolet dans les mains. Pas sûre qu'il sera décapotable à ce jour. Je retrouve ensuite Nam Kyung qui m'attend près de la porte d'entrée avant de l'inciter à me suivre. Hochant positivement la tête, je continue la discussion. Je ne connais pas spécialement le garçon, même après tout ce temps chez les verts. Ça fait plus d'un an maintenant. " Je n'ai pas regardé la liste. J'ai eu peur d’être blasée avant même d'avoir commencé. Ils sont tellement créatifs. " Je le gratifie d'un sourire et m'installe à bord du véhicule. " Attache-toi hn. " C'est que je ne suis pas spécialement à l'aise avec ce risque de verglas. Puis même si c'était le cas, je ne voudrais pas qu'un idiot nous percute l'air de rien. Ça serait tellement beau comme cadeau de Noël.
© LOYALS.
Ahn Dae Won
Ahn Dae Won

http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051652
Re: We Wish You a Merry Christmas (feat suah) | Mer 3 Jan - 17:27
Citer EditerSupprimer
su ah & nam kyung

✻✻✻ Su Ah ne tarde pas à arriver et, lui emboîtant le pas lorsqu'elle passe finalement la porte d'entrée, un frisson me parcoure dès l'instant où je mets le nez dehors. « Brrr... » Il fait vraiment froid. Beaucoup trop pour moi... Remontant donc la fermeture éclair de mon manteau jusqu'en haut, je laisse échapper un faible soupir. Moi qui ne suis pas très fan de shopping, en temps normal, je n'ai pourtant qu'une seule envie à présent : atteindre le centre commercial le plus vite possible pour pouvoir profiter de la chaleur des boutiques. M'empressant d'ailleurs de grimper dans le joli cabriolet rouge de la jeune femme (il me faudrait une vie entière, si ce n'est plus, pour me payer un tel engin.), je ne peux m'empêcher d'arquer un sourcil quand elle me dit d'attacher ma ceinture. C'est que c'est pas forcément très commun chez les coréens de se soucier de ce petit « détail » comme beaucoup qualifieraient la ceinture alors ça surprend un peu... Toutefois, un sourire des plus taquins accroché au visage, je finis par demander : « Je dois avoir peur pour ma vie ou bien  ? » J'préfère demander. En plus, je l'avoue... J'ai beau faire genre qu'ça m'amuse, en vérité j'suis plus tellement serein maintenant, vous voyez ?
© LOYALS.

IT'S YOU
Invité
Invité

Re: We Wish You a Merry Christmas (feat suah) | Ven 12 Jan - 10:43
Citer EditerSupprimer
su ah & nam kyung

✻✻✻ Un soupir de soulagement manque de s'échapper de mes lèvres quand j'entre dans la voiture. J'aurais pourtant toutes les raisons au monde pour le faire vu la température peu élevée. Mais, celle-ci s'acharne également sur mon véhicule qui mérite un bon coup de chauffage. De plus, je n'ai pas forcément le temps de m'attarder sur la question puisque je finis par me préoccuper de la sécurité de mon camarade. Enfin, si j'avais tant tenu à le faire, j'aurais évité de prendre le volant. Mais entre parcourir plusieurs mètres pour atteindre un arrêt de bus et monter à bord de son propre véhicule, je crois qu'il n'y a pas photo. Même pour Nam Kyung. Un sourire éclaircit mon visage gelé tandis que je fais démarrer le moteur. " Quoi ? Faut-il toujours une bonne raison pour faire preuve de bon sens ? " Je ricane intérieurement bien que je pourrais sentir comme un mal à l'aise dans les minutes qui suivent. " Je pensais que tu étais un peu plus courageux, bad boy. Enfin, c'est ce qu'on m'a dit sur toi. C'est pas une petite nénette dans sa voiture qui va remettre ça en question, si ? " plaisantai-je. Je n'écoute jamais ce genre de rumeurs. Oh non, je les connais trop bien. Je finis par lâcher un nouveau rire et entreprends de faire une marche arrière. L'option radar de recul est clairement l'invention du siècle. Par chance, je n'ai pas encore besoin d'avoir recours à ce dernier.
© LOYALS.
Ahn Dae Won
Ahn Dae Won

Re: We Wish You a Merry Christmas (feat suah) | Ven 12 Jan - 17:24
Citer EditerSupprimer
su ah & nam kyung

✻✻✻ D'ordinaire, je n'suis pas du genre peureux en voiture, même si ce n'est plus un secret pour personne, les coréens sont des dangers publics au volant. Je crois d'ailleurs qu'il ne se passe pas une seule semaine sans qu'il y ait un accident de la route. Et encore, je suis gentil... Pourtant malgré la multiplication des accidents mortels, les coréens s'obstinent à penser que la ceinture n'est pas si indispensable que ça. Alors oui, que la jeune femme m'ordonne presque de la mettre, ça me surprend. Encore plus lorsqu'elle me parle de bon sens au volant. Parce que ça aussi c'est pas très coréen... Me contentant toutefois d'hausser les épaules pour toute réponse, je m'exécute et m'attache, avant de laisser échapper un faible rire aux paroles de la verte. « Et moi, un jour, on m'a dit que la terre était plate et que si l'soleil était fait de feu c'est parce qu'il était alimenté par une armée de dragons. Alors les dragons, je veux bien... Mais la terre ? Plate ? Ils sont fous les gens, non ? » En d'autres mots, faut pas croire tout ce qu'on raconte... « Puis désolé de tenir un minimum à ma vie, hein. Je sais qu'elle n'a pas autant de valeur que celle d'autres grands hommes de ce monde mais j'y tiens quand même un peu. » Un brin taquin, je souris à la jeune femme et reprends, un peu plus sérieux, alors que nous sommes à présent en route pour le centre commercial : « Ça fait longtemps que tu roules au volant de cette voiture ? T'as pas un peu trop peur ? Genre de te la faire accrocher ? » Moi si j'avais une voiture comme celle là j'oserais pas la sortir du garage de peur qu'un conducteur du dimanche me la bousille...
© LOYALS.

IT'S YOU
Invité
Invité

Re: We Wish You a Merry Christmas (feat suah) | Dim 14 Jan - 15:52
Citer EditerSupprimer
su ah & nam kyung

✻✻✻ Je ne connais que très peu le garçon. Malgré les propos que je viens de tenir, il me paraît agréable même si je ne suis jamais allée réellement vers lui. Et comme par magie, les fêtes seront un moyen comme un autre pour faire connaissance, un peu plus sérieusement qu'avant. La fin d'année est une parfaite excuse pour que l'amour régisse nos vies, hn. D'ailleurs, je devrais peut-être réfléchir à des potentiels cadeaux. Enfin, par chance, nous avons encore un peu de temps devant nous bien que les préparatifs pour notre fraternité nous poussent à mettre les pieds dedans, une bonne fois pour toutes. Je retiens un rire à sa remarque. " Une armée de dragons surpuissants alors. " Jouant avec l'ironie à mon tour, cette histoire n'était qu'un prétexte comme un autre pour entamer une discussion avec Nam Kyung. Je finis par rigoler légèrement quand j'entends sa taquinerie. " Je te le dirai qu'une fois alors mémorise-bien. Ta vie est très importante à mes yeux. Surtout aujourd'hui. " C'est que je pourrais devenir une sacrée peau de vache, non ? En attendant, j'allume la stéréo pour mettre une petite ambiance. Sans chants de Noël. Les magasins nous étoufferont avec ces derniers à temps voulu. " Hmm, ça fait quelques années maintenant que j'y pense. " Est-ce que ma voiture est devenue ringarde ? Mauvais, voire très mauvais plan. " Oh... J'irai tout simplement chez un carrossier. Puis bon, tu n'imagines même pas la valeur que perd une voiture dés qu'elle sort du garage alors.. " Je hausse brièvement les épaules. " Mais si tu veux des conseils pour un futur achat, je pense que tu devrais te tourner vers quelqu'un d'autre. " Même moi, je reconnais mes lacunes dans ce domaine.
© LOYALS.
Ahn Dae Won
Ahn Dae Won

Re: We Wish You a Merry Christmas (feat suah) | Jeu 18 Jan - 0:17
Citer EditerSupprimer
su ah & nam kyung

✻✻✻ Si nous sommes loin d'être proches et que la jeune femme n'est pas vraiment le genre de personnes que je côtoie en temps normal (non pas que je sois réticent à cette idée. il s'agit juste d'un constat), il nous est toutefois arrivé d'échanger quelques paroles à l'occasions. Je me rappelle d'ailleurs très bien de cette petite remarque que la jeune femme a faite à propos de mon body et des effets que le grignotage pourrait avoir sur ce dernier, alors que les Sango s'apprêtaient à participer au concours de bikini et d'abdos le plus mémorable. Déjà, à l'époque, la Sango s'inquiétait pour moi. N'est-ce pas mignon ? Pourtant, malgré les paroles de la verte, je ne peux m'empêcher de douter un tantinet. « Bizarrement, ça me rassure pas des masses... » Mais au moins, si je meurs aujourd'hui, ce sera à bord d'un magnifique bolide rouge que, même dans mes rêves les plus fous, je ne pourrais pas me payer. "Mort, oui, mais avec swag" sont les mots que l'on pourra alors graver sur ma pierre tombale. Et avouez, ça claque quand même un peu sa mère. Toutefois, ce serait dommage pour la voiture s'il devait nous arriver un pépin... « Parce que tu crois que j'ai les moyens de faire un achat pareil ? Je suis presque fauché. Et avec Noël qui approche, le "presque" n'aura bientôt plus lieu d'être. » Parce que même si je peux compter mes amis très proches sur les doigts d'une seule main, je suis du genre à aimer les gâter, grand partisan du "quand on aime, on ne compte pas". « D'ailleurs t'as commencé tes achats de Noël ? » Il reste encore quelques minutes de route jusqu'au centre commercial alors autant faire la discussion.
© LOYALS.

IT'S YOU
Invité
Invité

Re: We Wish You a Merry Christmas (feat suah) | Jeu 18 Jan - 22:47
Citer EditerSupprimer
su ah & nam kyung

✻✻✻ Mes paroles ne suffisent pas pour le rassurer. Je lui dirais bien que je laisse mes proches monter à bord de mon véhicule bien qu'ils aient encore des craintes à mon égard. Jamais, je ne pourrais jouer avec leur vie mais bon ... Malheureusement, mes lacunes ne peuvent pas prendre en considération ce que j'ai sur le coeur. La vie serait trop simple sinon. D'ailleurs, j'en oublierai presque que tous les étudiants de la Yonsei ne sont pas issus de familles riches. Il faut dire que j'ai toujours eu l'occasion de me pavaner avec mes robes qui valent des millions de wons. C'est même pour cette raison que je me sentirais presque honteuse d'avoir une voiture aussi vieille. Car oui, un bon riche doit savoir dépenser sans compter et changer de voitures comme il change de chaussettes. Mais aussi bizarre qu'il n'y paraît, je ne suis pas sûre de vouloir investir dans un tel projet. Les voitures ne me passionnent guère, comme je lui fais comprendre. Et qui sait ? Ça pourrait me priver d'une dernière collection ou bien de belles décorations pour un potentiel futur nid d'amour ? Ne sachant pas quoi lui répondre (c'est que je ne sais pas ce que veut dire être à court d'argent), je finis par grimacer légèrement. " Pas spécialement. " Comprenez non. " Ce n'est pas faute d'avoir des idées mais disons que je n'ai pas eu le temps de me concentrer là-dessus et que je ne suis pas encore sûre de ce que je veux acheter. " Il y a tellement de possibilités mais je veux surtout un cadeau unique. Est-ce que ça existe ? En dehors de mon amour bien sûr. " Et toi ? Tu as quelque chose de prévu aussi ? Sans compter notre petite soirée. "  
© LOYALS.
Ahn Dae Won
Ahn Dae Won

Re: We Wish You a Merry Christmas (feat suah) | Mer 21 Fév - 18:37
Citer EditerSupprimer
su ah & nam kyung

✻✻✻ Parfois, c'est vrai, j'ai du mal à trouver ma place parmi tous ces gosses de riches. Mais, en même temps, lorsqu'on étudie au sein d'une université telle que la Yonsei, c'est le genre de chose auxquelles il faut s'attendre. Ici, soit les étudiants sont très intelligents et bénéficient donc de bourses, soit ce sont des gosses de riches. Ou parfois les deux. Et puis il y a cette toute petite minorité de personnes qui, par on ne sait quelle force de la nature, a réussi à y entrer. Personnellement, je fais partie de cette dernière. Un petit gosse tout droit sorti des banlieues de Séoul et sur qui la chance s'est retournée. Pourtant, même si je côtoie des riches tous les jours, je ne me suis toujours pas habitué à voir autant de richesse étalée. Alors, effectivement, devant cette jolie voiture, je suis comme un gosse la veille de Noël (et c'est le cas de le dire). D'ailleurs, en parlant de Noël, très vite les cadeaux deviennent notre sujet de conversation.. « Je n'y ai pas encore vraiment réfléchi. J'ai aussi quelques idées mais rien de bien transcendant pour l'instant. » Toutefois, je ne m'en fais pas trop pour le moment. « Sinon, je n'ai encore rien prévu de mon côté... » Hormis le fait d'aller voir ma mère à l'hôpital. Mais ça, la demoiselle n'a pas forcément besoin de le savoir. « Et toi ? Repas en famille ? P'tit tête à tête avec le petit copain ? » Gratifiant la jeune femme d'un sourire, je ne lui laisse pas le temps de répondre et ajoute : « Ce serait quoi pour toi la définition du "Noël parfait" ? »
© LOYALS.

IT'S YOU
Invité
Invité

Re: We Wish You a Merry Christmas (feat suah) | Ven 9 Mar - 18:41
Citer EditerSupprimer
su ah & nam kyung

✻✻✻ Plus les années passent, plus je rencontre de difficultés pour trouver le cadeau parfait. Si j'ai arrêté depuis longtemps d'offrir quelque chose à mes parents, je fais toujours attention à offrir un présent à chacun de mes proches. Je n'ai jamais eu l'occasion de fêter Noël en famille, du moins, pas comme je l'espérais, pas comme les autres. Je me rappelle quand mon père invitait ses partenaires et leurs familles pour montrer à quel point on pouvait s'offrir le champagne le plus cher du monde. Et puis, il ne cessait que parler travail. Je me rappelle aussi quand il était ministre, et que, j'avais dû me tenir droite devant notre présidente. Du coup, j'ai fini par me rattraper quand j'étais en âge d'utiliser mon propre compte bancaire. Et sans compter l'aspect financier, je tenais juste à profiter de l'émotion que pouvait dégager les fêtes. " Ca va venir. Je l'espère en tout cas. " Je lui parle de ses potentiels projets mais Nam Kyung n'a encore rien de préparé. Le regardant d'un air amusé, et du coin de l'oeil, je finis par rétorquer dans un rire légèrement étouffé. " Tu as de ces questions.. " Mais clairement, je pencherai plus sur le second cas. Depuis que je suis avec Jin Hyun, c'est d'autant plus agréable. Excepté quand ce petit voyou pique dans nos churros un peu trop souvent. " Pas besoin d'un décor exceptionnel ou quelque chose d'autre. C'est surtout être bien entouré... Et c'est vrai que si je peux profiter d'un petit tête à tête avec le petit copain. C'est 100 fois mieux. " Pour reprendre son expression. " Je devrais voir avec lui. Je l’appellerai ce soir. " Bon, je me doute qu'il s'en fout complètement mais bon. Plutôt contente, je reprends la parole: " Et toi ? Je ne sais plus si tu as quelqu'un ou non... " C'est pas comme si j'espionnais tous les sangos, hn. En tout cas, j'aurais du faire un peu plus attention à ma conduite. En effet, j'ai pris ce virage serré un peu trop vite... " OH OH PARDON! Je contrôle t'inquiète pas ! " Et voilà... J'en connais un, qui rigolerait bien s'il voyait ça.  
© LOYALS.
Contenu sponsorisé

Re: We Wish You a Merry Christmas (feat suah) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide