sombre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

We Wish You a Merry Christmas (feat suah)

Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ahn Dae Won
We Wish You a Merry Christmas (feat suah) - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
 http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051652
Re: We Wish You a Merry Christmas (feat suah) | Dim 19 Aoû - 20:09
Citer EditerSupprimer
We Wish You a Merry Christmas
su ah & nam kyung

✻✻✻ C'est vrai, elle n'a pas tort... Depuis que nous sommes montés dans cette voiture, j'enchaine les questions. D'ailleurs, c'est plutôt étonnant venant de moi. D'ordinaire, je ne suis pas aussi bavard. Et puis, loin d'être un solitaire qui passe son temps à éviter les gens, je n'en demeure pas pour autant super social. Mais, bizarrement, aujourd'hui, je suis d'humeur curieuse. Et puis, au moins, cela nous permet d'éviter le tant redouté silence gênant qui se crée habituellement lorsque deux personnes qui ne se connaissent pas sont contraintes de passer du temps ensemble... « Je suis d'accord. On a pas toujours besoin d'en faire des tonnes pour que ce soit parfait... » Puis, c'est souvent dans la simplicité que se créent les moments les plus inoubliables. D'ailleurs, en c'qui me concerne, cela fait des années que je passe mes Noël à l’hôpital, aux côtés de ma mère. Et si le cadre est loin d'être heureux, ces moments passés avec elle le sont complètement, quant à eux. Ainsi, plutôt satisfait de la réponse donnée par ma camarade, j'esquisse un sourire en l'entendant évoquer ses futurs projets mais hoche négativement la tête à sa question, avant de répondre : « Non, je n'ai personne en ce mom... » Je n'ai toutefois pas le temps de terminer ma phrase, surpris lorsque la demoiselle se la joue un peu trop fast & furious dans un virage un peu trop serré. Les yeux légèrement écarquillés, je regarde donc la route et laisse échapper un faible rire un brin crispé. « J'étais sérieux, tout à l'heure, quand je te disais que je tenais à ma vie ! » Heureusement, je vois le centre commercial se dessiner, quelques centaines de mètres devant nous. Alleluia.
© LOYALS.

IT'S YOU
He looks at her like he just realized what love is.
Invité
Invité

Re: We Wish You a Merry Christmas (feat suah) | Sam 8 Sep - 10:33
Citer EditerSupprimer
su ah & nam kyung

✻✻✻ Un faible sourire prend possession de mes lèvres tandis que je finis par le questionner sur sa vie amoureuse. Non pas que je sois réellement curieuse concernant le statut du jeune homme mais disons que nous sommes un peu rentrés dans le sujet. Malheureusement pour lui, je lui coupe la parole d’une manière relativement étrange. En effet, face à cette trajectoire mal calculée, je me cramponne au volant pour redresser ce dernier sans mouvement brusque. Ensuite, vient le moment où on se retrouve maladroitement tiré vers la gauche. L’avantage d’être conducteur, c’est d’avoir une position assise bien plus convaincante que celle du passager. C’est également pour cette raison que je m’excuse très vite auprès de Nam Kyung. Ce n’est pas parce qu’il n’a aucun plan pour Noël que je dois l’occuper en l’embarquant à l’hôpital. Une mine gênée s’empare de mon visage alors que je jette un coup d’œil vers mon camarade, quand le véhicule se trouve arrêté. « J’ai pensé que tu bluffais. » Je tente de faire dans l’humour mais je me sens un peu conne. Encore un qui ne va plus vouloir monter dans ma voiture. Triste sort. Avoir autant de qualités et ne pas pouvoir les partager sous prétexte d’avoir une conduite assez approximative. Du coup, je me permets de me répéter. « Désolé. » J’en profite aussitôt pour stationner mon véhicule, relativement proche de l’entrée pour éviter de nous geler sur place, le temps d’arriver sur les lieux. « C’est bon. Tu es en sécurité maintenant. » Je le gratifie d’un sourire et prends la direction du centre commercial. « Par quoi on commence ? Tu veux te prendre un café à emporter pour se réchauffer un peu avant d’attaquer ? » Puis, face à nous, la foule…
© LOYALS.
Ahn Dae Won
Ahn Dae Won

http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051652
Re: We Wish You a Merry Christmas (feat suah) | Mer 19 Sep - 18:05
Citer EditerSupprimer
su ah & nam kyung

✻✻✻ Oh les fourbes... Je suis sûr et certain qu'ils savaient pour la conduite discutable de la jeune femme ! Pourtant, personne ne ma rien dit. Nada ! C'est à se demander si au sein de notre fraternité, il n'y a pas quelques personnes qui souhaiteraient me voir entre quatre planches en bois... Prenant une légère inspiration à cette pensée, je me cramponne à ma ceinture encore un tout petit peu secoué et ferme les yeux, priant pour qu'il ne s'agisse pas de mes derniers instants sur cette planète. Et, heureusement pour moi, si j'ai bien failli mourir d'une crise cardiaque, on peut dire qu'il y a eu plus de peur que de mal. Toutefois, je dois avouer être plus que soulagé lorsque la demoiselle se gare enfin devant le centre commercial. « Ne le prends pas mal mais, moi qui ne suis pas très fan de ce genre d'endroit d'ordinaire, je suis pourtant content d'être arrivé. » Sain et sauf, surtout... M'enfin, ce n'est pas tout. À présent, il faut aller faire les courses. Prenant donc la direction de l'entrée du centre commercial, j'esquisse une faible grimace en voyant le monde. « Je crois que je vais avoir besoin de faire le plein d'énergie. » Surtout pour affronter tout ça... « Alors va pour le café ! Les courses attendront encore un peu... » Sur ces mots, je suis la jeune femme jusqu'au premier café que nous trouvons (un Starbuck pour le coup) et, après quelques minutes d'attente, c'est sur un macchiato que se porte mon choix. Me décalant ensuite sur le côté pour laisser la jeune femme passer commande, je m'exclame : « Prends ce que tu veux, c'est moi qui offre ! »
© LOYALS.

IT'S YOU
Invité
Invité

Re: We Wish You a Merry Christmas (feat suah) | Sam 22 Sep - 10:48
Citer EditerSupprimer
su ah & nam kyung

✻✻✻ Si ma fierté pouvait être un véritable fardeau par moment, il y a des domaines dans lesquels j'ai laissé tomber. Ma conduite n'a jamais été exemplaire, et je sais bien que j'ai eu mon permis grâce à certains de mes charmes. Mon talent de pilote excelle le néant, c'est pour vous dire. Pour ce fait, je me mets à éclater de rire. " Tu n'es pas le premier à me le dire. " Je me demande s'il aura le courage de remonter dans ma voiture pour le retour... De mon côté, je ne me vois pas spécialement décharger les courses toute seule. Est-ce qu'il aura le choix finalement ? Entrant dans le centre commercial, nous n'avons même pas commencé que je ressens le besoin de lui proposer un café. J'espère qu'il aura la décence d'accepter. J'ai beau aimé le shopping, notre activité du jour est complètement différente. Je n'aurais pas de magnifiques robes à essayer, comprenez. Le sourire aux lèvres, on se dirige vers le Starbuck qui est le café le plus près de nous. " Si le café te donne suffisamment d'énergie, tu vas pouvoir faire les courses tout seul ? " dis-je, moqueuse. Je ne suis pas du genre à laisser les autres se démerder. Même si ces courses ne sont pas spécialement importantes, je suis quand même tenue à quelques obligations, surtout envers Nam Kyung. " C'est gentil. " Quel gentleman bien que j'aurais très bien pu payer à sa place également. Partie remise ? " Un ristretto s'il vous plaît. " Je récupère ensuite nos deux gobelets et lui tends le sien quand il a fini de payer avant de m'installer à une table libre. " On vient tout juste d'arriver et voilà l'équipe de vainqueurs ! Tu crois qu'ils viendront nous chercher si on n'est toujours pas revenu dans trois heures ? " Trois heures, je vise large, j'espère.  
© LOYALS.
Ahn Dae Won
Ahn Dae Won

Re: We Wish You a Merry Christmas (feat suah) | Mer 3 Oct - 14:56
Citer EditerSupprimer
su ah & nam kyung

✻✻✻ A toutes celles qui s'offusquent lorsqu'on dit que les femmes ne savent pas conduire, on ne peut pas dire que la Sango ici présente leur facilite la tâche dans ce combat contre le machisme de certains hommes qui pensent qu'une nana ne devrait pas tenir un volant. Non pas que je sois de ce même avis. Je pense qu'il y a des dangers publics dans les deux clans. Mais, malheureusement, si je devais établir la liste des personnes que l'on devrait priver de ce bout de papier qui leur donne le droit de manoeuvrer un quatre roues, la jeune femme en ferait certainement partie. Heureusement pour moi, il semblerait que ma dernière heure ne soit pas encore arrivée et, plutôt content de retrouver la terre ferme, je pénètre finalement dans l'énorme centre commercial, en compagnie de Su Ah. Toutefois, mon enthousiasme est de courte durée lorsque j'aperçois la foule de personnes déjà présente sur les lieux et, j'ai beau avoir envie d'y croire, je ne suis pas sûr que le café suffise à me donner la force nécessaire pour affronter les quelques heures qui nous attendent. Laissant donc échapper un rire oscillant entre l'amusement et l'ironie, je finis par m'exclamer : « Tu serais bien trop inconsciente de me confier une telle tâche. Je risquerais de faire l'impasse sur les trois quart des trucs présents sur la liste. » Connaissant mon amour pour cette activité, il est clair que plus vite j'y mettrais fin, mieux ce sera. Et plus on traînera pour s'y mettre, mieux ce sera aussi. Assis à une table du Starbuck, j'hausse d'ailleurs lentement les épaules à la question de la jeune femme et bois une gorgée de ma boisson chaude, avant de répondre : « Trois heures ? J'espère que tu exagères et qu'il nous faudra largement moins que ça ! » Oh que oui, je l'espère... « D'ailleurs, fais voir la liste vite fait que je me prépare mentalement... » Ou que je me fasse un peu peur, au choix. « J'suis sûr qu'ils ont mis plein de trucs inutiles dedans. Toujours dans l'abus, les Sango... » Et ce n'est pas peu dire...
© LOYALS.

IT'S YOU
Invité
Invité

Re: We Wish You a Merry Christmas (feat suah) | Sam 6 Oct - 11:31
Citer EditerSupprimer
su ah & nam kyung

✻✻✻ Je n'ai rien contre les centres commerciaux. Je suis une habituée des boutiques mais cette fois-ci, je suis contrainte d'y aller. On ne m'a pas laissé le choix. C'est pour cette raison que j'ai du mal à nous motiver. Mon partenaire semble déjà être épuisé avant même d'avoir commencé. En espérant que ce café puisse porter ses fruits. Dommage qu'il ne puisse pas diminuer la foule que je scrute sans cesse, y compris quand je me retrouve assise à cette table. " Ce n'est pas moi que tu vas contrarier. " Je hausse brièvement les épaules à mon tour avant de boire une gorgée de ce café bien chaud. D'ailleurs, je ne peux pas m'empêcher d'afficher une grimace quand cette sensation de brûlure me bousille le bout de la langue. Puis, je relève le menton pour regarder le jeune homme d'un air amusé. Je prends plusieurs secondes avant de lui répondre. J'hésite beaucoup à lui fournir cette liste de courses. " C'est vraiment une bonne idée ? Je sens que tu seras plus du genre à désespérer en la voyant. 'Fin bien plus que maintenant. " J'avais jeté un rapide coup d'oeil sur leurs souhaits et Nam Kyung a bien raison quand il dit que nos petits requins sont dans l'abus. " C'est pas joli joli à voir mais qui suis-je pour prendre des décisions à ta place. " Mon ton sérieux me pousse à rire. Résolue, je récupère la liste dans mon sac à mains après avoir un peu galéré. " Avec un peu de chance, peut-être qu'ils ont mis des trucs en double. " Je gratifie l'étudiant d'un sourire et me concentre de nouveau sur ma boisson. " Mais si tu veux, on peut faire un petit tri personnel. Avec le monde qu'il y a, certains articles ne sont peut-être plus disponibles. " dis-je, avec un sourire en coin pour le corrompre.
© LOYALS.
Ahn Dae Won
Ahn Dae Won

Re: We Wish You a Merry Christmas (feat suah) | Mer 16 Jan - 12:20
Citer EditerSupprimer
su ah & nam kyung

✻✻✻ Dans d'autres circonstances, j'aurais pu grandement apprécier cette petite sortie en compagnie de la Sango. Mais traîner dans un centre commercial, en pleine période de Noël qui plus est, n'est absolument pas un bon plan pour moi qui préfère largement les endroits calmes. Cela dit, je ne devrais pas me plaindre comme je le fais. Après tout, en intégrant une fraternité, je savais que j'allais devoir faire quelques concessions et, qu'on se le dise, il est normal que tout le monde mette la main à la patte lorsque l'on vit au sein d'un groupe. Manque de pot, aujourd'hui, c'est nous qui sommes de corvée courses et il faut s'y faire... Ainsi, résolu à me comporter comme un Sango modèle, je demande donc à la jeune femme de me donner la liste et hausse légèrement les épaules face à l'hésitation de cette dernière. « Moi, désespérer à la seule vue d'une liste ? Faut pas exagérer non plus ! Puis, de toute façon, au point où on en est... » Tout ce que j'espère c'est que les Sango ne nous ont pas préparé une liste de trois kilomètres de long... M'emparant d'ailleurs de cette dernière quand Su Ah finit par me la tendre, je la parcours lentement et laisse échapper un rire aux paroles de la jeune femme. « Heureusement que personne n'est là pour t'entendre comploter comme tu le fais... » Et heureusement que je sais tenir ma langue, surtout... « M'enfin, je suis certain qu'il y a des trucs dont ils ne remarqueront même pas l'absence, alors, va pour le tri ! » Un sourire accroché au visage, je rends finalement la liste à la jeune femme et ajoute : « En plus, ça nous laissera un peu de temps pour penser à nos cadeaux de Noël... » Puisqu'on est là, autant en profiter, non ? Puis, je ne sais pas ce qu'en pense Su Ah mais, perso, si ça peut m'éviter d'avoir à revenir au centre commercial un autre jour, je ne crache absolument pas sur cette idée. Mais passons... Buvant le reste de ma boisson, je pose ma tasse sur la table et m'étire légèrement, avant de remarquer que la jeune femme a aussi terminé. « Bon... On y va ? Parce que si on reste assis plus longtemps, je sens que ce café aura tout sauf l'effet désiré... »
© LOYALS.

IT'S YOU
Invité
Invité

Re: We Wish You a Merry Christmas (feat suah) | Jeu 17 Jan - 18:45
Citer EditerSupprimer
su ah & nam kyung

✻✻✻ Constamment sérieuse dans mon travail, je ne compte pas m’imposer cette rigueur pour cette tâche confiée par le destin. Les cadeaux de Noël devraient être préparés par chacun, et vivre en communauté nécessite un partage. Je ne suis pas dans une filière où les chiffres sont d’une importance capitale, mais j’ai conscience que l’équilibre mathématique n’est pas respecté pour le coup. Deux souffre-douleurs pour je ne sais combien de sangos ? Quelle poisse. J’ai tout intérêt d’installer une nouvelle politique, et d’ailleurs, à l’image de mon domaine de prédilection, je tends à corrompre mon partenaire dans le but de virer quelques noms de cette longue liste. Un peu surprise par la première réponse donnée par Nam Kyung, c’est un faible soupir de soulagement qui finit par s’entendre. « Je savais qu’on ferait une bonne équipe, tous les deux ! » Même s’il serait heureux d’avoir un autre pilote. « Oui, c’est vrai. » Mais comme dit précédemment, je n’ai rien déterminé. Peut-être que Nam Kyung serait susceptible de me mettre sur la bonne piste, et je ne dis pas ça parce que c’est un homme. Non, il a l’air d’avoir bon goût et d’être créatif. « Pas faux. Puis, plus vite on s’y met, plus vite on est débarrassé. » Je regarde ma tasse vide d’un air dépité avant de me lever. Je me dirige instinctivement vers une boutique de décorations où Noël semble être le thème principal. De quoi mettre quelques couleurs par-ci, par-là. « On va trouver pas mal de trucs là-dedans… » Dis-je avec un sourire. Je me fais une place dans les rayons, blindés de personnes ou bien de guirlandes. Je me retourne vers Nam Kyung : « Est-ce que c’est à nous de choisir les couleurs ou c’est imposé ? » Avant de parler, j’aurais dû jeter un coup d’œil sur la liste. « Ils veulent du doré mais on a déjà eu du doré l’an dernier non ? Quelle imagination ! » Soufflai-je. Je n’ai rien contre l’or mais le vert et l’argent peuvent très bien se marier.
© LOYALS.
Ahn Dae Won
Ahn Dae Won

Re: We Wish You a Merry Christmas (feat suah) | Sam 19 Jan - 23:31
Citer EditerSupprimer
su ah & nam kyung

✻✻✻ Au départ, si on m'avait dit que je m'entendrais si bien avec la jeune femme ici présente, je ne l'aurais sûrement pas cru. Faut dire qu'on ne vient pas du même monde, elle et moi. C'est d'ailleurs ce que j'apprécie beaucoup chez les Sango. Le fait d'être entouré de personnes toutes plus différentes les unes que les autres. Ce qui ne nous empêche pourtant pas d'être très soudés. Bon ok, sauf quand il est question d'aller faire les courses, cela va de soit... D'ailleurs, qu'on se le dise, je ne ressens aucune honte à comploter comme je le fais avec Su Ah. Ça leur apprendra à nous laisser seuls dans cette galère. Puis, ils ont de la chance... Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais presque viré les trois quart de ce que contient la liste alors quelques petits « oublis » ici et là, ce n'est pas grand chose. Ceci étant dit, ce n'est pas ça qui me motive beaucoup plus à aller affronter les rayons de ce centre commercial. Mais quand faut y aller, faut y aller. Me levant donc moi aussi, j’emboîte le pas de la jeune femme et, très vite, nous nous retrouvons devant une première boutique à la vitrine particulièrement bien garnie en décorations. Je ne peux d'ailleurs m'empêcher de laisser échapper un rire aux paroles de la jeune femme, tandis que nous pénétrons à l'intérieur. « En effet ! Le contraire serait étonnant... » Fronçant ensuite légèrement un sourcil à sa question, j'hoche dans un premier temps les épaules, pas très sûr de me souvenir de la tronche qu'avait notre décoration un an avant, mais une moue interrogatrice finit par prendre possession de mon visage. « Et c'est tout ? Ils veulent juste du doré ? » Non parce que le doré, c'est joli, je dis pas... Mais seulement du dorée ? « Ce serait pas mieux de mélanger le doré avec une ou deux autres couleurs ? » Je suis pas un pro en décorations de Noël, loin de là, mais la fête de Noël n'est-elle pas censée être synonyme de couleurs et de lumières ? Attrapant une guirlande dorée et une guirlande blanche se trouvant non loin de moi, mon regard s'attarde ensuite sur les autres couleurs. « Pourquoi pas doré, blanc et... » Puis finalement j'en attrape une troisième. « Vert clair ?! » Nous sommes des Sango, après tout...
© LOYALS.

IT'S YOU
Invité
Invité

Re: We Wish You a Merry Christmas (feat suah) | Dim 17 Fév - 13:15
Citer EditerSupprimer
su ah & nam kyung

✻✻✻ Au cœur de cette boutique, nous sommes à la recherche des premiers objets décoratifs. Cette tâche n’est pas si aisée quand on voit le nombre de propositions, surtout pour la novice que je suis. Je n’ai jamais été habituée à installer des guirlandes et autres accessoires dans la demeure familiale. Pour tout dire, je crois que j’apprécie réellement les fêtes depuis que je suis en couple avec Jin Hyun, à l'exception d'Halloween où j’ai toujours peur de subir une idée saugrenue sortie tout droit de sa tête. La confiance est l’essence d’un couple, ils osent dire. M’arrêtant, je cherche le moindre indice sur la liste et finis par tomber sur le mot doré surligné. Nos préoccupations sont quelque peu différentes avec Nam Kyung mais ce qu’il soulève est une bonne observation. « Rien de plus. » dis-je sans pour autant lâcher mon regard de la liste, au cas où j’aurais fait preuve d’inattention. Puis, je relève la tête vers Nam Kyung. « Tu lis dans mes pensées ou quoi ? » Enfin presque. J’esquisse un petit sourire, m’approche de lui pour toucher la guirlande du bout des doigts comme si je l’inspectais de A à Z. « Vendu. Tes connaissances en dessin doivent t’aider pour connaître les couleurs qui se marient facilement, non ? A moins que tu fasses uniquement des croquis au noir ?! » Après, pas besoin d’être dessinateur pour décorer un sapin, vous allez me dire mais ça doit donner un coup de pouce. L’inspiration et la créativité sont certainement les domaines qui ne peuvent jamais être considérés comme acquis. Travailler son imagination est tout un art. « Tu dessines depuis combien de temps ? » Discuter de tout et n’importe quoi rendra les courses plus agréables.  Sélectionnant quelques guirlandes, je m’éloigne vers d’autres rayons et aperçois des boules magnifiques. « Le choix va s’avérer compliqué. » soufflai-je. « Nam Kyung ? Tu peux venir voir ? J’ai besoin de ton avis. » Je lui désigne ensuite quelques animaux à accrocher : ours blanc, renne glacé. Ils rentrent facilement dans le thème de la couleur blanche qu’on souhaite afficher. « Dommage qu’on ne puisse pas avoir de requins blancs. Pourtant, on tombe sur eux un peu partout… » Je réfléchis pendant quelques secondes. « Et si on achetait des peluches ? On pourrait les recouvrir de farine ou de fausse neige… C’est rapide à faire et ça reste enfantin. »
© LOYALS.
Contenu sponsorisé

Re: We Wish You a Merry Christmas (feat suah) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide