sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Défouloir :: 2020

We Wish You a Merry Christmas (feat suah)

Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ahn Dae Won
We Wish You a Merry Christmas (feat suah) - Page 3 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
 http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051652
Re: We Wish You a Merry Christmas (feat suah) | Dim 16 Juin 2019 - 1:22
Citer EditerSupprimer
We Wish You a Merry Christmas
su ah & nam kyung

✻✻✻ C'est le deuxième Noël que je m'apprête à passer en tant que Sango. Et, pour être honnête, avant que je n'intègre cette fraternité, il y a beaucoup de choses que je ne connaissais pas où ne faisais tout simplement pas, à cette période de l'année. Et pour cause... Si l'on oublie le fait que j'ai passé quelques années au sein d'un orphelinat et qu'il n'était pas vraiment coutume d'y fêter Noël, j'ai surtout grandi au sein d'une famille ayant très peu de moyens. Alors certes, on fêtait Noël. Ma mère y tenait absolument. Mais nous n'avions pas de cheminée, pas de marshmallows grillées et autres joyeusetés qui caractérisent pourtant si bien cette fête... Tout ce à quoi l'on pouvait aspirer, c'était à un sapin à moitié dégarni que l'on était parvenu à dégoter sur le marché parmi tous les conifères un peu trop mal en point et pour lesquels d'autres n'auraient même pas dépensé un maudit won. Un sapin que l'on décorait avec quelques boules et guirlandes, vieilles de plusieurs années et que l'on ne pouvait se permettre de remplacer. Alors, autant vous dire que me retrouver ici, dans cette boutique, en plein milieu d'un énorme centre commercial, ce n'est vraiment pas habituel pour moi. Et, pourtant, si de prime abord devoir venir faire quelques courses ici ne m'enchantait guère, je dois avouer que l'idée de mettre à contribution mes connaissances en dessin pour trouver de jolies décorations qui vont bien ensemble ne me déplaît pas. Adressant ainsi un sourire à la jeune femme qui m'accompagne, je finis par m'exclamer : « C'est vrai que ça aide pas mal. Après, c'est pas dit que ça plaise aux autres... » En effet, même si mes connaissances en la matière sont limitées, je sais néanmoins que le vert clair n'est pas chose courante sur un sapin de Noël. Cela dit, que serait la vie si l'on ne prenait pas de risques ? « Depuis plusieurs années. J'ai commencé à tenir mes premiers crayons à l'âge de 5 ans. Et, ensuite, je ne les ai plus jamais lâché... » Laissant échapper un rire, je continue mon inspection des rayons, prenant quelques guirlandes au passage, et rejoins la jeune femme, lorsque celle-ci m'interpelle, ayant apparemment besoin de mon aide. Je regarde ensuite les petits animaux qu'elle me montre et hausse légèrement les épaules. « On pourrait en prendre un de chaque ?! Et à côté, on prend des boules simples vertes ou blanches pour compléter, histoire que ça ne fasse pas trop une fois sur le sapin ? » Franchement, à m'entendre, on pourrait croire que j'ai fait ça toute ma vie. « Mais ouais, j'suis d'accord... Un petit requin ça aurait pu grave le faire ! » Mais, apparemment, les requins ne font pas assez esprit de Noël. Quoique... Bien vite, la jeune femme propose une idée qui pourrait nous permettre de remédier à ce petit manquement de la part des fabricants de déco… « Des peluches ? J'aime bien l'idée, oui ! » En plus, des peluches requins, ce n'est vraiment pas ce qui manque... « On pourrait en acheter des grandes à placer aux pieds du sapin et des plus petites auxquelles l'on fixerait des rubans dorés pour les y accrocher. » Comme le dit la jeune femme, c'est facile à faire et en plus ça nous permet de rajouter une petite touche Sango en plus à notre décoration. D'ailleurs, sans plus tarder, je m'empare d'une bombe qui se trouvait non loin de nous et esquisse un sourire. « On a déjà la bombe à neige ! Reste plus qu'à trouver les peluches et le ruban ! » Ce qui ne devrait pas être trop compliqué. Je l'espère, tout du moins... « Après, niveau déco, je pense qu'on est bon, non ? »
© LOYALS.

IT'S YOU
He looks at her like he just realized what love is.
Invité
Invité

Re: We Wish You a Merry Christmas (feat suah) | Sam 27 Juil 2019 - 16:15
Citer EditerSupprimer
su ah & nam kyung

✻✻✻ Mélanger travail et plaisir n'est pas une tâche aîsée, à l'image d'une séance shopping en plein milieu des fêtes de fin d'année. Si je ne connais pas spécialement le jeune homme, je me dis qu'il serait bien sympathique d'en apprendre un peu plus sur lui. J'affiche une mine étonnée quand il m'avoue adorer le dessin depuis son plus jeune âge. " Ah effectivement... Je suis impressionnée. Avoir une passion depuis tout ce temps, je pensais vraiment que c'était qu'une légende. " dis-je en scrutant le moindre article. Pour être honnête, je ne participe pas grandement au remplissage du panier. Je me demande encore ce que l'on va pouvoir prendre pour décorer ce fameux sapin. Au bout de quelques minutes, une lumière me vient. Rien de très innovant mais à part se servir de papier toilette pour faire les guirlandes, notre sapin ne sera jamais original. Toutefois, je tiens à ce qu'il soit un minimum joli. Je commence à apprécier cette période de l'année. Les autres fois ? C'était peut-être une excuse pour faire la fête, bien que pour le coup, je n'ai jamais fait partie de ces gens qui cherchent un prétexte à la moindre occasion. " Tu as raison. Elles pourront se démarquer plus facilement. " Puis, on a quand même un budget à respecter. Nous avons peut-être un sponsor blindé d'argent, il ne peut pas non plus financer tous nos projets, surtout que les attaques à répétition ont fait qu'on a dû se serrer la ceinture. Ou pas. " Oui, pourquoi pas. Je sais que la boutique d'à côté vend des peluches. Je pense qu'on pourrait trouver plus facilement notre bonheur là-bas. " Par esprit de contradiction, je jette quand même un coup d'oeil aux alentours. Ca nous éviterait de passer à la caisse toutes les dix minutes... Or, je crois que j'ai été effectivement trop optimiste mais ce n'est rien comparé à mon partenaire Nam Kyung. " On a presque tout ce qu'il faut pour le sapin... Par contre,  tu penses vraiment qu'une seule bombe sera suffisante ? " J'affiche un sourire en coin. " J'aimerais bien trouver quelque chose pour leur faire regretter, si tu vois ce que je veux dire. " Je reprends mon sérieux, sinon nous ne sommes pas prêts d'avancer. Continuant mon petit bout de chemin dans la boutique, j'aperçois au loin des nappes. " Allons-voir les nappes. Si tu trouves quelques babioles qui te plaisent, n'hésite pas. Je sais qu'on a encore quelques éléments de décor de l'an dernier qui sont loin d'être abîmés. Par contre, oui la nappe... Elle n'a pas fini dans un bon état. " J'en sélectionne une. " Maintenant on peut aller payer ! " Ou faire la queue pour la caisse... Il nous faut un bon quart d'heure pour sortir de là. Nous rentrons ensuite dans un Artbox pour la suite. " Avant de rejoindre les sangos, je dois t'avouer que j'avais du mal avec les requins... Il y a trois ans en arrière, je n'aurais jamais acheté une peluche en forme de requin. " Ils font froid dans le dos... " Avec l'université ou avec les pyobeom, je ne me rappelle plus trop bien, on était parti au Brésil. Avec une amie, on avait tenté la fameuse expérience de nager avec les requins. " Je continue en attrapant une peluche qui répond à nos critères. " Ils ont l'air beaucoup plus doux ici. "
© LOYALS.
Ahn Dae Won
Ahn Dae Won

http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051652
Re: We Wish You a Merry Christmas (feat suah) | Dim 12 Jan 2020 - 17:30
Citer EditerSupprimer
su ah & nam kyung

✻✻✻ C'est vrai... Rares sont les personnes qui peuvent se "vanter", arrivées à l'âge adulte, d'être encore et toujours passionnées par ce qui les faisait déjà vibrer enfant. Ce qui est totalement normal, quand on y réfléchit. Après tout, en grandissant, on change et on découvre de nouvelles choses. Ainsi, certaines de nos passions sont remplacées par d'autres. Cela dit, il y a quand même quelques rares exceptions. Des individus qui s'accrochent à leurs premiers amours, comme une moule à son rocher. Arquant d'ailleurs légèrement un sourcil aux paroles de la jeune femme, je dépose dans le panier les guirlandes sur lesquelles nous avons fini par « flasher » quelques minutes auparavant et laisse échapper un rire. « Une légende ?! Tu exagères un peu quand même ! Nous sommes, certes, peu nombreux mais on existe !» Et heureusement, ai-je envie de dire... « M'enfin, et toi ?! C'est quoi tes passions dans la vie ? » Curieux de connaître la réponse de la jeune femme, je l'observe alors que cette dernière continue de regarder les différentes décorations, et un sourire un brin moqueur prend possession de mon visage alors que je m'empresse d'ajouter : « J'veux dire, à part causer des crises cardiaques aux personnes qui montent en voiture avec toi ?! » N'empêche, j'en plaisante mais, un peu plus tôt, quand je me trouvais à la place passager de sa voiture, je faisais bien moins le malin. Parce que, sans exagérer, j'ai bien cru pendant un instant que j'allais y laisser ma peau. Heureusement, c'est complètement entier que j'ai passé les portes de ce centre commercial et si, au départ, l'idée de me retrouver dans ce lieu ne m'enchantait guère, finalement, je dois avouer que cette lourde tâche qui nous a été confiée, à savoir trouver de quoi embellir le dortoir des Sango pour les fêtes de fin d'année, ne m’apparaît plus tellement comme une corvée au fur et à mesure que le temps passe. Quoique... Nous ne sommes pas encore tout à fait sortis de l'auberge, malgré les bonnes idées que nous avons. Hochant d'ailleurs la tête aux paroles de ma camarade, quand elle évoque la présence d'une boutique de peluches pas loin, je me remets finalement à arpenter les quelques rayons, rajoutant au passage deux bombes à neige de plus dans notre panier, puis, lorsqu'enfin Su Ah revient avec une jolie nappe, nous nous empressons d'aller payer, avant de prendre la direction de la boutique suivante. Et à peine avons nous mis les pieds dans cette dernière, que notre œil est rapidement attiré par des peluches qui pourraient potentiellement nous convenir. Et en effet... A voir toutes ces peluches à l'effigie de cet animal que l'on surnomme le roi des océans, il est clair que le requin est à la mode ces derniers temps. Ce qui n'a pas toujours été le cas, et encore moins aux yeux de Su Ah à l'entendre parler. Je ne peux d'ailleurs retenir un rire, à l'évocation de son anecdote que je ponctue finalement d'un « Tu m'étonnes... » des plus amusés. « Et au moins, avec ceux là, il n'y a aucun risque d'être pris pour leur repas. » Et sur ces mots, j'attrape moi aussi une peluche et fais mine d'attaquer la jeune femme avec, avant de finalement la caler sous mon bras. « On a un budget de combien déjà ? » Il était peut-être temps que je pose la question, non ? « J'aurais bien proposé qu'on en prenne un pour chaque Sango mais ça risque peut-être de faire beaucoup, non ? » Et puis surtout, la note risque d'être particulièrement élevée. « A ton avis, on devrait en prendre combien ? Une dizaine ? » Sachant qu'on va devoir se les trimbaler jusqu'à la fin de notre petite "séance" shopping...

© LOYALS.

IT'S YOU
Invité
Invité

Re: We Wish You a Merry Christmas (feat suah) | Sam 15 Fév 2020 - 20:17
Citer EditerSupprimer
su ah & nam kyung

✻✻✻ Ce qui me passionne dans la vie ? Je ne pourrais me contenter d'un seul élément de réponse. J'ai tendance à apprécier beaucoup de choses, et ce, depuis toujours. Et contrairement au jeune homme, mes passions ne peuvent être listées dans le domaine de l'art bien que je pourrais y ranger la politique. L'art de parler, de rassembler, de manipuler... La sous-estimer serait une terrible erreur. J'échappe un léger rire avant d'afficher un air hautain. " Mais de quoi tu te plains ? Tu es toujours en vie. Tu devrais me remercier avant que je change d'avis. " Décidément, je ne vivrais pas un seul jour sans avoir entendre cette remarque mais c'est tant mieux. Au moins, cela prouve que le jeune homme est suffisamment à l'aise avec moi pour s'accorder ce genre de plaisanteries. Je reprends mon sérieux, toujours dans me baladant dans les rayons pour remplir notre objectif principal. " J'aime un peu manger, beaucoup l'athlétisme, passionnément la politique et la mode à la folie ! " Quel joli mélange ! J'aurais quand même pu trouver beaucoup mieux la nourriture mais rien d'autre ne m'était venu à l'esprit. En tout cas, si je devais citer quelque chose qui me rendait folle, ça serait bien de patienter pour aller payer. Heureusement, cette corvée finit par se terminer.

Nous nous dirigeons alors tous les deux vers une autre boutique pour trouver les fameuses peluches à l’effigie de notre fraternité. Je décide de lui raconter quelques-uns de mes souvenirs à ce sujet. Je me mets à rire de nouveau quand Nam Kyung s'amuse à m'attaquer avec une peluche. " Il doit nous rester environ 70 000 wons. Quelque chose comme ça. " Je jette ensuite un coup d'oeil vers nos bras chargés. " Nous avons acheté de quoi décorer le sapin et la table... Ca nous laisse quand même une petite marge ? " A tous les coups, nous allons pouvoir trouver quelques suppléments. Les peluches coûtent un peu plus chères mais je m'attendais à un prix plus exorbitant. Au fond, je ne suis jamais réellement intéressée aux coûts de la vie donc... " Une dizaine, ça paraît suffisant. Tout le monde ne sera pas-là et puis, elles dénoteront la décoration sans atteindre un certain extrême. Tu vois ce que je veux dire ? " En mettre trop risque d'être un peu déroutant.  Je tends ensuite le panier pour qu'il puisse y glisser le tout avant de reprendre ma route. Je m'arrête sur des petits accessoires de déguisement : bonnets, serre-tête avec des rennes et tout le toin toin habituel pour lancer un peu la fête. " On devrait acheter un déguisement à notre présidence... Bien que je les imagine plutôt mal en Père Noël. Le Grinch serait nettement plus marrant ! " Puis, je me tourne vers Nam Kyung. " On peut prendre quelques bonnets en plus, ça te dit ? " Ce n'est pas forcément l'achat plus utile mais ce magasin me fait rêver. C'est sans compter sur les couverts aux couleurs de Noël. " Franchement, ça ne coûte vraiment pas cher.. Tu commences toujours avec un article à 1000 Wons mais quand tu fais le total, tu déchantes facilement ! " De toute façon, si on a de la marge, autant utiliser le budget à fond. " On a acheté tout ce qui était nécessaire, non ? "  
© LOYALS.
Ahn Dae Won
Ahn Dae Won

Re: We Wish You a Merry Christmas (feat suah) | Dim 5 Avr 2020 - 1:01
Citer EditerSupprimer
su ah & nam kyung

✻✻✻ C'est vrai que j'aime bien me moquer un peu des autres. Gentiment, bien évidemment, mais la taquinerie est quelque chose que je maîtrise presque à la perfection. Toutefois, je sais aussi lorsqu'il me faut faire profil bas et c'est exactement ce que je décide de faire, suite aux paroles de la jeune femme, me contentant de laisser échapper un rire quand elle sous-entend que ma vie ne sera pas bien longue si je continue de me plaindre de sa façon de conduire pour le moins particulière. Vaut mieux pas contrarier Madame... C'est que j'ai pas tellement envie de mourir. Pas tout de suite, en tout cas. J'ai beaucoup trop de belles choses à vivre, encore. Qui plus est, la vie est déjà bien assez courte pour que l'on veuille l'écourter encore plus. Je me demande d'ailleurs quelle mouche a bien pu piquer ma camarade et son amie pour qu'elles estiment que c'était une bonne idée d'aller nager avec les requins... Moi, je ne l'aurais pas fait, c'est certain... Cependant, je me garde bien d'avouer à la jeune femme que, pendant un court instant, je n'ai pas pu m'empêcher de penser qu'elle était légèrement tarée d'avoir fait ça (rappelons, tout de même, que je n'ai aucune envie de mourir aujourd'hui) et je hoche finalement la tête, quand elle m'annonce le budget restant. « Bon, ça va, on a plutôt bien géré... » Et, en plus, il ne nous manque plus grand chose à acheter... Tout le reste, c'est que du bonus. A commencer par ces quelques peluches que j'entasse dans le panier que me tend la jeune femme. « Tu as raison ! En prendre plus ça risque de faire bizarre ! » Après tout, même si le petit clin d'oeil à notre fraternité est plutôt bien pensé, le thème n'est pas "Noël à la mer". D'ailleurs, une fois notre panier rempli de petites peluches, nous nous dirigeons de nouveau vers des objets de Noël bien plus conventionnels et un fin sourire prend possession de mon visage quand Su Ah propose que nous achetions de quoi relooker nos présidents. « Pour le coup, je suis pas sûr que les déguisements entre dans le budget mais par contre je vote, sans hésiter, pour les bonnets ! » Et puis, si elle veut vraiment quelque chose de spécial pour notre présidence, y'a toujours moyen de s'arranger... « Oh bah, regarde ! » Pointant du doigt la tête de gondole qui se trouve un peu plus loin, je me dirige rapidement vers cette dernière et m'empare de deux bonnets. « On a trouvé les bonnets parfaits pour nos chers Présidents ! » La moue légèrement moqueuse, je jette les bonnets dans notre panier et, de nouveau, nous arpentons les quelques rayons du magasin. Toutefois, on en fait rapidement le tour. Me tournant donc vers Su Ah, j'attrape notre liste et hausse légèrement les épaules. « J'ai l'impression qu'on a tout, oui ! » Je sors ensuite mon portable et regarde l'heure, avant de suivre la jeune femme jusqu'à la caisse. Et, une fois que nous avons payé, c'est chargés de tout plein de sacs que nous sortons de la boutique. « Finalement, on aura pas mis longtemps... » Moi qui m'attendais à devoir passer tout mon après-midi ici, au vue du monde qu'il y a... « Tu as quelque chose de prévu après ? Parce que je me dis qu'on pourrait en profiter pour faire nos achats de Noël ?! T'en penses quoi ? » Certes, j'ai toujours pas d'idées de cadeaux pour l'instant. Mais peut-être que traîner un peu plus longtemps dans le centre commercial m'en donnera quelques unes... « En plus, je n'serais pas contre un avis ! » Surtout féminin. Car c'est bien connu que les femmes sont bien plus douées pour faire des cadeaux... « Bon, par contre, ce serait bien qu'on aille se débarrasser de tout ça dans la voiture avant ! »

© LOYALS.

IT'S YOU
Invité
Invité

Re: We Wish You a Merry Christmas (feat suah) | Dim 12 Avr 2020 - 19:28
Citer EditerSupprimer
su ah & nam kyung

✻✻✻ Habituée à faire du shopping, je suis tout de même surprise par la taille conséquente de nos sacs. Avec Nam Kyung, nous nous sommes naturellement divisés les achats mais entre les peluches et autres décorations, je ne pense pas pouvoir parcourir un marathon dans de telles circonstances. J'affiche un sourire quand la caisse se trouve derrière nous, contente d'avoir terminé notre mission du jour. Je vérifie tout de même auprès de mon partenaire si nous n'avons rien oublié. Dans la panique et avec la foule, il est possible de faire une erreur. Toutefois, Nam Kyung me confirme que tout était bon, ce qui accroît mon sourire. Nous allons pouvoir nous débarrasser de tous ces achats. Les sangos n'ont pas intérêt de compter sur moi pour tout installer. Peut-être que cette tâche paraît plus agréable pour beaucoup mais quand on connaît la surface du dortoir, je dois avouer que cela ne me déplaît pas. Et puis, cela m'a permis de découvrir un jeune homme avec qui je n'avais pas réellement pu parler jusqu'à présent. " Oui... Et en plus, on a fait du bon travail. Ils n'ont pas intérêt de s'en souvenir pour l'an prochain. " Je le gratifie d'un sourire. " Nous formons une bonne équipe, que veux-tu. " L'attente à la dernière caisse a été la plus longue mais nous n'avons pas à nous plaindre. D'ailleurs, j'ai l'impression que le sango veut profiter de notre chance pour continuer nos achats, cette fois-ci, qui seront personnels. Je réfléchis quelques secondes. J'ai quelques idées mais encore rien d'exploitable. De toute façon, je vais avoir du mal à me motiver un autre jour donc autant accepter. " C'est d'accord. " Je lui adresse un sourire. " Je ne vais pas dire non. Allons-y. " Nous nous dirigeons de nouveau vers le parking, posant une poche sur le sol pour récupérer ma clé. Faisant biper la voiture pour la déverrouiller, je me rapproche du coffre avec un sourire moqueur. " Tu peux surveiller les alentours. Hier, j'ai écrasé quelqu'un et je n'ai pas pu me débarrasser du corps. " Je rigole, me moquant de ma propre personne. Puis, nous rangeons tous les achats dans le coffre avant de faire demi-tour. " Alors, tu as besoin d'un avis sur quelque chose en particulier ? " Je pousse ensuite un soupir. " J'aimerais trouver un cadeau original mais plus le temps, plus j'ai l'impression d'acheter toujours la même chose... " Si je ne pense pas avoir acheté des horreurs ces dernières années, je suis toujours dans l'optique d'acheter quelque chose avec une valeur personnelle. Or, offrir un cadeau à Noël est certainement la chose la plus impersonnelle au monde. Enfin, là n'était pas le sujet. " Jin Hyun ne me rend pas la tâche facile. Il ne me laisse aucun indice. " Comme dit précédemment, nous n'avons pas encore convenu de ce que nous allons faire pour Noël. Je ne peux pas prendre trop les devants. Nous passons devant un magasin de jeux-vidéos avec une grande affiche qui annonce la sortie d'un nouveau jeu sur Playstation. " Tu t'y connais en jeux-vidéos ? " dis-je, en fronçant les sourcils. Le risque, c'est qu'il finisse par l'acheter avant moi. Aish, ce n'est clairement pas le meilleur plan. " Ca te dérange si on y fait un tour ? Peut-être que j'aurais une lumière à l'intérieur. Mais on peut toujours commencer par tes cadeaux si tu as déjà une idée. " Ce n'est pas forcément ce qu'il avait sous-entend tout à l'heure mais sait-on jamais.  
© LOYALS.
Ahn Dae Won
Ahn Dae Won

Re: We Wish You a Merry Christmas (feat suah) | Lun 22 Juin 2020 - 15:50
Citer EditerSupprimer
su ah & nam kyung

✻✻✻ Finalement, ces petites courses de Noël se sont avérées bien moins chiantes que je l'imaginais. Et même si nous nous  sommes autorisés quelques petits écarts – mais j'suis presque sûr qu'en voyant les mignonnes petites peluches, les Sango ne nous en tiendront pas rigueur – nous avons à peu près bien respecté la liste que l'on nous a donné. Alors, oui, on peut dire que nous avons fait du bon boulot et que nous formons une sacrée bonne équipe. D'ailleurs, je me demande si cette équipe serait toute aussi efficace dans la recherche de cadeaux. En ce qui me concerne, je n'en mettrais pas tellement ma main à couper mais j'ai envie de croire que la jeune femme ici présente saurait peut-être m'aiguiller, même un petit peu. Qui plus est, ça m'évitera également d'avoir à revenir au centre commercial un autre jour. Enfin, en admettant que je parvienne à trouver mon bonheur... Mais bon, qui ne tente rien n'a rien, comme on dit. Gratifiant donc la jeune femme d'un sourire lorsque cette dernière acquiesce à ma proposition, nous rejoignons sans plus tarder sa voiture pour pouvoir y larguer toutes nos poches et je ne peux m'empêcher de laisser échapper un rire à sa boutade. Rire que je tente toutefois d'étouffer, quelque peu hilare, lorsque je remarque la présence d'un client, deux voitures plus loin, qui regarde dans notre direction. « Trop tard, je crois que t'es fichée. » D'un mouvement discret de la tête, j'indique le client en question, tout en souriant amusé de la situation, puis je dépose mes sacs dans le coffre, avant de finalement reprendre le chemin du centre commercial en compagnie de la Sango. Et nous voilà repartis pour un tour ! Marchant à travers la galerie marchande, nous zieutons les quelques boutiques autour de nous et je fronce légèrement les sourcils à la question de Su Ah, avant de finalement m'exclamer : « Hm...  A vrai dire, je dois acheter des cadeaux pour deux personnes et si, pour l'une d'entre elles, j'ai déjà une idée de ce que je veux lui offrir, bien que je doute trouver l'objet en question ici, pour la seconde, je t'avoue que, tout comme toi, je commence sérieusement à sécher niveau originalité... » Du coup, moi qui pensais pouvoir peut-être trouver de nouvelles idées grâce à la jeune femme, je commence légèrement à douter vu qu'elle aussi semble en proie aux pannes d'inspiration. D'ailleurs, je ne peux, une nouvelle fois, réprimer un rire quand la Sango évoque ce Jin Hyun, que je suppose être son petit ami, et, haussant légèrement les épaules, je finis par répondre, faussement las : « Et moi j'ai toujours droit au fameux "Garde ton argent ! Je n'ai besoin de rien !" ! Alors je ne suis pas beaucoup plus aidé de mon côté... » Alalala... Pourquoi faut-il toujours que les gens soient aussi rabat-joie ? Si j'ai envie de t'offrir quelque chose, accepte le, c'est tout ?! Aish... Roulant légèrement des yeux à cette pensée, je continue de marcher, à la recherche d'une boutique qui pourrait m'inspirer un tant soit peu, mais c'est finalement Su Ah qui semble avoir trouvé la lumière en première. « Euh... Pour être honnête, il m'arrive d'y jouer, de temps en temps, mais de là à dire que je m'y connais... » Je connais les jeux hyper connus, quoi ! Genre GTA, Tekken, Tomb Raider, Mario Kart... Tout ça, quoi... Esquissant une légère grimace, désolé, j'hoche ensuite la tête quand la jeune femme reprend la parole. « Non, t'inquiète ! Allons y, puisque nous sommes là ! » De toute façon, j'ai encore besoin de mettre de l'ordre dans mes idées quasi inexistantes. Entrant donc dans le magasin de jeux-vidéo, à la suite de Su Ah, nous commençons par déambuler un peu par-ci et par-là. « Il aime un genre de jeux en particulier, ton petit ami ? » Autant essayer de réduire le champ des possibilités, dès le départ. « Jeux de combat ? De sport ? Ou d'horreur peut-être ? » Je jette rapidement un coup d'oeil sur les jeux qui sont exposés juste devant moi, puis j'observe le reste de la boutique, avant de reprendre : « Sinon, si t'as peur de te tromper niveau jeu, tu peux toujours opter pour un équipement ? Ou alors il y a aussi les produits dérivés d'une licence, s'il est du genre à les collectionner ?! » Clairement, je ne suis pas du tout dans mon élément. Mais on ne pourra pas dire que je n'essaye pas d'aider...
© LOYALS.

IT'S YOU
Invité
Invité

Re: We Wish You a Merry Christmas (feat suah) | Lun 29 Juin 2020 - 22:08
Citer EditerSupprimer
su ah & nam kyung

✻✻✻ trouver des idées de cadeau devenait de plus en plus compliqué. peut-être que je réfléchissais trop, de peur de décevoir mon petit-ami. pourtant, je devrais me douter qu'il n'avait pas spécialement envie de quelque chose de superficiel mais tout de même, je tenais à lui faire plaisir. malgré la bonne volonté de nam kyung, celui-ci ne pourra pas choisir à ma place. l'inverse est tout aussi vrai. cela me rassure de savoir qu'il rencontre quelques difficultés lui aussi. l'union fait la force ! je suis certaine qu'on finira par y arriver mais nous ne savons pas encore sous quel délai. je n'ai pas envie d'y passer la journée non plus. peut-être que je trouverais l'idée la siècle au réveil demain matin. qui sait ? la nuit porte conseil après tout. " oh le fameux, le célèbre ! je connais aussi et je me suis toujours demandée si c'était sincère ou non. j'imagine que le jour où on aurait l'audace de venir les mains vides, on payerait le prix fort ! " la politesse, les formalités, c'est vraiment compliqué à gérer en cette période de l'année. nous passons ensuite devant une boutique spécialisée dans les jeux-vidéos. je devrais pouvoir trouver quelque chose là-dedans qui pourrait plaire à jinhyun. je voudrais éviter d'acheter un truc en double ou un jeu dont la réputation n'est pas très plaisante. ainsi, je commence à interroger mon camarade sango sur son niveau de compétences en la matière. " oh mais namkyung... il y a cinq minutes, je disais que nous formons une bonne équipe... ce n'est pas le moment de me trahir ! " bien sûr, il s'agit d'une plaisanterie. je ne vais pas lui en vouloir de ne pas s'y connaître en jeux-vidéos ou en tout cas pas suffisamment. ça serait assez hypocrite venant de ma part. après avoir obtenu son accord, nous rentrons tout deux dans le magasin. très vite, nous finissons par errer sans but. lumière où es-tu ? " j'imagine qu'il doit avoir sa petite collection en matière de jeux d'horreur donc je ne vais pas prendre de risque en m'aventurant dans ce genre. " je pose ensuite mon regard sur un jeu particulièrement mis en avant. " en parlant de jeu d'aventure... celui-ci est plutôt récent et il m'en a pas parlé. " j'affiche un sourire à l'attention de namkyung. " même moi, je connais les jeux rockstar. c'est forcément un bon choix ? " je ris légèrement. " tu donnes vraiment de bonnes idées ! je m'excuse pour mes propos de tout à l'heure.. " je le gratifie d'un clin d'oeil. " mais maintenant que j'y pense, je devrais songer à lui acheter un casque audio. de quoi écouter de la bonne musique pour passer le temps quand il voyage ou pour s'entraîner. un cadeau utile en somme ! " et puis, je ne me sens pas la mieux placée pour choisir son équipement. " je vais peut-être faire les deux... heureusement, je connais le nom de sa console. " pourquoi s'embêter à choisir ? j'ai plus de chances pour lui faire plaisir. " ça aurait été plus facile que prévu. tu n'as besoin de rien ici de ton côté ? " dis-je en jetant mon dévolu sur un coffret. j'attends sa réponse avant de me diriger vers les caisses.
© LOYALS.
Ahn Dae Won
Ahn Dae Won

Re: We Wish You a Merry Christmas (feat suah) | Mer 29 Juil 2020 - 15:22
Citer EditerSupprimer
su ah & nam kyung

✻✻✻ Clairement, je suis loin d'être dans mon élément... Certes, je suis pas non plus inculte au sujet des jeux vidéo. Après tout, comme de nombreux adolescents, il m'arrivait de passer des après-midi entiers chez certains de mes potes pour taper mes meilleurs skills sur Tekken ou pour leur balancer des bananes dans Mario Kart. Qui plus est, j'ai connu le plaisir – plutôt malsain - de rouler sur des gens ou d'atteindre les 5 étoiles dans GTA. Mais, les jeux vidéo, cela n'a jamais vraiment été mon truc. A vrai dire, je n'ai même jamais possédé ma propre console de jeu - par manque de moyens – et je n'ai jamais éprouvé le besoin d'en posséder une, mon intérêt étant plutôt tourner vers les mangas ou mes carnets de dessin. Cela dit, ce n'est pas pour autant que je compte laisser la jeune femme en pleine galère dans sa recherche. Laissant donc échapper un rire à ses paroles, je la suis dans le magasin, me baladant d'abord dans les différents rayons, puis finalement je m'arrête devant une étagère sur laquelle sont exposées les nouveautés, avant de questionner la Sango sur les préférences de son petit ami. « Franchement, je ne comprendrais jamais l'attrait de certaines personnes pour les jeux d'horreur ou pour tout ce qui fait peur. » que je lance alors, un sourire aux lèvres. « C'est comme ceux qui kiffent les maisons hantées dans les parcs d'attraction. Pourquoi s'infliger pareille souffrance ? » Et le pire, c'est quand les dites personnes t'obligent presque à les suivre dans ce genre d'endroit. M'enfin... Attrapant l'un des dits jeux d'horreur, je le scrute quelques secondes, regardant le résumé derrière, puis je le repose en faisant une grimace, me tournant finalement vers Su Ah lorsque celle-ci me montre un autre jeu, d'aventure cette fois. « Hm... Red Dead Redemption II ? Il me semble en avoir entendu parler pas mal de fois, oui ! Et, à ce qu'il parait, il est plutôt cool ! Ou, en tout cas, j'ai vu passer que de bons avis dessus... » Malheureusement, c'est tout ce sur quoi je peux me baser étant donné que moi, je n'y ai jamais joué. Pas même au premier... Cela dit, vu que les gens semblent unanimes à son propos, sans parler de ce petit autocollant sur le boitier avec l'inscription "numéro 1 des ventes", je pense qu'il n'y a pas trop de quoi s'inquiéter... Cependant, je me risque tout de même à proposer une autre idée de cadeau à la jeune femme, sait-on jamais. Et face à sa réaction, je ne peux m'empêcher d'hausser légèrement les épaules, dans un geste faussement prétentieux. « En effet, il m'arrive d'avoir de bonnes idées, parfois. » Puis, une nouvelle fois, je laisse échapper un rire, content de voir que la jeune femme semble finalement trouver son bonheur. « Eh bah, dis donc ! Il en a de la chance. Tu le gâtes... » que je laisse d'ailleurs échapper, un tantinet taquin, quand elle décide de prendre un casque audio, en plus du jeu. Jetant ensuite un dernier coup d'oeil autour de moi, j'hoche doucement la tête de gauche à droite. « Hm non... Je pense qu'on peut y aller ! » Parce que c'est assurément pas là que je trouverais de quoi faire plaisir à Ivy ou à ma mère... « Je vais t'attendre à l'extérieur. » Et sur ces mots, je me dirige vers la sortie de la boutique, attendant patiemment que la jeune femme ressorte. Puis lorsque finalement cette dernière me rejoint, nous nous remettons en marche. « A ton avis, qu'est-ce qui pourrait faire plaisir à une femme ? Je veux dire, hormis les trucs habituels comme les bijoux, les fleurs ou ce genre de choses ? Je dois trouver un cadeau pour ma mère mais... Elle n'aime pas trop les bijoux, quant aux fleurs, elles ne survivent jamais bien longtemps avec elle... » Et puis, ce n'est pas comme si elle n'en recevait pas déjà assez, des fleurs... « En fait, pour tout te dire, actuellement elle se trouve à l’hôpital donc j'aimerais trouver quelque chose qui lui soit utile et qui lui permette de se changer les idées aussi mais... J'ai absolument rien qui me vient. » S'il s'agissait d'une enfant ou même d'une ado, j'aurais pu opter pour une console de jeu portable. Mais, là, pour le coup...
© LOYALS.

IT'S YOU
Invité
Invité

Re: We Wish You a Merry Christmas (feat suah) | Lun 7 Sep 2020 - 21:07
Citer EditerSupprimer
su ah & nam kyung

✻✻✻ je lève les yeux au ciel quand nam kyung me fait part de l'évidence : les maisons hantées sont diaboliques comme les personnes qui nous poussent à les suivre. " tu prêches une convaincue. " trouillarde, c'est l'un des adjectifs qui me correspond au même titre que ma générosité. je compte faire plaisir à jin hyun et ce jeu mis en avant risque de satisfaire ses attentes. je ne voudrais pas pour autant faire erreur sur la marchandise. il suffit qu'il ait déjà ce jeu en cette possession pour que mon cadeau soit raté. ainsi, je souhaite prendre également un casque. c'est que je n'ai jamais eu besoin de me fixer un budget. pourtant, nous ne savons pas de quoi l'avenir sera fait. j'esquisse un sourire amusé. c'est vrai que jin hyun a de la chance mais ce n'est pas forcément qu'une question de cadeaux. je ne peux pas m'empêcher de flatter mon égo et finis par rétorquer : " c'est vrai qu'il a de la chance de m'avoir. " je sais bien que ce n'était pas l'objet de la remarque du sango mais je m'en amuse. je finis par faire un signe de la tête alors qu'il se dirige vers la sortie. j'en profite pour procéder à l'achat de mes deux cadeaux. je suis désormais libre ce qui n'est pas encore le cas de nam kyung. celui-ci peine réellement à avoir une idée. j'imagine que nous sommes tous dans ce cas avec le temps. je prends un instant pour réfléchir tandis que je découvre que sa mère est à l'hôpital. je n'ose pas lui demander pourquoi bien que si c'était un secret, le jeune homme se serait tout simplement tu. mais peut-être pas au point de donner des détails ? en attendant, cette information indique qu'on ne pourra pas choisir tout et n'importe quoi. pas de fleurs, ni de bijoux... j'imagine que sa chambre est au minima équipée d'une télévision. " est-ce qu'elle aime lire ? j'imagine que les livres pourraient lui permettre de se changer les idées. " je l'observe, me demandant bien s'il appréciera cette option. " certains livres sont tellement intéressants, que c'est un véritable cadeau. " je lui offre un sourire. je ne lui dirai pas mes auteurs préférés, ayant surtout lu des biographies ou des livres basés sur l'histoire... " il y en a vraiment pour tous les goûts. "  
© LOYALS.
Contenu sponsorisé

Re: We Wish You a Merry Christmas (feat suah) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide