Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
cat-ch me if you can (hwa ran)
Invité
Invité
cat-ch me if you can (hwa ran) | Sam 23 Déc - 13:13 Citer EditerSupprimer
Cat-ch me if you can
FEAT. HWA RAN - #RAN²
Campeuse de bibliothèque, elle avait finalement raccroché avec son après-midi studieuse pour profiter d'un chocolat chaud en ville. Après tout, elle ne rêvait plus que de ça en hiver, réchauffant ses mains autour du carton brûlant d'une boisson qu'elle emportait en attendant le bus. Les paysages enneigés étaient si beaux et un jour elle irait skier sur de hautes montagnes, elle se l'était promis.
Reposant ses nombreux livres sur une étagère, Mi Ran slalomait entre les tables studieuses lorsqu'elle avait aperçu cette silhouette filer si rapidement vers la sortie qu'il lui en vint le tournis. Ses cheveux courts et bruns, ses mouvements froids et son aura chasseuse de compagnie. Elle l'apercevait souvent et chaque fois elle la reconnaissait par ces caractéristiques qu'elle lui avait trouvé en l'observant. Quand bien même elle n'aurait eu que de vagues occasions de discuter avec elle, de toutes les fois où elle l'avait fait elle gardait l'image d'une fille calme et silencieuse qui loin d'être timide, donnait plutôt l'impression d'avoir beaucoup de choses à raconter sans savoir comment et si même elle pouvait seulement les formuler.
Un sourire aux lèvres, Mi Ran la rattrape « Choi Hwa Ran-- » elle l'appelle doucement quoi que posant sa main un peu trop brusquement sur son bras pour l'interpeller.
Reposant ses nombreux livres sur une étagère, Mi Ran slalomait entre les tables studieuses lorsqu'elle avait aperçu cette silhouette filer si rapidement vers la sortie qu'il lui en vint le tournis. Ses cheveux courts et bruns, ses mouvements froids et son aura chasseuse de compagnie. Elle l'apercevait souvent et chaque fois elle la reconnaissait par ces caractéristiques qu'elle lui avait trouvé en l'observant. Quand bien même elle n'aurait eu que de vagues occasions de discuter avec elle, de toutes les fois où elle l'avait fait elle gardait l'image d'une fille calme et silencieuse qui loin d'être timide, donnait plutôt l'impression d'avoir beaucoup de choses à raconter sans savoir comment et si même elle pouvait seulement les formuler.
Un sourire aux lèvres, Mi Ran la rattrape « Choi Hwa Ran-- » elle l'appelle doucement quoi que posant sa main un peu trop brusquement sur son bras pour l'interpeller.
Invité
Invité
Re: cat-ch me if you can (hwa ran) | Sam 23 Déc - 22:46 Citer EditerSupprimer
Cat-ch me if you can
FEAT. MI RAN - #RAN²
La bibliothèque était un lieu où l'on pouvait être sûr de me trouver. Je passais mon temps libre là-bas pour étudier. Travailler était mon quotidien, et bien que des gens me plaignent, je vivais très bien ainsi. Je travaillais par choix, ce n'était pas une contrainte. De plus, mon quotidien avait toujours été rempli de travail, j'y étais habituée. Travailler était la seule chose que je pouvais faire, et je ne m'ennuyais pas quand j'étudiais, alors c'était la meilleure activité.
Aujourd'hui n'était pas une exception. J'étudiais encore. Comme à mon habitude, en effet. Je ne cessais d'écrire sur mes feuilles en regardant des livres, ou bien je tapais des mots à l'ordinateur avec mes cours. Je portais mes lunettes, qui étaient toujours présentes quand je travaillais. J'étais à une place bien précise, celle que je prenais toujours. Les gens avaient fini par s'habituer au fait qu'ici, c'était la place de Choi Hwaran. Me levant pour prendre d'autres livres et reposer ceux qui ne me servaient plus, je marchai à toute vitesse entre les étagères. Quelqu'un m'attrapa soudainement le bras, et en entendant sa voix, je soupirai. Miran. Quelle surprise. Je n'avais cependant pas envie d'être importunée, surtout pas maintenant, puisque je travaillais. Je retirai violemment, comme à mon habitude, sa main de son bras avant de rétorquer sans prendre la peine de la regarder. « Qu'est-ce que tu veux ? Je n'ai pas de temps à accorder aux choses nuisibles. »
Aujourd'hui n'était pas une exception. J'étudiais encore. Comme à mon habitude, en effet. Je ne cessais d'écrire sur mes feuilles en regardant des livres, ou bien je tapais des mots à l'ordinateur avec mes cours. Je portais mes lunettes, qui étaient toujours présentes quand je travaillais. J'étais à une place bien précise, celle que je prenais toujours. Les gens avaient fini par s'habituer au fait qu'ici, c'était la place de Choi Hwaran. Me levant pour prendre d'autres livres et reposer ceux qui ne me servaient plus, je marchai à toute vitesse entre les étagères. Quelqu'un m'attrapa soudainement le bras, et en entendant sa voix, je soupirai. Miran. Quelle surprise. Je n'avais cependant pas envie d'être importunée, surtout pas maintenant, puisque je travaillais. Je retirai violemment, comme à mon habitude, sa main de son bras avant de rétorquer sans prendre la peine de la regarder. « Qu'est-ce que tu veux ? Je n'ai pas de temps à accorder aux choses nuisibles. »
Invité
Invité
Re: cat-ch me if you can (hwa ran) | Mer 27 Déc - 17:02 Citer EditerSupprimer
Cat-ch me if you can
FEAT. HWA RAN - #RAN²
Elle regardait attentivement autour d'elle à la recherche de cette chose nuisible dont elle parlait. Ce n'était pas évident au premier abord. Elle était un peu brusque dans sa façon d'interagir avec les autres, sans doute par manque cruel de sociabilité et c'est quelque chose dont Mi avait longuement parlé avec Jini la dernière fois. Une sombre histoire de moitié de cerveau sollicité qui avait beaucoup amusé le petit ninja mais franchement, elle blâmait sa mémoire pour ce que même les très bons souvenirs et les crises de rire lui échappaient constamment. « Moi ? » elle pointa son index à son propre visage « ani ! je voulais seulement te proposer de venir boire quelque chose de chaud avec moi » un sourire étira ses lèvres alors que la neige continuait de tomber derrière les vitres de la bibliothèque. « Je travaille depuis presque trois heures et tu es toujours assise à la même place. Tu étais là bien avant moi, je ne sais pas comment tu fais pour rester concentrée aussi longtemps. » Elle avait de son côté beaucoup de mal à rester en place. Une heure était le maximum et c'était encore trop, un rien devenant prétexte à lever les yeux et se laisser distraire par ces petites choses qui intéressent bien plus qu'un gros bouquin sur le fonctionnement du système immunitaire et l'immunothérapie ; une mouche frôlant son oreille faisait toujours affaire à satisfaire son esprit turbulent en quête d'évasion. Sans cesse Hwaran jugeait du haut de son regard désintéressé de tout, un regard sombre et perçant qui ne faisait pas reculer le tenace Miran quand bien même elle lui donnait la solide impression de ne pas se soucier d'elle ou de ce qu'elle pensait « c'est moi qui offre. »
Invité
Invité
Re: cat-ch me if you can (hwa ran) | Ven 29 Déc - 0:02 Citer EditerSupprimer
Cat-ch me if you can
FEAT. MI RAN - #RAN²
Miran. Un vrai mystère. Il y avait des personnes que je ne comprendrais jamais. Qu'avaient-elles à gagner à m'aborder ? Je me montrais suffisamment froide et distante pour qu'ils pensent que c'était trop difficile de communiquer avec moi. Cependant, avec elles, ça ne marchait jamais. Je ne savais pas si c'était parce qu'elles étaient déterminées ou idiotes, et je pencherais plutôt pour la seconde option. Voir tant de naïveté à notre âge me faisait peur, mais tout le monde ne pouvait pas être doté de bon sens... Elles me faisaient bien pitié, les pauvres. Privées de ce que tout le monde avait. Que le monde devait être difficile pour elles. Et voilà qu'elle me proposa de boire quelque chose de chaud avec elle. Je me demandais bien pourquoi elle faisait tous ces efforts. Elle n'avait aucun intérêt à le faire. Elle devait forcément être une personne avec beaucoup d'amis. Pourquoi vouloir m'ajouter à sa liste ? Je n'étais pas intéressante et sociable. J'étais bien mieux seule. Elle ne semblait pas le comprendre, et j'avais l'impression que mon message ne serait jamais entendu à ses oreilles. Lui parler, c'était faire le dialogue à un sourd. Elle se fichait de ce que je pouvais bien dire, elle m'emmènera absolument dans ses activités. Contrairement à elle, je n'avais aucun mal à rester concentrée pendant très longtemps. Ce devait être l'habitude. J'étais bien connue pour savoir rester concentrée en toutes circonstances. Lorsque j'étudiais, je perdais le fil du temps et la présence de mon environnement. Je n'étais plus que face à face avec mes cahiers et moi-même. Je pouvais rester dans cette bulle très longtemps. Le temps passait très vite quand j'y étais, et c'était ce que j'appréciais le plus dans étudier. Étudier était un passe-temps qui me faisait avoir des scores parfaits aux examens et qui me valait de bonnes appréciations. Je ne voyais pas quelle autre activité pourrait fournir tant de bonnes choses pour son avenir. Je levai les yeux au ciel, fatiguée par ses propositions insensées. « Je ne veux pas. Je suis ici pour étudier, et j'étudierais jusqu'à la fin de la journée. Prends-toi une boisson toute seule, je pense que tu en es bien capable. Et si jamais ton cerveau n'est pas suffisamment intelligent pour exécuter cette action, je te propose de prendre une autre victime. Tu en as plein ici, à la bibliothèque. Sur ce. » J'amorçai le pas pour reprendre mon chemin, mais si seulement c'était si facile de partir avec une personne comme Miran...
Invité
Invité
Re: cat-ch me if you can (hwa ran) | Mer 3 Jan - 22:54 Citer EditerSupprimer
Cat-ch me if you can
FEAT. HWA RAN - #RAN²
Parce qu'elle avait eu l'occasion d'en discuter avec Jini elle savait aussi à quoi s'attendre. C'était donner le bâton pour se faire battre et elle était en passe de se faire envoyer dans les roses sur un ton de voix clinquant et le verbe acéré de l'adorable bouille qu'était Hwa Ran. Elle cligna des yeux, deux fois, la regardant reposer les livres dont elle n'avait plus besoin et empiler ceux pour lesquels elle refusait son invitation. Ah ! ce qu'elle était frustrante. C'est une chose de se faire claquer la porte au nez, c’en est une autre lorsque c'est pour travailler. Elle connaissait le pouvoir de ces gros bouquins poussiéreux et à certains égards zombifiants. « Ah ! jjinja-ish » elle tira son bras et la ramena sans difficulté face à elle « c'que tu peux être vexante parfois, est-ce que je ne suis pas au moins un petit peu plus intéressante qu'un bouquin de médecine ?! Exact, comment tu pourrais le savoir ? » Peu commode, elle croise les bras en travers de son chemin et souffle en faisant se lever quelques mèches de sa frange. « Sunbae » elle commence en la regardant, le regard couvert « je suis ta sunbae alors si tu veux jouer les malignes, soit au moins assez intelligente pour te souvenir de tes manières » à son tour elle s'empare des livres de Hwa Ran et les repose sur l'étagère « et je t'invite, alors ne t'avises plus de refuser. » Son regard impassible laisse place à un sourire, ne lui laissant guère le choix et l'invitant à rassembler ses affaires et à la suivre.
Invité
Invité
Re: cat-ch me if you can (hwa ran) | Sam 6 Jan - 21:35 Citer EditerSupprimer
Cat-ch me if you can
FEAT. MI RAN - #RAN²
Je n'avais aucunement l'intention de discuter davantage avec elle. Si j'étais venue ici c'était pour travailler, pas pour discuter avec d'autres personnes. Ici, j'étais seule avec mes livres, et si quelqu'un venait à me déranger, je le renverrais immédiatement ailleurs. Alors que si j'étais libre, j'aurais fait preuve de la même froideur, quand je travaillais, c'était bien pire. On ne pouvait me déranger lorsque j'étudiais. C'était un temps précieux à mes yeux qui ne devait pas être gaspillé pour des enfantillages. Et pourtant, me voilà bloquée dans une telle situation ? Je venais d'amorcer un pas pour partir, mais voilà que Miran me retint. Intéressante ? Elle ? J'en laisserais presque échapper un rire. Comment une personne pourrait être plus intéressante qu'un livre ? Au moins, un livre, ça ne vous forçait pas à le lire. Ce que Miran faisait était de me pousser à lire son livre qu'elle était alors que je n'en avais pas l'envie. Et ça, c'était incroyablement énervant. « Comment je pourrais le savoir ? C'est simple. Les humains ne sont jamais plus intéressants que les livres. Les livres ne sont pas vivants, eux. » Je lui lançai un regard noir alors qu'elle continuait. « Sunbae ? Pourquoi devrais-je avoir des manières envers quelqu'un de moins intelligent que moi ? Je respecte les personnes qui ont un minimum de bon sens, c'est tout. » Sans que je ne le veuille, mes livres me furent dérobés et immédiatement reposés sur l'étagère. Oh mon dieu. Ils n'appartenaient évidemment pas à la même étagère ! C'était un acte monstrueux. Je la regardai furieusement avant de soupirer. « Tu as de la chance, nous sommes dans une bibliothèque, je ne peux pas élever la voix et continuer à protester, je sais que je dérange déjà ceux qui étudient ici. Je vais donc te suivre sans faire d'histoire. Cependant. » Je lui montrai les livres qu'elle venait de reposer vulgairement sur l'étagère. « Puisque tu me les as dérobés, tu pourrais prendre le soin de les remettre à leur bonne place. Pendant ce temps, comme tu le voudras, nous partirons d'ici. » Je tournai ensuite les talons pour revenir à ma place sans lui laisser le temps de répondre quoi que ce soit, contenant toute ma colère en moi. Nous étions dans une bibliothèque. Il ne fallait pas s'énerver. Je rangeai silencieusement mes affaires avant de rejoindre Miran. « C'est fait ? Je te suis. »
Invité
Invité
Re: cat-ch me if you can (hwa ran) | Ven 19 Jan - 19:59 Citer EditerSupprimer
Cat-ch me if you can
FEAT. HWA RAN - #RAN²
Elle avait la répartie la plus cinglante du monde, qui laissa Miran pantoise et pour le coup, avec un air bien bête comme elle s’efforçait depuis cinq minutes à tenter de le lui faire comprendre. « Wou-ah ! » Elle cligna des yeux, les ouvrit bien grand et resta bouche bée le temps d’une courte pause. C’était le temps exact qu’il lui fallait pour récupérer après le premier round. Un uppercut si rapide qu’elle l’avait à peine vu venir – quoi qu’elle l’eût rien qu’un peu provoqué aussi. Tout ça devenait agaçant… Lim Ji Hwan qui ne traîne pas avec moins riche que lui et Choi Hwa Ran qui n’avaient pas d’estime pour moins intelligent qu’elle. C’était épuisant. Vexant. Et franchement ridicule. Elle prit une grande inspiration et suivit du regard les livres en pagaille sur l’étagère. Elle avait raison, ce n’était pas correct. D’ordinaire, elle était pourtant une fille très ordonnée, que ses amis décrivaient même de manique du rangement au vu de ses étagères joliment aménagées, organisées par ordre de grandeur, et de son dressing dont les vêtements s’empilaient et s’amassaient bien pliés en de jolis dégradés de couleurs minutieusement pensés. Le temps d’y penser, Hwaran avait disparu. « Wae ? » Elle lui avait vraiment laissé ses livres sur les bras. Et quand bien même Miran n’était nullement tenue d’honorer une parole qu’elle n’avait pas donnée, tous ces livres en pagaille dans les mauvais rayons lui criaient de faire quelque chose. « Ah… ah ! c’est agaçant. Est-ce qu’elle s’imagine que je vais la kidnapper ? » Hurla-t-elle dans un murmure, empilant des livres qu’elle déposa en bout de rangée dans le bac de rangement. Et la tempête silencieuse réapparue avec ses affaires dans son sac, Miran l'entraîna avec elle. « Tu dis beaucoup de bêtises pour quelqu’un d’intelligent… mais je ne t’en veux pas. » Haut les cœurs !
Quittant la bibliothèque d’abord, elles quittèrent le bâtiment puis l’enceinte du campus. « Tu sais frapper ? » Elle demanda sans réfléchir. « Je veux dire, tu fais de la boxe ou un truc comme ça ? Parce que si ton poing est aussi fort que ton verbe— » elle ne termina pas sa phrase par contre, le sous-entendu était si flagrant qu’elle n’en voyait pas l’utilité.
Quittant la bibliothèque d’abord, elles quittèrent le bâtiment puis l’enceinte du campus. « Tu sais frapper ? » Elle demanda sans réfléchir. « Je veux dire, tu fais de la boxe ou un truc comme ça ? Parce que si ton poing est aussi fort que ton verbe— » elle ne termina pas sa phrase par contre, le sous-entendu était si flagrant qu’elle n’en voyait pas l’utilité.
Invité
Invité
Re: cat-ch me if you can (hwa ran) | Sam 20 Jan - 22:35 Citer EditerSupprimer
Cat-ch me if you can
FEAT. MI RAN - #RAN²
Irritante, la situation était si irritante. J'aurais pu passer le reste de ma journée à étudier, mais voilà qu'il fallait que je suive cette « sunbae » ! Je n'avais même pas envie de l'appeler sunbae, cependant, ne pas l'appeler ainsi serait irrespectueux de ma part. Enfin... J'avais déjà été assez irrespectueuse ainsi, pourquoi changerais-je mon comportement ? Si la sunbae voulait bien changer d'attitude aussi, alors je voudrais bien me montrer plus courtoise et polie. Ne pas m'interrompre pendant mes sessions d'étude serait une bonne idée, par exemple. Je rendais simplement la pareille à ce que l'on me donnait. Elle m'avait dérangée, je ne voyais pas pourquoi je devrais me montrer douce face à elle. Tout compte fait, je disais cela, mais ce n'était pas comme si je me montrais douce envers qui que ce soit. J'étais dure envers tout le monde, et ça, c'était parce que tout le monde m'importunait. Mon seul souhait était qu'on me laisse tranquille, était-ce si difficile à respecter ? Je retrouvai l'idiote qui avait bien rangé les livres, et elle m'entraîna avec elle hors de la bibliothèque. « Il n'y a qu'un sot qui pourrait considérer des paroles censées comme des stupidités, mais soit, je ne t'en veux pas non plus. » Ainsi, nous étions quittes : personne n'en voulait à personne. La meilleure des situations, n'est-ce pas ?
Nous quittâmes le campus, et elle me posa une question bien étrange. Si je savais frapper ? Je poussai un soupir agacé à sa précision. « Je sais bien frapper, je fais du taekwondo. Je frappe aussi violemment que mes mots frappent. Pourquoi cette question ? Désires-tu te faire frapper ? Je ne serais pas contre. » ajoutai-je avec une once d'ironie, bien que l'ironie ne se faisait pas réellement ressentir avec mon visage froid et fermé.
Nous quittâmes le campus, et elle me posa une question bien étrange. Si je savais frapper ? Je poussai un soupir agacé à sa précision. « Je sais bien frapper, je fais du taekwondo. Je frappe aussi violemment que mes mots frappent. Pourquoi cette question ? Désires-tu te faire frapper ? Je ne serais pas contre. » ajoutai-je avec une once d'ironie, bien que l'ironie ne se faisait pas réellement ressentir avec mon visage froid et fermé.
Invité
Invité
Re: cat-ch me if you can (hwa ran) | Dim 28 Jan - 1:05 Citer EditerSupprimer
Cat-ch me if you can
FEAT. HWA RAN - #RAN²
Tout ce qu'elle disait était si difficile à saisir. Des fioritures et des manières qui n'avaient pas lieu d'être. Elle les comprenait tout autant qu'elle les respectait. Simplement, elle n'avait jamais rencontré une fille aussi rigoureuse et cassante que l'était Hwa Ran. Et ce comportement, quoi qu'elle eut l'impression de donner qu'il était agaçant, l'amusait tout autant qu'il suscitait l'envie de la connaître davantage. Une résolution sur lequel Mi Ran ne pouvait que lui concéder le point gagnant, il était bien stupide de s'enticher de la personnalité froide de quelqu'un qui agit ainsi dans le seul but qu'on ne vienne pas la déranger. « Taekwondo ? » Daebak ! Il n'était pas trop tôt pour qu'elles se découvrent un point en commun. « Ne le souhaite pas trop fort ! Tu pourrais bien te retrouver au sol la première, qui sait ? » Un sourire complice glissa sur ses lèvres mais à cela, elle n'était pas certaine que Hwa Ran y soit suffisamment réceptive. Elle clarifia le fond de sa pensée en allant droit au but. « Je fais du Taekwondo aussi. D’ailleurs l’université à un club. Pourquoi est-ce que tu ne viendrais pas t'entraîner dans les locaux si tu as le temps ? » Nul besoin de préciser comme elle venait d'aiguiser sa curiosité.
Elles quittèrent le campus et Mi Ran rejoignit une petite rue qu'elle avait découvert plus tôt dans la semaine. Mais trop subitement, elle s’arrêta et pivota sur ses talons avant même de franchir les portes de l'établissement. « Oh ! j’ai oublié de te demander… je voulais le faire en premier mais tu ne m’as pas vraiment laissée le temps, ni le choix d’ailleurs – tu n’es pas allergique aux poils de chats, uh ?! » Elle prenait ses précautions à présent. Elle avait déjà eu assez de Cheon Soo qui lui avait fait une crise à cause du pull de son petit-ami.
Elles quittèrent le campus et Mi Ran rejoignit une petite rue qu'elle avait découvert plus tôt dans la semaine. Mais trop subitement, elle s’arrêta et pivota sur ses talons avant même de franchir les portes de l'établissement. « Oh ! j’ai oublié de te demander… je voulais le faire en premier mais tu ne m’as pas vraiment laissée le temps, ni le choix d’ailleurs – tu n’es pas allergique aux poils de chats, uh ?! » Elle prenait ses précautions à présent. Elle avait déjà eu assez de Cheon Soo qui lui avait fait une crise à cause du pull de son petit-ami.
Invité
Invité
Re: cat-ch me if you can (hwa ran) | Dim 28 Jan - 18:59 Citer EditerSupprimer
Cat-ch me if you can
FEAT. MI RAN - #RAN²
Miran était vraiment une créature étrange. Peu importe ce que je faisais, elle ne se laissait pas abattre et continuait à vouloir en savoir sur moi. Les deux meilleures amies étaient toutes les deux aussi étranges, et ça avait bien le don de m'exaspérer. Cependant, j'avais bien compris que je n'avais pas d'autres options que de les suivre dans ce qu'elles voulaient que je fasse. C'était fatiguant, mais je n'avais pas le choix. Lorsqu'elle me posa la question, je répliquai froidement que je faisais du taekwondo. Miran sembla surprise, puis répondit une phrase qui me fit hausser un sourcil. Me donnait-elle un défi ? Je ne connaissais pas son niveau de combat, mais je serais bien heureuse de relever ce défi pour battre à plate couture la jeune demoiselle devant moi. Elle m'apprit alors qu'elle faisait aussi du taekwondo, et m'invita même à venir m'entraîner au club. « Non merci. Je préfère m'entraîner seule. » De plus, la salle d'entraînement de la villa était bien plus spacieux. Être accompagnée de d'autres personnes lorsque je m'entraînais, non merci.
Nous quittâmes donc le campus, je me contentai de la suivre. Je ne savais pas ce qu'elle comptait faire, mais mon intuition me disait que ce n'était rien de trop bon. Je n'étais pas très confiante. Miran s'arrêta soudainement, et mentionna les chats. Les... chats ? Est-ce qu'on allait voir des chats ? J'adorais les chats. Le savait-elle ? C'était certainement pour ça qu'elle m'emmenait en voir... Quoique. Elle me demandait si j'y étais allergique. Si elle le savait, elle ne me le demanderait pas. C'était donc du pur hasard... Je n'avais pas vraiment envie de montrer à cette idiote que j'aimais beaucoup les chats, alors je ferais de mon mieux pour me contrôler. « Non, je n'y suis pas allergique. » dis-je en regardant ailleurs. J'avais la chance de voir des chats, et pourtant, je n'allais pas pouvoir les caresser et jouer avec eux comme j'avais l'habitude de faire habituellement... Dommage.
Nous quittâmes donc le campus, je me contentai de la suivre. Je ne savais pas ce qu'elle comptait faire, mais mon intuition me disait que ce n'était rien de trop bon. Je n'étais pas très confiante. Miran s'arrêta soudainement, et mentionna les chats. Les... chats ? Est-ce qu'on allait voir des chats ? J'adorais les chats. Le savait-elle ? C'était certainement pour ça qu'elle m'emmenait en voir... Quoique. Elle me demandait si j'y étais allergique. Si elle le savait, elle ne me le demanderait pas. C'était donc du pur hasard... Je n'avais pas vraiment envie de montrer à cette idiote que j'aimais beaucoup les chats, alors je ferais de mon mieux pour me contrôler. « Non, je n'y suis pas allergique. » dis-je en regardant ailleurs. J'avais la chance de voir des chats, et pourtant, je n'allais pas pouvoir les caresser et jouer avec eux comme j'avais l'habitude de faire habituellement... Dommage.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3