sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Défouloir :: 2019

Boeuf, Porc, Poulet ! HUM ! (pv)

Invité
Invité

Re: Boeuf, Porc, Poulet ! HUM ! (pv) | Mer 13 Fév - 18:03
Citer EditerSupprimer

Boeuf, Porc, Poulet ! HUM !
Feat le cuisinier tout nu sous son tablier

L’offense se lit sur mon visage. Lui écrire le premier dans ce cahier de doléances, quelle drôle d’idée ! Pendant une once de secondes, je m’interroge sur les propositions et réclamations que pourraient écrire mes employés. Heureusement, nous n’avons pas besoin de cahiers pour échanger sur les soucis susceptibles d’être rencontrés par chacun. Je suis peut-être un peu trop naïve mais si tout le monde y met du sien, qu’est-ce qui pourrait nous arrêter ? Les plus grandes montagnes, la muraille de Chine ou autres ne peuvent pas stopper notre inspiration et notre envie. « Si tu es encore en possession de tes doigts à ce moment-là. » Un rire s’échappe alors que je pourrais perdre mon chef cuisinier si je prenais de telles mesures. J’aime le risque mais à ce point ? Nous sommes fous chez les Yoon, pas fou furieux. Nous parlons ensuite d’un événement plus festif : Noël. Pour le coup, Wooyoung est moins réceptif. Peut-être que la vision de perdre ses doigts est plus réjouissante ? C’est vraiment glauque. « Tu n’es pas le seul à le penser. Disons que les retrouvailles, de manière générale, perdent de leur sens quand elles sont imposées. » Mais d’autres raisons sont tout aussi envisageables. « Ce n’est pas ce que j’ai dit mais je mène un autre style de vie. » Et finalement, le jeune homme me pose des questions assez privées. Pourquoi je n’ai pas voulu faire la même chose précédemment, au fait ? Disons que je n’ai jamais caché ma fierté concernant mes origines, de mon côté. Là se trouve la subtilité. Je suis très famille. « Plutôt de temps. L’argent aussi mais les choses s’arrangent pour eux. Leur profession demande toutefois une rigueur, peu importe la saison. » Un sourire s’affiche à nouveau sur mon visage. « Et toi ? Tes parents, ils font quoi ? Tu ne m’as jamais trop parlé de ta famille, enfin, je crois. »

Une petite réponse rapide