sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

keep your distance (woora ♥)

Invité
Invité

Re: keep your distance (woora ♥) | Dim 5 Aoû - 21:18
Citer EditerSupprimer
keep your distance
woora :heart:

La nuit exerce une force psychique sur les humains, en particulier ceux dont la vie n'inspire plus grand-chose. Quand elle montre le bout de son nez, nos réflexions paraissent plus sombres, et nos nerfs, marqués par la fatigue peuvent se lâcher, se briser légèrement pour les plus chanceux. J'ai donc longuement songé à mon couple (bien que je n'attends pas le soir pour le faire) et j'ai compris à quel point la spontanéité ou simplement la banalité n'existait plus entre nous. C'était l'un des fondements de notre couple. Combien de piliers sont tombés ces dernières années ? Lui montrer mon agenda serait sûrement la chose la plus intéressante à faire à ce rythme. Mon semblant d'humour ne le touche plus et je ne réagis pas à sa réponse non plus. Non, je comprends que Woo Young s'en moque. Alors, pourquoi ne pas s'enfoncer ?Je viens de dire que je commençais à être vieille. Je n'aime pas sa façon de froncer les sourcils car il est certainement le premier à ne plus m'écouter. Puis, l'erreur est un acte humain. Est-ce que son infidélité en est une ? Je ne devrais pas prendre la mouche si facilement mais il est clair que mon état de fatigue m'empêche d'être raisonnable. Si seulement c'était la seule explication rationnelle... A mon tour, je hausse un sourcil de manière interrogative. En plus d'avoir perdu notre joie de vivre en tant que couple, sommes nous devenus aussi susceptibles que des enfants ou des adolescents ? Je me lève subitement et attrape ensuite furtivement mon cellulaire. Pendant un court instant, je me demande s'il n'utilise pas son travail comme alibi pour aller voir sa maîtresse. " Elle m'a pas tout dit. Je cherche. " Mon ton se veut un peu dur. Puis, je peux focaliser toute mon attention sur quelque chose qui me paraît beaucoup plus neutre. J'aurais aimé prendre cette décision à deux. Si jamais tu veux qu'on y aille ensemble ... Est-ce que ça ne veut pas tout dire ? Je pince mes lèvres tandis que je ne trouve pas encore toutes les informations reliées à cette exposition dont m'a parlé mon amie. Devrais-je lui poser un lapin pour éviter de passer un énième mauvais moment ? Désolée d'être négative, désolée de perdre espoir. L'hésitation m'oblige à rester silencieuse alors que mes yeux regardent machinalement les fenêtres de mon écran. On pourrait croire que je le rejette ou peut-être que je ne veux pas m'enflammer si l'exposition ne dure qu'un week-end. Cela m'éviterait de faire un choix. Un choix pour notre couple, quand l'autre se contente de se défiler comme il semble si apte à le faire, pour globalement tout. Une si petite question bouleverse tellement de choses. Il suffit d'un ton de voix ou d'une formulation douteuse...  Si je dis non, c'est que je ne veux pas faire d'efforts ? Et si Woo Young sent que je lui force la main, cela va se voir dans son comportement ? S'est-il contenté de faire preuve de politesse à mon égard ? Je n'en sais rien, je ne sais plus. C'était si simple comme question mais cette dernière résonne dans un million de problèmes qu'on n'arrivera pas à régler d'ici demain, et ainsi de suite. " Je ne veux pas choisir pour toi et moi. " Pas de nous ? Je devrais reprendre les choses en main. Pour l'honneur de ce début de soirée ... Encore un petit effort, Bora ! Ca sera juste l'énième fois cette année. J'aurais dû les comptabiliser pour établir le record en ce futur 31 décembre. " De toute façon, si ça te dit, on peut trouver une autre exposition si c'est trop tard pour celle-ci. " Ce n'est pas parfait mais c'est un début, pas vrai ? Ou serait-ce juste un moyen de contourner le problème, de voir plus tard, et surtout d'oublier cette possibilité ? Pour le coup, ça serait à mon tour de foirer mes formulations ou de suivre le courant auquel j'ai contribué...  
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: keep your distance (woora ♥) | Jeu 23 Aoû - 16:57
Citer EditerSupprimer
keep your distance

tu ne comprends pas la réaction de ta femme. tes sourcils se froncent alors que tu l’observes se lever pour aller chercher son téléphone. quelle mouche l’a piqué ? pour une fois que tu fais des efforts. pour une fois que tu lui proposes de faire quelque chose avec toi tu te prends ce genre de comportement dans la gueule. qu’est-ce que t’as fait pour mériter ça ? non mais c’est quoi ce comportement ? tu ne comprends vraiment pas et pousses un soupir à t’en décrocher les poumons. t’en as marre de ses sautes d’humeurs surtout quand tu passes du temps avec elle et que tu essaies de jouer au mari modèle. qu’est-ce qui ne va pas encore ? qu’est-ce que tu as fait de mal ? tu ne vois pas ce qu’elle te reproche, pas plus que tu ne comprends son brutal changement de comportement. tu détournes le regard de bora pendant qu’elle cherche ce qu’elle souhaite trouver et finis ton plat. t’as pas envie de rester encore trente ans assis avec elle à jouer au couple parfait où tout va pour le mieux alors que c’est faux. plus rien ne va entre vous et ce depuis quelques temps maintenant. vous étiez trop jeunes, trop impulsifs et surtout trop impatients et regardez où ça vous a mené ? à rien, au néant. tu commences à débarrasser quand la voix de ta femme se fait à nouveau entendre. tu ne tiques même plus quand elle n’utilises pas le nous. il y a bien longtemps qu’il n’y a plus de nous, juste un toi et moi. avant vous étiez deux êtres unis, deux êtres qui respiraient ensemble et avec l’autre, maintenant vous n’êtes plus que deux individus différents, presque des étrangers l’un pour l’autre. bora reprend une nouvelle fois, et tu places ton assiettes dans ta main ainsi que tes couverts avant de te tourner vers elle. « t’as fini de manger ? » tu esquives la question pour le moment, parce que tu ne sais pas si tu as réellement envie d’y aller ou pas. oui ça pourrait faire une sortie mais est-ce que tu veux réellement y aller avec ta femme ? rien n’est moins sûr. c’est déjà assez compliqué de faire comme si tout allait bien entre vous en dehors pour quelques minutes mais pour une simple exhibition ? tu réfléchis encore alors que la vaisselle atterrit délicatement dans l’évier. tu attrapes une éponge, la mouille avant de verser du liquide vaisselle sur la surface spongieuse et de reprendre la parole. « pourquoi pas. ça pourrait être sympa. » ça pourrait être sympa, c’est tout ce que tu as trouvé pour lui répondre. tu pousses un soupir tandis que tu manies l’éponge d’une main de maître. en quelques minutes tout est propre et tu n’as plus qu’à attendre que ça sèche. tu finis par te retourner vers bora à qui tu n’avais plus adresser la parole jusque là et tu essaies de lui sourire sincèrement, comme ce que tu faisais il y a encore quelques temps. « il fait pas trop froid ce soir… » tu te racles la gorge presque gêné de lui demander quelque chose de banal dans un couple. « tu veux qu’on aille prendre l’air… » tu marques un temps d’arrêt avant de planter tes pupilles dans les siennes. « ensemble. » ajoutes-tu. c’est peut-être la première fois depuis des mois que tu souhaites faire quelque chose avec elle. mais t’étouffes là et tu te dis que tu peux continuer à faire des efforts pour elle, pour l’amour encore présent que tu ressens pour bora. tu y as pensé pendant que tu faisais la vaisselle. ce n’est peut-être pas une mauvaise idée. alors pourquoi tu regrettes déjà presque de lui avoir demander.

© LOYALS.
Invité
Invité

Re: keep your distance (woora ♥) | Dim 26 Aoû - 15:55
Citer EditerSupprimer
keep your distance

Je me demande si un jour, je cesserais de me poser ces questions. Je suis sûrement en train de rajouter de l'huile sur le feu mais c'est plus fort que moi. Mon instinct me pousse à être sur la défensive. C'est d'autant plus malheureux car il s'agit de mon mari. Lui aussi a pris des coups mais au lieu de se serrer les coudes... J'aurais dû réagir avant, ne pas laisser cette pression nous atteindre à tous les deux mais à mon plus grand dam, je suis devenue comme eux, incapable de protéger la personne que j'aime le plus au monde. Comment pourrait-il aimer en retour ce brin de jeune femme quand celle-ci ne parvient plus à le faire de son côté ? Plongée et bercée par les doutes, une vilaine petite voix me dit que mon instinct n'avait pas eu tort sur toute la ligne. Le téléphone en main, je scrute l'écran alors que mon mari finit par faire la vaisselle. Moi qui m'attendais à un repas agréable, je devrais être effarée devant tant de naïveté. Un plat de pâtes ne pourra pas remplacer toutes ces heures, ces moments perdus. Retenant un soupir las, je réponds à la question de mon mari. " Oui, j'ai terminé. " Je glisse ensuite mon cellulaire dans la poche de mon pantalon tandis qu'il continue de s'atteler à sa tâche. Je range quelques affaires à mon tour, histoire de faire quelque chose. Notre rendez-vous semble finalement être fixé. Je suppose qu'on verra l'avancée dans les prochains jours et personne ne fait demi-tour, ce qui serait vraiment la chose à ne pas connaître vu l'humeur tendue qu'il y a eu, quelques minutes auparavant. " Je me chargerais de prendre les billets. " Dès que j'en aurais la possibilité. Je regarde furtivement Woo Young en train de finaliser le nettoyage des couverts et regagne ma place silencieusement. Néanmoins, alors qu'un nouveau silence long et lourd de sens aurait dû reprendre sa place également, le jeune homme le brise par surprise. Relevant la tête vers lui, celui-ci me fait un petit topo sur la température dehors. Le chef cuisinier se montre maladroit mais on ne pourrait lui reprocher. Il essaye de faire des efforts contrairement à ce que j'osais penser. C'est peut-être l'une des rares fois où je le vois aussi avenant. Est-ce que ça devrait présager quelque chose de bon ? Je ne sais pas.. Mais aish, j'ai peut-être été trop dure avec lui tout à l'heure. Devrais-je m'excuser ? Déjà que je peine à lui dire des choses inutiles alors si je devais commencer à dire ce que j'avais sur le coeur... Non, ce n'est pas forcément une très bonne idée. Je n'ai pas envie de me disputer, une énième fois. Je suis fatiguée... Alors, peut-être que cette source de fraîcheur pourrait nous faire du bien ? Au lieu d'être constamment tendues ?! Plongeant mon regard dans celui de Woo Young, mon sourire s'agrandit doucement. Je devrais saisir ma chance mais bordel qu'est-ce que j'ai l'air lunatique. " Oh oui. Laisse-moi le temps de me trouver une paire de chaussures. " Non parce que les sandales que j'ai aux pieds ne feront pas l'affaire très longtemps, même au sein de notre appartement. " Je reviens. " Je quitte le salon pour regagner notre chambre et attraper une paire de godasses dans notre petit dressing. Enfilant cette dernière très rapidement, je vire mon téléphone de la poche pour le placer sur ma table. Au moins, personne ne pourra nous déranger pour le coup. " On ne peut pas dire non à une promenade digestive, n'est-ce pas ? " Une fois devant la porte, je ferme cette dernière à clé et range cette dernière. Puis, on descend les quelques escaliers avant de pouvoir rejoindre l'extérieur du bâtiment. Au bout de quelques secondes, je prends un chemin au hasard et marche lentement à ses côtés. " Tu avais raison. Il fait plutôt bon. " Je le gratifie d'un sourire. Les rues sont presque vides et c'est d'autant plus agréable. Mon amour pour la foule n'a pas changé toutes ces années, et puis, ainsi, nous n'allons pas pressés le pas sans s'en rendre compte. Néanmoins, notre balade est soudainement interrompue. En effet, deux adolescents, certainement un couple de lycéens, se mettent à courir vers une petite salle où se trouvent plusieurs jeux de grappin. Oh oh... Ricanant doucement, je tourne ma tête vers Woo Young: " On parie combien qu'il n'y arrive pas ? "  
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: keep your distance (woora ♥) | Jeu 13 Sep - 1:48
Citer EditerSupprimer
keep your distance

la soirée avait bien commencé pour une fois. vous étiez tous les deux de bonnes humeurs et enclins à faire des efforts. mais encore une fois tout avait été réduit à néant par des remarques, des piques et des non-dits. tu commences en avoir marre de toujours te prendre la tête avec bora. ce n’est pas pour ça que tu as signé lorsque tu t’es marié avec elle. certes, tu savais qu’il y aurait des hauts et des bas, mais en ce moment, ce n’était que des bas. tout ça à cause de ce stupide gosse qui n’arrivait pas. t’en venais même à ne plus le vouloir toi qui en désirait un. mais les choses avaient changé maintenant et ce n’est pas dans une atmosphère comme celle qui a entre vous deux maintenant, que tu as envie de faire grandir ton enfant. c’est ce à quoi tu penses quand tu fais la vaisselle, faisant partir les vestiges de votre repas et l’illusion de l’amour qui vous unit encore dans ce couple. tu n’écoutes qu’à moitié bora te dire qu’elle prendra les billets pour l’exposition. tu as envie d’y aller, enfin que moyennement, mais ça pourrait être un bon moyen de vous rapprocher, pour fermer ce fossé béant qu’il y a entre vos pieds, entre vous. tu ne lui réponds que par un « hmm hmm okay. » pendant que tu finis la vaisselle. des tonnes et des tonnes de pensées se bousculent dans ton esprit et tu essaies de faire le vide, de ne penser à pas grand-chose et quand tu termines de tout nettoyer, déposant l’éponge sur la faïence, tu trouves le courage de proposer une sortie avec ta femme. c’est quelque chose que tu n’avais pas suggéré de faire depuis des mois. t’es prêt à recevoir un refus de la part de bora. pourquoi accepterait-elle ? pourquoi voudrait-elle venir avec toi alors que vous n’avez plus rien en comment. et pourtant, sa réponse te laisse sur les fesses. elle accepte avec entrain et s’éclipse dans la chambre pour trouver une paire de chaussure. tu l’observes disparaitre dans votre chambre à coucher et tu te diriges vers la porte d’entrée pour mettre tes chaussures. tu ne prends avec toi que ton téléphone et ton portefeuille, on ne sait jamais si quelque chose vous arrive, et tu laisses tout le reste ici. bora revient quelques instants plus tard et tu lui souris légèrement. « ça nous fera du bien. » autant pour la digestion que pour votre couple pas vrai ? tu ne sais pas réellement si ce sera le cas, mais tu es prêt à essayer. vous sortez donc et tu laisses la jeune femme fermer derrière vous et vous commencer à marcher. tu la laisses prendre la tête de votre duo et vous marchez côte à côte dans la rue silencieuse. cette fois ce n’est pas un silence lourd de reproche, juste un silence apaisant. tu hoches la tête à ses mots avant de continuer de marcher en silence, dans les rues de séoul par cette belle soirée. aucun de vous ne fait la conversation et tu apprécies ce moment, plus que tu ne l’aurais pensé. vous êtes coupés dans votre promenade par un couple de jeunes qui rentrent dans une sale d’arcade remplies de machines à grappins. tu ris face à leur bêtise. perdre de l’argent pour se genre de chose. « je parie surtout que j’en attraperai une avant eux. » et sans réellement t’en rendre compte, tu attrapes la main de bora, liant tes doigts aux siens. c’est un réflexe ou une habitude, tu ne sais pas. toujours est-il que lorsque vous arrivez devant la première machine, tu remarques enfin ce geste tendre que tu as fait. tu lâches délicatement sa main pour venir attraper ton portemonnaie et glisser dans la fente un billet pour jouer. dans tes jeunes années, tu passais énormément de temps dans ce genre de sales avec tes amis et tu as dépensé un nombre incalculable de billets. « tu veux laquelle ? » demandes-tu à bora alors que tu te retournes vers elle pour savoir quelle peluche elle veut. c’est pas vraiment un cadeau mais c’est juste que toi, tu n’aimes pas ça et que tu n’as aucun intérêt à avoir une peluche pour toi. t’espères quand même au fond de toi que cette petite attention lui fera plaisir. tu as le cœur qui bat à cent à l’heure en attendant sa réponse, comme un ado qui attend que son crush lui dise oui ou non.

© LOYALS.
Invité
Invité

Re: keep your distance (woora ♥) | Dim 16 Sep - 15:49
Citer EditerSupprimer
keep your distance

Cette promenade nocturne nous fera certainement du bien. Nous nous ne sommes peut-être pas disputés ouvertement mais il est évident que les choses sont implicites, remplies de sous-entendus. Nous exprimons une certaine rancœur l’un envers l’autre et se coucher alors que nous sommes agacés n’arrangera pas la situation. De toute manière, je sais pertinemment que rester coincée entre quatre murs ne constitue pas une promenade de santé pour moi. J’ai l’impression de m’être condamnée à vivre ici quand mon mari, lui, peut, certainement rencontrer de nouvelles personnes. Perdue dans une routine, j’en perds ma facilité à entrer en contact avec les autres. Toute cette histoire me nuit et je ne semble rien faire pour lutter contre ce triste constat. Le truc, c’est que je m’égare dans tous ses combats, dans lesquels je devrais m’engager. Or, prendre ce risque quand nous avons déposé les armes depuis longtemps, me paraît extrême. Finalement, je suis tout de même rassurée d’avoir le chef cuisinier près de moi. A défaut de vouloir parler, je m’amuse d’un couple qui prend la direction d’une salle de jeux. Ne pouvant pas m’empêcher d’échapper une remarque taquine à leur sujet, je scrute la réaction de mon mari et remarque que j’ai éveillé son esprit de compétition. Ainsi, je finis par avoir la même réaction que lui. Je sens qu’il m’attrape par la main pour hâter mon pas et je me mets donc à trottiner à mon tour pour rejoindre les locaux, le plus rapidement possible. Le jeune homme s’arrête sans tarder sur la première machine disponible. Nous n’avons même pas fait le tour pour repérer les peluches les plus faciles à attraper. Est-ce que Woo Young aime la difficulté ? En tout cas, l’autre couple semble hésitant sur la marche à suivre. Je me permets donc de réfléchir plusieurs secondes lorsque Woo Young m’interroge sur la peluche qui serait susceptible de me plaire. Je le gratifie d’un sourire. J’ai envie de leur montrer que mon homme est le plus fort mais ne serait-ce pas trop simple si les concurrents s’affrontent sur un timing différent ? En plus, ils l’ignorent complètement de leur côté. Je me demande ce qu’ils penseraient de nous si on osait les défier ouvertement. Ils vont croire que ces trentenaires sont tout simplement cinglés mais cela ne me dérange pas. Je décide de porter mon choix sur cette peluche très connue, encore plus chez nos voisins japonais. « La peluche de Gudetama. » Je me mets ensuite sur le côté et observe l’emplacement exact de cette dernière. « Attention, tu as un chronomètre. » J’essaye de lui mettre la pression mais je n’arrive pas à rester sérieuse et rigole. Il ne faudrait pas que je déconcentre le maître en la matière. « C’est plutôt bien là… Ne bouge pas. » En espérant que la peluche ne soit pas trop lourde.  
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: keep your distance (woora ♥) | Ven 19 Oct - 16:22
Citer EditerSupprimer
keep your distance

bien que vos problèmes ne seront pas résout avec une simple promenade, tu penses que ça ne peut pas vous faire de mal. au contraire, ça pourrait même, l’espace d’un instant, vous rapprochez un peu plus. déjà que le repas était comme une illusion de votre vie de couple avant que vous ne vous éloignez un peu plus chaque jour l’un de l’autre. du coup, ça ne peut être que la suite logique des choses. et bizarrement, tu arrives à apprécier ce moment, sûrement un peu trop que ce que tu voudrais bien admettre. pourtant, ça ne t’empêche pas de prendre la main de bora et la mener vers ces machines pour attraper une peluche. tu sais que c’est compliqué, que tu n’y arriveras pas forcément et que tu perdras quelques centaines de wons. cependant, tu as envie d’essayer et encore plus pour lui en donner une à ta femme. tu te fiches bien d’avoir la trentaine, tu as gardé ton âme d’enfant et c’est dans ce genre de moment que tu as envie de montrer à bora qu’elle compte encore pour toi. parce que c’est le cas, mais tu ne sais plus et tu n’arrives plus à lui faire comprendre. vous vous êtes tellement éloignés l’un de l’autre que vous n’arrivez plus à trouver le chemin qui vous ramènera vers votre âme sœur. tu lui demandes donc la peluche qu’elle veut que tu lui attrapes et tu hoches la tête. « okay. » que tu lances tandis que tu te concentres, les pieds bien ancré dans le sol et tes doigts experts et habiles sur les commandes. tu cliques ta langue dans ta bouche quand ta femme parle d’un chronomètre. tu le sais que t’en as un. elle n’est pas obligée de te le répéter. surtout que bon, elle te connait, quand tu es concentré sur quelque chose, il ne vaut pas mieux t’embêter. tu te détends pourtant, surtout quand elle te donne quelques directives sur la façon de placer ton grappin. tu espères que tu l’auras du premier coup. enfin, t’as pas réellement d’espoir de le faire du premier coup et tu continues à faire de ton mieux. tu appuies sur le bouton pour faire descendre le grapin et tu vois les branches en métal se refermer sur la peluche. tu croises les doigts alors que ça le ramène près de la sortie. encore quelques centimètres et elle sera à vous. sauf qu’il le relâche et tu te retrouves sans rien. tu sers les dents alors que tu pestes intérieurement. « encore une fois. ne t’inquiète pas. je l’attraperai pour toi bora. » dis-tu pendant que tu tournes ta tête vers la jeune femme, un sourire aux lèvres. tu es prêt à recommencer des dizaines de fois juste pour l’avoir et tu l’auras. du coup, tu remets de l’argent pour le faire et tu replaces le grapin de façon à pouvoir l’attraper à nouveau. et cette fois, tu réussis. tu pousses un cri de joie, faisant se tourner la tête du couple de jeunes dans votre direction. tu attrapes le nounours dans la trappe avant de le tendre à bora et de l’embrasser sans même t’en rendre compte. « pour toi. »

© LOYALS.
Invité
Invité

Re: keep your distance (woora ♥) | Dim 11 Nov - 18:51
Citer EditerSupprimer
keep your distance

une lueur de défi dans le regard, je surveille le jeune couple qui se trouve à quelques mètres de nous. durant ce court laps de temps, wooyoung tente de tout donner pour être le premier à attraper la peluche. je lui donne toute ma confiance même si je finis par l'aiguiller un peu sur la position des pinces. ces jeux sonnent comme une véritable perte d'argent pour les débutants. quand on commence à comprendre le fonctionnement de ces machines, il est facile de remporter la mise. toutefois, mon mari n'a pas dû s'exercer récemment et puis, il y a ce petit enjeu. le pire, c'est que les deux autres ne connaissent pas les termes du contrat. est-ce obligatoire ? dans ce type de lieux, les hommes ont tendance à se montrer compétitif. c'est un moyen comme un autre pour faire les beaux devant leur élue. est-ce que je souhaite m'en plaindre ? en aucun cas. il suffit de voir le sourire malicieux qui prend possession de mes lèvres. malheureusement, je perds ce dernier quand le saint graal s'échappe de notre emprise. lâchant un petit soupir râleur, je plonge mon regard dans celui de wooyoung et le gratifie ensuite d'un sourire. j'ai confiance, j'ai confiance. je sens qu'il est terriblement déterminé: " je sais. " restant cette fois-ci silencieuse, j'observe le travail et la concentration du cuisinier. finalement, ça paye très rapidement ! sursautant sur place, j'échappe un cri de joie à mon tour. bien sûr, je ne perds pas une seule seconde pour regarder l'autre couple. le mec se retrouve un peu con tandis que sa copine fronce les sourcils. enfin, je devrais plutôt célébrer cette victoire presque si facile. mais bon, c'est comme le vélo, les machines à pinces, ça ne s'oublie pas. affichant un grand sourire, wooyoung me prend par surprise en m'embrassant. c'est idiot d'employer ce terme mais vu le stade où se trouve notre relation, j'ai perdu l'habitude d'avoir un geste d'affection de sa part. souriant un peu plus, je lui réponds: " merci. j'en prendrais soin. " malgré la colère que je ressens envers lui, je ne peux pas m'y faire. pourtant, je détesterais l'idée d'être cette femme qui attend à la maison que son mari infidèle revienne. je déteste encore plus l'idée de baisser les bras si facilement. que devrais-je choisir entre l'amour, qui restera celui de ma vie, et le respect ? je devrais avoir les deux. " en deux coups, tu as réussi. un véritable champion. " je rigole légèrement et serre la peluche contre moi, un peu comme une enfant. je jette ensuite un coup d'oeil autour de nous. cette salle d'arcades est plus grande que je ne l'aurais imaginé. je repère un jeu de palais. " tu es aussi fort à ce jeu ? " c'est que j'ai bien envie de jouer à mon tour. peut-être que dieu gudetama me portera bonheur.
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: keep your distance (woora ♥) | Ven 30 Nov - 18:51
Citer EditerSupprimer
keep your distance

ce baiser tu ne l’as pas réellement prévu. tu as juste été pris dans l’euphorie du moment. tu venais de gagner la peluche que ta femme voulait et pour laquelle tu avais déjà échoué une fois. ta joie de ne pas avoir perdu la main après autant d’années avait été telle que tu avais embrassé bora sans même t’en rendre compte et ce n’était pas désagréable, au contraire. la douceur de ses lèvres t’avait presque manqué. tu ne restes pas longtemps contre sa bouche, mais c’est assez pour raviver des souvenirs que tu pensais enfouis à tout jamais. votre premier rendez-vous, la première fois que tu lui avais pris la main, votre premier baiser, votre première fois. tous ces souvenirs que tu ne pensais pas faire revenir un jour pour autre chose que du regret et des remords, remontent mais c’est pour laisser exploser l’amour que tu ressens encore pour cette jeune femme. tu l’aimes encore bora même si tu ne sais plus comment lui dire ou comment lui montrer. vous vous êtes trop éloignés l’un de l’autre pour avoir à nouveau une complicité. sauf que ce soir, elle est un peu là comme pour le repas que vous avez partagé quelques minutes plus tôt. tu souris à bora comme si c’était un rendez-vous amoureux que vous aviez et ses mots te font chaud au cœur. elle prendra soin de la peluche et ça te fait plaisir. elle reprend la parole et tu bombes le torse de fierté. « bah oui ça revient vite. » parce tu as souvent joué à ça quand tu étais un gamin et un adolescent. tu as toujours aimé passé du temps dans les arcades plus jeune et t’as l’impression de retrouver ton âme d’enfant. bora tourne la tête pour trouver un autre jeu et tu laisses un sourire arrogant s’afficher sur tes lèvres. « aurais-tu oublié à qui tu es mariée ? j’étais le roi des salles d’arcades plus jeune. » t’es pas loin de la vérité. t’y passais tellement de temps que c’était le surnom que les gens te donnaient quand tu entrais dans les lieux. tu te diriges donc vers le jeu de palets tu vois le jeune couple vous suivre et le mec prendre place en face de toi. oh il veut te défier. « tu veux jouer ? » demandes-tu un sourire narquois sur les lèvres. « bien sûr. » il n’arrive pas à digérer le fait que tu aies réussi en deux coups pour la peluche alors que lui galérait depuis quelques minutes. « très bien. jouons. » tu ne paries rien parce que tu sais que les jeunes n’ont pas beaucoup d’argent mais si ça avait été avec un type de ton âge de l’argent aurait été mis en jeu. tu te tournes vers bora avec un sourire. « prête à voir ton mari gagné ? » ça te fait bizarre de t’appeler comme ça alors que ça fait des mois que vous n’avez plus aucune vie de couple.

© LOYALS.
Invité
Invité

Re: keep your distance (woora ♥) | Dim 16 Déc - 0:57
Citer EditerSupprimer
keep your distance

même avec toute la volonté du monde, il serait difficile de tirer la tronche dans ce genre de lieux. les lumières, la musique, tout est fait pour détendre l'atmosphère sans compter sur le besoin de créer une addiction. toutes ces machines qui acceptent un billet de 1000 wons ont comme un goût de reviens-y. si on dépense peu à peu, on oublie le montant astronomique qu'on peut donner à ces petites entreprises qui connaissent le fonctionnement par coeur. pourtant, ces dernières perdent le sourire quand les personnes, qui ont compris le délire, décident de ramasser le pactole avec un simple coup de manette. si wooyoung n'avait pas réussi du premier coup, il est loin d'être à plaindre, surtout vu le prix que doit coûter cette peluche à temps normal. souvent, nous payons pour des marques. personnellement, j'imagine déjà où je vais pouvoir installer le gain de cette partie dans notre appartement. je ne sais pas si ça pourrait coller au reste mais je préfère trouver une harmonie dans un tout autre domaine. la décoration n'est certainement pas la chose la plus importante à mes yeux, tant qu'elle n'est pas trop grossière.

en tout cas, cette improvisation me donne envie de tenter un jeu à mon tour. il y a énormément d'activités proposées ici mais je suis loin d'être originale. traînant autour de la table du jeu des palets, un sourire amusé prend possession de mes lèvres. " tu l'as dit. plus jeune. " est-ce que je me moque de l'âge de mon mari quand nous avons seulement quelques mois de différence ? la nuance, c'est que mon visage reste plus juvénile que le sien. et puis, au fond, est-ce que cela m'intéresse réellement ? je me sens bien dans ma peau, la plupart du temps. " et puis, toi-même tu le dis. un titre, c'est fait pour être remis en jeu. " malheureusement, alors que j'apprêtais à me mettre en position, l'adolescent me pique la place. un peu surprise, je vois que les deux hommes veulent encore jouer au coq. c'est bien le problème avec eux, ils ne savent jamais quand s'arrêter. reculant de quelques pas, je m'approche de la jeune adolescente pour leur laisser la place. je lève les yeux au ciel, légèrement désabusée: " si ton arthrose ne refait pas surface subitement. " moqueuse, je croise les bras quelques instants et adresse la parole à la jeune fille, également mise de côté avec leur histoire. " même avec le temps, les hommes veulent toujours prouver quelque chose. " regardant les quelques échanges entre les deux joueurs professionnels, j'aperçois un distributeur à quelques mètres et me prends quelques bonbons. c'est que la gourmandise commence à dicter mes faits et gestes. pendant ce temps-là, j'entends un léger cri masculin. suis-je en train de rater le match du siècle ? en tout cas, l'adolescent n'est pas prêt de réussir son rencard correctement. ne pas donner un peu d'attention à la reine de la soirée, ça passe généralement mal, surtout quand on est jeune et coréenne. le terme possessif est sûrement trop faible pour les décrire.
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: keep your distance (woora ♥) | Dim 10 Fév - 11:29
Citer EditerSupprimer
keep your distance

tu tiques légèrement quand bora te fait remarquer que tu étais le roi des salles d’arcades, mais quand tu étais plus jeune. pas maintenant. tu fronces les sourcils et hausses les épaules ne répondant rien. cependant, dans un sens, elle n’a pas tort. ça faisait des années que tu n’avais pas joué. mais tu pensais, peut-être à tort, que c’était comme le vélo que ça ne s’oubliait pas. alors, tu défies ce gamin qui n’a pas digéré le fait que tu aies gagné une peluche pour ta femme en seulement deux coups. mais que voulez-vous, c’était le talent qui parlait. tu étais doué dans ce que tu faisais. « ouais bah je le garderai mon titre. » hors de question que tu le laisses à un morveux pareil. est-ce que tu étais déraisonnable ? totalement. mais tu t’en moquais tu gagnerais contre lui coûte que coûte. s’il n’avait pas été si jeune, peut-être que vous auriez parié de l’argent. mais là ce serait totalement de l’extorsion et tu ne voulais pas qu’il pense que tu étais malveillant ou quoi. alors, ça resterait bonne enfant. tu te tournes vers bora quand elle reprend la parole, la fusillant presque du regard. « j’ai encore de la dextérité avec mes doigts. jsuis pas encore un vieux croulant. » tu n’avais que trente ans. c’était encore jeune. tu pousses un soupir quand elle reprend la parole pour discuter avec la jeune femme qui accompagnait le mec que tu t’apprêtais à battre. tu te places devant ton but et tu attends qu’il lance le jeu. ta concentration est extrême et tu ne vois même plus les gens autour de toi, pas plus que tu ne les entends. tu ne veux absolument pas perdre et du coup, tu prends ça trop au sérieux malheureusement. sauf que le gamin est aussi sérieux que toi et votre match ne ressemble en rien à un match amical. vous lancez le palet à travers le plateau sans arriver à marquer dans l’autre but. « t’es plutôt bon. » que tu lances en croisant son regard. il te sourit moqueur sans même te répondre avant de mettre un but. tu serres les dents en récupérant le palet tandis qu’il fait une sorte de danse de la joie. « c’est que le début gamin. te réjouis pas trop vite. » « vas y l’ancêtre, je t’attends. » oh god ! tu vas le défoncer. tu t’appliques donc à jouer comme il faut pour le faire perdre et s’il arrive à te mettre un but de plus, tu lui en mets quatre. arrivé à la fin des trois minutes de jeux, tu souris victorieux. « t’es encore trop jeune pour battre un ancêtre. » que tu lances alors que tu te retournes tout fier vers bora espérant qu’elle aurait vu ton exploit. sauf que ce n’est pas le cas, elle est en pleine conversation avec la petite amie du mec que tu as battu. « elles ont bien sympathisé apparemment pendant que nous on se battait. » tu te rapproches alors des demoiselles un sourire sur les lèvres. « vous avez raté le match du siècle… » petite pause pour faire durer le suspens alors que tu reprends. « et j’ai gagné bien entendu. » sourire fier sur tes lèvres alors que tu jettes un regard à ta femme, attendant d’être complimenté.

© LOYALS.
Contenu sponsorisé

Re: keep your distance (woora ♥) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide