Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Beauty and the Beast ✿ the beast.
Invité
Invité
Re: Beauty and the Beast ✿ the beast. | Mer 30 Mai - 17:20 Citer EditerSupprimer
Once upon a dream
lee jae sang & hwang wu qing
Quelque chose brille, dans son regard. D’aussi fragile et d’aussi léger qu’un espoir.
La bibliothèque } Cette situation était tellement gênante, je tremblais non pas de froid mais de rire tellement c’était absurde. Je devais être la première personne à se retrouver enseveli de la sorte suite à une bataille de boule de neige où l’adversaire n’aura lancer que 3 boules de neige. Et encore, je n’étais pas certaine de pouvoir appeler « boule », la « masse » de neige que la Bête était capable de soulever. « Je suis ici » répétais-je d’une voix un peu plus forte malgré mon fou rire. J’espérais juste qu’il pouvait m’entendre, je ne voulais pas finir ainsi à jamais. J’essayais de sortir mon bras mais en vain, j’avais l’impression d’être enterré, de reposer déjà dans un cercueil de neige. « Je n’allais pas mourir pour si peu », je lui offris un sourire pour le rassurer, s’il ne m’avait pas aidé, j’aurais trouvé un moyen de m’en sortir, du moins après mon fou rire. Mais la Bête restait inquiète, ou du moins, elle ne comprenait pas la raison de mes éclats de rire, même après être sortie de ma prison de glace. « C’est juste que je ne m’y attendais absolument pas » commençais-je en cherchant mes mots, « c’est juste que j’ai sous-estimé votre force, ce n’est pas une boule de neige que vous lancer, mais un boulet de neige ! »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Beauty and the Beast ✿ the beast. | Mer 30 Mai - 19:21 Citer EditerSupprimer
Once upon a dream
Jamais de ma vie je n'ai éprouvé ça pour personne. J'aimerai faire quelque chose pour elle. Mais quoi ?
Le jardin } Totalement perdu, je regardais Belle rire alors qu'elle venait d'être enterrée, avait failli mourir et que c'était de ma faute. Qu'est-ce qui était si drôle ? J'imaginais que lorsque l'on faisait une bataille de neige, on était toujours obligés de rire même quand il y avait danger de mort sur nos têtes. J'essayais difficilement de trouver une raison à son rire mais je ne comprenais vraiment pas. Une fois que je l'eus déterrée, elle me rassura en disant qu'elle n'allait pas mourir pour si peu. Une humaine était bien plus faible qu'une bête comme moi, des humains pouvaient très bien mourir s'ils étaient ensevelis sous la neige sans moyen de respirer. « Je n'en suis pas très convaincu, mais si vous le dîtes... » Je tentai d'esquisser un sourire maladroit, toujours inquiet. Je l'interrogeai sur la nature de son fou rire soudain, et je fus surpris de sa réponse. Oh. Les boules de neige ne devaient pas être aussi grandes qu'on pouvait les former ? Il fallait gagner sur l'autre après tout, de ce que j'avais compris, non ? « Oh. Pardon, je pensais qu'il fallait faire de grosses boules de neiges. J'en ferais des aussi petites que les vôtres... » En disant ces mots, je pris un peu de neige dans ma paume pour former une toute petite boule de neige, à la taille de celles de Belle. « Comme ça, c'est parfait ? » Je lui montrai avant de la lui lancer soudainement sur le visage, espiègle. Un petit sourire naquit sur mes lèvres. « Je vous avais bien dit que vous ne paierez rien pour attendre. »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Beauty and the Beast ✿ the beast. | Mer 30 Mai - 19:30 Citer EditerSupprimer
Once upon a dream
Quelque chose brille, dans son regard. D’aussi fragile et d’aussi léger qu’un espoir.
La bibliothèque } Mes explications ne semblaient pas le convaincre, mais ses propos me firent davantage rire. Mes boules de neige étaient loin d’être petite, mais comparé à ses grandes mains, elles semblaient ridicule. « Mais si, enfin, je veux dire, que mes mains sont plus petites que les votre, je ne pourrais pas en faire d’aussi grosse que vous, et puis, mes bras sont beaucoup moins costaud pour pouvoir les lancer aussi loin que vous » répondis-je, essayant de ne pas trop rire mais en vain. D’une certaine façon, ce côté naïf de la Bête lui donnait un air innocent et mignon. Qui aurait cru qu’elle avait, derrière cette carrure imposante et ses mots parfois violents, une facette aussi douce ? La première impression est trompeuse, et j’en faisais le constat chaque fois que j’étais avec la Bête. « Ouii, comme ça c’est parfait ! Vous pouvez les faire un peu plus grande si vous voulez, mais pas aussi grosse que les premières », j’esquissais un sourire avant de donner un coup au dos de sa main pour que la Bête « mange » sa propre neige. Je ris aux éclats, et par prudence, je m’éloigne déjà de lui de trois pas. « Moi aussi, je rends mes comptes ! » Aussitôt dit, et aussitôt la bataille reprise. Je lui balançais la boule de neige que je tenais avant d’en faire d’autres, tout en cherchant celles que j’avais caché un peu partout dans le jardin.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Beauty and the Beast ✿ the beast. | Jeu 31 Mai - 19:53 Citer EditerSupprimer
Once upon a dream
Jamais de ma vie je n'ai éprouvé ça pour personne. J'aimerai faire quelque chose pour elle. Mais quoi ?
Le jardin } Il semblait bien que j'avais mal compris les règles du jeu... Moi qui pensais qu'il fallait faire des boules aussi grandes qu'on pouvait le faire, je n'avais pas bien assimilé la consigne. A cause de ça, je venais d'enterrer Belle, et je m'en sentais vraiment désolé. « Ah... » fis-je en comprenant où elle voulait en venir. Elle avait dit ça à l'échelle humaine. Pas à l'échelle d'un monstre. D'un monstre comme moi... Définitivement, elle et moi n'étions pas faits pour être ensemble. Comment une bête et une humaine pouvaient tomber amoureux l'un de l'autre ? J'étais stupide. « Oui, c'est vrai, je devrais en faire des plus petites... » Je lui montrai alors une petite boule de neige que je fis écraser sur sa tête, un brin espiègle. J'en refis une pour bien confirmer que c'était bon, et elle me retourna mon coup en m'abattant ma propre neige sur mon visage. Dégoûté, je la regardai s'éloigner. « Très bien... Vous allez encore une fois voir ce que vous allez voir, Belle ! » J'en refis quelques unes que je fis plus lentement que les premières comme je devais contrôler leur taille alors que je me faisais victime d'une boule de neige. « Vous regretterez de vous être mesurée à moi ! » L'une tenant les boules et l'autre les lançant, je faisais une parfaite arme meurtrière de boules de neige. J'en abattais un peu partout dans le jardin, suivant la Belle qui ramassait ses boules de neige. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais vraiment envie de gagner la bataille. Sûrement parce que mon côté enfantin ressortait ?
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3