Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Learning to fly #JunNi
Invité
Invité
Learning to fly #JunNi | Sam 6 Jan - 13:52 Citer EditerSupprimer
Learning to fly
Forget everything
Forget everything
feat Chani
« C'est dur d'échouer,
mais c'est pire de n'avoir jamais essayé de réussir. »
Encore une soirée au bar, encore un moment propice à l’amusement, parce que pour moi, ce job, c’est vraiment du bon temps. Je crois que c’est vraiment important de trouver un boulot dans lequel on se sente libre et surtout, un boulot qui soit comme un loisir. Lorsque l’on se force à travailler, rien n’a plus le même goût et tout devient compliqué. Pourquoi devrait-on subir sa vie ? J’ai choisi d’aimer la mienne sous tous ses aspects.
Je dois dire que voir le bar si peu remplit pour un vendredi soir reste assez impressionnant. On a toujours tendance à se dire qu’on aura pas un seul moment de répit, mais au contraire, j’ai pu compter le nombre de gars se prenant des râteaux tellement je tourne en rond. Être trois barmans dans les instants-là ne sert vraiment à rien. Baillant un peu, je me penche sur le comptoir et observe alors le monde, jusqu’à remarquer ce jeune homme, assis ici depuis un moment déjà et qui semble vouloir se noyer dans son verre. Remuant un peu mon nez, je finis par l’approcher doucement. « Hey, il n’est pas bon ? » Je montre son verre. « Je peux le refaire sinon. » Dis-je dans un sourire. « Ou vous en offrir un nouveau. » Sait-on jamais.
Je dois dire que voir le bar si peu remplit pour un vendredi soir reste assez impressionnant. On a toujours tendance à se dire qu’on aura pas un seul moment de répit, mais au contraire, j’ai pu compter le nombre de gars se prenant des râteaux tellement je tourne en rond. Être trois barmans dans les instants-là ne sert vraiment à rien. Baillant un peu, je me penche sur le comptoir et observe alors le monde, jusqu’à remarquer ce jeune homme, assis ici depuis un moment déjà et qui semble vouloir se noyer dans son verre. Remuant un peu mon nez, je finis par l’approcher doucement. « Hey, il n’est pas bon ? » Je montre son verre. « Je peux le refaire sinon. » Dis-je dans un sourire. « Ou vous en offrir un nouveau. » Sait-on jamais.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Learning to fly #JunNi | Sam 6 Jan - 14:13 Citer EditerSupprimer
Learning to fly
Forget everything
Forget everything
feat Jun
« C'est dur d'échouer,
C'était une ces journées là. Une de ces journées où Chani se sentait mal et où il ressentait le besoin d'être seul. Ça ne lui arrivait pas souvent mais depuis le retour de Junno, trop de chose remontaient à la surface et c'était compliqué à gérer.Et l'alcool était une des solutions. Ce n'était pas la solution mais en étant sobre c'était plus dur encore. Alors le petit sango observait son verre d'un air triste. Il ne les comptait plus mais il avait les joues légèrement rose, preuve qu'il avait bien assez bu. « Hey, il n’est pas bon ? » Clignant plusieurs fois des yeux, il fit la moue en levant la tête " Hein ?" souffla-t-il alors que ses yeux roulaient en arrière. « Je peux le refaire sinon ou vous en offrir un nouveau » Penchant sa tête sur le côté, il observait le sourire du barman d'un air dubitatif. " Rah.. c'est très bon t'en fais pas.. et puis me fais pas ce genre de sourire là.. j'ai pas la tête à me faire draguer." fit-il alors et quand sa tête heurta le bar, il se mit à chouiner comme un gosse " Ah putain.. de .. j'ai mal" marmonna-t-il en relevant la tête. Une main sur son front, il grimaçait. " Je suis pitoyable hein.. "
La main collée contre son front, il observait son verre et restant silencieux pendant un petit moment, il fini par l'avaler d'une traite. One shot comme on disait. Et claquant son verre contre le bar, il le poussa vers l'avant avant d'en demander un autre.. et un autre. Il n'y avait pas de limite quand on se sentait aussi mal que lui.
La main collée contre son front, il observait son verre et restant silencieux pendant un petit moment, il fini par l'avaler d'une traite. One shot comme on disait. Et claquant son verre contre le bar, il le poussa vers l'avant avant d'en demander un autre.. et un autre. Il n'y avait pas de limite quand on se sentait aussi mal que lui.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Learning to fly #JunNi | Sam 6 Jan - 15:00 Citer EditerSupprimer
Learning to fly
Forget everything
Forget everything
feat Chani
« C'est dur d'échouer,
" Hein ?" Oula, lui, il en tient déjà une bonne couche. " Rah.. c'est très bon t'en fais pas.. et puis me fais pas ce genre de sourire là.. j'ai pas la tête à me faire draguer." Bon, au moins, comme ça, je sais qu’il est ouvert aux propositions. C’est la première fois qu’on me dit ça aussi franchement mine de rien. M’enfin, à la place, il enchaîne les verres un peu trop rapidement à mon goût et après le troisième, je me décide à ranger la bouteille loin de sa vue. Puis, lorsqu’il laisse sa tête tomber lourdement sur le comptoir, je le regarde en papillonnant des yeux. " Ah putain.. de .. j'ai mal" Il redresse sa tête et je penche la mienne sur le côté en l’observant longuement. " Je suis pitoyable hein.. " « J’ai vu pire honnêtement, je dirai que tu es juste humain. » Doucement, je me penche vers lui après avoir posé un verre d’eau et une poche de glace devant son nez. « Ce qui est sûr, c’est que je ne vais rien te servir d’autre. Du moins, pas pour le moment. » Souriant encore, je finis par regarder autour de nous, puis lui. « Qu’est-ce qui se passe dans ta vie pour te faire boire autant ? » Je crois que c’est c’que j’aime avec mon boulot à vrai dire. Parler avec les gens.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Learning to fly #JunNi | Sam 6 Jan - 15:33 Citer EditerSupprimer
"J’ai vu pire honnêtement, je dirai que tu es juste humain. » Le fixant un moment, Chani hocha la tête comme s'il comprenait ce qu'il entendait par là. Oui, le chaebol était humain. Il ressentait des émotions comme les autres, plus ou moins fortes. Et là, c'était un véritable chaos. C'était trop fort. Grimaçant en voyant le verre d'eau que le barman lui tendait, il le repoussa mais tirant la poche de glace vers lui, il la plaqua contre son front. « ah.. c'est froid ! » s'exclama-t-il en s’accoudant afin de maintenir sa tête à l'aide de la paume de sa main. « Ce qui est sûr, c’est que je ne vais rien te servir d’autre. Du moins, pas pour le moment. »
Faisant la moue, il détournait les yeux comme un enfant qu'on privait de friandises.. « Qu’est-ce qui se passe dans ta vie pour te faire boire autant ? » Un soupire, un moment d'hésitation et finalement les mots se bousculaient déjà hors de sa bouche. « Je .. sais pas quoi faire. J'ai revu quelqu'un et depuis c'est le bordel. Alors je bois pour arrêter d'y penser mais même ça je peux pas parce que tu veux pas me servir.. » Un nouveau soupir et il leva les yeux vers le brun en face de lui. « D'ailleurs c'est quoi ton nom.. parce que c'est chiant de me dire «c'est le barman » dans ma tête. »
Learning to fly
Forget everything
Forget everything
feat Jun
« C'est dur d'échouer,
"J’ai vu pire honnêtement, je dirai que tu es juste humain. » Le fixant un moment, Chani hocha la tête comme s'il comprenait ce qu'il entendait par là. Oui, le chaebol était humain. Il ressentait des émotions comme les autres, plus ou moins fortes. Et là, c'était un véritable chaos. C'était trop fort. Grimaçant en voyant le verre d'eau que le barman lui tendait, il le repoussa mais tirant la poche de glace vers lui, il la plaqua contre son front. « ah.. c'est froid ! » s'exclama-t-il en s’accoudant afin de maintenir sa tête à l'aide de la paume de sa main. « Ce qui est sûr, c’est que je ne vais rien te servir d’autre. Du moins, pas pour le moment. »
Faisant la moue, il détournait les yeux comme un enfant qu'on privait de friandises.. « Qu’est-ce qui se passe dans ta vie pour te faire boire autant ? » Un soupire, un moment d'hésitation et finalement les mots se bousculaient déjà hors de sa bouche. « Je .. sais pas quoi faire. J'ai revu quelqu'un et depuis c'est le bordel. Alors je bois pour arrêter d'y penser mais même ça je peux pas parce que tu veux pas me servir.. » Un nouveau soupir et il leva les yeux vers le brun en face de lui. « D'ailleurs c'est quoi ton nom.. parce que c'est chiant de me dire «c'est le barman » dans ma tête. »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Learning to fly #JunNi | Sam 6 Jan - 20:19 Citer EditerSupprimer
Learning to fly
Forget everything
Forget everything
feat Chani
« C'est dur d'échouer,
« ah.. c'est froid ! » C’est le principe de la glace. » Dis-je en riant doucement face à son air à la foi surpris et douloureux. C’est qu’il est mignon quand on y pense en fait. Eh PAF, il fait une moue de gosse à qui on reprend un paquet de gâteau tellement entamé qu’il n’en reste qu’un mais que pour notre propre bien, il faut imposer de l’autorité. On dirait aussi ma perruche lorsque je la dispute… Du coup, je sors ma psychologie de comptoir et me serre discrètement un verre de jus de fruits, je sens que je vais en avoir besoin, Il soupire, hésite puis…. Se lance. « Je … sais pas quoi faire. J'ai revu quelqu'un et depuis c'est le bordel. Alors je bois pour arrêter d'y penser mais même ça je peux pas parce que tu veux pas me servir.., D'ailleurs c'est quoi ton nom... parce que c'est chiant de me dire «c'est le barman » dans ma tête. » Un nouveau rire m’échappe et je le regarde longuement. « Jun, appelle-moi Junie si tu veux. Et toi ? Puppy eyes, ça te va bien, mais quand même. » Je lui sers un soda cette fois, vu qu’il ne veut pas de l’eau. « Mais en quoi c’est le bordel que cette personne soit revenue dans ta vie en fait ? »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Learning to fly #JunNi | Sam 6 Jan - 22:38 Citer EditerSupprimer
« Jun, appelle-moi Junie si tu veux. Et toi ? Puppy eyes, ça te va bien, mais quand même. » Hochant à nouveau la tête, Chani posa sa poche de glace sur le comptoir et tendit tout simplement ça main en direction du barman. « Enchanté Junnie.. moi c'est Do Chani.. mais appelle moi Chani.. je suis sûr en plus que tu es plus vieux que moi Hyung » souffla-t-il en lui serrant la main. « Mais en quoi c’est le bordel que cette personne soit revenue dans ta vie en fait ? » Un long silence s'installa et attrapant le verre que Jun lui avait servi, il en bu la moitié en cherchant ses mots. « C'était un ami.. genre l'ami qu'on se fait quand on est tout petit et qui est un peu comme un frère. Et il est parti du jour au lendemain et maintenant.. je ne sais pas quoi faire. J'ai cette rancune en moi qui me fait dire ces choses .. Hyung.. qu'est ce que je peux faire ? » Le poing serré, Chani avait une lueur de tristesse dans les yeux. La même lueur qu'il arborait depuis que son ami était revenu dans sa vie. « Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas quoi penser .. mais je pense à lui et ça me tue. »
Learning to fly
Forget everything
Forget everything
feat Jun
« C'est dur d'échouer,
« Jun, appelle-moi Junie si tu veux. Et toi ? Puppy eyes, ça te va bien, mais quand même. » Hochant à nouveau la tête, Chani posa sa poche de glace sur le comptoir et tendit tout simplement ça main en direction du barman. « Enchanté Junnie.. moi c'est Do Chani.. mais appelle moi Chani.. je suis sûr en plus que tu es plus vieux que moi Hyung » souffla-t-il en lui serrant la main. « Mais en quoi c’est le bordel que cette personne soit revenue dans ta vie en fait ? » Un long silence s'installa et attrapant le verre que Jun lui avait servi, il en bu la moitié en cherchant ses mots. « C'était un ami.. genre l'ami qu'on se fait quand on est tout petit et qui est un peu comme un frère. Et il est parti du jour au lendemain et maintenant.. je ne sais pas quoi faire. J'ai cette rancune en moi qui me fait dire ces choses .. Hyung.. qu'est ce que je peux faire ? » Le poing serré, Chani avait une lueur de tristesse dans les yeux. La même lueur qu'il arborait depuis que son ami était revenu dans sa vie. « Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas quoi penser .. mais je pense à lui et ça me tue. »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Learning to fly #JunNi | Sam 6 Jan - 23:39 Citer EditerSupprimer
Learning to fly
Forget everything
Forget everything
feat Chani
« C'est dur d'échouer,
« Enchanté Junnie... moi c'est Do Chani... mais appelle moi Chani… je suis sûr en plus que tu es plus vieux que moi Hyung » J’attrape alors sa main et lui serre. « Peut-être si tu as moins de 21 ans jeune homme ! » Je ris un peu et le regarde longuement, cherchant à comprendre son état de stress et de tristesse. « C'était un ami… genre l'ami qu'on se fait quand on est tout petit et qui est un peu comme un frère. Et il est parti du jour au lendemain et maintenant... je ne sais pas quoi faire. J'ai cette rancune en moi qui me fait dire ces choses ... Hyung... qu'est ce que je peux faire ? Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas quoi penser ... mais je pense à lui et ça me tue. » Je le regarde serrer son poing et hausse un sourcil avant de croiser mes bras tout en me penchant sur le comptoir afin de m’approcher de lui. « Déjà… Arrêter de boire comme ça. Ensuite, ne plus me faire tes puppy eyes. J’ai envie de te faire des câlins. Et enfin… » Dis-je dans un sourire. « Elle est courte la vie. Je sais que ça semble moralisateur, mais c’est juste vrai. Tu ne sais pas ce qui peut arriver demain et au fond, ça sera quoi ton regret ? De lui avoir tendu la main une nouvelle fois pour le faire entrer dans ta zone de confort ou le rejeter vivement par fierté ? Parce que c’est ça, le deal, c’est de la fierté mal placée et je t’assure qu’elle ne sert à rien. De plus, tu perds rien à essayer d’être heureux. Moi je vais perdre des pourboires, mais toi, tu peux gagner de nouveau un bon ami. Et puis, elle est comme ça la vie, tu fais des rencontres, tu dis au revoir. C’est éprouvant pour le kokoro, mais un des défauts de l’humain, c’est de se concentrer sur ce qui n’est plus là au lieu du magnifique qu’il a vécu. » haussant un peu les épaules, je bois mon verre et lui souris. « T’as juste à choisir entre : Perdre ton temps, qui est précieux, à être malheureux ou : essayer d’être heureux. » ça paraît simple, et il va sans doute me dire que ce sont juste des belles paroles, mais ça marche pour moi en tout cas.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Learning to fly #JunNi | Dim 7 Jan - 10:02 Citer EditerSupprimer
« Déjà… Arrêter de boire comme ça. Ensuite, ne plus me faire tes puppy eyes. J’ai envie de te faire des câlins. Et enfin… » Un petit sourire étirait le coin des lèvres de Chani sans qu'il puisse s'en empêcher. Personne ne pouvait résister à son regard de petit chien battu. « Elle est courte la vie. Je sais que ça semble moralisateur, mais c’est juste vrai. Tu ne sais pas ce qui peut arriver demain et au fond, ça sera quoi ton regret ? De lui avoir tendu la main une nouvelle fois pour le faire entrer dans ta zone de confort ou le rejeter vivement par fierté ? Parce que c’est ça, le deal, c’est de la fierté mal placée et je t’assure qu’elle ne sert à rien. De plus, tu perds rien à essayer d’être heureux. Moi je vais perdre des pourboires, mais toi, tu peux gagner de nouveau un bon ami. Et puis, elle est comme ça la vie, tu fais des rencontres, tu dis au revoir. C’est éprouvant pour le kokoro, mais un des défauts de l’humain, c’est de se concentrer sur ce qui n’est plus là au lieu du magnifique qu’il a vécu. » Écoutant avec attention les mots de Jun, il devait bien reconnaître que c'était éprouvant. Mais il ne savait pas s'il s'agissait vraiment de fierté. Il lui avait fait tellement de mal. Il lui avait brisé le cœur. « T’as juste à choisir entre : Perdre ton temps, qui est précieux, à être malheureux ou : essayer d’être heureux. » Passant une main dans ses cheveux, Chani soupira longuement. « Si seulement c'était si simple de choisir.. Je ne veux pas perdre mon temps mais .. ce serait trop simple de simplement lui pardonner. Il n'a jamais cherché à me revoir. Après toutes ces années.. » Pressant tout à coup ses mains contre son visage il sentait les larmes monter. Pourtant, il essayait de se retenir. « Il m'a abandonné. Tout simplement.. »
Learning to fly
Forget everything
Forget everything
feat Jun
« C'est dur d'échouer,
« Déjà… Arrêter de boire comme ça. Ensuite, ne plus me faire tes puppy eyes. J’ai envie de te faire des câlins. Et enfin… » Un petit sourire étirait le coin des lèvres de Chani sans qu'il puisse s'en empêcher. Personne ne pouvait résister à son regard de petit chien battu. « Elle est courte la vie. Je sais que ça semble moralisateur, mais c’est juste vrai. Tu ne sais pas ce qui peut arriver demain et au fond, ça sera quoi ton regret ? De lui avoir tendu la main une nouvelle fois pour le faire entrer dans ta zone de confort ou le rejeter vivement par fierté ? Parce que c’est ça, le deal, c’est de la fierté mal placée et je t’assure qu’elle ne sert à rien. De plus, tu perds rien à essayer d’être heureux. Moi je vais perdre des pourboires, mais toi, tu peux gagner de nouveau un bon ami. Et puis, elle est comme ça la vie, tu fais des rencontres, tu dis au revoir. C’est éprouvant pour le kokoro, mais un des défauts de l’humain, c’est de se concentrer sur ce qui n’est plus là au lieu du magnifique qu’il a vécu. » Écoutant avec attention les mots de Jun, il devait bien reconnaître que c'était éprouvant. Mais il ne savait pas s'il s'agissait vraiment de fierté. Il lui avait fait tellement de mal. Il lui avait brisé le cœur. « T’as juste à choisir entre : Perdre ton temps, qui est précieux, à être malheureux ou : essayer d’être heureux. » Passant une main dans ses cheveux, Chani soupira longuement. « Si seulement c'était si simple de choisir.. Je ne veux pas perdre mon temps mais .. ce serait trop simple de simplement lui pardonner. Il n'a jamais cherché à me revoir. Après toutes ces années.. » Pressant tout à coup ses mains contre son visage il sentait les larmes monter. Pourtant, il essayait de se retenir. « Il m'a abandonné. Tout simplement.. »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Learning to fly #JunNi | Dim 7 Jan - 10:16 Citer EditerSupprimer
Learning to fly
Forget everything
Forget everything
feat Chani
« C'est dur d'échouer,
« Si seulement c'était si simple de choisir.. Je ne veux pas perdre mon temps mais .. ce serait trop simple de simplement lui pardonner. Il n'a jamais cherché à me revoir. Après toutes ces années.. » Je les vois, ses yeux qui commencent à devenir larmoyant, et j’attrape discrètement un paquet de mouchoirs dans ma poche. Je vous assure, on ne se rend pas compte du nombre de gens que j’ai vu pleurer en deux ans de métier. « Il m'a abandonné. Tout simplement.. » « Il t’a abandonné toi ou une situation qui n’était pas facile ? Il est parti de son plein gré ou parce qu’il n’avait pas le choix ? Et… tu sais vraiment s’il n’a jamais essayé ? Peut-être qu’il voulait, peut-être qu’il a essayé sans y arriver, Y a tellement d’hypothèses dans ma tête que ça serait long de tout énumérer. » Je souris un peu, puis sers quelques clients avant de me concentrer à nouveau sur lui. « Chani-ya… Je suis peut-être naïf, on me le dit souvent à vrai dire, mais ça coûte plus d’efforts d’en vouloir à quelqu’un que de le pardonner tu sais ? Et s’il est pas cool avec toi, je mettrai un laxatif dans son verre si tu l’amènes ici. Et puis… » Je pose un mouchoir devant lui avant de me tenir au comptoir, un torchon blanc sur mon épaule. « Si la vie l’a remis face à toi, c’est pour une bonne raison. Rien n’est fait au hasard. » Le regardant, je lui frotte les cheveux. « T’as un sourire absolument mignon quand tu te décides à la montrer tu sais ? »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Learning to fly #JunNi | Dim 7 Jan - 10:41 Citer EditerSupprimer
« Il t’a abandonné toi ou une situation qui n’était pas facile ? Il est parti de son plein gré ou parce qu’il n’avait pas le choix ? Et… tu sais vraiment s’il n’a jamais essayé ? Peut-être qu’il voulait, peut-être qu’il a essayé sans y arriver, Y a tellement d’hypothèses dans ma tête que ça serait long de tout énumérer. » Essuyant d'un revers de manche ses yeux humides, il renifla et attrapa le paquet de mouchoir que Jun lui tendait. « Merci hyung.. » souffla-t-il avant d'en prendre un pour se moucher sans aucune discrétion. « Il.. Je pensais naïvement que tout allait bien et puis finalement je me suis complètement fourvoyé. Il.. c'était le fils de notre domestique. Enfin domestique n'est pas vraiment le bon terme.. j'aime pas ce mot. C'était notre majordome.. un employé. Bref, pour lui c'était dur d'être dans mon ombre mais je ne voyais pas ça comme ça. Pour moi c'était simplement mon ami. Je l'aimais bien.. beaucoup. Et il est parti du jour au lendemain. Ni lettre, ni texto.. rien. C'est comme s'il était mort. » marmonna-t-il en gardant le mouchoir pressé contre son nez. « Chani-ya… Je suis peut-être naïf, on me le dit souvent à vrai dire, mais ça coûte plus d’efforts d’en vouloir à quelqu’un que de le pardonner tu sais ? Et s’il est pas cool avec toi, je mettrai un laxatif dans son verre si tu l’amènes ici. Et puis… » Chani se mit à ricanner. Comment se retenir. « Hyung.. c'est gentil vraiment. » avoua-t-il en lui faisant un de ces plus beaux sourires. « Si la vie l’a remis face à toi, c’est pour une bonne raison. Rien n’est fait au hasard. » Clignant des yeux, Chani semblait pensif tout à coup. Etait-ce vraiment un coup du destin ? Pouvait-il s'accrocher à cet espoir là ? Où bien c'était un mauvais coup du sort ? « tu crois.. je sais pas trop. Ca me fait peur franchement... » Brusquement Jun se mit à lui ébourrifer les cheveux et tentant de le repousser, il se mit à rire. « aaah HYUNG ! » pesta-t-il en faisant la moue dans une premier temps avant de sourire pleinement. « T’as un sourire absolument mignon quand tu te décides à la montrer tu sais ? » Un rire lui échappa. « Et toi t'es un beau parleur Hyung.. arrête de me draguer ! » fit-il en pointant un doigt dans sa direction. Un autre rire lui échappa et penchant un instant la tête sur le côté, il remarqua qu'un homme le fixait d'un peu plus loin. Venait-il de lui faire un clin d'oeil. « Tiens.. je crois que j'ai une touche. »
Learning to fly
Forget everything
Forget everything
feat Jun
« C'est dur d'échouer,
« Il t’a abandonné toi ou une situation qui n’était pas facile ? Il est parti de son plein gré ou parce qu’il n’avait pas le choix ? Et… tu sais vraiment s’il n’a jamais essayé ? Peut-être qu’il voulait, peut-être qu’il a essayé sans y arriver, Y a tellement d’hypothèses dans ma tête que ça serait long de tout énumérer. » Essuyant d'un revers de manche ses yeux humides, il renifla et attrapa le paquet de mouchoir que Jun lui tendait. « Merci hyung.. » souffla-t-il avant d'en prendre un pour se moucher sans aucune discrétion. « Il.. Je pensais naïvement que tout allait bien et puis finalement je me suis complètement fourvoyé. Il.. c'était le fils de notre domestique. Enfin domestique n'est pas vraiment le bon terme.. j'aime pas ce mot. C'était notre majordome.. un employé. Bref, pour lui c'était dur d'être dans mon ombre mais je ne voyais pas ça comme ça. Pour moi c'était simplement mon ami. Je l'aimais bien.. beaucoup. Et il est parti du jour au lendemain. Ni lettre, ni texto.. rien. C'est comme s'il était mort. » marmonna-t-il en gardant le mouchoir pressé contre son nez. « Chani-ya… Je suis peut-être naïf, on me le dit souvent à vrai dire, mais ça coûte plus d’efforts d’en vouloir à quelqu’un que de le pardonner tu sais ? Et s’il est pas cool avec toi, je mettrai un laxatif dans son verre si tu l’amènes ici. Et puis… » Chani se mit à ricanner. Comment se retenir. « Hyung.. c'est gentil vraiment. » avoua-t-il en lui faisant un de ces plus beaux sourires. « Si la vie l’a remis face à toi, c’est pour une bonne raison. Rien n’est fait au hasard. » Clignant des yeux, Chani semblait pensif tout à coup. Etait-ce vraiment un coup du destin ? Pouvait-il s'accrocher à cet espoir là ? Où bien c'était un mauvais coup du sort ? « tu crois.. je sais pas trop. Ca me fait peur franchement... » Brusquement Jun se mit à lui ébourrifer les cheveux et tentant de le repousser, il se mit à rire. « aaah HYUNG ! » pesta-t-il en faisant la moue dans une premier temps avant de sourire pleinement. « T’as un sourire absolument mignon quand tu te décides à la montrer tu sais ? » Un rire lui échappa. « Et toi t'es un beau parleur Hyung.. arrête de me draguer ! » fit-il en pointant un doigt dans sa direction. Un autre rire lui échappa et penchant un instant la tête sur le côté, il remarqua qu'un homme le fixait d'un peu plus loin. Venait-il de lui faire un clin d'oeil. « Tiens.. je crois que j'ai une touche. »
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3