Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Learning to fly #JunNi
Invité
Invité
Re: Learning to fly #JunNi | Lun 8 Jan - 9:58 Citer EditerSupprimer
Learning to fly
Forget everything
Forget everything
feat Chani
« C'est dur d'échouer,
mais c'est pire de n'avoir jamais essayé de réussir. »
« Trop de lumière.. hyung ! » En le voyant grimacer, je regarde autour de nous, puis attends d’arriver à un passage piéton pour traverser. En face, il y a des petits restaurants, mais encore assaillis par les travailleurs du soir ou les étudiants. Lorsque je vois de la place dans un coin à jajjangmyeon, je ne me fais pas prier pour les prendre et nous installer. C’est moins brutal niveau lumière au moins. « Merci Junnie.. tu m'as sauvé les fesses.. et désolé de .. d'avoir été complètement inutile. » « Il valait mieux que tu sois inutile Chani, ça ne sert à rien de jouer les héros, même moi, j’ai juste fait en sorte qu’on ait un peu de temps, mais il avait assez de force pour m’envoyer dans un mur. » Je souris un peu et commande pour nous deux en demandant de l’eau et deux sodas. « ça m’énerve tellement les gens qui prennent de force comme ça. C’est tellement pas normal. » Frottant mon visage pour me reprendre un peu, je finis par lui sourire et frotter encore ses cheveux. « J’appellerai un taxi si tu veux, comme ça, on sera sûr que tu rentreras tranquille chez toi, hn ? » .
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Learning to fly #JunNi | Lun 8 Jan - 19:33 Citer EditerSupprimer
« Il valait mieux que tu sois inutile Chani, ça ne sert à rien de jouer les héros, même moi, j’ai juste fait en sorte qu’on ait un peu de temps, mais il avait assez de force pour m’envoyer dans un mur. » Les yeux plissés, Chani soutenait sa tête à l'aide de ses mains accoudé contre la table face à lui. « Ouais non.. ça m'aurait énervé. » fit alors Chani en se massant les tempes. La lumière avait été si éblouissante qu'un mal de crâne foudroyant lui broyait la tête. . « ça m’énerve tellement les gens qui prennent de force comme ça. C’est tellement pas normal. » Penchant soudainement sa tête en arrière, le chaebol attrapa le soda bien frais qu'on venait de lui apporter pour le boire à moitié comme s'il était assoifé. « Je sais que c'est pas normal Hyung.. mais on s'y habitue. C'est pas le premier, ce sera pas le dernier.. » souffla alors Chani les yeux rivés vers le ciel. Et lorsque Jun lui ébouriffa à nouveau la crinière, il se mit à bouder. « Yah.. mes cheveux. » fit il en essayant de se recoiffer, « J’appellerai un taxi si tu veux, comme ça, on sera sûr que tu rentreras tranquille chez toi, hn ? » . Hochant la tête, il se voyait mal rentrer à pied dans son état. « C'est une bonne idée.. j'ai vraiment trop la flemme de me traîner jusqu'aux dortoirs.. » Un petit rire et il siffla sa canette de soda jusqu'à la dernière goutte avant de l'écraser entre ses mains. Un petit sourire fière et il attrappa une carte afin de commander quelque chose à manger. « Junnie t'as fais ? Parce quoi .. j'ai un petit creux ! »
Learning to fly
Forget everything
Forget everything
feat Jun
« C'est dur d'échouer,
« Il valait mieux que tu sois inutile Chani, ça ne sert à rien de jouer les héros, même moi, j’ai juste fait en sorte qu’on ait un peu de temps, mais il avait assez de force pour m’envoyer dans un mur. » Les yeux plissés, Chani soutenait sa tête à l'aide de ses mains accoudé contre la table face à lui. « Ouais non.. ça m'aurait énervé. » fit alors Chani en se massant les tempes. La lumière avait été si éblouissante qu'un mal de crâne foudroyant lui broyait la tête. . « ça m’énerve tellement les gens qui prennent de force comme ça. C’est tellement pas normal. » Penchant soudainement sa tête en arrière, le chaebol attrapa le soda bien frais qu'on venait de lui apporter pour le boire à moitié comme s'il était assoifé. « Je sais que c'est pas normal Hyung.. mais on s'y habitue. C'est pas le premier, ce sera pas le dernier.. » souffla alors Chani les yeux rivés vers le ciel. Et lorsque Jun lui ébouriffa à nouveau la crinière, il se mit à bouder. « Yah.. mes cheveux. » fit il en essayant de se recoiffer, « J’appellerai un taxi si tu veux, comme ça, on sera sûr que tu rentreras tranquille chez toi, hn ? » . Hochant la tête, il se voyait mal rentrer à pied dans son état. « C'est une bonne idée.. j'ai vraiment trop la flemme de me traîner jusqu'aux dortoirs.. » Un petit rire et il siffla sa canette de soda jusqu'à la dernière goutte avant de l'écraser entre ses mains. Un petit sourire fière et il attrappa une carte afin de commander quelque chose à manger. « Junnie t'as fais ? Parce quoi .. j'ai un petit creux ! »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Learning to fly #JunNi | Lun 8 Jan - 23:06 Citer EditerSupprimer
Learning to fly
Forget everything
Forget everything
feat Chani
« C'est dur d'échouer,
« Je sais que c'est pas normal Hyung.. mais on s'y habitue. C'est pas le premier, ce sera pas le dernier.. » « justement Chani, ne prends pas les injustices pour des normalités, jamais. Vraiment, c’est le pire des fléaux pour notre monde, c’est à cause de ça que les sociétés coulent. » Et on ne s’en rend pas assez compte. Être bénévole dans l’association m’a beaucoup ouvert les yeux sur ça. « Yah.. mes cheveux. » « J’adore tes cheveux ne dongsaengi ! » Dis-je alors en lui tirant un peu la langue avant de reprendre un minimum mon sérieux. « C'est une bonne idée.. j'ai vraiment trop la flemme de me traîner jusqu'aux dortoirs.. » « Pourquoi je m’en suis douté hein ? » Souriant en coin, je demande une bouteille de bière pour moi et un autre soda pour lui. Il a assez bu. « Junnie t'as faim ? Parce quoi .. j'ai un petit creux ! » « Hn. J’connais l’endroit. » Alors je lui reprends la carte. « Donc on va prendre les spécialités de la maison en grosse portion, tu verras, tu vas pas regretter. Son Jajjangmyeon est à se rouler sur le sol, un des meilleurs de Séoul. » Je lève la main pour commander avant de sourire longuement et le regarder. « C’est drôle, on se connaît à peine, mais j’ai l’impression que ça fait des années. » J’attrape mon sac à dos en le voyant galérer, puis prends un de mes anti-douleurs pour le déposer à côté de son soda. « tiens, ça va aider. » .
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Learning to fly #JunNi | Mar 9 Jan - 21:16 Citer EditerSupprimer
« Hn. J’connais l’endroit. » Haussant un sourcil, un petit rire lui échappa. « Okay maestro, vasy fais péter ! » souffla alors Chani en se balançant sur sa chaise. Il était complètement saoul c'était certain. « Donc on va prendre les spécialités de la maison en grosse portion, tu verras, tu vas pas regretter. Son Jajjangmyeon est à se rouler sur le sol, un des meilleurs de Séoul. » Hochant la tête à chaque mot qu'il prononçait comme s'il comprenait, il reposa sa carte en souriant comme un enfant. Ses petits yeux étaient tellement plissés qu'on aurait dit qu'ils étaient clos. . « C’est drôle, on se connaît à peine, mais j’ai l’impression que ça fait des années. » Un nouveau rire échappa au chaebol. " Ça c'est l’effet Chani, l'essayé c'est l'adopter ! » clama alors le plus jeune en refusant d'une grimace les cachets que le plus vieux lui tendait. « Non non... je suis un homme moi monsieur, j'ai pas besoin de ça. La douleur c'est pour les faibles ! » fit-il en jouant avec sa canette. Un véritable enfant ce Chani mais qu'est ce qu'on pouvait l'aimer aussi enquiquinant pouvait-il être. Junnie le connaissait à peine.. pourrait-il le supporter d'avantage ?
Learning to fly
Forget everything
Forget everything
feat Jun
« C'est dur d'échouer,
« Hn. J’connais l’endroit. » Haussant un sourcil, un petit rire lui échappa. « Okay maestro, vasy fais péter ! » souffla alors Chani en se balançant sur sa chaise. Il était complètement saoul c'était certain. « Donc on va prendre les spécialités de la maison en grosse portion, tu verras, tu vas pas regretter. Son Jajjangmyeon est à se rouler sur le sol, un des meilleurs de Séoul. » Hochant la tête à chaque mot qu'il prononçait comme s'il comprenait, il reposa sa carte en souriant comme un enfant. Ses petits yeux étaient tellement plissés qu'on aurait dit qu'ils étaient clos. . « C’est drôle, on se connaît à peine, mais j’ai l’impression que ça fait des années. » Un nouveau rire échappa au chaebol. " Ça c'est l’effet Chani, l'essayé c'est l'adopter ! » clama alors le plus jeune en refusant d'une grimace les cachets que le plus vieux lui tendait. « Non non... je suis un homme moi monsieur, j'ai pas besoin de ça. La douleur c'est pour les faibles ! » fit-il en jouant avec sa canette. Un véritable enfant ce Chani mais qu'est ce qu'on pouvait l'aimer aussi enquiquinant pouvait-il être. Junnie le connaissait à peine.. pourrait-il le supporter d'avantage ?
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Learning to fly #JunNi | Mar 9 Jan - 22:26 Citer EditerSupprimer
Learning to fly
Forget everything
Forget everything
feat Chani
« C'est dur d'échouer,
« Ça c'est l’effet Chani, l'essayé c'est l'adopter ! » Je ris un peu en le regardant. « Je disais la même chose à mon sujet à ton âge. » Et je n’ai que 21 ans mais je parle comme un ancêtre, on m’a déjà fait se reproche. Le truc, c’est qu’on ne sait pas à quel moment notre vie va s’arrêter, alors à cet instant T, on est exactement au maximum de son existence. Et je crois qu’il n’y a rien de plus précieux que ça. « Non non... je suis un homme moi monsieur, j'ai pas besoin de ça. La douleur c'est pour les faibles ! » « donc je suis faible ??? Tu vas voir toi ! » Dis-je en le décoiffant encore avant de prendre mon air de Hyung pas content. « Prends-le maintenant parce que demain, tu vas avoir vraiment mal. Manger va aider, mais pas assez vu tout ce que ton foie doit éponger. » Je soupire un peu avant de sourire quand même puis nos boissons arrivent en même temps que les plats et je salive d’avance. « Merci Almeoni ! » Je me penche et hume les bonnes odeurs qui se dégagent de l’énooorme bol avant de commencer à manger. « Oh bordel, ch’est cro bon… » Tellement bon.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3