sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Défouloir :: 2018

Learning to fly #JunNi

Invité
Invité

Re: Learning to fly #JunNi | Dim 7 Jan - 12:25
Citer EditerSupprimer

Learning to fly
Forget everything
feat Chani

« C'est dur d'échouer,
mais c'est pire de n'avoir jamais essayé de réussir. »
« Merci hyung.. » Lorsqu’il se mouche comme un pachyderme, j’évite de rire trop fort. J’adore tellement les gens naturels comme lui. On en manque cruellement ici. « Il.. Je pensais naïvement que tout allait bien et puis finalement je me suis complètement fourvoyé. Il.. c'était le fils de notre domestique. Enfin domestique n'est pas vraiment le bon terme.. j'aime pas ce mot. C'était notre majordome.. un employé. Bref, pour lui c'était dur d'être dans mon ombre mais je ne voyais pas ça comme ça. Pour moi c'était simplement mon ami. Je l'aimais bien.. beaucoup. Et il est parti du jour au lendemain. Ni lettre, ni texto.. rien. C'est comme s'il était mort. » « Fierté mal placée. J’te dis, on en revient toujours à ça. » Dis-je alors tout en prenant un verre pour le sécher, puis un autre. Faut bien que je fasse mine de travailler hein ? « Hyung.. c'est gentil vraiment. » Ah, enfin un beau sourire. Décidément, il est craquant. « tu crois.. je sais pas trop. Ca me fait peur franchement... » « C’est beau le destin, faut pas en avoir peur. » On m’a déjà dit que je prenais les choses trop à la légère aussi, mais quand je sais que j’ai une bombe dans la tête, je crois que c’est normal que j’arrête de voir du négatif partout. « aaah HYUNG ! » Il peste, je ris, puis il sourit, alors moi aussi. « Et toi t'es un beau parleur Hyung.. arrête de me draguer ! » Haussant un sourcil, je le fixe et m’occupe d’une nouvelle commande. « Je vois pas pourquoi j’arrêterai, ça te fait du bien au moral de te faire draguer par une belette ultra-souriante. » J’affiche un grand sourire. Je pense réussir à savoir lorsque les gens n’ont vraiment et n’insiste pas, dans le cas de Chani, vu comme ça le fait rire, autant continuer. « Tiens.. je crois que j'ai une touche. » « Hn, il est sexy, j’ai déjà testé. Il en a une énorme, c’est cool pour jouer, par contre, il ne sait pas vraiment comment s’en servir correctement. » Oui, je suis cru et franc, c’est un souci parfois, mais j’affiche un sourire en coin assez malicieux avant de regarder le jeune homme. « Le sexe, c’est comme l’alcool, faut être responsable pour en profiter et pas tomber malade. Arasseo ? » Je le pointe du doigt en sortant ma moue de hyung sérieux avant de sourire. « Tu reveux un jus ? »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Learning to fly #JunNi | Dim 7 Jan - 12:57
Citer EditerSupprimer

Learning to fly
Forget everything
feat Jun

« C'est dur d'échouer,
« Fierté mal placée. J’te dis, on en revient toujours à ça. » Tapotant le bar du doigt, il se questionnait. « Oui mais tu parles de lui ou moi ? Parce qu'il est putain de têtu ! » insista-t-il « C’est beau le destin, faut pas en avoir peur. » Le retour des yeux de chiens battus. « Tu parles.. quand il te pourri la vie le destin t'apprends à t'en méfier ! » avoua-t-il en se penchant assez pour que son menton soit accolé contre le comptoir. « J'en ai assez .. mais en même temps, j'arrive pas à ne pas penser à lui. Ca me rend dingue. » Les mains dans ses cheveux, il jouait avec une mèche en mordillant sa lèvre. « Hn, il est sexy, j’ai déjà testé. Il en a une énorme, c’est cool pour jouer, par contre, il ne sait pas vraiment comment s’en servir correctement. » Éclatant de rire, il se pointa Jun du doigt, estomaqué. «  Hyung mais en fait t'es un gros pervers.. hahaha tu m'as tué ! » fit-il avant de serrer le poing pour le presser contre sa joue, son coude appuyé contre le bar. « Mais ça veut dire que tu .. enfin .. comment dire ça sans .. oh et puis zut, t'aimes bien te prendre des zizi dans les fesses ? Ou c'était juste trop gros pour ta belle bouche? » fit-il en jouant des sourcils, un petit air taquin placardé sur son visage auparavant triste. « Non parce que j'avoue.. je suis curieux. Ça fait mal ? » Jun le pointa alors du doigt. « Tu reveux un jus ? » Secouant la tête, il grimaçait. «Non ! Je veux un cocktail avec alcool !! S'il te plaiiiiit.. » fit-il en se tortillant comme un ver, la moue aux lèvres. Il avait envie de boire quelque chose de plus corsé qu'un simple jus.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Learning to fly #JunNi | Dim 7 Jan - 13:14
Citer EditerSupprimer

Learning to fly
Forget everything
feat Chani

« C'est dur d'échouer,
« Oui mais tu parles de lui ou moi ? Parce qu'il est putain de têtu ! » « Les deux je crois… » Dis-je en collant un poing sur ma hanche et en le fixant intensément. « Tu parles.. quand il te pourri la vie le destin t'apprends à t'en méfier ! » Cette fois-ci, je hausse les épaules doucement. « Il y a deux écoles pour ça je suppose. » « J'en ai assez .. mais en même temps, j'arrive pas à ne pas penser à lui. Ca me rend dingue. » « Comme le dit si bien Miyazaki notre Dieu à tous : L’inconstance des sentiments est la seule chose durable dans la vie. » J’aime tellement cette réplique, lorsque je peux la sortir fièrement, je le fais. «  Hyung mais en fait t'es un gros pervers.. hahaha tu m'as tué ! » Dit-il en éclatant de rire avant de se remettre en monde puppy. Et après, je suis le seul à draguer hein ? Ouais, ouais, ouais… « Mais ça veut dire que tu .. enfin .. comment dire ça sans .. oh et puis zut, t'aimes bien te prendre des zizi dans les fesses ? Ou c'était juste trop gros pour ta belle bouche? » « Belle bouche hein ? » Je souris face à son compliment et le fixe longuement. « Non parce que j'avoue.. je suis curieux. Ça fait mal ? » « Hyung va touuuut t’expliquer. » C’est bien de partager son expérience non ? Je sers des clients et le regarde. «Non ! Je veux un cocktail avec alcool !! S'il te plaiiiiit.. » « Alalala… » Abdiquant, je lui fais un cocktail moins chargé que ses précédents verres, mais quand même. Au pire, j’appellerai un taxi. « Alors, moi j’aime tout, homme ou femme déjà, je m’en fous. Ensuite, avec un mec, j’aime tout aussi, je me prive de rien. On a des zones érogènes dans la bouche, mais surtout dans les fesses et crois-moi, je refuse de me priver du moindre orgasme possible. Ensuite, ça fait mal seulement si tu es crispé ou si l’autre si prend vraiment comme un bourrin et que toi, ça te plaît pas. Notre zone O, j’appelle ça comme ça, c’est un peu comme la zone V d’une femme. V pour vagin, tu suis ? Et bref. En fait, plus tu es excité, plus t’en as envie, plus tu te dilates, donc ça fait pas vraiment mal… c’est prouvé scientifiquement. » Mes épaules se haussent encore. « Si tu veux tester, fais-le avec quelqu’un en qui tu as confiance et avec qui tu te sentirais okay de dire stop si ça va pas. Autrement dit, pas ce genre de mecs-là. » Dis-je alors en pointant le client d’un signe de tête discret. « Dans tous les cas, une bonne partie de jambes en l’air passe par la communication. Et si c’est quelqu’un que tu vois souvent, c’est encore meilleur. »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Learning to fly #JunNi | Dim 7 Jan - 13:28
Citer EditerSupprimer

Learning to fly
Forget everything
feat Jun

« C'est dur d'échouer,
« Alalala… » Intérieurement, Chani jubillait. Personne ne pouvait lui résister éternellement. Personne. Tirant le cocktail vers lui, il commença à le siroter, un petit sourire satisfait sur les lèvres. « Alors, moi j’aime tout, homme ou femme déjà, je m’en fous. Ensuite, avec un mec, j’aime tout aussi, je me prive de rien. On a des zones érogènes dans la bouche, mais surtout dans les fesses et crois-moi, je refuse de me priver du moindre orgasme possible. Ensuite, ça fait mal seulement si tu es crispé ou si l’autre si prend vraiment comme un bourrin et que toi, ça te plaît pas. Notre zone O, j’appelle ça comme ça, c’est un peu comme la zone V d’une femme. V pour vagin, tu suis ? Et bref. En fait, plus tu es excité, plus t’en as envie, plus tu te dilates, donc ça fait pas vraiment mal… c’est prouvé scientifiquement. » Fixant du regard le plus vieux, sa paille entre ses lèvres, il hochait doucement la tête, les yeux plissés alors qu'il comprenait ce qu'il voulait dire. « Je vois donc.. si .. hypothétiquement je voulais tester.. faut que je sois hyper excité ou alors y aller su le lubrifiant pour que ça me fasse moins bobo » Un doigt sur son menton, il leva les yeux vers le plonfond en imaginant la scène. Ses joues devenaient rouges. Ça semblait être .. enfin bref. « Si tu veux tester, fais-le avec quelqu’un en qui tu as confiance et avec qui tu te sentirais okay de dire stop si ça va pas. Autrement dit, pas ce genre de mecs-là. » Lorgnant dans la direction de l'homme qui le fixait toujours avec envie, il croisa les jambes et lui fit dos. Ce n'était peut être pas la meilleur idée mais bon. « Oh ne t'en fais pas.. j'aime pas ce genre de mec. » Et puis comme sorti de nulle part, la tête de Junno vint s’immiscer dans ses pensées. Son sourire.. son corps.. son rire. Chani leva une main en l'air comme s'il pouvait chassé ces idées là. « Ah non pas lui.. » souffla-t-il en faisant à nouveau la moue.  « Dans tous les cas, une bonne partie de jambes en l’air passe par la communication. Et si c’est quelqu’un que tu vois souvent, c’est encore meilleur. » Un petit rire échappa à Chani. « Tu me sembles être le meilleur pour ce genre de conseil Hyung. Tu as beaucoup d'expérience.. »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Learning to fly #JunNi | Dim 7 Jan - 14:02
Citer EditerSupprimer

Learning to fly
Forget everything
feat Chani

« C'est dur d'échouer,
« Je vois donc.. si .. hypothétiquement je voulais tester.. faut que je sois hyper excité ou alors y aller su le lubrifiant pour que ça me fasse moins bobo » « Hn, c’est ça, mais si tu dois mettre la dose de lubrifiant, c’est qu’au fond, tu ne le veux pas vraiment. Un peu, juste pour aider, c’est suffisant. ». Lorsqu’il tourne le dos au mec de lui-même, je suis content et continue de ranger des verres, nettoyer le comptoir et prendre des commandes. Je me trouve plutôt doué et multitâche. Ma mère pense souvent que mon métier n’est pas un vrai métier, mais elle a tellement tort. C’est vrai que je préfère être sur scène, mais si un jour, je pourrai posséder mon propre bar, je serai heureux. « Oh ne t'en fais pas.. j'aime pas ce genre de mec. » « Tant mieux. Je sais que tu me préfères de toute façon. » « Ah non pas lui.. » Je le regarde faire en haussant un sourcil avant de sourire. « Encore ton Roméo qui te tyrannise ? » Vraiment, j’aimerai bien le voir ce gus, c’est fou comme il se prend la tête pour lui. « Tu me sembles être le meilleur pour ce genre de conseil Hyung. Tu as beaucoup d'expérience.. » « Hn… Fin, j’ai commencé à coucher y’a quoi… deux ou trois ans ? Mais je m’en suis pris pleins, des gadins avec des gens pas cool pour savoir ça. Le safe sexe avec un partenaire qu’on apprécie, c’est l’idéal. Même pour un coup d’un soir. C’est mieux de savoir ce que tu fais plutôt que de le regretter. Après, ça reste ma philosophie et les gens sont pas obligés de la suivre, mais je la trouve plutôt cool. » Je lui souris encore puis termine mon verre avant de le laver. « Oh, j’ai fini dans 25 minutes. Ça te dit qu’on aille manger quelque part dans un street food ensemble ? »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Learning to fly #JunNi | Dim 7 Jan - 14:10
Citer EditerSupprimer

Learning to fly
Forget everything
feat Jun

« C'est dur d'échouer,
«
 « Encore ton Roméo qui te tyrannise ? » S'esclaffant, il détourne les yeux et se met à bougonner. « Non .. au moins Roméo lui il meurt à la fin ! » avoua-t-il avant de plaquer une de ses mains contre sa bouche. Son regard se fit triste tout à coup et sa lèvre tremblait. Il ne voulait pas dire ça. Il ne voulait pas penser ça. Pourquoi avait-il tant de haine ? « Non.. je voulais pas dire ça.. je veux pas qu'il meurt.. je suis.. stupide. » fit-il en se frappant le sommet de la tête. Les deux avants bras plaqués contre le bar, il enfouit tout à coup son visage tout contre afin de se cacher.. voir même d'avoir la sensation de disparaître. « Hn… Fin, j’ai commencé à coucher y’a quoi… deux ou trois ans ? Mais je m’en suis pris pleins, des gadins avec des gens pas cool pour savoir ça. Le safe sexe avec un partenaire qu’on apprécie, c’est l’idéal. Même pour un coup d’un soir. C’est mieux de savoir ce que tu fais plutôt que de le regretter. Après, ça reste ma philosophie et les gens sont pas obligés de la suivre, mais je la trouve plutôt cool. » Marmonnant dans ses bras, Chani leva un œil curieux vers lui. « Pas plus tôt que ça ? » lança-t-il subitement. « Oh, j’ai fini dans 25 minutes. Ça te dit qu’on aille manger quelque part dans un street food ensemble ? » Un sourire aux lèvres le Chaebol hésita un instant avant de hocher la tête. « Okay.. mais je t'invite. C'est après tout moi qui ai besoin de toi ce soir.. alors je te dois bien ça.. »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Learning to fly #JunNi | Dim 7 Jan - 14:20
Citer EditerSupprimer

Learning to fly
Forget everything
feat Chani

« C'est dur d'échouer,
« Non .. au moins Roméo lui il meurt à la fin ! » Je hausse les sourcils de surprise en le fixant. Vraiment, je ne m’attendais pas à une réplique pareille. Il a autant de colère en lui ? C’est pas bon pour le karma et le moral ça. « Non.. je voulais pas dire ça.. je veux pas qu'il meurt.. je suis.. stupide. » « Doucement Babo.. Tu vas encore te faire mal. » Dis-je en lui attrapant le poignet pour qu’il se calme et se pose sur le comptoir comme un gentil puppy tout mignon. « Pas plus tôt que ça ? » « Non, je n’étais pas intéressé par ça. » Et surtout, à Daegu et dans mon quartier, j’étais vite devenu « Le petit cancéreux » alors que c’est une tumeur, certes, mais pas cancéreuse justement. Il a fallu attendre Séoul et vivre enfin sans que personne ne sache. « Okay.. mais je t'invite. C'est après tout moi qui ai besoin de toi ce soir.. alors je te dois bien ça.. » « ça marche pour moi. » Je lui donne sa facture sans compter le jus ni le dernier cocktail avant de continuer de bosser un minimum jusqu’à la fin de mon service. Enfin, je récupère mon sac à dos et ma fidèle veste en cuir avant de le rejoindre pour sortir de là. « Comme c’est toi qui paye, t’as envie de manger quoi ? »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Learning to fly #JunNi | Dim 7 Jan - 14:40
Citer EditerSupprimer

Learning to fly
Forget everything
feat Jun

« C'est dur d'échouer,
«
 « ça marche pour moi. » Attrapant la facture que Jun lui tendait, il la scruta et fronça les sourcils en voyant qu'il avait omit quelques breuvages mais il était déjà trop loin pour lui en faire la remarque. S'allongeant de tout son long contre le comptoir, une main sur le cœur, il était tout à coup perdu dans ses pensée. Junno lui manquait. Son cœur se serrait rien qu'en repensant à la façon dont ils s'étaient tous les deux séparés. Chani était quasi certain qu'il n'y avait aucune chance pour qu'ils soient de nouveau amener à discuter. Mais il l'avait après tout cherché. Il avait été odieux et violent et même lui ne s'était pas reconnu lorsqu'il lui avait craché toutes ces méchancetés au visage. Un profond soupire s'échappa finalement de ses lèvres et farfouillant dans sa poche, il sorti un gros billet qu'il claqua contre le comptoir. «  Garde la monnaie.. c'est ton pourboire Junnie » fit-il en lui faisant un sourire et glissant de son tabouret, il tituba jusqu'à la sortie. Ce qu'il ne remarqua pas tout de suite c'était qu'on était en train de le suivre. L'inconnu, toujours ce même homme, s'était permis de le suivre sans même lui demander son avis et ce n'est qu'une fois plaqué contre le mur de cette petite ruelle sombre qu'il comprenait enfin ce que voulait dire Jun. Ce n'était pas un homme pour lui. «  Lâche moi.. je suis pas intéressé » fit alors en le repoussant d'une main tremblante. Chani était après tout alcolisé. L'inconnu n'en était visiblement pas à son premier essai car il savait comment et quoi faire pour faire céder les gens. Mais Chani n'était vraiment pas d'humeur à se laisser faire. « Lâche moi je te dis ! » fit-il en le repoussant un peu plus franchement. « Comme c’est toi qui paye, t’as envie de manger quoi ? » Croisant le regarde Jun, il se mit à lui sourire en l'invitant d'un geste de la main à le rejoindre. Mais l'inconnu s'empressa de plaqué son bras contre le mur pour l'empêcher de bouger. « Junnie.. tu peux pas venir lui expliquer que j'ai pas envie de lui.. je suis fatigué.. » souffla-t-il en grimaçant.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Learning to fly #JunNi | Dim 7 Jan - 20:38
Citer EditerSupprimer

Learning to fly
Forget everything
feat Chani

« C'est dur d'échouer,
« Garde la monnaie... c'est ton pourboire Junnie » J’encaisse et lui offre un sourire avant de partir de mon côté pour terminer correctement mon service, détailler ma caisse et prendre mes affaires. Lui, il sort et je le suis rapidement afin de le retrouver en entendant sa voix mécontente. « Lâche moi.. je suis pas intéressé . Lâche moi je te dis ! » Je lance une phrase, me disant que ça va calmer Monsieur Gros Engin, mais visiblement, non. « Junnie.. tu peux pas venir lui expliquer que j'ai pas envie de lui.. je suis fatigué.. » « Yah, depuis quand c’est une façon de traiter les gens, tu es autant en manque ? » Dis-je en avançant vers eux. Il a beau faire une tête de plus que moi, je n’en suis pas impressionné pour autant et lui attrape le bras pour le repousser plus loin afin de me mettre entre eux. « Il a dit non. Je dois appeler les flics pour que tu comprennes mieux ? » Lorsqu’il lance son poing, je l’esquive de justesse en poussant Chani plus loin avant de lui frapper l’arrière des genoux pour le mettre à terre. Je ne suis pas vraiment un bagarreur, mais je sais me défendre au moins. « Hajima !! » Dis-je d’une façon autoritaire tout en lui faisant une clé de bras avant de le pousser pour attraper Chani et partir en courant avec lui dans une avenue bien plus éclairée où il y a encore du monde et de quoi faire s’il nous harcèle encore. « Tu vas bien… ? » Ma tête se tourne pour que je puisse le scruter et ma main continue de tenir la sienne fermement tout en avançant.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Learning to fly #JunNi | Dim 7 Jan - 21:16
Citer EditerSupprimer

Learning to fly
Forget everything
feat Jun

« C'est dur d'échouer,
« Yah, depuis quand c’est une façon de traiter les gens, tu es autant en manque ? » De sa main libre, Chani se cachait le visage alors que sa tête commençait à tourner. Et lorsque Jun s'interposa entre eux, il posa ses mains contre ses épaules en restant derrière lui. « Il a dit non. Je dois appeler les flics pour que tu comprennes mieux ? » L'inconnu commençait à s'énerver et armant son poing, Chani couina en se cachant derrière Jun. Ce dernier le poussa sur le côté pour maîtriser l'inconnu qui ne tenait pas la route face à lui. Les yeux plissés, un genou à terre, Chani observait la scène avant que Jun ne l'attrape par la main pour qu'ils puissent fuir ensemble. « Tu vas bien… ? » Hochant la tête rapidement, Chani observait la rue dans laquelle ils se trouvaient tout deux désormais. La lumière des lampadaires était aveuglante. Chani grimaçait en se cachant ses yeux à l'aide de sa main libre. « Trop de lumière.. hyung ! » Il ne lâcha pas la main du plus vieux tout de suite. C'était rassurant de l'avoir avec lui. « Merci Junnie.. tu m'as sauvé les fesses.. et désolé de .. d'avoir été complètement inutile. » souffla-t-il en penchant sa tête vers l'avant. Il avait eu peur l'espace d'un instant et son cœur le lui rappelait. Il battait à tout rompre..
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: Learning to fly #JunNi | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide