sombre
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

quand le hasard fait bien les choses ♣ ft. yoon eun hye

Invité
Invité

Re: quand le hasard fait bien les choses ♣ ft. yoon eun hye | Jeu 14 Juin - 15:35
Citer EditerSupprimer

hasard

lee jae sang & yoon eun hye

le hasard fait parfois bien les choses, et aujourd'hui, il a décidé de me porter chance...

Le tutoiement était un excellent départ, j'étais sur la bonne route pour la draguer ! Un jour, je la ferai tomber sous mon charme, et elle n'aura de yeux que pour moi, hahaha ! Enfin, ce jour me semblait bien loin, mais il approchait puisque cette coïncidence nous permettait de nous rapprocher ! J'étais certain que ce n'était pas que du hasard, que le destin voulait vraiment qu'on se rapproche et qu'on finisse par sortir ensemble. Du moins, c'était le scénario idéal, et vu la grosse coïncidence que c'était, c'était sûrement un cadeau du ciel pour me dire que j'avais une chance ! Déjà, on commençait enfin par se tutoyer, c'était un très bon début et je devais poursuivre dans cette voie-là. Un jour peut-être je ne serais plus qu'un simple client mais le client qu'elle attendait de voir chaque jour franchir la porte du Nyam Nyam ? En tout cas, je l'espérais bien. Apparemment, elle avait à peu près le même âge que moi, je n'en serais pas surpris si elle m'annonçait qu'elle avait vingt-cinq ans. Elle était patronne alors je ne l'imaginais pas être trop jeune non plus, vingt-cinq me semblait bien. Elle aurait le même âge que moi, comme ça ! Et puis, elle ne semblait pas si vieille que ça, si elle portait un sac à main et s'habillait comme une jeune femme étudiante, elle ressemblerait vraiment à une parfaite élève. Quand elle m'annonça que si j'étais sage je pourrais l'appeler Noona, je me promis immédiatement d'être sage. L'appeler Noona, c'était une chance incroyable ! C'était un rapprochement dans notre relation, encore plus que le tutoiement ! On était à un niveau supérieur ! Oh là là, si je pouvais l'appeler Noona, je serais aux anges. Je fis un petit rire alors qu'elle se mit aussi à rire. « C'est pas rien d'appeler les gens Noona tu sais, alors si je peux le faire je serais vraiment content. » Puisque ça signifierait que nous étions proches... Je sentais que ma victoire était à portée de main, je pourrais bientôt la draguer sans qu'elle ne pense que ce soit lourd parce qu'elle sera tombée sous mon charme ! Un dongsaeng adorable qui vous appelait Noona, ça ne vous faisait pas craquer ? Ok, j'étais peut-être pas si adorable que ça mais j'étais pas viril non plus ! Elle craquerait forcément pour moi. En y pensant, si elle me proposait de l'appeler Noona, ça voulait dire qu'elle était forcément plus âgée que moi non ? Vingt-six ans ? Vingt-sept ? Vingt-huit ? Vingt-neuf ? Trente ? Elle ne les faisait vraiment pas... Elle annonça quelques instants après qu'elle avait vingt-huit, et j'ouvris en grand ma bouche, surpris. Je lui aurais donné mon âge ! « Ah ouais, on dirait pas, je t'aurais donné le même âge que moi ! Si tu prenais un sac à dos et quelques livres tu pourrais même te faire passer pour une élève. » Et je ne blaguais même pas ! Elle ne faisait vraiment pas si âgée que ça. Nous continuâmes à discuter alors qu'on nettoyait l'enclos. C'était une tâche difficile mais heureusement que je fais régulièrement du sport, du coup elle me paraissait un peu moins compliquée. Je n'imaginais pas à quel point les gens qui ne s'exerçaient pas un minimum devaient trouver cette tâche difficile... Le seul point positif chez moi, c'était vraiment mon physique. Pas ma beauté, mais mon corps. Je me demandais si je devrais passer pro... puisque je n'avais rien à faire de ma vie. Enfin ça, c'était pas vraiment moi qui le choisissais de toute façon. Après trois quarts d'heure, c'était enfin terminé et je m'étirai, fatigué. « Pfiouu, enfin fini ! » Je pouvais enfin poser cette fourche quelque part. « Que fait-on après ? » Oui, parce que ça, c'était l'étape un. Il y avait encore plein de tâches qui nous attendaient...
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: quand le hasard fait bien les choses ♣ ft. yoon eun hye | Dim 5 Aoû - 21:26
Citer EditerSupprimer

Quand le hasard fait bien les choses
Feat jaesang

Un doux sourire s’étire sur mes lèvres. Je ne sais pas pourquoi mais j’étais contente de voir une telle réaction chez le jeune homme. Je n’avais pas agi de cette façon dans le but qu’il ait de la gratitude. C’est tout de même très appréciable d’assister à une telle situation, et surtout de l’avoir provoqué. Il est donc temps pour nous d’en apprendre plus sur l’autre et même si on risque de finir essoufflé avec les efforts que nous réalisons, je suis prête à me sacrifier pour connaître son âge et tout le reste. Le pire, c’est qu’il arrivait à me flatter. Faire plus jeune devient étrangement vital quand on commence à arriver à la trentaine. Pourtant, je suis une femme qui n’aime pas se préoccuper des étiquettes. Ma famille non plus. Dans le cas inverse, ils n’hésiteraient pas à me rappeler de trouver un homme pour fonder ma propre famille, à mon tour. Cette pensée serait carrément à deux doigts de me faire grimacer. Comment aurais-je tenu le coup si cette histoire devait s’appliquer réellement ? Heureusement, les dires de Jae Sang me font sortir de mes rêveries ou cauchemars, selon notre interprétation. « Une élève ? Vous portez encore des sacs à dos à l’université ? » Je le regarde d’un air ahuri. Bientôt, il va m’imaginer avec l’uniforme d’une collégienne sur le dos et ça serait définitivement trop à supporter ! Je ne voulais pas non plus redevenir mineure. Non pas que je fasse des excès tous les jours mais c’était trop compliqué cette époque. Non, ma limite serait la vingtaine.

Terminant enfin notre première tâche, je remonte doucement les bretelles de ma combinaison avant de déposer les accessoires de bricolage qui nous avaient aidés dans notre quête. Quant à Jae Sang, celui-ci repose la brouette désormais vide et même lavée. On devait remettre les affaires au propre. Je ne sais pas si le fermier peut le faire tous les jours et donc, ça me paraissait respectable comme comportement. « Hmm, je ne sais pas. » Je l’invite à marcher pour trouver quelqu’un qui serait en mesure de nous aider, ou peut-être que je serais inspirée par la présence de certains animaux ou autres. Toutefois, quelqu’un se met à gueuler dessus : « Au lieu de vous rouler les pouces, allez donner à manger aux poules ! » Et rester courtois, c’est trop demandé ? Fronçant les sourcils, je dis à mon camarade : « C’est qui pour nous parler de cette façon ? »

Invité
Invité

Re: quand le hasard fait bien les choses ♣ ft. yoon eun hye | Mar 14 Aoû - 21:07
Citer EditerSupprimer

hasard

le hasard fait parfois bien les choses, et aujourd'hui, il a décidé de me porter chance...

Pour plaire à une femme, il fallait faire des compliments à gogo. Est-ce qu'il y avait même besoin de le dire, en fait ? N'était-ce pas normal de beaucoup complimenter la personne qu'on souhaitait charmer ? Tout le monde aimait forcément entendre des compliments, alors dire des compliments c'était un excellent moyen de monter dans son estime. Plus je montais, et plus mes chances de pouvoir sortir avec elle s'élevaient ! Ce rêve qui me semblait si loin mais pourtant bientôt à ma portée me fit sourire, alors que je la complimentai sur son âge, puisqu'elle ne faisait pas son âge. Je l'imaginais très bien avec un sac à dos et des livres à l'intérieur, un look d'étudiante modèle quoi... Mais sa question me fit réfléchir, et, c'était vrai, les filles ne portaient pas des sacs à dos. C'était au lycée qu'on portait des sac à dos. N'empêche qu'il y en avait encore qui portaient des sacs à dos. En général, c'était les plus sages. Mais j'imaginais mal la patronne en une étudiante très sage... Je ne dénigrais pas ses capacités à être élève modèle, peut-être même qu'elle l'était, mais vu son caractère, je l'imaginais plutôt avec un sac à main, marchant avec des talons avec confiance... Oh, elle me faisait rêver... Je me repris néanmoins rapidement, me mettant à rire. « En y repensant, c'est vrai qu'on en porte plus beaucoup. Mais le look scolaire, c'est le style sac à dos non ? Avec un sac à dos, c'est certain que tu ressemblerais à une étudiante, alors qu'avec un sac à main, ce n'est pas sûr. » Si elle marchait avec un sac à main, on ne la confondrait pas avec une étudiante, alors qu'avec un sac à dos, c'était tout le contraire ! J'essayais de l'imaginer en tant qu'étudiante et woah, je serais si content d'avoir la patronne à l'université ! Je pourrais la voir beaucoup plus souvent... Ah, le rêve.

Ayant fini notre première mission, je lui demandai ce que nous devions faire maintenant. Nous avions pris le soin de laver les affaires pour que ce soit plus facile pour le fermier, mais là, je ne savais plus quoi faire, et je me reposais sur mon aînée. Je la suivis alors en marchant, essayant de trouver quelqu'un avec elle qui saurait nous aider. Mais là, quelqu'un se mit à beugler quelque chose de pas très agréable à entendre, ce qui me fit grimacer. En temps normal je serais venu jusqu'à lui pour répliquer, n'étant pas du type à rester dans mon coin quand ça ne me plaisait pas. Cependant j'étais en présence d'Eunhye, et... c'était plus compliqué. Je ne pouvais pas lui montrer à quoi je ressemblais quand j'étais énervé quand même ! Je serrai mes poings. « Je ne sais pas mais j'aime pas du tout. Mais je suppose qu'on ferait mieux d'obéir... Je crois que les poules sont par là. » Je fuis alors rapidement en direction des poules, obéissant silencieusement. Arrivé à la hauteur des poules, ma mauvaise humeur disparut et je fis un grand sourire en les voyant s'agiter. « Woaah, elles sont trop mignonnes ! » Mais avec quoi les nourrissait-on ?
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: quand le hasard fait bien les choses ♣ ft. yoon eun hye | Mar 21 Aoû - 20:57
Citer EditerSupprimer

Feat jaesang

Notre première activité étant terminée, il est temps pour nous de découvrir la prochaine étape. Après une remarque un peu mal placée d'une personne inconnue au bataillon, je dois avouer que je n'ai pas spécialement envie de lui faire plaisir. Nous ne sommes peut-être pas des employés mais le respect est une notion que devrait respecter chaque être humain. Malheureusement, j'ai l'impression d'entendre les ordres de mon ancien patron au supermarché. Je me mets donc à grincer des dents et me demande si finalement ma nouvelle position au sein du restaurant me fait devenir aigrie contre l'autorité. Guettant la réaction de mon comparse, nous décidons de nous mettre en route vers le poulailler. De toute manière, nous n'avons pas fait le choix. Et puis, clairement, la présence d'animaux sera nettement plus appréciée que tout le reste. J'étais venue ici pour cette raison : pour leur rendre service mais également pour me rappeler toutes ces activités que j'avais réalisées avec mes parents, gamine. Du coup, c'est peut-être pour cette raison que je devrais paraître plus jeune que mon âge. Le sourire aux lèvres, le bonheur, l'air frais, oh oui, j'étais dans mon élément comme jamais.

Arrivée sur les nouveaux lieux, je ne peux pas m'empêcher de rire quand je vois le comportement de mon cadet. Je ne pensais pas que voir des poules lui ferait autant plaisir. Ca serait limite inquiétant si je ne considérais pas mon client comme un mec tout mignon. Arquant un sourcil, je le juge du regard silencieusement et patiente jusqu'au moment où il trouvera le moment opportun pour se retourner. Une fois fait, j'esquisse un sourire un peu plus prononcé. " C'est comme ça que le coq de la basse court fait son entrée ? " C'était facile de le taquiner. De toute manière, je me sens rapidement à l'aise avec tout le monde, alors imaginez si la personne est réceptive comme Jae Sang. Je crois qu'il ne pourra plus me regarder de la même façon avec mon humour soit-disant gênant. " Tu veux essayer de leur faire un bisou ? Tu verras si elles sont mignonnes... " Est-ce que je tente de le piéger ? C'est que ces animaux sont craintifs et il faut savoir les attraper au bon moment sans les blesser. Elles mettent du temps à s'habituer à leur propriétaire alors un citadin... En attendant, j'ai quand même envie de lui lancer ce défi. " Je te prendrais en photo. Tes camarades de classe n'en reviendront pas ! " Alors, acceptera t-il cette mise à l'épreuve ?

Invité
Invité

Re: quand le hasard fait bien les choses ♣ ft. yoon eun hye | Lun 3 Sep - 21:13
Citer EditerSupprimer

hasard

Pour quelqu'un comme moi qui avait fait toute sa vie en ville et qui ne savait pas vraiment à quoi ressemblait la campagne, oui, voir des poules était génial. Je n'en voyais qu'à la télé ou bien sur des photos, mais jamais en vrai. Elles avaient l'air plus imposantes que ce que j'imaginais et aussi très mignonnes ! Élever des poules ça devait être cool, on nourrissait des poules qui nous donnaient ensuite des œufs. Des œufs gratuits et frais, c'était génial. Enfin pour ça, il fallait avoir le temps de s'en occuper et la place, et un citadin comme moi ne pourra jamais... J'allais juste garder mon adorable chienne, hein. Après quelques temps à observer les poules avec un sourire gaga, je me tournai vers Eunhye qui me fit bouder. « Pff, non ! Les coqs ça se lève tôt, et moi non. J'serais pas votre coq, désolé les poulettes. » dis-je à l'attention des poules qui ne comprenaient sûrement pas ce que je disais. J'allais demander ce qu'elles mangeaient lorsque mon aînée me posa un défi. Faire un bisou aux poules ? C'était possible, ça ? Elles n'allaient pas me mordre les lèvres avec leur bec ? Uh, j'avais pas envie d'avoir les lèvres gonflées à cause d'une morsure, c'était mes précieuses lèvres quand même ! Mais en même temps, ça me tentait bien. Si je ne le faisais pas, je serais une poule mouillée ! Ah, je venais de faire un jeu de mot sans même m'en rendre compte. Quoi qu'il en soit, si Eunhye me proposait ce défi, c'était qu'elle savait que je ne risquais rien non ? Elle n'allait pas m'envoyer à ma mort. Les poules c'était peut-être réceptif aux humains, je savais pas. Elle connaissait mieux les poules que moi. Et puis, de quoi j'aurais l'air moi en tant qu'homme qui n'accepte même pas ce simple défi ? Je ne pouvais pas espérer la draguer si je ne faisais pas ses défis ! Elle sera déçue, après. Alors sur ce coup-ci, je lui ferais confiance ! « Hmm, ok ! Je vais essayer. » dis-je en pensant à Eunhye qui m'acclamerait, toute contente, et à mes camarades de classe qui seront tous choqués de voir une poule embrasser un humain. Hé, et si ça se passait comme dans le conte de la princesse avec la grenouille et que la grenouille se transformait en prince ? Si une jolie fille apparaissait devant moi... Ah, le paradis ! Plus qu'à espérer que ce ne soit pas un prince, par contre. Je pris mon courage à deux mains puis me rapprochai des poules qui s'agitaient dans tous les sens. Déjà, en attraper une, ça allait être difficile... Comment est-ce que j'allais faire ? Il fallait absolument que je réussisse le défi, après tout ! Je tentai d'en attraper une, mais elle se débattit si fort que je dus la lâcher. Il y avait trop de plumes ! Puis pourquoi elle se débattait si fort, moi je voulais juste un bisou ! Un bisou, ça n'allait pas la tuer non ? Je repris mon souffle puis me concentrai pour en attraper une autre. Allez les poulettes, juste un bisou et après on vous donnera à manger ! Pas de panique, un petit bisou sur les lèvres et ce sera terminé ! La deuxième que j'attrapai se débattit énormément, tellement que j'en fermai les yeux, incapable d'en faire plus. Je la sentais se débattre alors que je ne la lâchais pas. Je n'avais pas le choix, il fallait que j'honore ma fierté en tant qu'homme, désolé ! Mais si tu pouvais coopérer et accepter mon bisou, ça m'arrangerait. Allez ! Je l'approchai de moi alors que je tentai d'ouvrir un œil. Eunhye prenait une photo, après tout ! Mais cela ne se passa pas exactement comme prévu. Tout ce que je vis fut la poule ouvrir son bec, et je ressentis tout de suite après une affreuse douleur sur la joue. Oh putain. « AAAAAAAAAAÏÏÏÏE ! » criai-je sans fin suite à cette douleur, la lâchant immédiatement.

Cheese.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: quand le hasard fait bien les choses ♣ ft. yoon eun hye | Jeu 6 Sep - 20:24
Citer EditerSupprimer

Feat jaesang

Je ne pourrais plus me regarder dans un miroir si le jeune homme se retrouve blessé par mes conneries. L'avantage, c'est que mes amies les poules ne possèdent ni de dents, ni de venin mortel. L'inconvénient, c'est qu'elles arrivent à pincer très facilement avec leur bec. Mon cadet a intérêt de ne pas être maladroit et de les tenir de façon à ce qu'elles ne parviennent pas à l'atteindre, chose qui risque d'être délicate vu l'intitulé du défi. Comment aurais-je pu deviner qu'il allait accepter ce marché ? Le jeune homme est trop jeune, trop insouciant et voilà qu'il prend ce genre de risques, bêtement, pour une photographie que je pourrais très bien rater. Enfin, j'ai beau essayé de paraître inquiète, il est facile de voir une lueur d'excitation dans mon regard. Cette mission n'est pas impossible mais je ne suis pas certaine de pouvoir le prouver à la suite. Je ne me rappelle pas avoir fait ça un jour dans ma vie. Il y a forcément une première à tout mais pour le moment, Jae Sang est le parfait cobaye. Il est carrément taillé pour cette épreuve. Une perle de sueurs manquerait presque de couler le long de ma tempe si je ne rigolais pas légèrement, dans un premier temps, devant le spectacle. Il n'est pas encore prêt d'attraper une poule. " Le coq ne les intéresse pas. Ah ah. " Il aurait peut-être dû se déguiser pour les piéger ou les imiter pour rejoindre sa petite famille. Ces animaux sont définitivement trop peureux. Frappant dans mes mains, en oubliant un peu le téléphone que j'ai dans les mains, je suis surprise. Voici qu'il tient la bête. Certes, pas comme un expert mais pour un débutant, il ne mérite pas. Carrément pas, même ! " TU L'AS EU JAE SANG, NE LA LACHE PAS. " Heureusement que l'homme grognon de tout à l'heure n'est pas avec nous, il pourrait croire que nous sommes venus pour faire du mal aux animaux. D'ailleurs, le karma finit par pointer le bout de son nez. En effet, alors qu'il s'apprêtait à faire la pose finale, la petite cocotte décide de marquer la joue de Jae Sang d'un bec très bien placé. Sans tarder, j'appuie sur la touche de mon téléphone pour capturer ce moment et éclate évidemment de rire. " MAIS NON. QU'EST CE QUE TU AS FAIT ?! " La Eun Hye toute excitée est bien présente dans la ferme. Je gueule comme un putois. Je serais à deux doigts de jurer comme un camionneur. " Tu n'aurais pas dû la lâcher ! " Puis, je range mon cellulaire dans la poche et finis par le rejoindre. " Je vais te montrer comment faire. " Je remonte mes manches et secoue mes cheveux pour me donner un genre. Attrapant une poule, l'air de rien, je continue mon bluff avant de me faire pincer à mon tour. Au bras seulement. Mais ça ne m'empêche pas de crier un petit coup. " Mais c'est des poulllles mutantes !! YAH ! "

Invité
Invité

Re: quand le hasard fait bien les choses ♣ ft. yoon eun hye | Ven 5 Oct - 19:28
Citer EditerSupprimer

hasard

Défi lancé, défi réussi ! Ou peut-être pas encore, mais c'était ce que j'allais dire dans quelques minutes. On m'avait lancé le challenge de faire un bisou à une poule, et évidemment, tel un homme qui acceptait tous les défis que la gente féminine lui proposait pour leur plaire, j'avais accepté. Enfin, c'était surtout parce que je voulais essayer et que je ne voulais pas passer pour une poule mouillée devant Eunhye. Poule mouillée, poule, haha, c'était très drôle hein. Quoi qu'il en soit, me voilà devant le poulailler à repérer la poule qui allait être victime de mes bisous, me tenant prêt à en attraper une pour lui déposer un bisou. D'ailleurs, est-ce qu'elle n'allait pas mal le vivre ? Je lui imposais un bisou et en plus elle n'avait pas le choix. La pauvre poule... Mais j'aurais de la compassion pour elle plus tard, j'avais en effet un défi à relever. « Cocorico ! C'est bon, vous êtes intéressées maintenant ? » tentai-je de dire pour les adoucir. Ouais parce qu'il n'y avait pas besoin d'être un expert en poule pour voir que là, elles n'allaient pas gentiment se laisser prendre dans mes bras. Enfin bon, il fallait bien se lancer à un moment donné, et hop, je décidai soudainement que ce serait maintenant que j'en prendrais une ! Prise au hasard, je lâchai la première car elle se débattait trop. Apparemment, l'imitation du coq ne leur fit pas grand chose. Cependant, je ne serais pas un homme si j'abandonnais maintenant, alors j'en repris une deuxième. Elle se débattit tout autant que la première, mais cette fois, je ne te lâcherai pas petite poule ! Ce fut là mon erreur. Les cris de Eunhye pour me dire de ne pas la lâcher, ma fierté, mon envie de séduire la patronne, tout ça mélangé faisait que je ne voulais plus libérer la poule. J'étais près, si près de mon but, et j'allais y arriver ! Mais à peine que je m'approchai de la boule qu'elle préféra me faire un bisou sur la joue et surtout, à sa manière. Alors si vous vous demandiez ce que ça faisait de se faire « embrasser » par une poule, je pouvais désormais vous apporter la réponse : ça faisait mal. Très mal. Non mais vraiment. Je voudrais bien dire pour de faux que ça faisait trop trop trop mal en exagérant pour faire rire la galerie, mais pas du tout, ça faisait très mal. Se faire pincer tout court faisait mal, alors par un bec tel que celui de la poule... Horrible ! Je la lâchai immédiatement, hurlant de douleur alors qu'à côté de moi, Eunhye explosait de rire. Précédemment accroupi, je tombai au sol sur le dos, mes deux mains sur ma joue alors que je me tordais dans tous les sens. « TU RIGOLES OU QUOI, ÇA FAIT TROP MAL ! » Elle disait ça juste parce qu'elle ne s'était pas fait mordre, c'était tout ! Mais à peine que je me dis ça que je me fis la réflexion que j'aurais dû mentir en disant que ça ne faisait pas si mal que ça. Ta fierté Jaesang, ta fierté ! M'enfin est-ce qu'on avait besoin d'une fierté quand on avait si mal à la joue, là ? Non. Je me relevai doucement en fronçant des sourcils alors que Eunhye décida de me montrer comment faire. Oui, évidemment, elle savait le faire elle, elle allait réussir et moi j'allais me trouver bien bête... Mais était-ce étonnant ? C'était mon aînée, normal qu'elle était plus expérimentée que moi non ? Elle attrapa une poule comme si ce n'était rien, resplendissant plus que jamais, et là, la comédie prit fin. Elle se fit aussi mordre au bras et ce fut à mon tour d'exploser de rire malgré la douleur qui me lançait à la joue. « HAHA ! BIEN FAIT ! » m'esclaffai-je alors que je retombai à terre. Les poules mutantes avaient intérêt à rester dans leur enclos alors ! Et puis, alors que j'étais explosé de rire, je me rappelai d'un détail. Oubliant tout de suite ma blessure, je me redressai comme si je n'étais pas en train de mourir de rire une seconde plus tôt puis regardai ma coéquipière pour aujourd'hui. « Le monsieur grognon avait pas dit qu'il fallait les nourrir ? Peut-être qu'elles sont aussi agressives parce qu'elles ont faim ! Si on les attire avec la nourriture on réussira peut-être à leur faire des bisous ? » Prêt à tout pour obtenir mon bisou et l'amour de Eunhye, c'était moi.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: quand le hasard fait bien les choses ♣ ft. yoon eun hye | Dim 7 Oct - 22:58
Citer EditerSupprimer

Feat jaesang

Certes, un défi est un défi mais encourager un camarade de jeux à faire des idioties devrait être puni. A défaut d'avoir un tribunal ou à la rigueur un policier près de nous, je décide de réaliser un châtiment corporel contre ma propre personne. Je rejoins l'intérieur du poulailler et prie tous les anciens dieux et les nouveaux pour attraper une volaille sans risques. Pendant quelques secondes, j'envisage même de les menacer de les faire griller si elles décident de se liguer contre moi. Je serais quelque peu excitée à l'idée de ruiner l'image d'homme fort de Jae Sang. Malheureusement, c'est finalement la première idée qui s'applique. En effet, alors que les ailes de la poule frappent violemment, celle-ci décide de me mordre violemment le bras. Je ne suis pas spécialement douillette comme femme mais il est vrai que c'est pire que désagréable. A l'image de Jae Sang, je relâche la bête aussitôt et me précipite vers un lieu sûr. Je crois que ce défi, en plus d'être stupide, est tout simplement impossible. Est-ce que je suis suffisamment têtue pour faire une nouvelle tentative ? " Hey ! Je n'ai pas le souvenir d'avoir rigolé si fort quand tu as été attaqué. " Grosses conneries. Nous sommes tous les deux doués pour exagérer nos réactions, ou en tout cas, pour montrer nos sentiments à la lumière du jour. C'est comme la situation dans laquelle votre ami chute. Au lieu de vous inquiéter pour lui, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous moquer. Jetant un regard noir à l'intention de la vilaine poule (je n'ai pas retenu sa gueule, c'est peut-être tout simplement gratuit dans ce cas), je me retourne pour voir si Jae Sang a eu la gentillesse d'arrêter de rire. " Fais gaffe, je vais croire que tu as aimé sa tentative de meurtre. " Vers sa personne ou la mienne ? Je lâche un soupir à la fois désespéré et amusé. Je ne suis pas convaincue par sa proposition et j'avoue que c'est à mon tour de jouer la carte de la poule mouillée. " Ecoute, on essayera avec les prochains animaux dont on devra s'occuper. " Je fais plus confiance à un cochon qu'à une poule. Leur caractère est relativement différent. Je jette ensuite un coup d'oeil autour de nous et aperçois les paquets de graines. J'en tends un à Jae Sang et décide de récupérer le tuyau d'arrosage pour remplir leurs gamelles d'eau sans avoir besoin de rentrer et sortir sans cesse. " Faisons vite avant qu'elles finissent par nous transformer. " Je ricane légèrement et ouvre ensuite le robinet à l'extérieur. Je m'amuse ensuite avec le bouchon du jet pour le rectifier à ma convenance. Je remplis ensuite les récipients calmement. " L'avantage, c'est que nous avons tous les deux un moyen de défense... " Puis, un sourire mesquin se dessine sur mes lèvres. " Voire même d'attaque si on y réfléchit. " Dis-je, en mimant le fait de pointer le tuyau vers Jae Sang. " Après tout, tu t'es un peu trop moquée de ta noona... "

Invité
Invité

Re: quand le hasard fait bien les choses ♣ ft. yoon eun hye | Dim 21 Oct - 19:47
Citer EditerSupprimer

hasard

Se faire piquer par une poule, vraiment, ce n'était pas une expérience à vivre. A part si on aimait la douleur, je déconseillais de tenter de se faire mordre. Non parce que déjà, se faire mordre, ça faisait mal, alors par une poule avec son bec dur et pointu... Ouah, ça faisait tellement mal. Mais tout ça, c'était pour pouvoir lui faire un bisou, pour honorer ma fierté, pour rendre Eunhye fière, alors je devais supporter la douleur ! Malheureusement, mon pauvre corps en fut incapable et je tombai à terre, me tordant sous la douleur. Si la patronne se moqua de moi, ce fut à mon tour lorsqu'elle se fit aussi picorer le bras par une autre poule. Je devrais me montrer inquiet, tel un gentleman je devrais lui donner un bisou magique ou inspecter la blessure, si ça se trouve se faire mordre par une poule ça pouvait être dangereux... Mais non. Non, parce que j'étais un gamin de presque vingt-cinq ans qui n'avait pas encore grandi alors je trouvais la situation particulièrement drôle. Surtout que c'était elle qui se moquait de moi deux minutes avant ! Alors je ne m'empêchai pas de rire, m'esclaffant jusqu'aux larmes. Incapable de lui répondre, je continuai de rire en me tordant dans tous les sens, cette fois pas de douleur mais de rire. Pourquoi est-ce que nos baisers destinés aux poules étaient refusés si obstinément ? Elles aimaient aussi peu les humains ? Un bisou, ça n'avait jamais tué personne ! On était de bonnes personnes en plus, elles pouvaient bien nous laisser capturer pendant une seconde leur bec. Remarque, maintenant que je connaissais la dureté de leur bec, je n'étais pas sûr de vouloir embrasser cette chose-là. Quelques instants plus tard, je me rappelai d'un détail et n'arrêtai de rire que maintenant (alors que j'aurais sûrement dû m'arrêter de rire bien plus tôt, par pure gentillesse). Les poules se montraient peut-être si féroces parce qu'elles avaient faim ! Moi aussi, je me montrais plus enclin à montrer les griffes quand mon ventre criait famine. Sauf que je n'avais pas de griffes alors je jetais juste des mauvais mots et des regards noirs. Ah bah fallait pas m'embêter quand j'avais faim, surtout pas ! J'étais encore plus lunatique quand j'avais faim, le contrôle de moi-même n'existait plus. Donc c'était peut-être la même chose pour ces petites poules ? J'énonçai alors mon idée à Eunhye qui ne sembla pas très emballée par l'idée. Sûrement parce qu'elle ne voulait pas tenter de se faire picorer l'autre bras. Poule mouillée ! Moi j'étais prêt à me faire picorer tout le corps pour elle, pff. « Pff, t'as pas le courage... Faisons comme ça, hm. » dis-je avec une petite moue avant d'attraper un paquet de graines pour nourrir les poules. J'ouvris le paquet en riant à la remarque de la patronne, prenant une petite poignée en dispersant les graines un peu partout. « On va finir par devenir des humains mutants, aussi violents qu'elles ! » Peut-être que c'était comme ça que les gens dérangés naissaient, tiens. Alors que je leur donnais à manger, les poules ne me prêtaient pas la moindre attention, elles voulaient juste leurs graines. C'était parfaitement compréhensible. J'allais sourire à sa remarque, trouvant que les graines étaient un bon moyen de défense, avant qu'elle n'ajoute quelque chose d'autre. Mon visage se décomposa alors que je me tournai lentement vers elle, découvrant qu'elle me menaçait avec de l'eau. Karma is a bitch, Jaesang. Je lâchai le paquet de graines et le peu de graines qu'il me restait dans ma main pour le bonheur des poules, levant mes deux mains en l'air pour justifier mon innocence. « Hé hé hé non non non, on m'arrose pas ! Toi aussi tu t'es beaucoup moquée de moi ! Tu veux de la nourriture de poules sur toi ? » Super l'attaque, lancer de graines contre lancer d'eau, on voyait directement lequel gagnait... Il fallait que je trouve un autre argument ! « Tu ne voudrais pas faire du mal à ton dongsaeng non ? » demandai-je, les deux mains autour de mon visage pour former une fleur en papillonnant des yeux. Tout ça dans le but pour qu'elle aie pitié... mais serait-elle clémente ?
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: quand le hasard fait bien les choses ♣ ft. yoon eun hye | Dim 11 Nov - 12:29
Citer EditerSupprimer

Feat jaesang

Alors que je pourrais être rancunière vis-à-vis de ces volailles, je n’oublie pas ma première tâche. Certes, nous pouvons nous poser des questions sur leur gentillesse mais ce sont des animaux. Par principe, je ne peux pas me permettre de les ignorer pour une question de fierté ou de plaisanterie. Toutefois, d’humeur joueuse, je compte bien profiter de la situation pour exprimer mon mécontentement. Ne tenant pas à arroser les poules, je vais provoquer mon camarade. Le jeune homme ne s’est pas gêné. Il s’est bien marré quand j’étais en train de subir une douleur que je ne pourrais même pas décrire. Blessée dans mon amour propre, mon cadet m’avait habitué à d’autres choses depuis le temps. C’est que je commençais à prendre mes habitudes avec lui, même si je ne le fréquente que rarement. Prenant un air faussement indigné, je me demande si le jeune homme n’a pas d’autres arguments pour se défendre. Je suis consciente d’avoir profité de la situation mais rejeter la faute sur quelqu’un n’est pas un comportement très digne. Je fronce alors les sourcils et semble vouloir lui laisser une seconde chance mais Jae Sang ne parvient pas à la saisir. Pire ! Il n’arrange pas du tout son cas. Sa menace est peut-être ridicule mais cela reste une menace. « Moi ? Je me suis moquée de toi ? Tu es en train de dire que tout est de ma faute ? » Je lâche un soupir excédé, appréciant mes talents de comédienne. C’est bien la première fois que ma prestation ne me paraît pas trop ridicule. Je devrais réfléchir à une potentielle reconversion professionnelle. Ça sera juste la deuxième en une ou deux années près. « Tu crois vraiment que tu me fais peur ? Voyons, voyons, réfléchis un peu. » Et il n’arrivera pas à me faire culpabiliser, encore moins avec ses airs mignons. D’ailleurs, je trouve que c’est le moment parfait pour sauter sur l’occasion. Relevant le jet du tuyau, j’asperge sans tarder le jeune homme et hausse la voix afin qu’il puisse m’entendre. «  IL N’Y A QUE LES JOLIES FLEURS QUI S’ARROSENT. » Tant pis pour lui, il aurait dû réfléchir deux secondes avant de choisir cette pose.

Contenu sponsorisé

Re: quand le hasard fait bien les choses ♣ ft. yoon eun hye | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide