sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

quand le hasard fait bien les choses ♣ ft. yoon eun hye

Invité
Invité

Re: quand le hasard fait bien les choses ♣ ft. yoon eun hye | Ven 7 Déc - 16:24
Citer EditerSupprimer

hasard

lee jae sang & yoon eun hye

le hasard fait parfois bien les choses, et aujourd'hui, il a décidé de me porter chance...

Réfléchir, c'était pas mon truc. Clairement pas. Moi, j'étais plus du type à suivre mon instinct dans n'importe quelle situation. Par exemple, dans celle-ci, je n'avais pas pensé à peser correctement le poids de mes mots avant de parler. Et peut-être que ça m'en coûtera la vie ! Après tout, il y avait déjà eu de nombreuses situations où j'aurais pu avoir une meilleure fin si j'avais choisi plus consciencieusement mes mots. Parfois, je le regrettais, mais à vrai dire, je n'y pouvais pas grand chose si je n'arrivais pas à réfléchir avant de parler. C'était plus fort que moi, il fallait que je réplique immédiatement, autrement, mon cerveau subissait un bug. Je ne contrôlais pas vraiment ma bouche, elle s'ouvrait quand elle le voulait pour dire les mots qui me passaient par la tête. Et, souvent, c'était irrattrapable. Un peu comme maintenant. Et même si elle l'avait dit sur un ton théâtral, je pensais que je ne devrais pas faire de même pour ne pas m'attirer ses foudres... « Non, j'ai pas dit ça ! Mais je peux pas être puni si toi aussi t'es pas punie, on s'est tous les deux moqués ! » Défense médiocre : 0/10. Je tentai alors autre chose : la posture d'une fleur, feignant d'être le dongsaeng tout innocent que j'étais... évidemment pas, parce que j'avais des intentions un peu plus vicieuses derrière mes sourires. Enfin ça, elle ne le savait pas. Ou elle feignait de ne rien savoir ? Quoi qu'il en soit, j'avais l'impression que ça n'avait pas eu un grand effet, puisque juste après sa réplique... elle m'aspergea d'eau. « AAAH ! » criai-je par pur automatisme, effrayant les poules au hasard. Voilà, j'étais bien trempé. Si, en tant que simple mécanisme de défense, je m'étais couvert la tête avec les mains (ça n'avait pas été efficace d'ailleurs puisque mes cheveux étaient quand même mouillés), il fallait maintenant penser à un plan d'attaque. Et mon cerveau réfléchit assez vite pour cela, puisqu'il me fit m'avancer vers Eunhye pour prendre le tuyau et le tourner vers elle. « TU AS RAISON, DONC TU DOIS ÊTRE ARROSÉE ! » fis-je avec un sourire parfaitement innocent. Hop, petite drague glissée avec un contact des mains et un rapprochement physique. Non en vrai j'avais pas calculé tout ça, j'étais pas aussi intelligent, mais n'empêche que j'avais eu ma vengeance... et qu'on était tous les deux trempés.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: quand le hasard fait bien les choses ♣ ft. yoon eun hye | Mer 12 Déc - 20:41
Citer EditerSupprimer

Quand le hasard fait bien les choses
Feat jaesang

Arroser mon camarade était comme une évidence. Je n'avais pas besoin d'être témoin d'une prophétie pour utiliser ce tuyau d'arrosage contre lui. Je ne vois pas non plus le mal dans mon action. Bon, certes, je fais semblant d'être noyée par la rancœur pour qu'il le devienne à son tour mais à vrai dire, c'était un moyen comme un autre de s'amuser. Les plus grands sur cette planète me diront que gaspiller de l'eau de cette façon devraient être sanctionnés par de la prison ferme mais à mon avis, ils sont les premiers à prendre deux douches par jour lors des fortes températures. Ou alors ? Ils utilisent un maximum la clim pour pouvoir respirer un peu plus librement. L'hypocrisie de ce doux monde, j'aimerais pouvoir la balayer avec mon jet d'eau pas hyper puissant si on y réfléchit bien. Quelques poules se retrouvent les ailes mouillées tandis que Jae Sang serait presque méconnaissable avec les cheveux trempés. Je ricane, fortement, oubliant un peu le principe de cette journée et laisse donc mon esprit enfantin s'exprimer comme j'ai toujours aimé le faire, à Séoul ou ailleurs. Je me sens fière d'être la pionnière de cette partie mais je ne devrais pas sous-estimer mon camarade, même s'il a quelques loupés à son actif. Or, j'ai l'impression qu'il tient à ce que la roue tourne en sa faveur. Le voyant s'approcher, je tente de prendre un air menaçant pour lui faire changer d'avis mais, contrairement à l'image qu'il peut donner, Jae Sang peut se montrer très têtu. Et finalement, vient le fameux moment: l'arroseur arrosé. Eclatant de rire, je dois avouer que cette idée n'est pas fameuse puisque je reçois de l'eau en pleine bouche... Pas fameux ce mélange... D'ailleurs, à force de me bagarrer avec le jeune homme pour avoir le tuyau en possession totale, je commence à perdre mon souffle. " C'est bon ! T'as gagné ! " Je lâche un profond soupir avant de me faire tomber sur le sol. Les mains en arrière, je regarde le ciel et souffle inutilement sur ma frange. " Je m'étais fait un brushing... " Bien sûr, c'est une vanne. Je ne suis pas vraiment appliquée en terme de beauté même si je fais plus attention au travail. De toute manière, je n'ai clairement plus rien à cacher. Mes racines paysannes sont dévoilées au grand jour depuis tout à l'heure et ce n'est pas mon accent de Daegu, qui ressort subitement, qui prouvera le contraire.

Invité
Invité

Re: quand le hasard fait bien les choses ♣ ft. yoon eun hye | Dim 16 Déc - 14:51
Citer EditerSupprimer

hasard

le hasard fait parfois bien les choses, et aujourd'hui, il a décidé de me porter chance...

Ok, c'était vrai, on ne devrait pas arroser une jolie fille comme on ne devait pas frapper les filles. Mais quand même, comment ne pourrais-je pas rétorquer dans cette situation ? Ce serait avouer que j'avais perdu et ça, c'était hors de question. Mon esprit de compétition était plus fort que ma passion pour les filles, alors, je pris le tuyau d'arrosage pour lui renverser tout sur la tronche... ou plutôt dans la bouche. Je ne le remarquai pas, continuant de forcer pour qu'elle soit entièrement arrosée, comme moi. Eh, je ne m'étais peut-être pas spécialement fait beau aujourd'hui mais elle venait quand même de mettre en l'air ma belle apparence ! Je ressemblais à un chien trempé quand j'étais mouillé. Mes cheveux n'arrangeaient rien, personne n'était beau quand il avait les cheveux mouillés, personne. Ou soit c'était un dieu, ou une déesse. En l'occurrence, peut-être que Eunhye était une déesse. Ça, je le saurais quand j'aurais arrêté de l'asperger de l'eau pour me venger. Sourire fier et satisfait quand elle annonça ma victoire, je fis lever le tuyau en l'air en même temps que je levai les deux bras pour exprimer ma joie de l'avoir vaincue. Et comme la force de la gravité nous maintenait nous vers le sol... Il se mit à pleuvoir avec, comme source d'eau, le tuyau. Des poules se retrouvèrent trempées par la « pluie » tandis que moi, j'étais tellement mouillé que je n'y fis même pas attention, content comme un gamin d'avoir gagné. Et après ça voulait séduire des noonas ? C'était pas comme ça que j'allais y arriver... Mais avant d'être un homme, j'étais plutôt un grand gamin. Un très grand gamin même. J'éclatai de rire à sa remarque alors qu'elle prenait subitement un accent qui me fit rire, tenant toujours le tuyau en l'air. « Et moi je m'étais mis du gel spécialement pour plaire aux poulettes ! » Cependant, je crois que là, elles me détestaient pour toute cette eau que je leur avais versé dessus. Je finis d'ailleurs par le remarquer, poussant un petit « oh merde » avant de fermer le robinet. Voilà, il n'y avait plus d'eau. On s'était bien amusé, mais c'était vrai que ça n'aurait pas dû être ce que nous devions faire ici... « Bon, si quelqu'un nous croise, comment on explique le fait qu'on soit tous les deux trempés ? » Parce que le ciel n'indiquait aucune chance de pluie... et on aurait l'air bien malins à expliquer qu'on avait joué avec l'eau.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: quand le hasard fait bien les choses ♣ ft. yoon eun hye | Dim 16 Déc - 15:22
Citer EditerSupprimer

Feat jaesang

Les cheveux trempés, cette journée ne ressemble décidément pas à une journée de travail. En compagnie des animaux, je ne pourrais jamais ressentir une telle sensation. J’ai eu de la chance de tomber sur Jae Sang. Il est volontaire, très appliqué et il arrose les autres comme personne. Avec lui, je m’amuse plus que je ne l’aurais jamais imaginé. Des dommages collatéraux sont tout de même à notifier mais les pauvres nous avaient provoqué avec leur méchanceté presque gratuite. Glissant ma main dans mes cheveux, j’échange un regard complice avec mon cadet. Nous sommes vraiment tous dans un sale état et personne ne peut définitivement relever le niveau. Oh bien sûr, je trouve qu’il continue à avoir un certain charme. Nous avons également la chance d’avoir un beau soleil aujourd’hui. On ne devrait pas tomber malade facilement ainsi. Toutefois, le jeune homme soulève un point important. Précédemment, la rencontre avec un fermier nous a fait comprendre que nous ne devons pas trop rigoler. Dans cet état, il risque de s’emporter… Après tout, si les fins de mois sont difficiles à boucler, gaspiller de l’eau de cette façon n’est certainement pas la chose à faire. Malheureusement, pris dans nos taquineries, nous n’avons pas prêté attention aux conséquences de nos actes. J’attrape le bout de mon chemisier et essore celui-ci du mieux que je peux. « Je n’ai aucune excuse en stock. On va croiser les doigts pour qu’on sèche vite. » En attendant, je serais d’avis pour quitter les lieux du crime très rapidement. D’ailleurs, je referme le petit portail derrière nous. « Tu n’as pas pris d’affaires de rechange ? » J’attrape l’élastique à cheveux et fais rapidement un chignon pour dissimuler quelques preuves. Quant au reste, je pense avoir pris un petit t-shirt de rechange. « J’ai laissé mon sac avec un t-shirt propre à l’intérieur mais c’est à l’entrée de la ferme. » Je gratifie Jae Sang d’un sourire amusé. « Shifumi. Celui qui perd, se doit d’aller récupérer les affaires. » Mais nous n’avons pas intérêt de nous salir de nouveau juste après… Et pour le coup, je crois qu’il faut qu’on fasse un détour vers nos amis les cochons. Finalement, je vais laisser Jae Sang prendre cette décision. Si ça foire, j’accuserais sa poisse.

Invité
Invité

Re: quand le hasard fait bien les choses ♣ ft. yoon eun hye | Ven 11 Jan - 23:23
Citer EditerSupprimer

hasard

On avait bien ri. On s'était arrosé mutuellement et maintenant, on était entièrement trempé. L'eau était toujours source d'amusement, et cet événement avec Eunhye me le prouvait bien. Même si je ne devais plus ressembler à grand chose (alors qu'elle, elle ressemblait à une déesse des océans), j'avais au moins pu avoir un souvenir marquant avec elle ? En plus, ce sera un souvenir amusant alors elle se souviendra de moi avec un sourire. C'était bien non ? Bien, mais... à une exception près. Non, ce n'était pas le fait d'être trempé. Je n'en avais rien à faire, l'eau ça séchait de toute façon. Et les vêtements que j'avais pris aujourd'hui ne coûtaient pas bien cher, j'avais fait exprès, ils devaient être pas très beaux pour que je puisse les tacher. Enfin, si j'avais su que je croiserais Eunhye, j'aurais peut-être fait un peu plus d'efforts. Non, ce qui s'annonçait mauvais pour nous, c'était si on nous trouvait dans cet état-là. Qu'est-ce qu'on allait bien pouvoir dire en tant qu'excuse ? « On nous a renversé un seau d'eau » ? Ça me semblait un peu gros, nous étions trempés de la tête aux pieds. « On est tombé dans une piscine » ? Est-ce qu'il y avait une piscine à proximité, même ? Une flaque d'eau alors ? Une flaque d'eau ne nous rendrait jamais aussi trempés. « Il y a eu une pluie soudaine qui a disparu aussi rapidement qu'elle est arrivée », mouais, je n'allais même pas me poser la question pour savoir si cette excuse était valable ou pas. Je pouffai de rire à la réponse de Eunhye, amusé. « Pff, t'as vraiment rien ? On va croiser les doigts alors. » dis-je en le faisant pour mes deux mains, priant de tout mon cœur. Parce que moi non plus, je n'avais rien qui pouvait convaincre un fermier en colère. La voyant essorer son chemisier, je fis de même avec mon t-shirt complètement mouillé. Bah tiens, il allait sécher rapidement, oui... « Non, j'en ai pas pris... Je regrette un peu, pour le coup. » Je n'étais pas du genre prévoyant, mais autant ne pas le dire en face de Eunhye. Il fallait paraître beau, beau ! Bien que ça semblait raté. Je fis une mine dépitée à la proposition enfantine de mon aînée, puis fus tout de suite convaincu. « Ok, ça marche ! » C'était mon côté compétitif qui se mettait en place. J'aurais dû dire qu'il n'y avait pas besoin de jeu et que je pouvais y aller tout de suite pour elle, mais trop tard... Autant jouer le jeu. « Shi, fu... mi ! »

Réussi : Je fis pierre, comme un homme, et... Oh, gagné, elle avait pris feuille ! « Yes ! » Souriant comme un gosse, je me réjouis de ma victoire en sautant. « Allez, va récupérer tes propres affaires. » déclarai-je avec un sourire presque arrogant. Pourtant, je n'avais gagné qu'un shifumi... et pour me faire passer pour un gentleman, ce n'était pas mieux de prendre ses affaires pour elle ? ... Tant pis !
Échec : Je fis pierre, comme un homme, et... Oh non, j'avais perdu... Je pris une moue boudeuse. Évidemment qu'elle avait prévu que je ferais pierre, pff... « Bon ok, j'y vais alors... » Oubliant qu'on devrait passer par la case cochons, je traînai des pieds et me dirigeai vers l'entrée de la ferme. Au moins je serais un gentleman ?
(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: quand le hasard fait bien les choses ♣ ft. yoon eun hye | Ven 11 Jan - 23:23
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Jae Sang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
quand le hasard fait bien les choses ♣ ft. yoon eun hye - Page 3 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: quand le hasard fait bien les choses ♣ ft. yoon eun hye | Mer 13 Fév - 18:03
Citer EditerSupprimer

Feat jaesang

si j'avais remporté deux parties lors d'un jeu télévisé, je ne suis pas certaine de réussir cet exploit une troisième fois. certes, le contenu demande moins d'efforts mais j'imagine toujours l'attaque de mon adversaire avant d'orienter mon choix. souvent, en vain. certaines personnes sont suffisamment malignes pour changer leurs habitudes. enfin, je ne vais pas non plus faire une théorie sur le shifumi bien que je serais ravie de connaître les statistiques pour déjouer le sort de mon pauvre camarade déjà bien trempé. je ne connais pas spécialement jaesang mais je sais qu'il est un minimum fourbe. ne vient-il pas d'agresser son aîné ? s'il revient au restaurant, je ne vais plus pouvoir le regarder de la même façon, ce qui reste un avantage pour lui. en effet, beaucoup de mes collaborateurs s'étaient plaint à son sujet, non pas pour l'impolitesse habituelle des coréens mais pour son effet fesses collées au siège. toujours dérangeant même si nous sommes souvent habituées à sortir en retard dans ce type de domaine professionnel. défiant du regard jaesang, je l'imite avant de sélectionner feuille. il y a un proverbe ancien qui énonce: si tu es un homme, tu fais pierre. j'y suis allée au hasard mais je ne peux pas m'empêcher d'échapper un rire jubilatoire quand je vois le choix de mon cadet. il a pris un risque, qui aurait pu payer s'il avait sélectionné l'évident pour détourner l'attention. ah voilà que je recommence à analyser un jeu ridicule ! l'avantage, c'est que le résultat l'est un peu moins. il allait devoir être vu de tous dans cet état, et peut-être se faire enguirlander par le propriétaire des lieux. ce n'est pas très propre de ne pas assumer sa part de responsabilité mais il avait accepté les règles du jeu. si j'avais été la perdante, j'aurais marché tout droit moi aussi... toutefois, nous devons encore réaliser une tâche. ça sera la dernière: les cochons. j'ignore si c'est une bonne idée d'y aller, entre le mélange humide et boue mais de toute façon, nous allons devoir nous contenter de leur donner à manger... quoi que je me rappelle plus des consignes exactes. je fronce les sourcils et attrape le jeune homme par le poignet: " minute papillon. si tu crois que je vais m'occuper des cochons toute seule ! " dans ce cas, autant aller récupérer mes affaires de rechange, non mais oh ! " et cette fois-ci, on se tient bien. " j'aimerais bien pouvoir me balader dans la ferme, pour profiter du contact avec les autres animaux avant de repartir. j'étais venue aussi pour cette raison. " allez viens. on sera bientôt libéré. " dis-je avec le sourire, tirant mon camarade vers l'étape suivante. " ça me rappelle un épisode de running man où ils doivent transporter les cochons d'une zone A à une zone B. ils étaient pas tous très bons. ah ah. " et pour le coup, je plaignais ses pauvres petites bêtes.

Invité
Invité

Re: quand le hasard fait bien les choses ♣ ft. yoon eun hye | Lun 11 Mar - 15:05
Citer EditerSupprimer

hasard

Ça ne servait à rien d'analyser le shifumi ? Hmpf, que nenni ! J'avais lu des études comme quoi il y avait de vraies statistiques au shifumi. Je crois avoir même lu qu'il y avait des stratégies à adopter ! Stratégies que j'avais oubliées, d'ailleurs. Dommage, j'aurais pu m'en servir contre Eunhye... Mais mon petit doigt m'aurait quand même dit de faire pierre. Pourquoi ? L'instinct d'un homme, évidemment ! Serais-je un homme si je faisais feuille ? Non ! La feuille était beaucoup trop fébrile pour être un homme ! Et le ciseau ça se faisait détruire par la pierre, alors c'était la pierre qui me représentait le mieux ! L'idée d'être viril en tête dépassa l'idée de gagner (bien que je voulais quand même gagner, j'avais pas envie de faire l'aller-retour) et je sortis mon poing, mon arme toute puissante face à... la feuille. Ah ! Mais évidemment ! Déesse Eunhye avait prédit mon coup ! Elle avait vu en moi la faiblesse que j'avais : celle des femmes ! Voulant trop paraître masculin, j'avais oublié le pouvoir féminin qui remportait absolument tout sur les hommes. Les hommes étaient toujours à la merci des femmes : ce jeu le prouvait bien. Au fond, est-ce que ça ne voulait pas dire que le shifumi était un jeu qui traduisait la société ? La pierre, les hommes, mais la feuille, les femmes, et la feuille battait la pierre... Wow. Je devrais écrire ça dans mon autobiographie quand je serai en train de mourir. « La pierre semble être plus forte que la feuille, mais la feuille bat la pierre. » Cela deviendra un proverbe coréen connu. Traduit dans plusieurs langues... Ok, j'allais trop loin. En fait j'étais juste déçu d'avoir perdu... Mais au moins, je faisais mon gentleman et je passais pour un bon garçon à ses yeux ! Bonne chose, non ? Cependant, comme dans une scène de drama, je me fis attraper mon poignet. Oh ! Je me sentirais presque comme l'héroïne d'un drama. Sauf que je devrais être celui qui attrape le poignet de la fille principale... ? Ah merde. D'ailleurs, il n'y avait rien de romantique là-dedans puisqu'il s'agissait de s'occuper des cochons avant d'aller chercher les affaires de rechange. « Oups, c'est vrai. » fis-je avec un grand sourire innocent. Et j'avais vraiment oublié, en plus ! « Oui oui, pas de bêtises. » On en avait fait suffisamment comme ça. Je souris, content de savoir qu'on sera bientôt libéré. Pas que je n'aimais pas les animaux, mais là... J'avais besoin d'une bonne douche. Enfin, si on était bientôt libéré, ça voulait dire que j'allais bientôt devoir me séparer de Eunhye, non ? Oh, triste vie... Je me mis à rire, imaginant le running man que j'avais vu. « Ah oui, c'est vrai ! Heureusement qu'on n'a pas à faire ça. On doit faire quoi d'ailleurs déjà ? » Peut-être qu'il fallait vraiment qu'on les amène d'un endroit A à un endroit B ?! Oh non. Les « groin groin » qui devenaient de plus en plus forts au fur et à mesure qu'on s'approchait me firent grimacer. Je n'avais pas l'habitude des cochons, et leur odeur... Pouah... En rentrant, j'allais me mettre une tonne de parfum.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: quand le hasard fait bien les choses ♣ ft. yoon eun hye | Mer 3 Avr - 20:26
Citer EditerSupprimer

Feat jaesang

S'occuper des cochons est notre dernière tâche mais c'est loin d'être la plus simple. Contrairement aux idées préconçues, ces animaux sont très mignons. Il faut juste pouvoir leur donner du temps, s'en occuper correctement mais bien sûr, ils sont quelque peu craintifs. Et puis, quand on y réfléchit, rien ne peut être pire que ces poules mutantes. Arrêtant Jae Sang, je rappelle au jeune homme notre futur enjeu. Tant pis pour les affaires, nous aurons l'occasion de nous changer à la fin. Faire preuve de logique ne me paraît pas idiot... " Simplement les nourrir. " dis-je, en marchant. Mon menton se lève instinctivement afin de profiter des rayons du soleil qui pourraient me brûler la peau si je n'étais pas habituée à être exposée. C'est agréable d'être ici, en bonne compagnie sans entendre les bruits des moteurs des voitures ou d'une climatisation trop forte. La nature, c'est un tout autre monde. Bien sûr, beaucoup de citadins pourraient en rire mais c'est tout simplement la réaction de novices. Ils ne donnent aucune chance à la réalité de la vie, car ils sont trop bornés ou trop hautains. Ils ne réalisent pas à quel point ces sorties pourraient les aider à déconnecter du monde, à se contenter des choses simples sans artifices. Je suis contente que Jae Sang ne fasse pas partie de ces gens. Sinon ? Il aurait cumulé tous les défauts à lui tout seul. Retenant un rire à cette pensée, c'est bien la première fois qu'un silence dure aussi longtemps entre nous. Je fais une observation à ce sujet. " Je vois qu'on commence à fatiguer tous les deux. Plus personne ne parle. " On risque de s'endormir sur le chemin du retour et ce n'est pas plus désagréable. Je m'arrêterais sûrement quelque part pour manger, m'offrir un bon repas. A moins que je rejoigne l'appartement pour un bon bain ? Avec plein de mousses. Oh, je m'entends déjà kyatter. Nous arrivons à la hauteur du enclos. Sous un abri, j'aperçois les paquets de céréales. " Dernière ligne droite, fiou... " J'en porte un à moitié rempli et salue nos nouveaux amis. " Coucou les petits ! C'est l'heure de manger ! "

Invité
Invité

Re: quand le hasard fait bien les choses ♣ ft. yoon eun hye | Ven 17 Mai - 20:29
Citer EditerSupprimer

hasard

Les cochons... j'avais l'idée d'eux qu'ils se roulaient dans la boue et qu'ils étaient sales. Et très bons. Pardon pour cette dernière pensée, mais quand je pensais à toutes ces viandes de porc... Mamma mia. Je ne devrais pas y penser. Pas en face d'eux, en tout cas. Et surtout pas à côté de Eunhye ! Elle allait me rejeter sinon, cent pour cent certain. Hochant fermement de la tête à sa réponse, je glissai un petit sourire ensuite. « Je me demande si ça va être plus facile que pour les poules. » Les poules, quelle horreur... Les nourrir avait été un vrai combat. Elles nous avaient mené la vie dure. S'occuper d'animaux de ferme était vraiment plus compliqué que s'occuper d'animaux domestiques. Moi, j'étais bien content avec ma petite Ahga. Elle était très sage et obéissante. Sans doute parce que son maître l'avait bien élevée ! Oh, mais ? Son maître, ce n'était autre que moi ! Je laisserais presque un sourire pendre à mes lèvres si je n'étais pas aussi fatigué. Après la bataille d'eau et la guerre contre les poules, toute mon énergie m'avait quitté. Plus que les cochons et après, ce sera terminé ! J'en avais hâte et à la fois pas hâte. Ça signifiait que je devrais quitter Eunhye... Oh non... Au moins, avec cette journée, j'espérais que j'étais monté dans son estime, et, si je pouvais me permettre d'être un peu plus audacieux, dans son cœur ? J'avais vraiment l'impression d'être un enfant de primaire quand je pensais à ça. Incroyable. Le silence entre nous commençait à se faire entendre, ce qui me surprit un peu. On n'avait jamais autant marché sans rien se dire. Ce n'était d'ailleurs pas mon genre d'être avec quelqu'un et de me taire. Mais, disons que j'étais trop fatigué pour entamer une conversation... Une sage parole disait : « Tais-toi si tu ne veux pas te ridiculiser ». C'était peut-être l'un de mes professeurs qui m'avaient dit ça. Et il avait bien raison. Le souci étant que je ne respectais jamais cette parole. Mon cerveau cherchait donc activement quelque chose à dire à Eunhye, pour la draguer discrètement... mais elle fut plus rapide. Je lâchai un petit rire, hochant de la tête. « Ah ça oui... On est fatigué. Je ferais bien une petite sieste, là. » Mon lit... Mon lit douillet me manquait, subitement. J'avais envie de sauter dessus et de dormir. En même temps, je voulais rester ici avec Eunhye. Mes pensées étaient tellement contradictoires... Ça, c'était l'amour, hein. Enfin arrivés à l'enclos des cochons, je les entendais grogner, sûrement pour avoir de la nourriture. Ils savaient ce qui les attendait, n'est-ce pas ! Je souris, prenant un autre paquet de céréales que je hissai pour leur donner à manger. Ils avaient l'air de mourir de faim... moi aussi. Mais non, je ne penserai pas à la viande, non non non... « Allez, bon appétit les cochons ! » Je levai le paquet de céréales, mais il se révéla plus lourd que prévu. Et puis, soudainement, je ne sentais plus rien dans mes bras. Ah, bah parfait, j'étais devenu brusquement fort ! … Ou peut-être que c'était parce que tout le contenu du paquet venait de se déverser dans l'enclos. Les cochons se ruèrent sur cet amas de nourriture alors que je tournai ma tête vers Eunhye, glissant un sourire coupable. Oups.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: quand le hasard fait bien les choses ♣ ft. yoon eun hye | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide